Partagez
 

 Emprisonnement de Crono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockDim 17 Juin 2007 - 14:38
"Si je te bat, tu me donnera sagement ton énergie, ok ?
Car tu va perdre, ignoble créature"


Majin végéta mit des grand coups d'épées contrés par Fugma, mais il frappa fugma à la jambe grâce à un coup de pied, qui lui fit baissé sa garde. Alors il en profita pour attaquer Fugma au visage. Fugma le contra, Majin végéta lança son épée dans les airs, mit un coup de poing à fugma et lança son attaque ultime, le big bang kaméhaméha X10. Il récupèra son épée au vol et attendit que le nuage de fumée partit.


Emprisonnement de Crono - Page 2 247892signaturemv

Emprisonnement de Crono - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockDim 17 Juin 2007 - 14:58
La fumée commencer à disparêtre et on pouvais voir Fugma qui avais tenté de contrer au maximum les dégats en croisant ces bras vers l'avant mes il avait complétements grillés de vant l'attaque de son adversaire. De nombreuse cicatrices se faisait voir sur la figure de Fugma. Tous doucement certaines plaies se refermèrent grace au namek absorbé.Fugma éyé complétement défiguré et tomba au sol et son épée casser en 5 morceau. Fugma prit l'épée et l'épée se mit à fondre comme de la lave et se recomposa.

"Tu....n'as...p..as...Gag...ééééééééééééééééé!"

Fugma se releva avec difficultés et ces mains se remirent normalement. Il prit l'éppée et regarda son adversaire et accceléra vers Végéta et fit la furie du loup tranchant, son éppée se cogna contre végéta comme la fureur d'un loup, et le dernier coup fut propulser son adversaire beaucoup plus loin. Et il lança plein de kiezan mais il rata tous la cible de végéta et Fugma attenda la réaction de son adversaire.


Emprisonnement de Crono - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockDim 17 Juin 2007 - 22:54
Majin végéta avait les bras un peu cisaillé à cause des kiezan, mais il n'étais pas sérieusement blessé. Il lança une super vague déferlante, puis donna plien de coups dans la tête de Fugma, dans les blessures pour lui faire plus mal. Et il mit sa main devant le torse de Fugma, et lança un canon garric, Fugma fit une drôle de tête, Majin végéta eut un rictus, et lança son canon garric qui fit voler Fugma, puis encore un nuage de fumée ...

"Tu croyais me battre ? Tu vois ce qui arrive quand on me provoque !!"


Emprisonnement de Crono - Page 2 247892signaturemv

Emprisonnement de Crono - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockLun 18 Juin 2007 - 19:50
"Vegeta...je vais te tuer...fugma n'avait rien fais...tu vas mourire pour avoir fais souffire mes amis...JE VAIS TE TUER!!!!."

Crono fonçat vers Vegeta et l'enchainat avec des coups de poing de plus en plus puissant,puis il envoyat un kamehameha x10,mais après avoir lançer son attaque,les yeux de Crono devenut rouge et une aura rouge entourer Crono,une terrible explosion sortit du corps de Crono qui detruisit tout.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMar 19 Juin 2007 - 0:25
Majin végéta arriva à éviter de très peu le big bang kaméhaméha X10, quelques cheveux y passèrent.
Mais l'explosion l'envoya 500mètres plus loin, en le blessant .
Fugma, lui aussi décola pas loin de Majin végéta, le nuage se dissipa, et on ne voyait plus Crono, il avait disparu.
Majin végéta ne se releva pas tout de suite, ses blessures étaient graves !!


"NOOOONNN !! C'est impossible !!! Crono est disparu tant mieux, mais je suis blessé ..."

Majin végéta se concentra


Emprisonnement de Crono - Page 2 247892signaturemv

Emprisonnement de Crono - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMar 19 Juin 2007 - 18:08
Crono était sur un debris du chateau,il était tres blesser mais il pouvait se tenir debout,Crono concentra tout sa force et prit son épée qui était toujours fusionner,il la soulevas en l'air et il fit une nouvelle fois une croix celeste à majin vegeta qui atterit au pied de Crono qui souriait.

"Tu vas mourire...TU VAS MOURIR!!!!"

il prit son épée et il l'enfonçat dans l'épaule de majin vegeta puis il allait voir fugma.

"...qui est tu...je tes deja vu...me poursuit tu?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMar 19 Juin 2007 - 18:14
Majin végéta était blessé, il ne pouvait plus se servir de son bras gauche. Mais il se releva, puis cria :" Tu crois me vaincre ? Et bien non, je suis immortel !!!!!!"
Majin végéta lança un canion garric sur Crono avec son bras droit, ce qui brisa sa défense, il en profita pour se rapprocher, il mit la main sur le torse de Crono, et lança un big bang Kaméhaméha X10 !!!!!
"Adieu !!"

On ne voyait plus crono, alors il regarda Fugma, il ne l'aimait pas.
Alors il rigola et lança une super vague déferlante en plein sur son visage, puis 2 canons garric.


Emprisonnement de Crono - Page 2 247892signaturemv

Emprisonnement de Crono - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMar 19 Juin 2007 - 20:35
Crono avait une nouvelle fois disparut mais il reaparut devant fugma,les atttaque de vegeta se diriger vers lui mais elle se detruisit juste devant Crono,Crono avait les yeux rouge sang,ces muscle avait grossi,même son épée avait changer,il fonçat sur Vegeta et l'enchainat de coups,puis il lui envoyat un kamehameha x100!

"Je vais te prouvais que tu n'est pas immortelle!"

Crono d'une rapidité hors du commun plantat toute sa main dans le torse de Vegeta.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMar 19 Juin 2007 - 21:07
Fugma encaissa les coup qu'il seçut dont celui dans le rictus. Il été content de revoir Crono, car il pouvait regénéré pendant ce tempt la. Les coups lui ont faits loin du bien. Cronos s'approcha de lui et Fugma répondit à sa question

" Je ne suis pas la pour toi mais pour Majin Végéta. J'ai besoin de l'energie de Majin végéta, si tu m'aide à l'absorbé je te donnerai quelque chose en échange tu me dirra ce que tu veut. Je peut pas donné mon éppée : elle pése 10 tonnes et elle est à 1000°."

Crono retourna au combat et à un moment Majin végéta jetta une oeuil sur lui pour lancer une vague déférlante que Fugma évita, et il se fit toucher par des deux Big ben. L'autre FUgma l'equiva. Fugma se mit à rire profondement.

"Si je loupe autant d'attaque de Kiezan c'est parceque cela fais partis de mon attaque qui un mélange entre kiezan et de grenade infernal. SI tu regarde bien en haut sont réster plein de kiezan en l'air. Maintenant encaisse !!!"

Tous les kiezan alla sur Majin Végéta à la grand surprise qui été trop concentré sur le combat pour voir les kiezan en l'air. Aprés l'attaque finis, FUgma se précipis sur son adversair lui donna un coup de pied dans les jambes enchaina avec son éppé, et termina avec un Firehaméha


Emprisonnement de Crono - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMer 20 Juin 2007 - 8:47
Majin végéta était mal en point.
*Crono et Fugma s'aliait, comment les vaincre ?
2 contre 1, génial !!!*


Seul son épée pourrait la sauver, elle ne l'avait jamais abandonnée.
Il la sortit, puis attaqua Crono, il lui enfonça son HyperSword dans la cuisse, puis il vit que Fugma allait lancer un Kiezan. Alors il plongea, mais le kiezan lui toucha la jambe. Il se releva avec du mal et lança son épée en plein vers le torse de fugma ...


(désolé pour le message, je ne savais pas)


Emprisonnement de Crono - Page 2 247892signaturemv

Emprisonnement de Crono - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 13:21, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMer 20 Juin 2007 - 11:57
(Interdit, désolé, tu peux pas dire que 1 haricot se trouve là comme par hasard; c'est trop facile. Si à chaque combat un membre fait ça, il ne risque pas de se faire battre. Je dis ça aussi, car ça va éviter que Fugma et Crono ne m'envoie un mp pour se plaindre, ils vont surement gueuler donc édite s'il te plait.)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMer 20 Juin 2007 - 15:30
C'est alors qu'une aura se fit sentir un peu plus loin...l'aura d'un être ayant du sang saiyen...est-ce que ca pourrais être un allié de Majin Vegeta?Peut-être bien...mais on découvrir tout de suite la réponse en voyant Peter arriver sur le terrain de combat.Il regarda alors Cronos ravis de voir qu'il allait bien.

"Cronos!Tu va bien par chance!"

Il vit alors que Majin Vegeta essayait de lancer son épée et qu'il était mal en point.Rapidement,il attrapa l'épée par la poignet puis il la planta au sol.

"Ca doit être toi...Majin Vegeta...tu as été sous emprise j'en aie bien peur...je ne vois qu'un moyen de te défaire de cet emprise..."

Il se tourna alors vers Cronos.

"Cronos!Mon vaisseau est a la base de lancement...fonce sur terre retourner voir Tytoon elle se trouve a la forêt tu ne devrais pas la manquer...elle as besoin d'un petit coup de mai ncar elle est très mal en point...tu trouveras avec elle Kisuke...tu lui diras que je t'ai demandé de prendre la relève il comprendras..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMer 20 Juin 2007 - 17:38
Crono écouter Peter mais il se téléporta derriere lui,il l'assoma et le posat dans un coin.

"Escuse moi...mais...je dois le tuer...j'ai promi!"

Crono fonçat vers Vegeta et il sortit son épée de son étui pour la planter dans le torse de Vegeta,puis il prit l'épée de Zack et il tranchat la jambe de Vegeta,puis il allat voir Fugma avec le cors de Vegeta qui était toujours en vie et il dit à Fugma:

"Vas y...absorbe le,je veux que tu épargne Peter en échange!"

Il jetat la depouille de Vegeta au pied de Fugma.

*Bra..Peter...escuser moi.*

Puis il partit en courant vers la base de lancement avec le peu de force qui lui rester.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMer 20 Juin 2007 - 17:56
Peter se réveilla alors encore un peu sonné par le coup qu'il venait de recevoir.Il regarda autoru de lui.Vegeta était encore plus amoché qu'avant et Crono était partit.Et fugma qui s'apprêtait a absorber Vegeta.Cela ne le dérangeait pas trop mais pour l'instant,Crono lui devait des explications.Car il savais que c'était lui qui l'avait assomé et il n'en était pas vraiment fier.
Il s'envola alros vers la base de lancement laissant Majin Vegeta a son pauvre sort.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 ClockMer 20 Juin 2007 - 20:02
Alors que Crono s'approcha avex la dépuoille de Majin Végéta , Fugma répondit à la suggestion de Crono

"Ne 'en fais pas je ne toucherai n'y a toi n'y a Peter, avec l'aide que vous m'avez donné pour battre mon adversaire je te doit bien sa, maintenant part et va te reposer."

Plus tar Peter partis et Fugma se trouva face à face avec son adversaire. Il fit une copie de feu qui consiste à copier une attaque de l'adbersaire et de la refaire encore plus forte. Il choisit l'attaque kaméhaméha X 100 de crono et enchaina avec son attaque Ultime : Absorbtion : Un liquide orange sortis de Fugma pour prendre possécion de lui et le mettre deans FUmga : c'est la fin de Majin Végéta. UN M s'afficha sur le front de Fugma...


Emprisonnement de Crono - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Emprisonnement de Crono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Crono   Emprisonnement de Crono - Page 2 Clock
 
Emprisonnement de Crono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Trois cent ans d'emprisonnement !
» Crono
» Le jeu de Crono
» Capsule de Crono
» Crono soigné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-