-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sushi gratuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Sushi gratuit! Empty
MessageSujet: Sushi gratuit!   Sushi gratuit! ClockVen 30 Aoû 2013 - 1:07
Dex, notre abruti de première, venait de faire ses premier pas hors de l’hôpital. Il tituba à gauche puis à droite, tentant de reprendre le don de la marche en main. Il était encore faible, ses blessures plutôt fraiche. Cette créature étrange aux allures préhistorique l’avait bien amoché. Il faut dire qu’il maudissait ce maudit paquet de carte. Sa compétence de pige misait bel et bien sur sa chance qui, apparemment, était inexistante. Le maitre des cartes avait pigé Rayman trois fois de suite cette journée, pas de quoi tuer un putain de dinosaure! Bref, le jeune homme reprenait ses sens peu à peu, marchant à travers les ruelles. Il avait presque oublié les conséquences auxquelles il ferait face une fois chez lui. Maintenant presque un mois que notre jeune terrien était porté disparut pour ce pauvre mastodonte qu’il avait pour mère.

Le pavé qui couvrant la rue ou se trouvait Dexter était vieux, rongé par les plantes qui se frayait un chemin entre les fissure qui s’y était formé. L’endroit avait cette touche japonaise, même les bâtiments semblaient être tirés tout droit d’un de ces films de Kung fu. Dex vint ajuster ses lunettes, celles-ci étant parfaitement placées dans ses cheveux. Nulle ne savait pourquoi il gardait ces lunettes en tout temps, même lui se posait parfois la question. Le jeune homme continua sa route tranquillement, toujours instable sur ses pieds. Il finit par trébucher sur l’une des dalles de la rue, venant s’écraser sur une table couverte de riz, de poisson et autre nourriture exotique.


-P-p-pardon! Dex se redressa d’un bond, couvert de divers plats japonais.

-Que fait petit garçon dans cuisine de Kurosagi? S’exclama un homme bien dodu.

-Mais je ne suis pas dans votre cuisine, répondit le maitre des cartes, perplexe.

-Sushi de Kurosagi complètement sale, Kurosagi devoir les refaire, articula le sumo d’un accent typiquement asiatique. Petit américain devoir aider maintenant.

-Mais j’sais pas faire les sushis, z’êtes malade!

-Pas discuté avec Kurosagi, petit américain ruiné cuisine, petit américain faire cuisine.

-Je répète, z’êtes malade, je dois entrer chez moi!

Tout à coup, le cuisinier japonais empoigna plusieurs lames, les maniant avec agilité. Le jeune homme avala sa salive difficilement, paralysé devant la scène. Il recula de quelques pas, le chef Kurosagi vint l’agripper par le collet. Son regard inquiétant vint croiser celui du maitre des cartes.

-Kurosagi être gentil si petit américain faire sushi. Il vint pointer l’une de ses lames à la gorge de Dex. Petit américain pas faire sushi, Kurosagi faire sushi avec petit americain.

-Okais, okais, calme le japonais, j’vais faire tes sushis! dit Dex en gigotant, tentant de se libérer.

Le chef japonais le laissa tomber au sol, il rangea ensuite ses lames. Kurosagi pivota sur lui-même affichant un sourire. D’un temps trois mouvements, il avait replacé tous ses effets, laissant place à notre protagoniste. Suppliant le ciel, Dex glissa une main dans sa poche. Tandis qu’il approchait de la table il pigea une carte. Un éclat de lumière vint aveugler tous les gens présent, finalement, le maitre des cartes étira un sourire victorieux. Rapidement, il plaça le riz dans la machine, préparant celui-ci alors qu’il tranchait le poisson avec agilité. Il passa ensuite aux légumes, les tranchants parfaitement pour l’étape suivante. Le riz maintenant prêt, il commença avec le riz qui avait déjà reposé assez longtemps, algues après algues, il plaça le riz, puis les légumes, le poisson! Finalement il roula le tout sans problème avant de faire des rondelles parfaites.

Le jeune homme vint prendre plusieurs plateaux pour y étaler les sushi tout frais. Il étala ceux-ci dans une présentation impeccable avant de remettre le couvercle sur chacun des plateaux. Dex pivota sur lui-même, sourire aux oreilles.


-Allez, petit américain a fait tes Sushis, je peux y aller maintenant?

-Kurosagi impressionné, record de l’année, dit-il en hochant la tête.

-Voilà, moi j’me barre.

-Stop, petit américain pas partir. Kurosagi garder le petit ici. Dit le chef japonais, empoignant une fois de plus ses lames.

-Oh… Non, j’vais pas me prendre une autre de ces raclés cette fois. Le petit américain, il te dit de faire tes sushis toi-même le sumo. Rétorqua le maitre des cartes.

Dex empoigna plusieurs lames, imitant parfaitement l’art du chef japonais. Il se plaça en position de combat, soutenant le regard de son adversaire. Le suspense, la tension dégagée entre les deux hommes était incroyable. Tout à coup, le jeune terrien pivota sur lui-même, balançant les lames comme un paquet de confettis, il prenait les jambes à son cou.

-Je vous emmerde j’me casse ! J’suis pas prêt à crever dans un resto japonais! Cria-t-il en prenant la poudre d’escampette.
 
Sushi gratuit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mort, et Milkshake gratuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-