Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 ClockMar 4 Déc 2018 - 0:26
Bien qu’il restait assez distant et impassible, Piccolo ne restait pas insensible au mal être visible de Karifu. Au moins, il n’était pas resté sans rien faire, a présent, il pourrait contacter la Femme Saïyan dans le cas ou elle devrait partir avant que Sangohan et les autres aient maîtriser la menace… et au vu de l’agitation ambiante, ce n’était pas pour tout de suite. D’ailleurs, il s'inquiétait pour Son Gohan, il savait bien que ce dernier était tout a fait en mesure de se débrouiller, mais c’était plus fort que lui. régulièrement, il s'assurait que l’aura de son ancien disciple était toujours présente au milieu des combats. Devant l'inquiétude visible de Karifu, il finit par demander en laissant disparaître toutes ses craintes derrière son calme froid habituel:


Vous aussi vous avez un ami qui se bat la bas ?


La jeune femme proposait de les évacuer en les téléportant ailleurs si la situation venait a s’envenimer, ce qui pouvait en effet être une bonne idée, pour peu qu’elle puisse emmener avec elle plusieurs personnes  


- Je retiens cette idée si la situation l’exige, cependant, combien de personne pouvait vous téléporter au maximum ? Je ne tiens pas a laisser Shallot seul ici.  Il sait se défendre, mais il n’en reste pas moins assez manipulable et j’avoue préférer l’avoir comme allié que de le voire a la botte d'un l’ennemi. Cela vous semble réalisable de nous téléporter tous les quatre en cas de besoin ?


Comme a son habitude, le guerrier Namek aimait prendre en compte le plus de données possible avant de prendre une  décision, cela évitait en général bon nombre d’erreur. Il s'intéressa ensuite à nouveau à son jeune semblable, celui ci avait des choses à apprendre, il le disait lui même.  Il est vrais que le peuple de Namek était plus connu pour son pacifisme, même si certains qui avaient des habilités au combat étaient formé comme soldat. Piccolo n’était donc pas étonné de la soif de puissance de Kazoo et s’imaginait déjà le former, comme il l’avait fait pour Son Gohan. En y repensant, l’ancien démon gardait un bon souvenir des moments passés a transmettre son savoir au fils de Son Goku. C’était peut être l’occasion de renouveler l'expérience…


- Pour savoir ou commencer, il faut déja savoir ou tu en es. Si tu souhaite te former une fois que tout cela sera calmé, je suis prêt à t'entraîner comme j’ai entraîné Son Gohan lorsqu'il était plus jeune. Mais je ne pourrai que t’enseigner les bases,  Par la suite, ce sera a toi de faire tes propres expériences et tes propres combats, même si tu ne sera jamais vraiment seul face à l’ennemi lorsque l’on forme une équipe
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 ClockSam 8 Déc 2018 - 13:29
Dans un coin de mon esprit, je peux clairement me laisser à penser que tout ce que je subis actuellement et tout ce qui m'entour ne sert que de gros test, pour savoir si j'ai les épaules suffisamment solides pour intégrer la Z-Team... Alors franchement, manquer de m'évanouir, parce que je n'arrive pas à m'habituer à autant d'énergie s'entrechoquant autour de moi, c'est pas possible!

Je masse mes tempes de nouveau, me concentrant sur les propos de Piccolo:

-C'est exact; j'ai un allié qui se bat dans une autre zone. Il a dû partir précipitamment pour intercepter une autre menace et je le surveille aussi dans un coin de mon esprit, me tenant prête à lui venir en aide, en cas de besoin.
De ce fait, je m'excuse d'avoir l'air complètement ailleurs, mais j'ai beaucoup trop de choses en tête actuellement, pour faire convenablement le tri et paraître sereine.


Concernant ma technique de Téléportation, je ne sais pas trop quoi dire, commençant déjà par croiser les bras et lever les yeux au plafond, songeuse:

-Difficile à dire. C'est encore tout récemment que j'ai commencé à utiliser mon pouvoir pour aller d'une planète à une autre, étant donné que ça ne fait que quelques mois que j'ai commencé à aller sur une autre planète que la Terre.
Pour aller d'un endroit à l'autre sur cette planète, je n'ai pas de difficulté à emmener ma famille adoptive, à savoir trois personnes supplémentaires. Cela correspond exactement à vous, Kazoo et Shallot.
Après, vu que le principe de la Téléportation reste le même, que ce soit pour voyager sur la même planète ou aller d'une planète à l'autre, hormis l'énergie dépensée qui est un peu plus importante, je peux théoriquement vous emmener à l'abri. Après, dans l'urgence de la situation, je propose déjà que l'on aille ailleurs sur la planète, pour éviter un danger immédiat, avant que je n’envisage de faire un usage inconnu et peut-être irréalisable de mes pouvoirs, à savoir le transport interplanétaire de groupe.


Pour la suite, je laisse les deux Nameks discuter entre eux, ne pouvant m'empêcher de doucement sourire, suite aux propos du plus jeune Namek. Je voyais bien la certaine impatience qui pouvait l'animer, lorsqu'il parlait de vouloir s'entraîner avec les plus forts. J'ai moi-même été animée par cette soif d'apprendre, lorsque je commençais à m'entraîner avec Valkea et l'ensemble de mes partenaires d'entraînement.
Et Piccolo reprenait pas mal de propos que l'ange m'avait dites, avant de me laisser m'entraîner dans mon coin. C'est ce détail qui me fait prendre conscience que Kazoo était entre de bonnes mains, avec Piccolo.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 ClockLun 10 Déc 2018 - 14:13
Reprenant du poil de la bête suite à la proposition de son aîné, Kazoo se redressa avec un sourire tellement franc qu'il aurait pu être contagieux dans d'autres circonstances. Cependant, il se ravisa immédiatement pour faire plus adulte, et ne surtout pas ressembler à un enfant lors d'une remise de présents.

À la place donc, il prit une grande inspiration pour "gonfler" sa posture, signifiant qu'il était prêt aussi bien physiquement que mentalement: "Je comprends!" acquiesça-t-il. Mais plus que cela, il se sentait compris par Piccolo. C'était comme si ce dernier avait déjà triomphé depuis longtemps des épreuves que redoutait encore le petit Namek, pour finalement atteindre une forme de paix intérieure.
Et il allait pouvoir profiter de la sagesse de cette personne extraordinaire!

"...Et je vous remercie." continua Kazoo en s'inclinant respectueusement comme il avait vu la jeune femme le faire un peu plus tôt. Il n'eut par contre pas le temps de dire plus, ses oreilles frémissant alors que son ouïe supérieure captait, à travers le concert d'explosions assourdies, craquements et crissements signes d'une intégrité structurelle fortement compromise.
Son cœur se mit à battre d'un coup. Karifu ne pouvait vraisemblablement pas l'entendre, alors il dévisagea l'autre extraterrestre, ses yeux grands ouverts véhiculant une question on ne peut plus évidente:

Qu'est-ce qu'on fait?


suite:


Dernière édition par Kazoo le Mar 25 Déc 2018 - 18:32, édité 2 fois
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 ClockDim 16 Déc 2018 - 23:18
Karifu lui avait répondu et l'ancien démon su a ce moment la qu'il avait vu juste, Elle avait bien un ami qui se battait avec les autres, peut être faisait-il même équipe avec Son Gohan et Turion. Malgré lui, il cherchait parfois le ki de son ancien disciple au milieu des affrontement, afin d'être sure que celui ci aille bien et qu'il ne soit pas en difficulté. La femme Sayïan était pâle, ayant visiblement du mal a s'accoutumer a autant d’énergie en effervescence. Il n'y pouvait rien de son coté, mais ne la jugeait pas la dessus pour autant. Il se contentait de faire comme si de rien était et qu'il n'avait rien vu. D'ailleurs, elle se montrait tout de même raisonnable, ne se laissant pas dominer par ces émotions, chose que l'ancien démon appréciait. Elle parlât plus en détail de sa technique de téléportation rassurant le Guerrier Namek sur un détail: elle était en mesure d'emmener tout le monde avec elle

Quand a Kazoo, la façon dont le regard de celui ci s’illumina lorsque Piccolo accepta de l’entraîner donna un sentiment étrange a l'ancien démon. Lorsqu'il avait entraîner Son Gohan, cela lui paraissait être au départ un simple principe et cela n'avait pas vraiment bien commencer, les pleurnicherie du petit a l'époque avait bien faillit lui faire perdre patience a de nombreuses reprises. De plus, il ne se rappelait pas avoir un jour suscité autant d'admiration chez quelqu'un, ou tout du moins pas avec une tel intensité, même si le jeune Namek s'était empressée de cacher son émotion, comme si c'était quelque chose de mal. Il ne laissa bien sure rien paraître, mais cette réaction le touchait alors qu'il ne s'y attendait pas. Ce n'était pas un sentiment désagréable, mais assez surprenant. Cependant, il esquissa un sourire en coin lorsque son jeune cadet le remercia

- Il n'y a pas de quoi

A ce moment la, la structure blindée du bâtiment montra quelque signes de faiblesse. c'était sans aucun doute le signale de départ:

- Karifu, êtes vous prêtes ? Nous ne serons bientôt plus en sécurité ici.

Il alla prendre avec la plus grande précaution shallot dans ses bras afin de le mettre en position de sûreté sur son épaule et retourna auprès de karifu et Kazoo:

- Kazoo, sait tu si en ce moment Namek est sûre ? dans le cas contraire, il faudra trouver une autre destination, mais je ne connais malheureusement pas la situation de chaque planète de notre univers
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 ClockLun 17 Déc 2018 - 3:21
De ce que je pouvais voir, Kazoo était un jeune homme poli et aussi enthousiaste. Il ressemble pas mal à la fille curieuse et assez renfermée que j'étais, avant que je ne commence à m'entraîner au combat et à me consacrer à la protection de la Terre plus tard encore.
J'espère vraiment qu'il va connaitre une bonne évolution à travers ses futurs entraînements, même si je ne me fais guère de soucis. Piccolo n'est pas vraiment comme Valkea, surtout en terme de caractère, mais je vois bien qu'il veut apporter son aide du mieux qu'il peut, aussi bien à son entourage qu'à la planète.

La terre tremble de nouveau sous nos pieds, sur une note plus élevée encore, ce qui me fait déglutir un moment, avant de secouer vivement la tête, me ravisant et me tenant prête à tout. Le temps de paniquer, de se poser ou de réfléchir; tout ce temps est passé maintenant et il faut penser un peu à l'action!

-Oui, je suis prête; je n'attends plus que le groupe au complet et nous sommes partis.

Le Namek part dans une pièce voisine, qui doit abriter le Ki que je ressens depuis mon arrivée ici, pour ramener la personne qui doit s’appeler Shallot et je tique sur la queue de singe qu'il arborait; effectivement, c'était bien un Saiyan.
Bah, de toute manière, je ne peux guère perdre d'avantage de temps, avec le danger de plus en plus présent et oppressant sur nous.

En revanche, la remarque de Piccolo me fait grimacer:

-Désolée, mais je ne pourrai vous téléporter que sur Terre ou Dösatz, qui sont les seules planètes que j'ai pu visiter jusqu'à aujourd'hui.
Si cette planète "Namek" est votre destination voulue, je ne peux pas vous emmener directement; je suis navrée.
Hum... Cependant, j'ai un endroit qui devrait être sécurisé, directement sur Terre: au palais de Dendé, où j'ai déjà eu l'occasion d'aller. Et il me semble qu'il peut soigner les blessures; il devrait pouvoir aider Shallot, si jamais son état venait à s’aggraver pour je ne sais quelle raison.


Sur l'instant, rejoindre le Dieu de la Terre me semble être la meilleure solution: on reste sur place, pour rejoindre un front en éventuelle difficulté et le palais me semble bien sécurisé et éloigné, pour abriter notre blessé. Et aussi, je pourrai continuer à surveiller Spergus.
Étant donné l'urgence, je ne m'éternise pas vraiment d'avantage et choisit de poser ma main sur l'épaule de Kazoo, qui tenait le bras de Piccolo, avec Shallot dans ses bras, me concentrant brièvement sur ma destination, à savoir le palais de Kami, que j'avais visité assez brièvement, mais dont je retiens bien la position.
Contenu sponsorisé

À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)   À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team) - Page 2 Clock
 
À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karifu [Terminée]
» Fiche de Karifu
» Es-tu un ange ? [PV: Karifu]
» When we are near the heavens [Pv : Karifu]
» Karifu vs Rellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-