Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

En apprendre plus ! [PV: Zirah Return] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   En apprendre plus ! [PV: Zirah Return] - Page 2 ClockDim 19 Nov 2017 - 2:17
Je suis à bout de force. Mes mains et mes jambes tremblent. D'ailleurs je sais même pas comment ses dernières arrivent encore à supporter mon poids.

" C'est douloureux!"

Un sourire apparait sur mon visage. Mon attaque la touchait et blessait. Certe ce n'ai que l'épaule mais J'ai au moins eu le mérite de le toucher.

Mon sourire disparaît rapidement quand il fait apparaître 3 gros blocs. Qu'est-ce que c'était? J'avais jamais vu un matériau pareil. En tout cas ce le prendre en pleine face ne va clairement pas me faire du bien.

Il les envoie sur moi. J'esquive les deux premiers avec énormément de difficultés. Je n'ai plus d'énergie et le moindre mouvements m'arrache un sifflement de douleur. Je me prend le troisième dans le dos, je sens les os de mes ailes ce rompre sous le choc. La douleur est atroce et je lâche un long cri avant de rencontrer violemment le sol.

Je ne me relèverai pas de cette attaque. La respiration sifflante, les membres tremblants et les ailes brisées, formant un angle bizarre. Voilà comment je fini. J'ai tout donné pour pas grand chose en vrai.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

En apprendre plus ! [PV: Zirah Return] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   En apprendre plus ! [PV: Zirah Return] - Page 2 ClockDim 19 Nov 2017 - 22:13
Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle avait pu esquiver, même si c'était de peu, mes deux premiers blocs de Katchin. Vu l'état dans lequel elle se trouvait, elle ne pouvait évidemment pas esquiver le troisième, qui la mit au sol pour de bon. Elle tomba juste à côté du lac, dans la neige. Vu le poids de mes cubes et à la vitesse à laquelle je les avais lancés, la glace aurait craqué et elle se serait retrouvée noyée au fond du lac, en supposant, bien sûr, que son espèce ne savait pas respirer sous l'eau.

J'étais dans les airs. Je descendis progressivement jusqu'à poser le pied à terre. Ensuite, je m'approchai de la thyrionis et constatai l'ampleur des dégâts. Elle avait les ailes brisées et plusieurs autres membres cassés ou brûlés. Comme le combat était terminé, je m'agenouillai à côté d'elle et posai mes mains sur son corps. J'utilisai alors mes pouvoirs de soin pour la remettre d'aplomb. Je sentis mon énergie diminuer légèrement suite à cela. Normalement, elle ne devrait avoir plus aucun membre brûlé, ni cassé. Elle devrait également avoir retrouvé son énergie. Elle devrait donc être en état de se relever. Une fois qu'elle fut debout, je lui parlai:

"Tu as un bon potentiel mais tu devras t'entraîner rigoureusement si tu veux défaire l'armée qui a décimé ton peuple."

Je fus interrompu par une voix. Je fermai les yeux et pus ainsi entendre distinctement mon maître qui me parlait dans mon esprit.

"Renko...Tu m'entends? Parfait. Maintenant que tu as pu observer les terriens, je te demande de te rendre sur la planète Métamol aussi vite que possible. Les règles sont les mêmes: tu te contentes d'observer, tu ne tues aucun habitant sauf si la personne en face est une menace."

Métamol? Je n'avais jamais eu l'occasion d'apprendre beaucoup de choses sur cette planète. Je me faisais déjà une joie à l'avance. Je rouvris les yeux et tournai à nouveau la tête vers la thyrionis. Je lui dis:

"Sur ce, au revoir. J'espère qu'à notre prochaine rencontre, tu auras progressé!"

Sur ces mots, je m'envolai et regagnai mon vaisseau, que je fis décoller dans la minute en direction de Métamol...


[Je quitte le RP ici. Merci à toi et à la prochaine. Smile ]
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

En apprendre plus ! [PV: Zirah Return] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   En apprendre plus ! [PV: Zirah Return] - Page 2 ClockDim 19 Nov 2017 - 22:24
Je l'entend arriver près de moi. Viens t- il l'achever? Au contraire je sens qu'il pose ses mains sur moi, aussitôt mon énergie reviens et la douleur disparaît.

Mes os se remettent en place et mes brûlures s'en vont. Je peux ainsi me remettre sur mes pattes sans craindre d'avoir mal.

Je l'écoute. Il avait raison, j'étais encore trop faible pour me venger mais je compte bien y remédier en m'entrainant.

Il fini par fermer les yeux, comme si il réfléchissait puis au final Il s'en va non sans me dire qu'il espère me revoir plus forte.

Je le regarde s'envoler puis en fait de même. Je dois absolument quitter cette montagne avant de finir en glaçon géant. Cet homme ma ouvert les yeux et je l'en remercie.

(Merci à toi aussi! A une prochaine fois pour la revanche!!!)
Contenu sponsorisé

En apprendre plus ! [PV: Zirah Return] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]   En apprendre plus ! [PV: Zirah Return] - Page 2 Clock
 
En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zirah
» Fiche de Zirah
» Zirah dispo pour un rp!
» Ré apprendre la Fusion
» Apprendre de ses échecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-