Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 ClockSam 16 Fév 2013 - 17:34
Majin Végéta ne semblait pas faire attention à Valh ou à Lojza, il n'y avait pas de danger immédiat. Le terrien fit attention aux auras, il y avait toujours celle du chef de la planète terre, Darkus. Il ne l'avait pas vu depuis la dernière fois, attendant toujours une nouvelle mission. La priorité a présent serait de sortir de cette planète. Valh semblait enclin à partir, et le terrien lui répondit.

"Allons-y"

Annonça le terrien à la jeune demoiselle. Il fit attention à la laisser partir en premier, pour faire attention à ce que MV ne fasse pas une attaque en rat, par l'arrière. Il y avait peu de chance, mais Lojza a apprit à vivre en évitant de prendre des risques. Une fois que la terrienne fut partie, le terrien fit de même, laissant ainsi MV et tytoon seuls.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 ClockDim 17 Fév 2013 - 22:37
Valh était debout, près de son ami. L'ange qui était aux côté d'un MV amical savait que les séparations allaient vite arriver.
"Nous allons peut-être vous laisser, alors… ? Nous serions peut-être de trop."
Avant que Tytoon eut le temps de prononcer un mot c'est MV qui répondit :
"Je vais m'occuper de Tytoon désormais ... je pense que personne n'osera s'approcher si je suis avec elle ... mes ennemis n'ont pas assez de cran. Tytoon, je connais un bon endroit ... si tu veux bien me suivre ?"
La courtoisie et l'adresse de MV qui avait l'attitude d'un gentleman -d'ailleurs c'était plutot drôle à regarder- la fit sourire avant qu'elle ne prenne le temps de répondre.

" Valh, vous n'êtes pas de trop : grâce à vous j'ai pu ne pas être seule pendant la guerre... Sans garde-fou qui sait, j'aurai peut-être fait la bêtise de rester à découvert. Mais il est en effet plus préférable que je suive MV dans un endroit plus adapté... Je te suis volontiers." La dernière phrase était à l'intention du futur père et c'est en s'appuyant au mur près de lui qu'elle se leva difficilement : pas de contraction, mais un ventre tendu par l'approche certaine du travail.

Le roi de Kanasa posa une main réconfortante sur l'épaule de sa "compagne".

"Tu as des affaires à prendre ?"
Le regard doux qu'il avait, et ce calme... Il devait sans doute faire des efforts pour qu'elle soit en confiance face au moment qui allait venir. Elle le remarqua, et elle en fut touché. Sans ça elle n'aurait pas laisser la main de MV sur son épaule... En fait, bizarrement, elle ne stressait pas. Pas encore sans doute... Tout allait vite, beaucoup de monde et d'événements autour... pas le temps d'y penser.
" Non, tout est au château... Mais ça ira, tant que je suis pas toute seule."

Elle croisa le regard de MV et se rendit compte qu'elle venait de dire que la seule chose importante et qu'il soit avec elle. C'était une drôle de sensation, mais bon, il était le père après tout... C'était compréhensif.
Ou était-ce aussi parce qu'elle avait vraiment envie qu'il soit là ?

Pendant ces petits échanges Valh et Lojza avaient l'air de songer à s'éclipser, et Tytoon profita de leur fuite pour quitter le regard de MV et rattraper Valh : elle la prit soudainement dans ses bras. Elle la serra fort, sans rien dire puis finit par murmurer à l'oreille de son amie.

"Merci. Merci d'être venue. Merci d'être restée. Merci de ne pas m'avoir jugé : Je n'espérais pas avoir encore une amie qui puisse tolérer ce genre de situation." En disant cela, elle pensait bien sûr au fait qu'elle soit enceinte et complice de l'ennemi de tous.
Elle sourit à son amie et lui adressa un regard reconnaissant.
Elles se reverraient, c'était certain : de toute façon, à par elle, Tytoon ne savait pas si elle avait d'autres amis encore.

Une mini contraction l'interrompit et elle dut s'adosser au mur.
Il allait falloir bouger. Lojza annonça le départ et MV allait être seule avec elle.

Dans la grotte, les rares kanasiens qui restaient dans la pièce se faisaient discrets. Tytoon les remercia aussi.
" Merci de nous avoir accueillit... Je vous suis reconnaissance pour votre hospitalité et votre confiance."

(MV tu peux faire répondre les kanasiens si tu veux mais sinon en s'en moque.)


Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 ClockLun 18 Fév 2013 - 20:13
L’arrivée de Majin Vegeta ici allait dans tous les cas changer les choses, étant le père de l’enfant de Tytoon, sa place était forcément aux côtés de l’ange. S’il était un roi tyrannique, il pouvait au moins essayer d’être un bon père, c’était en tout cas l’image qu’il semblait vouloir laisser. A le voir arrivé et s’enquérir de la santé de Tytoon ainsi, il avait tout l’air du prince charmant et dans son attitude il rassurait Valh dans l’idée de ne pas laissée l’ange toute seule et entre de bonnes mains. Cela pouvait paraître paradoxale d’accepter de laisser Majin Vegeta aux côté de celle qui donnerait bientôt la vie, lui qui en avait ôter de nombreuses vies par le passé et certainement encore aujourd’hui et à l’avenir. Après tout c’était bien de son enfant dont il s’agissait, ce serait barbare de vouloir du mal à sa propre progéniture… Encore une fois, il était difficile de dissocier Majin Vegeta avec le mot barbare, mais pour cette fois il fallait faire abstraction de cela.

Maintenant que le Roi de Kanasa était auprès de la future mère, Valh et Lojza se sentaient un peu inutiles. Il était plutôt de coutume de laisser les deux parents assistés seuls à l’arrivée de leur enfant, la jeune femme devait alors changer ses plans, elle ne voyait plus trop de raison de rester auprès de Tytoon, cette dernière semblait avoir confiance en Majin Vegeta et cela suffisait à Valhesenda pour se décider à la laissée avec lui. Elle s’était dit aussi que Lojza devait en avoir marre de rester en plan depuis tout ce temps et ce serait encore pire avec la présence du roi de Kanasa. Par respect aussi pour celui qui s’inquiétait pour elle, Valh pensait qu’il valait mieux quitter cette planète. La jeune femme était plutôt satisfaite de ce qu’elle avait fait ici: rester aux côtés d’une amie qui en avait besoin bien qu’elle disait le contraire. Être une amie, c’est parfois aller à l’encontre de la volonté de la personne à qui on tiens, juste pour son bien. Au moins Valhesenda avait apporter sa présence et une sécurité en plus avec Lojza, maintenant qu’elle avait fait ce qu’elle voulait il était temps pour elle de s’en aller. Avant qu’elle ne parte Tytoon assura que Valh et son ami n’était pas de trop, elle avoua même que grâce à eux elle avait pu éviter de faire une bêtise. La demoiselle aux long cheveux bruns aux reflets violets répondit simplement par un sourire sincère. Puis elle regarda Majin Vegeta et déclara sans aucune hésitation dans sa voix.


"J‘espère que là où tu l‘emmènes, elle seras en sécurité. Je ne sais pas où en sont tes ennemis mais s‘il lui arrive quelque chose tu seras pour moi le seul responsable et je ne te le pardonnerai pas."

Peut-être que Valh en faisait un peu trop, mais elle n’avait pas confiance en Majin Vegeta malgré le fait qu’il l’ai rassurée par son attitude, et puis si il restait encore des sayens sur la planète il n’était pas sûr que Tytoon soit complètement en sécurité donc il restait un petit doute. Quoiqu’il en soit, Valh allait s’en aller avec son ami Lojza, le garçon qui contrôlait la glace. Alors que les deux terriens allaient quitter les lieux Tytoon pris soudainement Valh dans ses bras et la remercias finalement pour être venue et d’être rester à ses côtés, de ne pas l’avoir jugée alors qu’elle pensait pas avoir encore une amie capable de la soutenir dans cette situation. Valh finit par sourire et lui glissa aussi à l’oreille quelques mots.

"Une amie, oui… Tu l‘as. Prends bien soin de toi et de ton bébé. Nous nous reverrons bientôt, j‘espère !"

Lui avait-elle dit, un peu émue. Elle aurait voulu dire plus mais ne trouvait pas les mots, tout ce qu’elle espérait c’était revoir Tytoon bientôt. En y réfléchissant, elle se demandait ce que c’était d’avoir un enfant, cela devait changer une vie. Valh ne verrait pas l’accouchement mais peut-être qu’un jour elle rencontrera cet enfant. Sur ce, elle fit un dernier signe à Tytoon en lui souriant, puis jeta un regard aux kanasiens qui les avaient accueillis ici avant de poser ses yeux sur Lojza comme pour lui dire que c’était le moment de partir. Valhesenda quitta cet endroit suivis de l’homme qui maîtrisait la glace, il allaient sûrement partir de la planète aussi.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 ClockJeu 21 Fév 2013 - 22:07
Majin Végéta vit donc Lojza et Valh se diriger vers la sortie, tout deux quittaient les lieux afin de laisser Majin Végéta et Tytoon seuls. Le roi de Kanasa allait s'occuper seul de Tytoon désormais, il connaissait un endroit sûr pour elle. Le kanasien écouta alors les étonnantes paroles de Valh, elle osait le menacer de représailles ... Majin Végéta laissa échapper un rictus méprisant, il se fichait totalement de ce qu'elle pouvait déblatèrer. Il savait qu'il pouvait l'écraser facilement, ce n'est pas cette jeune fille qui allait l'impressionner, la situation devenait hilarante à ce moment là. Majin Végéta n'en avait que faire, il allait tout simplement changer de lieu. Tytoon s'adossa au mur, les premiers signes de contractions firent leur apparition. Majin Végéta lui attrapa doucement le bras pour l'aider, c'est alors qu'elle remercia les gardes Kanasiens. Ils acquièçèrent en guise de remerciement et laissèrent passer Tytoon et Majin Végéta, ce dernier leur adressa la parole :

"Le centre de la forêt est-il prêt ?
- Oui seigneur, répondirent-ils."


Majin Végéta aida Tytoon à avancer, il lui dit doucement :

"Prête ? Allons-y !"

Majin Végéta se téléporta en maintenant Tytoon par le bras, tout deux allaient vers la forêt.


Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 247892signaturemv

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)   Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon) - Page 2 Clock
 
Déserteurs... (Lojza, Valh et Tytoon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP avec Valh et Lojza !
» Capsule de Lojza
» Présentation de Lojza
» Capsule de Lojza
» Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-