-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPG Awards 5ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 20:46
Pink Guy n'est pas fou, il n'est qu'infinisomique.

Content que Mark II soit drôle. Et prometteur aussi. Je suis content pour Claire et Docteur en tant que RPlayers de l'année, car ils le méritent vraiment. Dommage que Gervais n'ai pas eu d'award, cela l'aurait motivé. Il me tarde presque l'année prochaine pour voir les résultats futurs.
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 20:53
Alors déjà non. Il est nongentisomique ( nongenti = 900 ) fais gaffe tu l'as véner, il a commencé à pleurer.
Et ensuite j'ai pas eu d'award et c'est limite tant mieux ça à permis de valoriser d'autres. Pour ma part je suis déçu que Tama et Trunks n'ait pas eu d'awards.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 21:18
Félicitations à tout le monde , et a toi aussi Kaito , roleplayeur solo de l'année ! Pas de suprise , 6 mois a s'entraîner non-stop XD.
J'ai juste pas compris le "Wulhut" simplet , mais bon , quand on peux se moquer de quelqu'un , autant y'aller a fond , enfin j'sais qu'on m'aime pas trop sur le Forum mais .. bref.
Merci quand-même :/
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 21:46
Félicitations à tous les gagnants !

Moi non plus, je n'ai pas compris le "Wulhut simplet". x)

Merci pour l'award du plus fair-play, je tâcherai d'honorer cette récompense (en continuant de perdre tous mes futurs combats ha ha xD).

Sinon, pourquoi y a pas le décompte des autres points pour "le membre le plus prometteur" ? On voit que Rizzrack a 10 mais pas les points des autres. J'imagine que c'est parce qu'ils sont à 0 mais ça me paraît bizarre vu que j'avais voté LVK il me semble. :/
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 21:48
Wulhut a écrit:
J'ai juste pas compris le "Wulhut" simplet , mais bon , quand on peux se moquer de quelqu'un , autant y'aller a fond , enfin j'sais qu'on m'aime pas trop sur le Forum mais .. bref.

Car ton personnage a fait pleins de choses étrange, sans doute dû au fait que tu cherchais encore là où tu voulais aller avec ton personnage, tu as voulu briser le 4éme mur ce qui est assez incohérent avec ton perso.

Pour le reste je pense que c'est ton coté provocateur qui joue en ta défaveur, et l'étiquette reste, et c'est pas en disant à répétions que le forum n'aime pas qu'elle va partir. J'ai toujours eu du mal avec toi, car tu refusais toute critique. Sois plus ouvert, sois plus relax, c'est pas en te victimisant que les choses vont aller mieux bien au contraire. Tu as la capacité sans doute pour faire d'assez bon rp, faut juste que tu corriges tes problèmes en acceptant les critiques comme quelque chose de constructif et non comme un blasphème.


RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 30 Juil 2017 - 21:50, édité 1 fois
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 21:50
+1 Fugma
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 21:55
Je parle pas de ça , et puis je m'en fiche , les gens pensent ce qu'ils veulent de moi , tanpis.
Je veux juste pas être impliqué dans cette histoire d'Awards , car ça fait quand-même 4 mois que je fait des efforts pour que ça change , j'veux pas que les gens viennent faire ami-ami avec moi mais aux moins qu'on me laisse un-peu faire mes RPs de mon côté.
Mais voir ça , c'est vrai que c'est un-peu démoralisant.
Bref , encore une fois , Bravo a tout les participants , en éspérant que tout le monde a été nominé dans les awards auxquels ils révaient ^^.
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 22:07
J'ai toujours trouvé que Wulhut le personnage était simplet, perso. Du style à rager au milieu de nulle part dans un zoo.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 22:13
Rager dans un zoo, ce n'est pas vraiment ma définition de simplet. x)

Je trouve que Doki est vraiment simplet.
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 22:19
Ça doit être le style d'écriture mais j'arrive pas à prendre les persos de Wulhut au sérieux. J'attribue ça à un manque d'expérience, mais bon.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 22:27
Il est vrai que Wulhut , avant , était très axé comique , humour un-peu débile pipi kaka , mais maintenant c'est une toute autre histoire je pense , va lire mes derniers RPs , j'essaie de plus en plus de privilégier un caractère sérieux a Wulhut , très peu de blague , alors qu'il y'a quelques mois a peine y'en avait a chaque phrase.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 22:32
Continue comme ça et ton étiquette partira, beaucoup de gens pensent encore au "vieux Wulhut" ^^.


RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 22:34
Bravo à tous, que vous soyez dans les finalistes ou non: n'oubliez pas qu'on est là pour se divertir, pour partager des histoires qui nous emmènent loin dans l'imaginaire mais aussi loin dans nos sentiments quels qu'ils soient. Pour vivre des histoires qui resterons dans nos têtes, qu'elles soient totalement absurde ou qu'elles nous retournent l'estomac par la moralité, fatalité, finalité de ces moments d'écritures...  mettez du coeur à l'ouvrage et plongez-vous dans vos RP avec passion, c'est du moins pour ça que je suis sur le forum depuis tout ce temps. Wink

Wulhut, ne te vexe pas d'avoir été élu personnage le plus simplet: n'oublie pas qu'il ne s'agit que de ton personnage sur le RP et pas de toi IRL ! Pense aussi que tu as des capacités à exploiter en RP, tu peux modeler l'image que les autres se font de ton/tes perso Smile
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 23:20
Claire a écrit:

Wulhut, ne te vexe pas d'avoir été élu personnage le plus simplet: n'oublie pas qu'il ne s'agit que de ton personnage sur le RP et pas de toi IRL ! Pense aussi que tu as des capacités à exploiter en RP, tu peux modeler l'image que les autres se font de ton/tes perso Smile

Totalement d'accord avec toi, d’où le fait qu'il est important de faire la part des choses et de placer une barrière entre la réalité et internet. Quoi qu'il en soit, je félicite et remercie tous les membres qui ont participé à la vie de ce forum et qui se sont pris au jeu des awards !

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 3690807521

J'ai trouvé sympa l'idée de finaliser les résultats pendant l'IRL même si on entendait pas grand chose... lol!

En tout cas je m'attendais pas du tout à finir à égalité avec environ 75% des perso féminins du forum Claire en tant que rôliste (oui je dis rôliste, je suis un hérétique et l'assume totalement !) de l'année et je dois avouer que je me suis senti rougir un peu sur le coup ! ^^' Je le répète encore mais j'adhère complètement à cette idée dans laquelle les membres partagent franchement leurs avis sur chaque personnage car cela ne peut que pousser les membres à se motiver dans l'amélioration de leurs style d'écriture, l'approfondissement de leur personnage et surtout parce-que ça renforce la passion du rôleplay au sein même du forum (ce n'est que mon avis ! ^^).

Nominés ou pas, je vous dis encore une fois RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 3690807521 et j'espère pouvoir RP avec vous à l'occasion !

...

sauf si t'es Grobill aimdéair !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 ClockDim 30 Juil 2017 - 23:22
Wulhut a écrit:
Il est vrai que Wulhut , avant , était très axé comique , humour un-peu débile pipi kaka , mais maintenant c'est une toute autre histoire je pense , va lire mes derniers RPs , j'essaie de plus en plus de privilégier un caractère sérieux a Wulhut , très peu de blague , alors qu'il y'a quelques mois a peine y'en avait a chaque phrase.

Je suis bien placé pour dire que les étiquettes collent à la peau des persos pendant des années, malgré nos efforts parfois :p

Mais y'a d'autres catégories avec des gens wtf : mention honorable à Raneas qui gagne le trophée du coup franc alors qu'il n'y a aucune raison xD

Félicitations à tous et bravo à Claire encore une fois pour l'award du membre de l'année Wink


RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 5ème édition !   RPG Awards 5ème édition ! - Page 6 Clock
 
RPG Awards 5ème édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Awards 7ème édition !
»  RPG Awards 8ème édition !
» RPG Awards 4ème édition !
» RPG Awards 9ème édition !
» RPG Awards 10ème édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Awards-