-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transformations au tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avis
Oui
Transformations au tournoi - Page 2 Gauche68%Transformations au tournoi - Page 2 Droite
 68% [ 13 ]
Non
Transformations au tournoi - Page 2 Gauche32%Transformations au tournoi - Page 2 Droite
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockMar 2 Mai 2017 - 20:05
Le raisonnement de Charlo est logique pour ma part. Si bien sûr, tout le monde suit également cette logique, ça m'irait de retiré cette règle parce qu'elle n'est pas utile de mon avis. ( puisqu'on ne peut mesurer la puissance de toute façon des personnages etc...) Je pense qu'on se complique la vie pour rien. Autrement, ça me va aussi de faire juste la précision que voulait Pythar à la base. Pour moi tout ça c'est pas très utile, car tout est question de fairplay et de bon sens en effet ^^
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockMar 2 Mai 2017 - 20:11
Darkus a écrit:
Le tournoi interdit de tuer les adversaires, une transo' supérieur au ssj1 risquerais de palier à cette règle, de plus cela comporterais également des risques au niveau de la sécurité dans le stade, les barrières sont puissantes mais pas au delà d'un certain seuil, ce qui supposerais qu'en toute logique l'adversaire ne doit pas dépasser non plus un certain stade de puissance au risque d'être également disqualifié.

Comment définir le niveau de puissance d'un perso d'une autre race par exemple ? Qu'il ne dépasse par le seuil autorisé, c'est impossible selon moi.[/quote]

Là je pense que ce sera du bon sens au niveau de l'activité du perso' lié à sa qualité en rp et l'ancienneté, on sait grâce à ça que Warui et Hidan sont de ce fait hyper balèzes. Le forum a toujours fonctionné ainsi je pense. Un membre avait proposé d'installer des stats et des points de vie, ce que je trouve fortement débile personnellement et tout le monde était contre cette idée, ça alourdirait les règles et nous avons l'habitude de fonctionner ainsi. Je pense qu'en combat rp, les membres s'engagent à ne pas être trop grosbil, surtout lorsqu'il y a un engagement important tel que le tournoi, ça va autant pour le faible que pour le fort, d'autant plus que ça reste également le jeu de se retrouver contre un membre extrêmement puissant lorsque l'on a un personnage assez récent. C'est un risque de ce prendre une bonne grosse fessée, les défaites forgent également le caractère et l'expérience.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6511
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockMar 2 Mai 2017 - 21:05
Je pense qu'il n'est pas important de supprimer la règle du SSJ mais qu'il faut l'adapter comme l'a dit Pythar.

Il faut rajouter une ligne disant que les non-Saiyens ont une limite de niveau égal au SSJ. Comme cela, il est plus simple pour les deux potentiels combattants de s'accorder sur les puissances de leurs persos et ainsi réaliser des combats plus fairplay et moins grosbill.

De plus, pour rajouter de la flexibilité à la règle, on pourrait, via un accord entre les deux joueurs, supprimer la règle dans un combat via une demande au staff et une demande dans le rp aux organisateurs du tournoi. J'en avais déjà parler à Pythar. On s'était que si nos persos, ayant un niveau de puissance a peu près égal sur le papier, demandaient ensemble s'ils pouvaient augmenter le niveau, cela pourrait être accepté puisque cela ne pénalise personne, étant donné l'accord entre les joueurs.

Voilà à peu près ce que je pense.
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockJeu 4 Mai 2017 - 0:00
Ouais totalement d'accord avec Charlot retirer les limites de transfo car elles ne doivent tout simplement pas exister, faut être logique j'pense. C'est bête de comparer et jauger les individus même à partir des transfos même et surtout car on a déjà une idée et que le fair-play reste la moindre des choses.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockJeu 4 Mai 2017 - 19:19
Tentra a écrit:
Il faut rajouter une ligne disant que les non-Saiyens ont une limite de niveau égal au SSJ. Comme cela, il est plus simple pour les deux potentiels combattants de s'accorder sur les puissances de leurs persos et ainsi réaliser des combats plus fairplay et moins grosbill.

Trop compliqué à mon sens, soit on garde tel quel la règle soit on supprime cette limitation. En fait en rp la puissance je vois pas trop comment la quantifier mis à part avec la qualité du rp, mais aprés l'ancienneté, le nombre d'entraînements, de combats, de rp, etc ... jouent.

Il faudrait surtout comprendre pourquoi cette règle a été instauré à la base en fait.


Transformations au tournoi - Page 2 247892signaturemv

Transformations au tournoi - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockJeu 4 Mai 2017 - 19:20
Laisser une chance aux moins anciens à l'époque où tout le monde pensait que les SSJ valaient quelque chose ?
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockJeu 4 Mai 2017 - 20:05
Je suis d'accord avec MV, je vois mal comment Mark II pourrait avoir la même force que MV, idem pour Charlo vs Akuma etc... Comme dans tous les combats importants, un tournoi nécessite de l'entrainement, donc évidement en étant plus entrainé on est plus fort.

Bien-sur l'enjeu important axe plus le jugement sur la qualité rp, mais pour moi ce serait une très mauvaise idée d'égaliser les forces de tout le monde.

Le but ici est plus de préciser quelque chose d'évident, ça me semble être du bon sens que les sayens ne soient pas désavantagés face à ceux qui n'ont pas de transfo.


Dernière édition par Pythar le Ven 5 Mai 2017 - 16:12, édité 1 fois
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockJeu 4 Mai 2017 - 22:41
Je suis tout a fait d'accord avec Charlo qui est trés logique Very Happy
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockVen 5 Mai 2017 - 15:33
Moi je trouve et je dis avec un pur avis personnel que vous avez du mal à voiloir "changer" quelque chose qui est sur le forum depuis sa création. Je parle notament pour les très anciens et ce qui ont débuté à rp ici sur ce forum.

Je pense qu'il faut juste se demander si la règle en elle même est-elle vraiment logique, c'est censé être le plus gros tournoi de l'univers RPGDBZ preuve en est qu'on y gagnait avant des Dragon ball quand elles n'étaient pas toutes découvertes et qu'on peux aussi y gagner des armes largement plus puissantes, ou toutes autres récompenses.

Donc vous allez me dire que pour le plus grand tournoi de l'univers c'est logique de limité les puissances au SSJ ?

Enfin voila moi je trouve que juste enlever les transformations est tellement plus logique et après que les plus fort soit avantagé a cause de leur expérience et leur nombres de rp et bien c'est comme ça, ç marche comme ça sur ce forum et personne s'en plaint, tout le monde trouve ça même logique.
Après la qualité du rp entre en compte et c'est ça qui peut faire la différence Smile
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockVen 5 Mai 2017 - 20:33
Dans un combat, on devrait perdre 10 Hp pour chaque faute d'orthographe. >)
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockSam 6 Mai 2017 - 15:50
T'est malade ou quoi? Tu veux que certain joueur meurt en une phrases? Laughing
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockSam 6 Mai 2017 - 16:49
Tu viens de perdre 50 Hp. x)
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockSam 6 Mai 2017 - 16:52
Donc pour chaque figure de style on en regagne ?
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 ClockSam 6 Mai 2017 - 17:59
La figure de style, c'est une magie de soin.

Par contre, le point après un espace, c'est fatal.
Contenu sponsorisé

Transformations au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations au tournoi   Transformations au tournoi - Page 2 Clock
 
Transformations au tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» transformations
» Demandes de transformations custom
» suggestion sur les transformations et les techniques
» Techniques, dons et transformations
» Sujet de validation des transformations Saiyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-