Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mettre terme à la quête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mettre terme à la quête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre terme à la quête !   Mettre terme à la quête ! - Page 2 ClockLun 16 Déc 2013 - 19:36
La quête n'est pas fini mais nous devons la conclure étant donné que vos camarades de rp vous bloquent.

Velsedran et Tamanegi, le staff vous remercie d'avoir saisie cette quête, comme nous l'avons dit, il y avait 3 quêtes à saisir sur le forum et vous êtes les seules à vous y être intéressé. On a entendu qu'il n'y avait pas de missions sur le forum, pourtant il y en a eu plusieurs de faite et le forum a toujours proposé des quêtes (encore faut-il les faire). De même, le staff a trouvé qu'en plus de porter intérêt à cette mission, vous vous êtes vraiment investit en terme de rp et vous avez était patient quant à vos camarades qui vous ont bloqués (en ne postant pas et en ne vous rejoignant pas, ce qui était vraiment simple et demandé 3 messages), voilà pourquoi les récompenses seront celle-ci : Tamanegi obtient la boule de cristal à 3 étoiles et Velsedran obtient 630 zénies.
Arekusanda et Shadow, n'obtiennent rien puisqu'ils n'ont pas été à la mer de lave, considérant qu'il n'était pas compliqué de déplacé son personnage jusqu'à cet endroit.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Mettre terme à la quête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre terme à la quête !   Mettre terme à la quête ! - Page 2 ClockMar 17 Déc 2013 - 23:13
Le concept de la quête était sympathique. Je trouve tous de même un peu dommage de ne pas avoir put la terminer, mais il faut s'y faire. Je remercie donc Toma pour la générosité dont il a fait part en me donnant 630 zénies et en donnant une Dragon Ball à Tamanegi. Je vais donc faire un petit post pour conclure la quête, afin de rendre le départ de mon personnage cohérent.

--------------------------------------------------------------------------------------

Velsedran attendit longtemps le retour de son compagnon. Malheureusement ce dernier ne vint jamais le rejoindre. Pendant un instant l'ancien empereur s’inquiéta de son sort. Son inquiétude passa. La chaleur de magma était insupportable et le sorcier ne désirait pas rester plus longtemps que cela sur la planète de flamme. D'un mouvement il lança les fioles contenant le virus dans la lave. Celle-ci ce détruisirent dans un crépitement sonore. Le virus était en fin détruit. Sans attendre de se déshydrater, il fonça en direction de la base de lancement. Il laissait derrière lui la mer de lave bouillonnante où avait eu lieu son combat contre le saiyan Tamanegi. Un combat qu'il n’oublierait pas de si tôt.

(oui j'avais dis un petit post XD)
 
Mettre terme à la quête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des spoil?
» Mettre une musique dans un rp
» Mettre Kyundo en couleurs :p
» Un petit rp pour se mettre en jambes?
» Mettre un point final à ta misérable vie. [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Mer de lave-