-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 3 ClockVen 6 Fév 2015 - 18:08
La situation s'envenimait, cela était assez logique du fait que l'échange était annulé, ce n'était pas faute d'avoir fait preuve de patience de la part des sayens. Suite au geste du général des armées, Majin Vegeta se transforma et défia Motta qui le suivi semblant déterminé à le tuer. Avant ça, le capitaine Carot fit son entrée et échangea quelques mots avec le colonel tout en montrant qu'il était toujours là quand il fallait combattre l'ennemi.
Les membres de l'alliance maléfique arrivaient eux aussi sur les lieux. On entendit des détecteurs émettre des petits bruits annonçant évidemment leur présence. Des amateurs, voilà ce qu'ils étaient, ces idiots masquaient leur puissance, pensant que cela servirait à ne pas les repérer, cela marchait peut-être avec d'autres mais pas sur des sayens qui portaient des détecteurs. S'en était tellement ridicule que Toma soupira.
Tytoon quant à elle, prit son enfant et le déposa plus loin après l'avoir protégé avec un bouclier d'énergie, puis elle fonça en direction de Toma. Le sayen se prépara donc et prit une posture défensive, prêt à contrer une attaque voire à contre-attaquer. Alors qu'elle fonçait vers lui, son détecteur indiqua la présence d'un disque qui l'accompagnait et qui se trouvait derrière elle.
L'échange - Page 3 Rppi11
Une tactique très intéressante que de masquer le disque mais cela découvert ce n'était plus rien, alors Toma bondit, ainsi Tytoon passerait juste en dessous de lui et il pourrait alors l'attaquer ou tout simplement stopper sa course pour qu'elle se fasse découper par son propre disque. Mais l'ange ne comptait pas aller jusqu'à lui et dévia avant de le toucher : sa véritable cible semblait être le prince Vegeta. Un combat s’engagea alors et le tout fut assez rapide, Tytoon attaqua Vegeta qui fut protégé par son homme de main qui lui même vit son attaque éventé par un membre de l'alliance maléfique. Après ça, tout sembla se calmer ou tous comprirent qu'un combat de groupe ne permettrait pas un affrontement comme il se devait à cause du nombre d'interventions possible. Damaro fut donc défié par ce pitoyable sayen reconverti en laquer de l'alliance maléfique, de même pour Pythar. Il restait donc Vegeta, Carot, Toma et quelques sayens aux alentours du ring auquel le général des armées ordonna de se disperser.
Tytoon semblant prête à combattre, s'adressa alors au général des armées qui lui répondit assez vite d'un ton assez solennel.

"Ce n'est pas le moment pour toi de combattre mais celui d'enterrer dignement ton enfant, alors pars. Tu en déjà fait assez je crois en te rendant sur la planète alors que tu savais que Majin Vegeta devait s'y rendre seul. Comment as-tu pu venir alors que tu savais que la vie de ton fils serait alors menacé ? N'en rajoutes pas, tu as déjà fait trop d'erreurs. Si tu veux un duel avec moi, je te l'accorderai mais quitte la planète et va enterrer l'enfant avant ça, car si je te tue, il n'y aura plus rien pour le protéger."

Toma ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Elle tout comme le roi de Kanasa portaient la responsabilité du meurtre de leur fils, c'était parce qu'ils n'avaient rien voulu respecter que les choses s'étaient déroulées ains. Majin Vegeta et elle s'étaient tranquillement rendu sur Vegeta bafouant tous les termes de l'échange et malgré la largesse des sayens, ils avaient été jusqu'à se rendre au ring ensemble même après plusieurs avertissements... C'était désormais avec mépris et dégoût que Toma regardait Tytoon, une mère indigne selon lui. Qui aurait risqué la vie de son enfant autant qu'elle ne l'avait fait ?
Alors qu'il allait lui demander d'imaginer ce qui se serait passé si le roi de Kanasa était venu seul en capsule sur Vegeta, sans vaisseau de guerre derrière lui et qu'il avait respecté les termes de l'échange, Toma dû se retenir, il n'avait plus le temps de discuter, Deidara était là, au dessus d'eux.
Quand il le vit lâcher cette bombe d'argile, Toma n'attendit pas que son détecteur lui indique une attaque du terrien et il exécuta immédiatement une transposition, laissant une image de lui figé, les bras en croix. Toma avait en réalité foncé droit sur Deidara, il avait déjà vécu des situations similaires et la seule solution qu'il avait trouvé avait toujours été de rejoindre celui qui ne serait pas touché par l'attaque, c'est à dire celui qui en était à l'origine. Il fonça donc à toutes vitesse en direction du ciel : si l'attaque était une bombe lâchée, sa trajectoire commençait d'en haut et se terminerait en bas, Toma devait donc faire le contraire partir d'en bas pour aller en haut et cela avant qu'elle n'explose. Cela montrait bien l'état d'esprit des membres de l'alliance maléfique, qu'il y ait au sol Tytoon et d'autres alliés ainsi que le corps de l'enfant, Deidara s'en fichait, il était prêt à tout raser avec une bombe. De toutes sa vitesse Toma se dirigea vers le ciel telle une fusée. Quand il fut au point de croisement, celui entre lui et la bombe il se transforma en super sayen, conscient qu'il devait à partir de ce point accélérer pour éviter l'explosion. Sa vitesse se décupla et il poursuivit donc sa trajectoire verticale. Connaissant parfaitement le chakra de Deidara et encore plus son argile, le général sentit la variation d'énergie qui indiquait l'explosion et fit volte face pour regarder plus bas l'explosion tout en formant un Kienzan qui lui servirait de bouclier si la déflagration se propageait au point de l'atteindre. Le «Katsu » du terrien se fit entendre et l'explosion eu lieu comme cela en découlait après ce cri. Malgré la distance qu'il avait Toma vit la vague causée par la déflagration se propageait et venir vers lui, il intensifia l’énergie du Kienzan qui grandit et le plaça devant lui pour se protéger. Cette technique défensive, le sayen l'avait apprit en regardant les combats du tournoi de Dösatz et avait intégré à travers ses entraînements cette façon d'utiliser le disque. Il fut projeté à plusieurs mètres avant de se stabiliser. Le kienzan disparu alors que l'a fumée dû à l'explosion se formait sur le ring détruit. C'était désormais à lui d'attaquer.
Profitant de l'amas de fumée et de poussière qui montait, Toma redevint normal et fonça vers celui qui avait un M sur le front et qui venait de finir de brailler on ne sait quoi. Malgré sa grand gueule, il avait tout de même eu l'idée lui aussi de remonter dans le ciel. Lui laissant croire qu'il se trouvait toujours face à lui le gradé pratiqua une image rémanente (transposition), puis une autre à quelques centimètres de lui. Mais apparu subitement dans l'angle mort du guerrier et l'attrapa par les cheveux. Sa queue de singe saisissant le bras extérieur du majin. Il lui lança un regard des plus déterminé, lui indiquant qu'il n'était qu'une proie venant de tomber sur son prédateur. Si cet adversaire avait combattu des guerriers rapides, Toma lui démontrerait que lui était bien plus rapide encore, si il avait combattu des guerriers puissant, Toma lui démontrerait qu'il était encore plus puissant et fort qu'eux. D'un geste brusque il approcha la tête de Kisuke vers son poing, le contact entre les deux fut d'une violence intense et le bruit des plus détestable. Il recommença l'opération une deuxième fois puis une troisième. Sa queue tira Kisuke vers le bas, la main qui agrippait ses cheveux accompagna ce geste et le genoux du sayen remonta pour percuter la tête du guerrier. Puis, il envoya le guerrier en direction de Deidara en le balançant et se permit d'imiter l'attaque de Tytoon en lançant juste derrière Kisuke un kienzan qui suivait sa trajectoire.

"Qu'on envoie de vrais guerriers, pas des novices qui compensent leur faiblesse en parlant."

Tous faisait preuve d'amateurisme. C'était vraiment ça, on aurait dit qu'aucun d'entre eux n'était un guerrier ou un mercenaire connaissant un temps soit peu l'art de la guerre. Des petites frappes voulant parler, faire de l'intox, sortir la phrase qui fera le plus rire ou qui provoquera le plus... oui, c'était ça. Et ce qui était le plus regrettable c'était que Deidara lui aussi était inclus dedans. S'en était presque triste de voir ce qu'il était devenu, lui qui était autrefois un valeureux guerrier en était réduit à n'être que le petit chien de Majin Vegeta et devait désormais déambuler parmi ces individus qui passaient leur temps à fanfaronner. Il s'adressa au terrien, parlant fort pour couvrir la distance qui les séparaient.

"Est-ce une blague Deidara ? Tu ne pense pas sérieusement pouvoir me tuer ? Je connais toutes tes techniques, nous avons combattu ensemble autrefois, quand tu avais encore de la fierté. J'ai vu l'ensemble de tes combats au tournoi de Dösatz, donc avec ça je dirais que personne ne connait ta façon de combattre et tes techniques plus que moi. Et surtout... C'est ce qui est le plus important : C'est à moi que tu t'es adressé quand tu as découvert tes pouvoirs et comme tu t'en rappelles j'ai moi-même analysé ton argile, je connais tout d'elle et je suis donc surement le seul dans ce cas. J'ai toutes les infos nécessaires sur cette matière de la quantité qu'il te faut d'énergie pour tes explosions à sa composition exacte. Donc contre un guerrier comme moi et compte tenu de tout ces désavantages, tu n'as aucune chance de pouvoir remporter un quelconque défit contre moi Deidara, non seulement tu mourras à coup sur."

Tout ceci n'était pas de la provocation de la part du général des armées, il pensait vraiment ce qu'il disait. Il en savait bien trop sur Deidara pour que celui-ci puisse faire le poids devant lui.
Maintenant, il fallait montrer à tous qu'ils ne combattaient pas dans la même catégorie. Certains ici ne l'avaient même peut-être jamais vu combattre. Mais Toma était un adversaire aguerrie, un bourreau de travail, il avait vécu bien plus de guerre qu'eux, avait subi beaucoup plus d'entrainement et avait bien plus de combats aussi. Et tout cela, ceux qui voulaient en découdre allaient le découvrir.
Pas de paroles, pas de rigolade, il ne s'abaissera pas à leur niveau. Seul les actes comptaient. Le sayen prit de la hauteur et leva légèrement les bras et immédiatement le ciel rouge de Vegeta se tapissa d’énergie. Il exécuta sa propre technique nommée Meteo Rain, une pluie d'énergie vint alors s'abattre sur le ring mais il se démarqua de Deidara qui avait lâché une bombe touchant ennemi comme allié, Toma lui évitait ses alliés et touchait ses ennemis jusqu'à dans leur déplacement, tout ceci était le fruit de nombreuses heures d’entraînements consacré à la maîtrise totale de cette technique.
L'échange - Page 3 Stock-footage-fire-rain-loop L'échange - Page 3 Stock-footage-abstract-animation-of-fire-rain-volcano-eruption-shining-particles-on-red-background
Il continua la démonstration en accélérant la pluie qui s’abattit bien plus intensément, à un moment les boules grossissaient, puis elles diminuaient ou prenaient une forme allongée, le général tenait à montrer ce qu'était la puissance et la maîtrise de celle-ci selon lui. Le torrent d'énergie continua d'être déversé un petit moment encore puis s’arrêta enfin, le ring n'était plus après les deux attaques. Toma ne savait pas si ses ennemis avaient survécu à cette pluie. Son détecteur en alerte et la fumée se dissipant, il prit le temps de mettre ses gants de combats, des gants qu'il avait fait sur-mesure et acheté sur Kanasa à un prix élevé mais il était sûr qu'avec l'efficacité qu'ils auraient, il ne regretterait pas cet investissement surtout avec les lames tranchantes qu'ils avaient fait placer dessus. Les coups qu'ils porteraient désormais seraient aussi violent que dangereux.
gloves:
Ils étaient désormais beaucoup en ces lieux et comme les autres qui venaient de partir pour livrer bataille, Toma devait aussi combattre ailleurs et annonça donc en faisant raisonner les gants qu'ils portaient.

"Que celui voulant que je le tue me suive afin de m'affronter."

Ainsi, il s'éloigna des lieux et attendit que quelqu'un le rejoigne avant de se diriger vers l'endroit d'un affrontement. Il ne s'inquiétait pas pour la planète Vegeta, si Tytoon pensait qu'une poignée d'individus pouvait détruire une population composait de guerriers, elle surestimait alors les membres qui l'accompagnaient.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

L'échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 3 ClockVen 13 Fév 2015 - 14:13
(Je quitte aussi l'échange  Twisted Evil )

Le seul guerrier sayen présent qui intéressait Deidara ne s'était pas laissé berner par sa bombe, le terrien s'en rendit compte au moment où Toma laissa exploser sa vitesse en se transformant. Le sayen connaissait bien le terrien pour avoir combattu à ses côtés durant un long moment et le blondinet ne fût donc pas surpris de l'ingéniosité de son ancien compagnon d'arme, ce fût même un léger sourire de coin qui se dessina sur le visage du terrien. L'explosion venait d'avoir lieu et un énorme nuage de fumée venait de s'emparer du ring, Deidara n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour prévenir Kisuke que Toma pratiquait déjà l'image rémanente, le blondinet connaissait lui aussi le style du sayen pour avoir combattu avec lui, mais depuis leur dernière rencontre Toma avait encore progressé. Le terrien pensa alors :

* Ton angle mort ! *

Une fois de plus les mots n'eurent pas le temps de sortir de la bouche du blondinet que le majin fût entraver par son adversaire. Toma semblait se comporter comme un véritable prédateur agissant par instinct, ce fût donc comme un animal qu'il frappa Kisuke à plusieurs reprises avant de le lancer en direction de Deidara et ce accompagné d'un kienzan en supplément. à cet instant le terrien fût vif et précis, son oiseau d'argile se déplaça sur le côté permettant un angle optimal pour lancer un serpent d'argile à l'aide d'une main, celui-ci s'agrippa autour de la jambe de Kisuke puis le blondinet tira violemment d'un coup sec  afin d'envoyer Kisuke derrière lui, le clone s'occupa de le rattraper. Le fait de se déplacer ne suffit pas à annihiler le kienzan qui repiqua sur eux, Deidara tendit alors son autre bras ouvrant la main et laissant s'échapper un autre serpent qui s'occupa d'imploser au moment du contact afin d'éviter la fumée. La scène fût très rapide et le calme revint le temps d'entendre les paroles sarcastiques du sayen.

Le blondinet remarqua que Kisuke semblait aller déjà un peu mieux puisqu'il semblait se maintenir en lévitation légèrement à l'arrière, le clone avait reprit sa place dans l'angle mort du terrien qui conseilla tout de même :

" Prend un senzu et trouve toi un adversaire  .. "

il se concentra alors sur Toma qui prit la parole afin de s'adresser à lui, il semblait être temps de mettre les choses au clair et le sayen lança directement les hostilités en se targuant d'une pseudo invincibilité face au terrien jetant au passage quelques piques, il assura même à Deidara une mort certaine, le blondinet tout en gardant son calme rétorqua d'un air désintéresser :

" C'est un comble de parler de fierté ... Pourtant, l'unique raison de ma présence ici est le fait que vous ayez kidnappez un nouveau né et l'ayez tué froidement ... Quant au fait que tu méprises ma puissance car tu connais mes bombes, tu sembles oublier que je n'ai pas perdu cette force que j'ai accumulé du temps ou du sang sayen coulait dans mes veines. Crois moi je serais capable de te broyer le crâne rien qu'en me servant de mes deux poings ! "

Le terrien regardait fixement son ancien compagnon d'arme et ce avec une grande détermination, un regard qui en disait long sur son état d'esprit. Mais l'heure n'était plus aux bavardages, Toma l'avait compris et s'éleva plus haut dans les airs.

Lorsque Toma leva les bras le terrien compris très vite l'attaque d'envergure que préparait le sayen, son oiseau d'argile se mit rapidement à piquer vers le sol encore recouvert d'un léger écran de fumée du fait de sa précédente attaque. Le terrien était suivi par plusieurs boules d'énergies de différents types, certaines étaient petites et rapides, d'autres plus grosses et plus difficile à esquiver, mais le principal problème était que ces boules de KI semblaient suivre leurs cibles malgré les slalomes. Le blondinet utilisa donc sa troupe d'oiseau d'argile précédemment créée dans le vaisseau pour exploser au contact des attaques s'approchant trop dangereusement, lorsqu'il arriva à une centaine de mètres au-dessus du sol Deidara sauta de son aigle pour tomber en chute libre en direction du sol, il s'exclama durant sa chute :

" Katsu ! "

L'aigle qui portait le terrien ainsi que les quelques oiseaux d'argile restant explosèrent créant une onde de choc repoussant le terrien encore plus rapidement vers le sol, lorsque sa tête entra en contact le blondinet ne s'écrasa pas, il se contenta de traverser à l'aide de sa technique Mogura Gakure. Après l'assaut du sayen Deidara ressortit de sous terre, il ne voyait personne autour de lui, seulement un nouvel écran de fumée, Toma semblait être parti au combat, le terrien sera les poings puis libéra un nouvel aigle d'argile avant de grimper sur son dos, le rapace pris rapidement de l'altitude et le terrien disparut lui aussi. Ce ring ne ressemblait plus à rien désormais, rester ici n'était plus très utile.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 3 ClockMer 18 Fév 2015 - 1:04
L'honneur. La patrie. L'ordre et la hiérarchie. Le dévouement et l'esprit militaire.
Gardes, Colonel, Général et Prince.

Tytoon n'avait jamais été familière aux codes de ces hommes de tous temps qui respecte des codes de conduite, donne de l'importance à l'honneur et voit en la fierté une valeur parfois plus importante qu'une vie.
Était-ce parce qu’elle était une femme qu'elle n'avait jamais compris pourquoi Peter voulait toujours endosser le rôle sérieux du protecteur des valeurs au péril de sa sécurité ? Était-ce parce qu'elle n'avait jamais appris le respect d'une hiérarchie qu'elle trouvait l'organisation de ses combattants sayens trop froide pour être sincère ?
Guerres... Batailles... Stratégie...

Tytoon vit Pythar venir au secours de son Prince : il se téléporta sous elle pour la frapper. Tytoon bougea son naginata encore planté dans le torse de végéta pour mettre le corps du prince sur la trajectoire du sayen. Cela ne fit que le ralentir, et le coup puissant frôla l'ange qui bu mettre un bouclier devant elle au niveau de sa tête pour au dernier moment amortir le coup comme un coussin... Mais l'onde de choc la toucha tout de même et elle reçu un impact sur sa joue qui lui esquinta la peau.
L'ange compris que Pythar était dévoué à son Prince et donc ne laissa aucun temps mort imagina qu'il ne s'arrêtera pas là : alors qu'il prépara un canon garric elle lança plusieurs orbes pour créer une explosion et dans la fumée esquiva le coup.

Ce petit sayen était plus que prometteur mais elle était bien plus forte que lui pour l'heure... De toute façon Tytoon n'avait pas l'intention de se battre contre un autre que Toma et elle était bien motivée à résister à tous les assauts des autres sbires.
Finalement, alors qu'elle avait sauté loin du coup du sayen à moustache elle vit des paires d'adversaires se former et combattre ailleurs : seuls restait elle, toma, le dernier venue et le Prince toujours à sa merci, empalé.

Elle se baissa pour contrôler l'état de son otage : Végéta était bien blessé et trop sonné n'était pas vraiment apte à se libérer seul. Tytoon le laissa sur le sol, comme on laisse une proie éviscérée à terre en attendant qu'elle se fatigue en tentant de se relever en vain.

Toma de son côté, ne sembla pas du tout réagir à tout ça. Il se permit même de lui faire annonce de son sentiment à propos de ce que la mère devrait faire plutôt que de rester ici.

"Vous avez lancé la guerre, et toutes les dispositions qui sont liée sur le territoire, j'imagine que la base de lancement est à l'heure actuelle fermée... Et il n'est pas question d'enterrer mon fils sur ta terre, Toma." Elle le fixa droit dans les yeux, calme, froide et déterminée. "De toute façon je ne compte pas l'enterrer, mais plutôt récupérer vos boules pour le ressusciter."

Mais alors que tous deux se faisaient face, un fracas se fit entendre au dessus d'eux, les poussant à lever la tête : Deidara avait lancer une bombe qui allait détruire toute la zone. Sans ciller, Tytoon fit un bon en arrière en emportant Végéta alors que Toma fonçait vers le ciel.
L'ange alla le plus loin possible en rasant le sol puis planta un large kiezan dans le sol pour l'utiliser comme une pelle, retournant un peu les dalles et la terre et restant verticale pour agir comme d'un abri. Elle vit ensuite le Général enchainer un membre de l'alliance maléfique avant que Deidara ne vienne l'aider... Ils s'échangèrent quelques paroles d'amour avant que Toma fasse aussi étalage de ses jouets : une pluie d'énergie qui fonçait habilement vers Tytoon et ses alliés. Toma voulait montrer qu'il était supérieur à eux : Si l'ange avait eu un peu plus de lueur de vie dans son cœur et dans son regard, elle aurait sans doute lever un sourcil, exaspéré. Ce petit jeu commençait l'impatienter.

Elle renforça le kiezan qui lui servait de bouclier jusque là, et le doubla d'un bouclier.

"Désolée votre majesté."

Tytoon donna un coup dans la nuque de Végéta qui tomba inconscient, et elle s'en servit comme de bouclier supplémentaire.
Ce n'était plus un ring mais une bouillie de roche et de béton qui remuait sous les explosions et la fumée... Et dans ce chaos, alors que le calme revenait, Tytoon vit un silhouette arriver vers elle. Elle observa dans dans un rêve cette ombre surréaliste qui se plongea vers elle. Elle laissa faire. C'était trop familier pour résister. On l'agrippa par les bras. Végéta au sol. Elle face à un Gohen. L'apocalypse autour.

Le kiezan disparu, ainsi que le bouclier.
Elle avait du mal à entendre, ses tympans ayant un peu morflé pendant le bordel causé par Toma et par l'explosion de Deidara. Elle le vit articuler des mots. Il se répéta. Le collier. Il chercher le collier d'Anko. Elle était immobile, calme. Depuis le début elle savait que c'était Wiliam et non Gohen. Gohen était mort. Comme Anko.

Elle ne répondit rien mais resta entre ses mains.

Toma se plaint de ses adversaires et quitta les lieux. Deidara suivit.
30secondes plus tôt le ring était noir de monde : en peu de temps c'était devenu un désert de poussière... La guerre promettait d'être violente.

Elle regarda Végéta à terre... Il saignait toujours beaucoup. Toma avait sous-estimé Tytoon.
Sans prendre en considération Wiliam, elle fit un pas et se posta devant Végéta : sans que l'oeil humain ait put le voir, elle avait donné un coup de naginata pour trancher la tête du prince sayen. Elle regarda le sang couler sans émotion. Une fin parfaite pour une personne au sang bleu.

"Toma a tué Anko." dit-elle. Sa main trembla, elle refoulait l'envie de sombrer dans la folie et les larmes mais restait impassible. "le collier était dans le berceau qu'ils m'ont arraché lors du kidnapping." Elle regarda enfin Wiliam : elle était méconnaissable tant son visage était... inexpressif. Elle se demandait si elle devait demander à Wiliam ce qu'était ce drôle de cadeau qu'il avait fait, mais son cerveau n’était plus qu'une seule information à traiter. Une obsession. Tuer Toma.

L'ange ramassa la tête coupée. Le prince était tombé, et ce n'était qu'un début : elle comptait bien détruire l'ordre sayen... Elle ne vivait, non survivait que pour ça. Une vengeance.
Toma voulait un adversaire, il en aura un. Elle s'envola comme une fusée le rattraper.




(Végéta a pas rp depuis Octobre... Je me permets.)


L'échange - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

L'échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 3 ClockSam 21 Fév 2015 - 1:58
Une nouvelle guerre venait donc de voir le jour, sur la planète qui était la plus à même d’en faire naitre. Vegeta semblait être l’endroit idéal pour tout homme assoiffé de sang et de terreur, ce n’était cependant pas cette réalité qui avait attiré le prince des ténèbres jusqu’ici… Le jolie petit cadeau de William, laissé à Anko avant son départ pour Séraphina, avait mis en alerte le démon et força son réveil. Il c’était amené jusqu’ici pour avoir plus de détail et ses détails là, ne semblait guère lui plaire. L’ange qui n’avait pas hésité une seul seconde a sacrifié son amour de toujours, pour le bien être de cette petite chose qu’était son fils. N’avait même pas était en mesure d’assurer sa protection ! C’en était grotesque, insultant même ! Cette mère avait trouvé les ressources morales pour protéger son enfant, d’un danger qui n’existait même pas. En revanche sa ressource physique semblait en déroute, dès qu’un ennemi pointait le bout de son nez… 

Toma a tuer Anko ! Une phrase qui raison en écho dans les oreilles du prince, alors que Tytoon semblait renoué avec sa violence d’antan, celle qui avait fait de l’ancien Gohen l’amoureux secret de cette dernière. Une violence qui n’arrivait que trop tard malheureusement ! Il avait fallu que ce petit bambin meure, pour qu’elle ressuscite… C’était d’un dramatique beaucoup trop fade pour le démon qui ne put s’empêcher de grincé des dents, sentent son corps entier se raidir à cet annonce. Ses points se refermèrent sur eux même et l’ange poursuive… Son air stoïque ne trompait personne, cette dernière était totalement perdue ! Mais, la phrase de trop qui allait mettre William dans un êtas second, ne tarda pas elle non plus à venir creuser un peu plus, le fossé qui déjà les séparait. Sa confiance en lui, n’était que si peu existante ? Lui qui avait si souvent bravé le danger et pardonné ses si grands erreurs ! Celle-ci n’était qu’une de plus et pourtant elle était la petite goutte d’eau qui fait déborder le vase. Sans le savoir, cette mère indigne venait peut-être de tuer elle-même son fils et le peu de chance qu’il avait de revenir parmi les siens… Ce fut pour une monumentale droite au visage, que le demi-sayen opta. En qualité de réponse à ce peu de confiance qu’elle lui faisait il n’y avait pas mieux… Avant de disparaitre dans un nuage de poussière noir, en susurrant ses mots…

"Mon Cour’souvra était un véritable cadeau ! Mais, finalement tu n’es digne de rien ! J’emporte avec moi le corps d’Anko ainsi que son âme… "

Quand Tytoon comprendrais cette phrase, il serait bien trop tard pour elle d’interdire quoi que ce soit à William qui déjà, avait fait disparaitre le corps sans vie du petit être… Mais, où ? Et surtout pourquoi ? Et d’ailleurs de quoi parlait il quand il parlait de cadeaux Cour’souvra ?  Quoi qu’il en soit, un grand combat l’attendait et elle ne pouvait pas tout faire à la fois… 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

L'échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 3 ClockDim 22 Fév 2015 - 13:06
Oh putain, ça commençait fort. Hidan arriva au moment où Tytoon dit: " Toma a tué Anko". Déjà, c'est clair que ça craint, et le chef devait être lui aussi méga vénère. Le SM n'était pas réellement sensible à ce genre de choses puisqu'il ignorait ce que c'était d'avoir un gamin, et même d'ailleurs de le porter ou d'être une femme, ce genre de choses. Mais il était tout de même conscient que perdre un héritier fait maison, ça craignait. Le SM salua les membres de l'alliance d'un signe de tête, ainsi que Tytoon, un air sérieux sur le visage, ce qui était assez rare chez lui. Hidan n'en avait un peu rien à faire de tous les protagonistes, -qu'il regarda à tour de rôle quand même pour mémoriser leurs visages, on sait jamais – ce qui l’intéressait aujourd'hui c'était de livrer un combat contre Toma. C'était lui qui avait été choisi par Jashin.

Il s'était passé un tas de grosses conneries et d'échanges de blabla dont le SM n'en avait vraiment rien à foutre, l'important était sous ses yeux.

Ce dernier avait commencé à s'éloigner du lieu de l'échange, Hidan le suivi à toute vitesse, tout comme Tytoon, puis arrivant au niveau de Toma lorsqu'ils volèrent, il lui balança:

- Salut ma grande folle, alors on vient se faire piner ? Il se mit à rire et ajouta: Amène toi si t'as une paire de couilles dans le froc, on va jouer ma petite salope !

Hidan accéléra sa vitesse de vol, passant devant Toma et lui faisant signe de la main de venir le voir, puis il lui fit des fuck pour s'amuser et parti se poser plus loin, invitant donc ce dernier tout comme Tytoon à venir le rejoindre dans un endroit "plus calme".
Contenu sponsorisé

L'échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange - Page 3 Clock
 
L'échange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-