-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 ClockSam 22 Déc 2012 - 5:11
Charlo avait été dans la malheureuse obligation de laisser les habitants de Keman mourir, mais c'était malheureusement le prix à payer pour pouvoir un jour vaincre se satané tyran qu'était Tentra. Après la destruction de la planète, le Demi-Sayen se rendit sur Futurapica. Une fois sur cette planète a forte gravité, il découvrira avec méfait que l'escouade de soldat qu'il avait affronté au palais de dieu lui avait accroché une puce qui donnait sa position exacte. Heureusement, le fils de Rycelo la clona et l'envoya sur 7 planètes différentes qui tous étaient désertent. Après cette précaution, il en utilisa une autre pour protéger et masquer la planète où aurait lieu son entraînement.

Tout à coup, alors que Charlo était en pleine entraînement, il senti de forte secousse. Il regarda vers le ciel et découvrit que la planète semblait en mouvement. Ce monstre n'allait donc jamais le laisser tranquille !? Peu à peu, le guerrier vêtu de vert voyait Futurapica s'approcher d'une source de lumière très très dangereuse. C'était le soleil, alors qu'il avait comprit le plan de Tentra, d'autre vaisseaux firent leurs apparition. En plus, l'ennemis jurer du frère cadet de Serori venait de lui faire un messages des plus angoissant.


*Si il pense qu'il va me faire retourner sur Terre, il peut se foutre un doigt dans l'oeil !*

Sur ses pensée, le mi-terrien posa deux de ses doigt sur son front et se téléporta grâce au déplacement instantanée. Cette fois si, il était tout bonnement dans une autre galaxie que celle du Nord. Il était sur la planète Troll. Une planète où la gravité était la même que la terre, les guerrier avait la force de terrien, mais il racontait tout le temps des blagues idiotes. Les troller comme on les appelait avait la capacité de prendre l'apparence de qui il voulait. C'était d’ailleurs pourquoi Tentra aimait tant cette planète, car tout les habitant avait prit sa forme. Le fils de Amy lança donc sa capsule maison et rentra à l'intérieur, il plaça la gravité à 240 et commença à s’entraîner rudement. Normalement, le maître de l'univers ne devrait pas le trouver, car le guerrier en vert s'était assurer de pas avoir de puces sur lui.

Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6511
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Un autre monde,une autre dimmension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 ClockDim 23 Déc 2012 - 0:18
La planète détruite a cause du Soleil de celle-ci,Tentra ne sentit apparaitre aucune puissance sur Terre,Charlo n'était pas là,il n'était pas venu!Dommage,il ne sauvera pas le roi de la terre et ni celle-ci d'ailleurs.Tentra devait donc continuer son entrainement pour maitriser le Super Sayen de niveau 3 et pouvoir ainsi surpasser Charlo.Il partit vers la salle et monta la gravité à 245G.Il s'entraina en faisant des pompes et d'autres exercices de musculation,en Super Sayen 2 bien sur.Après ses pompes et autres exercices,il sortit de la salle de gravité pour aller dans une salle appelée"La salle de Ki."Celle-ci amplifiait le ki au point que la personne pouvait déployer une forte quantité d'énergie en peu de temps,parfaite pour maitriser les transformations.Il commença alors a faire sortir son li et se transforma en Super Sayen 1,il commença a déployer son énergie en masse.La salle était faite de murs très résistant ainsi aucune dégradation n'était faite malgré la quantité d'énergie déployée.

Le Super Sayen 2 arriva rapidement et Tentra continuait tout en faisant monter son énergie au maximum du Super Sayen 2.Au bout de cette limite,un blocage s'y trouvait,le Super Sayen 3 était là mais il était difficilement atteignable.La limite commençait a s briser jusqu'au stade tant attendu,le Super Sayen 3 venait d'arriver,Tentra avait maintenant des cheveux beaucoup plus longs,des éclairs venait d'apparaitre et Tentra n'avait plus de sourcils.Il désactiva la transformation et la réactiva et ainsi de suite pendant plusieurs minutes.Il avait enfin réussi a maitriser le Super Sayen 3.Il recommença alors à s'entrainer en donnant des coups de poing et de pied dans le vent,utilisa le ki en faisant ses techniques.Puis,il activa des robots pour faire des combats sans ki.Le premier combat était contre un robot chétif et peu fort,il se mit en garde.Rapidement,Tentra la mit a terre en assénant un coup de poing droit dans ces circuits principaux.Le robot s'écroula au sol.

Le deuxième robot était un peu plus puissant et résistant,il asséna un coup de pied dans le visage de Tentra mais celui-ci le para en lui attrapant le pied et en le jetant au sol,puis il le reprit et le claqua contre un mur et lui asséna des coups de genoux dans le ventre faisant exploser sa petite carcasse!Le troisième combat était contre un gros robot très puissant mais très lent.Il frappa Tentra de son poing l'envoyant ainsi au sol mais il se releva en tournant sur lui même,fit un bond dans les airs et frappa avec son pied,le haut du crane du robot.Celui-ci s'énerva et essaya de frapper Tentra avec ses coups de poing mais il les esquiva tous.Tentra asséna un coup de poing dans le ventre du robot et puis,il l'enchaîna avec des coups de poing et de pied.Le robot,sonné,n'avançait plus alors Tentra donna le coup de grâce en faisant voler sa tête avec un coup de pied puissant.Le troisième combat fini,Tentra se reposa quelques minutes.Maintenant,il était temps de rendre visite a ce cher roi de la Terre.Un sourire de splus glauque apparut sur le visage de Tentra...
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 ClockVen 4 Jan 2013 - 19:20
Charlo avait finalement réussi à déjouer la surveillance du Tyran maléfique. Il était à présent dans sa maison capsule sur la planète Troll. Le demi-sayen se doutait bien que le roi allait mourir, mais s'était le prit à payer pour sauver l’univers de cet Enfers. Après tout, même si les civils crevaient, le mi-Terrien pourrait très bien les ressusciter avec les Dragon Ball de Namek, mais avant Tentra devait mourir !

Maintenant , le dernier des défenseur de l'univers s’entraînait rudement dans sa maison capsule. Il était dans le stade de SSJ3 qu'il avait déjà assez bien maîtriser, le problème restait que ce stade brûlait grandement la quantité d'énergie que possédait le combattant en vert. Dans cette salle de gravité, la gravité était situé au 500G, sachant que pour un terrien normal, la gravité soutenable est de 400G, Un Demi-Sayen ou un Sayen pourrais facilement défoncer ses limites.

Pour progresser, il faut forcément un adversaire, et heureusement le disciple de Kaioh avait développé un technique parfaite pour ce genre d'entrainement, le clonage. La version du clonage de Charlo était bien meilleur que la plus part, les clones que créait le frère cadet de Rycelo ne disparaissait pas en recevant un coup. Tout les clones était aussi résistant que l'original. Le guerrier qui allait tué le Sayen machiavélique plaça ses bras en X et tout à coup deux autres guerrier firent leur apparitions.


''GO!''

Le combat était en faite, les deux faux contre l'original. De plus tout les trois était en SSJ3 donc sa s’annonçait être un entraînement très utile. Les deux faux envoyèrent un Kikoha vers l'orignal, celui si sauta rapidement pour éviter l'attaque qui en faite était une diversion. Les deux copie conforme était déjà dans le dos de Charlo, les deux envoyèrent un coup de poing marteau, le guerrier qui avait créé ses copies utilisa la transposition afin d'éviter habilement le coup surpuissant. Maintenant le vrai Demi-Sayen était sur le sol et s'était à lui d'attaquer. Il fonça donc vers les faux et les rua de coup de poing et coups de pied. Malheureusement, aucun des coups ne passaient, mais le but de cette confrontation était là.

Maintenant, le round deux allait commencer. Les faux SSJ3 concentrèrent leur énergie dans leur paume de main et commencèrent à créa un Super Kaméhaméha. Une fois le chargement fini il envoyèrent leur attaque surpuissante. Le vrai guerrier en vert sur l'effet de panique envoya un Kamehameha charger rapidement. Les deux rayons bleu entrèrent en collision. Le Kaméhaméha à deux prenait rapidement le dessus sur celui solo. Le guerrier en solo utilisa alors le Kaioken pour amplifier l'attaque. Par contre malgré ce boost il était encore bien inférieur. Du coup, il renonça à cette confrontation de Ki et se déplaça instantanément derrière ses opposant. Il assomma le premier de coup de coup chargé de Ki dans la nuque. Le deuxième tenta de frapper l'original, mais celui si frappa dans le laps de temps où il était impossible de bloquer. Le coup fut si brutale, que le clone fut projeter contre le mur, celui si malgré qu'il soit fait en Katchin craqua.


''Bon ! Je suis exténuer.''

Charlo fit disparaître les clones et alla s'allonger sur le sol, mais même en rêve il s'entraînait. Il améliorait autant sa manière de combattre mentalement que celle physiquement.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6511
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 ClockSam 5 Jan 2013 - 12:05
Chapitre 3:La mort du Roi,prise de pouvoir!


Après avoir enfilé sa tenue royale,une armure sayenne noire décorées de fils d'or et une longue cape rouge sang,il décida de rendre visite au Roi de la Terre pour parler d'une chose assez importante.Il s'y rendit en vaisseau avec plusieurs hommes,le Roi était prévenu,c'était une délégation de pourparlers.Mais,Tentra avait prévu si il y a supercherie,des soldats l'entourait malgré qu'il n'en avait pas besoin.Arrivé devant le plais,sa délégation put rentrer dans le palais et Tentra commanda à ses hommes de rester en bas sauf deux.Il monta dans le bureau du roi et se plaça devant lui,ses soldats était derrière en train de monter la garde.

"Bien le bonjour mon roi comment vont vos forces?Mal,je suppose?Je ne vais pas y aller par quatre chemins,ou est t-elle?

Le roi prit un air cramoisie,comme si il savait de quoi parlait Tentra.Mais il n'avait pas envie de le dire car ce que cherchait Tentra était très dangereux.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez,je ne sais rien!"

Tentra s'approcha du bureau,affichant un sourire de mécontentement,il n'était pas là pour discuter mais pour récupérer ce qui lui appartenait.



"J'ai horreur des menteurs vous savez!Je ne crois pas que vous soyez en position de vous défendre!Mon armée est aux portes de vos derniers bastions et vous continuez à me mentir!Sachez que si vous continuez,je détruirai un par un vos habitants,une par une vos villes et il ne restera plus rien de votre planète,juste bonne a faire un feu d'artifice!"

Le roi fut rouge de colère,il se leva.

"Ne me menacez pas dans ma propre demeure et sur mon territoire!"

Ça s'était la phrase à ne pas dire,car en un claquement de doigts les forces de Tentra attaquèrent,la bataille avait commencée et les soldats de Tentra prenait déjà l'avantage.

"Je crois que vous n'êtes plus chez vous mon Roi,vous ne pouvez négocier avec moi,dites moi tous ou je détruis tout votre château,vous avec!Et après je marcherai sur votre peuple!Si vous voulez sauver votre peuple,dites moi où elle est!"

Le roi eu comme un moment d'hésitation et regarda par la fenêtre,ses soldats n'étaient plus qu'un retranchement devant la porte du palais.Il se retourna vers Tentra,il n'avait plus le choix,il se baissa et appuya sur un bouton et des plans sortirent d'un casier.

"Tiens vous saviez alors?Vous voyez,je délie les langues!"

Le roi n'était pas très heureux après cette remarque.

"Tenez voici les plans,et maintenant laissez moi tranquille!C'est une délégation de paix pas une prise de pouvoir!J'ai négociez,vous avez eu ce que vous vouliez!Sortez!"

Tentra passa les documents a ses soldats puis,il regarda le roi et sourit,il leva sa paume devant sa tête.

"Dommage pour vous,les négociations avec moi se termine,toujours mal!Désolé..."

Le roi poussa un cri mais n'eut pas le temps de s'enfuir,un rayon violet vint lui éclater la tête et propulsa son corps par la fenêtre,le corps s'écrasa sur le sol,les soldats furent interloqués et mis à terre par les forces de Tentra.Des habitants étaient arrivés au palis pour voir ce qui se passait.

Tentra se mit devant la fenêtre,il avait réussi,les plans étaient en sa possession et le roi était mort,s'en était presque fini de la résistance Terrienne!

"Contemplez votre nouveau roi!Ensemble,nous bâtirons un avenir radieux!Vous verrez,vos ressources planétaires augmenteront la puissance de mon empire et en échange vous aurez la vie!"

Après cette promesse bien sur fausse,Tentra sauta par la fenêtre et fit abattre les soldats restants,les habitants coururent vers leur maison pour partir d'ici.
Tentra s'adressa alors à son commandant lui disant d'installer le QG ici au palais.Pendant ce temps-là,Tentra partit vers la salle du trône et s'installa sur celui-ci,son plan était parfait,il allait bientôt retrouver sa création...










[u]
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 ClockLun 7 Jan 2013 - 20:14
Charlo s'entraînait à un rythme très intense, plusieurs guerriers n'auraient même pas survécu à un telle entraînement. Même le Sayen lui même avait de la difficulté à s'habituer si rapidement, mais il était obliger d'augmenter son niveau pour vaincre ce tyran qui en à fait trembler plus d'un.

Maintenant le dernier entraînement que Charlo allait faire avant de retourner sur Terre, il allait le faire maintenant. Le but consistait à augmenter sa puissance au maximum. Tout de suite, il sorti en dehors de sa maison capsule, il la rangea et s'envola haut dans les airs, très haut dans les airs. Il ferma ses deux poing et il se transforma en SSJ3. Ses cheveux étaient maintenant très long et en or. Aussi des éclair bleu et une aura dorée orangé imposant. Ensuite il augmenta encore plus son énergie. Faisant grandir graduellement sa puissance. Son aura grandissait très rapidement et créa des vague d'airs, sans oublier des nuages gris qui créait des éclairs. Maintenant qu'il était au max du potentiel du SSJ3, il devait encore augmenter sa puissance. Il additionna donc le SSJ3 et le Kaioken. Du coup son aura devin rouge accompagné d'éclair. L'énergie était tellement puissante que le sol tremblait. La planète tremblait et fissurait dans tout son immensité. Du coup, le fils de Rycelo désactiva le ssj et le kaioken, retournant ainsi au stade normal. Le frère cadet de Rycelo essuya la sueur sur front avant de penser à haute voix.


''Ouuf ma puissance est dangereuse, mais puissante ! Maintenant je vais retourner sur Terre.''

L'homme en vert utilisa le déplacement instantané, en un instant il était dans son appartement sur Terre. Il alla s’asseoir sur son sofa et alluma la radio. On y entendait, le Tyran dire qu'il avait tué le roi et du coup prit le contrôle complet de la Terre. Quand le jeune garçon Demi-Sayen entendit cette nouvelle il eu un regain de colère et il se calma avant d'attendre.



Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 ClockSam 13 Juin 2015 - 0:33
[Abandon de l'écrit. R.I.P Charlo.]
Contenu sponsorisé

Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)   Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo) - Page 2 Clock
 
Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Randy Ryder le saiyen d'une autre dimension
» L'autre monde
» Un autre monde
» L'autre monde
» RP avec Charlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-