Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une planète à la fois inconnue et familière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockJeu 31 Mai 2018 - 19:13
Tobi c’était fait une joie de se préparer pour ce jour, il avait même décidé de faire acte de bienveillance en tentant d’aider de jeunes tourtereaux à vivre pleinement leur amour, allant du romantique en passant par le nié pour arriver à la balise spoiler. D’ailleurs le Terrien prit au dépourvu en voyant finalement deux personnes correspondant à ses critères n’eut pas la réflexion pour en proposer en vente. Dommage, ce genre de balises peut éviter bien des problèmes, même s’ils peuvent être utilisé utilisé dans un argumentaire.

Mais les choses se passent rarement comme prévu, sinon on serait tous en train de faire des rp solos. Hellzetsu vit sa grosse queue brune gagner en volume, et en voyant cette démonstration Tobi ne put s’empêcher de rougir. Cela était déplacé de la part d’un jeune homme, il se demandait d’ailleurs comment allait réagir Choko. Ce qui se passa après va vous surprendre. Le Saiyen se mit en position de combat, tout comme sa douce et belle C-18 rousse.

Ils étaient sur leurs gardes, c’était mignon, presque touchant. Celà semblait logique, ils pensaient rp tranquillement, vivre dans un monde de bisounours où tout le monde est gentil, personne ne pouvait venir transpercer cette bulle qui c’était formé entre les deux, alors que soudainement quelqu’un s’incruste. En plus cette personne se trouvait être un méchant vendeur ambulant osait leur demander s’ils avaient besoins de quelque chose. C’était donc totalement logique d’être sur leurs gardes.

Mais les choses ne s'arrêtèrent pas là. Choko lui parla mal, lui demandant ce qu’il voulait et qui il était. Hellzetsu dans un élan de grande inspiration se décida de répéter la même chose que Choko mais avec quelques mots de différences, histoire de droits d’auteurs sans doute. Une petite goutte de larme de sueur coula sur le masque du membre des Black Feather. Il proposait de l’aide et il se fit incendier comme s’il avait tenté de changer de planète sans passer par une base de lancement, un vrai monstre. D’ailleurs tout ceci était peut-être un signe que le karma se retournait contre-lui, comme pouvait attester ce flashback fichtrement bien placé dans le rp :

Flashback
Tobi : Je suis dans un diner romantique avec mme Curly je suis heureux.
Vendeur ambulant : Bijour, vous voulez une fleure pour madame ?
Tobi : QUI ES-TU ? QUE ME VEUX-TU ? TU VEUX TE BATTRE C’EST CA ? Demanda Tobi
Vendeur ambulant : Hum, non
Tobi : Bon je vous en prends 2 alors

Fin du Flashback

Tobi devait à présent faire comprendre qu’il n’était pas ici dans le but de commettre le moindre mal. Sinon, il sera obligé de se battre alors qu’il n’y en aurait aucune raison, ce serait dommage, mais bon vu qu’il est sur un forum Dragonball il aura pas le choix. Tobi avala le peu de salive qui s'étaient accumulé dans sa bouche, et prit son temps pour bien respirer. Il commença à regagner son calme, il allait pouvoir expliquer calmement les choses.

“Je suis uniquement là pour vous proposer mon aide. Regardez la liste de mes services que j’ai proposé dans mon dernier message. Je peux organiser la fête, la soirée, voir des choses à mettre avec une balise +18. A vous de voir, je ne suis là que pour vous aider à aller de l’avant et éviter les erreurs de vos aînés.”

Tobi hocha de la tête en même temps afin de rendre son discours beaucoup plus crédible. Il n’y avait plus qu’à espérer que les deux amoureux soient d’accord, et qu’ils prennent une formule et paf, le Terrien gagnera de l’argent.
Chōko
Chōko
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockJeu 31 Mai 2018 - 20:18
En voyant que Hellzetsu était aussi en position de combat, Chōko était un peu rassurée mais ne quittait pas des yeux l’homme au manteau noir et rouge. Et quand ce dernier se présentât comme étant un vendeur de services amoureux et autres, la cyborg fronça les sourcils.

*Je sais qu’il existe des vendeurs pour tout et n’importe quoi mais bon quand même ! En plus, je n’arrive pas à voir l’expression de ce type avec son masque ! Est-il seulement originaire de cette planète ? Et si c’était un extraterrestre tout comme moi et Hellzetsu ? Après il se présente comme un vendeur mais rien ne dit qu’il n’est pas un mercenaire ou un truc de ce style.*

- Et comment on est censés te faire confiance ? On ne voit pas ton visage et tu pourrais très bien être un tueur à gages ou autre. Alors, dis-nous ton nom au moins !  

Même si elle en avait jamais croisé, Chōko avait souvent lu des histoires de tueurs à gages qui se déguisaient et approchaient leur victime sans qu’elle ne se doute de rien. Si tel était le cas, elle ne se laisserait pas faire !
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockJeu 31 Mai 2018 - 20:44
Le jeune Hellzetsu était surpris par la réaction du mystérieux homme au masque orange, celui ci laissa perler une goutte de sueur sur son masque, ce qui semble illogique car la sueur ne peut se manifester que sur la peau mais, c'est un personnage illogique alors faisons avec. Le vendeur avait l'air d'être calme

“Je suis uniquement là pour vous proposer mon aide. Regardez la liste de mes services que j’ai proposé dans mon dernier message. Je peux organiser la fête, la soirée, voir des choses à mettre avec une balise +18. A vous de voir, je ne suis là que pour vous aider à aller de l’avant et éviter les erreurs de vos aînés.”

"Quel messages ? Une balise c'est quoi ? Hellzetsu venait d'une autre planète et par conséquent il ne savait pas ce qu'était une balise. Quel aînés ?" demanda le jeune saiyan dans l'incompréhension la plus total

Hellzetsu regarda Choko un instant, celle-ci fronça les sourcil

"Et comment on est censés te faire confiance ? On ne voit pas ton visage et tu pourrais très bien être un tueur à gages ou autre. Alors, dis-nous ton nom au moins !"

"Calme toi Choko, sont ki est faible, soit c'est un terrien tout à fait normal qui se donne juste un style de méchant cliché, soit c'est une personne puissante qui sait caché son ki, mais c'est très peu probable."

Le jeune saiyan se détendit les muscles pensant qu'il était en sécurité car l'humain en face de lui avait l'air très faible (comme le gars qui le contrôle, oups faut que j'arrête, sinon je n'aurait jamais mon ssj :p ). Il fit un signe de main a Choko comme pour lui dire : "calme toi, il a l'air très faible" (comme son utilisateur, d'accord j'arrête :p pour l'instant )

"mais sinon, comme la dit Choko, comment te nomme tu ?"
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockVen 1 Juin 2018 - 10:37
Cela ne faisait que quelques minutes qu’Hellzetsu avait répondu au RP, et déjà on me demandait une réponse. Incroyable, on se croirait revenu dans les premières heures du forum. La solution dans ce cas là est d’ignorer la personne, pour faire comprendre que vous allez rp quand vous pouvez, et quand vous voulez. Bref ceci n’était qu’une petite appartée dans cette réponse, et comme c’est Tobi je fais ce que je veux.

La goutte de sueur de Tobi tomba sur la table, et le Terrien resta sur la défensive, ne sachant pas encore comment seraient les réactions des deux gaillards. D’ailleurs la cyborg fronça les sourcils, cela montrait à quel point elle était déterminée, d’ailleurs Hellzetsu le remarqua aussi, vu qu’il en parle dans son post. Finalement c’est le Saiyen qui répondit en premier alors qu’il est après Choko dans l’ordre des posts, mais pas grave. Il semblait surpris par les paroles de Tobi. Le Terrien soupira, et se décida de se montrer plus explicite.

“Bon regarde ma citation se sera plus simple.”

Il montra son panneau où il était écrit : ma citation, ainsi que toutes ces choses :

Citation :
Fête d’anniversaire, Communion, Mariage, Divorce, Bar Mitzvah, Bar Mitzvah bio, Cyber Bar Mitzvah Bio, Cyber Bar Mitzvah Bio et un dragon, Cyber Bar Mitzvah Bio et un dragon 2, Cyber Bar Mitzvah Bio et un dragon 3, même si on sait que les 3 c’est toujours celui de trop, Cyber Bar Mitzvah Bio et un dragon remasterisé et apéro dinatoire 5Z. Préservatif  500 Z

“Tu as le choix parmi toutes ces possibilités, ou même si tu as d’autres désirs je suis à ton écoute mon chaton.”

D’ailleurs Tobi remarqua que sa phrase a été également répété par ses deux partenaires de RP. Sans doute qu’ils l’avaient beaucoup apprécié. D’ailleurs Tobi aussi l’avait beaucoup aimé et du coup je le remet dans mon post.

Flashback
“Je suis uniquement là pour vous proposer mon aide. Regardez la liste de mes services que j’ai proposé dans mon dernier message. Je peux organiser la fête, la soirée, voir des choses à mettre avec une balise +18. A vous de voir, je ne suis là que pour vous aider à aller de l’avant et éviter les erreurs de vos aînés.”
Fin du Flashback

C’est alors qu’elle s’inquiéta sur le fait qu’il pouvait être un tueur à gage. Lui un tueur à gage ? Un tueur à gag à la limite … il aurait pas pu le réfuter. Mais il pourrait être aussi autre. Bah techniquement si ce n’est pas un tueur à gage c’est forcément autre, donc c’est logique si elle s’inquiète si il est autre chose. Puis derrière Hellzetsu profita de sa montée de testostérone pour répondre, essayant de prouver à sa copine sa supériorité. Il se détendit les muscles car il se sentait en sécurité. Il avait le droit de penser ce qu’il veut, moi je pense qu’il devrait pas oublier de ponctuer, après chacun son délire.

“Oui je suis faible exactement, je passe plus de temps dans blabla que dans la salle d'entraînement. Mais sinon ça t’arrive souvent de dire aux gens que tu croises dans la rue qu’il est méchant ? C’est ce que tu dis également au caissier ? Mais sinon Choko ne t’inquiète pas je suis gentil. Je le jure, tu peux vérifier mon alignement.”

Tobi resta mystérieux au sujet de son nom, il était difficile de deviner comment il pouvait se nommer. Peut-être Jean ? Peut-être Jean-SK ? Peut être Oulout ? Nul ne le sait pour le moment. Mais finalement Hellzetsu annonça qu’il voulait vraiment son nom. Tobi abandonna, et laissa de coté cette portion de mystère.

“Ok, si tu tiens vraiment à savoir mon nom je vais te le dire, mais si cela ne changera rien à mes services. Je suis Chipo. Chipo Lata, Enchanté. Et puis-je savoir à qui ai-je le plaisir d’avoir affaire ?”

Sinon Hellzetsu avait encore une fois copié sur Choko dans ses propos, tout comme son utilisateur avait l’habitude de faire.
Chōko
Chōko
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockVen 1 Juin 2018 - 16:40
Chōko n’était pas totalement convaincue quand Hellzetsu lui disait qu’elle n’avait rien à craindre de ce vendeur ambulant mais décida quand même de prendre une position moins agressive à savoir se tenir droite et les mains dans les poches de sa jupe. Elle lu alors le panneau que l’inconnu leur présentait. Les premières prestations étaient plutôt normales et dignes de n’importe quel vendeur de services mais quand elle lisait la suite, la cyber humaine se demandait ce qu’était ces services et où ce type allait chercher le dragon et fronça le nez en lisant le mot préservatif à la fin. 

*Bah voyons ! J’en suis même pas surprise.*

- Tu as le choix parmi toutes ces possibilités, ou même si tu as d’autres désirs je suis à ton écoute mon chaton.

*Chaton ? Sérieusement ?*

Ensuite, l’homme dit qu’il était en effet faible. Était-ce juste pour les tromper ou c’était vrai ? Et affirma qu’il était gentil. 

*Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un sérieux doute à ce sujet. Certainement parce que je ne vois pas son visage.*

Puis vient ensuite le nom du personnage. Chipo Lata. La jeune femme regarda bizarrement le vendeur avant de dire: 

- C’est pas le nom d’une saucisse ça ? 

Évidement, il voulait savoir leur nom ce qui était plutôt normal. Mais pas question de lui donner son vrai nom si il ne faisait pas pareil.

- Bon si on veut aller dans les noms stupides bah moi c’est Pika Chu et mon copain c’est Agu Mon. 

Chōko marqua une pause avant d’ajouter.


- Bon honnêtement, c’est quoi ton véritable nom car je doute fort que tu t’appelles Chipo Lata.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockVen 1 Juin 2018 - 20:26
Hellzetsu s'était trouvé dans une situation bien cocasse, il avait rencontré un étrange vendeur au masque orange et a la tenue noir possédant des nuages rouges, celui-ci leur avait demandé de regarder ces offres, mais il y a un petit problème, Hellzetsu n'a pas grandi sur cette planète et n'a chercher qu'a combattre, il ne savait pas lire la langue de cette planète, une lacune qui lui payerait cher un jour. Il regarda alors Choko qui fronçait les sourcils. L'inconnu révéla son nom qui était : "Chipo lata" (t'était en merguez party quand t'a cherché le nom ou quoi ? xD) cela rappela vaguement quelque chose au saiyan, où avait-il entendu un nom pareil ? Soudain Choko interrompit les pensées de Hellzetsu. La jeune femme venait de demandé si ce n'était pas un nom de saucisse, mais c'est quoi une saucisse ? De la nourriture ? Un art martial ? Un pays comme l'Uganda ? là où il y a des pauvres africains qui meurent de faim ? Bref revenons a nos moutons. 

"Bon si on veut aller dans les noms stupides bah moi c’est Pika Chu et mon copain c’est Agu Mon."

"C'est pas grave Choko, allons nous-en. Il n'en vaut pas la peine, on devrais aller dans la salle de l'esprit et du temps pour nous entrainer." 

Hellzetsu pris alors par la main Choko pour l'emmener a la salle de l'esprit et du temps pour pouvoir s'entrainer comme il faut, avec des poids, de la nourriture, etc ... En bref tout ce qu'il faut pour devenir fort. Hellzetsu pourrait peut-être même montrer toute l'étendu de sa force.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockSam 2 Juin 2018 - 17:57
Tobi aimait bien manger des pâtes, mais hélas ceci n’avait rien à faire dans cette conversation. Le terrien essayait de convaincre Choko et Hellzetsu que l’aide de ce dernier serait fort utile pour eux. Mais il n’arrivait pas à les convaincre, ces deux derniers étant absolument persuadé qu’il était venu uniquement là pour les perturber afin qu’Hellzetsu tente de faire le forcing pour avoir le super saiyan. Cette dernière sembla en effet reconnaitre le nom d’une saucisse et le Terrien acquiesça avant de répondre :
 
« Ah Oui, oui, oui je dis oui !  En effet c’est le nom d’une saucisse, et par extension mon nom également. »
 
Choko avait également décidé de se donner de faux noms. Le terrien resta de marbre, la scène semblait assez ridicule. Vous allez rapidement comprendre pourquoi.
 
« Très bien Choko, je te nommerais alors Pika Chu. Sache en tout cas que les Saiyens ont des noms de légumes, pourquoi je ne pourrais avoir un nom de saucisse ? Mais bon ce n’est pas comme si y’avait une famille de scientifique sur Terre qui se nomme littéralement slip, se serait totalement incohérent. »
 
Choko avait déjà été appelé par son nom juste avant, et Hellzetsu avait même décidé de l’appeler juste derrière par son vrai nom. Donc pour l’effet de surprise, c’était totalement raté. Ce dernier se décida alors à partir, ce qui ne plaisait pas pour le coup à Tobi, qui lui rappela un évènement tragique.
 
Flashback en mode sadness and sorrow
Tobi : J’ai une superbe fête d’anniversaire mais hélas je suis tout seul car j’ai invité personne, snif.
Fin du Flashback
 
Le terrien sauta et fit un salto avant de réapparaitre de l’autre côté, et ainsi empêcher ces deux derniers de partir. Il avait entendu certains choses, et il se devait d’être leur garant. Il ne pouvait pas laisser les choses se passer comme ça. Il était venu pour aider, pas pour être abandonné, snif.
 
« Ecoutez-moi bien Pika et Agu. Le lieu où vous allez vous rendre va vous changer à jamais. Je vais vous raconter une histoire, qui semble être bien plus qu’une simple légende, car elle vient de mr popo en personne. A chaque fois qu’un couple rentre dans la salle de l’esprit et du temps, il semblerait que la femme souffre, car on l’entend souvent crier. Si j’étais vous, je serais prudent, et je resterais couvert. »
 
Le terrien croisa les bras et soupira, satisfait d’avoir réussi à au moins les avertir. Oui cette salle serait sans doute maudite, et il fallait faire très attention. Mais il n’avait fait que sa bonne action à présent il devait arriver à vendre un de ses services. Il sortit une carte d’identité avec écrit dessus Chipo Lata.
 
« Maintenant que vous pouvez me faire confiance, il est temps pour vous de sérieusement réfléchir à ma proposition. Crois-tu que tu vas réussir à avoir un rendez-vous galant en proposant à Choko de s’entrainer avec toi ? Ne crois-tu pas que si je vous prépare un repas se ne serait pas plus sympas ? »
 
Le terrien espérait avoir fait mouche avec cette proposition qu’on ne pouvait certainement pas refuser.
Chōko
Chōko
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockDim 3 Juin 2018 - 14:20
Devant la réaction du bonhomme à l’entente de sa remarque à propos de son nom, Chōko ne put se retenir de soupirer lourdement.


Ensuite, il expliqua que les Saiyans avaient des noms de légumes. Elle regarda Hellzetsu. 

*Il porte le nom d’un légume ? Pourtant, je ne connais pas de légume qui ont le nom de Hellzetsu pourtant. C’est peut-être une exception alors.* 

- Tu t’appelles comme un légume alors, Hellzetsu ? demanda-t-elle perplexe 

Après le vendeur leur parla de la salle de l’esprit et du temps. Ce qui refroidit un peu la jeune femme d’y aller même si la dernière phrase restez couverts la fit tiquer sur le sous-entendu de la phrase d’avant. 

- Ne vous inquiétez pas: on va rester à distance l’un de l’autre

Puis venu la proposition du repas. Sauf que Chōko n’avait pas faim du tout. En fait, elle n’avait jamais faim depuis qu’elle était devenue une cyborg. 

- Je préfère l’entraînement que la nourriture. En plus, je ne mange pas vu que je suis une machine. Donc, au revoir. 

Et elle s’envola. 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockDim 3 Juin 2018 - 15:37
Tobi avait bloqué Hellzetsu pour que ce dernier ne puisse pas s’enfuir, et qu’il puisse ainsi entendre les propos de ce dernier. Néanmoins il avait posté ailleurs, de ce fait il ne pouvait pas être bloqué, du coup par ma même occasion Choko se prit un vent de la part d’Hellzetsu vu que ce dernier avait décidé de pas répondre au post. Moi perso je l’aurais très mal pris, après je ne suis pas Choko et je veux pas juger, mais à sa place j’aurais pas aimé du tout. Du coup on ne saura jamais si Hellzetsu veut dire un légume, dommage.
 
Mais Tobi apprit quelque chose d’important, c’est que Choko ne mange pas. Rapidement le terrien comprit pourquoi, et ce qu’elle voulait dire dans ses propos. Oui, il n’y avait qu’une seule et unique explication, et cela expliquait pas mal de choses.
 
« Ah d’accord tu fais le ramadan. »
 
Puis elle s’envola pour rejoindre son compagnon. Néanmoins ce dernier avait décidé de la laisser derrière, ce qui était une énorme erreur de stratégie et le Terrien l’attrapa par le bras, afin de l’éviter de fuir. Il n’avait que très peu apprécié le manque de considération à son égard, lui qui avait pourtant fait tout ce qu’il fallait pour être accepté.
 
« Vous me voyez comme un potentiel adversaire mais vous dites à haute voix où vous allez et il te laisse toute seule. Crois-tu vraiment que ce soit une bonne idée ? Ici tu n’es pas protégé. »
 
La situation devenait inquiétante pour elle, car ici il n’y avait pas de balises PV, et Tobi le savait, de ce fait s’il voulait continuer le rp il était obligé de la retenir ici. Comment ça, le rp d’Hellzetsu dans la salle de l’esprit et du temps devenait incohérent ? Bah il fallait pas être incohérent et pas oublier de répondre ici  Very Happy
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 ClockLun 4 Juin 2018 - 20:25
Diantre ! Alors que Tobi venait de saisir le bras de Choko, voilà cette dernière répondre dans le rp d’Hellzetsu ! En voilà une bonne technique efficace pour fuir, il suffisait d’ignorer une personne, à quoi bon s’encombrer d’avoir comme capacité de race la morsure de soleil ? Je pense que Tobi pourra l’utiliser une autre fois, genre en plein rp il disparait, et paf il se retrouve au supermarché en train d’acheter des oranges. Pourquoi des oranges ? POURQUOI ? Pourquoi s’attacher sur ce genre de détail inutile ? QUOI, c’est moi qui s’attache sur des détails inutiles ? QUOI t’es qui, tu veux te battre ?
 
Vu que Tobi tenait le bras de la cyborg et que cette dernière se trouvait déjà dans la salle de l’esprit et du temps, cela voulait dire qu’elle se l’était fait arracher en voulant fuir, ça restait la seule explication logique. Le terrien regarda le pauvre bras, sans vie. Enfin sans vie, peut ont dire que Choko est une être vivant ? A partir de quoi peut-on définir qu’un cyborg est encore un être vivant ? Car elle ressemble à une humaine ? Pourtant tout le monde sait qu’il ne faut pas se prêter aux apparences. Car elle a sans doute certains organes humains ? Je peux bien foutre un rein sur mon clavier, ça n’en fera pas pour autant un être vivant. Mais si une cyborg est une ancienne terrienne, peut donc nous en conclure qu’elle est au final une mort-vivant ? Cela expliquerait pourquoi son bras c’est arraché si facilement. Au final on peut donc dire qu’Hellzetsu est chelou ? Et si en plus Choko était sa sœur caché … ce serait de l’inceste de zombie cyborg ? Comment ça je vais trop loin ? Bah pourquoi tu me lis déjà hein ? HEIN ? DEUX, ok elle était nulle celle-là. Alors que Tobi était en train de de philosopher, il annonça tout en fixant du regard la main :
 
« Être ou ne pas être, telle est la question. »
 
Il rangea la main dans son stock d’item illimité contrairement à d’autres mmorpg, et il s’en alla, ne pouvant se résoudre à rester dans ce rp seul. Et si Choko voulait récupérer son bras, il faudra qu’elle retrouve Tobi, à condition que ce dernier ne soit pas dans un rp avec une balise pv.
Contenu sponsorisé

Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Une planète à la fois inconnue et familière  - Page 2 Clock
 
Une planète à la fois inconnue et familière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois des restes
» La première fois [18+]
» Une fois arriver...
» Pour la 4e fois
» Gohan mort 2 fois --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-