Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de l'errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockJeu 3 Jan 2013 - 22:36
Après l'attaque de Sora, son ennemie sortit du cratère, puis s'adressa en criant à Sora, tout en rigolant, confiante.

"Joli petit savoir se battre mais joli petit pas avoir compris que attaque lente! Si moi pas vouloir, moi pas prendre!

Une fois qu'elle aie terminé de rigoler, elle s'élança vers Sora tel un animal, avant d'aller tellement vite que personne ne la voyait plus. De larges griffures frappèrent sur Sora, puis attaqua encore en visant sa Keyblade. Elle continua de plus en plus vite, essayant de submerger Sora. Il aurait pu faire exploser son ki et se donner à fond, mais, il voulait savoir ce valait son adversaire. Elle semblait passionée par son enchaînement, que Sora se prenait de plen fouet, mais observait tout de même afin de pouvoir réaliser une stratégie à partir des failles de cet enchaînement. Son enchaînement dirigea Sora vers le cratère, elle se donnait à fond.

Sora réussit à se dégager de l'enchaînement, tant bien que mal, puis il sauta sur son ennemie, lui infligeant un coup de Keyblade facile à esquiver, puis augmentai rapidement son ki. Il tourna la tête vers la direction ou elle s'était dirigée, puis, aussi rapidement que possible, il se téléporta derrière la changeforme, lui infligeant un coup de pied au niveau du dos, puis, il recula et chargea un kikoha. Après quelques secondes de chargement, Sora lança sa boule de feu, vers la changeforme qui s'était retournée, elle se le prit en plein dans le ventre, puis elle partit s'écraser contre le sol de l'île, formant un immense cratère. Il se posa non loin de son opposante, puis rappliqua :

"Toi aussi, tu sais très bien te battre! Je constate que nous sommes tous deux à forces égales, ça me plaît! Continuons, tu me le permets?"

Elle se releva, puis Sora se dirigea en volant juste devant elle, avant de lui mettre un coup de pied bien placé dans le ventre. Il fit un pas en arrière, puis il lança sa Keyblade pour réaliser une Boomerang Attack, qui envoya valser son opposante. Sora, pour économiser de l'énergie, il baissa son ki à dans les 100 000 unités, car, il voulait économiser de l'énergie, mais il restait quand même sur ces gardes car la changeforme n'était pas à sous-estimer. Il dessina un sourire en coin, puis il se remit en position de combat
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockJeu 3 Jan 2013 - 22:52
Il souriait, visiblement, il prenait autant de plaisir qu'elle a se battre, mais voila, l'autre elle ne s'amusait plus du tout, ce garçon arrogant commençait à l'ennuyer.

Elle libéra une grande quantité d'énergie, assombrissant peu à peu le ciel, sans plus bouger, comme en observation de son adversaire, alors qu'elle préparait une attaque. Elle avait senti la diminution de pouvoir de son adversaire, mais savait d'instinct qu'il gardait ses forces, cela ne le sauverai pas pour autant.

Cette phase la faite, puisqu'il ne bougeait pas, elle parti à ses devants, un peu plus lente, elle voulait juste le pousser à bouger, mais ne cherchait pas à le frapper pour l'instant.

Arrivé devant lui, elle frappa le sol violemment, faisant voler quelques rochers ça et la, mais surtout, créant une belle quantité de poussière, se reculant d'un pas, alors qu'elle entendait le 'glouglou' de l'eau qui arrivait à toute vitesse par les failles crées. C'est au moment ou jaillissait l'eau sous pression, elle agrippa le jeune homme et l'attira dans le jet bouillant avec un petit sourire, le sourire dans le voix:

"Viande meilleur quand bien cuite! Pis comme ça toi savoir comment ça être bon eau très très chaude!"

Elle le relâcha cependant, qu'il soit emporté par la pression ou par ses propres mouvements.
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockJeu 3 Jan 2013 - 23:20
Sora sentait que l'ennui commençait à bouilloner chez son opposant, donc il la vit s'approcher de lui, puis il sentit l'énergie de son ennemi grandir brusquement, il vit le ciel s'assombrir, il apparut dans sa tête comme un petit "wtf?" d'étonnement. Sora avait vu que la jeune femme vovulait simplement le pousser à bouger, donc il le fit, pour voir ce qu'elle lui réservait. Le sol trembla quand elle se trouvai devant lui, et les rochers volèrent. Sora entendit d'énormes quantités d'eau se rapprochants d'eux, puis, juste derrière le demi-Sayen, Un grand trou apparut, laissant fuire de l'eau bouillante. L'eau montait au ciel, sous pression, puis la femelle attrapa Sora pour le mettre à quelques millimètres à peine de l'eau, avant de le lâcher. Sora, pour se redresser, fût contraint de faire un pas en arrière. Sora se fit prendre dans l'eau bouillonante, puis il entendit :

"Viande meilleur quand bien cuite! Puis, comme ça toi savoir comment ça être bon eau très très chaude!"

Sora, qui prenait ça comme un entraînement, apprit à ses dépens que cela n'était qu'un amusement, un combat à mort contre cette femme. Sora se faisait submerger par la douleur de l'eau bouillonante, puis, sa colère monta, il augmenta violemment son ki et se dégagea du flux d'eau puissant. L'expression sur son visage avait changé. Sora fronçait les sourcils et dessinait sur son visage un expression négative, voir, mauvaise. Il vola rapidement sur son ennemie, lui tordit le poignet, puis lui infligea un large coup de genou dans le ventre, et faire un pas en arrière. Il mit un coup de bien bien placé dans la tronche de son adversaire, puis serra son poing. Il plaça ensuite un coup de poing dans son ventre. Il monta en l'air par la suite, puis chargea deux énormes boules de ki, avant de les lancer toutes deux. Il continua alors avec des boules de ki d'une taille moyenne pour pouvoir les envoyer rapidement. Un cratère plus grand encore que précedemment s'était formé. Une fois lassé de lancer des boules de ki, Sora se posa devant son adversaire, qui était bien amochée. Il l'enchaîna de rapides et puissants coup de poings et de pieds, puis plaça un coup de pied dans le ventre de la femelle. Il fit plusieurs pas en arrière, puis se mit en position.

"Kaa...Mééé...Haa..."

La femelle n'allait pas se laisser faire, elle marcha rageusement jusqu'à Sora, puis, au moment ou elle allait frapper très fort le métis-Sayen...

"Haaaaa...Mmeeeeh....Haaaaaaah !"

La changeforme plaça ses deux mains sur la vague déferlante, comme pour la parer.
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockJeu 3 Jan 2013 - 23:32
Il s'était énervé, enfin, mais si sa rage le rendait plus violent, ça l'avait surtout rendu imprudent. Elle encaissa en riant ses assauts, bien qu'ils fussent puissants et douloureux, mais plus il frappait, plus elle prenait plaisir à jouer.

En fin d'enchainement, il se mit à préparer son attaque, ainsi il n'avait toujours pas comprit, son attaque ne pouvait plus rien contre elle, elle la connaissait, mais lui ne savait ce qui l'attendait.

La vague déferlante en approche, elle avait tendu les mains, mais pas pour la stopper, pour au contraire désigner la cible de l'attaque préparée plus tôt.

Elle savait qu'elle n'aurait plus beaucoup de force après son attaque, aussi se décida-t elle a employer l'attaque préparée, les quantités d'eau environnante devenant alors un avantage non négligeable.

"Toi très fort, mais toi sous estimé moi... Toi recommencera pas je crois.... moi espérer en tout cas.... et moi dire merci... Ca était bon entrainement....

A moi, pluie destructrice!"


Soudain, tout l'air ambiant se solidifia en de belles pointes de glace, à l'instant même ou la fougue laissait à nouveau place à la glace, à peines formées, les centaines de pointes se ruèrent sur le jeune garçon qui était toujours prit dans son attaque, donc immobile, certes elle prenait de plein fouet son assaut, ou presque, puisque les bras tendu pour la retenir, mais lui n'avait et n'aurait pas cette chance, les projectiles arrivant de toute part à la fois.

Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockJeu 3 Jan 2013 - 23:59
Sora, après avoir lancé le Kamehameha, vit la femelle essayer de le parer. Mais, peu après, le métis-Sayen se rendit compte que la changeforme avait préparée une attaque plus tôt, et qu'elle allait la lancer maintenant. Sora était dans de beaux draps. Il réfléchit rapidement à une solution, puis essaya de fuire. Il était sur le point de réaliser son premier pas, puis, sa fierté Sayenne le rattrapai. Il se retourna, puis regarda la femelle. Et il entendit :

"Toi très fort, mais toi sous estimer moi... Toi reccomenceras pas, je crois ... Moi espérer en tout cas...et moi dire merci... Ca était bon entraînement...

A moi, pluie destructrice!"


Sora regardait l'attaque se former, et il se mit en garde. En effet, cette attaque ne pouvait pas être si terrible, contrairement à ce que son opposante avait dit. Il vit des petites gouttes d'eau se former de toutes parts. Il savait que cette attaque pourrait être mortelle. Il renforça sa puissance jusqu'à atteindre ses limites, puis il essaya de les surpasser. Sa défense était maintenant surélevée. Il vit les stalactites tous tomber sur son corps, Tandis que les stalactites pleuvaient, la défense de Sora baissait de plus en plus. Son épaule droite s'était maintenant fracturée. Les stalactites créerent des failles dans ses vêtements qui fûrent déchirés. Un stalactite attein son crâne. Sora hurla de douleur, car son crâne , atteint de maintenant plusieurs stalactites, lui faisait affreusement mal. Sora réfléchit à un moyen de se sortir d'ici, avec un peu de difficulté, dûe à sa douleur au crâne. Sora prit une décision. Maintenant, si il ne tuait pas son adversaire, mourrait de toute les façons, à cause des stalactites, qui tombaient de plus en plus fort. Il dit à son opposante, tel Sangoku face a Buu :

"Le jour ou tu te réincarneras, on se battra à nouveau! Mais pour le moment, je dois te tuer ou je mourrais. Adieu!"

Il sourit, puis salua son adversaire, comme en signe d'adieu. Il chargea toute l'énergie qu'il lui restait dans sa Keyblade, tandis que les stalactites commençaient à lui faire de plus en plus mal. Il se servit de sa Keyblade comme appui, pour tourner à 90c et rotater sur lui-même, avant de crier :

"Trinité! Adieu!"

Puis, une explosion retentit, dévastant à moitié l'île. Une épaisse fumée recouvrait toute l'île. On entendait le méris-Sayen tousser dans ces débris. Il se demandai un instant si la femelle était encore en vie, mais n'y prêta pas attention. Son but n'était pas de tuer, mais de ne pas mourir. Il fit disparaître Sa keyblade, puis il partit de l'île en volant.
"Ma puissance aura beaucoup augmenté après ce court mais instructif séjour sur Kanasa. Je me sens invincible!" Dit-il, avant d'accélérer pour la base de lancement, avec beaucoup d'égratinures et des vêtements déchirés.
(T'es pas obligée de mourir, hein! xD! Mais bon, c'est mon attaque ultime quoi Very Happy Sinon moi je vais me coucher, à demain.)


Dernière édition par Sora le Ven 4 Jan 2013 - 10:28, édité 1 fois
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockVen 4 Jan 2013 - 20:10
Ce n'est que bien plus tard qu'elle ouvrit les yeux, son corps tout entier lui faisant un mal de chien. Elle cherchait autour d'elle, elle ne pouvait pas l'avoir raté, c'était impossible!

Se trainant plus qu'elle ne marchait, elle examina longuement les lieux du combat, sans trouver son adversaire. Elle le savait, il était impossible qu'il en soit sorti indemne, totalement impossible.

Folle de rage, elle déploya son aura en hurlant le nom de celui qui l'avait ainsi laissée en vie alors qu'elle avait perdu le combat...

"Soit maudit Sora! Soit maudit! Et ne dort jamais! A notre prochaine rencontre, je te tuerai! Et ni les senzu ni quoi que ce soit ne te sauvera!!!!!"

Son coup de colère passé, elle se traina lentement vers l'une des sources pour s'y ressourcer, au mieux, elle n'avait rien pour se soigner, mais elle savait qu'un peu de temps lui rendrait peu à peu ses forces, alors qu'elle se promettait de s'entrainer pour que la prochaine fois, son ennemi finisse aussi froid que la glace qu'elle affectionne tant.
Invité
Invité

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockVen 4 Jan 2013 - 20:25
Bakou venait de donner un racler à ce maudit Sayen qu'était Kuro. Celui si avait essayer de fuir devant la grandeur du démon rouge, mais celui l'avait achevé sans aucune pitié. Après ce combat, le Majin était aller se reposer un peu question de récupérer ses forces. Quand tout à coup, il avait senti deux énergie spirituelle non négligeable se livré bataille.Il avait ressue la mission du grand MV de combattre tout ennemis, alors il se leva et s'envola en direction de ce qui semblait être un volcan.

Arrivé sur les lieux, le cousin de Dabra se posa lourdement sur le sol. Le choc fut si puissant que la surface sous les pieds du roi des Enfers fissura, Après ce magnifique attérissage, il se concentra il voulait sentir la force des individus qui avait combattu.


*Un est déjà parti !*


En un instant, le guerrier en armure fonça vers l'endroit où semblait se trouver une puissance. Une fois sur les lieux, il regarda la femme et prit son sabre, mais non, il n'avait plus de sabre, il l'avait offert à Kisuke.

''Qui es tu, que viens tu faire ici !?''
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockVen 4 Jan 2013 - 20:31
"Je récupère les forces perdues contre un misérable visiteur ou du moins j'essaie.."

Elle observait son vis à vis, trop faible que pour espérer combattre un adversaire qu'elle devait très supérieure à elle, elle décida derechef de fuir s'il se montrait par trop menaçant.

"Notre nom est Kuraï, enchantée de rencontre l'un des suivant de sa majesté, mais vous arrivez trop tard je le crains...."

Bien qu'elle tente de le cacher, elle ressentait une vive colère envers le sale gamin, colère dont elle fera sa force, son besoin d'avancer pour l'écraser.

Bien que rien dans son attitude ne laisse à présager la peur, elle était sur le qui vive, prête à prendre la poudre d’escampette, étrangement, il ne l'inspirait pas, mais même si elle devait fuir, pas question de lui montrer son dos, fierté de guerrière oblige, on se fait rosser en face à face.
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockSam 5 Jan 2013 - 17:22
Sora, après avoir brillament atterri à la base de lancement de Kanasa, s'envola pour le Volcan d'eau. Après quelques minutes de vol, il vit enfin l'île ou il s'était battu contre la changeforme. Si elle pensait que Sora était une lopette, elle se trompait lourdement! Si Sora le voulait, il tuerait aisément cette femme sauvage! Sora regardait le ciel, il faisait beau. Idéal pour faire un combat, le soleil! Le volcan était resplendissant, et Sora fût heureux de se servir de cet endroit comme terrain de combat. Et même si la femelle venait à vaincre Sora, il avait encore quinze petits Senzu! Et oui, on ne tue pas Sora aussi aisément! Il se posa au pied du volcan, puis retourna au lieu il s'étaient battus. Mais après quelques pas, Sora fit demi-tour, et se plaça en face du volcan, l'admirant quelques instants. puis, ensuite, il sauta en l'air, avant de mettre de bon coeur plusieurs coups de Keyblade dans le vide, et de finir par une roulade aérienne qui le fit se rétablir à terre totalement sans crainte, ni blessures. Par la suite, il se dirigea vers le lieu du combat, et y vit un être rouge, et la changeforme. Il fit un pas en arrière de surprise, et s'adressa :

"Je suis là, si tu veux me tuer, essaye donc! Au juste, quel est ton nom et qui est ce type là?!"

Invité
Invité

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockDim 6 Jan 2013 - 1:34
Bakou venait d'arriver auprès de ce qui semblait être un autre Majin. Cette même femme Majin semblait se remettre d'un combat et éprouvait un regard qui démontrait la colère. Le roi des Enfers se vit confirmé ses pensée quand la femme ouvra la bouche pour parler.

''Ce misérable, si il revient mourra de mes mains !''

Le démon avait eu pour mission de défendre les habitant de la planète Kanasa et cette dame se semblait vivre sur cette planète. Tout à coup le cousin de Dabra senti la même aura qu'il avait senti partir arriver. Cet autre guerrier venait préalablement vers le volcan. Au moment, où il s'était mit en route, Kurai s'était présenté.

''Notre ? Peut importe, mon nom est Bakou, roi des Enfers.''

Finalement, le porteur de la Keyblade arriva et s'adressa à Kurai pour ensuite s'adresse à l'homme en rouge.

''Tu ne tuera personne ! Je suis Bakou, un des rois des Enfers.''


Maintenant, il était à l’affût près a en découdre.
Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockDim 6 Jan 2013 - 11:24
Elle leva à peine un sourcil en voyant le gamin revenir, soupirant devant son coté borné, et pour le coup stupide, revenir sur les lieux du combat aussi vite après qu'il se soit terminé, et face à deux adversaires potentiels, il fallait ou être idiot, ou avoir un pouvoir supérieur, hors, elle le savait, il n'avait pas un pouvoir supérieur au sien, par contre coté stupidité, elle ne doutait par qu'il eut été un géant si son corps avait été à la mesure de ce critère.

Elle avait attrapé ses vêtement et les avait passé rapidement, sans sortir de l'eau, répondant au démon sans quitter du regard le courte patte en blanc.

"Voila justement le misérable visiteur dont je vous parlais, il a déjà donné son nom... Et semble avoir récupéré plus vite que moi...."

Elle était sortie de l'eau, la tenue trempée, portant encore les multiples marques du combat terminé peu avant, sur un échec.

Elle observa son vis à vis et soupira avant de le toiser.

"Tout comme la chance est donnée, elle est parfois reprise, tu es venu tu as vaincu une première fois, tu te représentes face à deux adversaires, je ne sais si c'est de la confiance ou de la stupidité, mais à en juger par ton air, je viserai plutôt la seconde solution à vrai dire..."

Puis s'approchant du démon, elle parla bas, afin que lui seul entende.

"Je ne suis pas stupide, je sais que vous êtes très supérieur à moi en l'état actuel des choses, malgré tout, je doute que sa confiance soit totalement dénuée de fondement... l'ennemi de mon ennemi est mon ami, si cela vous convient, montrons lui ensemble qu'ici, il n'est pas le bienvenu."

Son expression n'avait guère changé, mais elle avait à l'oeil les deux protagonistes, sait on jamais, l'avenir n'étant pas écrit.
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockDim 6 Jan 2013 - 12:42
Une fois que Sora était revenu, il avait vu un démon et la changeforme de tout à l'heure, qui sortit de l'eau. Le démon dit :

"Notre? Peu importe, mon nom est Bakou[...]"

Puis ensuite, la Majin s'adressa à Sora, le regardant droit dans les yeux, sur un ton sec et sûrement véridique, avec dans ses yeux une expression qui voulait sûrement dire qu'elle voulait tuer, et faire souffrir Sora.

"Tout comme la chance est donnée, elle est parfois reprise, tu es venu, tu as vaincu une première fois, tu te représentes face à deux adversaires, je ne sais si c'est de la confiance ou de la stupidité, mais à en juger par ton air, je viserai plûtot la seconde solution, a vrai dire..."

Puis elle se rapprocha du démon rouge, lui murmurant quelques mots à l'oreille, que Sora ne comprenait pas. Une fois sa phrase finie, Sora se mit en position de combat, et répondit séchement :
"Ou alors, ma fierté Saiyenne, tout simplement. Dans tous les cas, après mon combat, mon don Saiyen a fait effet, et ma puissance à grandement augmentée. Quoi qu'il en soit, peu importe le vainqueur ou même l'avantage que tu auras sur moi, je me battrais jusqu'à ce que l'un d'entre nous meure. Et je ferais mon possible pour que ce soit toi, changeforme!"

Puis il s'approcha rapidement de la femelle, lui assénant plusieurs coups dans le visage, puis finissant par un uppercut dans le ventre et un coup de Keyblade l'envoyant valser dans le décor. Cette attaque était seulement destinée à la mettre hors d'état de nuire quelques poignées de secondes, histoire de s'adresser au dénommé Bakou.

"Tu te dénommes donc Bakou, n'est ce pas? Je me fiche de ce que tu pourrais bien faire, malgré que ce soit une affaire personelle, tu peux tout aussi bien t'introduire dans le combat, peu m'importe le nombre, mais c'est seulement votre puissance à tous les deux qui n'est pas négligeable."

La majin se releva, et se dirigea vers Sora, qui l'enchaîna d'une rafale de coups de poings et de pieds, avant de monter en l'air. Elle le suivit, puis Sora plaça plusieurs coups dans le ventre de la femelle, avant de passer au dessus d'elle-même, et lui mettre un grand coup de pied dans le dos, qui la fit retomber au sol. Sora partit loin du démon Bakou, pour pas qu'il ne soit pris dans le combat. Puis il s'élança vers la changeforme afin de lui donner plusieurs coups de Keyblade, et de terminer par un grand coup de pied dans le ventre. Sora enchaîna plusieurs coups de poings et de pieds à la femelle, puis sauta en l'air, avant de lancer une rafale de boules de ki. Il montai de plus en plus haut, tandis que la sueur coulait sur son visage. Il fonça ensuite tête baissée dans l'écran de fumée, puis il asséna un grand coup dans le ventre de la changeforme après qu'il se soit dissipé. Sora passa derrière son opposante, puis lui infligea un grand coup de pied dans le dos, avant de faire plusieurs saltos en arrière et se mettre dans une position bien connue.
"Keuf...Ka..Me...Ha...Mmmhe...Haaa! Keuf, keuf, keuh..."

La vague déferlante était relativement faible et lente, mais elle se dirigeait quand même vers la Majin.
Invité
Invité

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockLun 7 Jan 2013 - 6:33
Le garçon qui avait blessé Kurai était de retour sur les lieu de cet affrontement, le volcan d'eau. Ce même garçon ne manqua pas de se présenter et présenta aussi son désir de continuer le combat. Peu de temps après l'arrivé du Demi-sayen, la Majin sortit de son bain qui en faite semblait être une sorte de remède. À sa sortie, Bakou put voir que ses vêtement était totalement trempé, donc il en jugea quelle les avait enfilé sans qu'il s'en rendre compte. Tout suite après cette constatation venant de la par du Majin rouge, la change forme s'adressa à lui en s'assurant que Sora n'entende rien. À son tour, le cousin de Dabra, montra sans avis en parlant très bas.

''Oui, je suis d'accord, détruisons ce visiteur indésirable !''

Maintenant au coté de la seul personnalité féminine sur les lieux, Bakou écouta attentivement ce que le mi-terrien disait sur les Sayens. Il disait aussi qu'il ferait tout pour gagner son combat et ainsi tuer Kurai.

''PFF, j'ai tué des centaines de Sayens dans cette guerre et tu en feras parti ! et dois-je te rappeler que tu ne tuera personne !''

Le garçon qui avait un clé comme armer s'approcha rapidement des deux guerriers. Visiblement le porteur de la KeyBlade visait la femme encore blessé, l'homme portant une armure se plaça devant la fille de 26 ans se plaça en défense. Les coups destinée au visages furent bloqué aisément par le démon, l'uppercut lui, le monstre rouge le laissa toucher son armure.

''Pitoyable ...''

Ensuite, le Sayen employa son arme afin de frapper. Encore un fois, le monstre avec la peau rougeâtre bloqua le coup, cette fois avec ses avants bras qu'il avait placé en croix. Ensuite, l'humain de sexe masculin ouvra la bouche pour encore dire rien d'intéressant.

''Dès que tu as mis tes pieds ici ce n'était plus une affaire personnelle. Et sache que ma puissance à moi seul n'est pas négligeable !''

Encore une fois le guerrier fonça vers les deux forces, il tenta encore une fois d'attaquer seulement la dame aux vêtements mouillé. Il l'affronta physiquement avec une rafales de coups venant de tout bord tout coté. Le guerrier venant de L'enfers augmenta légèrement son Ki et bloqua facilement les coups au corps à corps. Par la suite, le blondinet s'envola en l'airs et donna un coup de coude dans le vide, sans doute une réflexe. Ensuite il alla pour encore une fois vers la femme, Bakou prit la place de la jeune changeforme et bloqua le coup de pied latérale. Le choc fut si fort que la Terre trembla et engourdissa le bras du roi des Enfers quelques temps. Le bras toujours en manque de circulation de sang, Bakou ne put aidée la Majin fille contre les attaques de KeyBlade venant de Sora. Il regarda plus son bras que le combat des deux guerrier, par contre il attendait le bruit des coups.

*Enfin ça va mieux.*

Quand l'être rouge releva sa tête, des boules de Ki foncèrent vers la fille en petite tenue, d'un geste de main qui créa une vague d'énergie invisible, Bakou détruisit les Kikohas. Le coup qui suivait les Kikoha, Bakou ne put intervenir pour le bloquer. Quand le guerrier cornu vit le rayon d'énergie bleu foncer vers la guerrière, le guerrier mort déjà une fois utilisa son attaque lance flamme. Des flammes sortaient de la gueule du guerrier en armure et bloquait du coup l'attaque illimité du jeune Sayen.

''C'est tout ?Tu es tellement ... nul !''

Il avait dit ses paroles sur un ton très arrogant, ton qui énerverait surement Sora. Le démon restait en garde, mais ne prenait même pas la peine de contre attaquer.

Kuraï Kyoki
Kuraï Kyoki
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : L'onde fracassante, les lames d'air, patte de velour.
Techniques 3/combat : Patte lacérante, pluie destructrice.
Techniques 1/combat : La déferlante pile et face

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockLun 7 Jan 2013 - 12:31
Kurai avait observé les protagonistes, impressionnée par l'art combattif de Bakou, autant que par les quelques progrès fait par Sora en très peu de temps.

Il était évident qu'à l'heure actuelle, des deux majin, ses deux personnalités étaient le point faible. Si ses réserves de Ki avaient pratiquement retrouvé leur niveau originel, son corps ,lui, était encore réticent à agir, réagir... Le fait qu'elle fut incapable de bouger alors que le jeune lui fonçait dessus le lui prouvait. Aussi, si son coté froid désirait aider, il lui faudrait utiliser ce qui solliciterait le moins possible son corps, mais au mieux son ki. Plus encore, il fallait profiter de la diversion offerte par le majim rouge avant que Sora ne réalise qu'elle n'avait pour ainsi dire pas bougé depuis le début de l'affrontement..

Tout comme elle le fit lors du combat précédent, Kurai s'était concentrée un instant, déployant des trésors de Ki. De nouveau, le ciel si clair se couvrit de nuages sombres, la température de l'air quant à elle, diminuait peu à peu, jusqu'à ce que la vapeur d'eau dégagée par le sol et le volcan soit visible, ensuite, elle dut attendre. Cependant, la jeune femme ne perdait rien du combat, ce qui lui permit de remarquer que Sora avait perdu plus qu'il ne le semblait au premier abord, son kaméhaméchose était si lent qu'une tortue sur le dos aurait sans se presser put aller plus vite que la technique.

Ne souhaitant pas blesser Bakou, la jeune femme continua a veiller ses arrières. Chaque fois que le jeune garçon parvenait à déjouer la vigilance de son allié du moment, il était accueilli par une lame de vent. Ces dernières étaient bien moins affutées qu'elles ne l'avaient été jusque la, juste suffisantes pour mettre de bonnes claques au visage, ou aux endroits moins protégés, elle doutait même que sa technique soit suffisante pour transpercer les vêtements du jeune homme, mais qu'importait.


Dernière édition par Kuraï Kyoki le Lun 7 Jan 2013 - 14:36, édité 2 fois
Sora.
Sora.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Double Keybalde Combo, Triple Keyblade combo
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Boomerang disk
Techniques 1/combat : Trinité

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 ClockLun 7 Jan 2013 - 13:00
Sora, qui continuait à faire pluevoir les coups, constata que Bakou protégeait la changeforme, tandis que le demi-Sayen s'épuisait à essayer de briser cette magnifique protection que le cousin du roi des démons avait offerte à la jeune femme. Après avoir lancé son Kamehameha que Bakou parai avec brio, le Majin dit :

"C'est tout? Tu es tellement...Nul!" Sur un ton arrogant.

Sora fronça les sourcils, puis sa fierté de Sayen se révela complètement en faisant augmenter de quelques unités sa puissance.
"Gh...Ferme-là !! Je suis plus fatigué qu'autre chose, si au moins je pouvais prendre un Senzu, ça irait sûrement mieux, diable vicieux!"

Sora fonça directement sur Bakou pour lui mettre un coup de coude dans le visage, qui blessa legèrement Bakou, puis il lui mit un coup de pied dans le ventre, et utilisa un kikoha pour envoyer Bakou dans le décor, et tout ça très rapidement.

"Il faudrait que je reste calme...Mon but est cette Majin, et non pas Bakou qui est seulement intempestif." Pensa tout haut Sora.

Sora, après ces coups envers Bakou, partit le plus loin possible en volant, avec l'intention de prendre un senzu une fois assez loin. Après quelques minutes, Sora fixa une dernière fois l'ile qui était a trois kilomètres à peu près, puis au moment de prendre son haricot magique, il pensa :

*Non, ce serait lache de prendre un Senzu... Oh et puis merde! Je vais me bettre tel un homme contre ces deux traîtres, et puis basta, c'est tout! Si je meurs, je mourrais en combattant!*

Sora fût berné par sa fierté Sayen, ce qui le mènera sûrement à la mort, mais il s'en fichait, au fond, il savait maintenant qu'il fallait oublier Riku, Kairi, Tidus, et tous les autres. Il ne pouvait plus compter que sur lui et sa Keyblade. Il retourna sur l'île en volant, ce qui brûla le peu de Ki qu'il restait à notre Métis-Sayen. Il se posa à terre, puis lâcha une larme de désespoir. Il lança sa Keyblade sur la Majin, qui se la prit en plein visage, puis sauta vers elle, et lui infligea une série de coups de poings et de pieds. Puis, il tomba à terre, grimaça de douleur, et regarda son opposante, qui était maintenant nettement plus forte que lui.

"Keuh...J-Je crois que...c'est...C'est l-la fin...Gheuuh...."

Il essaya de se relever, mais il fit tomber son genou à nouveau.


(J'espère qu'c'est pas grosbill Laughing )
Contenu sponsorisé

La fin de l'errance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'errance   La fin de l'errance - Page 2 Clock
 
La fin de l'errance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-