Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's TIME for LOVE [PV:Katsura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockMar 24 Jan 2017 - 2:06
Le combat s’était donc terminé sur un match nul, s’était sans doute la meilleure option pour les deux guerriers. Avec cette finalité, il n’y avait aucuns déçus, et les guerriers n’avaient pas eu besoin de franchir la limite de ce qu’est un combat dit amical. Tout allait bien pour l’instant, les deux combattants étaient certes blessés, mais ils semblaient tenir le coup, aucun d’eux n’avaient pris la peine de se soigner avec de manger, sans doute était-ce l’adrénaline encore présente qui falsifiait leur représentation de la douleur que leurs corps respectifs pouvaient en ce moment subir. L’autre option était tout simplement que la nourriture couvrait leurs mœurs.

M’enfin, ils s’étaient donc retrouvés dans la sorte d’unique habitation qu’il y avait dans ce lieu qui était pour le moins insolite. Commençant chacun à manger ce qu’ils avaient pu trouver. Yuno sortit tout à coup de la salle de bain, Charlo lui jeta un coup d’œil, n’ayant même pas remarqué qu’elle était rentrée avec eux, il fallait dire qu’il ne s’était pas vraiment préoccupé d’elle depuis qu’il avait rencontré le couple.

Instinctivement, le Demi-Sayen regarda donc vers l’entrée du bâtiment, y voyant Katsura qui venait visiblement elle aussi de terminer son entraînement. Charlo lui rendit son sourire et reporta son regard sur Pythar et sa femme. Il ne les regarda pas bien longtemps, regardant plutôt son assiette, les laissant dans l’affection qu’ils semblaient partager avec joie. Ça dura un moment, ce qui permit à Charlo de terminer son repas, au même moment, Katsu sortit de la salle de bain, faisant signe aux trois personnes qui occupaient la table. Fidèle à sa timidité, celle-ci se retira, le Z-Fighter n’y voyait pas d’inconvénient, mais aurait bien voulu qu’elle mange un bout, il se rappela néanmoins qu’il lui avait donné un Senzu il y a de ça quelques jours, pour justement prévoir le fait qu’elle n’aurait pas vraiment faim.

Alors que Yuno avait quitté les genoux de son combattant, Pythar lui, semblait être surpris que Charlo soit un métis. Expliquant sa surprise par le fait que Charlo possédait une armure de Sayen authentique, mais aussi le fait qu’il soit aussi fort.


‘’Tu sais, l’habit ne fait pas le moine.’’

Lui avait-il tout simplement répondu avec un sourire. Charlo suivit ensuite avec d’autres explications, expliquant qu’il avait toujours vécu sur Terre, et faisant donc parallèlement le lien que puisque Pythar était un Sayen, il avait sans doute lui vécut sur la planète Vegeta. Celui-ci confirma ensuite en effet sa provenance à planète des Sayens. Le guerrier de la Terre continua ensuite en faisant une remarque subtile sur la Z-Team. Pythar le coupa alors dans ses paroles, lui demandant s’il était affilé au groupe des Black Feathers, entendant ce nom, le Z-Team prit un regard plus sérieux, mais se calma lorsqu’il comprit que Pythar n’était d’accord avec leurs agissements.

‘’Non, bien évidemment, je ne suis pas avec eux.’’ Il prit une pause, écoutant ce que Pythar disait sur la ville. ‘’Tu te trompes. Bien que je n’apprécie pas les Black Feathers pour la manière dont ils ont pris le contrôle de la Terre, je ne peux pas me mettre la tête dans le sable. La planète se porte bien mieux depuis leur arrivé. Le taux de criminalité à chuté, les citoyens sont plus en sécurité, je ne peux pas leur faire de reproche.’’Il prit une nouvelle pause. ‘’Leur chef est un manipulateur, c’est évident, mais pour l’instant, je ne peux pas m’en prendre à eux sans raison.’’

Il avait dit ça assez sèchement, il fallait bien avouer qu’il n’aimait pas vraiment parlez d’eux, il ne fallait pas oublier qu’il était mort en les affrontant. Il demanda ensuite la fonction qu’exerçait Pythar, il s’attentait certes à ce qu’il soit haut placé vu son niveau de puissance, mais il n’aurait jamais cru qu’il serait le Roi.

‘’Je suis bien content d’apprendre que les Sayens ont des Rois qui sont aptes à diriger tout en étant pacifiques.’’

Il faut avouer que dans le passé, les Sayens étaient plutôt représenté comme un peuple barbare, Brullock que Charlo avait pu rencontrer, lui avait bien confirmé malgré son bon fond.

‘’J’imagine donc que vous avez détrôné l’ancien Roi, je connaissais son fils, du moins l’un d’eux, j’ai cru comprendre qu’il en avait plusieurs.’’

Information certes un peu inutile, mais il était toujours bien de le préciser, au moins mentionner le fait que Charlo avait déjà communiqué avec d’autres Sayens avant Pythar, qui était notamment l’un des deux Rois. Le Demi-Sayen écouta ensuite le Roi Sayen, il ne s’en rendait pas compte, mais ses paroles avaient un impact directement sur le Z-Fighter.

‘’On finit toujours par rencontrer quelqu’un de plus puissant que nous.’’ Il serra les poings. ‘’Nous n’avions pas de plan, eux étaient préparés, j’ai foncé tête baissée, j’ai laissé mes émotions me submergé, j’ai perdu le contrôle, mais même si ma puissance avait atteint des niveaux jamais atteint pour moi, ça ne fut pas suffisant.’’

Il se contrôlait du mieux qu’il pouvait, cette histoire l’affectait encore, il avait lamentablement échoué face à la menace, il s’était beaucoup remis en question depuis sa défaite, il n’avait cessé de culpabilisé, d’accuser sa faiblesse. Il avait laissé Son Goten seul face à ses psychopathes, il avait cependant été rassuré récemment, quand il avait ressenti son Ki. Il avait aussi échoué dans sa lutte pour ramener Tentra récemment, s’était Katsura qui lui avait donné un nouveau regain d’espoir.

‘’Je serais ravi de t’avoir comme allié Pythar, quelqu’un de ta trempe serait un grand atout.‘’

Il se leva alors, prit son assiette qu’il posa sur un comptoir. Il se dirigea ensuite vers ses vêtements, il prit une capsule et appuya sur celle-ci. Il en sortit deux émetteurs marqué d’un Z. Il en donna un à Pythar, puis l’autre à Yuno.

‘’Si vous avez besoin de prendre contact avec moi dans le futur, vous pourrez le faire avec ses émetteurs.’’

Il réalisa alors qu’il ne croyait pas avoir donné d’émetteur à Katsura, il en prit donc un de plus de sa capsule, et le garda avec lui pour lui donner plus tard. Charlo laissa donc Yuno et Pythar ensemble un moment, il allait prendre une douche. Il alla donc dans la salle de bain, mis un caleçon, puis un peignoir puis sortit de la salle de bain. Il aborda alors un regard plus sévère et un ton plus sérieux.

‘’Il y a quelque chose d’autre que je voudrais savoir Pythar, dans quelles circonstances as-tu rencontré Tentra.’’
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockVen 27 Jan 2017 - 13:08



Pythar était tranquillement en train de manger en discutant avec Charlo, l’arrivée de Yuno ne fut évidemment pas un mal et détendait le guerrier qui profitait d’un court repos bien mérité. Le chef de la Z team était quelqu’un d’intéressant qui intriguait le Roi, en plus d’être un puissant combattant et un honorable demi-sayen, il était aussi un protecteur, faisant son possible pour rendre le monde plus pacifique, ce ne fut pas dur de le deviner en vue des paroles de Charlo, il disait d’ailleurs être rassuré de voir de nouvelles têtes au pouvoir, c’était bien vrai, les choses avaient changer sur la planète guerriers de l’espace, et ce n’est pas rien, c’est l’avenir d’un peuple qui était maintenant écrit.

Pythar continuait de manger alors que Yuno reprenait ces massages après être intervenue un peu plus tôt, il était heureux d’apprendre que Charlo n’était évidemment pas avec les BF, cependant il affirmait aussi que les citoyens se portaient mieux depuis son arrivée au pouvoir, c’était son avis, mais les rues en ruine près du château qui était en travaux ne livraient pas un message de paix très fort. Le demi-sayen changeait ensuite de sujet, il imaginait que Pythar et Sharotto avaient détrôné l’ancien Roi, et que ce Roi déchu devait avoir plusieurs fils, Charlo en avait connu un, cela rappelait de tristes souvenirs de la guerre, le guerrier aux épaulettes bicolores se souvenait de la scène.

-_-_- Flashback -_-_-

Pythar se tenait proches des gradés, il était avec Motta, Toma, il y avait aussi Kakarotto, Damaro et le Prince Vegeta, le fils du Roi, le Roi lui n’était pas là, il n’avait jamais été là après sa victoire contre les Tsufuls. Alors que l’enfant du nom de Anko fut exécuter, les événements des négociations prirent une autre tournure, c’était un peu confus à cause de la précipitation de l’action, le sayen se souvenait que des bombes étaient tombées au sol, et que Tytoon, la femme du Tyran Majin Vegeta avait chargé le Prince.

À l'époque garde du corps du Prince, Pythar fonça à son tour sur Vegeta pour le protéger, cependant un bouclier se forma entre l’ange et Pythar, le bloquant et l’empêchant de se battre, usant de la téléportation, le sayen parvint tout de même à passer, envoyant une grosse droite sur le visage de la femme pour la repousser contre le bouclier qu’elle avait elle-même créé, le guerrier ne se souvint pas bien de la suite, le bouclier avait semble-t-il explosé sans doute, et Pythar fut chargé par Wesey qui trahira plus tard l’AM qu’il avait rejoint en trahissant une autre alliance et ainsi de suite.

-_-_-


En se faisant téléporter par Wesey, Pythar ne put jamais revoir le prince, il n’eut qu’un rapport donné par un soldat, assez discret, Pythar était donc le garde du corps d’un fantôme. Le guerrier ne s’était pas laissé apitoyer, c'était la faiblesse de son niveau de combat qu’il l’avait empêché d’arrêter Tytoon, il fera payer ce meurtre, ainsi que celui de Toma, Motta, et tous les autres à cette Alliance maléfique, mais plus tard, il fallait se préparer, ressembler l’armée, des alliés, devenir soit même plus fort, Pythar avait à faire.
Pythar hocha la tête à cette phrase anodine de Charlo puis lui répondit.

"J’étais il y a longtemps le garde du corps du Prince, tu parles peut être du Prince Vegeta, il est mort, et je compte bien faire payer l’alliance maléfique."

Le guerrier au bouc parlait sur un ton amer, il aimait bien le Prince, et tenait en partie responsable l’ancien Roi de sa mort, Le Roi Vegeta aurait pu aider au combat, assister la défense ou juste organiser quelque chose, mais il semblerait qu’il avait autre chose à faire..
Pythar demandait ensuite des explications au sujet de la défaite du demi-sayen contre les BF, ils devaient être fort pour avoir arrêté Charlo qui était tout de même membre d’une alliance de guerriers. Le chef de la Z team était frustré de parler de cette défaite ça se voyait, il devait s’être senti impuissant, c’est terrible pour des guerriers entièrement ou même partiellement sayens, la fierté, ce n’est pas en option dans cette trempe de combattant, et si ce n’est pas ça, c’est juste le sentiment de protéger ses proches d’agresseurs dangereux.

Charlo prenait beaucoup sur lui et confia qu’il avait foncé tête baissée sans réfléchir, il ne s’était pas contrôler et avait fait n’importe quoi, il disait que sa puissance était grande mais pas suffisante, parfois il ne suffit pas d’être fort, si s’était seul qu’il avait affronté une alliance, il n’allait pas aller loin, mais Pythar savait bien qu’il ne devait pas être seul, par contre son alliance pouvait bien être en sous-effectif.

"Parfois, la puissance brute ne suffit plus, le nombre aide beaucoup, et je sais bien qu’en ce moment, il est plus facile de tomber sur des groupes de fous furieux que sur des personnes raisonnables, il affronter le problème et nous aussi se réunir, si nous ne faisons pas front ont tombera tous un par un."

Charlo annonça ensuite être heureux de voir Pythar comme un allié, c’était aussi une bonne nouvelle pour Pythar qui pourrait ainsi aider et être aidé, c’était sur cette base que le peu de guerriers luttant pour une sorte de paix pourront prendre l’avantage, le sayen s’arrêta de manger pour paraître plus cordial, c’était un bon signe d’intérêt ! Il écouta alors pleinement le demi-sayen, qui lui donna une sorte d’émetteur de petite taille, une sorte de communicateur, ce ne sera pas vraiment utile, il suffira de régler le chat vocal du détecteur de Pythar, cependant il préféra tout de même garder cet émetteur-ci, on ne sait jamais. Le guerrier sourira donc et prit le module, puis le posa à ses côtés.

"Nous avons des intérêts communs, je serais ravi de t’aider, je pense qu’il faudra commencer par libérer cette planète, afin de reformer l’armée ici, puis frapper fort sur les planètes des BF puis de l’AM, cependant, il faut d’abord s’entrainer et se préparer, on verra ça plus tard."

Charlo parti ensuite prendre sa douche, Pythar avait un peu de temps et Yuno était toujours là, il en profita pour se lever et embrasser sa femme, il était bien content de pouvoir compter sur sa présence, elle était un motivateur pour lui et lui rappelait quelque part qu’il avait quelque chose à protéger, une famille a fondé, beaucoup de choses qui sont arrivées rapidement et qui avaient changé la vie du guerrier, son comportement risquait et était déjà affecté sans doute, il n’était plus le même depuis qu’il avait perdu son père la première fois. Pythar n’avait pas trop besoin d’expliquer la situation à Yuno, elle était intelligente et savait très bien ce qui se passait, il allait juste demander son avis, bien qu’il risque d’être le même, une dévotion sans failles que le sayen ne refuserait pas.

" Je pense que ces gens ont besoin d’aide, il y a des groupes comme l’alliance maléfique ou les Black Feather qui ne sont là que pour détruire et soumettre le monde entier. Je ne veux pas laisser des gens comme eux prendre le pouvoir partout, si on les laisse, ils attaqueront bientôt la planète Vegeta ou Vegeta 2, causant encore des dégâts, et plus ils auront de planètes, plus ils auront de pouvoir, et plus dur ce sera de les arrêter. "

Le sayen marqua une petite pause, il attendrait Charlo et ne savait pas ce que voulait faire Yuno.

Si tu veux faire quelque chose Yuno c’est le bon moment, je viendrais dans la chambre quand j’aurais terminé ma discussion avec Charlo, c’est un type bien, après je ne sais pas pour sa femme, mais elle semble gentille donc tout va bien. En tout cas je t’aime ma chérie et j’espère que pour toi tout va bien.

Le guerrier était toujours debout et caressa les cheveux de sa bien-aimée, dans sa petite tenue elle était assez séduisante il fallait bien le dire, mais il fallait espérer si elle souhaitait rester qu’elle ne dérange pas Charlo. Un peu plus tard, qu’importe l’emplacement de la Yandere de Pythar, Charlo revint s’assoir.
Charlo changea à nouveau de sujet, il était soucieux de savoir quand quel cadre Pythar avait rencontré Tentra, le guerrier fou de l’AM, c’était un coup dur pour le sayen en armure royale, il n’aimait pas le sayen au cheveux longs, il était fourbe, c’était un menteur et il se battait pour des causes perdues qui sont loin d’être honorable, il est d’ailleurs un déshonneur mobile pour tous les guerriers. Mais rien ça ne servirait à rien de cacher cette impression, le guerrier au bouc voulait être franc et faisait confiance à Charlo de toute manière, il savait qu’il était quelqu’un de bien.

"J’ai rencontré Tentra pendant la guerre de Vegeta, après avoir affronté un autre guerrier assez spécial, un certain Wesey, ce Tentra a débarqué de nulle part, alors que je sortais juste d’un combat, il m’a provoqué pour que l’on se batte, en attaquant mon honneur et en jurant ne pas être d’un niveau bien plus élevé, de toute façon c’était la guerre, je n’avais pas le choix, j’ai donc combattu contre lui, c’était un enfer, en plus d’être puissant, c’était aussi un lâche et un vicieux, il utilisait des techniques de poison, une épée, une sorte de brume, et n’avait aucune pitié en mentant pendant tout le combat, ce type est le genre de personne qu’il faut arrêter au plus vite."

Pythar marqua une petite pause, Charlo avait mentionné une ou deux fois des signes, notamment quand Pythar parlait de Tentra, qui dévoilait qu’il connaissait ce sayen et qu’il avait sans doute était amis, ou que c’était une connaissance, du moins, il y avait quelque chose là-dessus, mais bon, Tentra restait le même personnage détestable que pendant la guerre. Le Roi exposa ensuite son plan pour affronter Tentra.

"Je ne sais pas trop ou est Tentra, mais quand j’aurais fini mon entrainement et quelques petites choses, j’irais le retrouver, en utilisant cette technique."


Pythar déploya sa technique de feu ardent en se transformant calmement en super sayen de niveau 1, il était encore assis, mais n’avais pas besoin d’efforts particuliers pour se transformer, il se leva cependant, il avait fini de manger, puis il déploya son ki pour bien montrer la différence qui s’opérait par rapport à la normale, le Ki de Pythar brillait un peu plus, et était un peu plus arrondi, pas strident comme dans l’animé dragon ball z.

"Après ma défaite contre Tentra, je me suis entrainé spécialement pour pouvoir le vaincre, en concentrant mes entrainements sur les lacunes que j’ai eu contre lui, j’ai aussi acquis une maitrise assez poussée de ma propre énergie, je peux la concentrer précisément ou je veux, mais aussi l’utiliser comme moyen de protection avancé, en brulant le poison et en soignant les mœurs, enfin, c’est ce que je me suis dit, les essais étaient plutôt bons."

Le sayen relâcha l’effort et retira sa technique et sa transformation, il se rassis, et posa à son tour des questions à son interlocuteur.

"Tu dis faire parti d'une alliance, la Z-Team, tu peux m’en dire plus ?"


Oui Pythar voulait se renseigner, on ne sait jamais ce qu’on pourrait apprendre, cette alliance semblait bien, mais il fallait aussi savoir combien il y avait de membres, et si elle n’agissait que sur Terre, ou bien dans tout l’univers. A la suite de cette question, Pythar en posera d’autres pour alimenter un peu la discussion avant d’aller se doucher puis coucher.

"Tu as un plan contre ces gens qui gouvernent la Terre ?"
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockLun 30 Jan 2017 - 0:02
La discussion battait son plein, certaine partie de celle-ci faisait réagir les deux combattants, faisant ressortir par moment certains souvenirs pour le moins douloureux. Charlo l’avait bien remarqué, l’énergie de Pythar avait changé lorsque celui-ci avait parlé du précédent prince des Sayens. Le Demi-Sayen ne se doutait pas qu’il avait lui aussi connu un des princes des Sayens, bien entendu, il ne se doutait pas qu’il ne s’agissait pas de Brullock. Le Z-Fighter n’avait même pas eu besoin d’entendre les explications du Roi de Vegeta, son énergie parlait pour lui. En effet, depuis un moment, la perception du Ki chez Charlo, s’était grandement amélioré. Il avait directement ressenti les émotions qu’éprouvaient Pythar à ce moment précis, de la culpabilité, de la colère de la tristesse.  Le combattant en vert lui avait directement rendu un sourire de compassion en ressentant ça. S’en suivit ensuite l’explication à ses sentiments.

‘’Je suis désolé de ce que lui est arrivé, je ne le connaissais pas, je connaissais sans doute son frère.’’ Puis, le nom de l’alliance Maléfique retentit. Charlo fronça les sourcils, repensant alors à sa mort face à le chef de l’impitoyable alliance. ‘’J’ai combattu leur chef plus jeune, sa puissance était démesuré, et pourtant je crois aujourd’hui pouvoir l’égalisé, tu pourras compter sur moi pour les affronter.’’

Avait-il avec un sourire confiant. En effet, il se croyait au niveau de Majin Vegeta, car lorsqu’il l’avait combattu, celui-ci était transformé en Super Sayen 3, il s’était donc dit qu’il était à son maximum à cette époque, mais il pouvait allez encore plus haut dans son échelle de puissance, mais ça, le guerrier ne s’en doutait pas. Et même s’il l’avait su, lors d’un combat qu’il avait fait avec Gin, il avait appris que la puissance ne faisait pas tout dans un combat.

Et alors que Charlo poursuivait, sur un ton plus maussade, en parlant de sa défaite face au Black Feather, Pythar vint confirmer qu’ils étaient tous deux d’accord sur le fait que des guerriers aussi puissants soient-ils, ne pouvaient pas tous faire sans le nombre. Charlo pouvait vaincre une armée à lui seul, mais pas une armée où chaque soldat avait la possibilité de le vaincre.

Pythar poursuivit alors à son tour, prenant au passage l’émetteur de la Z-Team que le Demi-Sayen lui remettait. Il expliqua qu’il fallait qu’ils s’entraident s’ils voulaient pouvoir vaincre des personnes puissances comme les membres de l’AM ou des BF.  Il avait raison, ça nul ne pourrait le contredire, mais Charlo se posait quand même quelques questions. Était-ce vraiment ce qui était le mieux pour la Terre ? Une autre guerre, la planète se portait bien depuis l’ascension de SK au pouvoir, même si s’était difficile à avouer, il fallait se faire une raison sur ça. Bref, comme l’avait dit Pythar, ils verraient ça plus tard, l’heure n’était pas à ça.

Le fils de Rycelo partit ensuite prendre une douche, où, même s’il fut rapide, eu le temps de penser à tout ce que Pythar pouvait venir de lui apprendre. À son retour, il avait décidé d’aborder un sujet qui était important pour lui, et qui visiblement concernait aussi son nouvel allié. Le Demi-Sayen posa alors sa question concerna le dénommé Tentra, une question dont il n’était même pas sur de connaître la réponse.  Le membre de la Z-Team écouta attentivement ce que lui disait le Roi de Végéta. Toutes ses explications causaient chez Charlo une sorte de tristesse, il se doutait que son ami avait déjà fait du mal, mais l’entendre d’autrui ne faisait que lui faire perdre espoir. Pythar en voulait clairement au rival de Charlo, et lorsqu’il utilisa sa technique pour montrer qu’il allait l’utiliser pour vaincre le Sayen fou. Le fils d’Aby le regarda, ne commenta pas, c’est juste lorsque Pythar désactiva sa technique qu’il prit parole.


‘’Je me doute que Tentra t’as fait du tort, mais, je sais ce que je te demande est quasi-impossible, je voudrais que tu lui pardonnes. Il est malade, ce n’est pas sa faute, il a été submergé par sa maladie, il a perdu un combat face à lui-même, et ça l’a entraîné dans un côté plus obscur de notre monde.’’ Charlo prit alors un regard très sérieux. ‘’ Il était aussi vaillant que moi avant, c’est quelqu’un de bien au fond, et le vrai Tentra est encore là en lui !’’ Il avait haussé le ton sans s’en rendre compte, des larmes semblaient vouloir se révéler, mais il savait les retenir. ‘’Je ne pourrai pas te laisser le combattre, il est très cher à mes yeux, c’est mon ami. Si tu as besoin de défouler ta rage sur quelqu’un, ne le fait pas sur lui, je serai ton homme, j’encaisserai jusqu’à ton désir de vengeance soit comblé.’’

Le guerrier était très bien placé pour savoir que la vengeance n’apportait rien. Il avait tué celui qui avait retiré la vie à son père et a son frère, mais il ne s’était pas senti mieux ensuite, non, il avait juste l’impression d’avoir fait tout ça pour rien. Il empêcherait Pythar d’attaquer son ami, ainsi il épargnerait aussi le Roi des méfaits de la vengeance, qui pourrait l’entraîné dans une partie bien plus sombre de qui il était.

Un silence s’installa ensuite, quelque chose de bien normale après une telle conversation. Finalement, c’est Pythar qui changea le premier de sujet, abordant la Z-Team. Un sujet qui saurait tout de suite plus les mettre d’accord. Il voulait en savoir plus, Charlo ne manquerait pas de lui donner des informations.

‘’Mon ami est le chef de l’alliance, fils de Son Goku, il se nomme Son Gohan.’’ Alors Charlo réalisa quelque chose, Son Gohan était jeune, il avait encore un avenir hors du combat. Le Demi-Sayen se dit donc qu’il devrait lui en parler, quitte à prendre les rênes de l’alliance s’il le fallait. Charlo vivait pour le combat, pas Gohan, lui il semblait combattre par obligation. ‘’Son petit frère, Son Goten, aussi fait partie de l’alliance. Il y avait aussi Brullock, le deuxième prince de Vegeta, mais il y a un moment qu’il semble avoir disparu. Nous avions d’autres membres, mais beaucoup on finit par disparaître.’’

Triste réalité lorsqu’on combat les forces du mal, n’importe qui peut y perdre des amis, des gens qui sont chers à leurs yeux, c’est la réalité, mais c’est une réalité bien triste. Pythar changea alors une fois de plus de sujet, mais gardant tout de même une certaine ligne directrice, la Terre.

‘’Non, pas vraiment, je suis bien plus fort qu’avant, mais mes alliés ont diminués, alors que ceux des BF ont sans doute augmenté.’’ Il prit une pause, regardant Pythar dans les yeux.‘’ Tu accepterais de joindre tes forces à Z-Team ? D’en devenir un membre ? Tu pourrais nous aider quand nous en aurions besoin et inversement.’’

Voilà une proposition, qui si elle était accepté, pourrait bien changer le destin de cette planète.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockLun 30 Jan 2017 - 19:54


Pythar ne fatiguait pas en discutant avec Charlo, c’était un demi-sayen intelligent et juste qui se battait pour de nobles valeurs, le guerrier au bouc ne savait pas trop quoi penser des demi-sayens, il en avait très peu vu, mais apparemment c’est assez avantageux, il n’avait pas l’air bestial comme beaucoup de sayens, bien que certains guerriers de l’espace peuvent montrer de bonnes part de civisme avancé, Pythar était plus ou moins capable de bien se comporter devant des situations tendues, ou juste devant une foule. Les sujets de discussions étaient variés, mais certains thèmes revenaient souvent, Tentra, la Terre, la Z-team, 3 grands axes qui interpellaient les guerriers, mais avant ça, Charlo avait aussi mentionné la famille royale disant connaître le fils du Roi Vegeta, Roi déchu qui aurait donc deux fils ? Pythar avait donc annoncé avoir été le Garde du corps de Vegeta, fils de Vegeta et qu’il était ensuite mort, Charlo semblait désolé, en effet il ne connaissait pas ce fils là mais un autre.

Le guerrier de la Z-Team affirmait aussi avoir combattu le chef de l’AM, c’est-à-dire Majin Vegeta, et que sa puissance était démesurée à l’époque, mais que depuis ce temps-là, Charlo c’était entrainé et avait donc le même niveau, impressionnant, Charlo était peut-être le plus puissant des guerriers ? Car MV était connu comme le plus fort non ? Et vu que le niveau de Pythar semblait pour le moment proche de Charlo, il aurait une chance de gagner contre le chef de l’Alliance maléfique ? Incroyable, c’était une excellente nouvelle, évidement le demi-sayen continuait en disant qu’il l’affronterait quand il y aura une occasion.

"Je suis content de savoir que le niveau de Majin Vegeta n’est donc pas si incroyable que ça, nous l’affronterons et nous gagnerons, le vrai problème résidera dans le nombre d’alliés."


Une fois que Charlo était revenu de la douche, Pythar exposa ses aventures courtes et périlleuses avec Tentra, racontant sa défaite, et mettant en avant la lâcheté de son adversaire et son envie de meurtre, l’ami de Gohan défendit alors Tentra, ce n’était pas une surprise, il avait montré des signes d’attachements à ce sayen dès leur rencontre, puis il expliqua que Tentra était malade, atteint d’une maladie et que cela l’a réellement rendu fou, il est donc fou, Pythar voyait juste. Charlo mettait de forts accents sur ces propos, on sentait qu’il tenait à ces paroles et qu’il ne mentait pas, le cœur de Charlo semblait pur de toute manière, son ki était harmonique et il avait tout l’air d’une bonne personne qui défend de bons intérêts, apparemment Tentra était autrefois un guerrier bon, et le guerrier de la Z-Team confia immédiatement à Pythar qu’il évitera un combat, et qu’il servirait de sac de frappe si il le fallait, il était dévoué à son « ami », peut être que cela méritait réfléxion.

"Je vois... Je ne savais pas que c’était ton ami, il à participer à la Guerre de Vegeta, il à tuer plusieurs personnes de sang-froid, il faudra qu’il paie ces crimes, je ne vais pas forcement l’attaquer, mais il devra payer une dette envers ma planète, je me fiche de l’argent, mais il veut mon pardon, il devra sans doute travailler pour la planète, j’espère qu’il comprendra s’il est si bon."

Pythar marqua une petite pause et reprit, il fallait donc aider ce Tentra.

"Bon, une fois sortis, il faudra le trouver et le résonner, j’espère que tu as un plan pour ça, que tu le fasses seul ou pas, je veux m’assurer qu’il est bien celui que tu dis, et qu’il sera en accord avec moi pour cette histoire de meurtres."

En soit la faute de Tentra méritait facilement l’exécution, mais ce serait stupide, Pythar ne voulait tuer personne, Tentra semblait sauvable, alors pourquoi ne pas essayer ? Ça se trouve c’est vrai, il était gentil mais une terrible maladie mentale aurait frappé, quel malheur.

Pythar demanda ensuite des informations au sujet de la Z team, ce fameux groupe de guerriers qui défendait le bien dans l’univers, c’était une offre intéressante alors le sayen se renseignait. Le Roi apprendra donc que le chef de l’alliance n’est pas Charlo mais Son Gohan, le fils de Son Goku… Son Goku… Ohh ohhh.

Flashback

Pythar n’était qu’un enfant dans cette vision, il devait avoir 9 ou 10 ans maximum, il portait une tenue de guerrier de l’espace, il avait donc une armure aux épaulettes bicolores comme toujours, il était trop jeune pour avoir un bouc, il était sur une planète rouge en train de marcher, la main sur le détecteur, comme pour rechercher des instructions, bah oui, le détecteur permettait de faire pleins de chose avec 1 seul bouton, c’était pas évident. Donc il appuyait, puis la magie du script lui permettait de capter des communications avec son père Thalès, qui était sur Terre, il était confronté à un sayen du nom de Son Goku, Pythar lui était sur une planète proche, Mars, il était seul, la reconnaissance avait indiqué une présence d’eau qui donnait des chances de voir une forme de vie avancée caché sur la planète, mais il n’y avait rien, sauf le guerrier sans bouc qui écoutait un combat ou son père se fit tuer, tué par le sayen au gi orange, c’était fatal, brutal, le jeune garçon n’en revenait pas, il tomba au sol, les larmes coulaient, tous ceux qu’il connaissait encore étaient morts, sur cette planète, par ces personnages, ces défenseurs de la Terre.

-_-_-_-_-

Depuis longtemps Pythar voulait tuer ce sayen, ce Goku, ou Kakarotto comme on dit dans le Bouchenois. Cependant le temps à passer, depuis ces instants de vengeance qui le poussait à s’entrainer, Pythar avait fait des rencontres, il avait rencontré des amis, des ennemis, c’était battu pour la protection de son monde, l’a gouverné, à trouver l’amour, à laisser son père revenu d’entre les morts. Le guerrier au bouc n’était plus le même homme qui avait rencontré Vegeta il y a 3 ans, il était devenu quelqu’un de différent, avec de nouvelles valeurs, qui complètent quelque part l’homme qu’il est devenu. C’est ainsi que le sayen ne fit pas de commentaire, Thalès était quelqu’un de mauvais, qui prenait plaisir au malheur des autres, et ça, il l’avait vraiment compris lorsqu’il à quitter la direction pipée de Dosatz, affrontant Freezer et son père fou. Au final le guerrier au épaulettes bicolores pouvait être fier de ne pas avoir fini comme son paternel, non ?

Charlo affirma donc que Gohan était le chef de la Z-team, il y avait aussi un jeune Son Goten et Brullock, le deuxième prince discret de la famille déchue, alors, ils n’étaient que 3 au final ? C’était peur, leur alliance ne tenait pas à grande chose. Le demi-sayen avait d’ailleurs mis l’accent là-dessus, beaucoup ont disparus, c’était une triste nouvelle, beaucoup de guerriers de la planète Vegeta ont péris dans des affrontements stratégiques, pendant que les antagonistes principaux s’affrontaient, l’armée de L’alliance maléfique et les sayens de l’armée royale se battaient aussi, causant d’immenses dommages. Pythar se sentait obligé de rassurer son allié.

"Vous êtes donc 3, je comprends ce que cela fait de perdre des proches, des frères d’arme, la guerre n’épargne personne, mais n’est pas inutile, elle sert à apprendre à ne pas refaire les mêmes erreurs, maintenant c’est une nouvelle ère qui commence, ou nous serons tous mieux avertis."

La plaque tournante des sujets joua ensuite son rôle, on revenait sur l’histoire de la guerre, Pythar voulait connaître les projets militaires du guerrier Z, celui-ci semblait partir défaitiste en vue de leur sous-nombre, et c’est bien dommage, en effet les forces du mal n’ont jamais étés aussi fortes, et c’est évidement en dépit des quelques défenseurs qui restent. Il répondit alors à cette constatation.

"Je suis sûr que nous pourrions unir des alliances, tu à peut-être connaissance des Ganshou ? Ils luttent contre l’alliance maléfique, ils seront sans doute de précieux alliés, Fugma est un puissant combattant qui sait agir."

Charlo ne répondit pas immédiatement, il fit une pause, puis redressa son regard pour fixer Pythar dans les yeux, sans doute un élément important de la trame pour qu’il y ai une pause. Le terrien demanda alors si Pythar s'allier à la Z team, c’était une demande intéressante, cela signifiait une alliance durable avec la Z team, une assistance de cette alliance en cas d’attaque, et surtout une union contre les forces de l’AM et des BF. Pythar se gratta courtement le bouc, c’était sans faille en soit vu que quoi qu’il arrive, cette alliance de la Z team n’avait plus gr<
"J’accepte, la Terre n’est pas le seul système à libérer, il y aura beaucoup de travail, et je sais qu’ensemble, c’est possible, tu es quelqu’un de très puissant Charlo, j’espère qu’à la fin de cet entrainement, nous serons les plus forts de cet univers, avec Tentra s’il le faut."

Pythar sourira, il était content de pouvoir aider de nouveaux alliés, c’était profitable à tout le monde et ainsi le guerrier au bouc gagnait une nouvelle responsabilité, mais bon, ce n’est pas comme s’il n’en n’avait pas assez depuis quelques temps. Le fils de Thalès regarda ensuite le vide intersidéral de la salle, dans sa profondeur infinie, il restait encore beaucoup de travail avant de triompher de l’alliance maléfique et des BF, mais en devenant un allié de ces terriens, les choses devraient être plus simples. Il se retourna et s’adressa à Charlo.

"Bon on risque de rester ensemble un petit moment, j’espère qu’il y a une bonne ambiance ! En tout cas je vais aller prendre ma douche, puis aller dans ma chambre, on pourra continuer l’entrainement demain, d’ailleurs je connais mal ce palais et il y a pleins de trucs qui trainent, je me demande ce que faisaient les personnes qui s'entrainaient ici avant."

Pythar souleva une peau de banane, une peluche piccolo avec des yeux verts fluo, et un bouquin moche, il jeta la banane à la poubelle puis posa le livre sur la table et conserva la peluche.

"Haha, il est marrant ce petit bonhomme vert, on dirait un Namek ! Par contre le livre je sais pas de quoi il parle, de toute façon je vais me coucher, passe une bonne nuit."

Pythar fit un signe de main avec son bras qui tenait la peluche, en tenant un peu trop fort la peluche, celle-ci poussa un petit bruit.

PPPPPPPOOUUUUUNNNN

Le sayen baissa le bras et parti vers la salle de bain en laissant le livre, mais pas le petit piccolo, lui le gardait.

Pythar se dirigeait donc vers les douches, il posa sa peluche Piccolo dans un sac ou il avait des affaires, notamment de quoi se laver avec des gants/serviettes et des caleçons, ainsi il prit sa douche, pensant qu’il venait quand même de rejoindre une alliance, m’enfin, il est aussi vite devenu Roi d’un côté. Une fois propre, le guerrier au bouc se rhabilla et se rendit dans la chambre, il ne savait pas trop ou était Yuno, en plus la jambe était toute sombre, il avança donc jusqu’au lit le plus proche pour s’y installer et se mit sous la couette, il ne s’endormi pas de suite, il attendait de voir si Yuno viendrait, c’est vrai et maladroit, il l’avait perdu de vue. Alors en attendant de savoir quand elle arriverait, le guerrier se concentra un peu, en effet, son entrainement l’avait rendu encore un peu plus fort, cependant, en super sayen 2, il n’avait plus trop à augmenter son énergie, c’était assez contraignant, pourtant le guerrier était en forme, le fils de Thalès espérait ne pas avoir atteint une sorte de limite, ce serait la honte surtout qu’il s’était projeté des grands objectifs de guerre, il devait plus fort, comme d’habitude.


Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockLun 30 Jan 2017 - 21:52
Et bien ! La conversation qui avait lieu en ce moment était sans doute l’une de celle qui serait la plus importante dans toute sa vie. Tous les sujets qui étaient abordés par les deux guerriers étaient des sujets très importants, pour eux, mais aussi pour la totalité de l’univers en quelque sorte. Pythar et Charlo avait quelque chose en commun, ils étaient tous deux né comme étant considéré comme des personnes qu’on pourrait classifier de normal. C’est en combattant, en s’entraînant, en faisant des efforts colossaux qu’ils avaient aujourd’hui pu devenir des guerriers hors normes. Ils étaient enfin dans les cours des grands aujourd’hui, ils étaient devenus des personnes très importantes dans ce monde, ils avaient gagnés quelque chose de très important, de l’influence.

Pythar soulignait une fois de plus que malgré la puissance, sans alliés, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Il avait totalement raison, le Demi-Sayen hocha de la tête pour montrer son approbation face aux paroles du Roi Sayen. Le nombre de combattants pouvant combattre une menace était très important, en effet, s’était même indiscutable, il fallait augmenter l’effectif pour avoir des résultats positifs.
Une fois que le Z-Fighter était revenu de sa douche, il entreprit de parler d’un sujet qui l’importait beaucoup, Tentra. Il écouta attentivement ce qu’avait à dire Pythar sur celui-ci, puis une fois les informations en poche, il commença à argumenter, a expliqué le cas unique qu’était le Sayen fou. Il ne manqua pas de peser ses mots, d’argumenter avec le plus d’ardeur possible, de manière à ce que son nouvel allié puisse pleinement la situation dans laquelle il se trouvait. Une fois qu’il eut finit de dire tout ce qu’il avait à dire, Charlo fut surpris de voir que ce dernier était autant compréhensif à l’égard du problème de son ami. Il agissait de manière mature, et avait raison dans ce qu’il disait, Tentra avait commis des crimes qu’il devrait un jour se faire pardonner.


‘’Je suis d’accord avec toi, je ferai en sorte, lorsqu’il sera redevenu lui-même, qu’il remplisse ses dettes, je porterai ce fardeau avec lui s’il le faut.’’

Charlo donna ensuite des informations a Pythar sur la Z-Team, lorsqu’il mentionna le nom de Son Goku, Pythar sembla d’ailleurs avoir un petit moment d’absence que le Demi-Sayen remarqua, mais il fut si court qu’il ne posa aucune question à ce sujet. Suite à cela, le souverain de Vegeta souligna bien qu’il comprenait ce que le fils d’Aby pouvait ressentir à l’égard des pertes difficiles qu’ils avaient pu éprouver au fil du temps.

‘’Tu as raison, il n’y a rien qui n’arrive pour rien, tout à un sens et une finalité.’’

Dit-il, heureux de voir que ses pensées étaient les mêmes que Pythar sur beaucoup de points au final. Finalement, il parla de quelque chose qui titilla le Demi-Sayen. Les Ganshous et un certain Fugma, deux noms qui ne lui évoquaient rien, mais qui pourtant auraient dû. Pythar affirmait que lui et son alliance était très puissant, qu’il pourrait apporter une aide non négligeable face au Black Feathers ou encore face à l’alliance Maléfique. C’est bien de savoir ça, décidément, Pythar en savait beaucoup plus que Charlo, lui, ne savait pas au final. Voyant donc qu’il était visiblement renseigné, puissant et doté de bonnes valeurs, le Demi-Sayen lui posa la question fatidique, voulait-il rejoindre l’alliance de la Z-Team ? Le Roi sembla réfléchir un instant, puis accepta finalement. Charlo se leva alors, serra la main que Pythar le tendait, avec un grand sourire.

‘’Merci Pythar, je suis certain que de grandes choses nous attendent !’’

Il était peut-être temps maintenant de chacun se retirer dans leurs chambres respectives, et c’est d’ailleurs ce que semblait vouloir faire Pythar avant de trouver une peau de banane, une peluche Namek et un vieux bouquin. Charlo rendit le bonne nuit de Pythar d’un signe de la main, et il prit subtilement le bouquin, son titre l’avait intrigué. L’union de deux corps.

Il se dirigea donc vers la chambre ou Katsura lisait elle aussi un livre, le titre du livre ne lui avait pas fait pensé à la fusion métamol, non, ça lui avait surtout fait penser à l’acte qu’il avait déjà failli faire avec Katsura il y a quelques jours. Il l’avait donc prit en espérant pouvoir se renseigner et avoir l’air un peu plus expérimenté. Il retira donc son peignoir, et alla rejoindre Katsura, l’embrassa sur le front. Il se coucha à ses côtés et commença à ouvrir le livre. Visiblement, il ne s’agissait pas de ce qu’il espérait, il en lut une partie, et il comprit qu’il s’agissait en fait de l’union de deux guerriers qui pourraient en former un encore plus puissant, c’était assez intéressant. Il s’arrêta cependant de le lire, il en parlerait sans doute au nouveau Z-Fighter demain, il pourrait ensemble étudier le sujet. Charlo rangea donc le livre, et le posa sur un meuble. Il se tourna alors vers Katsura.


‘’Pythar est quelqu’un de bien, il va pouvoir m’aider dans la Z-Team.’’ Il sortit alors l’émetteur de la Z-Team qu’il avait gardé pour elle, il lui remit. ‘’ Avec ça tu pourras me contacter où que je sois, au cas où nous serions forcés d’être séparés un jour, je t’aurai toujours à mes côtés.’’ Il lui offrit un sourire. ‘’Demain, j’aimerais bien m’entraîné avec toi, pas besoin que nous fassions de combats, nous pouvons juste faire des exercices ensemble.‘’

Il l’embrassa alors tendrement, écouta ce qu’elle avait à dire, lui répondit si nécessaire, puis se glissa sous les couettes, avant de s’endormir aux côtés de sa bien-aimée.
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockMar 31 Jan 2017 - 15:43
Une discussion d'assez longue haleine s'était instauré entre les deux hommes. Katsura n'était pas assez indiscrète pour volontairement s'introduire dans ceci et avait préféré se retirer dans la chambre qu'elle partageait avec Charlo. Cette dernière, d'un naturel calme, était paisiblement adosser contre le "rebord" arrière du lit, un livre dans les mains. Cette dernière privilégiait ses compétences intellectuelles dans l'art d'apprendre et de comprendre plus loin que le bout de son nez, de ce fait elle lisait des livres qui lui permettait d'élever son esprit, et pas des manga ou de la lecture enfantine. Kotonoha aimait bien parfois la lecture plus "simple", mais pas forcément des manga, plutôt des romans à la limite. Ce n'était pas de la lecture perçue comme "simple" par la plupart des gens, mais comparer à des bouquins sur l'astrophysique, la politique.. cela paraissait moins prise de tête. Cette dernière n'essayait donc même pas d'écouter à travers la porte ce qui se disait: de son point de vue, cela ne la concernait pas - sauf si Charlo lui en parlait après, ou qu'il souhaitait qu'elle vienne participer à la conversation. Ainsi la jeune fille attendit sagement son petit-ami en se plongeant dans sa lecture pas pour les simples d'esprits.

Son bien-aimé arriva dans la chambre un livre en main, cela surpris agréablement Kotonoha qui se disait qu'il s'intéressait peut-être du coup à le lecture - à cause d'elle, ou grâce à elle. Le demi-sayen l'embrassa tendrement sur le front et l'écolière se mit forcément à rougir, quittant sa lecture pour afficher un doux sourire à l'élu de son coeur. Il retira son peignoir et se coucha aux côtés de sa chérie. Ce dernier ouvrit le livre et Katsura reprit elle-même sa lecture. En réalité, cela ne dura pas bien longtemps avant que Charlo finisse par délaisser le bouquin, soit cela ne lui plaisait pas, soit il était de toute évidence fatigué par la journée qu'ils avaient passé. Cette dernière prit son marque-page pour le déposer entre les deux pages où elle en était, et déposa à son tour son livre sur la table de chevet de son côté, afin d'écouter Charlo. Il était plus important que ses lectures, et ed très loin. Le sayen se tourna légèrement vers sa compagne qui le regarda de ses grands yeux - émerveillés, chaque fois qu'elle croisait son regard. Il lui confia alors ses pensées par rapport à Pythar. Katsura ne le connaissait pas beaucoup mais avait foi dans le jugement de Charlo et il avait l'air effectivement gentil, cet autre sayen. Son petit-ami lui donna un émetteur. Kotonoha allait prendre grand soin de cet objet qui lui servirait à contacter Charlo même à très longue distance, ce qui était vraiment pratique ! Il lui dit également qu'il aimerait bien s'entraîner avec elle demain, mais pas forcément combattre - ce qui la soulagea, elle n'avait pas très envie encore une fois de le "taper".

- J-je pense aussi.. que Pythar est quelqu'un de sympathique... m-mais... Elle se demandait si elle devait lui dire ce qu'elle avait vu à propos de Yuno. C'était peut-être trop risqué d'en parler maintenant vue ce que cette femme semblait capable de faire. Mais, euh.. enfin je suis contente qu'il soit ton allié ! *hem* et m-merci pour l'émetteur je le garderai précieusement... Katsura lui souria en retour, les joues toutes rouges. O-oui, on pourrait faire quelques exercices demain, e-ensemble...

Il l'embrassa avec beaucoup de tendresse et la jeune fille sentit son coeur inévitablement s'emballer. Cette dernière se coucha contre Charlo lorsqu'il fut confortablement allonger et s'endormit dans ses bras.
Le lendemain, Katsura se réveilla, fatiguée par ses efforts de la veille. Mais c'était une bonne sensation et il fallait qu'elle s'y habitue de nouveau, comme à l'époque où elle venait s'entraîner ici avec son école. Cette dernière se retira en douceur du lit pour ne pas réveiller Charlo, elle voulait lui apporter son petit déjeuner. Cette dernière se faufila dans la cuisine et y trouva Yuno, un grand et imposant couteau de cuisine dans la main, les yeux rivés sur ce qu'elle tranchait comme une meurtrière aguerri... Cela pétrifia Kotonoha qui resta un moment là, sans bouger. La fille aux cheveux roses tourna sa figure vers la nouvelle venue et lui adressa un sourire des plus adorables: ce qui sortie Katsura du portrait sadique et terrifiant qu'elle s'était fait de Yuno en arrivant. En plus cette dernière était enrouler dans une serviette, elle sortait visiblement de la douche. En réalité cette dernière préparait le petit déjeuner de Pythar, elle aussi.

Kotonoha approcha doucement et se mit à faire la même chose pour Charlo. Yuno avait vraiment l'air très sympathique comme ça, en plus elle avait aider Katsura à préparer des choses lorsqu'elle eut fini le petit-déjeuner de Pythar. Kotonoha se demandait si elle n'avait pas juste mal comprit les "visions" qu'elle avait eut de Yuno. Après plusieurs instants en cuisine, elle alla déposer doucement un plateau plein de nourriture sur la table de chevet de Charlo sans le réveiller pour autant.

Katsura alla ensuite dans une des "facettes caché" de la salle de l'esprit et du temps qui avait bien grandit depuis le temps, et on pouvait aisément imaginer qu'il y avait beaucoup de salles et d'activités différentes à faire. Cette dernière décida donc d'aller dans la piscine de la salle pour se réveiller de bon matin. L'écolière enfila un maillot de bain une pièce et plongea dans l'eau: cela lui rappelait la fois dans le jacuzzi, avec Charlo.... ses joues commencèrent à s'assombrir, et alors qu'elle entama des longues séries de nage, elle essaya de chasser ces pensées-là de son esprit pour se concentrer sur son entraînement.
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockMar 31 Jan 2017 - 15:46
Les deux protagonistes avaient visiblement beaucoup à partager. Yuno se fichait pas mal de savoir qui était les BF, l'alliance Maléfique et même Tentra, tout ce qui l'intéressait était d'avoir l'avis et les ressentis de Pythar par rapport à cela. Visiblement il en voulait suffisamment à ce dénommé Tentra pour que ce dernier mérite un poignard en plein milieu de la figure. La yandere continuait simplement de masser son conjoint pendant un petit moment, se faisant "petite" et ne disant rien. Elle emmagasinait les informations et les remuaient dans son esprit sans en faire part aux autres. Cette dernière ne faisait que de coller Pythar de toute façon, et on ne pouvait pas s'imaginer une seconde qu'elle prévoyait des futurs meurtres au sein de son esprit de détraqué, juste au cas où, bien sûr ! Il lui avait gentiment demander si son entraînement s'était bien passé et Yuno acquiesça de la tête gaiement tout en continuant son massage. Le demi-sayen, à un moment, leur confia de émetteurs. Yuno en saisit un et examina l'objet de plus près et le garda précieusement sur elle, car puisque Pythar en avait aussi un, cela lui permettrait de garder le contact avec lui au cas où quelque chose les séparait. Lorsque Charlo se retira un moment pour se doucher, Pythar se releva et embrassa sa femme en lui glissant de gentilles paroles. Il lui transmit également ses intentions, le fait de vouloir se battre contre les "mauvaises alliances" et protéger son peuple mais aussi d'autres. Cela n'étonnait pas Yuno qui voyait Pythar comme un héros, après tout il avait été le seul à en avoir quelque chose à foutre d'elle sur le plan humain de base, alors qu'elle n'était qu'une esclave. Il lui fit comprendre également qu'il avait l'intention de discuter encore d'avantage avec Charlo et que si elle voulait le solliciter pour quelque chose, cela pouvait se faire maintenant, puisque l'autre n'était pas revenu.

- Je te suivrai partout mon Pythar ! Peu importe ce que tu décides, je me rangerais toujours de ton côté. Ton grand coeur me rappel comment je t'ai connu, tu t'es préoccupé de moi alors que je n'étais qu'une esclave parmi tant d'autres. Tu es fabuleux mon chéri, je suis si contente de t'avoir rien que pour moi ! Je t'aime aussi <3 ! On se voit tout à l'heure, je te laisse avec ton allié.

Elle écouta simplement les ordres de son petit-ami et se retira dans une autre pièce lorsque Charlo fut revenu. Mais dans cette autre pièce non loin d'ici et plongé dans le noir, la yandere pouvait les entendre discuter encore. Cette dernière s'assied contre un mur et sortit son téléphone portable pour regarder les pensées de Pythar à chaque fois qu'il parlait, et que Charlo parlait en retour. Ses grands yeux roses, seulement éclairé par la lumière de son téléphone magique donnait une vue inquiétante de Yuno si on la voyait assisse là, ses grands yeux capté par l'écran de son téléphone... où tout était révélé sur son petit-ami dans les moindres détails. Alors qu'elle regardait l'écran avec beaucoup de concentration, son esprit réfléchissait à un problème plus grave...

Dans ce monde aussi il devait y avoir une autre Yuno ! Il fallait absolument qu'elle pense à retrouver son autre elle-même pour s'assassiner dans ce monde avant que l'autre elle-même n'essaye de lui piquer Pythar ! Même si la Yuno de ce monde ne devait pas avoir vécu les mêmes choses qu'elle puisque tout était très différent, elle était persuadée que toutes les copies d'elle-même étaient destiné à Pythar, et donc que son autre "moi " allait vouloir lui piquer son chéri. Cette dernière commença à ruminer de sombres idées dans son coin, il lui fallait par tous les moyens mettre la main sur son autre elle-même pour pouvoir la tuer avant qu'elle ne se rende compte qu'il y a une autre Yuno. Oui, ce merdier parait compliquer si on ne suit pas bien, mais seule notre Yuno actuelle est consciente qu'il y a une copie d'elle-même dans ce monde puisqu'elle ne vient pas de celui-ci à la base. Donc la copie d'elle-même, quant à elle, ne sait pas qu'il y a une Yuno venue d'un autre univers qui a débarqué ici. Yuno allait tuer Yuno. Une routine pour elle qui s'était déjà assassiner dans de nombreux autres univers.

Cette dernière garda son téléphone en main et resta là, assise dans l'ombre, jusqu'à ce que son petit-ami eut fini sa douche et qu'il se rende dans leur chambre, qui ( FORCEMENT POUR DES RAISONS SCÉNARISTIQUES xD) se trouvait dans l'aile opposé de là où se situait la chambre de Charlo et Katsura. Yuno se releva alors, fit disparaître le téléphone qu'elle tenait en main et marcha dans la "maison", dans le noir. Cette dernière était tellement habituer à déambuler dans des endroits sombres pour assassiner ses victimes que c'était une deuxième nature pour elle de se déplacer comme en plein jour, dans le noir. La yandere se faufila alors dans la chambre où se trouvait Pythar et se glissa sous les draps, de telle sorte qu'elle se retrouva à califourchon sur lui.


( Contenu ecchi/érotique, merci de ne pas lire si vous êtes incommodé par ce genre de lecture.)

Spoiler:

Le lendemain, levé aux aurores, Yuno avait quitté la pièce comme un ninja, sans réveiller Pythar. Cette dernière alla prendre une douche. En sortant, elle accrocha la serviette autours d'elle et alla préparer le petit déjeuner de son amoureux. Un grand et imposant couteau de cuisine apparu dans ses mains, sans qu'on ne sache comment ( c'est volontaire si je n'ajoute pas encore ses techniques <3 ) et elle commença à préparer un bon petit déjeuner pour son chéri grâce à cet instrument. Peu de temps après, Katsura fit son apparition. Yuno releva son visage pour regarder la nouvelle venue et lui adressa un de ses sourires les plus -faussement- adorable. Cette dernière était également venue préparer le petit déjeuner pour son petit-ami. La yandere aida Katsura lorsqu'elle eut fini de préparer le plateau pour Pythar, afin de lui aspirer de la sympathie et de ne pas faire griller sa couverture pour couvrir sa véritable personnalité. L'écolière apporta ensuite le plateau à Pythar, le réveillant d'un doux baiser sur le front et lui déposant le plateau sur les genoux.

Pour ne pas le déranger, la yandere se retira et le laissa tranquillement déjeuner. Pendant ce temps, elle alla s'habiller d'une des tenues offerte par la salle et se dirigea dans le "dehors" de cette salle. Cette dernière commença déjà à s'entraîner en saisissant des poids qu'elle accrocha à ses membres, mais pas pour commencer par les tractions cette fois: c'était pour ajouter de la difficulté aux parcours militaire qu'elle décida d’exécuter dès le matin.

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockMar 31 Jan 2017 - 19:24



Pythar était tranquillement installé dans le lit, sa discussion avec Charlo avait mené à beaucoup de choses, un partenaire d’entrainement, potentiellement un gentil rival, le début d’une alliance, et l’approbation du guerrier au bouc à rejoindre la Z team, dans le but de défendre l’espace des menaces trop graves. Cette alliance entre la dyarchie Sayenne et la Z team sera une arme offensive contre les BF et l’AM, il n’y avait pas de failles dans ce plan, car le Roi avait déjà prévu d’aider des forces à libérer des propriétés des deux alliances du mal, dans ce cas de figure, il gagne aussi des alliés puissants pour protéger ses planètes, un accord commun qui avait du sens et qui méritait d’être mis en place.

Le guerrier attendait alors Yuno qui ne se fit pas longue, il la vit arriver sur les draps rapidement, se plaçant sur Pythar, le sayen sentait qu’il n’allait pas pouvoir dormir de sitôt, la présence de Yuno le réchauffait continuellement et il son regard plongeait dans celui de sa bienaimée qui lui inspirait tant d’amour, on sentait dans leurs regards tous les sentiments qui se dégageaient, le lien fort qui les unissaient et qui les rendaient plus forts. Le guerrier dira simple à sa protégée.

"Je t'aime Yuno, je suis si heureux de t'avoir à mes cotés."

Contenu ecchi:

Le lendemain, le guerrier se leva tranquillement, il ne pouvait pas regarder ces messages sans réseau, et il n’avait pas discours à donner, c’était sympa, le guerrier c’était rapidement donner des vacances et pouvait profiter de tout cet entrainement, et alors qu’il commença à se lever, il ne vit dans le lit que la peluche Piccolo poser sur la table de chevet, pas de Yuno, elle était discrètement partie ? Ça ne lui ressemblerait pas de fuir le sayen. En tout cas Pythar remarqua un plateau sur lui, il avait aussi le front humide, mais juste un peu, Yuno devait lui avoir préparée un petit déjeuner puis était sans doute partie s’entrainer, c’était idéal bien qu’il aurait préféré se réveiller avec elle et lui faire part de sa reconnaissance pour la nuit qu’il avait passé. Le guerrier au bouc dévora son repas en quelques secondes, les sayens adorent manger, il dégusta des croissants, des CHOCOLATINES, et des tartines, c’était simple mais vraiment délicieux.

Le guerrier sorti alors de la chambre, posant le plateau sur la table, le sayen était bien sûr vêtu de sa tenue de combat royale, et vit Katsura qu’il salua d’un grand sourire, cette petite était timide mais gentille, mais son attention ne resta pas longtemps sur Katsura, elle se porta plutôt sur Yuno qui était plus loin et qui commençait à mettre des poids sur elle, le guerrier au bouc s’approcha alors pour lui dire bonjour, la prenant directement par la taille pour lui déposait un baiser aux lèvres.

"Coucou Yuno !"

Le guerrier lui caressa courtement les cheveux avant de regarder autour de lui, il vit un espece de parcours militaire avec des obstacles et d’autres choses qu’il ne peut pas décrire car il ne sait pas encore comment c’est formé.

Ouah un vrai parcours du combattant, je suis content que tu t’entraines Yuno, comme ça nous serons tous les deux les plus forts ! Tu sais que je t’aime et que je ferais tout pour qu’il ne t’arrive rien, c’est pour ça que je pense aller m’entrainer de nouveau avec Charlo, évidemment on peut aussi s’entrainer ensemble si tu le souhaites, c’est toi qui vois.

Pythar parlait avec sourire et bonne humeur, il serait tout aussi content de voir Yuno en combat, même si pour le moment, il devait devenir assez fort pour protéger Yuno justement. Ainsi le guerrier attendra une réponse de la femme, et/ou de Charlo, pour savoir ce qu’il proposerait en matière d'entrainement, d'idées pour des capacités à développer ou des points à revoir, tout était possible.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockVen 3 Fév 2017 - 15:33
La discussion entre les deux guerriers s’était finalement terminée. Tous deux étaient maintenant officiellement des alliés. Certes, ce fut rapide, après tout, il ne se connaissait que depuis aujourd’hui, mais il ne fallait pas oublier qu’ils s’étaient mutuellement jaugés en combat, et c’est lors d’affrontement qu’un Saiyan montre vraiment qui il est. Charlo avait confiance en Pythar, il croyait en ses valeurs, il savait qu’il pourrait lui être d’une grande aide, après tout, il était tout de même l’un des Rois de la planète Végéta. Le Demi-Sayen était convaincu de ne pas se tromper sur l’intention du Sayen, l’aura qu’il dégageait le rassurait, le Z-Fighter ne connaissait personne qui avait le pouvoir de masquer ses intentions à travers l’aura.

Ainsi, tous deux se retirèrent dans leurs chambres respectives. Charlo feuilleta quelque peu le livre que son nouvel allié avait trouvé, un livre sur la fusion, visiblement quelqu’un, autrefois, avait pratiqué cette technique dans la salle d’esprit et du temps. L’union de deux combattants pouvait d’après ce livre, créer un guerrier surpuissant, même pour deux combattants qui de base ne seraient pas particulièrement fort. L’union de Charlo avec Pythar pourrait donc être incroyablement puissante. Par contre, si une simple petite erreur se glissait lors de l’enchaînement de postures, le résultat pourrait être tout autre, quitte à désavantager ses utilisateurs. Le Demi-Sayen s’était donc clairement intéressé à ce sujet, mais il jugea qu’il valait mieux qu’il jette un œil à ce bouquin plus tard pendant leur séjour.

Il expliqua donc à Katsura que Pythar allait pouvoir lui apporter son soutien au sein de la Z-Team, qu’il était une bonne personne, malgré ses origines pourtant barbares. Celle-ci sembla être d’accord, mais pourtant hésitante, assez pour que Charlo le remarque, il ne lui posa pourtant aucune question. Il avait bien vu que quelque chose l’a tracassait, il l’avait senti dans son débit de parole, qui était tout de même un peu différent qu’à son habitude. Il lui remit ensuite un émetteur et montra son désir de s’entraîner avec elle le lendemain. Il s’endormit donc rapide, avec sa bien-aimée à ses côtés. Il se réveilla alors plus tard dans la nuit, il avait senti une nuance dans l’énergie de Pythar et Yuno, il ne bougea pourtant pas, il avait juste les yeux ouverts. Dans le noir, il commençait à rougir, il avait vite fait le rapprochement, l’énergie de Pythar s’était altérée comme lui dans le jacuzzi. Il se rendormit alors, se trouvant un peu bête d’avoir senti tout d’abord un danger.

Charlo se réveilla enfin, l’odeur de la nourriture avait su le tirer des bras du marchand de sable. Se frottant les yeux, et s’asseyant dans le lit, il regarda autour de lui. Katsu n’était pas là, mais elle lui avait visiblement préparé à manger. Il afficha alors un grand sourire. Il commença rapidement à manger, dans toute l’élégance que Sayen pouvait avoir. Il eut rapidement terminé. Il se leva alors, et s’habilla, enfila les vêtements qu’ils portaient souvent ces temps-ci, ses habits dits terriens. Une fois habillé, il prit le plateau où il y avait eu son repas, et l’emmena dans la salle à manger, pour ensuite un le poser sur une table, là où celui de Pythar était déjà. Il sortit ensuite de l’habitation, se concentra pour trouver Katsura, il salua Pythar et Yuno qui était visiblement eux aussi ensemble. Le fils d’Aby l’a trouva facilement, elle était dans une piscine.


‘’Et bien, il n’y avait pas de piscine la dernière fois que je suis venu, Dendé et Mister Popo ont fait des rénovations.’’

Il allait poursuivre une autre partie de son entraînement, mais cette fois il voulait aussi s’entraîner avec la terrienne. Il lâcha un soupir, puis son aura passa du blanc au doré en une fraction de seconde. Il laissa exploser son énergie ce qui fit trembler le palais, mais aussi l’eau de la piscine. Il s’était de nouveau transformé en Super Saiyan 2, comme au début de leur séjour. Il voulait pouvoir tenir cette transformation en tout temps.

Charlo alla ensuite chercher un maillot de bain, heureusement, la salle avait beaucoup de vêtements qu’il pouvait prêter. Il se changea rapidement, puis retourna vers la piscine. Il sauta rapidement dans l’eau, comme un enfant, il commença à nager, et suivre Katsu dans ses longueurs, il lui adressa quelques mots.


‘’Cette fois, je ferai en sorte de ne pas vider la piscine.’’

Dit-il en riant, portant l’une de ses mains derrière sa tête. Ensemble, ils faisaient de nombreuses séries de nage, en soi, ils ne s’entraînaient pas encore ensemble, ils se tenaient plus tôt mutuellement compagnie. Charlo, pour un défi supplémentaire, cessa d’utiliser son bras droit ainsi que ses jambes, ce qui donnait un sacré challenge pour le guerrier. Avez-vous déjà tenté de nager avec seulement un bras ? Non ? Bah ce n’est pas facile voilà. Il fit cet exercice pendant un bon moment, puis se rapprocha de Katsura.

''Dit Katsu, tu semblais hésitante quand je t'ai parlé de Pythar hier, qu'est-ce que tu voulais me dire ?''
Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockLun 6 Fév 2017 - 22:17
Katsura avait débuté son entraînement en commençant par une bonne petite séance de natation. Cela ne paye pas forcément de mine quand on regarde quelqu'un nager, mais quand on pratique, c'est tout de suite autre chose ! Enfin, quand on pratique cela sérieusement en ne s'arrêtant aucunement dans ses séries de nage - sinon c'est un peu inutile. Il fallait savoir être endurant et nager pendant une bonne quarantaine de minutes pour que cela ait réellement un effet positif sur le corps, ses dépenses, et tous les muscles qui travaillent dans ce genre de discipline - ce qui est donc balèze ! La piscine permet de se muscler absolument de partout, ce qui est très pratique contrairement aux exercices ciblés - parce qu'on peut vite se retrouver mastoc du haut du corps puis avoir des petites jambes pas musclées, ce qui rend rudement bizarre. Ainsi la jeune fille qui était maintenant en maillot de bain nageait paisiblement en se vidant la tête. Elle aimait bien fermer les yeux et s'aider de ses sens pour continuer ses entraînements, tout en vidant son esprit des ressentis ou des pensées négatives qu'elle avait pu accumuler les semaines ou les jours d'avant. Cette dernière utilisait beaucoup de méditation, ce qui faisait qu'elle était constamment calme et que Katsura ne s'énervait jamais. En effet, personne ne l'avait jamais vu en colère, et personne n'avait envie de connaître ce que cela faisait de courroucé une personne si calme... Cette dernière était si gentille et serviable qu'on ne l'imaginait pas une seconde être capable de tendre les muscles de son visage pour devenir colérique, et c'était bien là le plus gros trait de caractère de l'écolière.. la tranquillité.

La voix de Charlo la tira de sa transe méditative. Katsura ouvrit ses yeux un peu brutalement, mais son rythme cardiaque se calma en apercevant le sayen. En fait, elle était déjà gênée de base d'être autant dévêtue, même dans un maillot de bain une pièce, alors elle avait peur que ça soit Pythar ou Yuno qui vienne ici - même s'ils avaient le droit, cela l'aurait inévitablement gênée dans un sens "honteux". Heureusement c'était Charlo - ou malheureusement, parce que du coup elle était aussi gênée, mais dans un sens plus sexuel et plus logique. Elle espérait que l'eau couvrait ou "brouillait" au moins un peu les courbes de son corps. Kotonoha se contenta de le saluer d'un sourire intimidé, tout en continuant sa brasse dans la piscine. Il fit exploser une partie de son énergie qui remua vivement l'eau et la salle, ce qui fit rougir un peu plus l'écolière qui elle aussi, repensait déjà à cette fameuse soirée à cause de cet acte... Le demi-sayen alla se changer rapidement, puis repointa le bout de son nez près de l'eau. Juste avant qu'il n'entre, Katsura eut le temps de "baver" intérieurement sur le beau morceau qu'était Charlo... Ses muscles étaient finement tracé tout le long de son corps, avec sa carrure impressionnante pour un "gamin" de son âge et ses cheveux en bataille noir pour encadrer ce visage de... était-elle entrain de fantasmer, là ?! Katsura commença à pâlir puis à devenir rouge brique. Elle détourna son regard et ses yeux de son amoureux alors qu'il rentra dans l'eau et se mit à étonnamment nager un peu plus vite, stressée par ses pensées et ses envies qui s'étaient emparé d'elle.

Il nageait déjà à ses côtés et... déjà il lui rappelait "ses fautes" - ou plutôt, ses fantasmes. Oui, au moins cette fois il avait fait attention à ne pas vider l'eau de son "récipient"... et Katsura était redevenue rouge comme une tomate. Cette dernière gloussa timidement, mais ses yeux évitaient de croiser ceux de Charlo, bien trop intimidé entre le rappel de ce souvenir et le fait qu'il était bien trop canon pour qu'on puisse le regarder trop longtemps sans s'imaginer finir dans ses bras.

Ils avaient continuer ensemble, dans le silence, à s'entraîner en s'aidant plutôt mutuellement de façon psychologique - plutôt que physiquement, puisqu'ils s'entraînaient l'un à côté de l'autre, pas réellement ensemble. Kotonoha se sentait bien aux côtés de son chéri qui était une réelle motivation pour cette dernière: elle n'était pas très porté sur l'art de la guerre et les entraînements de façon" habituelle" tel que des guerriers le feraient, mais Katsura tenait à savoir être un minimum débrouillarde pour ne pas être totalement inutile en cas de pépin. Charlo était son meilleur atout de motivation, et être si proche de lui permettait à la jeune fille de se relaxer - malgré le fait qu'elle pensait à lui sous des angles plus charnelles, parfois, mais c'était probablement normal, du moins c'est ce qu'elle espérait.

Ce dernier s'approcha un peu plus d'elle, ce qui eut pour effet de tirer Katsura de ses rêveries une nouvelle fois. Cette dernière lui glissa un sourire, mais celui-ci s'estompa bien vite après la question qu'il venait de poser. La jeune femme s'arrêtera de nager et commença à revoir les flash qu'elle ne souhaitait pas revoir dans sa tête. Tout était désordonné parce qu'elle n'avait pas prit le temps de tout remettre dans l'ordre, tout simplement parce que même ces flash dans le désordre lui glaçaient le sang. Cette dernière ferma les yeux et fronça les sourcils, elle peinait visiblement à tout remettre dans l'ordre et ne le voulait pas vraiment, mais elle ne pouvait ni se permettre de mentir à Charlo, ni ne pas lui montrer tout ça de façon claire. Cette dernière eut un air navré sur le visage, mais aussi un air plus sombre, plus inquiétant. Elle semblait à la fois triste et apeuré. Katsura posa sa main sur l'épaule de Charlo et le regarda dans les yeux.

En un instant il se retrouva être à la place d'un quelconque personnage qui se tenait aux côtés de Yuno.
Autours d'eux, c'était l’apocalypse. Des millions de gens enfermés dans des cages hurlaient et se crispaient de douleur alors qu'une des mains de Yuno était levé en direction du ciel. On voyait le flux d'énergies, le flux de vie de ses victimes emprisonnées venir se loger dans sa main.

- Est-ce vraiment nécessaire ma Reine ... ? Quelques vies ne vous suffit pas pour ouvrir le portail...? Se risquait alors de dire le personnage duquel Charlo était à la place en ce moment, pour revivre cette scène du passé.

La jeune femme aux cheveux roses ne le regarda même pas. Son intention était ailleurs. La pluie battait sur son visage fermé, incapable de ressentir la moindre émotion.

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Giphy_11

- Puisque tu ne seras bientôt plus de ce monde, je peux te le dire. Je ne regagne mes pouvoirs de Dieu que lorsque mon amour, Pythar, meurt. Dans chaque univers où je vais, il fini toujours par mourir sans que je ne puisse le sauver. Je n'abandonnerai jamais. Si j'obtiens ces pouvoirs que lorsqu'il meurt, c'est bien parce que je suis destinée à être à lui et que je peux employer tous les moyens possible pour le retrouver ! Je continuerai à parcourir tous les mondes jusqu'à ce qu'il me soit permis d'être enfin à ses côtés pour toujours... je ne l'abandonnerai JAMAIS !... Maintenant, je vais te tuer.

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Giphy_10

A peine eut-elle dit ses derniers mots que la personne incarnée par Charlo commença à étouffer. Agonisant sur le sol, toutes formes de vie sur cette galaxie et réunie sur cette planète s'éteignirent pour laisser place à un énorme portail. Yuno le traversa sans regret et fut transporter dans une autre dimension.

Ils vécurent les différentes vies de Yuno à travers les différents mondes. Toutes ses douleurs, ses peines, chaque fois qu'elle voyait Pythar mourir, et son coeur se transformer chaque fois un peu plus en un rien. Un néant absorbé par ses propres sentiments négatif envers les autres, qui lui enlevaient toujours SON PYTHAR.

Yuno n'abandonna jamais. Son passé de base n'était pas glorieux. Une étudiante brillante mais qui se sentait vide à l'intérieur, persécuter par ses propres parents, et sa mère qui l'enfermait dans une cage. Les sayens ont dominé son monde et l'on faite esclave...C'est ainsi qu'ils comprirent qu'elle n'était qu'une femme éprise d'un homme que l'on lui volait à chaque fois, en échange de pouvoirs phénoménaux qui lui permettait de recommencer le processus, de le retrouver dans d'autres univers - et de tuer son propre double dans les autres univers. Elle avait vécu de la maltraitances et des violences toute sa vie, mais Pythar avait été le seul à la considérer vraiment et à se soucier d'elle, malgré son statu d'esclave, en soit, une vaurienne pour les sayens... Et malgré toutes ses peines, malgré que le père de Pythar lui-même l'ai violée, Yuno avait toujours tout fait pour pouvoir se retrouver auprès de celui qu'elle aime. Quitte à sacrifier des vies innombrables pour l'être aimé sans hésitation... Mais Yuno ne faisait tout cela que parce qu'elle l'aimait.

Quand ils revinrent à la réalité, Katsura posa son autre main sur l'épaule de Charlo et le regarda toujours dans les yeux, d'un air grave et sérieux.

- J-je ne prétends pas savoir comment j'aurais réagis à sa place... je... Je ne crois pas qu'elle soit mauvaise, tu sais ! Amoureuse comme elle est... qui sait si toi ou moi nous n'en serions pas arrivé là si on avait vécu tout ça ... ? ça a dû être tellement traumatisant de vivre comme une esclave... violentée et dominer par les sayens qui avaient conquiert son monde... puis se voir retirer le seul homme qui lui a apporter de l'attention et de l'amour ! C'est horrible comme vie ! Katsura commençait à pleurer sincèrement. Elle s'en voulait d'avoir eut peur de Yuno, alors qu'en remplaçant les choses dans leurs contextes, elle trouvait que cela justifiait ses actes. Elle a vécu des choses ignobles toute sa vie, la pauvre... je... j'ai cru qu'elle était quelqu'un de mauvais parce qu'en voyant des flash éparpillés de son passé, je ne voyais que du sang et des horreurs... et le père de Pythar qui l'a... Kotonoha était prise d'un tel dégoût qu'elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Ce Thalès avait violé sa propre belle-fille ! Comment était-ce possible qu'elle soit toujours aussi éprise de Pythar et prête à subir n'importe quoi juste pour le retrouver lui ? ...mais en replaçant ses souvenirs correctement je... je ne peux pas la juger ! Je... moi aussi je t'aime à ce point... C-Charlo... ça aurait certainement pu me rendre assez folle pour me pousser à faire tout ça par amour pour toi... Comment pourrais-je vraiment le savoir...j..je ne veux pas créer de problèmes.. à cause de choses que j'ai vu malgré moi... je... je m'excuse....

Elle baissa la tête. Kotonoha commença à paniquer intérieurement. Tout cela semblait si affreux, et Yuno pouvait passer pour une folle, mais Katsura la comprenait dans une certaine mesure. Elle aimait tant Pythar qu'elle sacrifiait sans hésiter la vie des autres pour lui, par amour. Est-ce que la comprendre et compatir était mal ? Kotonoha ne savait plus quoi penser.
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockLun 6 Fév 2017 - 22:18
Yuno avait passé une nuit idyllique aux côtés de Pythar. De toute évidence, tout ce qui touchait à son Roi adoré ne pouvait qu'être l'excellence même. La jeune fille - qui n'était que d'apparence jeune, parce qu'elle avait parcourue des siècles en changeant de dimensions juste pour le retrouver, lui - aux cheveux roses se délectait de cette nuit d'amour aux côtés de son "ange". Elle était du genre à s'extasier pour rien, dès que son sayen-chéri levait le petit doigt, en fait. C'était d'ailleurs un fait de dire qu'elle était tellement amoureuse de lui et émerveillé par le moindre de ses gestes qu'elle en paraissait folle. Nul n'était loin de la vérité lorsqu'on la qualifiait ainsi... et d'ailleurs la moindre de ses actions dépendait uniquement des agissements de Pythar ou d'autrui à son égard. Il était la lumière qui éclairait toute sa vie, ce qui évidemment apportait de lourdes conséquences à ses actes et à ses dires. Yuno basait ses réactions par rapport à celle de son amoureux, et le baser comme étant le pilier de sa vie entière revenait à dire qu'elle n'avait aucun but dans son existence si lui n'existait pas ou plus: c'est là que la quête de la yandere prenait tout son sens. Il y avait un but bien plus lourd, bien plus existentiel sous tout ces génocides perpétués pour retrouver Pythar. Ce n'était pas qu'une question d'amour fou et absolu: il était sa vie. Elle ne pouvait qu'errer dans un monde où il n'était pas là.

Loin de se douter de ce que Katsura pouvait raconter en ce moment-même sur sa personne à Charlo - étant donné que Yuno ou quiconque ne peut pas avoir vent du fait que Kotonoha est capable de lire dans l'esprit des gens et de voir leurs souvenirs - cette dernière était simplement partie s'entraîner de son côté. Entre temps, Charlo était passé et Yuno l'avait salué d'un geste de la tête en retour. Elle ne s'inquiétait pas de savoir ce que fichait les autres à vrai dire, la seule importance pour cette dernière était d'accompagner Pythar dans ses démarches. Elle voulait surtout pouvoir être sa femme à vie et fonder un foyer, une famille où le sayen prendrait plaisir à venir et à passer du temps en sa compagnie, après ses obligations de Roi, et après les conflits causé par les guerres, par exemple. La yandere ne voulait qu'une vie paisible où Pythar lui appartenait et, même si elle ne le suivrait pas partout si elle devait s'occuper d'un ou de plusieurs de leurs enfants dans le futur, son téléphone magique l'aiderait toujours à savoir ce que Pythar fait, où, quand, et même savoir ce qu'il pense en continue. Du coup, Yuno ne s'inquiétait pas de devoir par exemple le quitter quelques temps pour s'occuper de leurs enfants, puisqu'elle saurait exactement ce qu'il fait tout le reste du temps où cette dernière serait séparé de lui.

Pour l'heure, cette dernière préférait rester à ses côtés en découvrant un peu ce nouveau monde si différent comparé à ceux qu'elle avait pu connaître. Ici, les sayens ne dominaient pas le monde, déjà. Elle se fichait que cela arrive ou non, du moment qu'on la laissait tranquille avec son Pythar. C'est juste que, de tous les mondes qu'elle avait vu, il n'y avait rien de bon dans le fait que les sayens dominent la galaxie. Ils sont trop vantard, trop vaniteux, ils ne pensent qu'à servir leur intérêt. Ils disent vouloir agir pour le peuple, mais ceux qui ont les plus haut pouvoir gardent les bonnes choses que pour leurs gueules, au final. Ce n'est qu'un cercle d'hypocrisie logique, comme dans n'importe quelle société: les plus grands, ceux qui ont le pouvoir, font semblant d'en faire profité ceux qui sont " en bas de l'échelle " pour qu'on continue de glorifier leurs noms. Rien d'étonnant. Quoi qu'il en soit, la yandere chassait maintenant de son esprit ce genre de pensée concernant le passé, elle se concentrait sur ce qu'elle pourrait apporter à Pythar par sa présence.

Lorsqu'il arriva, maintenant en tant qu'Homme puisqu'il avait levé son pucelage la nuit dernière - et donc, bien plus confiant - il attrapa sa petite-amie par la taille et lui déposa un baiser sur les lèvres. Cette dernière accepta avec grand plaisir ce geste et se mit à rougir, toute gênée mais aussi très heureuse à la fois. Il était toujours si enthousiaste et attentionné avec elle... Yuno l'admirait, ses yeux brillaient dès qu'elle voyait Pythar. Cette dernière le salua avec respect en inclinant sa tête en guise de bonjour, et écouta les dires de son futur mari.

- Tes désirs sont des ordres mon amour ! C'est comme tu le veux. Je suis là pour toi mon Pythar ! Tu devrais demander à Charlo ce qu'il a prévu pour aujourd'hui. Je suis consciente que vous devriez vous entraîner ensemble car je suis loin d'être à votre niveau, et puis l'avenir du monde dépend des hommes forts comme toi ! - mais je te rassure mon chéri, personne n'est aussi fort que mon grand et beau Pythar !!!


Elle lui sauta dans les bras pour l'enlacé avec beaucoup de tendresse. Yuno se lova un moment dans les bras de Pythar et l'embrassa sur la joue, toute rougissante. Cette dernière se retira en s'inclinant de façon mignonne devant lui, afin de le laisser prendre une décision: il pouvait très bien rester et s'entraîner ici aux côtés de Yuno directement, ou bien aller voir Charlo d'abord comme elle le lui avait conseillé. Cette dernière se concentra alors sur les parcours militaires, qui n'étaient qu'autre que trois différents parcours basé sur des réflexes et des capacités. Par exemple, l'un d'entre-eux ciblait plus particulièrement la compétence de la force, et un autre de la vitesse - le troisième lui, consistait à maîtriser sa précision en dégommant des cibles qui arrivaient n'importe où lors du parcours. En globalité, c'étaient tous des parcours de types militaires, avec des obstacles, des choses à grimper, à descendre, ramper, et esquiver, mais en appuyant sur certains obstacles pour entraîner plus la vitesse, la force, ou la précision.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockMar 7 Fév 2017 - 4:10
Alors que Katsura et Charlo s’entraînait tous deux ensemble, s’encouragent seulement en étant présent l’un pour l’autre. La seule présence de l’autre suffisait à chacun des personnages de dépasser ses limites, à vouloir se surpasser pour montrer de quoi ils étaient capables. Ils voulaient chacun impressionner l’autre, de manière à ce qu’il soit fier. Évidemment, Katsura serait toujours en extase devant le Demi-Sayen, et il en serait de même pour celui-ci, il était toujours surpris par les capacités de sa bien-aimée, elle l’impressionnait, pour lui, elle avait un énorme potentiel, s’était la meilleure, la meilleure de toute. Puis finalement, leurs entraînements se terminèrent lorsque le fils de Rycelo décida d’aller rejoindre sa copine qui freina aussitôt son entraînement.

Visiblement, la question de Charlo semblait l’avoir ébranlée la jeune écolière, qui perdit rapidement son sourire. Le Demi-Sayen avait vu juste, la réponse à ses questions étaient importante, plus qu’il ne s’en doutait à ce moment-là. Il échangea avec elle un regard compatissant, le regard qui voulait lui dire que peu importe ce qu’il y avait, il ne lui tiendrait pas rigueur, qu’elle n’avait pas à s’en faire. Katsura changea alors de regard, un regard qui inquiéta le fils d’Aby. Elle posa sa main sur l’épaule de Charlo qui se laissa tout simplement faire.  Son regard se plongea dans celui de la jeune fille. Il senti alors transporter. Ça lui rappelait beaucoup le moment où Katsura lui avait montré son rêve, il avait l’impression de voir avec les yeux de quelqu’un d’autre, un peu une vision partagée.

Le Sayen n’était clairement pas dans son corps, il ne contrôlait absolument rien, non il subissait la scène qui se déroulait devant lui, comme lorsqu’on regarde un film, il pouvait ressentir des choses, mais il n’avait aucune influence sur ce qu’il voyait, s’était terriblement frustrant. Il réalisa bien vite qu’il était l’incarnation de quelqu’un qui se trouvait avec Yuno. Elle semblait différente, mais le guerrier n’en était pas certaine, il n’avait pas accès à ses perceptions de Ki, mais il avait l’impression qu’elle était bien plus puissante, et qu’elle n’était pas heureuse comme dans le monde où il vivait habituellement. Il ressentait pourtant la peur dans la personne qu’il incarnait, alors qu’il voyait la femme de Pythar voler l’énergie vitale de toutes ses personnes enfermées. Ils souffraient tous, s’était plus qu’évident, ça frustrait Charlo, qui une fois de plus, constata qu’il ne pouvait rien y faire. Elle n’était la personne qu’il avait connu plus tôt. Yuno expliqua alors la raison de toutes ses victimes, la réalité à laquelle elle faisait face, elle semblait douloureuse et pour le moins spéciale. Elle tua ensuite l’homme qu’incarnait Charlo, mais pas directement, comme par magie. Le Demi-Sayen eut alors l’impression d’étouffer, mais ça ne dura qu’un instant. Un portail s’ouvrit et Yuno l’emprunta.


*C’est quoi ce bordel..!*

Des images se déroulèrent ensuite, perturbant d’autant plus Charlo, il ne pouvait pas s’imaginer ce qu’avait pu ressentir cette femme, il ne pouvait que poser un regard sur sa ou plutôt ses vies, sans ne pouvoir rien y faire. Le Demi-Sayen était tiraillé entre ses valeurs. Yuno avait beaucoup souffert, et avait été dévoré par un désir de vengeance, mais elle avait tué tant d’innocents. Le guerrier savait très bien ce que pouvait faire la vengeance, il l’avait très bien expérimenté, il savait qu’elle corrompait le cœur, les sentiments tout ce qui pouvait y avoir de bien dans une personne au départ.

Finalement, il fut sorti de ses visions. Il chercha alors de l’air, son cœur battait rapidement, il semblait essoufflé, comme si tout ce qu’il venait de voir l’avait légèrement vidé. Quelques secondes passèrent et il put se reprendre. Katsura posa alors son autre main sur l’épaule du Z-Fighter. Elle le fixait dans ses yeux, aucun ne détournait le regard, ils ne s’étaient très peu regarder dans les yeux aussi longtemps. Le Demi-Sayen écouta attentivement la jeune fille parler, il analysait tout ce qu’elle lui disait, et lorsqu’elle commença à pleurer, il l’entoura de ses bras, posa sa tête sur la sienne et la serra pour lui montrer qu’il était là pour elle.


‘’Tu n’as pas à t’excuser, tu n’as rien fait de mal.’’ Alors qu’elle avait la tête contre son torse, lui percevait clairement l’énergie de Pythar et Yuno plus loin. Il était maintenant sur ses gardes. ‘’Elle a beaucoup souffert, c’est vrai, mais c’est la vie ça.’’Il s’arrêta un moment, il était un peu tendu. ‘’Elle a tué tant d’innocents, je comprends ce qu’on peut faire par vengeance et surtout par amour…mais toutes ses personnes aimaient eux-aussi, et certaines personnes les aimaient aussi.’’ Il serra encore plus Katsura, sans pour autant être brusque. ‘’Elle est dangereuse. Pythar pourrait très bien mourir dans ce monde, il est Roi, il subira des attaques, et il ne pourra pas toujours s’en sortir indemne. Si ce jour venait à arriver, elle pourrait devoir répéter les mêmes actes cruels.’’Son énergie varia alors un peu, augmentant contre son gré. ‘’Ce jour-là, elle pourrait me tuer, et surtout elle pourrait te faire du mal, et ça je ne peux pas le permettre.’’ Il la desserra, la prit par le menton et l’a regarda dans les yeux. ‘’Tu es ce qui m’importe le plus dans ce monde, je ne peux pas permettre qu’il t’arrive quoique ce soit !’’Il sécha alors ses larmes,et il l’embrassa sur le front, comme il avait pris l’habitude de le faire. ‘’Je ne peux pas l’arrêter, et Pythar ne m’aidera pas, il est est aveuglé par l'amour. Je ne peux pas non plus les priver de leurs amours, ça serait injuste. Je vais devoir les surveiller, Pythar fais partie de la Z-Team maintenant, il ne laissera pas Yuno tuer des innocents.’’ Il prit Katsura par la main et se dirigea vers la sortie de la piscine. Il voulait qu’elle le suive. ‘’Pour l’instant, je ne peux rien faire, mais je ne peux pas rester ici, je ne pourrai pas me contrôler plus longtemps, j’ai besoin de voir quelqu’un de confiance.’’

Ils quittèrent alors logiquement tous deux la piscine et Charlo fit en sorte de se diriger vers le genre de palais. Il salua de loin Pythar et Yuno, tentant de faire comme si rien n’était. Il avait entretemps abandonné sa forme de Super Saiyan 2. Il s’habilla et demanda à Katsura d’en faire de même. Il prépara alors ses affaires, et ensuite, alors qu’il s’assurait du mieux possible que sa bien-aimée le suivait, il alla voir Pythar et Yuno.

‘’Pythar, je suis désolé, mais je suis dans l’obligation de partir.’’ Il se gratta la tête naïvement. ‘’Je dois allez voir le chef de la Z-Team, pour lui parler de ton intégration dans notre équipe ! Et bon, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, tu m’as fait penser à lui, et voilà quoi, encore désolé.’’

Il lui tendit la main pour la serrer, il en fit de même pour Yuno, il n’était pas un bon menteur, mais ça passait, il était assez naïf de base sur certains sujets, alors peut-être que même sans mensonge, il aurait agis de cette façon. Tout au long de la conversation, il s’était assuré de ne pas quitter des yeux Katsura, de manière à pouvoir la protéger quoi qu’il arrive. Il entreprit alors de partir, mais il se retourna vers le Roi.

‘’Pour me faire pardonner de mon départ à l’improviste, je vais te montrer quelque chose.’'

Il ferma alors les poings. Son aura dorée apparut, une grande quantité de puissance ce dégageait de lui. Des éclairs commençaient à l’entourer, ses cheveux devinrent dorés. Ses cheveux s’allongèrent alors, tandis que ses sourcils disparaissaient. Il venait tout juste de se transformer en Super Saiyan 3, surpassant alors sur tous les points le niveau que Pythar avait pu atteindre précédemment dans leurs combats.

‘’Voici une transformation que tu pourras atteindre, comme pour les autres, elle s’éveillera lorsque tu auras un certain niveau, mais surtout lorsque tu en auras besoin, libre à toi de trouver un moyen de la provoquer.’’

Il reprit sa forme de base, puis afficha un sourire. Il était un allié maintenant, il venait de lui livrer le secret d’une nouvelle transformation, il serait ainsi plus fort. Il n’avait bien entendu pas ignoré le fait qu’il pourrait être donc plus difficile à arrêter dans le futur si l’occasion devait arrivée,  mais il se disait surtout, que plus il était fort, moins il y avait de chance qu’il meurt et que la Yuno que Charlo craignait se réveille.  Pour les victimes, elles devraient payer de ses actes, mais pour l’instant ça devrait attendre.

Le Demi-Sayen leur fit donc un signe d’au revoir puis se dirigea vers la porte de la salle d’esprit et du temps. Il l’ouvrit puis la referma, après que Katsura l’ait sans doute suivi. Alors qu'il sortait de la salle, il regarda la porte et hésita à la faire exploser de manière à ce que Yuno reste enfermé à jamais. Il se résigna cependant. Il prit ensuite Katsura par la main et s’envola faisait un signe à Mister Popo et Dendé. Il se devait de quitter la salle, il y aurait eu des tensions dans tous les cas, il ne pouvait pas risquer de frustrer Yuno, elle pourrait être dangereuse, et surtout, elle pourrait tourner Pythar contre lui.Le Demi-Sayen s'assurait que personne ne les suivent, par mesure de sécurité. Et donc alos qu’ils volaient, le Demi-Sayen regarda Katsura.

‘’Pythar ne doit pas mourir, et je ferai de mon mieux pour que ce n’arrive pas.’’

Maintenant, il se dirigeait vers le Mont Paozu, il allait voir Gohan, lui, il serait un sage conseiller, et il devait bien avoir 16 ans maintenant, déjà qu’il était mature à l’époque, ça serait encore mieux maintenant. En plus, il pourrait lui présenter Katsura. C’est donc ainsi que les deux protagonistes s’éloignèrent du palais de Dieu, sans doute dans la déception de Pythar. Le Demi-Sayen et le Sayen se reverraient de toute façon, ils étaient alliés après tout, et ils deviendraient ami dans le futur.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockMar 7 Fév 2017 - 22:32


Pythar était encore avec Yuno, l’ayant couvert un peu d’amour, le guerrier était maintenant en train d’attendre Charlo pour lui proposer un entrainement, la femme de Pythar venait de lui annoncer qu’elle n’avait pas d’opposition à s’entrainer avec lui, mais qu’avec Charlo, il deviendrait plus fort, plus vite, c’était vrai, mais le guerrier ne voulait pas délaisser sa chère Yandere en allant lui fausser compagnie trop longtemps, mais bon, un moment donné il devra bien aller quelque part seul,  depuis qu’il avait trouvé Yuno, son grand amour, il ne s’en était pas séparé, mais ce ne sera qu’une question de temps.

Pythar acquiesça aux paroles de sa bienaimée, il aurait plus de moyens après un entrainement avec Charlo, ce guerrier de la Z team était un redoutable combattant qui maitrisait les plus puissantes formes du super sayen, même le niveau 3 que Pythar avait déjà vu, il semblerait que pour atteindre ce niveau il faille un haut niveau de puissance concentrée, mais le Roi n’en savait pas plus. Pythar répondit donc à Yuno en se préparant à repartir, faisant des moulinés avec ses bras.
"
Oui je vais aller m’entrainer avec Charlo, je dois devenir plus fort pour protéger le peuple sayen, et surtout toi."


Pythar sourira et commença à avancer quand il sent le Ki de Charlo varier, c’était inquiétant, l’énergie dégagée par Katsura était aussi différente, que se passait-il ? Ils se disputaient. Pourtant il n’y avait pas de bruit, l’autre couple était dans la piscine, Pythar retourna vers Yuno pour ne pas se mêler de ce qu’il se passait, espérant qu’il ne se passait rien de grave, il revint donc vers sa chérie pour lui demander si elle aussi elle sentait quelque chose, peut-être que le guerrier au bouc était juste en train de se tromper ou qu’elle était au courant d’un certain type d’entrainement qu’ils étaient en train de pratiquer, en tout cas il était un peu inquiet et se confia à elle.

"Tu sens leurs énergies ? Tu penses qu’il leur arrive quelque chose ? Je sens des variations dans leurs forces."

Le sayen espérait qu’ils ne copulaient pas dans la piscine, parce que ça pourrait être ça, il chassa les images qui pouvaient survenir et se concentra sur une potentielle réponse de Yuno, son avis comptait, mais peut-être qu’il devrait aussi aller voir, il ne savait pas trop.

Cependant au bout de quelques secondes, Charlo et Katsura virent rejoindre le couple, ils semblaient pressés, Pythar parvint à voir que Katsura avait les yeux légèrement brillants, comme si elle avait pleurée, elle était aussi un peu rougeâtre, Charlo lui avait une démarche rapidement, il était pressé, il accosta d’ailleurs directement le sayen aux épaulettes bicolores sans que celui-ci ne soit le temps de parler en le saluant puis en passant devant lui pour se rendre au palais, suivi de près par Katsura. Le guerrier fit un air perplexe, que se passait-il ? Katsura se faisait secrètement battre dans la piscine . Non ce ne serait pas quelque chose que Charlo oserait faire, alors qu’est-ce que c’était ? Il semblait vachement pressé, d’ailleurs en deux temps trois mouvements il revint avec sa femme pour parler de nouveau à Pythar, annonçant son départ.

Le guerrier au bouc fut surpris, il partait. Déjà ? Charlo disait partir voir le chef de la Z team, mais c’était donc Son Gohan, pourquoi allait-il le voir maintenant ? C’était étrange, surtout que Pythar ait lui aussi aimé le voir, cependant Charlo ne voulait partir qu’avec Katsura, il affirmait que cette discussion aurait pour sujet l’intégration de Pythar, mais où était la logique si Pythar ne participait pas à cette même réunion ? Le demi-sayen disait aussi que le fait de voir le Roi lui faisait aussi penser qu’il devait voir Gohan, ils se ressemblaient peut-être qui sait, mais c’est une raison bien trop légère, c’était très louche, le guerrier en armure royale fronça les sourcils puis serrera la main de Charlo avant de prendre la parole, il sentait bien que ce n’était pas que ça qui se passait, il voulait donc s’assurer que tout allait pour le mieux. Pythar prit alors un air sérieux mais rassurant, il était souvent comique et décontracté, là c’était différent.

"Charlo, si quelque chose ne va pas, il faut me le dire, je n’ai pas rejoint l’alliance pour rien, mais sache que quoi que tu es à faire, je sais que tu seras à la hauteur, j’aurais aimé venir, mais je sens que ce n’est pas possible, bonne chance."

Charlo répondra ce qu’il voudra, en tout cas il montrera aussi quelque chose d’assez impressionnant, le guerrier de la Z team disait bien qu’il voulait tout de même montrer quelque chose à Pythar avant son départ à l’improviste, ainsi il concentra son énergie, en 1 seconde à peine, les cheveux du guerrier sayens devinrent dorés, mais surtout longs, les sourcils de l’homme disparurent et sa puissance atteignait des sommets, Charlo était maintenant en super sayen de niveau 3, atteignant le plus haut niveau d’énergie que n’avait jamais vue Pythar, le sol tremblotait, et une grande aura dorée entourait le guerrier qu’était Charlo; c’était très impressionnant, et sa puissance dépassait facilement celle de Pythar, c’était donc ça l’ultra-guerrier ?

"Incroyable, tu as atteint le stade de Mega guerrier ! C’est encore plus puissant que le super sayen transcendantal, ne t’inquiète pas, j'aurais dans peu de temps cette transformation, je sais que c’est actuellement à ma portée."


Charlo relâchait ses efforts, faisant disparaitre la fameuse transformation, ce stade devait être très énergivore et ce n’était pas étonnant de voir si peu de guerriers avec cette puissance, Pythar hocha sérieusement la tête en voyant Charlo perdre son état d’hyper guerrier, il avait un vrai objectif de puissance, et cette fois, il avait pu sentir correctement le changement de Ki chez Charlo, il faut savoir que contrairement au super sayen 1 ou 2, le ssj3 demande une plus grande concentration d’énergie, en soi n’est pas si compliqué, mais l’énergie qu’avait concentrée Charlo était très impressionnante, plus que le plafond de Pythar, Peut-être qu’un fruit de l’arbre sacré pourrait aider . C’est vrai que ces fruits dupliquaient la puissance, ça marcherait peut-être, mais bon, en attendant il se concentrait sur le départ de l’autre couple, voyant Charlo fait un dernier coucou avant de sortir avec Katsura, c’était fini, Pythar n’allait pas s’entrainer avec Charlo, et il semblait mis à part dans les décisions de cette alliance, ça ne commençait pas bien. Pythar aborda alors le sujet avec Yuno en faisant attention de bien voir si les autres étaient partis.
C’est étrange qu’ils partent d’un coup comme ça, et tu as vue Katsura ? Elle pleurait, je me demande ce qui lui ai arrivée, en tout cas ça devait être terrible pour qu’ils partent.

Pythar essuiya son buste qui avait un peu de poussières à cause de la projection de la transformation de Charlo, puis reprit ses dires.

"Tu crois que c’est moi qui donne mauvaise impression ? Je m’entendais bien avec eux pourtant, tu en pense quoi ?"


Pythar était soucieux de voir ce que pensait Yuno, bien que comme toujours elle suivait Pythar, elle connaissait peut-être un peu les réactions des gens, le guerrier n’avait pas fait vraiment le lien avec Yuno, il la voyait parfaitement innocente, l’amour jouait beaucoup et il n’avait simplement pas en tête le fait qu’elle avait tué des millions de personnes, en soi était déjà entendu Yuno le dire dès leur rencontre, mais il ne l’avait pas vraiment pris en compte, c’était rapide, il ne l’avait même pas vraiment écoutée sous le choc, les milliers de révélations, donc il ne se souvenait plus vraiment de ça et avait même complètement oublié après ce qu’il avait vécu, donc cela ne lui vint pas en tête, il voyait Yuno innocente et se souvenait juste qu'elle voyageait de monde en monde, il n’avait pas cherché plus loin dans son esprit à cet instant précis, puis il ne pensait pas tellement à accuser Yuno, mais qui sait, peut-être qu’elle rappellera clairement à Pythar qu’elle avait tué des millions de gens, et dans ce moment précis, le guerrier pourrait très mal le prendre, en tout cas le sayen attendait la réponse de Yuno, échauffant ces bras en faisant des mouvements rotatifs, puis en les tendant et détendant.



Katsura Renity
Katsura Renity
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalk
Techniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStorm
Techniques 1/combat : Esprit vengeur

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockMer 8 Fév 2017 - 1:05
Katsura s'était retrouvée totalement désemparée face à cette situation des plus difficiles à jauger - et à juger. Malheureusement, mentir n'était pas une option à ses yeux et Kotonoha n'avait jamais menti dans sa vie, sauf pour des choses sans importance, comme mentir sur le fait que le père Noël existe pour sa petite soeur. Elle était bien trop niaise et bien trop éprise de son amoureux pour oser lui cacher la vérité ou ne pas lui parler franchement de ce qui la tracassait. Cependant, il paraissait évident que ce genre de situation ne soit pas facilement gérable: après tout, ni elle ni lui n'avaient vécu à la place de Yuno, dans sa tête, ni dans son corps. D'aucun ne savait les souffrances qu'elle avait enduré et avait supporter même le viol du propre père de son petit-ami. Kotonoha se sentait coupable d'avoir eut peur de Yuno alors qu'elle-même se retrouvait troublée et entièrement perdue rien qu'à la vue de ses souvenirs qui n'étaient même pas les siens... alors comment diable aurait-elle réagit, elle, à sa place ? Elle semblait incapable de répondre quoi que ce soit, suite à tout ce qu'elle venait de dire à Charlo sur le coup, pour s'expliquer, et pour lui donner son point de vue quant à cette situation. Ce dernier s'était montré toujours autant réconfortant et réfléchis. Katsura n'avait aucun doute sur le fait que le demi-sayen n'était pas assez bête pour réagir comme un âne qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et qui aurait attaqué Yuno sans chercher à comprendre. Les gens sont bien trop égoïste et moralisateur pour savoir avoir du recul sur les choses, d'ordre général. Heureusement, Kotonoha avait conscience que Charlo était au dessus de ce genre de comportement puéril et insensé et que, par extension, lui savait la signification véritable d'une des facettes de l'intellect qui consiste à vouloir comprendre, et pas juger.

Tout se déroula très vite. L'écolière se contenta de suivre Charlo dans ses manœuvres. Elle se changea, s'habilla, réunit ses affaires, plia ses bagages aussi vite que possible. La jeune femme avait bien saisi qu'il ne supportait plus de rester dans cette situation, car c'était difficile de savoir où se situer, et il avait peur forcément que la Yuno qu'il avait vu refasse surface un jour... ou que, jusqu'à ce que ce jour n'arrive, elle soit capable de faire du mal à Kotonoha ou monter la tête de Pythar contre Charlo, s'il tentait quoi que ce soit. Yuno quant à elle restait sagement de son côté et ignorait, heureusement , tout de cela. Kotonoha se contenta de faire une courbette en guise de salut à Pythar et Yuno d'un air gênée. Ses petits yeux émus aux larmes et ses joues rosies lui donnaient un air de chien battu, ce qui était caractéristique chez ce bout de femme bien trop sensible pour un monde pareil. Charlo se transforma en déployant sa force sous le nez de tout le monde pour montrer cela à Pythar. Cela fit sursauté Kotonoha qui recula un peu plus et resta dans son coin, les yeux rivé vers le sol. Elle avait l'esprit ailleurs, en réalité, et ne se voyait pas de continuer cette discussion ou d'être d'avantage bavarde en ce moment. Katsura revoyait les souvenirs de Yuno et se demandait.... elle se demandait si elle aussi, elle n'aurait pas été capable de faire tout ça par amour... et cela lui serrait les tripes.

L'écolière sortie de la salle avec Charlo sans un mot, se contentant de le suivre pour aller voir alors son fidèle ami Gohan, chef de son alliance. Cela l'égayait d'avoir la possibilité de rencontrer un nouvel ami de Charlo, mais pour l'heure, son esprit était totalement concentré dans ses pensées... et elle ne fit qu'acquiescer face aux dernières paroles de son petit ami, toujours l'air attristé et absent.

Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 ClockMer 8 Fév 2017 - 1:07
Pythar était tellement gentil et protecteur ! Yuno se trouvait toujours d'autant plus chanceuse de l'avoir à ses côtés. Il faisait tout pour devenir plus fort, plus imposant, pour être capable de protéger son peuple et sa femme. Son peuple, honnêtement, ils laissaient Yuno indifférente: les sayens; elle avait eu l'habitude de les servir, pas de parlementer avec eux qui de toute façon voulaient surtout la violée plutôt que de faire le brin de causette. Elle n'avait pas de très bons souvenirs en leur compagnie mais elle se disait que ça soit eux ou une autre race... dominer le monde rend souvent les gens abjectes et imbus d'eux-même. Cette dernière cependant était là pour encourager son chéri dans ses démarches, notamment celle de devenir toujours plus fort pour sortir victorieux des batailles. Yuno préférait largement le voir heureux et fier de lui-même et de son potentiel, que ravager par la défaite. Alors que celui-ci allait justement écouter les conseils de sa compagne et aller voir Charlo pour voir s'il était possible qu'ils s'entraînent ensemble, Pythar comme Yuno remarquèrent une différence dans les auras de l'autre couple. La yandere resta calme et commença à s'imaginer un tas de trucs tordu dans sa tête, sans en faire part à Pythar. Quoi qu'il en soit, elle serait prête à les massacrer tout les deux s'il y avait un problème.

- Oui, quelque chose a changer dans leurs énergies... leurs instincts s'agitent... J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Disait-elle en prenant un air inquiet, qui était évidemment faux. Des sentiments sincères, elle n'en avait que pour Pythar, le reste du monde n'était là que pour la décoration. Cette dernière continua cependant à s'entraîner en attendant qu'il se passe quoi que ce soit qui mériterait qu'elle mette de côté ce qu'elle faisait. Katsura et Charlo semblaient être sorti de la piscine et s'agitaient dans la maison.

Yuno était loin de pouvoir imaginer quoi que ce soit. Cette dernière trouvait forcément ce départ précipité étrange, mais elle s'en fichait au final. Tant qu'aucun mal n'était fait à son Pythar ou contre elle, alors rien n'était important à ses yeux. La yandere se demandait si la petite amie de Charlo, trop timide et trop discrète, n'avait pas tout simplement eut peur d'elle, puisqu'elle semblait pas mal l'éviter depuis le départ et cherchait à éviter son regard. Peut-être que cette dernière était trop mal à l'aise pour rester en sa présence, ou qu'elle ne l'apprécie pas. Qu'importe, Yuno avait remplit son rôle en agissant gentiment par la suite envers Katsura pour la rendre plus en confiance, et elle jugeait que cela avait aidé - et dans une certaine mesure, ça avait aidé pour Kotonoha plaide en quelque sorte sa défense. La yandere resta donc là, saluant calmement les deux personnes qui quittaient maintenant les lieux. C'était dommage pour Pythar qui semblait vraiment avoir envie de passer plus de temps avec Charlo, mais ce n'était ni la première; ni la dernière fois qu'il croisait sa route. Il pourrait bien retrouver son nouvel ami lors d'autres occasions, rien n'était joué d'avance. La jeune femme continua ses entraînements sans être plus traumatisé que ça part le fait qu'ils aient décider de partir d'ici, puisqu'ils n'avaient rien dit de désobligeant sur Pythar ou elle-même. Par contre, le Roi allait certainement s'inquiéter de voir les nouveaux arrivant se tirer aussi vite, et Yuno serait là pour lui.

Ce dernier glissa quelques gentilles paroles à Charlo avant qu'il ne parte. Pythar était forcément inquiet. Le demi-sayen montra au Roi une transformation bien particulière et réservée aux gens de leur race. Yuno ne broncha même pas, cette dernière continuait ses actions dans son coin pendant qu'ils parlaient. Lorsqu'ils eurent bien quitté les lieux, Pythar s'adressa une nouvelle fois à l'écolière. Celle-ci arrêta cette fois ses manœuvres et écouta attentivement son conjoint.

- C'est impossible que ça soit toi mon chéri, tu présentes si bien, tu es si beau et compréhensif ! Je crois juste qu'on a tous des affaires importantes à gérer dans nos vies, même si l'entente était là, ils ne te connaissent pas encore assez pour te confier tout ! Et puis je ne vois pas ce que tu aurais fait de mal, ou moi ? J'ai même aidé Katsura à faire le petit déjeuner de Charlo ce matin pour lui montrer qu'elle pouvait être moins timide ! Aller mon adorable Pythar, ne fait pas cette tête ! Tu es plus mignon quand tu me fais ton sourire qui me fait fonnndreee ! <3


Cette dernière s'approcha de lui, posant ses mains sur les bras de Pythar et se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Elle passa ses bras dans son dos et s'accrocha à lui pour l'enlacer.

- Tant qu'on est ici, on devrait en profiter pour passer quelques mois ensemble à s'entraîner, qu'est ce que tu en dis mon amour ? <3 <3
Contenu sponsorisé

It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's TIME for LOVE [PV:Katsura]   It's TIME for LOVE [PV:Katsura] - Page 3 Clock
 
It's TIME for LOVE [PV:Katsura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Katsura Kotonoha
» "How you remind me, my love.. " [PV. Motta]
» Once upon a time...
» Somewhere in Time
» TIME SPOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-