Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 RPs alternatif 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 ClockVen 6 Juil 2018 - 23:54
Voici les rps suite à la première session de rp alternatifs.


RPs alternatif 1 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2005
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 ClockVen 6 Juil 2018 - 23:56
Personnage joué: Mr. Satan
Contexte: Tournoi de Kaito Shan



J’ai besoin de vous parler. J’ai une histoire à vous raconter. Oh, je ne me suis pas présenté, pardon ! Mon nom est SATAN. Vous m’avez peut-être déjà vu dans des films aussi exceptionnels que “Peter Gump”, “La revanche de Cell (featuring Hercule Satan)” ou encore le fantastique “Hercule contre les Majin 2: Electric Boogaloo”. Mon histoire tout à fait banale (vous savez, tout est banal quand on s’appelle Satan, MUAHAHAHAH) a commencée quand j’ai été invité à ce tournoi étrange par un Dieu-Ange qui s’aimait un peu trop. Ca a été tout un imbroglio ! D’abord, je me retrouve téléporté tout nu sur un ring à l’autre bout de l’univers. Mon adversaire a eu le droit à une montre flambant neuve en cadeau pour sa participation, pendant que moi, c’est tout juste si j’avais le droit à un pagne. Mais en plus, ce lâche me crachait de l’eau au visage pour se moquer de moi! Bien sûr, vous me connaissez. Ni une ni deux, je lui ai appris à respecter ces aînés à ce petit salopiaud ! On ne l’a fait pas à Satan ! J’ai été jeune vous savez. Et puis je suis père. Ma fille a eu sa crise d’adolescence et sa fameuse phase brisage de 4ème mur, comme tout le monde, alors je sais très bien y faire pour calmer ce genre d’énergumène ! J’ai même eu la chance de trouver quelques pièces d’or sur le sol du ring en plein combat. Chanceux que je suis, moui-hi. Je vous passe le détail du reste du tournoi: c’é-tait un vrai défilé de monstres et d'atrocités. Un robot géant moche mais étrangement sympathique, la progéniture d’une plante s’étant reproduit avec un dragon-poulet, un bonhomme difforme scarabée avec des lunettes de soleil et la force d’un lampadaire sous anesthésiants… Vous l’aurez compris, des broutilles pour moi bien sûr muahah ! Vous parlez à quelqu’un qui a battu Cell ! Je suis sorti major de promotion dans ma formation dans les Navy Squeaks, et j’ai plus de 450 morts à mon actif dans la Grande Guerre du Mausolée, moi, madame. Hm hm, enfin, je digresse. Après tout ces combats dantesques, parmi les plus difficiles que je n’ai jamais eu à mener, le chef de toute cette masquerade s’est pointé à moi pour me féliciter en m’offrant moult cadeaux. AH AH MAIS QUE NENI MONSIEUR. Je n’accepte pas de cadeaux des dieux, MOI. Loin de moi avec ta conversion prosélytique, missionnaiiiiiiire; lui dis-je. Il m’a renvoyé chez moi, et en une seconde, je me retrouvait dans mon lit en pleine nuit. Incompréhensible. Mais je me complaît à me dire que quelqu’un, quelque part, retiendra mon nom comme celui qui aura éliminé la source de bien de leurs soucis.
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 ClockVen 6 Juil 2018 - 23:58
Personnage joué : Fugma

Voici un tragédie grecque sur Fugma. Il était seul, comme toujours, dans son alliance auquel il avait personne, il se sentait bien seul, trop seul. Il s’était dit que c’était temps d’y remédier et de recruter du monde en masse. Après tout, il n’allait pas rester isolé tout ça car il avait perdu son seul ami : Emerl. Levant le cul de son trône, enfin j’assume qu’il a en un vu son avatar, il se dirigea vers la sortie de son château pour aller dans la métropole de Kazan, la capitale et la plus grande ville de Magma. Il aperçu un PNJ sans importance qui se ferait tuer d’un seul coup par ses nombreux rivaux et il se dit qu’il ne fera pas le travail qu’il désirait. Puis il a en vu un autre, et un second, et un troisième, etcetera, etcetera. Il se sentit bien idiot d’avoir que des figurant sur sa planète, faut dire aussi que le seul intérêt de son royaume était l’Office d’Annonce Galactique. Personne restait bien longtemps sur la planète et pour de bonnes raisons, la chaleur, la lave et la peur de se faire déboîter le train arrière par un magma vénère. Le chef de l’Alliance Ganshou eu alors une merveilleuse idée, il fallait trouver un moyen pour que les gens restent ici sans faire péter pour les bases de lancements sur la planète. Non seulement ça prendrait du temps et beaucoup d’effort mais ça ne serait pas très neutre ce genre d’actions, du moins si j’y crois mon expérience sur Fallout.

*Comment faire en sorte que des gens viennent et ne se tirent pas une fois qu’ils savent qui a les Dragon Balls ? Je sais ! Je vais tous les récupérer et non seulement j’aurais deux vœux gratuits mais aussi, j’aurais des gens qui s'intéresseront à moi !*

Un plan sans faille, en dehors du fait qu’il fallait déjà récupérer tous les artefacts éparpillés dans toute la galaxie, mais également qu’ils les perdraient aussitôt qu’il aurait fait ses souhaits, et les boules de cristal n’auront plus de possesseurs et donc, personne reviendrait sur Magma pour savoir qui les as, du moins, pour un moment. C’est ainsi que la quête pour tous les avoir commença et ce fut une folle histoire, rempli de retournement de situations et de péripéties incroyable, même que quelques scènes de cul avec Alexandriel, tiens, je l’avais oublié celle-là jusqu’à présent. Spoiler Alert : elle se fera tuer par Mark II, comme tous les personnages féminins en couple sur ce forum. Mais en attendant, c’était une épopée de proportions épiques mais auquel je n’ai pas le temps de vous raconter, voir même d’écrire une fin cohérent et satisfaisante dont on va dire que Majin Vegeta lui vole ses boules, pas celle-ci, bande de pervers, et qu’il détruisit Vegeta et Vegeta 2, oubliant son bébé Enko sur le coup car sinon, ça ne serait pas une tragédie grecque. FIN !
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 ClockSam 7 Juil 2018 - 0:11
Personnage joué : Zarbon

Du règne du terrible Freezer découlait une vie de misère pour les habitants qui en venaient à regretter le leadership pourtant hautement injuste du précédent sultan. Il n’était surprenant pour personne que Zarbon, patrouillant les rues de la planète désertique, s’attirait milles-et-un regards assez peu sympathiques. Le bras-droit du démon du froid n’en avait cependant que faire de ce pouvait penser ces pauvres misérables. Ils devraient être heureux et fiers de pouvoir faire partie du grand empire galactique du tyran, là où ce dernier aurait très bien pu faire le choix de simplement supprimer leur ridicule caillou des cartes stellaires. La troupe de soldats qui accompagnait le bel alien s’efforçait à rosser quiconque osait s’en prendre de près ou de loin à leur officier, mais dans leur questionnable incompétence, ils laissèrent l’un des autochtones les plus zélés passer outre leur brigade et arriver jusqu’à Zarbon.

Bien loin de pouvoir égaler la force du lieutenant de Freezer, ce jeune homme aux habits moyen orientaux s’était saisi d’un fruit d’un marché local et l’avait lancé avec toute la force de son petit bras. La pêche juteuse vint s’écraser contre la joue du narcissiste aux cheveux verts, stoppant immédiatement sa marche. Repris à l’ordre par les soldats, l’esclave juvénile fut victime d’un coup de poing d’un violence rare qui manqua de lui faire perdre conscience. Alors que la petite escouade s’attelait à éloigner l’individu répréhensible, un coup de tonnerre se fit entendre suivi d’une déflagration assourdissante. Le peloton armé se fit désintégré tout comme le jeune rebelle sous les cris de bon nombre des spectateurs de la scène.

Zarbon, la peau ternie par la pulpe de l’agrume dont il fut la cible, observait la foule d’un regard effroyable. Sa main, tendue vers l’explosion, était encore fumante et ne laissait aucunement le doute quant à l’origine de cette soudaine détonation.

« …Que cela puisse servir de leçon à quiconque oserait s’opposer au grand seigneur Freezer. Le maître de cet univers, de son immense altruisme, a fait le choix de vous laisser en vie. Je vous conseillerais de ne pas abuser de sa générosité. Il n’y a pas de place dans le grand empire du seigneur Freezer pour la désobéissance. Ses yeux perçants se fixant sur les quelques survivants de l’escouade qui l’accompagnait, il ajouta. …Ni pour la médiocrité. »
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 ClockSam 7 Juil 2018 - 0:36
Personnage joué : Amaryllis

Elle regardait d’un œil, apeurée par ce qu’elle venait de voir. Un jeune homme, de petite taille, venait de rentrer dans un étrange établissement, et en ressortant venait de perdre l’intégralité de sa douce chevelure. Amaryllis à la fois curieuse et craintive s’approcha furtivement de ce dernier et lui demanda :
 
« Qu’est-ce que… que c’est cet endroit ? »
 
Au timbre de sa voix tremblante on pouvait ressentir le stresse monté, elle qui pourtant avait tellement l’habitude d’être impassible. Le petit bonhomme avec ses mains dans ses poches la dévisagea pendant quelques instants, semblant être surpris par une telle demande.
 
« Bah, c’est le coiffeur. »
 
Le jeune terrien s’en alla tout en levant sa main droite pour saluer la jeune femme pas beaucoup plus avancée à présent. Elle s’approcha de la fenêtre afin d’observer ce qui pouvait l’attendre à l’intérieur de cette salle comme une aventurière. C’est alors qu’elle découvrit avec effroi une horrible salle, remplis d’instrument de torture. Le plus étrange, c’est le calme qui y régnait. Les gens seraient-ils en train d’apprécier ce moment ? Elle avait entendu que certaines personnes aimaient souffrir, et étaient allées jusqu’à ouvrir des salles spécifiquement pour ça.
 
Elle recula, et peina à rester debout, alors que ses jambes continuèrent de trembler de plus en plus fort. Elle devait faire quelque chose. Fuir ? Non elle n’était certainement pas une lâche. Tenter son coup et voir ? Non, la violence semblait tout simplement insupportable … pourtant tous ces gens semblaient bien prendre du plaisir. Bon elle allait tenter sa chance, et au pire elle sèmera le chaos si c’est insupportable, détruire un tel établissement ne serait en soit pas un mal.
 
Elle rentra timidement, et une personne arriva tout de suite à ses côtés. Elle fit un bond, et son cœur augmenta sa cadence. L’inconnu lui jeta un grand sourire, et ne sachant quoi dire, Amaryllis détourna un instant son regard. Finalement voyant qu’aucune réaction de la part de cette dernière.
 
« Je suppose que c’est pour une nouvelle coiffure ? »
 
Ne savant pas trop à quoi s’attendre, elle haussa des épaules, et répondit finalement d’une voix à peine audible :
 
« Oui. »
 
Elle se fit emmener devant un évier et … incroyable elle commençait à se faire mouiller les cheveux. Le coiffeur commença à malaxer tout ça, et Ameryllis ne put s’empêcher de planter ses ongles dans le fauteuil, jouissant de ce grand moment. Elle commençait à comprendre ce que ressentait les gens, et à cause d’aprioris elle avait faillis passer à côté de tout ça. Finalement ce moment de bonheur s’écourta, et elle fit emmener sur un autre fauteuil où elle faisait face à un miroir. Elle rougit légèrement en voyant ses cheveux mouillés qui goutait sur le sol du salon de coiffure.
 
Le coiffeur fit son retour et commença à fouiller dans ses affaires. Elle se souleva légèrement pour tenter de découvrir quel serait son prochain élément de bonheur. Mais rapidement son teint rouge changea pour un teint bien plus blanc, en voyant d’énormes ciseaux. Elle lâcha un léger cri, sauta de son siège et parti en courant du salon. Il faut dire qu’elle a gardé des souvenirs de son enfance, la crainte que cette jolie fleur se fasse couper.


RPs alternatif 1 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 ClockSam 7 Juil 2018 - 0:37
Personnage joué: Rellum (POV Willow)

A l’aube de ma mort, j’ai perçu une clef. Mais pas n’importe laquelle ; la clef de cette affaire. Un algorithme sans nom. L’affaire d’un insomniaque. Sans moi, mon expérience est tel un serpent qui se mange la queue. Comme il n’est censé être que rouages et écrous, il est une création infinie et éternellement insatisfaite. Il est ce que la froide mécanique reproche à toute absence de rouage dans une horloge finement pensée. Un être incomplet. La faute à ma défaite face à ce saiyan…Non, ces saiyans; primates arriérés. Soit deux hommes de trop. L’expérience qui avait bercé mes songes et qui m’avait maintenu éveillé depuis tout ce temps était déjà sur le point de voir le jour que je passais finalement l’arme à gauche. Un choix ? Vous vous méprenez. Car je n’ai jamais eu le choix : mon aspiration était à la perfection alors que mon cœur hurlait « défaillance ». Tout naturellement, j’eus convenu de laisser derrière moi les vestiges d’une création perdue.

Alors je t’ai créé, mon chef d’œuvre. Et bien que l’occasion de te connaître, ton évolution m’échappe désormais... Peut-être parviendras-tu à reprocher à ton judas de créateur de ne pas t'avoir donné la science infuse? J’en doute.

….

Je vois que tu as suivi mes pas, que tu mobilises toutes tes forces et toute ton intelligence pour quelque chose qui te dépasse. Tu n’aspires pas à prendre en pitié ceux qui œuvrent pour l’humanité et la régression, et pourquoi le ferais-tu ? Ce qui t’a formé à l’origine n’avait jamais prétendu à faire de toi un être pourvu de compassion.
Alors oui, je vois, je crois comprendre. Tu n’es que le fruit de mon imagination. Freezer est-il là pour remplacer ce qui te manque ?

Une tête, pour qu’un jour, le cycle qui perturbe tant l’ensemble de tes logiciels prenne fin ?
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 ClockSam 7 Juil 2018 - 11:25
Personnage souillé : Edouard Bel-ami



-C’est le plus beau des bateauuuuuuuuuux …
 
J’avoue j’aime chanter des chansons vintages. Seuls problèmes c’est qu’avec mes extensions faciaux c’est qu’on dirait que je fais plus une incantation pour un rituel en l’honneur de C’thulu, mon beau-père. Arh je savais que je n’aurais jamais dut partager mon lit avec cette seiche. Quoi qu’il en soit, mon navire fend les eaux et …
 
-Capitaine, navi’e à tibo’d.
 
-Yarh, parfait, allons l’aborder, mais s’il te plait Raoul remet ton dentier … merci ! En avant toute un peu sur la droite !
 
Mon petit bijou transperce les vagues houleuses à travers ce temps breton. La distance entre les deux navires diminue et j’ai l’avantage, nous allons l’enc … l’encastrer par le flanc. Ça y est, la proue en bois massif de mon trimât à pénétrer dans l’autre garce. Aussitôt, moi et mes hommes violons l’intimité du bateau ennemie. Etrangement il n’y a que des animaux en couple et plus si affinité. Giraffe, poulet, iguane, sayan, grenouille, tout je vous dis. Dans un coin gît le seul être humain normal, je m’en approche avec tout mon charisme d’octopode. C’est qu’il est en sale état le bougre. Il faut que j’agisse vite et que je le questionne sur le magot avant qu’il ne passe l’âme à droite. Oui, à droite, je suis gaucher.
 
-Où est ton butin, monsieur ?
 
-Noé ….. Ah je suis mort.
 
-Damned.
 
Trop tard, et manque de bol son rafiot de pacotille est en train de couler. Avec une célérité inouïe, je traine mon corps de mollusque dans les cabines miteuses du défunt capitaine, choppe le coffre le plus proche et retourne sur mon navire. C’était chaud, et j’ai peut-être perdu un ou deux gars dans le coup, mais cela valait sans doute le coup. Ni un ni deux, j’ouvre le conteneur que j’ai vaillamment volé et ….. Qu’elle ne fut ma surprise lorsque je découvre un magnifique spécimen de Calamar femelle norvégienne vierge en bocal.
 
Héhé, salut beauté ! Dis-moi, tu n’es pas de la même famille de l’autre gros tas lovecraftien j’espère. Guehehehe !
 
Le reste du récit est écrit en japonais pour respecter les traditions locales de ce merveilleux pays impliquant la passion de l’amour et les tentacules.
Mr Satan.
Mr Satan.
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 ClockSam 7 Juil 2018 - 12:06


Perso joué : Cell

Cell, l'être ayant atteint la perfection et par la même occasion un niveau de puissance colossal, voulait s'amuser un peu et tester ses nouveaux pouvoirs contre quelqu'un qui en valait la peine. Il s'en alla donc à la recherche du fameux « Son Goku », le sayen décrit comme « légendaire » et qui inspirait tant de haine pour son créateur, cet imbécile de docteur Géro à qui il avait fracassé la tête avec délectation.

La Terre, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer en la voyant à quelques années lumières à travers la fenêtre d'une capsule, était extrêmement vaste. Et c'était bien pourquoi les recherches la créature verdâtre durèrent longtemps et furent malheureusement vaines . Seulement, tout comme la beauté éternelle, la chance le convoyait. En effet, il avait fait la rencontre d'un être humain, certes moins impressionnant que le sayen ciblé, mais qui était tout aussi intéressant, que ce soit de par ses pouvoirs extraordinaires ou simplement par son outrecuidance qui ne pouvait que ravir les guerriers en quête de combat.

Ce jeune terrien avait les cheveux carminés et les yeux marrons. Il portait une tenue intégralement noirâtre et avait un bandeau autour du front. En plus d'une musculature assez développée, il avait un regard perçant. En voyant le colosse parfait passer en détruisant tout sur son passage, il hurla de plein poumons :

« HÉ TOI ! SAL ENFOIRÉ ! VIENS PAR ICI QUE JE TE REFASSE LE PORTRAIT ! »

Cell tourna la tête lentement, s'approcha de lui et répliqua après avoir brièvement ricané :

« Salutation à toi, tu veux avoir l'honneur de te mesurer à la perfection à ce que je vois. Approche ! »

L'inconscient courut vers lui et tenta de lui asséner un coup de poing qui ne fit pas mouche puisque l'imbattable vint vivement l'esquiver avant d’enfoncer son bras dans le thorax de ce dernier et de dire :

« C'est déjà la fin pour toi ? Je te pensais plus résistant… »

termina-t-il en s'esclaffant à grosse voix !
Zarbon
Zarbon
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/02/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergie
Techniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches Étoiles
Techniques 1/combat : Blaster Élégant

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 ClockSam 7 Juil 2018 - 13:00

+Personnage joué: Yuki Hono

Le jeune homme après avoir capturé son premier digimon, qui n’était pas des plus faibles, devait continuer sa quête, il devait désormais capturer toutes les autres créatures du monde des Digimons, mais pour l’instant, il n’avait rencontré qu’un dinosaure orange marqué par de belles rayures bleu, tel un tigre.  

Yuki avait déjà fouillé toute la ville de Satan Ville, ça lui avait pris beaucoup de temps, mais il avait quand même retrouvé un digimon, ce qu’il lui avait bien remonté le moral, désormais, il était motivé, mais les évènements qui se sont produits après sa sortie du fameux monde qu’était le monde des digimon le tracassait encore. Pourquoi il a été choisi? pourquoi lui était l’élu,mais pas un autre? Il allait sûrement le découvrir, mais cela se produira si et seulement si notre jeune héros réussi à accomplir sa mission : ramener les digimons qui s'étaient perdu dans ce monde inconnu.

Afin de trouver d’autres créatures telles que celle qu’il avait capturée, le jeune adulte devait désormais changer de décors, sa prochaine destination était une île située au mileux de l'océan, la Kame House.Il allait sûrement vivre une belle aventure, mais surtout capturer de nouveaux Digimons

Contenu sponsorisé

RPs alternatif 1 Empty
MessageSujet: Re: RPs alternatif 1   RPs alternatif 1 Clock
 
RPs alternatif 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-