-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 ClockDim 25 Fév 2018 - 20:36
C'est l'escalade, ça craint beaucoup trop cette histoire! Mes deux partenaire rivalisent de puissance et j'ai l'impression que leur esprit et leur détermination sont aussi forts pour l'une que pour l'autre.
L'explosion d'énergie résultant de l'impact de leurs deux techniques l'une contre l'autre déclenche un puissant souffle d'énergie qui me fait reculer de deux trois pas. Bon sang, bon sang... Si ça continue comme ça, si l'énergie explose intégralement, on risque de faire sauter une partie de la région et de se retrouver avec un cratère de cent kilomètres de diamètres...

Réfléchis, réfléchis... Comment limite la casse?

Je m'accroupis et me mets en position, comme un athlète sur les starting-blocks et me propulse à toute vitesse vers le jeune homme:

-La brune! Prépares-toi à interrompre ta technique, quand je lancerais mon attaque!


Sur ces mots, je me retrouve à me jeter aux pieds du jeune homme, tendant mes bras vers son torse, légèrement inclinés, sentant la chaleur et l'énergie de son rayon, à quelques centimètres de moi.

-FINAL FLASH!!!

Une boule d'énergie jeune se forme dans mes mains, avant qu'un puissant rayon d'énergie engloutisse le jeune homme. Je concentre toute mon énergie dans cette attaque, ne cherchant pas tellement la puissance, mais surtout la "poussée". Je comptais expédier mon adversaire dans les airs et lui infliger assez de dégâts au passage pour l'immobiliser. Il me semblait avoir "perdu le contrôle" et je ne pouvais pas non plus laisser courir le risque qu'il parte s'en prendre aux locaux des environs.

Les laisser balancer leurs attaques comme ça, au ras du sol, il y avait trop de risques qu'un rayon perdu vienne se perdre à l'horizon et pulvérise un village alentours.
Hikra
Hikra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2018
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Transfusion d'énergie/Téléportation/Barrière Parfaite
Techniques 3/combat : Berzerk/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 ClockDim 25 Fév 2018 - 21:24
Je voyais la brune vaciller, elle perdait en endurance et son attaque dévorait le peu de ki qu'il lui restait encore. Je dois avouer que je commençais a avoir du mal moi aussi, elle me tenait tête et ce n'était pas pour me déplaire. Chacun de nous donner tout ce qu'il pouvait afin d'emporter la victoire mais j'ai l'impression que l'ont oubliait que ce n'était qu'un simple combat d'entraînement. Enfin pour ma part.

Mon rayon grandissait et gagner de plus en plus de terrain, je le voyais se rapprocher de la brune, s'il la toucher elle ne se serait surement pas relever. Je continuais de déployer mon ki dans mon rayon, totalement indifférent a tout ce qu'il pouvait se passer autour de moi lorsque tout à coup je sentis de la chaleur au niveau de mes hanches. En baissant la tête je vis cette fille aux cheveux blancs. Elle déchargea un Final Flash d'une puissance assez modérée qui mis fin au duel d'attaques entre moi et la brune et qui m'envoya m'écraser dans un rocher quelques mètres plus loin. Mes muscles se dégonflaient et je commençais a reprendre mon apparence normale. Le sang coulait le long de ma tempe et j'avais le corps abîmé par le duel mais aussi par l'impact. Je pense que cette fille avait fais le nécessaire, si elle ne m'avait pas stopper à temps... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passer. Quelques secondes passèrent le temps que je reprenne mes esprits et d'un ton enthousiaste je m'adressais au deux jeunes femmes.


Eh bien, je pense que nous devrions nous arrêter la. Mais je dois avouer que c'était super. J'ai aimé m'entraîner avec vous. J'ai une urgence donc je vais m'en allez mais j'espère de tout cœur que nous nous reverrons. Ah, au fait. Mon nom c'est Hikra. 

Je leurs lançait un regard doux puis leurs fis signe de la main avant de m'envoler en direction de Satan-City. J'étais extrêmement épuisé mais je dois avouer qu'au fond de moi j'étais plutôt heureux. Cet entraînement m'avait bien aidé, et j'en avais appris plus sur ma transformation en Berzerk mais je préférais ne pas en parler, pour le moment...
Caulifla.
Caulifla.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2018
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy Blade
Techniques 3/combat : Fantastic Explosion / Barrier
Techniques 1/combat : Gigantisc Blast

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 ClockDim 25 Fév 2018 - 22:00
Tout s’est passé très vite. La jeune fille aux cheveux blancs que j’aperçois du coin de l’oeil se faufiler sous le garçon, charger son énergie et lui envoyer une rafale d’énergie dans le torse. Lui qui vole de quelques mètres et s’encastre dans un rocher plus loin. Son attaque se stoppe aussi net et je mets mes dernières forces à modifier la trajectoire de ma vague d’énergie pour l’envoyer en direction des cieux. J’espérais seulement ne pas avoir percuté un avion ou un voyageur volant au passage. À bout de force, je tombais à genoux au sol. Mon corps était parsemé ça et là de blessures ensanglantées dont je mettrais plusieurs jours à me remettre. Ma vision se faisait trouble et je sentais avoir à peine la force de mobiliser assez de ki pour m’envoler. Ce duel d’énergie avait été d’une rare violence. Je ne comprenais pas comment ce gamin avait réussi à libérer une telle force ni comment la jeune fille avait-elle pu la stopper avec son attaque. Était-elle encore plus forte que nous deux ? Cette crinière blanche caché quelque chose de surprenant, c’était certain.
Le garçon se remit rapidement sur pied. J’en étais plus que surprise, moi qui pensait qu’il ne devait pas lui resté beaucoup de force. Un rapide salue conclua son intervention et il s’envola dans les cieux sans outre-mesure. Vraiment étrange. Je ne l’avais rencontré que depuis quelques minutes mais il m’avait laissé une impression de quelqu’un qui n’est même pas conscient de son propre potentiel. Cet Univers regorgeait vraiment de personnes surprenantes. Je mobilisais mes dernières réserves de ki pour m’élever un peu dans le ciel. Je crachais une gerbe de sang, titubant sur mon piedestal céleste. Je ne voulais pas me montrer faible devant la jeune fille mais mon corps en avait décidé autrement.

Merci à toi pour cet entraînement. Je serai ravie de t’affronter à toi plus particulièrement une prochaine fois. Tu n’as pas eus l’occasion de nous dévoiler tes capacités vu comment le combat à dégénéré. En tout cas, merci d’avoir mit fin à notre duel sinon je ne sais pas jusqu’où ça aurai pu aller. J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir. Bye.

Je m’envolais, faible mais déterminée. Cet entraînement m’avait fait prendre conscience de ma propre faiblesse. Il fallait que je devienne plus forte. C’était une nécessité. Aussi décidais-je de suivre mon idée première et de me rendre directement chez ce fameux dieu. Le trajet allait être long.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 ClockLun 26 Fév 2018 - 11:22
Ma stratégie semble marcher, vu que le jeune homme, après s'être envolé au loin et avoir pulvérisé une partie du décor au passage, semble "dégonfler" au niveau des muscles et recouvrer une apparence normale.
Je me redresse lentement, le souffle un peu rauque et mon corps semblant peser une tonne. Je n'ai pas fais attention à la quantité d'énergie dépensée, cherchant surtout à "désamorcer" un combat qui me semblait des plus dangereux.

Cependant, à ma certaine surprise, le combat d'entraînement s'achève de manière très abrupte, le jeune homme, qui se faisait appeler Hikra, s’envole au loin, me laissant avec la jeune femme qui semble sur le départ aussi, même si elle semble vaciller quelque peu.

-Disons que j'ai fais ce que j'ai pu, dans le laps de temps qui m'était accordé. Après, c'est le risque dans ce genre de combat à trois, que deux participants se retrouvent en duel, avec le troisième qui ne sait pas quoi faire.
J'ai du attendre que le dénommé Hikra soit trop concentré sur son duel contre toi, pour ma faufiler et porter le coup de grâce. Ce n'est pas très réglo, mais c'était la seule solution que j'avais, pour limiter la casse.
Je l'espère aussi, à la prochaine donc.


Je vois la brune s'envoler, lentement mais sûrement. J'imagine que j'aurais pu lui proposer de de se reposer un peu, de la téléporter à un hôpital... Mais au fond de moi, je me disais qu'elle aurait refusé tout de suite et tracé sa route. Je ne sais pas trop d'où me vient cette impression, mais elle est néanmoins présente dans mon esprit, comme si je connaissais cette personne plus que ce que je pouvais penser...

Je m'envole et part, presque de manière automatique et robotique, derrière la jeune femme, conservant quand même une distance d'une bonne centaine de mètres entre nous, histoire qu'elle ne se sente pas menacée ou je ne sais quoi.
Je ne sais pas du tout pourquoi je la suis, mais certaines choses me perturbent et j'ai aussi l'impression que je pourrais en apprendre d'avantage, en parlant avec elle.

FIN
Contenu sponsorisé

Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]   Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla] - Page 2 Clock
 
Se rapprocher des origines, pas à pas [PV: Hikra / Caulifla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar et signature pour Hikra
» Le Retour de Caulifla
» Caulifla est en recherche
» Caulifla [Disponible] ✔
» Présentation de Caulifla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-