-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goten Vs Nail Combat explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Goten Vs Nail Combat explosif Empty
MessageSujet: Goten Vs Nail Combat explosif   Goten Vs Nail Combat explosif ClockSam 19 Mai 2012 - 2:56
Quand nous sommes arriver sur le ring nosu nous fixame je me ruée sur lui et donna un coup de poing rapide pour vérifier ses réflexes Nail l'esquiva sans problème je décida donc de lui donner une raffale de coup de poing et de pied je pu le toucher au visage il me félicita "Tu te débrouille pas trop mal" je fonça sur lui et cria color=blue]"Kamehame"[/color]Je me téléporta derrière lui et cria"HA!!!!"Mon attauqe le toucha de plein fouet il se reléva et cria "Prend-ça Light Grenade"La même attaque que piccolo je me téléporta et cria "Tu va morfler Doragon Fist"Une explosion a eu lieu et nous étions gravement bléssé je dit"Yo Nail tu sais quoi je vais te montrer ma pleine puissance!"il répondit"Je vais faire de même"Nos deux puissance ne cesseait d'augementer nous avions atteint notre maximum nous nous donnons des coup de coude,de pied,de poing et de tête nous étions tous les deux épuissez nous allions donner le coup de grâce je cria"Bon ok la je vais te battre Angry Kamehameha"il dit"N'en soit pas si sûr Super Vague NamekianneNos deux attaque s'interchoquèrent et a la fin d'une gigantesque explosion j'étais toujours debout et Nail aussi mais Nail s'effondra le premier et je pu dire''J'ai gagné héhéhéhé" et je m'éfondra a mon tour.
 
Goten Vs Nail Combat explosif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Goten vs Kiro un combat epic
» Goten Vs Charlo le combat explosive
» Goten vs Dark Goten
» nail
» Piccolo et Nail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Arène de Combat-