Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rencontre du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockMar 14 Fév 2017 - 14:13

Broly avait volé un petit moment, il cherchait un endroit où s'entraîner pour devenir plus fort... Tout cela l'avait vraiment foutu en rogne, son impuissance durant ce combat l'avait vraiment mis de mauvais poil, il devait donc trouver un endroit ou commencer un exercice et entraînement physique. Alors qu'il arrive dans une grande ville, une annonce était affichée sur le mur d'un magasin. Capsule Corporation vous invites a essayé sa nouvelle machine de gravité... Intéressant, peut-être est-elle tout autant sophistiqué que celle de la planète Vegeta ? Broly n'en savait rien. Il s'envole donc rapidement, et cherche cette fameuse bâtisse. Et alors qu'il continue son envole, quelque chose l'interpelle au loin... Enfin, il était arrivé ! Il avait enfin trouvé cet endroit ! Il rentre dedans, et une blondasse au téléphone lui dit "J'peux vous aider ?" "Non, j'vous est pas sonner ! Mon Dieu qu'elle m'énerve... Heu, en vrai, si. Je voudrais m'entraîner dans la salle de gravité." La dame se lève donc, et fait signe à Broly de la suivre, ce que le Légendaire fait donc.

"Voilà monsieur... ?"

"Broly. Maintenant, dégage."

La dame part, et Broly aurait très bien pu la tuer... Mais avec autant de témoins, ce n'est pas très malin. Il faut éviter de se faire remarquer, et donc il rentre dans la salle. Directement, il se met en condition, et commence à activer la gravité... Le poids est lourd, mais adapté à son niveau de force actuelle. Il saute un peu partout, donnant des coups de pied dans différents endroits, en essayant de bouger le plus vite possible. Il commence déjà à avoir chaud, et n'est pas totalement habitué... Cela va prendre un petit moment, mais de toute manière, il va rester ici pendant un bon moment pour augmenter son pouvoir suffisamment pour calmer les tordues qui lui ont fait du tort ! Broly devait se venger, il devait donner le meilleur de lui-même pour écraser les vermines qui l'ont cherchés... Kakarotto... Tu seras la première victime de Broly ! Le guerrier légendaire compte bien reprendre du service.

"Je vais détruire les insectes qui m'ont fait chier... Je vais me baigner dans le sang de Kakarotto... Et je vais répandre la mort partout où j'irais !"

Le Saiyan légendaire laisse exploser son KI, libérant ainsi une aura émeraude. Sauf qu'avec le rouge de la salle, elle ressemble plus à une aura de couleur violette... Bon, ce n'est pas important, de toute manière il doit s'entraîner. Il commence alors à courir un peu, et donne des coups de pied et de poings plutôt rapidement. De petits robots sortent des murs, et commencent à tirer sur Broly. Le Saiyan évite les tirs, avec du mal, et commence à foncer sur les robots pour les détruire un à un. Il se prend un tir, et tombe au sol, se relevant en serrant les dents et les poings. Directement, il s'éjecte de son pied gauche au sol, arrivant à pleine vitesse devant la machine à qui il écrase son poing gauche en plein dedans. Le robot est écrasé dans le sol, et il continue d'éviter les prochains tirs, et continue également de bouger plutôt rapidement. Esquive, réflexe, force, il devait augmenter tout ce qu'il pouvait ! Il charge un eraser canon dans sa main gauche, et l'envoie sur un des robots, l'explosant. Il continue ainsi son entraînement pendant plusieurs bonnes heures, en respirant assez vite...

"Je vais devenir bien plus puissant..."


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:36, édité 2 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockMer 15 Fév 2017 - 15:06
Bien... L'entraînement du Saiyan commençait bien. Il est sur de lui, et sa force ne fera qu'augmenter pendant ce temps d'entraînement intensif ! Il avait besoin de plus de puissance et de pouvoir, Broly voulait écraser ses adversaires ! Il commence par refaire le tour du terrain, augmentant avant tout le niveau de gravité. Cette fois, il était bien plus lourd, et avait donc un peu plus de mal à avancer. Mais il fallait augmenter pour progresser ! Sinon, il stagnerait toujours au même niveau, et ce n'est pas ce que veut Broly. Donc, il continue sa course, donnant des coups, sautant pour essayer de se déplacer plus vite. Coup de pied gauche retournait en plein saut, coup de pied droit en toupie dans le vent ! Il tentait aussi bien qu'il pouvait de combler sa vitesse, et donc de gagner en force par là même. Soudain, deux personnes rentrent dans la salle de gravité, des personnes avec un air assez mauvais... Le légendaire ne voulait pas être dérangé. Bizarre, ils ne semblent pas être dérangés par la gravité en tout cas...

"Qui êtes-vous ?"

"Dégage le gros, et désactive cette gravité que l'on puisse venir. On n'est pas échauffé."

"Tu es sourds ou quoi ? Mon pote ta dis de-"

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, Broly les avait déjà attrapé aux visages par ses deux mains. Il les force donc à rentrer dans la limite de la zone de gravité, et soudain, leurs visages devint rouge... Rouge comme le sang... C'était donc cela, Broly n'avait pas vu la limite de la zone. Et là, le résultat sur le corps de ses abrutis est parfait. La chair des humains commence à s'arracher, preuve de leurs faiblesses. Broly les envoie contre les murs, en leur envoyant deux erasers en plein dans la figure. L'explosion retentit, et ils sont morts... Désintégrer, personne n'entendra plus jamais parler d'eux. Parfait... Broly peut désormais reprendre son entraînement, et resaute donc un peu partout en donnant des coups dans le but d'augmenter sa vitesse. Il ne voulait plus être dérangé, que cela serve de leçon aux prochains... Le Saiyan se retrouve désormais face à un robot d'entraînement, plus grand et perfectionner, sorti du mur pour se confronter au légendaire Saiyan.

"Pas de temps à perdre... Je vais t'écraser rapidement. Mais... Quoi ?!"

Mais le visage du robot est étrange, il avait était crée sur la base de Kakarotto ?! Impossible ! Le corps du mecha à l'air résistant. Broly s'énerve rapidement... "Kakarotto... Kakarotto !" Le légendaire disparaît d'un coup sec, la gravité ayant encore augmenté. Il arrive devant le robot, et le mecha réplique également. Un échange de coups commence entre les deux opposants. Il est rapide ! Broly recule, laissant un coup de pied gauche retourner partir dans le vent devant le légendaire. Il revient à la charge, envoyant un coup de pied gauche en plein dans le ventre, écrasant le robot dans le sol. Mais ce dernier attrape la jambe de Broly avec ses deux mains, et se lève en tournant sur lui-même, emportant le guerrier. Il le lâche directement, éjectant Broly dans le mur. Mais le légendaire se redresse et revient à pleine vitesse sur le mecha, reprenant l'échange de coups entre les deux.

"Kakarotto... Je vais t'écraser !"


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:25, édité 3 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockJeu 16 Fév 2017 - 0:25
L'entraînement de Broly annonçait du lourd... Du très lourd même... C'est pour cela que le légendaire commence à avoirs la rage. Il serre les poings, voyant Kakarotto... Enfin, un robot lui ressemblant. Sûrement basé sur le fait qu'il soit bien connu ici, et donc qu'il soit un modèle pour ceux voulant devenir plus fort ! Mais de là à ce qu'il résiste à Broly... Cette vulgaire machine est vraiment énervante ! Le légendaire fonce sur la machine malgré la gravité qui augmente encore. Le combat reprend alors, et Broly commence à disparaître à plusieurs intervalles pour arrivée devant le robot et lui cogner un coup de poing gauche dans le visage. Le mecha est envoyé à l'autre bout de la salle, et Broly revient à la charge avec un eraser canon dans la main droite. Une fois en face du droïde, il écrase son attaque sur le robot, et une explosion surgit, faisant reculer le guerrier légendaire qui regarde la fumée...

"Protocole numéro 2."

"Kakarotto..."

La machine s'était remise debout, et une grande vague de vent se libérer de sa peau mécanique. Les cheveux de la machine se redressent, laissant place à des cheveux en pointes dorées. Les yeux du mecha sont devenu verts également. Ils ont essayé de copier le Super Saiyan ?! Mais bon, la puissance n'est sûrement pas aux rendez-vous ! Quoique la machine soit basé sur un système digne du Cyborg C-13, il est bien moins puissant. Broly revient alors sur sa cible, reprenant le combat contre elle sur plusieurs flancs de la salle de gravité. Le combat devient rapidement serrer étant donner que le mecha dégage Broly d'un coup de coude gauche en plein dans la nuque, écrasant le légendaire guerrier dans le sol... Il se relève doucement, serrant les poings, et fonçant vers la machine. Ce droïde était vraiment impressionnant, il était très fort. Mais alors que le combat continue, quelque chose venait de se produire chez le robot, comme une libération de KI... Il dégage... Une aura ?! Et la voix... Elle semblait, plus calme et sereine. Que s'était-il passer ?

"Toi... Tes coups m'ont réveillé... Foutu humains, ils ont dû récupérer le vaisseau, et mon totalement changer après la guerre de Namek... Excuse-moi, je me présente, je suis Ryu. Mon ancien maître se nommer Kaito Shan, et il est mort... Je suis un Cyborg Saiyan. Un ancien Saiyan récupérer après de graves blessures, et soigné avec la mécanique."

"Je me fiche de savoir qui tu es, tu ressembles à un ancien ennemi... Et ta puissance... Je ne sais pas comment tu fais, mais tu es très puissant."

"Je me suis entraîné deux ans dans la salle de l'esprit et du temps. J'ai développé mon Super Saiyan après la mort de mon maître, et je me suis crashé sur Terre à cause d'un problème de carburant. Je ne sais pas si mon vaisseau est encore là..."

"Bien, je vais faire quelque chose, si tu m'aides à progresser, je t'aiderais à retrouver ton vaisseau. Je dois devenir plus fort."

"Je suis d'accord. Tes données sont intéressantes, reprenons le combat, Broly, fils de Paragus. D'ailleurs, ton père est sur Terre..."

"Quoi ? Comment le sait-"

Le légendaire n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, il venait de se prendre un coup de poing de Ryu en pleine figure, l'envoyant voler contre le mur... Il était sérieux ! Et la puissance ainsi que la vitesse de Ryu n'ont rien à voir avec celle de Broly ! Il devait vite devenir plus fort s'il voulait lui tenir tête... Le légendaire fonce sur le mecha, et les deux commencent un enchaînement, mais bien largement en faveur de Ryu. Broly est dominé... Et le légendaire commence à se faire méchamment maltraiter. Le combat vire en la faveur du mecha, Broly est acculé par la puissance du robot. Il ne peut rien faire... Directement, le légendaire fait exploser son énergie, libérant une aura verte, et repoussant Ryu. Le combat peut donc reprendre, et Broly tente de suivre la vitesse du cyborg. Avec la gravité qui augmente, Broly n'y fait même plus attention, il est totalement concentré dans ce combat... Contre un adversaire qui possède un grand passé déjà bien développer. Qui aurait cru revoir Ryu ici ?


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:24, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockJeu 16 Fév 2017 - 1:28


Ce combat est juste extra ! Le légendaire commence vraiment à prendre du plaisir à affronter un adversaire aussi puissant que Ryu. Il n'y a pas à dire, ce combattant cybernétique avait un gros pouvoir ! Et donc, il ne faut pas le sous-estimer... Ce dernier avait survécu à une guerre. Donc, ce ne sera pas un adversaire facile ! Le combat reprend de plus bel, et Broly fonce à pleine vitesse sur Ryu, commençant un enchaînement que la machine part évidemment facilement. C'est frustrant, mais le duel ne peut pas s'arrêter ainsi. Il devait au moins lui porter un coup ! Mais avec le boost de x50 du Super Saiyan, son adversaire avait un énorme avantage... Broly recule rapidement, laissant le cyborg le suivre et commençant à frapper le légendaire de plusieurs coups qu'il n'arrive pas vraiment à parer. Pourtant, il essaye vraiment ! Et Broly s'énerve davantage, laissant exploser de nouveau son aura émeraude ! Il reprend donc le match avec lui sur une nouvelle intensité, normal ! Broly venait d'augmenter sa puissance avec sa x3 "Kakarotto" ! Oui, il venait de... De l'hurler à plein poumon dans la salle !

"Kakarotto !"

"Arrête de t'exciter comme cela !"

D'un coup direct, le cyborg venait d'envoyer voler Broly d'un coup gauche direct à la nuque, faisant faire des tonneaux à Broly. Le guerrier fini dans le mur, mais se relève rapidement, revenant que Ryu à pleine vitesse. Le poids de la salle de gravité avait encore augmenté... Et Broly subit donc une perte de vitesse ! Mais pas le temps de s'en inquiéter, le combat devait continuer ! Et donc il faut bien en faire baver à Ryu ! Reprenant les différents échanges à pleine vitesse, le combat commence vraiment à durée un bon moment. L'issue de cet affrontement est déjà certifiée, c'est Ryu qui gagnerait. Mais Broly s'en foutait, il doit juste devenir plus fort ! Et c'est en affrontant un adversaire bien plus puissant que lui qu'il y parviendra. C'était une obligation pour lui ! Il avait besoin de pouvoir, de puissance et de vaincre... Il voulait vaincre ses adversaires à tout prix. Donc peu importe s'il n'y arrive pas contre Ryu, il essayera ! Encore et encore, jusqu'à temps qu'il s'écroule au sol d'épuisement. Mais ce n'est pas prêt d'arrivée, le légendaire avait encore tellement d'énergie à revendre...

"Double Eraser Canon !"

"Hmm ?!"

Directement, les deux mains du légendaire se retrouvent écartés et paumes ouvertes. Deux sphères vertes se forment, et elles grossissent rapidement... Le légendaire fonce à toute vitesse sur Ryu, et lui décoche les deux attaques en direct dans la figure, provoquant une énorme explosion. Néanmoins, Ryu s'était reculé rapidement, les deux mains rapatrier près de son visage. "Canon... Garrick !"Il venait d'envoyer un gros laser violet vers Broly en tendant ses deux mains. Le Saiyan tend également ses mains, et le choc de résistance commence. Broly devait résister ! Il ne devait pas se laisser avoir ! Il serre les dents, laissant sa puissance augmentée encore... Le combat devient dur, mais il n'abandonne pas. Il avait envie de gagner ! Il donne tout ce qu'il avait, laissant sa pleine puissance l'envahir ! Son KI augmente encore, il déborde... Son aura devient de plus en plus intense, et le choc prend vraiment une allure incroyable. Un cri de rage des deux guerriers retenti, et une explosion commence, repoussant Broly contre le mur au bout... Il se relève encore indemne, et fonce vers Ryu reprenant l'affrontement en direct. Le combat risque bien de durée !


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:26, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockJeu 16 Fév 2017 - 15:17


"Je dois te vaincre !"

"Je suis bien trop puissant pour toi ! Abandonne cette folie !"

Broly venait de foncer à toute vitesse sur Ryu, reprenant l'échange de coups encore plus rapidement qu'au départ. Il devait être assez fort pour vaincre un Super Saiyan en forme de base ! Il devait continuer de progresser et atteindre un tout nouveau niveau de puissance ! Le guerrier commence à échanger avec Ryu, de nombreux coups sur plusieurs coins de la salle de gravité. Le combat est très dur, mais le légendaire guerrier ne se laisse pas faire ! Il résiste tant bien que mal au cyborg Super Saiyan. La gravité augmente encore, et la vitesse de Broly diminue encore, mais il n'y fait pas attention, et le match reste tel qu'il est. Broly donne un surpuissant coup de poing gauche dans le ventre de Ryu. Du moins, il essaye, mais le Super Saiyan venait de contrer le coup en le déviant par la droite via sa main droite. Et le légendaire guerrier venait de se prendre un coup de genou gauche en plein dans le ventre. Il est repoussé jusqu'à l'autre bout de la pièce...

"C'est ta limite ? Pitoyable."

"Je ne pourrais pas dormir si je ne parviens pas à te toucher !"

Le combat reprend de plus bel, Broly ne se laisse vraiment pas vaincre, il commence à s'énerver davantage, et revient encore une fois à la charge sur Ryu. Les deux combattants disparaissent en même temps, se retrouvant confronté l'un à l'autre, bras gauche contre bras droit, jambe gauche contre jambe droite... Les deux guerriers ne veulent pas laisser l'avantage à aucun prix à l'adversaire ! Bien que Ryu soit en position de puissance, Broly doit vite le rattraper ! Le combat prend une allure totalement différente, les deux Saiyans commencent à échanger des coups bien plus violents, et Broly crache du sang. Mais il ne se laisse pas faire, et son aura émeraude l'enveloppe rapidement. Il tente de suivre le coup de la vitesse avec Ryu. Le combat est vraiment difficile, mais Broly n'abandonne pas ! Non, loin de là... Il continue de pourchasser Ryu à travers la salle quand celui-ci se recule, mais est rapidement dégagé par un coup de pied droit venant de l'opposant.



"Tu ne veux pas te reposer un peu ?"

"Non ! Kakarotto !"

La puissance de Broly venait de nouveau d'augmenter, en effet, il venait d'utiliser sa technique de Kakarotto encore une fois... La puissance du légendaire guerrier avait encore grimpé, et le combat pouvait reprendre. Le légendaire reprenait donc son mode glu, pourchassant Ryu à chaque seconde qui passe... La volonté de Broly était vraiment haute, il ne se laisserait pas vaincre si facilement ! Déjà qu'il ne l'avait pas fait la dernière fois, alors là... Non, hors de question ! Il recule rapidement, regardant ses mains. Sa puissance avait déjà bien augmenté... Il se sentait tellement plus rapide et puissant ! Il fonce vers Ryu, et le combat reprend de plus bel, laissant les deux guerriers dans un corps-à-corps totalement violent. Le légendaire avait envie d'en coller une bonne à Ryu ! Mais ce n'est vraiment pas facile... Le guerrier cybernétique avait un niveau vraiment puissant. Il dégage Broly dans le plafond via un coup de genou droit en plein dans le ventre. Broly retombe à genoux, et se relève en explosant son énergie. Il était en colère... Il voulait vaincre Ryu maintenant.

"Je vais t'écraser !"


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:27, édité 2 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockVen 17 Fév 2017 - 13:55
Le combat reprend avec acharnement de la part du légendaire Saiyan. Il ne voulait en aucun cas laisser la victoire à Ryu ! Ou du moins, pas sans lui avoirs donnaient un bon coup dans la figure. C'était la persévérance de Broly, ou bien de la stupidité ! Car l'écart de force entre un PNJ qui est encore plus ancien et entraîné de Broly, et un Saiyan, même si véritable joueur et qui commence un entraînement vigoureux, est bien présent. Ryu avait aussi plus d'un tour dans son sac, il savait ce qu'il faisait, et sa force n'était plus à prouver. Il met vraiment en difficulté Broly. Si seulement Broly avait encore son Super Saiyan... Mais oui, c'est cela ! Il doit entraîner sa puissance, et retrouver le secret du Super Saiyan ! Il doit le devenir pour rivaliser avec Ryu... Car pour l'instant, c'est un no match. Ryu le domine complètement. Il devait donc regarder son adversaire qui ressemble énormément à Kakarotto... Le secret du Super Saiyan... Ou de la force qui permettra à Broly de se rapprocher de son Super Saiyan Légendaire !

"Pourquoi me regardes-tu comme cela ?"

"Kakarotto... Kakarotto !"

"Oh, ta force devient croissante. Intéressant. D'après mes archives, Kakarotto serait un Saiyan envoyé sur Terre avec une puissance misérable d'à peine 10 unités... Et toi, un grand Saiyan, dit le Saiyan Légendaire, Broly, possède de la haine envers lui . J'aimerais vraiment savoir pourquoi."

Broly ne répond pas, il laisse juste son aura explosé, libérant ainsi son aura émeraude encore plus "instable" qu'avant. Il était en colère, et sa force continue d'augmenter. Le légendaire fonce sur le Super Saiyan cybernétique, et le combat reprend. La gravité augmente encore, et il fallait le dire, cela commence sérieusement à se voir dans les mouvements de Broly... La vitesse du guerrier baisse à cause de cela, alors que celle de Ryu... C'est comme s'il n'était pas affecté par la gravité. En même temps, le niveau de gravité serait trop faible pour un Super Saiyan, donc c'est tout à fait normal. Broly reprend l'enchaînement, tentant aussi bien que mal de toucher Ryu de plusieurs poings à la figure. Mais sans succès, il touche le vent. La vitesse du cyborg était juste largement plus haute que Broly. Il surclasse en tout point le guerrier légendaire ! Donc, il n'avait qu'un moyen de faire... Il devait devenir Super Saiyan. Il devait continuer de s'énerver, il devait penser à quelque chose d'extrêmement énervant ! Et qui de mieux que sa hantise pour le faire ? Surtout quand il y a son clone juste devant lui...

"Je vois... Devient Super Saiyan. Hais-moi, déteste-moi ! Regarde-moi, moi qui ressemble à Kakarotto. Tu devrais être plus intéressant à combattre en tant que Super Saiyan... Pour l'instant, tu es un moustique ! Une loque, incapable de me toucher ! Tu es... Une sombre merde."

"Enfoiré !... Comment oses-tu !..."

Broly est en état de rage, mais pourtant, aucun changement physique se produit. Il était encore incapable de se transformer... Il doit continuer de s'entraîner, il doit continuer de devenir plus fort ! Broly doit encore devenir plus puissant qu'il ne l'avait jamais été ! Il doit... Surclasser son niveau précédent ! Et cette fois, il le fera avec bien plus de volonté que quiconque ! Broly deviendra un Super Saiyan, il le deviendra avec un entraînement des plus durs ! Et le légendaire pourra ainsi recommencer à rétablir le chaos dans la galaxie... Il reprendra là où il sait arrêter. Et il triomphera de ses adversaires. À commencer par ce misérable Kakarotto ! Il fonce sur Ryu, le regarde plein de rage, et sa puissance augmentant encore. Oui, son KI augmente... Il déborde. Cette fois, Broly ne se retient plus ! Il se donne à fond ! Et commence un enchaînement contre Ryu, un enchaînement bien plus rapide et sûr que tout à l'heure. Il est bien plus fort qu'au départ. C'est un fait.


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:27, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockVen 17 Fév 2017 - 14:13
Bien... Le combat devient vraiment effroyable à regarder, Broly c'était transformer en véritable démon, n'agissant que par colère. Il n'écoutait plus rien, et fonçait sans réfléchir en frappant comme un buffle. Il donne des coups d'une grande force, mais pas assez pour toucher un Super Saiyan. Non, pour l'instant, il est juste encore entrain d'essayer de toucher Ryu. Mais son adversaire est vraiment fort, à tel point que Broly brasse du vent. C'est le cas de le dire, il n'arrivait même pas à faire reculer Ryu ! Au contraire, Ryu avance en faisant reculer Broly qui continue de donner des coups ! C'est juste incroyable à quel point le Super Saiyan peut donner une force si grande... C'est là qu'il se rend compte à quel point son Super Saiyan Légendaire pouvait être utile. Il devait vite s'entraîner, il devait augmenter sa puissance encore ! Il doit vraiment parvenir à se transformer... Dès lors, Broly se recule d'un coup. Normal, Ryu venait de lui éclater le ventre avec un gros coup de poing gauche ! Broly se retrouve à genoux devant lui, la main gauche sur le visage, une haine incroyable...



"Tu es faible... Tu ne vaux rien. Tu n'es rien."

"Non... Non... NON !"

Soudain, la puissance de Broly venait d'augmenter d'un coup, et son énergie croissante le fait partir en furie vers Ryu, reprenant ainsi l'enchaînement. Mais le combat est encore en la faveur de Ryu, ce dernier continue de résister et de rire aux assauts nombreux du légendaire. Le combat est totalement inutile, Broly ne parvenait même pas à le toucher... Il n'en peut plus... Broly venait de se faire dégager avec un énorme coup de pied droit dans le ventre, se faisant envoyer contre le mur, et crachant du sang... S'en est trop... S'en est trop ! Le Saiyan hurle à plein poumon, laissant une immense explosion d'énergie retentir dans la salle... Ryu ouvre grand les yeux, et Broly se relève en hurlant, son aura devient de plus en plus dorée-émeraude, laissant une pleine puissance le prendre... Ses cheveux se redressent,devenant or, et ses muscles commencent à gonfler, et à prendre du volume. Il prenait aussi de la taille, étrange... Mais c'est ce qui se produit chez lui. Et directement, son aura dorée-émeraude devient stable, Ryu reculant...

"Tu as réussi ! Broly, tu es un Super Saiyan !"

"Oui... Je le sens... Je ressent le pouvoir en moi dans tout mon être ! Haha, je vais pouvoir me venger"

Rencontre du démon Images?q=tbn:ANd9GcSZDE5E9HWIGZXLtc8SS5l7HMnB6V1QYRsmMW7zXRidM4Vq8EBu0g

Le légendaire était enfin devenu Super Saiyan... Son entraînement avait porté ses fruits ! Mais il doit encore s'entraîner, il doit maintenant vaincre Ryu ! Il ne ressent plus du tout la gravité... Et pourtant, il l'augmente encore. Cette fois, assez pour que son Super Saiyan soit en handicap comme pour Ryu. Bien, le combat pouvait désormais reprendre sur un parfait élan d'égalité. Le légendaire foncer vers Ryu, lui encastrant un coup de poing gauche en plein dans la figure, écrasant le visage de son opposant dans le mur... Mais Ryu réplique en donnant un coup de pied gauche au ventre de Broly, le faisant reculer. Les deux guerriers se foncent dessus, et ainsi commence un combat de force entre les deux adversaires. Le combat devient rapide et incroyablement dense. Ils ne font jamais les mêmes actions, et Broly rivalise enfin avec Ryu ! Le combat est vraiment amusant maintenant, suffisamment pour permettre à Broly de devenir encore plus fort ! Il doit s'entraîner encore... Oui, encore !
[Merci à Charlo, Roi de Namek pour l'autorisation x) ]


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:28, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockSam 18 Fév 2017 - 13:51
Le combat contre Ryu était vraiment dur, les deux adversaires sont sur un pied d'égalité. Mais Broly n'abandonne pas, et le match prend vraiment une tournure incroyable. Les coups sont tellement violents que ni l'un ni l'autre n'hésitent à se faire saigner par la puissance claire des coups. Le légendaire était enfin Super Saiyan, il allait devoir le maîtriser d'ici peu. Donc ce qui implique de rester en Super Saiyan tous les jours pendant une longue période histoire de maîtriser totalement. Le guerrier légendaire était encore en forme, suffisamment pour continuer de tenir tête à Ryu. Ryu disparaît et réapparaît devant Broly avec un coup de poing gauche en plein dans le ventre du guerrier légendaire. Celui-ci est envoyé en arrière à toute vitesse, mais se réceptionne bien assez vite pour re foncer sur le guerrier cybernétique. Le match reprend avec un échange dans toute la salle de gravité, d'ailleurs, le poids devient encore plus lourd... Normal, le niveau de gravité venait d'être augmenté pour les deux guerriers.

"Ce n'est pas ton maximum, si ?"

"Tss... Tu verras."

Broly disparaît à pleine vitesse, arrivant devant Ryu, et lui écrasant sa jambe gauche dans l'estomac. Le guerrier de métal est envoyé dans le plafond, mais se réceptionne une fois arriver en haut. Broly et Ryu se foncent dessus l'un sur l'autre, et le combat reprend de plus bel, les deux guerriers s'échangent de nombreux coups avant de s'arrêter et de retomber l'un en face de l'autre. Ryu arrive sur Broly, et lui assène plusieurs coups que le légendaire commence à bloquer bien plus facilement. Oui, sa force augmente encore ! Le Saiyan devient de plus en plus fort au fil du combat, et Ryu semble commencer petit à petit à se faire dépasser par la puissance de Broly... Oui, le match devient plus favorable pour Broly, mais il est loin d'être fini... Ryu continue de bien se défendre, et il dégage Broly d'un coup de poing droit en plein dans le ventre, l'envoyant voler dans le mur.

"Bien joué, mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot !"

"J'espère bien !"

Broly revient à la charge, dégageant Ryu d'un coup de coude gauche direct au ventre. Il l'écrase dans le mur, et commence à le frapper au visage de plusieurs coups de poing. Ryu finit par attraper le poing gauche de Broly vient sa main droite, et le renverse d'un tacle de son pied gauche. Le légendaire se réceptionne en attrapant le poignée du guerrier cybernétique, et finit par le dégager en le tournant suivi d'un coup de pied droit en plein dans le ventre. Ryu est éjecté à l'autre bout à toute vitesse, s'écrasant dans le mur à son tour. Mais Broly se retrouve déjà devant lui, et lui écrase la tête via sa main gauche en plein dans le sol. Le légendaire recule, laissant son adversaire se relever avec un sourire au visage. En effet, Broly était devenu clairement plus fort que lui. Ryu relâche cependant un champ d'énergie autour de lui, et tend ses deux mains. Plusieurs kikohas s'élancent vers le guerrier légendaire...


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:28, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockSam 18 Fév 2017 - 14:06
Les kikohas arrivent sur le guerrier légendaire rapidement... Mais Broly ne se laisse pas avoirs si facilement, non. Il commence à se déplacer rapidement vers la gauche, évitant les différents tirs. Il ne pouvait pas venir au corps-à-corps contre Ryu à cause de son bouclier, mais il pouvait le laisser se vider de son énergie ! C'est bien, continue de tirer ! Broly arrive rapidement sur Ryu cependant, et s'échappe en l'air. Il tente néanmoins d'écraser un Eraser Canon en plein sur le bouclier, provoquant une explosion dans la pièce. Mais Ryu réplique en mettant un coup de poing gauche direct dans le ventre de Broly, l'envoyant en l'air. Il le dégage rapidement d'un coup de pied gauche retourné en plein dans le visage. Le légendaire se réceptionne au sol en revenant à la charge, embarquant Ryu via un lariat de son bras gauche en plein dans le cou. Le guerrier de métal est écrasé dans le mur. Mais se remet droit rapidement.

"Je veux continuer."

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas terminé. Pas encore."

Les deux adversaires se remettent en position de combat. Et ils se regardent... Directement dans un élan de vitesse, ils disparaissent et arrivent dans les airs l'un devant l'autre, les poings gauche et droit en arrière... L'échange reprend, et il dure un bon moment. La gravité augmente encore, et la perte de vitesse de la part des deux guerriers est bien visible. Mais le combat est loin d'être fini, oui ! Broly envoie son poing gauche dans le visage de Ryu qui réplique avec un coup de genou droit dans le menton du légendaire. Finalement, Broly attaque le ventre du mécha avec un Eraser Canon de la main droite, et l'éjecte à pleine vitesse jusqu'à l'autre bout de la salle de gravité. Ryu se relève, et s'étire. Il revient à la charge, déployant un bouclier d'énergie qui écrase Broly dans le mur. Mais le guerrier attrape ensuite le cou de Ryu via sa main gauche, et l'écrase dans le sol en sautant dans les airs juste après.

"Abandonne, tu n'es plus suffisamment fort pour m'affronter."

"C'est bien le rêve, non ?"

D'un coup rapide, et sans que Broly ne s'en rende compte, il était déjà de dos à Ryu qui s'était déplacé derrière lui. D'un coup sec, Ryu écrase ses poings en marteau dans le crâne du guerrier légendaire qui expédier dans le sol à pleine vitesse. Il se relève doucement, et respire en s'énervant. Cette fois, il l'avait cherché ! Broly arrive à pleine vitesse devant Ryu, l'écrasant dans le mur avec son poing gauche en plein dans le ventre. Ryu dégage Broly d'un puissant coup de pied droit dans la mâchoire, retourner en prime, après s'être déplacé pour partir du coup de Broly. Le légendaire est expédié à l'autre bout du terrain, mais le combat reprend directement avec un retour des deux opposants. Le match va durée un bon moment, car ni l'un ni l'autre ne veut laisser son adversaire l'emporter. Broly avait envie de gagner, mais Ryu ne sera pas un adversaire simple à battre. Même s'il avait enfin son Super Saiyan...


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:29, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockDim 19 Fév 2017 - 14:32
L'entraînement pouvait reprendre... Broly c'était arrêter un peu avec Ryu pour souffler, et grignoter un morceau. Il faut dire que l'entraînement des deux guerriers n'était pas vraiment des plus commodes. Ils ne laissent aucun répit à l'un ou à l'autre. C'était un combat pour gagner, non pour flemmarder. Mais il fallait bien arrêter l'entraînement à un moment donné ! Et Broly devait encore progresser un peu. Le Super Saiyan n'allait pas être maîtrisé tout seul ! Il fallait encore s'entraîner pour devenir plus fort. Le guerrier légendaire c'était relevé, se mettant en position pour laisser place à Ryu de se mettre également en condition de combat. Les deux font exploser leurs énergies pour augmenter le niveau du combat. Et la gravité se fait augmenter par Ryu... Le combat peut reprendre, les deux guerriers s'élancent l'un sur l'autre, reprenant le match de puissance entre eux deux. Qui sera le plus fort ?

"Je vais te vaincre !"

"Essaye toujours !"

Arrivant l'un sur l'autre à pleine vitesse, l'échange de coups reprend dans toute la salle de gravité, le combat devient rapidement de plus en plus violent, le sang se remettant à gicler un peu partout des deux guerriers. Eh oui, ils n'y vont pas de mainmorte ! Cette fois, pas de quartier, ni de pitié, le match sera sanglant, digne de deux véritables Saiyans ! C'est du sang guerrier qui coule dans leurs veines. Et ceci, ils ne pourront jamais le renier, surtout Broly. Ben oui, c'est le Saiyan Légendaire ! Si y a bien quelqu'un qui ne peut faire mine de rien sur les Saiyans, c'est bien lui. Il est toujours à fond, toujours au maximum pour vaincre un adversaire puissant. Ryu domine clairement le combat contre Broly dû à son expérience, mais le légendaire ne reste pas sans répliquer, et commence à reprendre la tête du combat. Il accule Ryu jusqu'au fond de la salle, et fini par le rejeter d'un coup de pied gauche au ventre.

"Eh bah alors, c'est ton maximum ?"

"Tu recopies les phrases des autres ?"

Broly sourit, et le combat reprend de plus bel, les deux adversaires se donnent vraiment à fond dans ce combat. Broly dégage encore une fois Ryu qui est devant lui avec un coup de poing gauche relevé en plein dans le menton, éjectant le cyborg dans le plafond. Mais ce dernier revient à la charge sur le légendaire, l'écrasant dans le sol. Ryu recule avec un salto, laissant Broly se relever et revenir au combat. Bientôt, l'entraînement sera fini, mais pour l'instant, ils doivent encore se départager. Broly commence à enchaîner Ryu de plusieurs poings dans le ventre, et Ryu réplique avec plusieurs coups de pied sur la totalité du corps du légendaire. Mais ce dernier prend enfin une garde, arrêtant les coups du guerrier de métal. Il attrape la jambe gauche de Ryu via sa main droite, et l’envoie voler dans le mur plus loin. Ryu utilise le mur comme un rebond, revenant sur Broly avec la jambe gauche tendue. Le légendaire est envoyé dans le mur via un coup direct dans le ventre.

"Allez, relève-toi !"


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:29, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockDim 19 Fév 2017 - 15:06
Broly et Ryu sont concentrés, le combat est vraiment difficile pour eux. Mais Broly se donne à fond pour vaincre Ryu rapidement. Il avait envie de finir finalement, il ne s'amusait plus vraiment. Les provocations à rallonge entre les deux adversaires avaient lassé le légendaire. Finalement cela le saoulait ! Non, sérieusement, il s'en fout. Il en rigole en vrai, oui c'est un troll ! Bon, plus sérieusement, le combat est toujours d'actualité. Et Broly enchaîné de nombreux coups sur le mécha qui résiste vraiment bien aux assauts du guerrier légendaire... Il n'y a pas à dire, les deux adversaires sont sur un pied d'égalité claire et nette. Bien que Broly commence vraiment à prendre le dessus avec sa puissance croissante naturelle. La beauté d'être le Saiyan légendaire... Même s'il reste plusieurs mois sans bouger, il gagnera encore en force par la beauté du scénario ! C'est super, c'est Saiyan, c'est Broly.

"Donne le meilleur de toi-même, ce ne sera pas marrant de te vaincre sinon."

Ryu sourit, il était déjà bien motivé par le combat. Il fonce sur Broly, et commence à l'enchaîner de plusieurs poings dans le ventre. Le légendaire crache du sang, et finalement, le mécha lui donne un coup de genou droit en plein dans le menton, faisant reculer Broly plus loin. Le légendaire laisse exploser sa force après s'être relevé, et il revient sur Ryu qui se décale à gauche, tournant sur lui-même avec la jambe droite relevée. Broly se prend le coup de genou en plein dans le ventre, mais attrape le genou du mécha via ses deux mains. Il le soulève dans les airs, et l'écrase dans le sol avec violence, finissant par la attraper le visage via sa main droite. Il fonce alors vers le mur, Ryu en avant. La tête du cyborg se fait littéralement à encastrer dans le mur, et Broly recule avec un sourire au visage. Ryu se relève, et commence à revenir sur le légendaire en l'enchaînant d'un bon moment de coups de poing au visage. Il l'éjecte en arrière d'un dernier coup en plein dans le nez.

"Finissons-en."

"Omega... Blast !"

La main gauche en arrière, une sphère verte se crée dans la main de Broly. Elle grossit, et finalement, le légendaire s'éjecte sur Ryu, balançant l'attaque sur le cyborg. Ryu relâche alors un laser surpuissant de couleur jaune avec la main gauche tendue, et le combat d'énergie commence... Ce sera au plus puissant que reviendra la victoire ! Les deux attaques prennent de l'ampleur, et après un bon moment de lutte, une explosion retentit embarquant les deux guerriers au travers du décor... Broly fini au sol avec Ryu juste à côté, le combat était terminé... Broly n'en pouvait plus, il était fatigué, mais avait suffisamment de force pour tenir le Super Saiyan. Il ne devait pas se dé-transformer ! Finalement, Ryu se relève en aidant son camarade d'entraînement. Et les deux guerriers finissent par se mettre assis sur des bancs en désactivant la gravité. Une bonne nuit de sommeil leur fera le plus grand bien ! Ils partent tous deux en direction des chambres prépayé par Ryu. Et finalement, le sommeil les gagne rapidement une fois dans les lits bien douillés et confortables de la capsule corp....


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:30, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon ClockMar 21 Fév 2017 - 14:49
C'est l'heure de ce levé ! Le légendaire se réveille doucement, s'étirant. Ryu vint le rejoindre dans le couloir une fois que les deux sont bien remis. Il est grand temps de quitter la capsule corps ! Le mécha devait avoir un vaisseau de ce qu'il avait dit, et donc Broly le suit. Le hangar de la capsule corps... Les ingénieurs ont réparé l'ancien vaisseau titanesque de Ryu. C'était incroyable de voir qu'un tel engin exister. Il devait servir pour les conquêtes, c'était obligé. Quoique pas forcément... Il ne semble pas posséder de grosses batteries de combat. Le légendaire monte dans le vaisseau avec son camarade cybernétique, et c'est vraiment stupéfiant une fois à l'intérieur... Broly venait de voir que des Saibamans étaient à l'intérieur, ils s'occupent de maintenir l'intérieur du vaisseau propre, et doivent sûrement servir d'équipage. Une chambre est aussi là, et elle semble être fermée... Que pouvait-il y avoir à l'intérieur ?

"Ce vaisseau se nomme le Kaioship. C'est l'ancien vaisseau de mon maître, Kaito. Et la chambre fermée... C'était la sienne. Il y a encore son corps dedans."

"Hmm... Je voudrais aller sur cette fameuse planète Namek, emmène-moi."

Ryu ne disait rien, c'était donc le souhait du légendaire. Pourquoi voulait-il aller là-bas ? Pour voir l'état de la planète après cette fameuse guerre sûrement. Le légendaire est donc dans le vaisseau, attendant le décollage. Il part visiter un peu, et le lieu est incroyable... Une grande réserve, une salle d'entraînement, une grande cuisine et un hall incroyable. Il y a énormément de chambres, ainsi que des vivres à profusion. Ce vaisseau était incroyable, mais Broly ne pourrait pas le garder indéfiniment. Quand le propriétaire sera de retour, il devra le laisser. Pour le moment, Ryu semble activer le moteur du vaisseau, c'est facile de le savoir, il y a un léger tremblement. Mais la gravité installée dans le vaisseau calme le tout, et c'est de nouveau normal. Broly regarde par les fenêtres, c'est le démarrage. Il est temps de partir de la Terre pour rejoindre l'espace ! Le Saiyan sourit... Il va enfin bouger. Toujours en Super Saiyan...

"Je vais m'entraîner encore un peu."

Directement, Broly part dans la salle de gravité. Il avait envie de s'entraîner un peu, et il en avait bien le droit. Le vaisseau ne semble pas partir tout de suite dans l'espace, mais il avance, c'est déjà cela. Directement dans la salle d'entraînement, Broly peut voir qu'elle avait déjà été utilisée. Plusieurs marques sont présentes. Quatre, deux contre deux. C'était les marques du combat de Sanyl et Trunks contre Kaito et Ryu. Finalement, le légendaire active une gravité assez forte, et l'entraînement peut commencer. Il est grand temps de partir de la Terre, mais avant tout... Un entraînement sera imposé pendant le voyage pour ne pas se laisser aller. Puis, plus le guerrier avance dans son entraînement, plus le Super Saiyan sera facile à dompter et a maîtrisé. Le légendaire sourit, et il commence ainsi quelques exercices en donnant des coups un peu partout après s'être échauffé.
Contenu sponsorisé

Rencontre du démon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du démon   Rencontre du démon Clock
 
Rencontre du démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» démon vs démon (PV Pliskin)
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.
» Le démon Konga
» Combat des démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-