Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar)   Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 ClockVen 28 Oct 2016 - 18:47

La discussion semblait finalement arrivé au bout de son terme, depuis ces dernières douze heures, le saiyan à l’armure dorénavant bleu nuit avait l’impression de se répéter. Cela ne le gênait pas vraiment, puisque le fait d’obtenir le soutien et l’approbation de Motta était très important pour lui mais aussi pour la suite. Diriger un monde économiquement requiert déjà une importance maximale, le fait de laisser son nouveau Général s’occupé des tâches militaires lui permettais également de montrer au peuple que le guerrier le plus puissant collaboré avec lui. C’est vrai que c’était toujours un plus de pouvoir montrer au peuple le soutien du plus haut gradé.

Pythar vint appuyer à nouveau en ajoutant que pour une extrême urgence l’avis d’un des deux pourrait suffire, ou comme il le fit signaler, une communication rapide via les scouteurs pouvait aussi être prévue pour ce genre de cas. Il rassura aussi également l’ex-colonel quant aux réformes. Motta n’avais pas assisté à la réunion de hier soir, par conséquent il ne pouvait pas le savoir. Puis finalement après que les deux nouveaux monarques ai posé leur argument et leur choix sur la table, le général décida finalement qu’il allait les laisser donc faire et voir les résultats. Il avait sans doute toujours une appréhension pour ça et c’était bien normal, la balle était dans le camp des deux nouvelles têtes, a eu de réussir tout ce qui pour ne l’instant ne restait finalement que des phrases. Pythar fit remarqué alors que l’heure elle ne s’était pas stoppé et qu’il fallait y allé, Motta approuva, et Sharotto emboîta également le pas pour donner une réponse positive à la proposition du saiyan.

Motta choisi volontairement de laisser passer Sharotto et Pythar devant, après tout c’étaient eux qui détenaient le titre de « Roi ». Sharotto avait réfléchi au déroulement sans avoir préparé un réel discours, il n’était pas impressionné ni stressé à l’idée de parler au peuple, il redoutait surement plus la réaction des Elites que celle du reste de l’armée.

« Je vais leur parler en premier, comme la plus part ne savent pas encore pour toi je vais les avertir de ce choix et de cette nouvelle forme de pouvoir divisé. »
ajouta alors le guerrier à la cape bleu à celui qui en possédé une rouge

Sharotto marchait donc en compagnie de Pythar et Motta. Il n’y pensait que maintenant, mais si Pythar avait réellement dépassé le niveau de Tentra, cela faisait de lui le second guerrier du peuple après Motta, donc en réalité il était entouré des deux plus puissants guerriers saiyan ? Bon bien sûr il restait des mauvais saiyans comme Majin Végéta, mais Sharotto incluait seulement ceux de l’armée.

Ils arrivaient finalement aux portes du palais après quelques pas, la salle du trône étant la salle plus facilement joignable du château, il ne demeurait pas loin de celle-ci en conséquence. Il y avait en haut des marches les anciennes élites qui étaient là avec le Roi, dont Nasu, le guerrier qui avais aidé Sharotto plus tôt dans la matinée. Ils se tenaient tous sur le côté, un pupitre en plein milieu, avec un micro, afin que l’immensité de la foule qui recouvrait le parvis puisse entendre. Sharotto n’en revenait quand même pas. Il devait y avoir des milliers de saiyans rassemblés, jamais il n’avait assisté à une telle foule aussi loin dans ses souvenirs… La race des saiyans avait bien évolué indéniablement. Sharot se plaça alors devant le pupitre, un silence régnait, brisé par des chuchotements de la foule.

« Cher peuple ! Cher frères et sœurs ! C’est en tant que nouveau monarque que je me présente à vous aujourd’hui en ce jour exceptionnel. La plus part de vous sont au courant maintenant, notre ancien Roi n’est plus, j’ai triomphé de lui dans un duel selon nos anciennes coutumes et je me suis emparé de son titre.»
Sharotto laissa un tout petit blanc, il parlais avec une voix ferme et pleine d’assurance, comme dis plutôt il n’était pas vraiment stressé à l’idée de s’adresser au peuple et son sang-froid n’avais point défailli.
« Je n’ai pas agi par égo personnel ou par recherche de pouvoir, je l’ai fait afin de nous diriger vers un nouveau système, vers l’avenir. Végéta était un roi égocentrique, il se moquait totalement du peuple excepté pour les seuls guerriers possédant un potentiel assez grand pour être intéressant, je ne suis pas d’accord avec ça, pour moi vous êtes tous importants ! »
De nouveau il laisse une, deux secondes de pause avant de reprendre la parole.
« Vous vous demandez certainement ce qu’il s’est passé hier soir, vous m’avez vu quitté les portes du palais précipitamment après ma victoire, je vais donc vous le dire clairement. J’ai décidé de changer l’ordre monarchique établi. Je ne serais pas votre seul gouverneur, j’ai pris la décision de scinder mon rôle afin de répartir ma tâche avec un autre, c’est pourquoi j’ai décidé d’attribué le même titre que le mien à Pythar. »
Sharotto désigna de sa main gauche le saiyan à l’armure bicolore qui se tenait près de lui.
« Ce n’est pas tout. Depuis la mort de notre commandant Toma, nous avions besoin d’un nouveau leader, un guerrier puissant et qui inspire force et courage à nous tous. C’est pourquoi j’ai pris la décision de nommer Motta, Général des armées de notre ordre.»
La foule encaissait beaucoup de nouvelles d’affilés, Sharotto avait brièvement débriefé les grandes lignes de ce changement.
« Je laisse la parole à Pythar.»


Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar)   Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 ClockSam 29 Oct 2016 - 13:51


Le grand discours allait commencer, Pythar avait suggérer de partir à la bonne heure pour se grand moment, et oui il était déjà l'heure d'y aller, évidement les deux autres sayens étaient d’accord pour se déplacer au devant des portes du château pour énoncer les nouvelles importantes. S'était donc Pythar et Sharotto qui allaient parler en premier, normal étant donné que c'était eux qui changeaient radicalement l'ordre en place, ils devaient l'expliquer au peuple. Le Roi à la cape bleu interpela Pythar, c'était lui qui irait parler en premier, histoire d'annoncer dans une premier temps de partage de pouvoir, le sayen au bouc s'occuperait des réformes et projets, c'était un bon plan.

C'était donc 3 sayens qui sortaient du Château, la foule faisaient un grand brouah, l'on ne comprenait pas bien le ressenti global tellement les bruits étaient nombreux, cependant rapidement, un garde au micro annonça l'arrivé des haut placés, le vacarme se tue rapidement. Sharotto parlait en premier comme prévu, il annonça en détail sa victoire et sa rencontre avec Pythar, puis la formation du pouvoir avec Motta comme général, c'était court et facile à comprendre, maintenant c'était au guerrier à la cape rouge de parler. Il avait toujours rêver de ce moment, avoir une foule de gens sous ses directives, pouvoir décider de choses importantes, c'était son rêve qui s'était accompli, il parlait donc sérieusement, aucun stress ne ressortait, il était juste heureux, motivé et rigoureux.

"Bonjour à toute et à tous, habitants de Vegeta 1, Vegeta 2, d'une colonie, ou ceux perdu dans l'espace, je m'adresse autant à vous que pour ceux qui se sont battus pour notre peuple, car aujourd'hui l'unité du peuple sera le Maître mot."

Évidement Pythar soulignait que le changement serait plus sur un aspect social, que se soit le centre de formation, les services de mercenariat, ou la suppression des deux castes, tout ceci allait rapprocher les guerriers au lieu de les diviser. Le guerrier continua donc, pensant à ce qu'il allait dire ensuite, regardant la foule gigantesque, peut être 3000 ou 4000 personnes.

"Dans un premier temps, nous allons appliquer plusieurs réformes importantes, la première sera le changement des activités de nos planètes, depuis longtemps nous nous battons pour conquérir des planètes, pour détruire des population, nous savons tous que c'était le Tyran Freezer qui nous obligeaient à faire ça, maintenant que nous sommes libre, nous pouvons faire d'autres choses comme des activités mercenaires, ou bien de la protection de lieux ou de planètes contre des fonds. Bien-sur, nous pourrons encore conquérir des planètes, mais nous essaierons de nous attaquer d’abord au peuples qui sont dangereux pour tout le monde, ou bien au planète d'alliances, je pense notamment à l'Alliance Maléfique, qui sont facilement nos pires ennemis."

Un premier point était aborder, évidement Pythar n'avait pas lâcher le plus gros d’abord, à savoir la suppression des castes, il savait que sa ferait beaucoup de bruit dans la foule et qu'il aurait sans doute du mal à reprendre la parole. Actuellement, seuls quelques chuchotement peu discrets parvenaient au sayen. Le sayen attaquait maintenant le domaine éducatif avec le projet de l'école militaire pour tous, ainsi les guerriers intégrerons l'armée à l'aide d'un nouveau centre spécial bien équipé, sans distinction de caste vu qu'il n'y en aura plus.

"J'annonce aussi la construction d'une école d'officier de l'armée sur la planète Vegeta 2 ! Tout le monde pourra tenter sa chance là bas, qu'importe votre niveau, vous pouvez tous vous engager et aider, le stupide niveau minimum imposer par l'ancien Roi n'avait rien de bon, dans cette école vous serez former au combat avancé, et pourrait monter des échelons dans notre armée."

Il y avait un peu plus de bruit, normal, certaines personnes ne devaient pas être contentes que des gens plus faibles rentrent dans l'armée, les dernières directives de l'ancien Roi avaient clairement limité les entrées dans la force terrestre. Ceci dit, Pythar devait annoncer maintenant le plus lourd, la suppression des castes, il regardait Sharotto et Motta courtement, évidement ce genre de nouvelle pouvait couper le discours, il n'avait pas honte de le dire, mais il préférait au moins les prévenir du regard, que la foule serait agité, certainement plus que lors des autres nouvelles. Le Roi prit une grande inspiration, puis annonça.

"La réforme la plus importante sera certainement la suppression des castes basse et hautes, tous les sayens seront considérés égaux, c'est ainsi qu'a partir de maintenant, les élites n'ont plus aucun avantage sur les basses castes, car il n'y à plus aucune distinction entre les deux groupes ! Comme je l'ai dis nous devons être plus uni, ces différences marqués au fer ne devaient pas rester, cela apportaient trop de problèmes autant pour les victimes du système que pour l'organisation des planètes."

Le guerrier au bouc n'avait que courtement parler, et la foule se mit à faire un brouah incroyable, beaucoup de gens semblaient content, d'autres serraient les poings ou quittaient la foule en poussant leurs congénères, globalement ils étaient content, mais la foule était comme prévue très agitée. Pendant quelques minutes, impossible de rétablir le calme, mais de toute façon, Pythar comprenait bien l'engouement et ne comptait pas leur ordonner de ce taire alors qu'il avait enfin obtenu l'égalité de leurs titres, c'était juste des sayens, voila tout.

Pythar avait parler des trois principales réformes, il se tourna vers Motta en s'éloignant de son micro, il avait peut être quelque chose à dire ? En tout cas Pythar annonçant en avoir fini, le Général allait t'il s’exprimer sachant que la foule était redevenue plutôt calme ?

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar)   Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 ClockDim 30 Oct 2016 - 16:21
La conversation s'était donc achevée. Motta n'allait pas se positionner contre le nouveau gouvernement même s'il aurait probablement pu le faire et aurait eu le soutien d'une bonne partie du peuple. C'est ainsi que les choses allaient se passer : Sharotto et Pythar allaient se partager les tâches pour diriger les deux planètes des sayens et Motta était le premier chef des armées. Une promotion qui semblait être souhaitée par tous et qui paraissait également logique puisque Toma, l'ancien général avait périt lors de la dernière bataille contre l'Alliance Maléfique. Une chose était certaine pour Motta, il ne pouvait pas abandonner son peuple. Était-ce risqué de confier son peuple bien aimé à deux guerriers plus faibles que lui et qui n'avaient jusqu'alors dirigé aucune nation ? Oui, probablement. Cependant, si Motta était là pour les aider à concrétiser leurs idées, les choses pouvaient bien se passer. L'ancien colonel avait décidé d'accepter la situation telle qu'elle était en pensant que c'était pour le bien de ses semblables. Les idées de Sharotto, qui étaient donc partagés par Pythar, semblaient bonnes pour les sayens, qui ne seraient déjà plus méprisés par leur souverain. Les choses allaient changer désormais, et il fallait espérer que ça soit en bien.

Motta avait bien réfléchis à tout ça, bien sûr il s'était demandé ce qu'un autre que lui aurait fait à sa place par exemple. Toma, était la première personne à qui il pensait et c'était regrettable de ne plus pouvoir compter sur un guerrier et un dirigeant aussi réfléchis et expérimenté que lui. Les sayens avaient perdu gros avec sa mort, lors de la dernière bataille. Mais ils ne pouvaient que continuer à avancer, au moins pour lui et pour eux également. Motta n'oubliera jamais son général aux côté duquel il avait tant appris. Il avait fait de nombreuses batailles à ses côtés et lui avait permis de devenir l'un des plus puissant guerriers de la race sayenne, ce qui le plaçait aussi parmi les meilleurs de la galaxie étant donné que les sayens étaient la race la plus puissante, ou du moins celle qui avait prit le dessus ces dernières années. Bref, l'expérience de Toma avait profité à Motta et ce dernier devait en faire de même avec Pythar et Sharotto. Ces deux jeunes soldats avaient l'avenir devant eux et même s'ils n'avaient pas connu autant de bataille que leur prédécesseurs ils avaient en tout cas le potentiel pour préserver la race sayenne au plus haut niveau. Motta devait les aider, pour le bien de son peuple, à les hisser parmi les meilleurs et nul doute que leur place en tant que chef d'un royaume allait leur permettre d'atteindre un niveau encore supérieur.

Le désormais Général des armées sayennes avait commencé à marcher en direction de la porte, derrière les deux nouveaux rois. Il était normal qu'il les laisses avancer en premier, c'était eux qui étaient à la tête du peuple sayen désormais et qui devaient donc s'adresser à la foule qui attendait des explications. Les portes s'ouvrirent, laissant le peuple sans voix en découvrant les nouveaux visages qui allaient représenter les sayens. Bras croisés, Motta avait l'air tout aussi sérieux qu'à son habitude, comme si tout ça ne l'atteignait pas. Sans doute que le sayen à l'armure verte n'était pas intimidé par la foule créer par des milliers de sayens. Le haut gradé resta en retrait, se contentant d'écouter ce qu'allait dire Sharotto et Pythar. Le premier avait entamé un discours où il se montra plein d'assurance en expliquant au peuple ce qu'il s'était passé, pourquoi il avait prit le pouvoir à l'ancien roi Vegeta. Lorsqu'il annonça cela, on entendit dans la foule quelques sayens parler entre eux, puis Sharotto enchaîna en expliquant brièvement ce qu'il allait changer dans la gouvernance du peuple sayen. Il poursuivit ses explications en annonça qu'il y avait un autre roi avec qui il allait se partager les tâches. Cette nouvelle provoqua la même réaction dans la foule que celle de Motta un peu plus tôt. Ensuite, la promotion de Motta comme général avait été annoncée, le peuple pouvait alors se rendre compte que ceux qui les dirigeait n'avaient pas entièrement changé. Pythar prit ensuite la parole en expliquant ce que l'ancien colonel avait apprit plus tôt de la bouche de Sharotto. Son discours fut plus long que son acolyte, il l'avait énoncé en plusieurs étapes et les réactions dans la foule furent mitigés, surtout concernant le dernier point. Jusqu'ici Motta était resté stoïque, comme à son habitude mais il n'avait pas oublié que les deux nouveaux roi comptaient sur lui. Toujours bras croisés, le guerrier expérimenté décida après quelques secondes de s'avancer pour dire quelques mots. Il ne prit pas tout de suite la parole, regardant la foule qui s'étaient tassé devant le château. Beaucoup avaient dû le reconnaître et attendait de savoir ce qu'il avait à dire. Finalement, Motta ouvrit la bouche pour s'adresser à ses compatriotes, dont une majorité si ce n'était la totalité l'avait servit jusqu'ici.

"Camarades, nous savons tous que l'on ne peut pas attendre que ceux qui sont tombés au combat se relèvent. N'oublions pas ceux qui ce sont battu pour la victoire de notre peuple mais n'oublions pas non plus pourquoi nous nous battons. Nous sommes des guerriers sayens, nous sommes voués au combat et prétendons à être les plus forts. Notre ennemi, nous le connaissons tous, il nous a défié plus d'une fois sans jamais nous terrasser. Pourquoi ça ? Parce que nous nous sommes battus côte à côte, en nous rappelant que nous ne sommes jamais aussi fort que lorsqu'on se bat ensemble. Pour battre notre ennemi nous aurons besoin de toutes les forces possibles. Nous devons rester unis, car c'est ainsi que nous vainquons nos ennemis !"

La foule se mit à crier en entendant les derniers mots du général, à l'unisson comme si tout un peuple n'avait fait qu'un, offrant un bruit assourdissant à leur nouveaux souverains. Ils étaient semble-t-il encore bien nombreux à être derrière l'ancien colonel. Motta les regarda lever le bras au ciel, le poing fermé comme s'ils étaient prêts à la bataille. Nul doute qu'ils l'étaient si l'ennemi arrivait à l'instant. Motta les salua puis se retourna, il se dirigea vers les deux autres sayens et leur parla.

"Je vous laisses faire pour le reste. N'oubliez pas que nous avons des alliés, les Ganshous, qu'il faudra aussi informé. Sur ce je vais prendre congé, restons en contact."

Il fit un salut à chacun des deux nouveaux rois puis il rentra à l'intérieur de la salle pour repartir par une autre porte, histoire de laisser la foule aux deux rois tandis qu'il allait s'en aller. Le général aurait lui aussi fort à faire mais son rôle ne changeait pas radicalement de celui qu'il occupait jusqu'ici. Motta quitta les lieux en s'envolant.


Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar)   Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 ClockMer 2 Nov 2016 - 13:56


Le moment tant attendu était enfin arrivé. Sharotto, Pythar et également Motta le fraîchement promu chef de l’armée se présentait tous les trois devant l’immensité de la foule acculé devant les portes du palais. C’est bel et bien le vainqueur de l’ex-Roi qui se présenta d’abord aux pupitres pour s’adresser à la foule afin de clarifier les évènements de la veille.

Le guerrier fraîchement vêtue de ces nouveaux attraits parlait fort et directement au peuple. Il n’était pas un politicien qui souhaitait endormir la foule de grandes paroles, alors il tenta de rester le plus direct en concis que possible. Une fois qu’il eut finit il décida de laisser Pythar s’exprimé, naturellement il fallait que lui aussi ait du temps de paroles au peuple, sinon celui-ci ne légitimerais jamais son nouveau titre.
Quant à lui, il se retira de quelques pas en arrière, portant son regard au cœur de la foule afin de pouvoir jauger des réactions des nouvelles manœuvres à venir. C’était une bonne chose de pouvoir constater en direct ce que leurs idées donnait au peuple.
Pythar aborda tout d’abord la réforme du système de « génocide » mise en place par le tyran Freezer. C’était habile de rappeler au saiyans que cette façon de faire était celle du monstre qui avais assouvi leur peuple et qui l’avais en un autre temps détruit également. La foule ne semblait pas trop dérangeait suite à cette annonce, la plus part des saiyan sanguinaires et sans cœur serait peut être déçu, mais il fallait évoluer, et changer l’image de tueur que nous pouvions donner à cause de ces exterminations.

Le second Roi honorifique décida de poursuivre en annonçant la construction de l’école militaire. Cette annonce sembla vraiment plaire au peuple pour le coup, cela se lisait sur le visage de nombreux d’entre eux. Il gardait donc la dernière annonce et non pas des moindres, réforme des classes sociales.
Celle-ci souleva un brouhaha assez conséquent, surtout au-devant de la scène là ou se situait les Elites. Pourtant au plus loin les basses castes quant à elles semblaient enfin se réjouir de cette arrivée. Cela donnait lieu à des départs rageurs de certains comme il fallait s’y attendre. Pythar se retira donc, ayant finis d’annoncé les changements, et après un petit moment ce fut au tour de Motta de se présenter au moment même, la foule se calma aussitôt à la vue de l’ancien colonel. Celui pris la parole alors, mobilisant toute la foule. Sa présence et sa prestance avait calmé la foule de ce brouhaha, son discours basé sur l’unité avait sans doute apporté une idée supplémentaires dans la tête des saiyans qui comprenait peut être l’importance de cette nouveauté. Même Sharotto en tirait des leçons. Une fois qu’il eut terminé il se retira en leur précisant qu’il fallait avertir leurs alliés de tous ces changements.

« Je vais m’en chargé. Merci pour tout Motta.»


La foule se vidait rapidement tous allé reprendre leurs activités habituelles certainement.

« Bien, ça c’est mieux passé que ce que je pouvais croire.»
soufflais-je à Pythar
« Je vais me charger d’envoyé un message aux Ganshou, je connais leur leader, je l’ai croisé durant la guerre. Je vais également regarder les affaires en cours afin de préparé tout le changement, comme l’as dit Motta on reste en contact.»


Le nouveau suzerain reparti donc en direction du château, il avait du boulot, une fois qu’il aurait revu en détail tous cela, il partirait s’entraîner, il devait vraiment rattrapé son retard désormais.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar)   Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 ClockMer 2 Nov 2016 - 14:57


Le discours fut court, synthétique mais clair, les sayens qui s'étaient présenter ce midi avaient de l'assurance, un calme et une rigueur de fer, la foule avait reçue toute les nouvelles et semblaient les avoir convenablement apprises, sans trop hué les Rois ou le Général. En d'autres termes, nous définissons la un discours réussi.

Successivement, Sharotto, Pythar puis Motta avaient parler, et bien que les dires du sayen à la cape rouge portaient la fameuse suppression des classes, l'intervention de Motta comme chef de guerre et Héro du peuple avait eu un effet calmant, décidément, le guerrier à l'armure verte était extrêmement influant, et son avis donnait la confiance à l'auditoire. Le Général Motta avait unifier le peuple, il rappelait des moments durs pour mieux rappeler au guerriers que la coopération était de mise pour rester la superpuissance galactique qu'ils étaient.

Le discours terminé, les personnes écoutant le discours semblaient ravies, notamment grâce à l'intervention de Motta, et l'assurance des Rois. Les sayens levèrent leurs bras en l'air, braillant des cris guerriers, il ne faudrait pas oublier que les guerriers de l'espace sont des combattants aguerris, ressentant un plaisir particulier pour la bataille. Pythar eu un sourire de satisfaction, l'opération s'était bien déroulé. Motta vint ensuite auprès des Rois pour leur informer que le chef des Ganshou devait être contacté car c'est un allié, c'est vrai que Pythar avait déjà vu Fugma lors de la guerre de Vegeta, il était tout seul, mais il était quand même un allié important étant donné qu'il à permit à l'ancien garde du corps du Prince de survivre un peu plus longtemps, et d'affronter Tentra le terrible.

Pythar hocha donc la tête et salua le Général, c'était un homme réfléchi et expérimenté, sa ne faisait maintenant plus de doute pour le sayen au bouc qui le regardait partir. Sharotto intervint en complimentant leur discours, effectivement, ça aurait pu se passer pire, jamais il n'y avait eu de passation de pouvoir de la sorte, ni de changement ou suppression de castes. Sharotto affirma aussi qu'il allait contacter le Chef des Ganshou, donc Fugma, pour informer le changement de pouvoir, Fugma n'était pas une grande connaissance de Pythar, il lui avait juste échangé quelque mots pendant la guerre, mais il savait que s'était un valeureux guerrier, et aussi le détenteur de boules de cristal.

Le Roi de Vegeta 1 et 2 annonça lui aussi à l'autre Roi.

"Quand à moi, je vais me rendre en ville, à mon avis, les élites ne vont pas se laisser faire, je dois aller vérifier que tout ce passe bien."

Le sayen à la cape rouge parlait doucement, et se tourna vers la ville, descendant les marches pour aller voir si ses craintes étaient vraies ou non.

Contenu sponsorisé

Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar)   Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar) - Page 2 Clock
 
Longue vies aux Rois (ft Motta & Pythar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youtube peux sauver des vies!!!!!
» Longue vie au Roi !
» une longue aventure
» La route la plus longue.
» La putain de longue route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-