-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 BlaBla Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goohan
Goohan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Sa dépent.
Zénies : 126

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockSam 15 Déc 2007 - 12:48
J'ai régardé c'est pas mal.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockSam 15 Déc 2007 - 23:49
Ya aussi Bleach qui passe comme manga sur mcm. Sinon il y a manga vraiment con, se termes pourrait surprendre mais si vous le voyer : vous trouver que j'été gentil : bo-bo-bo-bobobo
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockDim 16 Déc 2007 - 10:18
Yamcha a écrit:
Ya aussi Bleach qui passe comme manga sur mcm. Sinon il y a manga vraiment con, se termes pourrait surprendre mais si vous le voyer : vous trouver que j'été gentil : bo-bo-bo-bobobo

Bobo-bo-bobobo quelle excellent manga/anime! Mais c'est tu a quelle l'heure sa passse sur MCM?
vegate77
vegate77
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : bon

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockDim 16 Déc 2007 - 19:08
tu as raison yamcha

mais il est sympas comme manga
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockDim 16 Déc 2007 - 21:58
Vraiment trop nul,l'histoire ne tourne a rien en plus le perso principal n'a que l'attaque des poils de nez.-_-".
Invité
Invité

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockMar 18 Déc 2007 - 20:35
Ben le but de cette seire est bien c'est celle que ta dit deidara... L'histoire n'as auncun sens c'est fait espret pour montrer encore plus la débiité des personnages.
Exemple : lors d'un combat opposant Bobobobobo et ces amis a un monstre, l'un pense comment le vincre et lui il parle d'un maccaronie ><.

Passe je crois le dimanche apprem deux episodes
Goohan
Goohan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Sa dépent.
Zénies : 126

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockMer 19 Déc 2007 - 17:52
Deux épisodes...Ok^^
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 20:54
Ah oui ! Bobobobo c'est marrant j'trouve..C'est complétement con ! Ils veulent trouver un gars pour que la fille arrête de perdre les cheveux et ils arrivent à un magasin qui vend des films (j'sais pu comment on appelle ca..),Bobobobo et son pote tout petit travaille..Après,ils montent au-dessus et ils retourne a un vndeur de vidéo et y a Bobobobo qui rend une cassete d'il y aje sais pu combien de temps ><

Bleach..Quel manga fabuleux..Je ne sais pas comment le décrire..Il faut le voir à tout pris..Le personnage le plus cool,je trouve,c'est Kisuke Urahara (due pourquoi de mon personnage),i est mystérieux et drôle (Kon,Isshin et Shunsei ne sont pas mals aussi..Shunsei = Capitaine de la 8ème Division du Seiretei,celui qu'est toujours en rose avec des fleurs dessus !) Y a aussi Ichimaru Gin qui est drôle avec sa tête et y a aussi Cloud,Nova et Ririn,les 3 inséparables..(4 avec Kon ><) qui sont très drôles..Surtout Cloud..
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 21:47
Bleach, j'ai entendu dire que c'est génial. J'ai vu un épisode et il faut dire que je me suis bien marré avec le vieux prof là. J'adore comment il parle, ça m'a fait bien marré (enfin, je ne sais pas si c'est un prof !)

Mais LE manga ! Celui qui surpasse tous les autrze pour moi, autant pour le scenario que pour le dessin, c'est DEATH NOTE ! Si vous ne connaissez pas, c'est en fait un adolescent, Light Yagami qui découvre un cahier par terre et il découvre qu'il peu tuer avec ce cahier. Il commence à tuer et là, il y a toute une enquête très bien tirer. On s'attend toujours à quelque chose et finalement, ça n'arrive pas. Franchement, j'adore ce manga !!
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 21:50
Oui,Death Note est super ! C'est pas plutôt Yagami Raito ?

Pour le professeur,je pencherais sur Asano Keigo,qui est un élève qui fait que des connerries et qui est très 'pervers' ><

Ah !!! Je pense savoir !!! Heu..Il serait pas avec des lunettes,un gros nez et des cheveux noirs bizarres ? Si oui,c'est Don Kanonji,un gars qui passe à la télé' et qui se prend pour un 'heroe' mais qu'est enfaite un 'zéro'..
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 21:52
Peut-être bien que c'est lui !

Pour Raito, c'est en effet, ça...en japonais. Prononce Raito en roulant le L et sans prononcer le O et prononce ensuite Light à la japonaise. Tu verras que c'eszt la même chose.^^
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockVen 8 Fév 2008 - 21:56
Arf..Arigatô..Je ne connais pas bien,j'ai vu un épisode,mais ca m'a plu..^^
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockDim 10 Fév 2008 - 18:08
Si vous voulez passer un bon moment en regardant un manga ce serait le manga idiot,pervers et super rigolo de GTO.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockDim 10 Fév 2008 - 19:49
Et bien j'ai lu les deux premiers tomes de Bleach et je dois dire que c'est excellent ! Surtout avec le Soul Mod qui saute partout ou avec la lesbienne, c'est trop des barres !
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 ClockDim 10 Fév 2008 - 19:51
Mdr

Les épisodes qu'il faut que tu voit son ceux ou ichigo et le reste de la bande rentre dans la soul socity ou aussi les épisodes ou Youruichi apparait nu geek
Contenu sponsorisé

BlaBla Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Manga   BlaBla Manga - Page 2 Clock
 
BlaBla Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg blabla
» Rpg blabla
» Classement de vos manga
» Capsule Shemesh Blabla
» VIDEO manga épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Mangas-