-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1696
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres   A la recherche de nouveaux membres - Page 2 ClockMer 7 Fév 2018 - 17:08
Tout était réglé mais Gin Toraeda avait une dernière chose à demander à Fugma. Il voulait savoir ce qu'il comptait faire des Dragon Balls, s'il voulait les réunir ou s'il voulait se contenter d'en garder une. En effet, cela devait être suffisant pour empêcher quiconque de faire un vœu puisque le trésor n'avait une véritable valeur uniquement réunis. Mais il y avait la possibilité que le chef des Ganshous ait l'intention de récupérer chacune des boules de cristal. Dans ce cas là la panthère voulait savoir s'il était possible qu'il fasse un vœu. Le félin était du genre à dire les choses franchement et à y aller au culot et puis rien ne lui coûtait de dire le fond de sa pensée. C'était du moins sa façon de voir les choses. Fugma avoua alors ses intentions, il comptait trouver des compromis avec les détenteurs des boules de cristal et privilégierait leur vœu, ce qui était logique. Le chef de la planète Magma avait répondu avec honnêteté à son interlocuteur en lui disant qu'il n'aurait peut-être pas de place pour son vœu.

"Je vois. Je comprends, il fallait au moins que je te pose la question pour savoir ce qu'il en est exactement. Je trouverais sans doute un autre moyen de retrouver Baelfire de toute façon."

Fugma avait été honnête et ne lui avait pas fait de faux espoirs, Gin appréciait ça. Cela le confortait dans l'idée que le Magma était un bon gars et qu'il n'avait pas choisi de s'allier avec quelqu'un qui jouait un double jeu. Le fauve avait besoin de pouvoir lui faire confiance. Tant pis pour les boules de cristal alors, de toute façon il se disait que c'était probablement un objectif trop dur à atteindre pour lui avec tout les gens qui convoitaient ce trésor et il acceptait que son chef d'alliance ait la priorité, après tout son alliance reposait sur les Dragon Balls et Gin avait accepté de les rejoindre en connaissance de cause.

Le plus important avait été dit et désormais les deux guerriers allaient probablement se séparer. Mais sans qu'ils ne s'y attendent une femme fit irruption dans leur conversation. Elle semblait très timide et hésitante lorsqu'il fallait s'exprimer. Gin ne l'avait pas vue venir, il la regarda simplement avec son air impassible de matou. Elle s'appelait Alexandriel et faisait visiblement partie de l'alliance Ganshou elle aussi. Gin arqua un sourcil avant de jeter un regard à Fugma comme pour attendre sa confirmation et celui-ci ne nia pas les dires de la fille aux cheveux rouges. Ça voulait dire qu'elle ne mentait pas, en plus il avait l'air un peu gêné lui aussi en la voyant arriver. Le Moojuu resta de marbre mais n'oublia quand même pas les politesses.

"Je ne suis pas un chat mais une panthère... Je m'appelle Gin Toraeda, ravi de rencontrer un autre membre de l'Alliance. Par contre je ne connais pas la personne dont tu parles..."

Il craignait un peu qu'elle lui saute dessus pour le caresser, il avait déjà eu affaire à ce genre de comportement mais il resta très calme. C'était le premier membre officiel que Gin rencontrait hormis Fugma et le sentiment du félin fut assez mitigé. Il n'avait pas manqué le fait que ces deux là avaient l'air très proches, voir même intimes. La panthère se demanda même un instant si cette fille n'était pas dans l'Alliance uniquement pour sa relation avec son chef. C'était normal qu'il pense ça en voyant l'attitude de la rousse, elle avait l'air du genre à se laisser distraire facilement mais cette idée se rangea dans un coin de sa tête. Si elle était chez les Ganshous c'était qu'elle devait avoir des qualités. Il préférait se dire ça. Par contre à ce moment là il était un peu gêné, il avait l'impression de tenir la chandelle à ces deux là. Ce n'était pas très agréable, surtout depuis qu'elle avait sauté dans les bras du Magma. Puis finalement Fugma annonça qu'il allait quitter les lieux, promettant à Gin de le recontacter.

"Ça marche. Tu peux compter sur moi."

Le Magma et sa probable petite amie avaient quittés les lieux, laissant seul le guerrier poilu. Gin espérait que les autres membres soient plus impressionnants. Il savait qu'il ne fallait pas juger par les apparences mais ce n'était pas avec des courbettes qu'on faisait peur aux gens. Le fauve quitta à son tour les lieux.
 
A la recherche de nouveaux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres, ce sujet est le vôtre!
» Document de suggestions des membres
» SURVIVOR membres du forum !
» Fight Tamanegi (4 membres max.)
» Proposition aux membres: jouer des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-