Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... - Page 2 ClockMer 4 Sep 2013 - 22:59
Sheena racontant l'histoire, son histoire observait les réactions de Hikari, il semblait attristé et compatir a sa douleur.L'ange pris un un mouchoir d'une de ses poche de sa veste, qu'il tendit, elle le regarda reconnaissante, et s'essuya les yeux.
Hikari pris la parole, il trouvai sa injuste que les villageois aient réagit ainsi envers Sheena, et il se douta que cela devait être encore pire vu que j'étais très jeune a l'époque.

Hikari posa des questions sur sa manière de se battre.
- Je pense qu'une démonstration vaut mieux qu'un long discours.
Sheena sortie une de ses cartes imprégné de magie, se mit en position d'invocation et incanta:
"Esprit qui saisit le destin de toute chose, les cieux, la terre, et les gens. En tant que maître du pacte, je t'ordonne, viens à moi, Origin !"
Sheena le laissa quelque temps ainsi puis le fit disparaitre, ce pouvoir était éprouvant pour elle, haletant, elle s'adossa contre un arbre, attendant que sa respiration et son pouls se calme, pendant qu'elle observait Hikari et ses réactions.
Puis elle se releva, et lui montra ces compétences commune ainsi que comment elle attaquai avec ces cartes.

-Ces cartes sont imprégné de magie, elle peuvent faire de très gros dégâts selon l'utilisateur des dites cartes, mais une mauvaise utilisation et il pourrai se retrouvé en soin urgent. Je possède également le don de soigné les gens blessé hors combat et ne me fatigue pas lorsque je cours ou fais d'autres sortes d'efforts physiques. Je vais également te montré autre chose.
Sheena déploya ses ailes multicolores, vola un peu, puis se reposa a côté d'Hikari, les ailes toujours déployée.
Spoiler:
Elle attendait de voir si Hikari avait d'autres questions, il lui semblait avoir dis le plus important.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... - Page 2 ClockVen 6 Sep 2013 - 0:14
La jeune fille accompagnée de Corinne n’avait pas un passé des plus faciles, comme beaucoup de personnes dans ce monde malheureusement. Selon Hikaritatsu, Sheena avait été victime d’une injustice. Déjà, demander à une petite fille inexpérimenté de faire un pacte avec un esprit dangereux comme cela a été le cas était vraiment inconscient de la part des villageois. Hikari ne savait pas pourquoi ils avaient agit ainsi, peut-être avaient-ils vraiment besoin de passer ce pacte. En tout cas l’ange du destin compris que Sheena Fujibayashi avait vécue dans un environnement assez particulier, qui toutefois n’était pas non plus tout sombre. Oui, comme le montrait le sacrifice du chef du village pour sauver la vie de Sheena, c’était une preuve que les gens de là-bas ne sont pas tous aussi peu compréhensif. Normal qu’il y ai quelques exceptions, mais malheureusement dans un village l’avis général prenait souvent le pas sur le reste et Sheena en avait subit les conséquences en étant bannie. Les anges existaient pour que ce genre d’injustice ne se produise pas, mais qu’en était-il lorsque le mal était déjà fait ?

Pour changer un peu de sujet, Hikaritatsu avait demandé à Sheena quelle genre de guerrière elle était. Il savait que chacun avait une façon bien particulière de se battre, ce qui était dû aux maîtres différents que l’on a pu suivre selon les cas ou les entraînements que l’on a suivis. Etant donné que Sheena avait dit qu’elle pouvait faire des pactes avec les esprits, Hikari se doutait qu’elle aurait sans doute des techniques d’invocations et comme elle avait selon elle eu une formation de ninja il ne serait pas étonnant de la voir pratiquer des gestes propres aux ninjas. L’ange pensait qu’elle devait être quelqu’un d’agile et rapide, et qu’elle devait alliée cela à des techniques s’associant à ses capacités physiques.

Pour Sheena, la meilleure façon d’expliquer sa façon de se battre est de faire une démonstration et elle n’avait pas tort. D’ailleurs Hikaritatsu s’attendait un peu à la voir en action pour lui montrer. La surprise, c’est qu’elle utilisait des cartes, quoique ont aurait pu se douter que des pactes avec les esprits fonctionnaient ainsi. Hikari sembla assez impressionner, il était attentif et la regarda faire sans dire le moindre mot, il lui souriait simplement en hochant de la tête l’air de lui dire que c’était vraiment bien. C’est vrai que Sheena avait tout de même utilisée sa plus puissante technique, et cela se ressentait grandement d’ailleurs elle était essoufflée après avoir effectuer cela. La fille ninja montra aussi sa capacité à volé grâce à des ailes étranges, c’était fascinant. Hikaritatsu l’écouta donner des précisions sur ses cartes puis il se leva et s’approcha d’elle.

"Est-ce que ça va ? On dirait que cela te fatigue vraiment beaucoup. Mais je pense qu‘avec plus d‘entraînement tu arriveras à mieux le maîtriser. Je trouve que tu as vraiment des capacités intéressantes, tu as du potentiel." Il s’approcha un peu plus près d’elle et lui pris les deux mains avec les siennes en lui disant en souriant. "Ce ne serait pas juste si tu était la seule à montrer ce que tu sais faire. Que dirais-tu d‘une petite démonstration de mes pouvoirs ?"

Sans vraiment attendre la réponse de Sheena, il commença à disparaître dans un flash de lumière aveuglant, la jeune femme à qui il tenait les mains s’effaçait elle aussi peu à peu de la même façon puisque sont corps était en contact avec celui de Hikaritatsu. L’ange et la fille ninja étaient en train de se téléportés vers un autre endroit. En fait ils atterrirent juste à un kilomètre plus loin, toujours au Mont Paozu mais dans un endroit un peu plus boisé. L’ange qui gardait son sourire lâcha les mains de Sheena puis leva son bras droit, c’est alors qu’un vent assez fort se mit à souffler autour d’elle et se plaça au niveau de ses jambes. De cette manière Hikari arrivait à faire léviter Sheena grâce à l’utilisation du vent, puis il la reposa délicatement après l’avoir fait montée à un peu plus d’un mètre de hauteur.

"Voilà par exemple de quoi je suis capable. Mais ceci n’est qu’un échantillon de mes pouvoirs, j’ai utilisé deux techniques qui ne font pas partit de mes plus puissantes attaques. Je contrôle le vent comme tu peu le voir, c‘est cela qui m‘avais donné une indication sur ta position tout à l‘heure quand nous nous sommes rencontrés."

Hikari aurait pu montrer d’autres attaques, mais celles-ci auraient fait bien plus de dégâts alors il avait opter pour deux techniques douces et pratiques.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... - Page 2 ClockVen 6 Sep 2013 - 16:06
Hikaritatsu semblait surpris par la façon de se battre de Sheena, surtout par les armes qu'elle utilisai. Il s’inquiéta pour Sheena, après qu'elle est effectué sa plus puissante technique. Et il croyais que, l'entrainement suffirai a contré la fatigue de l'utilisation de ma technique ultime, ce qui n'étais pas le cas, cette technique puisai dans la réservé magique de Sheena, et c'étais difficile de l'augmenté. En tout cas il trouva que les pouvoirs de Sheena était intéressante et avais du potentiel. Il montra a la jeune Femme, ces pouvoirs a son tour. Hikari fit un sourire et pris les mains de Sheena dans les siennes, elles étaient douces. Ils commencèrent a disparaître petit a petit, a cause d'un flash aveuglant Sheena ferma les yeux, quand elle les rouvrit, elle ne reconnaissait plus l'endroit ou elle était, ce qui était sur c'est qu'ils étaient toujours dans le mont Paozu, mais pas au même endroit.

Ils étaient maintenant tout les deux, entourés par beaucoup d'arbres, cette fois ci le jeune homme fit léviter Sheena a 1 mètre du sol, puis la reposa doucement sur le sol. Il s'expliqua, il ne montrai a Sheena qu'une partie de ses pouvoirs, qui n'étais rien comparé a ses puissantes attaques selon lui, et révéla que c'est grâce a son affinité avec le vent qu'il avais repéré Sheena quand il se sont rencontré.

- Que vas tu faire maintenant? Moi je comptai aller visiter le monde  qui m'est inconnue. Veux tu m'accompagnée? Ou as tu quelque chose de plus important a faire? dit Sheena en souriant.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... - Page 2 ClockVen 6 Sep 2013 - 23:54
Comme il l’avait imaginé, Sheena Fujibayashi possédait des techniques bien particulières, ce n’était pas une simple guerrière puisqu’elle avait des capacités magiques uniques. Sans doute qu’il y avait très peu de gens comme elle dans ce monde capable de réaliser ce qu’elle faisait. C’est en tout cas ce que pensait l’ange, surtout quand il savait que les gens de son village l’avait utilisée pour passer un pacte avec un esprit. Or, avec du bon sens ont aurait laissé cela à quelqu’un d’expérimenté mais ils n’avaient certainement pas le choix, Sheena devait vraisemblablement être la seule de son village à utiliser ses techniques. Cela faisait d’elle quelqu’un de spécial, Hikari imaginait bien la situation qui avait dû se produire chez elle, avec des gens pleins d’espoirs puis finalement frustrés. C’était comme ça que parfois les drames se produisaient, et finalement ceux qui en était la victimes étaient parfois les plus innocents.

Après avoir montrer ses capacités, Sheena allait avoir la chance de voir certains pouvoirs de l’ange du destin. Oh pas forcément les plus impressionnants mais pas les moins utiles ! Elevation puis Kite avaient été utilisés par Hikari, deux techniques très pratiques qui n’étaient pas forcément propres aux anges mais qu’il avait développer comme si c’était une nécessité. Ces pouvoirs reflétaient la personnalité de Hikari, comme le vent qui pouvait être doux voir fort lorsqu’il avait besoin de s’exprimer. Maintenant qu’ils avaient tout d’eux bien fait connaissances, qu’allait-il se passer ? Peut-être que Hikaritatsu n’était pas en mission en ce moment mais d’une manière ou d’une autre il était peut-être quand même guidé par le destin et celui-ci l’avait fait rencontré Sheena. La jeune fille demanda ensuite à l’homme vêtu de blanc ce qu’il allait faire en disant qu’elle allait explorer le monde. Elle proposa même à Hikari de se joindre à elle, c’était gentil, elle semblait apprécier l’ange. Il lui répondit alors.

"Pour l‘instant je n‘ai pas de missions, alors j‘ai le temps devant moi. Je peux t‘accompagner si tu en as envie, cela me changeras aussi les idées ! Alors, as-tu un lieu en tête en particulier ? Je pourrais t‘y emmener en un clin d‘œil ?"

L’ange n’avait pas de missions, certes, mais de sont temps libre il ne ferait que brasser dans tous les sens pour retrouver Ayaka alors ce n’était pas plus mal d’aller se changer les idées avec cette jeune fille qui lui ferait sans doute oublier pour un temps ce qui le tracassait.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

Ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 9:11
(je vais faire court je pense, j'ai pas trop d'idées actuellement pour une fin de rp x) )

Hikari semblait recherché quelque chose, ou quelqu'un, surement un proche qu'il a perdu de vue. Sheena virevoltant simultanément, appréciant la liberté qu'elle avais de pouvoir volé, Elle remarqua que Hikari semblait songeur tout en la fixant.
- Ne pense plus au passé, il faut aller de l'avant maintenant.
suggéra Sheena en souriant. Les pouvoirs de Hikari était tout aussi spéciaux que ceux de Sheena, il pouvait faire beaucoup de chose grâce a eux, ils refletaient un peu le caractère et la personnalité de Hikari, il était doux, mais pouvait devenir incroyablement fort.
Hikari accepta la proposition de Sheena, ce qui la remplie de joie. A la question de Hikari, Sheena lui répondit:
- Je ne sais pas, as tu un endroit a me proposé? Cette planète ainsi que la galaxie est grande, il y a plein de lieu sur Terre, et plein d'autres planètes a découvrir.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 17:32
Il était sans doute temps de quitter le Mont Paozu maintenant, Hikaritatsu avait fait la connaissance de Sheena Fujibayashi dans ce lieu paisible, et la relation qu’ils entretenaient maintenant ressemblait assez à de l’amitié. Ont pouvait dire que les deux là s’étaient bien trouvés, ils s’appréciaient et s’étaient rapidement mit à discuter normalement comme le ferait des amis. Pour Hikari c’était toujours appréciable de faire ce genre de rencontre, il préférait cela à de dangereux affrontements. Enfin, il n’écartait pas non plus l’idée d’un jour échanger quelque coups avec Sheena, juste pour s’entraîner.

La jeune fille aux cheveux attachés avait sans doute soif de découverte et d’aventure, c’est pourquoi elle confia à Hikari sont envie d’explorer un peu ce monde. Pas de soucis pour l’ange du destin qui avait tout sont temps, même s’il était possible qu’il soit rappeler à l’ordre à n’importe quel moment pour accomplir son devoir. De toute façon, il était désormais habitué à cette vie, et il allait profiter de l’instant présent sans penser que ses quelques temps de libertés s’achèverait à un moment donné. Non pas que l’ange faisait sont travail d’ange à contre cœur mais il fallait avouer que ce n’était pas une activité de tout repos. Sheena sembla voir lire une part de tristesse chez l’homme vêtu de blanc, comme si son masque toujours jovial avait été traverser par le regard perçant de la jeune femme. Il faut croire que les femmes arrivent à sentir ce genre de choses et avoir de l’empathie. Elle avait dit qu’il ne fallait pas qu’il pense au passé, mais Hikari ne pouvait pas faire ça, oublier Ayaka ce serait oublier la raison pour laquelle il est un ange. Et que serait-il aujourd’hui ? Bref, il se contenta de sourire à Sheena et sa douce attention, elle ne savait pas ou aller alors il s’approcha d’elle et la pris une nouvelle fois par les mains en lui disant avec son habituel sourire sincère:

"Tu as raison, le choix est grand. Très bien, laisses-moi nous emmener ailleurs, je ne te dit rien, ce seras une surprise !"

L’ange était toujours charmant avec les femmes, c’était un véritable gentleman, sa gentillesse n’avait d’égal que le respect qu’il vouait au sexe opposé. S’efforçant malgré tout de ne pas avoir l’air macho, il fallait comprendre les femmes, sans croire qu’elles étaient toutes pareilles. Ils disparurent tous les deux dans cette lumière blanche et aveuglante propre à la technique de téléportation de l’ange du destin. Quel serait le lieu où ils allaient atterrir ?
Contenu sponsorisé

Ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici...   Ici... - Page 2 Clock
 
Ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-