Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Réunion de la Z-Team (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockDim 28 Avr 2013 - 15:38
(Juste pour info, je tiens à dire quand même que Darkus n'est pas un inconnu sur Terre, tout le monde sais à quoi il ressemble plus ou moins même si vous ne l'avez pas rencontré. C'est un homme médiatique.
Tout d'abord, il a combattut à Dosatz pour le tournois donc il y a des posters de lui, et même des goodies en vente un peu partout dans l'univers (pour les planètes qui qui suivent le tournois), de plus il y a certainement les vidéos des combats disponnibles, etc...
Ensuite il y a ses portrait d'affichés dans la capital, des statuts, etc.. Ce n'est pas une dictature mais en guise de Décoration à certains endroit, il peu y avoir des hommage à sa personne.

Voilà, c'était juste pour vous le dire afin d'éviter certaines incohérence par la suite, donc je me suis permis d'intervenir dans ce HRP Smile Bonne continuation et effectivement une future rencontre sera de mise très prochainement ! \o/ Dès mon retour de Dark je part sur Freezer qui viens d'y être conquise et je viens sur Terre !)
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockLun 29 Avr 2013 - 21:45
Brullock avait du quitter précipitamment Konata et Hana, suite à une sorte de message télépathique, l'informant qu'un groupe se réunissait dans un endroit qu'ils appelaient la capsule corps ! Qu'elle était donc cette endroit et encore plus étrange qu'elle était donc cette fameuse z'team qui se réunissait ? Pourquoi Brullock devait il se rendre la-bas ? Tant de question qui restait sans réponse mais, pas pour longtemps. Quelques secondes suffire aux grands guerrier pour comprendre qui était les guerriers en question. En effet Sangohan, Sangoten, Charlo et bien d'autre semblait tous concentré dans un endroit bien précis, ce ne pouvait être qu'eux ! Il fallait donc les rejoindre. Le prince sayen s'envola alors dans l'immense ville de Satan city, il devait trouver ses nouveaux amis, ce qu'il ne tarda pas à faire une fois arriver devant le fameux bâtiment. Un écriteaux démontrait clairement que c'était bien la l'endroit recherche par le prince. Sans attendre Brullock entra dans l'enceinte du bâtiment en s'exclament !

"Hey ! Oh y'a quelqu’un ou quoi ici ? C'est moi Brullock. J'aimerais bien savoir qui se permet d'entré dans mes pensées impunément ? Je préfère vous dire que je suis très remonté ! "
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockLun 6 Mai 2013 - 0:55


Puisque tous les invités ou presque étaient arrivés, Gohan leur laissa à chacun le temps de se présenter et comprit de cette manière qu'il avait réellement fait le bon choix d'alliés puis-qu’aucun d'eux n'avait encore manifesté de plainte. Tous étaient donc d'accord sur au moins une chose; la Terre a besoin d'une protection, et on réussi toujours plus souvent et facilement avec des amis que seul. Puisque la question de présentations était réglée, l'adolescent enchaina sur quelque chose de quelque peu plus important. Saisissant un paquet paraissant plein, le demi-Saiyan distribua à chacun des individus présents dans la pièce l'un des appareils qui étaient présents dans la boite. Il s'agissait d'émetteurs, de petits appareils semblables à des téléphones portables, et qui avaient comme utilité de pouvoir communiquer à des distances difficilement imaginables.

Tous prirent l'émetteur que Gohan leur tendait sans poser de questions. L'idée tout comme le fonctionnement de ces appareils étaient simples à comprendre et ne nécessitaient aucun éclaircissement. Et même si une telle technologie devait sembler inconnue au Super Namek, tournant l'objet sous plusieurs angles, ce fut Hikaritatsu qui fut le premier à prendre la parole à ce sujet. En effet, il affirmait qu'il maitrisait une technique de télépathie qui lui permettait de communiquer avec n'importe qui via la pensée. Le fait que cette communication était également réciproque remettait en effet en cause l'utilité de l'émetteur dans le cas de l'homme au costume blanc. Pour les autres cependant, le 'portable' apparaissait comme une nécessité. Une fois la distribution faite, Gohan énonça quelques uns de ses plans immédiats, à savoir trouver le Roi de la Terre pour connaitre sa position sur la défense de la planète, et également essayer de bénéficier d'une coopération avec les Saiyan tel que Brullock l'avait proposé. Une fois de plus, l'homme à l'éternel sourire exprima son point de vue, appuyant les idées de l'adolescent, mais demandant de garder méfiance vis-à-vis des Saiyan pour des raisons évidentes. Goten quant à lui appuya l'idée de trouver le Roi de la Terre, mais il ignorait complètement ce à quoi il ressemblait.

"Bien sur qu'on sait ce à quoi il ressemble, petit frère. C'est peut-être normal pour toi comme on vit dans les montagnes, mais il y a plein d'affiches en ville où on peut le voir. A la télévision aussi même si ce n'est pas ce qu'on regarde d'habitude." C'est pour soutenir sa paisible voix que Gohan montra du doigt quelques panneaux légèrement visibles depuis le balcon du salon de Bulma où on pouvait clairement apercevoir le visage du fameux Roi, ainsi que son nom; Darkus. "Par contre, c'est vrai qu'on ignore totalement où il se trouve."

Soudainement, une voix se fit entendre depuis le hall. Elle n'était pas clairement audible puisque le salon de Bulma se trouvait à l'étage, mais elle était accompagnée d'une aura qui était familière à l'adolescent. "Attendez moi ici, je crois que Brullock est arrivé." Dit-il alors qu'il se dirigeait vers la sortie de la maison. Descendant les escaliers, il aperçu effectivement le Prince des Saiyan qui se tenait debout au milieu du hall, l'air agacé. "Brullock. Par ici." Lui faisant signe de le suivre, le demi-Saiyan remonta aussitôt les escaliers afin de retourner au salon, tout en vérifiant que le Saiyan le suivait bien. Une fois arrivé devant la table de la réunion, il reprit encore la parole.

"Voici Brullock. C'est le Prince des Saiyan. C'est lui qui nous a proposé une coopération entre notre groupe et les Saiyan." L'adolescent se tut ensuite pour laisser les autres personnes réagir et également Brullock s'expliquer. Si une entraide entre les deux planètes était possible, elle ne pourrait etre que bénéfique. Mais comme l'a fait remarqué Hikari, il faut toujours se méfier des guerriers de l'espace, tout comme Gohan qui paraissait plus tendu depuis l'arrivée de Brullock. Il faut dire que leurs quelques rencontres précédentes ne c'étaient pas toujours déroulés de la meilleure façon qui soit.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockDim 12 Mai 2013 - 2:54
(HRP: Âpres une proposition de Charlo j'accepte de prendre sa place pour poste, afin de faire avancer le sujet.)

C'était donc fait, Sangohan le demis sayen venait de présenter à tous le prince des sayens au reste du groupe, cependant la présentation n'était que trop vague au gout du sayen qui ne pus s’empêcher de vouloirs prendre la parole avant tout autre personne ici présent. Le prince pris se pendent un petit moment avant de se présenter, tout en prenant soin d'observer minutieusement ses nouveaux alliés en plantant son regard dans chacun des leurs avec se petit air narquois, qui était si propre au guerrier de l'espace et de sang princier qui plus est.

"Bien... Qu'on ne me coupe pas la parole pendent ma présentation, je tiens à ce que se soit claire ! Bon... Je me présente je suis Brullock, prince et donc fils du rois et grand seigneur de guerre Vegeta de la planète du même nom ! Je suis ici aujourd'hui pour une raison simple ! Je pense qu'une coopération entre sayen et Terrien ne pourrait nous être que bénéfique à tous, je tien cependant à être franc avec vous... La Terre ne m’intéresse aucunement et je ne vous aiderais que parce-que Sangohan ici présent, son petit frère et Charlo sont des descendants directe des mes congénères sayen qui on élus domicile la planète bleu ! En tant que prince de Vegeta, je me dois de veillier à leur bien être même hors territoire sayen j’espère que c'est bien compris ! Aussi je ne peut rester tres longtemps en votre compagnie, des affaires importante à régler m'attende sur Vegeta cependant, comme je viens de le faire j'aimerais que vous vous présentiez vous aussi à moi et que vous me fassiez part de vos objectifs futur ! Je vous écoute..."
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockDim 12 Mai 2013 - 19:36
Le dernier des membres ou alliés de la Z-Team venait d'arriver sur les lieux de la réunion de cette même équipe. Brullock, le prince Sayen reniée par son propres père qui aujourd'hui était encore roi aujourd'hui. Le prince n'avait pas manqué de se faire remarqué par les habitants de Capsule Corp. Gohan s'empressa d'aller le chercher, car il semblait impatient. Il avait mentionné le fait qu'on ait pénétré son esprit. Il était vraiment le stéréotype parfait d'un Sayen, mais au moins il possédait une logique qui l'aidait à défendre autrui.

Le Sayen imposant venait de faire son entrer dans la salle, il avait changer de vêtement depuis la dernière fois que Charlo l'avait vu. Il ne portait plus son armure royal dont il était si fier, il portait à présent un simple habit terrien. Peut importe qui lui avait donné ce conseil, s'était une bonne chose, il ne fallait pas qu'il se promène en armure, malgré que le roi de la planète était lui même un Sayen. Le guerrier barbare ne manqua pas d'avertir ses congénères de ne pas lui couper sa paroles. C'était tentant, comme si un adulte dit un enfant de pas toucher à un truc quelconque. Il se présenta et au moment où il mentionna qu'il n'avait rien à faire de la Terre, Charlo se leva avec un sourire moqueur. Il contourna la table et se plaça devant le Sayen pur. Il le regarda dans les yeux et prit la parole, autrement dit il lui coupa la parole.


''Tu n'as rien à faire de cette planète ? Pourquoi aborde tu des vêtements terrien alors ?

Puis il le laissa continuer son explications en restant devant lui. Charlo n'était pas de nature moqueuse, mais avec le prince, il aimait bien se moquer de lui, s'était un réflexe. Rien de bien méchant, mais il adorerait le voir péter un plomb. Malgré tout, il le laissa finir sans lui couper une nouvelle fois la parole. Il demandait de se présenter. Il savait déjà qui était Charlo, donc il n'avait pas besoin de faire sa présentation. Il prit donc tout de même la parole.

''Tu me connais déjà, alors je vais m'épargner une répétions. Pour moi la réunion est terminer, tout à été dit, alors je vous dit à la prochaine tout le monde.''


Cette fois ci, son sourire était bien honnête, il sorti par la porte et se dirigea vers la porte. Il s'envola vers le ciel. Il avait hâte de s’entraîner ! Il n'aimait pas rester assis, même si sa faisait seulement une heure. De toute façon, maintenant Gohan pourrait toujours le contacter en cas de besoin.
Katatsu
Katatsu
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Spectral Scimitars, Shadow Leap, Soumasen
Techniques 3/combat : Phantom Split, Star Volley
Techniques 1/combat : Judgement of the Blade

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockVen 17 Mai 2013 - 14:48
Les cadeaux étaient distribués et les présentations étaient faites, certains se demandaient où se trouvait le roi de la Terre. Katatsu ne connaissait pas trop la monarchie de la planète bleue mais les diverses affiches collées ça et là en ville avait de quoi donner la puce à l'oreille, le nom "Darkus" accompagnait généralement ces fameuses affiches. Il était surprenant que les défenseurs de la Terre ne connaissent même pas leur propre souverain ...

-J'ai vu la tête d'un certain "Darkus" partout en ville ... votre dirigeant doit vivre dans un palais, n'est-ce pas?

Une nouvelle présence se fît ressentir, un individu des plus hautains pénétra dans le salon ... un saïyen ... avec une aura des plus désagréables. Le regard de Katatsu se fixa sur le nouvel arrivé dont la raison de la présence était des plus vagues puisqu'il semblait n'avoir rien à faire des terriens, là uniquement pour la protection du leader et de son petit frère. Le saïyen n'était rien de moins que le prince de la planète Vegeta ... voila qui était imprudent d'un noble, d'aller sur une planète autre que la sienne en s'adressant aux gens comme à de simples subordonnés. Le namek resta adossé au mur, les bras croisé, un regard méfiant sur Brullock.

-Ton aura en dit aussi long que tes origines, saïyen. Il n'y a pas d'assurance que la rage ancestrale du combat des saïyens ne va pas nous nuire plus que nous aider.

Le namek empocha son communicateur, juste au cas et se défît du mur, masquant son visage à nouveau.

-Je pense aussi que la réunion est terminée. Mon communicateur reste ouvert.

Le namek s'éloigna du groupe, prêt à reprendre sa sainte quête. La Z-Team avait maintenant un nouvel allié de Namek parmi eux.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockSam 18 Mai 2013 - 12:22
Alors que la réunion semblait toucher petit à petit à sa fin avec comme conclusion la possibilité de rallier le roi Darkus à la cause de la Z-Team, un dernier élément s’ajouta au groupe de défenseurs du bien. Il s’agissait d’un sayen à l’air hautain, ce qui n’était pas vraiment choquant pour une personne de son espèce mais Hikari n’avait pas de préjugés vis-à-vis de lui. Ce dernier arrivant se nommait Brullock, alors c’était donc lui le sayen à qui l’ange avait envoyé un message, oui sans aucun doute son aura était la même. Voici donc le visage du dénommé Brullock, qui n’avait pas l’air très content que quelqu’un ait communiqué avec lui par la pensée. Mais si Hikaritatsu ne l’aurait pas fait, Brullock n’aurait eu aucun moyen de savoir que la réunion se faisait ici… Enfin bref, l’entrée remarquer de ce personnage imposa une atmosphère un peu plus lourde car cet homme avait une attitude arrogante un peu irritante. Il exigeait que tout le monde se présente, Gohan et Charlo semblaient le connaître donc n’en firent rien et le guerrier Namek fut assez froid avec Brullock, refusant visiblement de décliner son identité. Cette attitude pouvait se comprendre, arrivé en retard à une réunion et agir de cette manière ce n’était pas très poli et très peu apprécier par les autres. Hikaritatsu gardait un léger sourire, Katatsu semblait être un bon Namek, il le ressentait et il aimerais bien en savoir un peu plus sur lui un de ces jours mais l’extraterrestre quitta les lieux, tout comme Charlo. L’ange décida donc de répondre, toujours aussi poliment et avec son air amical à Brullock.

"Enchanté Brullock, je suis Hikaritatsu celui qui a communiqué avec toi par la pensée. Je m’excuse pour cette annonce un peu brusque mais il semblerait que ce ne soit le seul moyens de te contacter. Si je ne l’aurais pas fait, tu ne serais peut-être pas ici à l’heure actuel. En ce qui concerne mes intentions, j’en ai déjà parlé avec les autres membres et je peux t’assurer qu’elles sont bonnes. Maintenant, j’espère qu’il en est de même pour toi. En effet, j’imagine mal qu’un sayen n’ayant aucun intérêt pour la planète Terre souhaite une coopération entre sayens et terriens. Ceci dit, je ne peux qu’espérer défendre les mêmes valeurs que chacun des membres de ce groupe, à savoir défendre la Terre et si tel est ton désire alors je serais heureux de me battre à tes côtés pour cette cause. "

L’ange du destin, qui ne voyait plus beaucoup d’intérêt à rester ici pris la direction de la sortie calmement. Charlo et Katatsu étant déjà partis, il serait étonnant que des informations plus importantes que ce qui a déjà été dit soient révélés au reste du groupe sans ces deux absents. Tous savaient qu’il fallait trouver des alliés de poids et Darkus était la première opportunité, il serait sans doute facile pour Hikaritatsu de le retrouver. L’ange se retourna pour annoncer avant de partir:

"Je veux bien me charger de prendre contact avec Darkus. Je te recontacterai Gohan, lorsque ce seras fait. En attendant, j‘ai quelques choses à régler et comme nos amis sont déjà partit je vais également faire de même. Alors à bientôt, nous nous retrouverons très vite !"

Dit-il dans son habituel sourire chaleureux, il quitta la pièce puis se dirigea à l’entrée de capsule corp où il salua poliment les personnes qu’il croisa avant de sortir dehors. A ce moment là, il disparu dans un flash de lumière aveuglant grâce à sa technique de téléportation.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockMar 28 Mai 2013 - 18:04
Finalement il semblerait que le prince sayen soit arriver en retard à la fameuse réunion et n'es pas vraiment fait bonne impression, à ses nouveaux camarade et compagnons d'armes. Charlo fidèle à son air de pas y toucher trouva une nouvelle fois, le moyen de faire sortir Brullock de ses gongs en lui coupant tout bêtement la parole, alors que ce dernier venait de demander plus ou moins poliment de ne pas le faire ! Le visage stricte et quelque peut palot du prince passa rapidement au rouge écarlate et sourcil froncé montrant clairement son mécontentement, alors que ses bras était toujours croisé ... Dans la salle de la capsule de corporation chaque individus présent, pourrait avec un soupçon d’intelligence comprendre que le prince et le guerrier dit de second ordre ne s'aimait pas particulièrement. Néanmoins la nouvelle team z était donc désormais constituer et rappelait vivement l'ancienne team z avec, la rivalité Goku / Vegeta aujourd'hui remplacer par Charlo et Brullock justement, le plus que célèbre Sangohan suivie bien entendu de son petit frère Sangoten et de leur amis Namek remplacer la par Katatsu et pour finir un élément nouveaux dans cette équipe un ange sur Terre ! Qui finalement s’adressa au prince contrairement aux autres, sauf Katatsu bien entendu qui lui avait simplement fait part au sayen de sa non confiance envers ses origines c'était bien entendu stupide, puisqu'on pouvait très bien être sayen et avoir tout de même de bonne intentions... C'était donc Hikiratsu qui avait contacter le fils du roi Vegeta par la penser et lui avouait sans se soucier des conséquence. Brullock aimait plutôt bien la façon don son nouveaux compagnon s’adressait à lui, il aimait qu'on lui montre du respect alors il laissa l'ange terminer son discoure et lui serra la mains comme à un amis. Brullock pris donc l'un des emeteurs sur la table et quitta à son tour les lieux.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockMar 18 Juin 2013 - 23:44

Ainsi, la toute première réunion de la nouvelle alliance de Gohan touchait à sa fin. Tout ce qui devait être dit ou presque a été dit. Les divers membres n'avaient donc plus de raison de rester plus longtemps à Capsule Corp et cela malgré la récente arrivée de Brullock. Ce dernier évoqua ses plans concernant la possible coopération entre la Z-Team et l'armée Saiyan. De la même manière que Katatsu, le prince des Saiyan appuya bien sur le fait que seule la présence de Gohan, son petit frère et de Charlo, c'est-à-dire les quelques possédant du sang de guerrière de l'espace, faisait qu'il était intéressé par le groupe. Son but n'était donc que d'aider les descendants des Saiyan, même si ça impliquait d'également protéger la Terre dont il n'a pas l'air de s'intéresser. La réplique du fils de Rycelo qui vint après eu pour effet de, tout au moins, légèrement gêner le prince qui se contenta juste de serrer la main de Hikaritatsu, toujours aussi amical, avant de saisir un émetteur et de s'en aller. Le Namek se contenta d'annoncer la méfiance qu'il éprouvait envers le peuple des guerriers de l'espace. Il était vrai que les Saiyan se sont généralement montrés assez peu cléments envers les populations qu'ils rencontraient et ont déjà essayé plusieurs fois de prendre le contrôle de la planète bleue, un fait qui remonta à la tête de l'adolescent alors qu'il faisait réellement de son mieux pour essayer de l'oublier. Une collaboration avec les Saiyan n'est pas ce qu'il y a de plus sur au monde.
Juste avant de lui aussi s'éclipser, dans le sens propre du terme, l'homme au costume blanc dans son inévitable aura de bonté proposa à Gohan de prendre contact avec le Roi de la Terre pour lui. Quelque chose que le demi-Saiyan ne pouvait refuser, surtout dans la mesure où aucun autre membre n'a la moindre idée de l'endroit où il pourrait se trouver. Les chances étaient nombreuses que Hikari soit beaucoup mieux informé que les autres combattants.
"Merci beaucoup, Hikaritatsu." Le répondit-il en lui rendant un sourire équivalent à celui qui habitait éternellement le visage de l'ange au costume. L'adolescent essayerait tout de même de trouver par lui même le Roi Darkus, peut être le rencontrerait-il avant que le fasse Hikari. De toute façon dans l'immédiat, Gohan n'avait plus grand chose à faire. La réunion terminée, il n'avait pas d'autre obligation ni rendez-vous de prévu.
L'adolescent se retrouva seul dans la salle. Il avait encore beaucoup à faire. Le plus important restait de trouver de nouveaux membres pour son équipe. Mais cela n'allait pas se faire en restant assit ici. A l'instar de tous les autres membres, Gohan sortit de la salle et quitta Capsule Corporation. Il s'envola sans lieu précis en tête, espérant le meilleur.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 ClockMar 25 Juin 2013 - 20:33
Brullock le frère de Végéta venait d'arriver dans la réunion ça ne fessait pas très longtemps que Goten l'avait vu et c'est aussi pour une autre raison qu'il restait toujours sur ses gardes face a cet individu. Quelque minute après Charlo s'en alla puis vint le tour de Katatsu puis celui d'Hikari. Son Goten les salua tous et commença à se préparer car il devait partir pour s'entraîner. Quand il fut prêt il salua son frère.

'''J'y vais frérôt on se reverra sûrement bientot"


C'est ainsi que le jeune demi-saiyen sortit de la capsule corporation et se dirigea vers le palais du tout-puissant pour s'entraîner et aussi chercher le roi de la terre Darkus.
Contenu sponsorisé

Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Z-Team (Privé)   Réunion de la Z-Team (Privé) - Page 2 Clock
 
Réunion de la Z-Team (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)
» Réunion
» Réunion
» Réunion du mal
» Réunion Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-