Partagez
 

 Île en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flash
Flash
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Île en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île en vue !   Île en vue ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû 2012 - 17:55
"Oui Dan.. Il faut bien au moins ça pour que je puisse espérer me mesurer à toi un de ces 4.. Et aux autres combattants que je pourrais croiser."

Par la suite, Tortue Géniale avait mentionné le nom de Sayen. Je n'avais jamais entendu ce nom auparavant. Ce vieux fou semblait en savoir beaucoup sur les différentes races qui composent notre univers.. Sa vie avait dû être riche en expérience. Peut être pouvait-il m'aider, qui sait, à au moins connaître le nom de mon peuple.

"Dites papi.. Vous savez peut-être d'ou je viens moi ? Même si j'ai aucun signe qui me différencie des autres humains... Ah si ! Quand j'étais petit, j'avais une queue de singe, mais mes parents adoptifs me l'ont coupés, je sais pas pourquoi.. Bref, vous avez une idée ?"

"Hé bien mon jeune garçon.. Je t'ai parlé d'un certain Sangoku tout à l'heure. Il est de la race des sayen et, tout comme toi, il avait une queue de singe lorsqu'il était petit.. Je te laisse faire le rapprochement.."

Tout comme ce Sangoku, je serais donc un.. Sayen ? Mais c'est quoi les Sayen au juste ?

"Je... Je vais aller me reposer, on se revoit demain.."

Toute la nuit, mon esprit fut torturé à la fois par ce que je venais d'apprendre, et à la fois à cause de tout ce que j'ignorais. La nuit défila sous mes yeux sans que je ne puis, ou presque, trouver le sommeil. Au final, je me levai au petit matin, posant quelques questions au vieux pour qu'il me réponde. Il m'informa juste que les Sayen étaient des êtres habitants dans un univers très reculé, et qu'ils formaient un peuple surévolué, et qu'ils étaient en règle générale des combattants tout à fait redoutables.. Ca ne m'aidait pas tellement mais au moins je savais que j'étais issus d'une race de salopard qui ne cherchaient qu'à asservir les autres peuples juste pour le plaisir.. Mais trêve de pensées foireuses, l'heure était à l'entraînement, aujourd'hui, ma force physique serait mise à dure épreuve; et j'avais pour objectif de maîtriser les fondamentaux du combat rien qu'aujourd'hui, quitte à m'épuiser.
Invité
Invité

Île en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île en vue !   Île en vue ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû 2012 - 18:19
Après avoir dormi paisiblement Dan se réveilla avec une envie soudaine de devenir plus puissant Flash lui était déjà debout.

"Salut Flash Bonjour Tortue géniale Aujourd'hui la nuit ma porté conseille et j'ai décidé que moi et Flash partiront a la salle d'entraînement"

"C'est très intelligent Flasj sera très fort en sortant quant à toi tu sera très fort vu que tu y est déjà passé il me semble bon Flash je t'explique Dans la salle d'entraînement 1 journée est égale à 1 an en 1 an ta force ce décuple mais si tu t'entraîne en même temps ta force devien inimaginable mais pour y aller Dan va t'emmener sur son nuage."

Puis Dan sorti de la maison et cria "Nuage Super Sonic !"Puis un nuage jaune apparut Dan sauta dessus et invita Flash à monter.
Flash
Flash
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Île en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île en vue !   Île en vue ! - Page 2 ClockLun 27 Aoû 2012 - 22:48
La salle d'entraînement ? Mais que pouvait bien avoir de si particulier une simple salle ? Toujours est-il que Dan semblait particulièrement emballé à l'idée de se rendre là bas. N'ayant pas trop le choix, j'allais devoir le suivre vers cet endroit qui m'était totalement inconnu. Dan appela un "nuage". Je le pris pour un fou dans un premier temps.. Comme si un petit nuage allait descendre du ciel, nous accueillir avec des bonbons et nous amener au paradis.. Mais ce fut finalement une espèce de grosse tâche jaunasse volante qui apparut devant nous. Dan me demanda de grimper, m'affirmant que ce nuage nous mènerait à notre destination. Je montai alors sur le nuage, prêt à quitter l'île de Tortue Géniale !
Contenu sponsorisé

Île en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île en vue !   Île en vue ! - Page 2 Clock
 
Île en vue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-