Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'informations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 10:20
[HRP : Je voulais aussi laisser Amos en vie ^^ je vois qu'on a eu la même idée.]

Ce fût un sommeil sans rêve. Soma avait tout donné contre Amos et espérait qu'il avait gagné. Il savait qu'il pouvait donner encore plus de lui même, mais son corps n'arriverait pas à encaisser. Il avait manqué d'entraînement pendant trop longtemps, c'est encore une bonne chose qu'il arrive à déployer autant de puissance aujourd'hui.Le combat contre Amos était dur, mais la nouvelle que Jabu venait de lui donner était horrible. Il ne reverrait donc jamais ses amis, ni sa famille. C'était aussi une autre façon de se surmonter autant psychologiquement que physiquement. Le jeune saint avait vu la puissance de certains des personnes présente sur Terre et il savait qu'il ne faisait pas le poids pour l'instant. Il devait s'entraîner encore et encore sans relâche.

Soma clignota des yeux, il se réveillait petit à petit. Il bascula sa tête de l'autre côté et aperçu que celle-ci était disposé sur un coussin. Le jeune saint se rendit peu à peu de l'environnement dans lequel il était. Il redressa le haut de son corps, et aperçu qu'il n'avait plus son armure. Il n'avait que les habits qu'il avait sur lui lorsqu'il n'était pas transformé. Le jeune saint descendit de son lit, il regarda son poignets et vit que son bracelet y était toujours. Il partit dans la salle de bains vide et se regarda dans le miroir pendant un quelques minutes. Il faisait le point sur ce qu'il venait de ce passer et ce qu'il devait faire. Puis après, le jeune saint enleva son t-shirt pour voir si il n'avait pas de blessures particulière. Il avait quelque égratignures sur le torse et des bleu sur l'abdomen et les côtes. Il désinfecta toute ses égratignures avant de le panser. Il mis un peu de crème sur ses bleus et remit son t-shirt en soupirant. Alors qu'il se dirigeait vers la sortit, Soma repensa à ce que lui avait donné le ninja. Un petit haricot vert qui ressemblait aux boules jaunes qu'il lui avait fait manger. Il décida de le garder pour plus tard au cas où il en aurait besoin.

Soma sortit de la maison, la mine pâteuse comme si il venait de se réveiller. Le soleil était sur le point de se coucher pour laisser place à une nuit sombre et froide. Soma tourna son regard vers l'enclos et y aperçu Zangya qui semblait l'attendre depuis un moment. Il repensa à la question que lui avait posé la jeune femme avant que le combat ne recommence contre Amos.

"Si tu veux des informations pour tes amis, il faudrait peut être chercher dans les zones isolés, comme les glaciers ou autres. Après, tu peux aussi t'informer auprès de la police...

Soma dirigea son regard vers l'Ouest, où on pouvait apercevoir une ville assez gigantesque. Il eut un moment de réflexion avant de dire.

"Quand à moi je vais rentrer chez moi, à Satan City. Maintenant si t'a besoin d'aide tu sais où me trouver."

Soma se retourna vers Zangya attendant une réponse de celle-ci avant de s'en aller.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 18:46
Le jeune adolescent finit par se réveiller après un assez long moment. Zangya en avait profité pour ressasser tout ce qu'il s'était passé ce jour-là, mais également ce qui s'était passé des années plus tôt, avant sa mort. Étrangement, elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de l'Enfer, c'était comme un cauchemar dont on avait du mal à se rappeler et elle n'en avait que des bribes de souvenirs flous. Elle se souvenait bien plus de sa vie précédente, elle s'en rappelait comme si c'était hier et qu'elle n'était jamais morte. Elle songea également à son avenir. Pour l'instant son objectif était de retrouver son frère et Bujin, mais que ferait-elle ensuite ? Elle n'avait pas du tout envie de travailler de nouveau pour Bojack, elle avait une grande rancune envers lui depuis qu'il l'avait tuée et ne rêvait que d'une chose, c'était de le voir mourir. Mais avant leurs morts, ils étaient tous très attachés à Bojack. Qu'arriverait-il si ses amis souhaitaient encore bosser pour lui ? Que ferait-elle ?

Finalement, le retour de Soma la sortit de ses pensées un peu déprimantes. Il lui donna des conseils pour retrouver ses amis, puis affirma qu'il allait retourner dans la ville, tout en lui disant qu'elle pourrait venir lui demander de l'aide quand elle le voudrait. Zangya sourit.


"Ce qui est sûr, c'est que j'y réfléchirai à deux fois la prochaine fois que tu me demanderas mon aide !" s'exclama t-elle sur un ton mi-moqueur, mi-plaisantin.

"Cela ne fait même pas une journée que je te connais, et pourtant, à chaque fois que je me suis retrouvée avec toi, j'ai cru que j'allais mourir, à deux reprises. C'est à croire que tu attires les ennuis..."

Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, mais c'était un peu vrai. A chaque fois qu'elle s'était retrouvée avec Soma, ce dernier avait de gros ennuis, et elle avait elle-même plongé dans les ennuis en essayant de l'aider. Ce garçon était tout de même incroyable. Un aimant à emmerdes.

"Enfin, c'était plutôt amusant. Tu t'es bien débrouillé, pour un gosse. D'ailleurs, comment se fait-il que le type qu'on a tué te ressemblait autant ?"

Zangya, tout comme Soma, ne savait pas qu'Amos avait survécu...
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 19:47
Soma mis ses deux mains dans les poches respectives de son jean. Après avoir entendu la réponse de Zangya, Soma ne pu s'empêcher de sourire, étant tout de même surpris. Il n'en croyais pas ses oreilles, Zangya avait enfin réussi à faire de l'humour. Il dit alors d'un ton ironique..

"Oh mais je rêve ou tu fais de l'humour ? T'es pas si coincé que ça l'extra-terrestre en fait." dit avant de rire de bon coeur.

Soma crut déceler un sourire sur le visage de Zangya, mais il n'en était pas sur du tout. Après ça Zangya lui dit qu'il ne se débrouillait pas mal pour un "gosse" et lui posa une question dont Soma ne connaissait pas la question.

"Je sais pas. Peut être que quelqu'un à essayé de créer un clone beau gosse de moi mais l'expérience à raté. dit-t-il sur un ton de sarcasmes. Puis il continua "Et pour ta gouverne, je ne suis pas un gamin ! Je vis seul chez moi et je sais me débrouiller, tu crois qu'un gosse est vraiment capable de ça ? dit-t-il avec un regard fier et arrogant.

Après sa réponse, Soma haussa les épaules en souriant puis dirigea son regard vers Satan-City.

"Bon je sais même pas ce que je fais encore ici, je devrais être en chemin vers ma maison... Toi aussi devrais peut être rentrer chez toi."

Soma ne savait pas que Zangya venait tout juste de ressortir des enfers en début d'après-midi.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 20:30
Zangya sourit d'un air amusé quand Soma se défendit sur le fait qu'elle le prenait pour un gamin. C'était étrange quand même de rencontrer un clone de lui... Le plus étrange était que Soma ne semblait même pas avoir envie d'enquêter là-dessus, comme s'il s'en fichait.
Puis il dit qu'il devait rentrer chez lui et lui conseilla de rentrer chez elle également. Zangya descendit de la barrière en bois et se retourna vers le jeune garçon. Elle haussa des épaules.


"Je n'ai pas de chez moi."

Ce n'était pas dû au fait qu'elle venait de ressusciter. Avant sa mort, elle n'avait pas non plus de chez elle. Elle n'en avait plus depuis que sa planète natale s'était faite attaquer par les Cold alors qu'elle était toute petite. Depuis ce jour, elle avait parcouru la galaxie en suivant Bojack, et ils n'avaient cessé de déménager de planète en planète comme des nomades.

Soma avait l'air très pressé de rentrer chez lui, et l'extra-terrestre à la peau bleue trouvait cela un peu dommage car elle aurait bien voulu faire plus ample connaissance. Cela pour deux raisons, la première c'était qu'il était assez sympathique. La deuxième, c'est qu'il était beaucoup plus fort qu'il n'y paraissait, et qu'il pourrait peut-être l'aider à affronter Bojack si par malheur il la retrouvait. Mais elle ne savait pas trop comment le retenir, alors elle lui posa la première question qui lui passa par la tête, c'était une question qu'elle s'était posée quelques minutes plus tôt pendant que le jeune saint dormait :


"Au fait, comment s'appellent ces mignons petits animaux à l'aspect cotonneux ?"

Elle désigna un mouton de la main droite, car c'était la première fois qu'elle en voyait.
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 21:18
Quand Zangya lui répondit, Soma écarquilla les yeux. Il ne savait pas que Zangya n'avait pas de chez elle, c'était un peu perturbant de se dire ceci. Soma décela dans les yeux de la jeune femme un peu de nostalgie, comme si elle était habitué à ce genre de choses. Après ça, elle lui demanda le nom des animaux cotonneux qui gambadait dans l'enclos joyeusement bêlant. Soma esquissa un sourire puis s'approcha de l'enclos. Il en caressa le plus proche avec sa main droite.

"Ceci est un mouton. Bienvenue sur Terre madame." dit-t-il sur un ton plaisantin.

Soma se retourna puis s’accouda à l'enclos. Il eut un moment de réfléxion un moment puis lâcha.

"Bon écoute, vu que t'a pas de maison j'me disais que j'pouvais t'héberger le temps que tu retrouves tes amis. Je sais que ça peut paraître bizarre venant d'une personne que t'a rencontré le jour même, mais j'me dis que ça peut t'aider et que c'est un peu mon boulot d'aider les personnes dans le besoin.

Soma pensait ce qu'il disait. Il n'avait pas reçu sa cloth* dans le seul but de se battre contre des communistes en colère et des clones maléfique. Il devait aider les gens dans le besoin, un peu comme un humanitaire. Le jeune saint croisa les bras, adossé à l'enclos attendant la réponse de la jeune femme.

(*Cloth = Armure, celle que porte Soma)


Dernière édition par Soma le Lun 22 Fév 2016 - 23:10, édité 1 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 22:47
Elle ne put réprimer un sourire de satisfaction lorsque le jeune garçon lui proposa de l'héberger. En fait, c'était ce qu'elle attendait sans oser lui demander. Elle fit semblant d'hésiter pour ne pas montrer que c'était ce qu'elle avait voulu, ayant l'air de réfléchir quelques secondes en levant les yeux en l'air.

"Hm... C'est une proposition intéressante. Je pourrais toujours me débrouiller en chassant des gens de chez eux pour squatter leurs maisons, mais à force ça risque de trop attirer l'attention sur moi. Et puis, ce sera plus sympathique d'être avec quelqu'un que je connais, ne serait-ce qu'un peu."

Contrairement à Soma, Zangya n'avait aucun scrupule à chasser des gens de chez eux ou à les voler si cela pouvait servir ses intérêts. Elle n'accordait pas non plus beaucoup d'importance à la vie d'autrui et pouvait laisser un homme mourir si le sauver ne lui rapportait rien du tout. Toutefois, elle évitait de tuer lorsque cela n'était pas nécessaire, et ne prenait pas de plaisir particulier à tuer ou à faire mal aux gens, sauf quand ceux-ci le méritaient. Elle avait donc un peu de mal à concevoir que Soma puisse être aussi gentil et chaleureux, sans rien attendre en retour. Mais pour le moment, elle allait se contenter de profiter de sa générosité sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.

"Bon, je te suis alors. A moins que tu ne veuilles que je te porte en volant pour aller plus vite ?"

Elle attendit sa réponse, puis ils prirent la route avec le moyen de locomotion choisi par Soma.
Sur le trajet, elle décida de faire la conversation. Lorsqu'elle l'avait rencontré dans la forêt, elle ne s'intéressait pas du tout à ce garçon et l'avait juste sauvé par pitié car deux autres hommes s'en prenaient à lui, et qu'elle voulait lui poser des questions. Mais après qu'ils se soient rencontrés de nouveau, et après leur grand combat contre Amos, elle s'était un peu plus attachée à lui et souhaitait donc en savoir plus à son sujet. C'était rare qu'elle ait l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes, car dans son ancienne vie, elle restait uniquement avec le gang de Bojack, et toutes les personnes qu'ils rencontraient se faisaient généralement massacrer pour le plaisir de leur maître. Mais Zangya était souvent influencée par les gens qu'elle côtoyait, et donc en restant loin de Bojack et en n'ayant plus l'obligation de le servir, elle était moins maléfique.


"Dis-moi, comment se fait-il que tu sois livré à toi-même alors que tu n'as même pas encore l'air totalement adulte ? D'ailleurs, comme tu l'as deviné, je ne suis pas Terrienne, mais tu n'as pas l'air Terrien toi non plus. La plupart des habitants de cette planète sont incroyablement faibles. D'où viennent tes pouvoirs et ton armure ?"
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 23:32
En entendant sa proposition, Zangya hésita un moment. C'est vrai que la proposition n'était pas très alléchante, vivre dans la maison d'un inconnu qu'on venait de rencontrer le jour même n'était pas très sur. Finalement elle accepta, voyant qu'elle y gagnait plus qu'elle n'y perdait. Soma esquissa un sourire puis elle lui demanda quel moyen il préférait. Le jeune saint n'hésita pas longtemps, il avait hâte de rentrer chez lui au chaud et de se préparer un bon repas.

"Allons-y en vol, mieux vaut arriver avant que la nuit ne tombe complètement."

Alors, elle pris par le poignet et s'envola dans les cieux en direction de la maison du jeune saint. Alors qu'ils se dirigeaient vers le foyer du jeune homme, Zangya lui posa quelques questions à propos de son armure et de ses pouvoirs. Soma ferma les yeux puis expliqua d'un ton calme.

"Je suis un saint d'Athéna. Mon rôle est de veiller sur la déesse Athéna. Je suis un saint de bronze, le rang le plus bas. Il y a plusieurs grade de saint, ceux de bronze les plus faibles, ceux d'argent ils sont au milieu, et les saint d'or qui sont les plus fort. Pour nous entraîner, il une école existe qui s'appelle Palestre ou j'ai commencé à étudier à l'âge de mes 13 ans. Soit Palestre nous donnent uen armure ou on en à déjà une, qu'on à hérité d'une personne en particulier comme moi. Ils nous entraînent, nous apprennent a contrôler nos capacités et nos éléments. Chaque saint à un élément et une constellation propre. Par exemple, mon élément est le feu et ma constellation est le Petit lion. Un jour alors que tout se passait pour le meilleur du monde, l'école fût attaqué par des Martiens. Et non pas les petit hommes verts, mais des sous-fifres du dieu Mars. Chaque dieu possède son armée de chevaliers. Le même Mars a enlevé Athéna, avec l'aide des chevaliers d'or et d'argent corrompu. Moi et mes amis parton alors la sauver, nous ne pouvions pas rester là alors que nous étions les protecteurs d'Athéna. Pour sauver Athéna, il fallait les Douze Maison du Zodiaques. Dans chaque maison, se trouvait un chevalier d'or qu'il fallait battre pour accéder à la prochaine. On arriva finalement à battre tout les chevaliers d'or et à vaincre Mars. La paix était restauré dans le monde et nous étions devenu des légendes. Puis un jour pouf. Plus rien, quand je m'étais réveillé, j'étais dans un désert. J'étais coincé dans ce monde... Livré à moi même. J'ai du me débrouiller seul, apprendre à survivre.. Voilà mon histoire."

Soma rouvrit les yeux puis pointa un immeuble en bas puis lâcha d'une voix calme.

"Par ici."

Une fois en bas, Soma sortit ses clés puis traversa les deux portails qui nécessitait un badge pour être traverser. Soma habitait au deuxième étage sur cinq, chaque étage comportait deux appartements et pour une bonne raison... Soma déverrouilla la serrure puis poussa la porte. C'était un grand appartement, avec une grande baie vitrée comme dans certains film américain, il possédait deux chambres, une salle de bain et une cuisine high-tech. La déco était simple et la maison était propre et bien rangé. Soma bailla avant de dire à Zangya.

"Ah oui, un jour j'ai aidé quelqu'un de très riche en le sauvant d'une agression où ses gorilles s'était fait mettre au tapis. Il m'a payer cet appartement en guise récompense."

Sur ces mots, Soma partit s'effondrer sur le canapé en souriant. C'était bon de rentrez chez soi.

(Poste édité, j'ai miss-click :p)
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 ClockMar 23 Fév 2016 - 19:43
Elle écouta l'histoire de Soma avec attention. D'après son histoire, elle déduisit qu'il venait également d'une autre planète. En effet elle ne savait pas qu'il provenait d'un autre univers, cette idée ne lui effleura même pas l'esprit tant c'était quelque chose d'assez peu plausible. En tout cas, il en avait vécu des choses ce petit, c'était assez impressionnant.

Ils arrivèrent finalement dans son appartement et entrèrent. Zangya regarda tout autour d'elle avec curiosité. L'appartement était spacieux et très bien rangé, jamais elle n'aurait imaginé qu'il soit aussi soigneux, elle pensait que les garçons étaient généralement bordéliques.


"C'est pas mal..." fit-elle par euphémisme.

Soma semblait fatigué, il s'affala sur le canapé et bailla. La mercenaire de l'espace, quant à elle, ne se sentait pas encore très fatiguée, car elle était sortie de l'Enfer en début d'après-midi donc c'était comme si elle s'était réveillée très tard. Les aventures palpitantes qu'elle avait vécues l'avaient tout de même un peu fatigué mais elle sentait qu'elle pouvait tenir encore au moins 3h sans avoir besoin de dormir, peut-être plus.

Elle resta debout et regarda Soma.


"Tu en as vécu des choses, pour un gam... un garçon aussi jeune. D'ailleurs, tu as quel age ? Et que sont devenus tes parents ?"

Elle croisa les bras en attendant une réponse.
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 ClockMar 23 Fév 2016 - 20:37
( J'ai préféré continuer ça dans un autre rp étant donné que nous sommes partis du Mont Paozu, voici le lien : http://www.rpgdbz.com/t13585-bienvenue-chez-moi-pv-zangya#223172 )
Contenu sponsorisé

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 Clock
 
A la recherche d'informations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche RP
» A la recherche de Bra
» À la recherche d'un RP
» Recherche RP
» Recherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-