Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours pas Assez ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Toujours pas Assez .. Empty
MessageSujet: Toujours pas Assez ..   Toujours pas Assez .. ClockMer 21 Déc 2016 - 22:34
Wulhut étais arrivés dans les Plaines Rocheuses , en pleine Forme , attérissant sur le sol doucement , cela ne l'empécheras pas de créer un énorme cratère .

"Oh .. Je me suis tellement entraîné que je n'suis même pas certain de pouvoir maîtriser totalement autant de puissance , je n'crois pas avoir atteint ma Limite , malgré tout , il est toujours bon de maîtriser le Niveaux qu'on a déja , je vais donc essayer de faire comme en enfer , et essayer de me contrôler aux maximum sous cette Forme ."

Wulhut baissa son énérgie aux Maximum , il se mit sur ses Genoux , contre le sol , et mis ses Bras vers ses Côtés , ayant les Deux Index et Majeurs Droit et Gauche visant le Ciel , créant une petite énérgié scintillante auxtour de lui , essayant de se concentrer , et méditer .

"Je dois faire de cette Forme ma vraie Forme , pas ma Forme Enragé , ou ma Forme de Guerrier , malgré la déstruction totale de mon Armure , qui me servais a me contenir d'une certaine façon ."

Wulhut repris sa concentration , et baissas totalement son énérgie , il remarquas qu'une petite éxplosion innofensif et indétéctable s'échappas de lui , il revint sous sa Première Forme .

"Oh Zut .. J'en étais certain , j'ai trop utilisé ma Forme Finale sur Freezer , ce qui fait que je n'peux plus l'utiliser pour un bout de temps .. mais l'entraînement est toujours a-jour .."

Dit-il , en souriant .

"Maintenant que je me suis entrainé , j'ai multiplié la puissance de ma Première Forme , celle ou je me réduit le plus , par 10 ."

Dit-il , en regardant ses Mains , contemplant sa Nouvelle Puissance .

"Cet energumen de Saiyen a eu raison de moi car j'étais trop faible pour me Transformer , et cet Animal de Kaen m'a finit alors que j'étais K.O , le Blondinet n'est pas un problème , sa puissance est si ridicule , qu'il a fuit a peine en voyant ma Troisième Forme , mais c'est le Saiyen qui poses problème .. J'ai senti en lui une énérgie que je n'avais jamais sentis auparavant , comme si même dans l'état actuel , il avais plus du quadruple de ma puissance , ce qui est agaçant , je dois absolument m'exercer encore plus , Ctulhu seras tellement impréssioné que son détecteur imploseras ! Oh mais j'oublais .. ce Tyran n'a pas de détecteur .. si je n'étais pas aussi Loyale et Digne de Confiance , véritable atout pour une Lueure de l'Univers , je l'aurais déja massacré , mais bon , il me faut bien quelqu'un avec le-qu'elle j'accomplierais la Justice ."

Dit Wulhut , alors qu'il se mit en position de combat , et montas sur une Montagne pas Vraiment Haute , commenceant a charger son énérgie verte .

"La pause est finis , on s'remet aux boulot ."

Dit-il , alors qu'il s'apposas contre le sol , mettant son Bras droit sur le sol de la Montagne , commeanceant a lever son Propre Poids Grâce a la simple Force de son Bras Droit , il suais et se mordais les Lèvres , mais continuais malgré tout , faisant 1 Pompe par Seconde , élevant ce record a Midi , a 5 Pompes par Seconde , continuant j'usqu'a s'épuiser , pour ensuite , se poser sur son Bras Gauche , commenceant a lever son Poids Grâce a son Bras Gauche comme il faisait avec son Bras Droit , continuant j'usqu'a 16 Heures , ou il commenceras a faire des Pompes avec ses Deux Bras , en faisant 200 Par Secondes , s'élevant a un score incroyable , ce n'était vraiment pas aussi intense qu'avec la Gravité et Wulhut ne gagnerais pas beaucoup en puissance , mais voila , il devais quand-même prendre des Nouvelles de Ctulhu , quitte a arreter son entraînement un tout petit-peu plus tôt .

"Ah , mais c'était Géniale .."

Dit-il , alors qu'il fonçais vers la ville , d'une énérgie Verte et Violète , on ne savais pas exactement ce qu'il allais faire , il s'y rendais a Pieds , prennant 2 Heures pour arriver , soit a 18 Heures .
 
Toujours pas Assez ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas assez entrainer
» Une traverser assez longue
» Je le dirais jamais assez mais...
» Une ville assez pitoyable PV: Kazama
» Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-