-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trois sayens et un ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Trois sayens et un ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois sayens et un ring   Trois sayens et un ring - Page 3 ClockSam 24 Sep 2016 - 19:53

Après un entraînement des plus éreintants, le combat s’était terminé par une confrontation Oncle/neveu sous les feux de l’aura du Super Saiyan. Dans un premier temps déçu à cause de ce stade que Sharotto n’avais pas à toucher, puis dans un deuxième, beaucoup plus apaisant et réconfortant à l’arrivé de Nayria, personne à laquelle il avait envisagé le pire suite à la guerre qu’avais essuyé la planète.
Alors quand celle-ci fit irruption dans ce moment où il ne l’attendait pas, il ne put s’empêcher de rester stupéfait et donc totalement idiot. C’était un réel bonheur pour lui de pouvoir enfin se rassurer, après ces mois passés à penser à elle. Alors il relâcha un peu son honneur de guerrier fier de saiyanjin, mais surtout son masque depuis la mort de son frère, qui l’avait totalement changé intérieurement.

Il prit soin de demander congés au colonel juste avant que Tama’ ne s’en aille lui aussi. Le colonel confirma ceux que pensait Sharotto à propos des détecteurs. Nayria profita alors de la situation pour enfin faire ceux dont elle attendait depuis si longtemps, rejoindre l’armée saiyanne. Le colonel ajouta ensuite Sharotto également, d’ailleurs il ne savait toujours pas ceux qu’il allait faire par rapport au Roi dont sa haine n’avais pas diminué. Puis ce fut u tour de Mota de prendre congés, laissant donc Sharotto et Nayria seul sur le ring de combat… A cet instant tout changea mentalement pour Sharotto. Il était comme intimidé, non plutôt gêné. Une drôle de sensation le parcourait, une sensation qu’il pensait avoir perdu il y a maintenant très longtemps de ça. Il avait envie de serrer Nayria contre lui c’était un fait, mais il était comme paralysé, peut-être par sa réaction, peut-être par le manque de courage dont il faisait preuve actuellement, ou tout simplement par le fait qu’il ne soit pas en état pour faire ça. C’était ironique, alors qu’il venait de démontrer toutes ses prouesses au combat, savoir ce qu’il devait faire là à l’instant était bien plus compliqué. Il venait d’affronter le chef des armées et pourtant se retrouver comme ça devant Nayria était plus difficile. Il se sentait vraiment lâche et débile dans cette posture alors il tenta une approche par la parole.

« Eh…Bien finalement on aura rejoint l’armée ensemble. »

Nayria ne pourrais surement pas s’empêcher de remarqué le malaise idiot de Sharotto. Pourtant maintenant qu’il l’avait retrouvé il n’avait pas envie de la laisser en plan, certes elle avait proposé de l’accompagner au centre de régénération et cela lui faisait plaisir mais ensuite que faire ? Il était déjà bien tard…
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Trois sayens et un ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois sayens et un ring   Trois sayens et un ring - Page 3 ClockLun 26 Sep 2016 - 16:20
Il est tout à fait normal que je tente ma chance pour rejoindre l’armée Sayenne surtout en présence du Colonel Motta. Ce dernier ne semble pas être contre ma proposition et il décide même de m’enregistrer dans les bases de données. Au passage, Tamanegito et Sharotto sont également inscrits. Me retenant d’exploser de joie car c’est un magnifique jour pour moi, je remercie Motta pour m’avoir accepté parmi eux.

« Je vous remercie Colonel Motta et effectivement, je me sens prête à me battre pour notre peuple. »

On peut lire dans mon regard une détermination sans faille suite à mes propos et il est évident que je suis prête à me battre pour la race Sayenne au péril de ma vie. La mort ne me fait pas peur vu que j’ai failli y passer à plusieurs reprises en affrontant des adversaires beaucoup plus forts que moi. Ce n’est pas un mal en soi vu qu’à chaque fois que je me relève, je deviens plus forte.

« Au plaisir de vous revoir, Colonel. »


Ce dernier décide de nous quitter, me laissant seule en compagnie de Sharotto dont je porte mon regard sur lui tout en esquissant un doux sourire. Je ne sais pas du tout quoi dire sur le coup à part lui sourire, chose que je fais parfaitement bien et le silence qui s’est installé depuis deux minutes finit par être rompu par celui qui fait battre la chamade à mon cœur. Il a raison, nous avons rejoint l’armée Sayenne ensemble et c’est une bonne chose.

« Tu as raison et je suis extrêmement ravie. Sans oublier que je t’ai enfin retrouvé donc je ne peux qu’exploser de joie. »

Suite à mes paroles, je bondis dans les airs avant de me jeter complètement dans les bras de Sharotto pour me blottir contre lui. Je le serre fort, heureuse de l’avoir enfin retrouvé après tout ce temps et j’éprouve un peu de mal à retenir mes larmes.

« Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de t’avoir retrouvé… Tu m’as énormément manqué. »

Redressant légèrement la tête, mon regard croise le sien avant de se poser sur ses lèvres. Dois-je l’embrasser à ce moment précis ? Peut-être va-t-il mal le prendre si je fais ça ? Sachant que j’ignore ses sentiments envers ma personne même si j’ai remarqué le petit malaise qu’il éprouve depuis mon arrivée.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Trois sayens et un ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois sayens et un ring   Trois sayens et un ring - Page 3 ClockMar 27 Sep 2016 - 11:50

C’est toujours avec son tact légendaire que Nayria remercierai Motta pour l’adhésion et lui souligna son au-revoir également avec classe. D’ailleurs il était extrêmement rare de voir ce genre de comportement chez un saiyan, eux qui ont pour habitude de ne pas sourire très souvent et avoir un caractère plutôt réservé. En soit c’est tout ce qui faisait l’exclusivité de Nayria, le fait que Sharot n’est rencontré personne d’autres comme elle durant toute sa vie, a part peut être son p’tit frère. Sharot la regardais pendant qu’elle s’adressait au colonel et même après ça, c’est vrai que lors de leur première rencontre il avait tenté de ne pas se montrer froid et avait fait un effort, il se souvient même l’avoir complimenté sur son physique. Qu’en était-il aujourd’hui en la voyant ? Eh bien il semblerait que cela est changé, enfin quand j’dis changé je ne parle pas en mal, mais plutôt en bien, la joie et la sympathie que dégage la saiyanne à la chevelure pourpre semble avoir un bon côté sur le guerrier isolé. C’est vrai que lui-même avait remarqué que son côté fermée avait totalement passé un cap. La rencontre avec Serori le montrait bien, tout comme son combat à l’instant où il n’a pas hésité à se mettre en ligne de front pour éviter à Tamanegito de subir la foudre. Etait-il en train de redevenir comme avant ? Etait-il en train de renaître vraiment ? La clef de la réponse n’était autre que Nayria ?

Alors que le colonel avait quitté les lieux depuis de bonnes secondes, les deux saiyans état la, se regardant, le sourire inchangé de la jeune saiyanne qui avait beaucoup manqué à Sharot. Afin de briser ce qui allait devenir incessamment sous peu un malaise, Sharotto place une petite phrase de référence à leur première rencontre. Cette fois il le fit de manière spontanée et non pas parce qu’il s’efforçait d’être plus courtois ou bavard. La réponse de Nayria fut assez chargée en émotions, pour le coup Sharot ne s’y attendait même pas puisque la jeune femme sauta littéralement sur lui et y resta pour l’enlacé. Des millions de choses se passaient dans la tête du guerrier en cet instant. Il serait bien trop long de décrire toutes ces choses, mais ce qu’il était possible de dire et que son cœur s’était accéléré suite à cette action inattendue de sa part. Il ressentait alors une sensation très étrange et inconnu, une sensation qu’il ne connaissait pas, mais cette sensation était très chaleureuse et douce. Alors qu’il revenait peu à peu à lui il regarda attentivement Nayria qui était blotti contre lui, et son air de surprise changea pour un air calme et apaisé. Il utilisa ses bras pour l’enlacé à son tour, une main dans son dos et l’autre sur sa tête, puis il pencha sa tête vers le bas tout en ayant les yeux fermé. Il profita de cet instant. Il se sentait bien, il ne ressentait plus les blessures de son combat en ce moment, mais bien une toute autre sensation. Celle-ci ajouta encore une fois des mots forts qui ne faisaient que réchauffait le cœur du guerrier qui était déjà à une température assez élevé.

« Tu m’as manqué aussi… Nayria. »

Après quelques secondes qui semblait avoir duré des minutes Nayria releva sa tête vers Sharotto, celle-ci avait versé quelques larmes, il le savait avant même de voir ses yeux émeraudes, ils les avaient senti couler sur son torse.
Nayria avait un visage qu’il n’avait jamais vu auparavant, bien que très légèrement différent. Après que leur regard se soit à nouveau échangé Nayria s’arrêta une petite fraction de seconde sur les lèvres de Sharot avant de reprendre le regard. Dans une pareille situation, Sharotto n’avais même pas envie de réfléchir à quoi que ce soit, il se laissa simplement porter par son instinct mais surtout par son désir, et approchant lentement son visage de celui de Nayria, semblant voir que celle-ci faisait de même. Il ne décrocha pas celle-ci des yeux, avant d’être assez prêt pour diriger son regard à son tour sur les lèvres de la jeune femme et y déposer les siennes tendrement. Il n’avait aucune idée de la réaction que pourrait avoir Nayria, il pouvait simplement se faire des films, mais dans le contexte actuel tout semblait écrit pour. En cet instant il semblait être redevenu lui, il venait vraiment de renaître, et la clef de cette énigme ne pouvait être personne d’autre que Nayria.

Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Trois sayens et un ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois sayens et un ring   Trois sayens et un ring - Page 3 ClockMer 28 Sep 2016 - 16:03
Seule en compagnie de Sharotto, la tension est légèrement montée d’un cran suite à certains regards échangés entre nous. Les mots que je viens de prononcer, sont sincères et viennent directement du cœur car j’éprouve beaucoup de sentiments pour le Sayen. D’ailleurs, concernant ce dernier, il est parfaitement différent à l’époque où je l’ai croisé. Il est beaucoup plus doux et ne semble plus exprimer la froideur comme par le passé même si avec moi, il ne l’a jamais été. A son tour, il m’avoue que je lui ai manqué et j’esquisse un doux sourire tout en ne pouvant pas m’empêcher de rougir suite à ses propos. C’est la première fois que je me rapproche autant d’un homme et à présent, je ne compte plus du tout le lâcher.

Etant blottie dans ses bras, je ne peux retenir des larmes qui coulent le long de mes joues et c’est la première fois que cela se produit depuis fort longtemps, surtout pour un homme. A vrai dire, je ne pense pas avoir éprouvé des sentiments aussi forts pour une autre personne et alors que je redresse la tête pour observer ses lèvres, je remarque qu’il avance la sienne. Vu que j’ai fait le premier pas sur mes intentions, je le laisse poursuivre et lentement, je ferme les yeux lorsque nos lèvres se scellent. Remontant légèrement ma main droite pour la poser sur sa nuque, je prolonge notre échange avec beaucoup de douceur. Le baiser semble durer plusieurs minutes avant que je décide de le rompre pour poser mon front contre le sien.

Gardant les yeux fermés, j’esquisse un fin sourire et il faut reconnaître que j’ai apprécié notre premier baiser. C’est également la première fois que j’embrasse une autre personne et j’espère ne pas l’avoir déçu de ce côté là. Ouvrant les yeux, je ramène ma main droite sur sa joue pour la caresser du bout des doigts avant de prendre la parole.

« Ce baiser était vraiment magnifique… Je suis sincèrement ravie de t’avoir retrouvé après tout ce temps et il faut que tu saches que je ne suis pas prête de te quitter. J’éprouve des sentiments pour toi, Sharotto et j’espère sincèrement que c’est réciproque… »

Il n’est pas obligé de répondre tout de suite, cela ne me dérange pas du tout même si je ne lui en fais pas part et pour l’heure, il a besoin de soin vu qu’il ne faut pas oublier ses blessures reçues lors du combat avec Tamanegito et Motta.

« On devrait aller au centre de régénération pour soigner tes blessures et ensuite, je t’emmène chez moi… »
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Trois sayens et un ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois sayens et un ring   Trois sayens et un ring - Page 3 ClockMer 28 Sep 2016 - 19:12

S’il y a bien une chose qui reste vrai dans toute circonstance c’est que le destin est imprévisible. De toutes les manières il est impossible de pouvoir prévenir ceux que le futur sera fait, à moins d’avoir un don pour ça. La personne pour qui le guerrier saiyan pensait depuis maintenant des mois était là, mais mieux que ça, la tournure des évènements ne pouvait être mieux. Pour maintenant sans doute des très longues années il arrivait à ressentir et penser à autre chose que cette blessure qui habite son cœur. C’était elle, cette guerrière si spéciale et importante pour Sharot qui allait peut être enfin faire changer sa peine et son chagrin. Depuis trop longtemps il est abattu par la mort de son frère qui le tourmente, même si il en était conscient, la page… il n’arrivait pas à la tourner. Mais en ce moment ci, il se sentait apaisée, libéré, délivré (insérez smiley lunettes) de ce fardeau qu’il trainait. Nayria dans ses bras… il n’avait pas eu droit à ce genre de choses depuis sa plus jeune enfance, et on peut dire ceux que l’on souhaite, même si il est vrai que les saiyan ne sois pas les plus grands romantiques de l’univers, un cœur bat sous ces tas de muscles.

Alors dicter simplement par son corps, les lèvres du guerrier se mêlèrent à celle qui réchauffait son cœur, étrangement c’est avec un pincée de peur qu’il tenta, mais cette crainte fut effacer au moment où la jeune femme passa une de ses mains derrière sa tête et laisse elle aussi ce tendrement moment continuer. Sharot étais sans doute un gros novice dans la matière, c’était bien entendu sa première fois, lui qui n’avais que de vie pour le combat depuis sa jeunesse, il ne savait pas vraiment comment il fallait s’y prendre mais il semblerait que ce genre de chose soit tout de même assez innée. Il fit donc de même et passa une de ses mains sur le cou de la belle guerrière, laissant ses doigts dans la nuque de la jeune femme. Les yeux fermés depuis un moment maintenant il savourait délicatement ce plaisir auquel la vie ne lui avait jamais montré, il apprécia beaucoup. Il rouvrit légèrement les yeux ou moment ou Nayria posa son front contre le sien mettant ainsi terme à son premier baiser. Elle gardait toujours le sourire et ses yeux était fermé, alors il la regardait pendant qu’elle caressa sa joue. Il ne savait vraiment pas quel était ce sentiment, mais la chose certaine était que cela lui faisait un bien fou.

Celle-ci s’exprima ensuite à lui, elle semblait avoir aimé ce qu’il venait de se passer et le lui fit savoir, au moins même en étant novice dans ce domaine-là il pouvait se rassurer de n’avoir pas paru minable. Puis elle se confia plus en profondeur, toujours en disposant de mot toujours de plus en plus fort.

« Je suis content que cela t’es plu, tu sais, je n’avais jamais ressenti cette chose la avant pour n’importe qui … Je ne sais absolument pas ce qu’il se passe actuellement en moi, mais je sais que ce n’est que bénéfique pour moi, et je sais que c’est également due à toi et seulement toi. »

En effet même durant l’époque de sa vie ou Sharot menait une vie agréable ce sentiment la était plus fort que tout ceux qu’il avait ressenti jusqu’à maintenant. L’amour ? Etait-ce ça ? Il était bien trop amateur dans la matière pour pouvoir le certifier, mais il était sûr que maintenant qu’il avait enfin retrouvé celle qui occupé ses pensées, rien ne pourrais lui ordonné de la laisser.

« Oui, c’est vrai que j’suis dans un sale état ! Ah ce n’est même plus une proposition maintenant ? »

Sharot esquissa un sourire, oui un sourire ! Aussi fou que cela pouvait être sur son visage, cette fois ci c’était bien un vrai sourire ! Il s’en alla ensuite dans les airs tirant sur la main que Nayria avait mis sur sa joue pour l’entrainer dans les airs avec lui !
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Trois sayens et un ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois sayens et un ring   Trois sayens et un ring - Page 3 ClockVen 30 Sep 2016 - 12:42
Arrow La suite est ici
Contenu sponsorisé

Trois sayens et un ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois sayens et un ring   Trois sayens et un ring - Page 3 Clock
 
Trois sayens et un ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire une virée à trois, tous les trois sur les chemins.
» Gogéta sur le ring
» Le ring de combat
» Le ring de combat
» Le ring de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-