Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sweat Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 3 ClockMar 12 Mar 2013 - 23:19
Kensoku était finalement passer à travers le torrent de flamme crée par SK. À l'intérieur des flammes, Kensoku tenta de récupérer le chapeau, mais celui-ci finit par tomber au pied de Light. SK se pencha donc pour récupérer sont chapeau et finit par crié "Game Over !". Puis après ces quelques paroles, SK prit la main de Kensoku et de Light pour les soulever dans les airs, comme pour montrer que les deux avaient gagné le combat. Ce qui était vrai.

Puis, SK commença à parler. Il disait que Light et Kensoku venait d'être officiellement accepté dans l'équipe du mystérieux démon. Il avait aussi dit qu'e les deux démons allient rencontrer les autres membres plus tard. Après c'est parole, le démon ailé fit un signe de tête pour montrer qu'il était en accord avec les propos de SK. Puis, il parla.

"Quand tu dis «marcherons sur le toit de l‘univers» ça veut dire sur les autres planètes ? J'imagine que celle-ci t'appartient. Possèdes-tu d'autre planètes ?"

Kensoku était intrigué par le fameux SK. Pour l'instant, il voulait s'avoir plus sur le social du démon au chapeau noir, le reste suivrait un jour. Puis, il pausa une question au deux démons au sujet de Nate, le scientifique de Magma. Kensoku regarda et SK et parla de nouveau.

"À vrai dire, le Nate que Light et moi avons rencontré était un scientifique qui vivait sur Magma. On a rencontré Nate au moment où on allait aider un démon. J'en sais pas vraiment plus."

Il ne connaissait pas plus de chose sur se fameux Nate, mais normalement cela n'allait pas tarder.

(Voila, je sais pas si dans les rp précédent tu as parler de tes deux planètes, mais si c'est le cas, oublis la question que j'ai pauser avec Kensoku.)
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 3 ClockDim 17 Mar 2013 - 12:35
Light avait le chapeau de SK dans les mains. Kensoku et lui avaient enfin réussi. Le mystérieux démon fit donc un petit numéro comme à son habitude (il aimait rendre les choses très théâtrales, voir trop) pour expliquer que les deux démons avaient réussi les tests, et avaient donc intégrer son alliance. Les autres membres de cette alliance allaient être rencontrés plus tard.

SK alluma ensuite une cigarette, l'air pensif. Il l'a porta à sa bouche puis leur demanda des informations sur Nate. Le démon ailé répondit avant Light.

"Kensoku a tout dit, c'est tout ce que nous savons de lui"

Le fils de Satan prit à son tour un air pensif, avant de se tourner vers SK.

"Avez-vous des consignes particulières à nous donner avant que nous partions ? Je pourrais moi-même vous donner des informations de n'importe où, n'importe quand grâce à ma télépathie."

Soudain, un autre démon apparut, apparemment affolé.

"Maître ! Maître ! Des intrus !"

En effet, Light sentait grâce à son odorat que deux nouvelles personnes avaient atterit sur Dark.

"Je vais voir ce que c'est !"

Cria-t-il avant de voler rapidement vers les deux individus.


(Excusez du petit post, je suis pressé ^^ )
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 3 ClockDim 17 Mar 2013 - 21:00
L’entraînement de Light Kaisoku et Kensoku s’acheva ainsi, sur une note positive pour tous, les deux démons s’étaient bien démenés pour arriver à leur fins surtout dans cette dernière épreuve où ils avaient essayer de ruser. Malgré tout, SK, qui avait dit pouvoir utilisé deux techniques plutôt qu’une face à deux adversaire ne s’était finalement servit que de Free Fire. En bon personnage plein de mystère il avait peut-être décider de cacher ses autres pouvoirs encore un peu, qui sait ? A moins qu’il aurait utilisé une autre technique dans cette dernière épreuve qu’il avait voulu faire mais qui n’avait finalement pas eu lui. Ahh ! Que c’était rageant pour lui de ne pas être aller au bouts de ses idées ! Pourtant ça allait sans doute être très amusant, mais aucun de ses deux disciples n’avaient pu se mesurer au problème qu’avait mis en place le démon aux yeux dorés. C’était dommage, mais il y avait plus important que de venir à bout d’un jeu.

Alors qu’il avait finalement mis une cigarette à sa bouche, il questionna ses deux nouveaux acolytes sur le fameux Nate qu’ils avaient évoqués tout à l’heure. Cet personne semblait être une vieille connaissance de SK, chose peu commune lorsqu’on sait que tous ceux qui savent la véritable identité de Seishiro Kasai sont morts. Aucun n’avait survécu en effet, le démon savait parfaitement cacher son identité, et ce Nate alors, avait-il eu la possibilité de connaître son nom et son prénom ? En tout cas pour l’instant il était difficile de dire ce que représentait cet homme aux yeux du roi de Dark mais le fait que celui-ci soit probablement encore en vie semblait attirer l’attention de l’extravagant démon vêtu de noir. Kensoku avoua alors que lui et Light avaient rencontré un certain Nate, qui était scientifique et en plus de cela sur la planète Magma ! Pour SK, ce n’était pas une coïncidence et cela lui suffisait pour croire qu’il s’agissait bien de la personne qu’il avait connu dans le passé. Light approuva les dires de son allié mais ils n’en savaient visiblement pas plus à son sujet. Toujours très mystérieux, SK ne s’étala pas sur le sujet, il continua a fumer sa cigarette en disant seulement quelques mots. C’était assez inhabituel pour un homme aussi bavard que le roi de Namek.


"Bien… Dommage, mais c’est déjà pas mal. Merci."

Le démon avait l’air pensif, comme si quelque chose le préoccupait. Puis il repensa à ce qu’avait dit Kensoku tout à l’heure, lui demandant s’il possédait d’autres planètes. Voilà une question qui fit afficher un nouveau sourire sur le visage du roi de Dark, il ricana puis pris la parole pour répondre plus sérieusement.

"Dark, m‘appartient, bien sûr. Mais ce n‘est pas la seule que je possède, il y a aussi Namek et ce n‘est que le début d‘une longue liste. Vous êtes tous les deux à mes côtés pour désormais régner sur un vaste royaume qui comprendras plusieurs mondes. En attendant, puisque vous faites partit des nôtres vous êtes libres de vous balader sur Dark et Namek comme bon vous semble je vais envoyer à tous mes hommes des informations à votre sujet pour qu‘ils sachent qui vous êtes. D‘ailleurs, tenez, je vais vous donnez cet émetteur qui nous permettra de garder contact où que nous soyons dans l‘univers. Chaque membre en possède un."

Il sortit de sa poche le fameux transmetteur qui leur donnait la possibilité de communiquer d’un lieu à un autre comme un téléphone mais en largement mieux puisqu’on pouvait atteindre son correspondant de n’importe où même dans la plus éloignée des planètes. C’était un élément très pratique et très précieux, pour SK il était primordial que ses hommes en aient chacun un pour pouvoir communiquer avec lui en cas d’urgence ou même avec un autre membre de leur groupe. Il donna donc ces appareils à Light et Kensoku, ont ne savait pas où le démon les avaient trouvés mais c’était un des objets vraiment intéressant. Soudain, un soldat de Dark apparu derrière Seishiro et lui transmit quelques informations, apparemment il y avait des invités sur la planète mais il les avait déjà repérer par leur énergie lorsque ceux-ci ont posés le pied sur Dark. Kasai donna simplement les directives à son subordonnés avant que Light ne prenne la parole à son tour et le roi répondit ensuite.


"Vous avez quartiers libres jusqu‘à nouvel ordre. Cependant, étant donner qu‘il semblerait que nous ayons des invités, j‘apprécierai que vous m‘en débarrassiez s‘il s‘agissait effectivement d‘intrus indésirables. Tâchez donc de savoir ce qu‘ils veulent avant de les tuer, car il se pourrait aussi que ce soit l‘un de mes hommes. Quant à moi, j‘ai pas mal de choses à régler…"

Après ces dernières paroles, le démon au chapeau noir s’éclipsa dans une fumée violette qui le transféra vers un nouveau lieu. Il quitta donc le lieu de la rivière de sang vers un autre endroit. Qu’allait faire le mystérieux roi de Dark ?
Contenu sponsorisé

Sweat Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood - Page 3 Clock
 
Sweat Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-