Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinka
Sinka
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Juste (Neutre)

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockMer 28 Déc 2016 - 19:34
Je passai donc mes premiers instants dans cette réception à observer Wolfgang picorer les différents mets du buffet. Je me laissai tout de même tenter par une mignardise : un chou miniature, recouvert d’un glaçage extrêmement sucré coloré en rouge et fourré d’une crème pâtissière au chocolat.  Mon compagnon paraissait ravi d’être ici, d’autant plus qu’il y avait de quoi manger, et son engouement déteignit un peu sur moi. J’esquissai un sourire déraisonnable tout en promenant le regard aux alentours alors que les dernières miettes de la pâtisserie chutaient dans mon gosier.

Pourtant, il n’y avait pas grand-chose de réjouissant autour de moi. Certes, le décor était beau mais il n’était qu’un écrin vide. Beaucoup étaient venus ici simplement pour se montrer, ou bien pour pouvoir dire qu’ils y étaient. Certains, je le lisais sur leurs visages, regrettaient déjà d’être venus parce qu’ils étaient incommodés par les actes inconsidérés des quelques trublions dont la simple présence suffisait à pimenter la soirée. L’attitude de ces derniers n’en était pas moins grotesque.

J’étais en train de m’essuyer les doigts avec distinction quand mon cavalier me rejoignit enfin, ayant achevé de remplir sa panse au buffet. Il s’empara de l’une de mes mains. Sa peau était un peu plus chaude que la mienne. J’arquai un sourcil alors qu’il formulait sa demande. Il voulait apprendre à danser ? Le sourire se renforça sur mes lèvres. Je n’avais jamais été une grande danseuse mais je connaissais quelques pas.

-Pourquoi pas, lui répondis-je d’une voix espiègle.

J’élevai doucement nos mains liées, tendant un peu plus les bras tout en les conservant légèrement fléchis. Je plaçais son autre main sous mon omoplate et posai la mienne sur son épaule, relevant légèrement le coude afin que nos bras s’emboîtent. Nos corps gardaient entre eux une distance respectable. Il ne s’agissait pas de faire compliqué, mais simplement de s’évader de cette fête où le luxe côtoyait vraisemblablement le vulgaire, comme c’est par ailleurs souvent le cas. C’était pour lui que j’étais venue, après tout.

- Je mènerai la danse, laissez-vous faire. Lorsque j’avance un pied, reculez le vôtre.

Je mis lentement mon pied droit en avant, sans hâte, lui laissant le temps de retirer son pied gauche. Il était hors de question de lui marcher sur les pieds, cela lui ôterait tout goût pour la danse. Je décalai le pas suivant sur le côté, avant de ramener mes pieds ensembles, nous faisant ainsi décrire un petit cercle. De ma main posée sur son épaule, je m’efforçai de le guider au mieux afin qu’il comprît l’enchaînement des pas. Nous dansâmes d’abord sur place, puis je complexifiai l’opération en essayant de progresser à travers la salle.

Cela ne fut pas simple car mon cavalier était maladroit ; probablement était-ce normal puisqu’il débutait. Il peinait à ajuster son pas sur le mien, qui n’était pourtant guère rapide, et il manqua plusieurs fois de me piétiner. J’esquivai toutefois assez habilement. Fort heureusement pour lui, je suis de nature patiente et je pris les choses avec humour, riant gentiment de ses fausses manœuvres. L’objectif n’était pas de le ridiculiser, mais plutôt de faire en sorte qu’il prît cela avec légèreté.
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockJeu 29 Déc 2016 - 13:47
Attentif et concentré, Wolfgang suivait tant bien que mal les pas et le rythme de Sinka. Sa maladresse était telle qu'elle provoquait de temps à autre un petit rire de la part de sa charmante princesse. Loin de s'en vexer, il sourit. Si son manque de talent pouvait égayer ne serait-ce qu'un peu la soirée qu'elle passait en sa compagnie, ce serait déjà une réussite. Il lui devait bien cela, après tout. En outre, il n'accordait aucune attention aux éventuels regards des autres personnes. Plus proche de l'animal que de l'homme, quoiqu'un peu moins ces derniers temps, il était dépourvu de la crainte du ridicule qu'éprouvait la plupart des humains.
Avec Sinka, il avait l'impression d'être considéré comme un véritable être humain. Il avait l'impression d'être enfin parvenu à changer sa nature. Ce sentiment le comblait de bonheur, quand bien même il n'était pas particulièrement doué comme humain.


"Navré, je ne suis pas très doué pour ce genre d'activités humaines. Les humains prennent vraiment du plaisir à danser ?"

Il ne comprenait pas bien les motivations qui pouvaient pousser les humains à danser, ni la façon dont on pouvait y prendre du plaisir. Cela lui paraissait superflu. Quant à lui, s'il éprouvait du plaisir durant cet instant, c'était essentiellement grâce à la présence de Sinka et au fait qu'il se sentait plus humain à ses côtés qu'il ne l'avait jamais été.

Ils s'arrêtèrent après quelques minutes. Wolfgang relâcha sa partenaire, puis ôta ses lunettes de soleil, qu'il rangea dans une poche intérieure de sa veste. C'était pour mieux la voir, mon enfant. Il plongea son regard jaune et sauvage dans les jolis yeux étincelants de la fille aux longs cheveux mauves, la contemplant quelques instants. A partir de cet instant, il se rendit compte qu'un changement s'était véritablement opéré en lui. On ne savait pas exactement combien de jours il avait passé en présence de Sinka, mais la côtoyer ainsi lui avait permis d'évoluer. Lorsqu'il la regardait, il ne voyait plus une proie. Il ne voyait plus un délicieux repas potentiel. Il la voyait comme son égal, comme un membre de son espèce. C'était comme si elle était devenue une louve, à moins que ce ne fût lui qui était devenu trop humain. Il se surprit même à lui trouver une certaine beauté, autre que la beauté gustative qu'elle avait toujours eue à ses yeux.
Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle, sans la lâcher du regard. Son expression était sérieuse.


"Vous disiez que j'avais de beaux yeux, l'autre jour. Mais les vôtres ne sont pas en reste non plus. Les prunelles améthystes de vos yeux s'accordent parfaitement avec le teint si singulier de vos cheveux. Vous êtes d'une rare magnificence, pour le regard. Et je crois que tout ce qui est rare est précieux. Vous m'êtes très précieuse, Sinka."

Soudain, les douze coups de minuit retentirent dans l'intégralité de l'immense et luxueux château de Kanasa, chacun à une seconde d'intervalle. Nous étions enfin le 25 Décembre. C'était Noël.
Le Grand Méchant Loup sourit, sans lâcher des yeux sa compagne.


"Je vous suis très reconnaissant d'avoir bien voulu m'accompagner pour cette soirée. Vous savez, j'étais venu dans l'espoir de me sociabiliser, je pensais que faire de nouvelles rencontres me rendrait heureux. En réalité, je me suis rendu compte d'une chose, ce soir. Votre seule présence suffit à me rendre heureux. Vous êtes la seule qui comptez réellement à mes yeux."

Il marqua une pause, pour lui laisser le temps d’interpréter ses paroles comme bon lui semblerait. Puis, après quelques secondes, il conclut d'une voix tendre :

"Joyeux Noël, ma très chère Sinka."

Et pour accompagner ses paroles, il se pencha légèrement vers elle, et approcha doucement son visage de celui de la jeune demoiselle, s'apprêtant à déposer un doux baiser sur ses lèvres, uniquement si elle se laissait faire.
Son délicieux parfum emplit ses poumons. Ses pupilles se dilatèrent. Son rythme cardiaque s'accéléra. Son visage continuait de s'approcher de celui de la jeune fille, alors que le temps semblait comme ralenti. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres.
Soudain, ses mains se crispèrent sur les hanches de la demoiselle, pour la maintenir fermement et l'empêcher de partir. Il ouvrit la bouche, et sa dentition humaine se métamorphosa en crocs acérés, en un battement de cil. Sans crier gare, et dans un réflexe purement instinctif et involontaire, il planta ses crocs dans la joue gauche de sa princesse, afin de la lui arracher férocement et de la déguster savoureusement.
Il n'avait fallu qu'un instant de déconcentration, une proximité peut-être un peu trop forte, pour que sa véritable nature reprenne le dessus, et c'était bel et bien à contrecœur.


Dernière édition par Le Grand Méchant Loup le Sam 31 Déc 2016 - 10:56, édité 1 fois
Zacharie
Zacharie
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Ah ah ah ah.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Silence / Décadence / ah ah !
Techniques 3/combat : ² / Chut
Techniques 1/combat : Division par Zéro

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockJeu 29 Déc 2016 - 14:47
Ah ah ah ah.

Tout le monde était centré sur Majin Vegeta, ce qui faisait que personne n'agissait. On s'ennuyait, donc. Il ne se passait rien, ni ici, ni dans la forêt. Rien du tout. Les personnages restaient figés, personne n'interagissait avec les autres. On dirait que le temps s'était arrêté pour tous ces pauvres pantins qui observaient l'hôte de la fête. Ils n'avaient pas remarqué la foule en délire, l'apparition des gens tardifs, Wulhut qui transformait des fêtards de la noblesse en bêtes assoiffées de sang, maîtres dans les armes d'une seconde à l'autre. Les PNJ mal interprétés par un joueur équivalent à une crise de folie instantanée dans ce monde. C'est comme dans le RP d'Alricaus et Leixy, tiens. Dans le tas des invités venus s'amuser pour soudainement gagner des pouvoirs surhumains pour s'acharner sur un être dont les parents venaient de civilisations différentes, il n'y en avait vraiment pas un pour ne rien faire de moralement incorrect ? Un plus flemmard, un plus gentil, un sourd... Rien du tout ? Eh oui. Les PNJs sont des outils pour l'avancement de l'histoire ou pour complimenter un RP. Le massacre de population, les rumeurs dans les bars, les gros Boss à affronter en famille ou avec des amis... Tout ces gens auraient pu ne pas exister, et n'existent pas en dehors de leur rôle. Ils n'ont pas eu d'amis, pas eu de famille, et ont grandi à la place où on les trouve, jusqu'à ce qu'ils aient à participer. Puis passé cela, pouf ! Ils disparaissent, et on ne les reverra jamais. Sauf pour les enfants. Eux ne servent qu'à mourir afin de faire douter le personnage principal sur ses actions passées, présentes et futures, ou n'être qu'un élément de trame pour faire avancer un personnage plus important.

Mais il faudrait peut-être les faire revenir, tous ces gens. En effet, les deux nouvelles stars de ce RP étaient les nouveaux-venus, Sinka et GML (assurance auto). Ils s'étaient incrusté dans un RP à part vu par la majorité des gens afin de nous faire profiter d'un RP d'amour. Nous n'étions plus que quatre à être vraiment actifs. Les deux amoureux qui n'avaient visiblement pas assez d'attention sur leur relation, et Wulhut, qui avait fait un post filler, qui ne servait à rien dans l'histoire. Ils buvaient des vers de terre, ce qui arrivait quand on oubliait une lettre au mauvais mot, et défiait les lois de la physique pour continuer le but comique de son écrit. Mais revenons aux amoureux. Ils étaient venus nous faire partager leurs talents inexistants à la dance et à la socialisation avec autrui, quoiqu'on ne pouvait les plaindre : Voir autant de gens focalisés sur l'hôte alcoolique de la soirée faisait certainement bizarre. Il me tarde la fin tragique remplie de sang et de meurtres de leur relation.

Mais la fête n'en était pas vraiment une sans invités. Les PNJs corrompus par Wulhut avaient disparus de la salle, laissant les pantins que nous sommes seuls. Et tous les autres regardaient MV. Il ne se passait rien. Je décidai donc qu'il faudrait à nouveau des fêtards, et d'autres PNJs entrèrent dans la salle. Il y en avait autant qu'avant, et ces derniers ne prêtaient pas attention à la bande de fou qui fixait l'hôte sans bouger, tandis que celui-ci ne faisait que boire de l'alcool avec la même animation qui se répète en boucle. Je leurs vendis quelques items, mais la non-officialité de ce RP m'empêchait de faire du profit. Au moins, je m'occupais. Mon joueur n'avait rien posté pendant une semaine au moins, et j'avais fixé le vague pendant 168 heures. Au moins, maintenant, j'avais des choses à faire. Le couple star, quant à lui, était éclairé par des projecteurs afin de rendre l'émotion plus forte, jusqu'à ce qu'il soit, dans la chronologie de ce RP, Noël. En fait, nous étions le 29 décembre, mais bon. Si Sinka avait répondu plus vite, la date de la fiction et celle de la réalité n'auraient fait qu'un. Mais bon, je peux me tromper.

Le temps passa au ralenti afin d'accentuer l'importance du moment pour le couple, bien que ce RP n'existe pas vraiment. Ils allaient s'embrasser, jusqu'à ce que le Loup enfouit dans le cœur de l'homme de la relation refit surface, littéralement. Celui transforma ses dents en crocs, et les planta dans la joue de sa chère petite ami. Je l'avais prédit hier, ça. Avant d'oublier de sauvegarder mon bloc-notes. Ah ah ah ah. De l'action allait donc se passer, et nous allions assister à un meurtre tragique en direct. Pas la première fois que j'en vois un, ne vous inquiétez pas. J'ai souvent eu mon lot de glauque, sans vraiment m'en rendre compte, d'ailleurs. Le tragique était quelque chose qui manquait à ce RP. Je regardai les autres. Non, personne n'a bougé. Ils pourraient revenir parmi nous à n'importe quel moment. Ce petit accès de violence pouvait être ce qui était nécessaire pour les faire se bouger. Ah ah ah ah.

Les PNJs s'affolaient, et partaient dans tout les sens. Certains cependant, des courageux, ou alors voulant se faire remarquer, vinrent frapper le loup. N'étant que des humains normaux, cela n'allait rien faire, ou au mieux, un petit massage. Moi ? Je n'allais rien faire. Je vendais des choses permettant aux gens de tromper la mort. Quand le loup aura réalisé ce qu'il a fait, je lui vendrais un Joker. Bien que cela ressemble à une carte à jouer tout ce qu'il y a de plus normale, elle permettait à un personnage mort de revenir dans le monde des vivants, si on a toujours son corps dans un état acceptable. Elle coûte cependant 750 Zénies. La vie d'un individu est chère.

Ah ah ah ah.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockSam 31 Déc 2016 - 2:37

Fêtes de fin d'année sur Kanasa

Akuma

Akuma avait attendus que la situation évolue jetant par moment un coup d’œil discret sur Majin Vegeta dans l'état ou il était le démon ne voulais pas s'affronter contre lui, alors qu'un personnage étrange avait monté une vrais rébellion ce que Akuma n'y prêta pas plus d'attention, plus clairement il s’en foutait totalement, demandais de faire son travail à sa place, pour Akuma ce n'était qu'une perte de temps. Il décida de ce dirigé vers le buffet plutôt joliment présenté après avoir vue ce type manger des amuse gueule, il était accompagné par une demoiselle, ils donnaient tout l'impression qu'il était ensemble, alors que sur le chemin du buffet Akuma ce servie une nouvelle coupe de champagne d'un gars qui passait avec un plateau dans les mains, il prit une gorgé et fini par posé son vers sur la table qui ce trouvais maintenant devant lui, il aperçu aussi ce type sorti tout droit d'un autre univers qui semblais faire son petit marché à vendre de tas de chose étrange personnage qu'il était n’intéressais pas vraiment Akuma.

Prenant en main différente nourriture qui finissais dans sa bouche, plus grand monde traînais dans les parage, il fallait qu'il en profite temps que tout ça étais encore là, alors que les deux derniers arrivant entama une danse, visiblement Akuma ne trouveras certainement personne contre qui il pourras s'affronter plus tard, au finale il n'était venu que pour une seul chose voir ce fameux Majin Vegeta, et en le voyant il ce disait que finalement tout ce qu'il aurait pus s'imaginer de lui n'était que de l'imaginaire crée par la motivation de trouvé un adversaire puissant, qui lui serait égale, alors que les cloches retentis sortant Akuma des pensées qu'il avait sur Vegeta regardant autour de lui.

Le démon s'apprêtais alors à quitter les lieux rien ne le retenais maintenant ici, il était venu voir ce qu'il voulait, alors qui tourna son regard vers la sorti il aperçu le couple ou plutôt le type ouvrit ça bouche pour croquer sa chère et tendre, devant ce spectacle dont il ne ce si attendais pas, Akuma resta figé lâchant la nourriture qu'il tenais dans la main, que devait-il faire, lui qui c'était posé les limites durant cette soirée, venir simplement pour Majin Vegeta et uniquement pour lui, personne d'autre ne l’intéressais mais ce qu'il avait devant les yeux remettais en question la limite qu'il c'était fixé, de plus il ne connaissait aucun des deux, Akuma n'avait rien contre cette bête juste le geste qu'il était entrain de faire. Akuma serra les poings si la situation dégénère il interviendra mais au fond de lui il espéré que quelqu'un d'autre intervienne pour que lui puisse partir tranquillement sans ce soucié du problème qu'il avait devant lui.    
Code by Joy
Sinka
Sinka
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Juste (Neutre)

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockDim 1 Jan 2017 - 22:27
Je fus étonnée de constater que Wolfgang avait retiré ses lunettes, me permettant ainsi de croiser ses prunelles dorées et d’y lire les émotions qui les traversaient. Ses mains glissèrent sur mes hanches, abandonnant la posture traditionnelle de la valse et il me complimenta, avant de me glisser quelques mots doux. N’ayant jamais été particulièrement fleur bleue, j’appréciai cette attitude sans pour autant en être subjuguée.

Les douze coups de minuit résonnèrent autour de nous, ne me laissant pas le temps de répondre par la parole à mon cavalier. Il y avait quelque chose de magique dans cette mise en scène, et si je n’avais pas déjà tant vécu j’en aurais probablement été ensorcelée. Après que le dernier coup eut retentit, Wolfgang poursuivit sa déclaration. Je l’écoutai attentivement, ne le quittant plus du regard. Depuis les premiers instants de notre rencontre, il y avait toujours eu comme un trouble en nous, quelque chose d’indescriptible et de perturbant auquel je n’étais jamais parvenue à donner du sens.

Il me souhaita un joyeux Noël, ne me laissant pas le temps d’ouvrir la bouche pour répondre puisqu’il approcha aussitôt son visage du mien. Un frisson me parcourut l’échine. Il allait m’embrasser. Déjà, je sentais la chaleur de son souffle heurter la peau de mes lèvres. Tout cela avait-il un sens ? Était-ce bien raisonnable ? Ces questions ne me tourmentèrent pas pendant longtemps : j’en avais envie, et c’était tout ce qui importait. Je ne pouvais pas nier que j’étais attirée par lui. Ne vous méprenez pas, même s’il y avait incontestablement un aspect romantique dans la façon dont les choses s’étaient passées entre nous, je n’éprouvais pas d’amour à son égard. Il était bien trop tôt pour ce sentiment. Il ne s’agissait là que d’un puissant désir auquel je n’avais aucune raison de ne pas céder, et je fermai donc les yeux dans l’attente de son baiser.

Le baiser ne vint jamais. Il renforça brusquement son emprise sur moi, faisant preuve d’un manque de délicatesse qui jurait avec le comportement qu’il avait adopté jusqu’ici. Là, cette bouche qui devait baiser la mienne s’ouvrit grand, dévoilant des crocs scintillants qui se plantèrent dans la chair de mes pommettes.  Je tentai en vain de le repousser. Je hurlai. La douleur se propagea rapidement. Mes mains se crispèrent sur ses vêtements. Je ne pouvais me sauver toute seule. Il allait me tuer, à moins que quelqu’un dans la salle ne se décidât à voler à mon secours.

Je n’en sus rien de toute façon car très vite je perdis connaissance, assommée par la douleur et par l’effroi. Ce fut le néant.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockLun 2 Jan 2017 - 12:09


The Nightmare Before Christmas


Et bien, il s'en était passé des évènements depuis mon arrivée ! Enfin, pas tant que ça, en fait, mais suffisamment pour que j'aie de quoi vous raconter, mes amis. Alors, vous allez me demander : mais que faisait ce bon vieux Jack O'Lantern durant tout ce temps ?

Pas grand chose, en réalité. Je virevoltai par-ci par-là, hésitant à chaque instant à mettre un peu d'ambiance. Mais je ne voulais pas trop attirer l'attention. Je savais bien que la moitié des personnes présentes à cette fête possédait une puissance qui surpassait de très loin la mienne, et ils auraient pu me transformer en jus de citrouille à tout instant. D'ailleurs, la plupart d'entre eux étaient amassés autour de cet enculé de Majin Vegeta qui, visiblement, devait être très intéressant à contempler. Moi, je voyais surtout qu'il était complètement torché, le bougre !

Soudain, un mec chauve à la peau blanche attira l'attention sur lui et lança un discours.


"Ah, ça doit être le chauffeur de salle, lui !"

Par un discours haineux, qui n'était pas sans me déplaire, il attisa la colère chez les gens et les transforma en brutes sanguinaires ! Voilà donc un futur Adolf Hitler ! Ce type, j'allais bien m'entendre avec lui.

"Il a raison ! A mort ! A mort !" m'écriai-je pour le soutenir.

Mais je m'arrêtai aussitôt lorsque toute la foule s'empressa de se diriger vers la porte d'entrée, me bousculant dans tous les sens au passage. Ma pauvre petite tête de citrouille fit plusieurs tours sur elle-même dans les airs, comme un ballon de foot dans lequel on avait shooté, et je fus obligé de maintenir mon chapeau avec mes gants blancs pour qu'il restât sur mon crâne qui n'était orné que d'un épais pédoncule vert en guise de chevelure. Aussitôt furent-ils partis qu'un jeune couple entra par la grande porte et s'approchèrent du buffet en se tenant le bras comme des amoureux. Bon sang ! Je ne supportai pas de voir des gens aussi heureux ! Ils m’écœuraient, tiens ! J'avais envie de gâcher leur fête, de crâmer ce type au bonnet de Noël et de découper en morceaux la gonzesse aux cheveux mauves, là ça serait un joyeux Noël ! Mais une force mystique m'en empêcha. Je crois qu'on appelle ça, la flemme.

Bon, et le temps passa. Je ne mangeai rien et ne bus pas non plus, je n'en avais pas besoin.
Je vis aussi ce mec en blanc et qui portait un masque, le vendeur que j'avais essayé de braquer l'autre fois. Mais j'avais pas envie qu'il me refourgue encore sa camelote alors je l'évitai autant que possible.
Et voilà que cet exécrable couple se mettait à danser histoire de bien attirer l'attention sur eux. Je serrai mon poing, énervé, tout en priant de tout mon cœur pour que le malheur s'abatte sur eux. Finalement, cette scène m'insupporta tant que je détournai le regard, en quête de quelque chose d'amusant à regarder. Mais malheureusement, personne ne s'était décidé à mettre de l'ambiance, ce soir. La vache, quelle fête de merde ! Et Candice qui n'était même pas là pour me remonter le moral !
Au bout de quelques minutes, la foule entra de nouveau dans le château. Puis après quelques minutes encore, juste après que les 12 coups de minuit furent passés et que les gens se souhaitèrent le Joyeux Noël avec des sourires niais et hypocrites qui m'exaspéraient au plus haut point, un cri de souffrance attira toute mon attention. Oui ! Oui ! Enfin, il se passait quelque chose d'intéressant ! Je me retournai aussitôt vers la source du cri, avant de m'émerveiller du joyeux spectacle qui se déroulait sous mes yeux jaunes ! Le type en noir venait d'arracher une partie de la joue de sa compagne ! La vache, ça pour une surprise ! Aussitôt, un énorme sourire se peint sur ma face de Jack O'Lantern, et je m'exclamai :


"Ouaiiiis ! Vas-y mon grand, bouffe-la ! Ha ha ha !"

Et en même temps, j'applaudis de mes deux gants blancs qui flottaient devant mon corps. Quel spectacle inattendu ! Pour le coup, je ne regrettais plus d'être venu, j'étais même pleinement satisfait ! Rien de tel qu'une fête qui se finit dans le sang et les tripes ! D'ailleurs, je décidai d'immortaliser ce moment. Enfouissant l'une de mes mains sous ma cape sombre, j'en sortis un appareil photo jetable. Je le plaçai devant l'un de mes yeux et visai le couple avant d'appuyer sur le bouton, et un flash s'échappa de l'appareil ! Voilà un souvenir de vacances que je garderai pendant longtemps ! Des types lambda se précipitèrent sur le mec en noir pour lui donner des coups de poing qui semblaient manquer cruellement de puissance. Je rangeai mon appareil photo dans ma cape, et décidai de passer à l'action. Cet événement m'avait mis de bonne humeur, et j'avais envie de mettre encore plus d'ambiance.
Je clapais à deux reprises dans mes mains, et aussitôt, le gigantesque sapin de Noël qui décorait le coin de la salle s'embrasa, se retrouvant bien vite intégralement recouvert de flammes. Aussitôt, je m'écriai :


"JOYEUX PUTAIN DE NOËL A TOUS !!!"


Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockLun 2 Jan 2017 - 17:37
Elle était si bonne, si délicieuse, si goûtue. Le Grand Méchant Loup mâchait lentement la chair qui glissait sur sa langue, s'en délectant inlassablement. Les yeux fermés, il dégustait son mets savoureux avec un immense plaisir coupable. Jamais il n'avait pu goûter si bonne chair. C'était un plat paradisiaque, confectionné par les anges eux-mêmes. Pour son palais, elle représentait l'apogée du délice. Un jardin d'Eden pour les papilles gustatives. Il en éprouvait presque une certaine jouissance. Il aurait voulu pouvoir garder ce goût en bouche pour l'éternité. Hélas, trop rapidement, le goût s'estompa, alors que la chair avait été complétement déchiquetée, hachée par ses crocs, et recouverte de salive, il dû se résoudre à l'avaler. Il s'en lécha aussitôt les babines, et rouvrit les yeux sur sa succulente friandise. Il en voulait plus. Et, fort heureusement, il en restait encore beaucoup. Rien que pour lui.

Soudain, il ressentit une petite gêne dans le dos. Des coups ? Des gens étaient en train de le frapper ! Non ! Ils voulaient la lui voler ! Elle était sa proie, sa friandise à lui et à lui seul ! Il ne partagerait pas ! Personne ne pourrait goûter à ce mets délicieux, elle lui appartenait ! Aussitôt, il lui lâcha les hanches, la laissant s'effondrer au sol sans la moindre considération, et pivota sur lui-même afin de donner un puissant coup de griffes qui éventra les pauvres et pitoyables êtres courageux qui avaient tenté de s'en prendre à lui.


"Elle est à moi ! Vous n'en aurez pas une seule miette !!!" s'exclama t-il d'une voix rauque et féroce, tandis que sa gueule et ses crocs étaient ensanglantés.

Un petit flash l'éblouit quelques instants, une citrouille vêtue en sorcier venait de le prendre en photo. Les cris de terreur qui résonnaient autour de lui l'interpellèrent. Il regarda autour de lui. Beaucoup de gens le regardait avec une expression horrifiée, tenant leurs distances. Il baissa les yeux vers le corps allongé de Sinka, qui gisait à ses pieds, défigurée. Le sang qui s'écoulait de sa joue arrachée se répandait autour de son visage, teignant ses jolis cheveux mauves en une couleur bien plus glauque. Ce ne fut qu'à cet instant qu'il recouvra ses esprits, et se calma. Ses griffes se rétractèrent, ses crocs redevinrent des dents humaines. Il fixa le corps de Sinka durant de longs instants, tout en restant immobile, debout à côté d'elle. Son expression était certainement mélancolique.


*Qu'ai-je fait ?*

Il se posait la question, mais il le savait très bien, en réalité. Il avait agi comme il l'avait toujours fait. Il avait été lui-même. Après tout, qu'avait-il espéré en agissant ainsi ? Il avait cru être parvenu à avoir définitivement fait taire son envie de la dévorer. Il s'était complétement fourvoyé. Ses instincts bestiaux demeuraient bien plus puissants que sa propre volonté. Il avait vu Sinka comme autre chose qu'une proie. Elle était montée dans son estime, au point qu'il la jugeât comme son égal. Mais tout ceci n'avait été qu'un mensonge. Il s'était menti à lui-même. S'il était indéniable qu'il avait été sincère dans les paroles qu'il lui avait adressées un peu plus tôt, il était encore très loin d'être capable de ressentir un sentiment humain aussi complexe que l'amour. Il n'avait pas non plus éprouvé le désir de s'accoupler avec elle. Il était un loup, un animal, alors qu'elle ressemblait beaucoup trop aux êtres humains. Ils n'étaient naturellement pas faits l'un pour l'autre, et il le savait très bien, cela ne le dérangeait même pas.
C'était essentiellement la curiosité qui l'avait poussé à se rapprocher d'elle à ce point. Il avait vu cela des dizaines de fois, dans les films et dans les contes. Il s'était simplement demandé ce que ça ferait s'il l'embrassait, quelles émotions il en ressentirait. Il avait juste voulu jouer le rôle du Prince Charmant, pour une fois dans sa vie. Il avait eu la prétention de croire qu'il en était capable, qu'il pouvait se contrôler à ce point. Peut-être était-ce un défi. Un test. Et ce qui était sûr, c'était qu'il avait lamentablement échoué. Il n'avait changé en rien.


*Suis-je donc condamné à rester le Grand Méchant Loup toute ma vie ? M'est-il impossible de changer mon comportement ? M'est-il impossible de changer de vie ?*

Soudain, il ressentit une forte chaleur. Il tourna la tête sur la droite, et s'aperçut avec effroi que l'immense sapin de Noël venait de prendre feu. La panique accéléra son rythme cardiaque. Le feu était sa plus grande phobie. Son regard se posa aussitôt vers la grande porte du château, la sortie. Il pouvait abandonner Sinka ici avant de lui faire encore plus de mal, fuir et quitter le château. Il ne la reverrait plus jamais, et il resterait condamné à passer les prochains siècles à rester lui-même, à vivre en solitaire, et dans le malheur. Il lui était, de toutes façons, impossible de changer. Il était incapable de devenir quelqu'un de bien.
Non, il avait fait suffisamment de mal comme cela. Il était temps de finir ce récit. Il était temps de mettre un terme à cette existence malheureuse et détestable. A quoi bon vivre si c'est pour passer le reste du temps à se détester, sans aucun espoir de changement ?

Il se tourna vers le sapin enflammé, rangea les mains dans les poches de sa veste, et marcha lentement en direction de l'incendie. Il avait peur. Mais il méritait ce châtiment, pour tout le mal qu'il avait fait tout au long de sa vie. Son sacrifice allait être la seule bonne action qu'il aurait commis depuis sa naissance.


*Il est temps, pour le Grand Méchant Loup, de se retirer.*

Toute histoire avait une fin. Les siennes avaient toujours été tragiques. Une vie violente ne pouvait que se terminer de façon violente.
Il s'arrêta juste devant le sapin, des branches carbonisées tombaient sur le sol. Il sortit les mains de ses poches, et tendit les bras sur le côté, comme s'il s'apprêtait à l'étreindre amicalement. Et c'est ce qu'il fit. Plongeant dans l'incendie, il entoura ses bras autour du tronc d'arbre. Les flammes incandescentes caressèrent ses vêtements, puis sa peau, son visage et ses cheveux. Dans d'atroces hurlements de souffrance, il s'éteignit dans la lumière orangée du feu.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockLun 2 Jan 2017 - 18:19
[Face au très probable verrouillage imminent du sujet, je me vois dans l'obligation de répondre immédiatement.  pirat ]



The Nightmare Before Christmas


Après avoir passé ses nerfs sur les types lambda qui essayaient de le tabasser, le mec en noir se calma.

"Allez putain, bouffe-la ! Qu'est-ce que t'attends ?!" m'exclamai-je.

Moi, je voulais voir la couleur de ses boyaux, à la d'moizelle. Mais apparemment ce type n'avait pas de tripes parce qu'il s'arrêta en la regardant un moment, puis il marcha en direction du sapin auquel j'avais foutu le feu avec ma majestueuse technique Free-Fire que j'avais copiée sur le mec le plus classe du monde.


"Hé fais gaffe, tu vas te brûler !" fis-je en tant qu'honorable conseiller que je pouvais être.

Mais cet abruti avait l'air de s'en foutre, de mes conseils. Il s'engouffra dans le sapin en feu et se mit à brûler à son tour. Je le regardai en haussant ce qui pouvait s'apparenter à un sourcil, perplexe.


"Il est con ce mec !" m'exclamai-je ensuite sur un ton moqueur.

Je ne pouvais pas hausser des épaules puisque je n'en avais pas, mais j'en avais vraiment envie, là.
Je me retournai alors vers la gamine à la joue arrachée. Du coup, elle était toujours en vie et se vidait de son sang. Je soupirai.


"Tsss... Heureusement que Bibi est là pour finir le travail."

Je lévitai donc en direction du corps de la fille, et m'arrêtai juste au dessus d'elle. Je sortis un couteau de l'intérieur de ma cape, puis j'observais la fille quelques instants. Un éclat machiavélique pouvait se voir dans mon regard, alors que mon sourire malsain s'étira.

"Bon, à nous deux, ma jolie... Hé hé hé..." affirmai-je en agitant mon couteau devant elle.



Zacharie
Zacharie
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Ah ah ah ah.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Silence / Décadence / ah ah !
Techniques 3/combat : ² / Chut
Techniques 1/combat : Division par Zéro

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockLun 2 Jan 2017 - 19:11
Ah ah ah ah.

La flemme des joueurs. Le début de la mort d'un personnage. Le remord, puis la fin par le feu d'un autre. Les joueurs regardaient le spectacle d'un couple qui se déchire, sans agir. Le mieux que j'ai vu fut Akuma qui s'apprêta à partir pour juste observer la scène, avec aucune envie d'empêcher le Grand Méchant Loup d'habiller sa partenaire. Sinka, elle, s'était évanouie, telle la demoiselle en détresse qu'elle est. Jack o'Lantern, lui, qui devait s'ennuyer en attendant que Pit réponde, se mit à prendre en photo ce qui se passait. Puis il mit feu au sapin de Noël. Le Loup, lui, reprit conscience. Il tua les quelques PNJs qui venaient se battre. Regrettant ses actes, il avança vers le sapin, pour mourir lentement dans d'atroces souffrances. Ah ah ah ah. Le pauvre ne doit pas savoir qu'il est immortel. Ses contes de fée ne seront jamais oubliés. Tant qu'ils ne sont pas effacés des esprits, il y aura toujours le Grand Méchant Loup, qu'il le veuille ou non. Mais il n'y aura pas toujours Sinka. La mort des personnages ne veut rien dire sur ce forum de toutes façons. La citrouille, elle, alla vers la vielle fille au sol pour la massacrer.
Tic Toc Tic Toc. C'est le temps qu'il reste à ce RP, et il est presque écoulé:
Je soupirai. Il ne s'était rien passé d'intéressant. Au mieux ce meurtre qui n'a jamais existé. Le sujet allait être Lock sous peu. Il était temps de partir. Je fis disparaître mon stand de vente. Il ne me serait plus utile. Je passait devant Jack, écrasant la face de la gamine au passage. Je regardai le Loup au passage, triste cadavre carbonisé par terre. Qu'allait-il faire quand il reviendrait ? Rien. Le Loup de ce sujet n'existe pas. Rien n'existe ici. Sauf moi, à présent.

La Zone devenait peu à peu blanche. Les PNJs disparaissaient peu à peu. Ainsi marchais-je en dehors de ce RP. Les autres ne seraient pas témoins de tout ça. Du verrouillage, de la blancheur. Les secrétaires finiraient le travail. Encore un endroit détruit, vide de ce qui existait avant. Il n'y a plus rien ici, et je conseille aux autres personnages de s'en aller, si ils ne veulent pas être privés de leur liberté d'agir. Moi, je sortais de l'écriture de ce post.

J'aurais l'air sacrément débile pour les autres, de partir maintenant, tranquillement, mais je n'aimerais pas être coincé dans un RP verrouillé. J'ai d'autres choses à faire.

Ah ah ah ah.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockMar 3 Jan 2017 - 13:12
Bon, personne ne semblait vouloir se bouger pour sauver la jeune demoiselle en détresse, évanouie et en proie à l'affreux Jack qui était visiblement désireux de lui montrer à quel point il savait jouer du couteau. Les gens étaient probablement trop occupés à faire la fête, et son temps était compté. Après tout, le RP allait bientôt prendre fin.

Qu'à cela ne tienne ! Il était temps pour le plus grand héros de tous les temps de faire son apparition ! Voici donc venir la légende vivante, héros de guerre maintes fois récompensé, l'enfant prodige, le Cauchemar diront certains, le plus courageux et le plus intelligent sauveur de la galaxie toute entière, j'ai nommé Sephiroth ! Version gamin.

Il n'était pas habitué à aller à ce genre de fêtes. D'ailleurs, il n'aimait pas trop faire la fête. Il préférait jouer à Final Fantasy VII. Mais, il était un héros après tout, et un héros a des devoirs, des obligations. Il était donc venu en mission à cette fête, simplement pour vérifier que tout se passait bien et qu'il n'y avait pas de semeur de troubles. Malheureusement pour lui, il arriva très en retard, il avait eu une panne de capsule spatiale.

Kid Sephiroth passa le seuil de la grande porte et constata rapidement que c'était la panique à l'intérieur, il y avait des cris de terreur et des hurlements de souffrance, l'ambiance était très loin d'être celle chaleureuse que l'on pouvait attendre de Noël. Soudain, quelque chose attira son attention.


*Hm... Mon sens du Héros a détecté une fille en détresse à sauver.*

Son regard se posa sur une fille à l'apparence relativement juvénile (bien que plus âgée que lui), allongée sur le sol, sa tête baignant dans son sang. Au dessus d'elle, une citrouille vêtue comme un mage noir de Final Fantasy IX brandissait son couteau, ses intentions n'étaient clairement pas nobles. En outre, un type tout blanc marcha vers eux et s'apprêta à écraser le visage de la pauvre fille.

Le grand et prodigieux Sephiroth ne perdit pas un instant pour voler au secours de cette demoiselle en détresse. Sauf qu'il ne vola pas littéralement. Au lieu de cela, il brandit son bras gauche vers la jeune fille. Son bras s'illumina d'une lueur cyan l'espace d'un instant. Aussitôt, le corps de la fille aux cheveux violets fut attiré par lui, comme un aimant. Il venait d'utiliser sa magie Gravité afin de l'attirer, et ce juste avant que le pied du type en blanc ne pût lui écraser le visage, la sauvant ainsi simultanément de ses deux agresseurs. Quelle classe !

Il enroula son bras gauche autour de la taille de la fille, encore inconsciente, la maintenant contre lui. Elle était un peu plus grande que lui, car il était loin d'avoir terminé sa croissance. Il posa ensuite sa main droite sur le front de la fille, et une nouvelle lueur cyan illumina sa main. Rapidement, la joue manquante de la fille se reconstitua jusqu'à ce qu'il ne restât aucune trace de blessure, et elle put reprendre connaissance sans la moindre douleur. Il venait d'utiliser sa magie de Guérison, cette fois.
Aussitôt, il écarta sa main droite du visage de la fille, puis fit apparaître son long katana, la redoutable lame Masamune, dans sa main droite. Il la brandit en direction de la foule qui lui faisait face.


"Quiconque voudra toucher un seul de ses cheveux aura affaire à moi !" s'exclama t-il avec fierté et assurance, un petit sourire peint sur les lèvres.

Elle ne pourrait qu'être subjuguée par son charisme fou !


*TODO List :
- Sauver une demoiselle en détresse.
Check.*
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockMar 3 Jan 2017 - 20:31


The Nightmare Before Christmas


Je m'apprêtais à planter mon couteau dans la robe framboise de la fille, pour lui donner une teinte un peu plus rouge sombre, quand le vendeur s'approcha de moi.

"Ah non ! N'essaye pas encore de me refourguer tes babioles !"

Et au moment où il s'apprêta à marcher sur la fille, passant juste devant moi, le corps de celle-ci fut attiré par une force mystique.

"Bordel de merde !" m'exclamai-je avec toute l'élégance dont je pouvais faire preuve.

Je suivis la fille des yeux pour constater qu'elle avait rejoint le bras d'un... gamin ?! Il s'exclama vouloir la protéger ou un truc comme ça. Encore un coup de la puberté, ça.


"Putain mais pour qui tu te prends, sale petit merdeux ?! Je vais t'apprendre les bonnes manières, moi !"

Aussitôt, je lançai le couteau que je tenais, en direction du gamin. Le couteau fit plusieurs tours sur lui-même tout en se dirigeant droit sur lui. Mais je ne m'arrêtai pas là ! Enfouissant mes mains sous ma cape, je sortis d'autres couteaux que je lançai les uns après les autres, successivement ! C'était ma technique Jack The Ripper, je pouvais faire apparaître autant de poignards tranchants que je le voulais. J'avais toujours eu un certain talent pour le lancé de couteaux. Mais je ne visais pas les points vitaux, ça non. Je ne voulais pas les tuer trop rapidement ! Hé hé hé... Au lieu de ça, je visais des zones handicapantes et douloureuses : les bras et les mains, les cuisses, le foie... Et je ne me focalisai pas uniquement sur ce gamin qui faisait sa crise d'adolescence gothique, la fille faisait aussi partie de mes cibles : j'avais toujours grande envie de voir la couleur de ses tripes, après tout !


Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockMar 3 Jan 2017 - 20:53
"2.000.001 .. 2.000.002 !"

Il continuais de boire ses vers de Vodka les un aprés les autres , allant j'usqu'a même finir tout le comptoirs , avant d'entendres , des bruits .. des hurlements dérrière lui .. étais-ce de la colère .. ? De la détresse .. ? Un appel en aide d'une femme aux cheuveux stylé Miraï Trunks qui se fait rekt par un Loup Garous sombre .. ?

"Hé .. Gwou Bou Bwa ! Y'en a qui veulent rester tranquile ici .. mais ?!"

Il vit que le Loups avais mangés une partie de la joue de la femme , Wulhut fonças vers elle telle le bon justicer et s'éxclama :

"Je ne laisserais pas cela se produire ! Je sauverais l'Univers !"


Il avais toujours son Ver de Vodka en main , et regardas la blessure devenir de plus en plus grâve .. il se souvint de quelque-chose qu'il avais appris , il y'a assez longtemeps.

"J'ai appris qu'il fallait mettre de l'alchol sur la plaie pour éviter tout type de réaction dangereuse.."

Alors , il versa son vers de Vodka sur la joue bléssé de la femme rapidement , et posa une feuille de papier.

"ça va cicatriser .. Jérome ! Pansement !"

Jérome lui apportas un pansement , que Wulhut mit sur la joue de la femme , et reculas..

"J'ai finis ma mission .. et aujourd'hui .. je renaît !"

Mais il n'avais pas capté que le feux s'était propagé , car il n'avais pas lu les anciens post , trop occupés par son entraînement.

"Oh mon dieux ! Personne n'est capable d'éteindre c'est ça .. ? C'es une blague ?!"

Wulhut fonceas vers le feux , puis , envoya de toute sa puissance son pied droit contre le sol , expulsant une énorme bouffée d'air dans toute la zone , étteignant le feux .. tiens , ça lui rappeles son ancien RP sur un Rétro ou des Super Saiyans Blues ne pouvaient pas étteindres un feux .. putain d'autistes.

Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockMar 3 Jan 2017 - 21:53
Heureusement, le pansement apposé par Wulhut sur la joue de Sinka s'était décollé lorsque le gamin légendaire avait utilisé sa magie de Guérison pour la soigner totalement. Il ne fallait tout de même pas qu'il lui vole la vedette, c'était Lui le héros, nan mais oh !

La citrouille n'était pas très contente du sauvetage in extremis de l'enfant soldat. Pas très contente, c'était même un euphémisme. Il cracha un flot d'insultes et profana de futiles menaces à son égard.


*Quel manque de classe... Heureusement que je suis là pour remonter le niveau.*

Le sorcier d'Halloween lança alors de nombreux couteaux dans leur direction. Sephiroth, très talentueux au maniement du katana, n'eut aucun mal à repousser les lames sur les côtés en utilisant sa redoutable Masamune. Puis il tourna la tête vers la fille qu'il avait sauvée.

"Impressionnant, n'est-ce pas ? Et encore, je ne fais que m'échauffer." frima t-il.

"Je sais faire plein d'autres trucs cool, comme ça par exemple."

Il s'apprêta à faire un truc cool pour vaincre définitivement Jack O'Lantern, lorsque soudain... le sujet se verrouilla pour toujours.
Nous ne saurons donc jamais l'issue de cet affrontement qui opposait deux Cauchemars.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockMer 4 Jan 2017 - 0:10
Wulhut avais tenté de soigner la jeune fille .. en vain !

On dirait un RPG de merde ou si tu mets quelques items de craft et qu'ils ne donnent rien ils disparaissent tout seul .. bon ça n'éxiste peut-être pas mais quand-même ! Wulhut crois avoir compris que cette Homme habillé en Noir avais fait disparaître son pansement qu'il avais collé sur la fille de Miraï Trunks.

"Je n'ai pas beaucoup de connaissance en médcine , mais je suis un sauveur incontestable ! En vrai je n'peux pas admettre ni démentir que mon pansement allais marcher , de même que je n'peux pas admettre ni démentir ce que je n'peux pas admettre ni démentir !"

Quand soudains .. des sortes de trucs en métales pointues .. fonçaient vers Wulhut ? Excusez le , il n'a pas encore pris connaissance de tout les mystères de la Terre..

Enfin , certains de ces couteaux furent contré par White Nemesis Assassin , mais Wulhut , se prit certains d'entre-eux en pleine gueule , ils furent tous brisé sur la peaux sur-résistante de Wulhut.

"Euh .. c'était .. certainement censé m'emprisonner dans une autre dimension .. ou me descendre au Niveaux de Puissance de Ctulhu .. Non ? Ah bah c'est d'la merde tout simplement."

Dit-il , en regardant la citrouille.

"D'ailleurs je voyais en vous un être enfin capable d'assimiler la justice .. mais vous m'avez trahis , Homme Citrouille ! Je crois que je ne vais plus jamais avoir a faire a vous.. bon en partie parce-que cette rencontre n'est pas Canon , mais a la limite on s'en branle."

Wulhut retenais ses larmes , ayant enfin vus une lueure d'éspoir pour ce monde .. dans une citrouille capables de comprendre ses pensées !

"Je n'vous retiens pas , White Nemesis Assassin , vous pouvez tuer .. ce démon ! Avide et Barbare."

Dit-il , en changeant de direction avec son visage , regardant l'autre côté dérrire lui , détournant le regard de la citrouille.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 ClockJeu 5 Jan 2017 - 20:51
Le roi de Kanasa vit les invités arriver petit à petit, on vint lui donner le nom des présents qu'il ne connaissait pas forcément, outre Hidan et Pythar, on lui annonça la présence de Jack O'Lantern, un certain Vegeta ce qui fit éclater de rire le majin, Whulut, le grand méchant loup, sérieusement ... Sinka, Akuma et bien d'autres. La fête battait son plein, Majin Vegeta était ivre, il avait envie de se lâcher, de mettre des punchline, de faire pleurer une ou deux personnes, bref un véritable salopard. Le roi de Kanasa vit Hidan approcher, aprés avoir mis la main au cul de Pythar, il balança une vanne sur le fait de se farcir Enki, le majin le dévisagea de haut en bas et lui rétorqua :

"Nan mais je lui ai demandé de t'enfoncer les boules de cristal dans l'anus pour que tu les lustre ! Enfin bon, malheureusement il n'y a que 7 boules de cristal, on aurait pu en mettre assez pour faire quelques millions de voeux ..."

Majin Vegeta ricana et balança un "Biiiim" bruyant à travers la salle, un homme ricana à côté de lui pour faire le lèche-cul, Majin Vegeta lui assèna un coup de genou dans l'estomac gratuitement qui le fit s'effondrer avec de graves lésions. Le majin reprit alors :

"Bon je dois pisser, j'ai un peu trop picolé ..."

Il se tourna sur sa droite et commença à uriner, il ne prit pas la peine d'aller aux toilettes, il urina directement sur Pythar, sa cape rouge était désormais tâchée d'urine. Majin Vegeta se rendit compte par la suite qu'il s'agissait du sayen, il afficha un sourire moqueur et ricana de plus belle :

"Merde avec ta tenue j'ai vraiment cru que t'étais un urinoir ... Allez, tiens va te racheter une cape motherfucker ! Tu peux poser ta cape dans la cheminée, il y a un porte manteau dedans."

Majin Vegeta lui balança 1 zénie au visage et reprit place au bar où il se fit servir un nouveau whisky. Il fit signe au barman de se rapprocher et lui dit, non pas discrètement mais assez fort pour qu'on l'entende :

"J'ai balancé un zénie seulement, sinon Tytoon aurait encore piqué une crise, déja qu'elle fait chier quand je lui balance 5 zénies après l'avoir emmené au 7ème ciel, c'est une sacré casse-couille quand elle veut. Enfin tu connais les femmes, ça réfléchit toujours après avoir agi, ou alors c'est l'âge, je ne sais pas. Heureusement que je suis là pour elle , sinon elle serait encore en train de se tripoter sur la tombe de Béjita ..."

Le roi de Kanasa poursuivit sa chute inexorable vers l'alcoolisme notoire, un mec bizarre nommé Wulhut s'était adressé au barman précédemment, le majin s'adressa à lui :

"Wulhut c'est ça ? Putain la vie a pas dû être facile pour toi avec ce nom, surtout quand on voit ta gueule d'endive. Tu veux un adversaire à ta taille ? Va te battre avec la bite d'Hidan, niveau micropénis c'est le champion, tu peux vite le repérer, c'est le mec avec une faux en forme de god ceinture où il y a des guirlandes tout autour. Il va t'apprécier ..."

Il s'arrêta de boire quelques secondes et soupira, il hurla au dénommé Zacharie :

"Bordel de merde, au lieu de faire en sorte de ramener des PNJ de merde, quand est-ce que tu vas ramener des PNJ genre Scarlett Johansson ou Megan Fox ?! Tu fais chier mec, au lieu de ça tu ramènes des mecs avec autant de charisme de Toma !"

Le Kanasien repéra un type déguisé en citrouille, il l'interpella à travers la salle :

"Et toi le potiron, tu t'es trompé, c'est Noël et la fin d'année, Halloween c'est déjà passé, à moins que tu ne sois complètement demeuré ? Hidan j'ai un client pour toi, si tu veux fourrer la citrouille avec ta bougie c'est le moment !"

Quand un clone de MV s'avança vers lui, mais il avait l'air moins cool, il lui manquait ce je ne sais quoi de .. majin. Vegeta interpella MV et tenta de discuter avec lui :

"Ah et toi tu dois être Sherlock Holmes pour deviner ça. Tu connais les frères la gaule, tu devrais les rencontrer pour mener l'enquête, ils te montreront tout un tas d'indice, par contre un conseil, mets un slip propre comme dirait Mamie."

Il bouscula Vegeta et l'envoya promener sur Pythar, il espèrait que le ton monte entre eux, il ne manquait plus qu'une bagarre pour que la soirée atteigne son apogée. Il vit alors le fameux Grand Méchant Loup et Sinka se rapprocher, MV se contenta d'hurler :

"Ici c'est Kanasa ! C'est pas un baisodrome !"

Majin Vegeta se tourna vers le barman et lui avoua quelque chose :

"Tu sais mec, je suis déçu qu'Ajito et Boss Stinger ne soient pas venu, mais ils doivent juste être chez des amis pour ne pas pouvoir venir, quelle bande de nouilles ! Et Claire ... qui comme à son habitude a une grande bouche, je te laisse deviner pourquoi ... Mais qui ne vient pas, sûrement par peur par gerber ce soir !"

Le roi de Kanasa balançait comme un enfoiré sans aucun état d'âme, mais la soirée dégénérait quand le fameux loup garou péta un câble. Une baston allait-elle éclater ? Majin Vegeta restait assis, effondré sur le tabouret au bar à regarder la scène se dérouler, le sapin prit feu, il sirotait son whisky coca, une fille au sol, il sirotait son whisky coca, un sacrifice, cela ne l'empêchait pas de faire "la tiss" ! Il se contenta d'un commentaire qui se perdit dans la foule :

"Elle est inconsciente, je propose qu'on la viole chacun son tour, faut savoir partager merde, c'est Noël quand même !"

Une phrase tout en délicatesse qui allait sûrement clôturer cette soirée de Noël.


[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 247892signaturemv

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 2 Clock
 
[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes !!
» Les fêtes hivernales arrivent ! Avez-vous été sages ?
» Rp sur Kanasa
» Kanasa
» GO sur Kanasa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-