-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arcosian + Saiyan = BOUM !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockLun 6 Fév 2017 - 0:18
"Frieza ? Ce n'est pas un tyran qui détruit les planètes ?"

Le sayen c'était calmer et suivit Wulhut, il à l'air motiver à suivre l'entraînement que lui réserve le démon du froid. Si il rencontrerait Frieza qui a l'air d'être l'ennemi jurer de Wulhut, se pourrait t'il qu'il existe un homme plus fort que ce démon du froid ? Il est fatigué mais toujours prêt à ce battre au cas ou. Il s'amusa pendant qu'il marche à détruire des glaciers, mais il à prouver que il sera toujours prêt à ce battre même après avoir eux des difficultés, une guerre entre Wulhut et Frieza éclatera peut être dans le futur et si sa arrive les soldats doivent être totalement prêt.

"Monsieur, aurions nous la possibilité de récupérer des tenues plus honorables ?"

* En y repensant plus fortement les arbitres ce sont bien foutus de tous sur l'autre planète ou se déroulai le tournois elle méritait son sort.*

Il est clairement prêt à se battre pour Wulhut, il espère que son entraînement lui sera bénéfique et qu'il deviendra un guerrier véritable.

" Je suis prêt à suivre votre entraînement afin de devenir plus fort."
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockLun 6 Fév 2017 - 0:32
Wulhut réstais les bras croisé , alors que l'Homme s'était téléporté devant lui en envoyant plusieurs coups aux Corps-a-Corps , le dernier coup était un coup de Pied , Wulhut envoyas son Pied droit contre la Jambe qui venais lui faucher les siennes pour briser celle-ci rapidement , laissant l'Homme déstablisé.

Le coups des images rémanentes étais un-peu mieux maitrisé , le Saiyan avais fait une double image rémanente et n'avais gaspillé aucune énérgie , il avais bel et bien touché Wulhut , qui fut poussé a quelques mètres de l'Homme , le voyant attérir sur le sol.

"Tu as un certain potentiel , grâce a toi j'arréterais certaînement les caprices du déchet Anarchiste .. pour avoir ce niveaux j'ai rencontré quelqu'un de plus puissant que moi , alors qu'avant il m'éxplosais en me soufflant dessus , a présent je peux rivaliser avec lui , ne te précipites pas , prends tout ton temps , devenir puissant , c'est radicale."

Wulhut regardais l'Homme charger une Technique , c'était un puissant Rayon d'énérgie dorée..

"Si tu arrives a briser ma garde , alors tu vaudras certaînement la peine que je t'entraîne."

Wulhut mit son index droit devant lui , alors que le Rayon d'énérgie dorée dévastateur fonçais vers lui , en touchant sa paume , une énorme explosion fut crée , détruisant toute la zone , et créant un cataclysme , l'Ânge du Froid a eu du mal a contrer cette technique dévastatrice , même en mettant tout son bras devant lui maintenant.

"Woaw .. S-Surprenant !"

La technique éxplosas ensuite , en créant une bombe nucléaire , le Bras Droit de Wulhut saignais , et son côté droit étais presque totalement cramé.

"Oh putain mais .. qu'est-ce que c'était que ça ?! Je n'ais jamais vus quelque-chose d'aussi puissant ! Mon Bras Droit est totalement cramé maintenant , tu m'impréssiones sincèrement !"

Il regardas ensuite l'autre Saiyan et s'éxclama.

"Je vous donnerais des Armures Noirs avec un symbole dorée , signe de notre union !"

Il regardais toujours le Saiyan , qui semblais étonné par la puissance du Démon du Froid.

"C'est ce que je voulais entendre , j'ai d'ailleurs cru lire quelque part quelque chose a propos du Super Saiyan .. si tu t'entraîne assez , tu atteindras peut-être ce stade , qui est dit comme étant un stade légendaire , atteint par les Saiyens qui s'entraînent le plus."

Wulhut regardais toujours les deux Saiyans , en commençant a leur parler du stade de Super Saiyan , ce n'était peut-être qu'une légende .. il n'y avais aucun moyen de le savoir , a part d'en voir un de ses propres yeux.



Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockLun 6 Fév 2017 - 12:51
Kyuri venait de blesser Wulhut... Braveta lui ne l'a à peine blesser, Braveta en marchant était entrain de charger son énergie pendant de longue minute.  

" Monsieur ?"  

Il lança le rayon sur Wulhut et cria.

" Super Vague Déferlante "

* Le Super Saiyan ? Ridicule, comment se pourrait t'il que le saiyen de la légende existe. Malgré cela j'ai tout de même l'impression que si je m'entraîne, je pourrais en devenir un ? Mais pouvons nous le devenir ? Aucune idée même si je pense que on né Super Saiyan et on ne le devient pas. *


Braveta détruis des glaciers avec des boules d'énergie dont le glacier ou était poser Kyuri.

" Allez grouille toi, ne fait pas ton escargot, Baka "
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockLun 6 Fév 2017 - 18:08
l'ange du froid avait essuyé de lourd dégâts en voulant contré l'attaque de Kyûri et en plus il le complimente .

"Tu me flatte mais je suis certains que tu n'était pas a ta pleine puissance pour encaisser ce coups , et que tu fais ça pour me donner la confiance ."


L'autre saiyen semblait prendre un complexe d'infériorité face a kyûri , en même temps depuis le tout début de cette rencontre c'est Kyûri qui a était le plus efficaces contre Whullhut et qui a mis le plus de blessure a cette ange du froid , et d'une seul main , donc c'est compréhensif . Kyûri donc regardais ce rayon défilais vers Whullhut , s'attendant a la même réaction que pour son final flash . puis une fois ce spectacle passé Kyûri vois le saiyen joué comme un gros gamin envoyant une boule de ki dans sa direction que Concombre dégagea facilement de sa seul main valide en se dirigeant vers Whullhut .

ABRUTI ! Tu te comporte comme tout les saiyen débile qui détruisent les environnements pour leur plaisir et pour se prouver a eux même qu'ils sont fort , tu n'es qu'un gamin!! Wullhut c'est ça ? Je ne peut pas faire équipe avec une tache pareil , je te propose un truc , Lui et moi on s'affronte en duel ici même dans notre état , ce qui l'avantage étant donné que je n'es qu'un bras , tu regarde le combat et tu choisi le plus intéressant , tu fais ce que tu veux de l'autre .

Kyûri proposait une alternative , étant donné que faire équipe avec un boulet pareil ne l'enchanté pas des masses .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockLun 6 Fév 2017 - 23:14
Wulhut étais exaspéré .. Faire équipe avec des Saiyans , mais qu'elle idée ! En mêmes temps , c'était probablement les seuls a pouvoir se rendre sur la Planète Vegeta sans se faire poursuivre , ce qui lui serais utile , vu qu'il étais obligé de recruter des Saiyans pour combattre l'armée de Frieza.

Mais en même temps , au vu de sa rage contre Frieza , la haine des Saiyans avais un-peu baissé , vu que c'était lui qui l'avais obligé a aller sur Terre chasser des "Sauvages qui avaient tué son père." , mais a part cette Schlag Anarchiste , personne n'avais fait du mal a ses proches , mais ça , l'ange du Froid l'avais découvert bien après ses horreurs sur la Planète Vegeta.

Aujourd'hui , Wulhut est obligé de faire face a ses clichés , et a ses remords.

"Essayes encore .. tu va devoir faire équipe avec ce demeuré , car a part quelques Schlags avec un Potentiel de base de 4 , mon armée sur Terre ne me plaît pas ! Et oui , le thermes Schlag me plaît particulièrement ces temps-ci !"

Wulhut espérais avoir fait passé le message , avec des gens a l'esprit aussi simplet , et aussi limité intelectuellement , la traque de Frieza n'était pas pour aujourd'hui , sans un esprit d'équipe imbrisable , et une puissance légendaire , il était impossible de détourner cette gamine capricieuse.

[HRP : Désolé pour l'écriture , ou le manque d'inspiration , mais j'ai pas mon PC actuellement Sad.]
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockMar 7 Fév 2017 - 4:03
Il venait d'arriver vers wulhut tandis que ce dernier lui répond qu'au final il fera équipe quoiqu'il arrive avec Braveta , c'était chiant mais la facilité mène au coter obscur

Je vois t'es en manque de chair a canon .Railler t'il avant de reprendre un air sérieux "J'ai un vaisseau , je suppose que toi aussi , écoute je te propose un truc , tu prends ce "shlag" avec toi et on se retrouve dans l'orbite de cette planète pour discutait sans que je me trimbale les deux queues a l'air si tu vois ce que je veut dire . et que je me soigne occasionnellement . Après on pourra parlé stratégie et entrainement , quand dit tu ?

Disait-il a l'ange du froid se gelant un peu littéralement les boules , c'est dans ces jours ou il regrette l'armure et les collants saiyen qui sont extensible et resiste a une transformation en Oozaru .. Halalala .
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockMar 7 Fév 2017 - 6:58
Kyuri se croit clairement supérieur à Braveta mais Wulhut lui à répondu que les deux hommes feront obligatoirement équipe. Sa sera le moment pour le saiyen de pouvoir étudier un guerrier plus intelligent qu'il le pensait. Même si il était assez débile pour se mettre à la poursuivre de Wulhut sans ses collants.

* Continue de te prendre pour le chef Kyuri allez. Sa te fait ressembler de plus en plus à un Baka*  

    "Saiyen...  Il s'approcha et regarda Kyuri avec un air maléfique. Un saiyen que je croyais puissant et intelligent se comporter comme un homme qui n'a même pas réfléchis. Tu crois franchement que tous ce que j'ai fait était imprévu ? Je trouve sa débile monsieur à peur d'être avec moi. Je sens que tu vas encore plus me détester. "



Disait-il à Kyuri, l'air de se moquer de son équipier d'un air narquois, c'était surement fait exprès afin de pouvoir continuer d'observer Kyuri.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockMar 7 Fév 2017 - 9:14
L'Ânge du Froid écoutais la proposition du Saiyan , et occasionnellement l'Epic Rap Battle qui allais bientôt se produire entre ces deux nigots , cette relation rappelle franchement celle de Charlie et Allen dans Mon Oncle Charlie , série qui , par ailleurs , est devenu a chier après la suppression du seul personnage vraiment intéressant.

Mais bon , on est pas la pour parler de cet Sitcom au destin sombre mais a ces deux boulets qui ne pouvaient pas s'entendres , franchement , ils ont même pas pensé que leur gueguerre futile avais un mauvais impact sur notre futur Armée,

"Sauf que vous avez pas compris un truc , c'est que combattres nos ennemis est plus important que nous entre-tuer ! Il n'y a pas que Frieza , j'ai un autre ennemis du nom du Grand Sage , et tout ça à cause de moi ! J'ai crée une faille en enfer en l'absorbant , ce qui m'a permis de revenir parmi les vivants , mais lui aussi est sur la Planète Frieza , a transformer tout les Arcosians en Démon pour absorber leurs énergies et devenir plus puissant ! Si nous ne nous entrainons pas pour le tuer tout-de-suite , c'est tout l'univers qui cours un Grand Danger ! Alors préparez vous a suer et cessez de pleurer !"

Wulhut n'eût d'autres choix que de leur parler du Démon dont il était responsable , pour qu'ils débutent l'entrainement et cessent de pleurer comme des Gamins !
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockMar 7 Fév 2017 - 15:54
premièrement kyûri snoba littéralement Braveta qui parlé donc au vent , le vent qui fit une douce brise du plaisir .

"Je vois le problème et je serait ravis de t'aider cependant ça ne réponds pas a ma proposition donc , voilà ce que je te propose , moi je vais aller me soigner et rejoindre l'orbite avec mon vaisseau , et on se rejoint au dessus de cette planète non ? Et comme ça on pourras discuté calmement .

Une fois cette phrase finis Kyûri disparus dans un déplacement s'envolant a toute vitesse vers son vaisseau , laissant Wullhut et Braveta derrière .

*C'est le moment de voir si il me veut vraiment dans son groupuscule ou juste pour avoir de la main d'oeuvre rapide a envoyé se faire trucider pour entamé les défenses ennemis*
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockMer 8 Fév 2017 - 12:51
Braveta se fit prendre un vent par Kyuri ce qu'il n'apprécia guerre.  Braveta ne voyait pas pourquoi Kyuri aurait un avantage comparé à lui.

"Tu sais que on s'en fout de ton vaisseau ? Arrête de te prendre pour le meilleur et commençons l'entraînement"


Il augmenta lui aussi sa vitesse et fit fasse à l'autre saiyen, Celui si avait l'air de clairement sous-estimé Braveta qui avait dissimulé sa véritable personnalité et puissance depuis le début.  

*Il se prend pour le meilleur au monde ? Sa à le don de m'énerver. Il va vite redescendre sur terre sinon je ne donnes pas cher de sa peau"

Braveta n'avais qu'une envie.. S'entraîner et si son coéquipier essaye de lui en empêcher, il sera déterminé à le tuer.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 ClockJeu 9 Fév 2017 - 18:44
Braveta commençais a casser les burnes aux Saiyan et a l'Ânge du Froid , toujours en mode : "GRR GRR SAIYANS JE VAIS TRIOMPHER GRR GRR" , et Kyui aussi vu qu'il n'avais toujours pas porté de pantalon.

Mais il y'avais un problème , un drôle de hic qui hantais l'esprit de Wulhut .. c'était quoi le nom de ces deux Glands ?

"Huh , euh .. sinon , moi c'est Wulhut et vous ?"

Il attendras la précieuse réponse des deux jeunes Saiyans qui avaient certaînement des noms du genre : "Celeryu" , ou : "Haricot-Blancuru" , bon je sais pas comment se dit Haricot Blanc en Japonais mais on s'en fout !

Aprés avoir reçu sa réponse , il s'envoleras finalement aprés la proposition de Kyuri pour son vaisseaux qui étais dans la base de lancement , il avais des Poids de plusieurs centainnes de Tonnes , ainsi qu'une Gravité ayant un Maximum de 1000G .. pour l'instant !

Sans perdre de temps , il fut transporté dans un vol surpuissant vers la base de lancement , laissant dérrière lui un cratère , et de la poussière.
Contenu sponsorisé

Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcosian + Saiyan = BOUM !!   Arcosian + Saiyan = BOUM !! - Page 2 Clock
 
Arcosian + Saiyan = BOUM !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son-kun san Le saiyan
» Un RP sur une planète Saiyan ?
» Un petit saiyan.
» Le Super Saiyan ? Non...
» Broly, le Saiyan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-