Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'Antre des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'Antre des Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 4 ClockMer 17 Avr 2024 - 0:10
C'est dur, c'est vraiment dur...
Oh, je ne parle pas nécessairement du combat, même si ce démon me tape sur le système, à esquiver et contrer si aisément avec ses serpents et ses miroirs.
Non, c'est surtout dur... de lutter contre moi, contre la rage bouillonnante en moi, qui semble emplir mon être, malgré quelques soubresauts de lucidité et de réflexion. On dirait que cette force se dégageant de moi exacerbe ma frustration contre ce Syagrevar, c'est difficile à décrire, mais on dirait que ma colère a décuplé, par rapport à avant.

Cependant, mon acharnement parvient à un résultat, à savoir le miroir que semble utiliser le démon et qui... se brise suite à mon assaut.
Je tourne la tête en tremblant, baissant brièvement la tête vers le bas de mon corps, levant également légèrement mes bras: c'est quoi cette électricité parcourant mon corps? Et tous ces bris de verre autour de moi?
Qu'est-ce qu'il se passe à la fin?

Je sursaute, en sentant subitement l'énergie et la silhouette de Gin s'approcher de moi, me prenant dans ses bras.
Je bloque plusieurs secondes, clignant des yeux à quelques reprises, me concentrant pour me calmer, mes cheveux blancs tombant en cascade devant ma figure, alors que je soupire longuement en tremblotant encore:

- Je... Oui... Oui, ça va... je crois...

J'observe les environs, tâchant de me concentrer sur ma détection de Ki, même si ça ne sert à rien sur ces démons, mais qu'importe: peut-être que le boucan causé par nos combats ont attiré des monstres de l'extérieur, je n'en sais trop rien...

Je baisse les yeux vers ce que me montre le Moojuu, à savoir... un sifflet?
Je cligne des yeux à quelques reprises, ayant vraiment du mal à brancher mon cerveau après ce combat... mais oui, c'est l'artefact que l'on cherchait ici!

Je soupire doucement de soulagement:

- Pfiou, heureusement cette histoire se termine assez bien, avec notre objectif accompli... même s'il y a eu un prix à payer...

Je grimace en massant mon front, tournant la tête vers Alisson, pétrifiée... et Sonny... Sans parler de... Kemy?
Qu'est-ce que... Il a repris ses esprits? Comment? C'est la disparition de Syagrevar qui a causé ça? C'est limité dans le temps?

Je tâche de réfléchir, en croisant les bras:

- Je ne saurai pas dire... La disparation de ce démon peut être la raison pour laquelle vous avez repris vos esprits... mais ça devrait aussi être le cas pour Alisson...
Peut-être que c'est simplement une confusion et une pétrification limitées dans le temps? Ou le revers qu'a essuyé Syagrevar l'a affaibli, ainsi que ces "techniques de contrôle" et ça se dissipera naturellement... j'espère en tout cas.


J'acquiesce suite à la suggestion de Gin: mieux vaut ne pas traîner ici, parce que ce vaste domaine peut cacher encore bien des dangers.

J'attends que Kemy arrive près du corps de Sonny, avant de poser la main sur l'épaule du premier, pour nous téléporter au vaisseau.
Une fois "au calme", je recule pour m'écrouler sur le dos, dans un long soupir bruyant, les bras tremblotant un peu: j'ai pas mal forcé avec mes rayons d'énergie et mon corps me le fait savoir.
Un peu sonné, je tourne la tête vers Gin:

- Gin... C'est un peu le brouillard pour moi depuis que... j'ai vu le corps de Sonny surgir de ce portail...
Que m'est-il arrivé? J'ai vaguement le souvenir d'un courant électrique parcourant mon corps... et d'une rage immense semblant consumer mon esprit... Je crois que j'ai perdu le contrôle...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1684
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'Antre des Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Serpents   L'Antre des Serpents - Page 4 ClockLun 22 Avr 2024 - 18:04
Avant de quitter définitivement les lieux le trio discutait un peu de la situation. Ils étaient tous épuisés et tout ne devait pas être très clair dans leurs esprits après tant d'aventures. Ils avaient traversé un pont où ils avaient été attaqués par d'inombrables créatures, puis une fois devant la porte du domaine ils étaient entré à l'intérieur par un passage secret qui leur avait permis d'entrer dans ce long labyrinthe. Là, le chemin avait été jonché encore de bien des mésaventures et ils avaient été séparés. Karifu et Sonny d'un côté, Ally, Kemy et Gin de l'autre. L'homme en noir avait même disparu un temps tandis que les autres faisaient leurs chemins. La salle des commandes trouvée par la Saiyanne et le rouquin leur avait permis de retrouver le reste du groupe, et le trésor. Mais dans la salle aux milliers de bijoux ils avaient aussi retrouvé Kemy, possédé par le maître des lieux, Syagrevar, qui faisait enfin son apparition. Et tout s'était terminé dans un combat qui avait fait beaucoup de dégâts.

Sans doute encore secouée par les derniers événements, Karifu ne se souvenait plus de comment Kemy avait été libérée de l'emprise du démon. Elle était surprise de le revoir en pleine forme, et après l'avoir vu tomber inconscient tout à l'heure c'était assez logique. La panthère fit un signe en montrant son cou.

"Tu sais il avait un truc collé là... Je m'en suis débarrassé. Encore un pouvoir étrange de Syagrevar je présume, mais loin d'un être vivant cette étrange feuille ne peut plus faire grand-chose, et surtout nous causer bien des soucis..."

Il n'osait imaginer si c'était Karifu qui avait été sous l'emprise de cette étrange technique. La suite aurait été sans doute plus dramatique. Les choses s'étaient plutôt bien terminées malgré la perte de Sonny et la pétrification d'Ally. Gin espérait qu'il soit possible de la sortir de cet état.

"Bon, adieu Antre des Serpents !"

Il regarda autour de lui, pas mécontent de quitter ce lieu inquiétant. Le Moojuu aurait pu les téléporter aussi mais c'est la Saiyanne qui prit les devants une fois que tout le monde était en position. Et via sa technique ils s'éclipsèrent en une fraction de seconde, quittant le domaine de Syagrevar, laissé à l'abandon, qu'ils ne retrouveraient sans doute plus jamais...

Quelques minutes après leur départ, le domaine semblait bien calme. Puis un faible souffle étrange se fit entendre, comme si quelqu'un avait laissé une porte ouverte et qu'un courant d'air parcourait tout le bâtiment. Au sol, quelques morceaux de verres brisés commençaient à crépiter, puis à se déplacer lentement pour se rassembler, comme pour se reconstituer...

Karifu avait ramené tout le monde près du vaisseau, où devait les attendre Beck, le pilote. Gin releva la tête pour constater qu'ils étaient bien au bon endroit et aperçu le repère qu'il avait formé ici avant de partir. La colonne aux oreilles de chat était bien là, et avec sa technique il la fit disparaître puisqu'elle n'était plus utile. Le vaisseau était là, à seulement quelques pas, il venait tout juste de se rendre visible ce qui voulait dire que Beck les avaient repérés. Sans doute que jusqu'ici il les attendait patiemment en gardant le vaisseau en mode furtif.

"Le voilà !"

Il jeta un regard à sa partenaire, qui semblait épuisée. Tandis que Kemy ramenait le corps sans vie de Sonny jusqu'au vaisseau, Gin s'approcha de la Saiyanne et s'accroupit. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé, visiblement un peu l'esprit embrumé.

"Oh et bien, disons que tu t'es un peu énervée... Haha... Mais cette colère nous a permis de venir à bout de notre ennemi et puis de... Découvrir une puissance insoupçonnée. Je crois que cette expérience t'as poussée à dépasser tes limites mais je pense que tu auras le temps de t'en préoccuper plus tard. Allez, viens !"

Il passa son bras derrière sa nuque et l'autre sous ses jambes et la souleva. Beck et Kemy revenaient pour prendre le corps pétrifié de Allison et Gin ramenait sa partenaire jusqu'au vaisseau. La porte s'ouvrit pour laisser entrer tout le monde. Le Moojuu plaça son amie sur l'un des bancs, le corps de Sonny avait été placé dans la soute et celui d'Allison était dans une autre pièce. Ils se retrouvaient tous dans la zone d'entrée du vaisseau où se trouvaient plusieurs bancs.

"Quelle est notre prochaine destination ?"

Demanda le pilote en réajustant son bonnet. Sans Allison, Beck et Kemy devaient être un peu perdus mais le second nommé devait certainement prendre la relève du commandement, surtout que Sonny n'était plus là, lui non plus...

"Hm..."

"Vous allez essayer de ramener Allison dans son état normal ?"

"On va essayer oui... Nous possédons pas mal d'informations sur la planète et ses habitants, il y a peut-être des gens qui pourront nous aider. Mais cela signifie que nous allons encore nous plonger dans les profondeurs de Dark, et nous ne sommes plus que deux..."

Gin regarda sa camarade puis fixa Kemy.

"Je peux peut-être vous aider..."

"Vous feriez ça ?"

Le Moojuu ne répondit pas tout de suite puis il s'approcha de Karifu.

"J'ai réussi à récupérer le sifflet en entier grâce à toi mais je ne peux pas t'en demander plus. Je pense les aider à soigner Allison mais rien ne t'obliges à continuer désormais. Je pense pouvoir me débrouiller seul. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour te remercier, mais en tout cas je crois que je t'en dois une... Merci, Karifu."

Il jeta un nouveau regard aux deux hommes. Gin ne leur faisait pas encore totalement confiance mais il était plus puissant qu'eux. Kemy pouvait être redoutable mais le Moojuu connaissait ses capacités, notamment avec sa pierre, et l'autre ne semblait pas être un véritable combattant, il n'était armé que d'un pistolet laser. En cas de problème il pourrait en venir à bout. Et puis, le Ganshou avait deux-trois choses à vérifier à leur sujet...

"S'il y a juste moi, ça devrait suffire, non ?"

"Ouais, je pense."

Ainsi, Gin allait rester encore un peu mais Karifu pouvait retourner sur Terre si elle le désirait. Le choix lui appartenait.
 
L'Antre des Serpents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-