Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [LIBRE] Atterrissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2016 - 20:20
Gohan était présent dans les gradins.

Que-ce passe-t-il il vient de m'enchainer le vaurien ... dis-je avant de diriger de ma main droite sur mon front pour utiliser le déplacement instantané , plusieurs traits de blessures, d'égratignures suite aux coups portés par l'arcosian sont visibles sur mon corps.

Je jette un coup d'oeil sur la situation, ayant pris de la hauteur, quand tout a coup !

- Vous êtes fort je l'admets, mais je ne suis pas n'importe qui, Moi aussi j'ai un tour dans mon sac.

Dis-je avant de laisser subitement une aura blanchâtre ce formé autour de moi tandis que le rebord des gradins se désintègre sous le choc, mes cheveux semblent se dresser uniquement a cause du vent généré par le kî

*Esprit saiyan*

- YAAAAAAAAAAAAH !


Rien ne changera sauf mon regard déterminé rempli de haine, ainsi que mon kî qui avait gravement augmenté, ma force musculaire avait doublé suite aux coups reçus par les deux individus et ma résistante prit en augmentation à l'aide de l'esprit saiyan, prêt à me battre de toutes mes forces.
Je décidai donc de rabattre ma paume droite dans le vide, les doigts bien collé entre eux, en quelques secondes une forte augmentation de kî se forme au centre de cette même paume, tandis qu'une sorte de dôme d'or prend place sur toute la zone en face de moi, le dôme n'était qu'un souffle destructeur fait pour tous les expulsés, sauf que celui-ci avait une particularité, il brûlait la peau des autres à faible degré, mais leurs portés tout de même des dégâts plutôt importants selon la distance.

- Golden Dome Attack !

Je semble donc démarré à nouveau au quart de tour réalisant un déplacement instantané en direction de l'arcosian , celui-ci n'eu pas le temps de venir me voir , tout cela prit place dans les secondes qui sont venuese, rabattant le tranchant de ma main droite sur son visage pour l'expulsé sur ma droite, dans les gradins.

Réalisant un second déplacement instantané pour éviter toute contre-attaque , décidant d'attaquer le deuxième de front, arrivant sur lui, rabattant ma main gauche sur son ventre pour lui couper le souffle du via sa force, celui-ci crispera donc son corps suite au violent coup porté ? rabattant sa main droite fermer sur son dos pour le laissé fusé vers le sol, a fin de s'écraser, réalisant un dernier déplacement instantané dans le sens opposé en hauteur, pour contempler son fameux carnage.
Après ses combos fatidiques presque inesquivables suite au Golden Dome Attack qui les avait déjà expulsé légèrement et brûlé de peu la peau, je semble aussitôt diriger place ma main droite sur mon front canalysant un certain rayon de kîkoha surpuissant.

La forme de la technique est similaire au déplacement instantané, voulant jouer de sa pour les bluffer.
Il relâchera en le rayon de kî dévastateur sur l'arcosian au niveau de son ventre à vive allure, rayon violet est entouré d'un second rayon qui ondule autour de lui.

- MASANKO SAPPOOOOOO !


Dernière édition par MiraîGohan le Ven 21 Oct 2016 - 15:05, édité 4 fois
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2016 - 21:27
[HRP : Vous devez prendre en compte les actions des autres. Tu peux certes tabasser Gohan, mais il est incohérent et illogique d'être sourd aux paroles des autres, et j'ai dévié le Kamehameha pour attirer volontairement l'attention, donc tu ne peux pas l'avoir subi... Pouvez-vous éditer vos posts ?]

EDIT : Mauvais compte, faites pas gaffe.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2016 - 21:34
[Black-Goku c'est toi Kael ? Tu peux faire une action RP ? Et Mirai-Gohan tu me charges pas , c'est Kael qui t'expulses .]
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2016 - 21:40
[HRP : Kaen* Et oui c'est moi, mais ça vaut pour toi aussi : Si je dévie la vague déferlante de Gohan, c'est pas pour que tu te la prennes justement. Comme je l'ai écrit, je me suis interposé, donc entre vous deux. Tu ne peux pas ignorer les actions adverses, et les remplacer comme si elles n'avaient jamais eu lieu. Gohan j'ai pas lu son post car il est fait selon le tien qui est erroné :/ ]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2016 - 22:09
[HRP : Tu peux me dire ce que je devrais changer exactement ^^ ?]
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2016 - 22:24
[HRP : Désolé, c'est à vous de prendre en compte mon post pour faire un truc cohérent, si tu relis bien ce que je fais, vous êtes totalement incohérents !
PS : Gohan, désolé, tu n'as pas un très bon RP (moi non plus d'ailleurs, je le reconnais) ça se mesure pas à la quantité uniquement, y a aussi la maîtrise du français (conjugaison, grammaire, orthographe) et surtout la cohérence. Mais l'ancienneté et la puissance brute ont le dessus sur la qualité, bien qu'en effet tu aies tes chances de gagner tout comme j'ai les miennes, là pour le coup c'est relativement équilibré.]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2016 - 22:31
[HRP : Si tu relis bien , tu peux voir que tu fais tes coups bien aprés qu'il envoies son Kamehameha contre mon dos , donc on peux dire que je me suis pris le coup , et qu'aprés cela , tu intervient pour frapper MiraïGohan pour l'envoyer contre moi , je vois pas ce qu'il y'a d'incohérent .]
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2016 - 22:35
[HRP : Non, il lance son demi-Kamehameha, je le dévie, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. C'est à ce moment que Kaen intervient. Donc non, c'est toi qui es en tort.

EDIT : Sur ce je vais me coucher, donc je ne pourrai répondre que demain.]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockJeu 20 Oct 2016 - 22:39
[HRP : Okays , bonne nuit .]
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 8:54
[HRP : Donc tu dévie le kamé ha méha et après on fait quoi ,alors ? , Je veillerais également sur mon orthographe , bien que le plus gros soit des fautes d'inattention.]
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 9:44
[HRP : Okays , bah éxpliques juste ce que l'on doit changer , si tu sais exactement ça doit pas être si difficile de nous donner un indice ?]
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 10:20
[Je vais vous proposer de faire un truc pour vous aider, mais lisez l'intégralité de mon post avant, c'est censé n'être qu'une aide. Cela vous donnera la démarche à suivre, les éléments à prendre en compte, pour que vous puissiez dire comment votre personnage y réagit. Je propose de faire un petit HRP pour résumer vos actions en cas d'incompréhension, comme ceci :

=> Kaen dévie le Kamehameha avec sa main au prix d'une intense douleur sur le coup
=> Dans le même instant, son aura devient noire, son Ki change pour devenir maléfique, son apparence change du tout au tout (cf spoiler du post en question) et il sort une tirade. En réalité, la libération de sa mauvaise personnalité est due à un "bug" de l'espace-temps à cause de Demigra (mais les personnages ne peuvent pas vraiment le deviner, sauf Kaen comme justifié dans le post, et encore ça reste sous la forme d'hypothèse très probable). Je doute que vos personnages ne soient pas spécialement étonnés de voir ça.
=> J'envoie Gohan sur Wulhut, et me ramène dans le même instant pour foutre une droite sur le plus proche d'entre vous et déclencher un déchaînement de foudre sur vous (explosion etc décrite dans le post).
À vous de voir ce que vous faites, comment vous allez encaisser ou non les dégâts, est-ce que Wulhut va se barrer d'une manière ou d'une autre pour que Gohan prenne tout, etc. ^^

Je précise au cas où, Revolution Thunder est une x3.]
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 10:31
[J'ai déja répondu a cela , le fais que tu dévie le kamé ha méha n'empeche pas a Whulut de me laché un combos , après sa je suis encastré dans le sol , quand tu lançe ton rayon elec j'use du déplacement instant pour me dégagé , ensuite je fais mon combos sur vous et on reprend de la , a vous d'esquiver]


[HRP


[Au passage samedi je ne serais pas la , cette aprèm problalement]
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 10:38
[Je dévie le Kamehameha, mais comme dit dans mon précédent HRP, quand tu vois un mec changer intégralement, tu vas, à priori, pas te dire "Ah bon ok" et combo l'autre mec ? C'est pas crédible, surtout qu'il faut vous dire que tout se passe en un instant, Après ma tirade je t'attaque de suite. Et c'est pas logique d'ignorer à ce point, même Zamasu ou Cell aurait fait gaffe et écouté avant de reprendre. Vous ne pouvez pas faire "Ouais nan parce qu'entre-temps j'ai fait ça". Enfin, si vous pouvez, mais dans ce contexte, c'est pas logique du tout d'ignorer un tel évènement. En plus, faire ça reviendrait à annuler la moitié de mon post, bof bof quoi. Parer mes coups ou les éviter, oui, mais ignorer à ce point, non.]
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 10:53
[ Bah écoute moi j'ai rien ignoré , j'ai tout pris en compte tu pourras le relire ]
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Atterrissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage - Page 2 Clock
 
[LIBRE] Atterrissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé [LIBRE]
» L'atterrissage
» Atterrissage.
» Un atterrissage en douceur !
» l'atterrissage de guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-