Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ventes senzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki
Invité

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockSam 12 Mai 2007 - 10:30
Naruto qui c'était perdu en poursuivant Dead, arriva dans une immense plaine ou il y avait planté là au millieu de la plaine une tour ou l'on ne voyait même pas le bout et des sorte de tante d'Indiens quand soudain naruto ce décida de monté la tour.

* Je vais monter cette tour ca me fera de l'execice et puis qui c'est ce qu'il y a en haut ^^ *

Naruto comenca à concentrer son énergie dans ses main et ses pieds puis il comenca à monter très vite et en quelque heures il arriva à la fin de la tour, il vit une sorte de chat qui lui dit

Karine : Je m'appelle Karine, veut tu des Senzu Question Ca sert à redonnner toute l'énergie et de perdre toutes les blessurs.

" Moi je m'appelle Naruto et j'en voudrai bien 10 combien ca coute Question "

Karine : Ca coute 190 Zénis.

" Ok tien 190 Zénis et esque tu as quelque chose pour aller plus vite ? "

Karine : Oui le Nuage Supersonic ca coute 250 Zénis. Esque tu le veux ?

" Oui je veux bien tien 250 Zénis en plus et merci pour tout Karine aurevoir "
^^

Naruto sauta sur son Nuage Supersonic et demanda une dernière chose.

" Karine si je deviens méchant, si je te donne 50 Zénis en plus tu transformeras mon nauge en nage noir hein ? "


Karine : Oui c'est tout ce que tu voulais savoir ?

" Oui merci aurevoir à la prochaine peut etre "

Naruto toujours sur nuage partis grace à son nuage Supersonic qui était très rapide, Naruto partis quelque part on ne sait ou.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockDim 1 Juil 2007 - 20:11
Majin végéta arriva dans la tour karine pour y acheter des senzus .

"Bonjour, pourrai-je avoir 2 senzus s'il vous plaît ?
-Bien sûr
-Tenez !"


Majin végéta sortit 40 zénies de sa bourse et les donna au vendeur, puis il se téléporta à un autre endroit sur Terre .


Ventes senzu - Page 2 247892signaturemv

Ventes senzu - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockJeu 26 Juil 2007 - 22:09
Le ciel etait bleu les nuages blanc et le soleil brillait de milles feu,sous ce magnifique temps Yuu apparut les bras croisé en lévitant doucement en hauteur.Yuu apparut apres quelques heures devant l'entrer de la tour,Yuu rentra à l'interieur et souria au gros Yajirobé qui avait un air de doute dans le regard Yuu tourna la tete et salua avec respect le maitre Karine.Yuu apres avoir passer un test tres rapide ou il fallait aller plus vite qu'un nuage supersonic dans une course reçu 10 senzus dans un sac contre plusieur poissons qui avait couté 190 zénies environ.Puis Yuu remercia Maitre Karine et Yajirobé avant de sauter de la tour et de partir en super vitesse.
Sangokuss
Sangokuss
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2006
Nombre de messages : 595
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 915 Zenies

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2007 - 12:43
SanGoku Arriva à Toute Vitesse vers Karine. Il Vit tout les Senzus que Karine avai en Stock. C'etait Enorme ! Il lui dit donc :

SanGoku : " Bonjour Karine je voudrais un Sac de 5 Senzus. "
Karine : Oui Bien Sur ! "
SanGoku : " Dis Moi Karine tu n'a pas Vu Majin Vegeta ? "
Karine : " Non ... Pourquoi cette Quesion SanGoku ? "
SanGoku : " Sa fais un Moment que je le Cherche "
Karine : " Non je ne sais pas Excuse Moi Goku ... "
SanGoku : " Non , pas De Problème sa m'Aurais Etonné que tu l'ai vu ... Il t'aurais Tuer Surement ... "
Karine : " Oui ... Bon Voila ton Sac de Senzus ... "
Sanoku : " Merci Karine Voila l'agent "

SanGoku sortis l'Argent Neccessaire pou Payer Karine. Il Partis ensuite à Toute Vitesse Cherchant Majin Vegeta ... Il Coinsa le sac dans sa Ceinture ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockVen 24 Aoû 2007 - 12:30
Bra apparut alors sur la Tour Karine, devant le maître de la tour. ELle avait l'air paniqué ce qui était plutôt peu fréquent avec elle. Bra prit alors la parole :

"Maître, il me faudrait un sac de dix senzu, s'il vous plia,t vite !!"

Il s'executa et donna le sac à Bra qui donna 190 zenis et se téléporta une nouvelle fois.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockMar 4 Sep 2007 - 15:32
Dans le ciel bleu, un peu nuageux, volait a grande vitesse un homme, qui n'était autre que Gogetassj4. Il avancait haut dans le ciel, aucun obstacle ne pouvant donc se mettre devant lui. Mais c'est en vue d'une grande tour, qu'il commenca a freiner. Doucement, il commencait a s'arreta, et pfinalement s'arreta totalement devant la tour. C'est alors qu'il repris son chemin mais vers le haut. Il ne lui fallut pas plus de quelque secondes pour arriver au sommet de la tour, ou plutot a la moitié puisqu'elle monter encore plus haut ! Il posa un pied puis l'autre, et se retrouva alors nez a nez a un chat blanc, qui était plutôt surpris.

"Salut gros matou blanc ! Ca faisait longtemps !"
Karine : Toi ! Tu es encore en vie
"Faut bien, faut bien. Je viens chercher 3 senzus. Voila tes 80 zénis !"


Gogetassj4 envoya une petite besace contenant 60 (20 x 3 = 60) zénis a Karine, qui lui donna ensuite 3 senzus

Karine : C'est bien parcque tu as payé. Mais ne reviens pas !

Gogetassj4 fit comme si il n'avait entendu, et vit sur une table un cache-oeil blanc, et rectangulaire. Etonné, il le pris en main et leva la main

"C'est quoi ca ?"

Karine refléchissa quelques secondes, et se souvenu !

Karine : Ca, c'est un bandeau qu'on offre au client en plus des senzus ! Je te l'offre, c'est le dernier !

Gogetassj4 ne s'inquiéta pas et partit avec ses senzus et ce mystérieux cache-oeil...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockVen 7 Sep 2007 - 17:24
Crono arrivat à la tours karine il la grimpa et en moins d'une demie heure il fit arriver au sommet,il vit un chat sans doute maître karine.

"Bonjours...j'aurais besoin d'un sac de dix senzu pour mon combat à venir contre Yuu...je sais que cet idiot de se battre alors que nous somme dans le même camps...oh et puis Zut j'en est asser...vous devez savoir...j'ai vus Yuu aider Gogeta et tous nous tuer...je dois gagner sinon l'univers serat detruit en peu de temps!"

Karine était tout deboussoler et il donnas le sac puis Crono lui donna l'argent et il parti en le remerciant mais Karine l'interpellat.

Karine:Crono...si tu dois t'entrainer vas au palais du tout puissant et rentre dans la salle de l'ésprit et du temps!

"Hein...mais oui vous avez tout a fait raison...merci!"

Crono s'envolas au palais et il rentra dans la fameuse salle.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 20:09
Silzleï arriva en haut de la tour karine,il vit un chat avec un baton,il était étonné:

-"C'est vous le maitre karine?
-Sangoku c'est toi?
-Non moi c'est silzleï,je viens pour les machins qui guérissent.
-Tu viens prendre des senzus?
-Oui une dizaine s'il vous plait et après je m'entrainerai.
-C'est 190zénie.

Silzleï donne l'argent à karine et s'envole vers la salle esprit/temps.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockVen 9 Nov 2007 - 20:53
Silzlei arriva deant maitre karine en se téléportant.Maitre karine connaissait déjà l'objet de la visite du sayien.

"-Tiens,toi aussi tu peux faire ça.Tu viens pour les senzus,non?
-Oui je viens pour une vingtaine de vos haricots senzus,ils ont des effets géniaux.
-Une vingtaine!!Tu crois que je peux te donner tout ça?
-Allez ne sayez pas radin j'ai de quoi payer.
-Très bien,380 zénie s'il te plait.
-Merci beaucoup!"

Silzlei donna le prix convenu à maitre karine et s'envola en direction de la salle esprit/temps.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockSam 15 Déc 2007 - 20:27
Silzeï tes zénies ne correspondent pas avec les achats de ton personnages. --> 11 Senzus en moins car tu n'as pas retirer tes zénies. Il te reste 15 senzus.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockSam 15 Déc 2007 - 21:22
ok j'édite ma signature
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockMar 25 Déc 2007 - 18:18
(sac de 10 senzu --> 190 zénie

nuage supersonic --> 250 zénie (pour les gentil)

-440 Z)

Yoris décendit difficilement de chez dendé pour enfin arrivé chez Karine afin d'acheter des Senzus. D'abord il fut un peu surprit en voyant un chat blanc parler. Fianelemnt il décida de prendre la parole

"10 senzus s'il vous plait"

Il donna 190 zenie au chat mais Karine rajouta.

"Tu ne sait pas voler a ce que voit j'ai quelque chose pour toi : Karine donna un morceau d'un grand nuage jaune a Yoris. Si tu as le coeur pure tu peut monter dessus."

Yoris monta dessus et resta. Il aller partir mais Karine ajouta.

"Eh il faut payer, c'est 250 zenies."

Yoris paya en faisant un peu la geule puis i lretourna dans la salle. Karine regarda avec attention Yoris et pensa

*Ce gamin est étrange, il me semblait avoir sentit en lieu un morceau de mal...comme si il avait deux esprit en lui.*
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockLun 31 Déc 2007 - 19:19
Alors que Aresion continuais sa quête , il s'arrêta net devant une immense tour au milieu de nul part , un peu étonné de trouver un telle bâtiment dans un telle endroit , il se mis a voler verticalement vers le sommet de la tour, une fois arrivé, il survola les fenêtres pour voir se qu'il y avait a l'intérieur. Ce qu'il y trouva était beaucoup plus surprenant que cette tour, un animale avec une canne, pour être plus précis, ce fut un chat avec une canne. Allant d'étonnement en étonnement, le chat vint a la fenêtre et dit:

" Puis je vous aider ? "

Le choc, un chat qui parle, un peu déstabilisé par une telle découverte, il ne répondit pas.

" Je vient de finir une nouvelle four né de Senzu... "

Le mot Senzu attira l'attention d'Aresion qui demanda alors.

" Qu'est ce ?
- Des Haricots magiques , si tu en mange un tu n'aura plus besoin de manger pendant une dizaine de jours et tu récupérera de tes blessures. lui reponda t'elle
- Intéressant, j'en veut bien si sa a réellement ses propriétés... "

Elle reparti puis revint.

" Ce n'est pas gratuit!
- Comment! et vous avez un tariff? vous êtes au milieux de nul par, vous arriver a les vendre!
- Bien sur, ce n'est pas de la camelote.
- Et vous les vendez combien? "


Elle lui dit les tarif puis.

" Bon je vais vous en prendre sac de 10...
- C'est 190 zenies
- Tenez."


Ensuite il paya et pris le sac en recomptant les Haricots qu'il contenait puis il dit:

" J'espère pour vous que ce ne sont pas de simple Haricots, sinon je... "

Puis il se tut et se relaissa tomber vers puis repartis .

" Revenez des que vous n'en aurez plus !"

* Que planète bizarre... *
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockSam 5 Jan 2008 - 12:51
Cooler finit par arrivé rapidement à cette fameuse tour. Une fois là bas enfin là haut il vit un chat et un humain très bizarre. Il se posa pas de question très longtemps, qu'il demanda subitement les prix. Il prit un ton froid et avec son regard de tyran à faire peur à la peur elle même il lui dit directement ceci.

"Je voudrais un sac de dix senzus et un senzu en prime. Tenait le pense que cela devrais être large sufissant pour vous."

Le fils aîné du Roi Cold sortit comme par magique des zénis qu'il avait cacher quelque part sur lui depuis un bon moment. Il donna simplement un nombre de zénis suffisant pour onze senzu. Une fois qu'on lui donna son sac et un suplèmentaire il en avala un directement pour récupèrer tout son énergie gaspiller et aussi guèrrire ses blessures. Une fois cela règler il sauta dans les aires et il s'envolla encore une fois de plus. Il s'en alla ailleurs, il partit donc en direction de capsule corp, car il savait que làbas il créer des vaisseaux pour aller dans l'espace. Il avait besoin maintenant d'un vaisseau pour voyager.

[Zénis utilisé 190 + 20 = 210]
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 ClockLun 4 Fév 2008 - 20:16
Crono venait de grimper une immense tours,arriver au sommets,il était épuiser,soudain un chat blanc apparut devant Crono,Crono un peu sous le choc de voir un chat qui reste debout et qui c'est parler,mis ces mains dans ces cheveux,le chat le regardas avec un drole d'air,lequel Crono lui renvoyer.

"Vous étes maître Karine...?!"

Karine hochat de la tête.

"C'est vrai que vous vender des poichiche magique!"

Karine:Ce ne sont pas des poichiche ce sont des senzu,tien attrape celui la,tu est épuisée,regardes bien les éffets du senzu!

Crono attrapat le senzu et le fixa,il ouvrit grand la bouche et l'avalas,il venait de récuperer tout ces forces en un instant,Crono prit une mine réjouie!

"Pouvez vous me vendre de ces senzu,il m'en faut une bonne dizaines!"

Karine:Ok,190 zenis et ces 10 senzu sont à toi!

Crono envoyat l'argent et Karine lui lançat un sac de dix senzu que Crono rattrapat,Crono rangea le sac de senzu dans son sacs à dos.

"Merci pour tout,aurevoir!"

Karine lui dit aurevoir de la mains et il dit soudainement.

Karine:Tu devrais aller à Satan city,il vas y'avoir du grabuge,le démon le plus térrible qui soit vient de renaitre!

Crono ne compris pas beaucoups ce qu'il venait de dire mais il accepta d'un signe de tête,une aura l'entouras et Crono s'envolas.
Contenu sponsorisé

Ventes senzu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 2 Clock
 
Ventes senzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senzu en prévision...
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-