Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ventes senzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chizuyo
Chizuyo
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2017
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Corps brumeux/Coeur ardent/Barrage die die die
Techniques 3/combat : Ki barrier/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Poing du dragon

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockMar 18 Juil 2017 - 19:48
Chizuyo se trouvait en face de Karin, suite a ses conseils Chizu lui acheta 6 Senzus qu'il s'empressa de mettre dans son sac a dos. Il paraissait qu'ils guérissaient toutes les blessures, sans exception. En achetant les senzus a "l'aveugle" cela prouvait qu'il faisait entièrement confiance en karin.

Le jeune homme donna les sous puis il s'envola aussitôt.
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockMar 22 Aoû 2017 - 23:21
Goteks entra dans le magasin pour acheter un nuage supersonique
''Bonjour monsieur je voudrais un NS''
Il sortir 200 zénis puis il repartit chez lui se reposer avant la battle royale.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockMar 2 Jan 2018 - 20:45
Le jeune démon du froid venait de s'envoler, non pas pour la forêt mais bien pour la tour de Karine ! Beelax avait eu vent des vente de senzu, apparemment, cela ressemblait à des haricots qui guérissaient instantanément toutes blessures et fatigues qu'ils soient. Ce pouvait être très pratique lors des combats où tu es mis en danger. Bref, il arriva rapidement jusqu'à la tour et plus particulièrement à l'étage dédié à Karine. Il se retrouva devant un petit chat, assez vieux, mais dégageait une aura assez agréable. Le vieux supposa que son interlocuteur voulait des senzu et donc le prévient que le prix est de 150 zénies l'unité. 

« Très bien. Dans ce cas, j'en prendrai deux. Voici les 300 zénies. » 

Il sortit l'argent puis prit la bourse de deux senzu et repartit vers la forêt en vol. 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockJeu 11 Jan 2018 - 22:20
Dark Jewel cherchait encore Majin Végéta afin de lui parler de la mission. Il ne le trouvait toujours pas alors, au vu de sa situation sur Terre, il décida de s'entraîner pour acquérir plus de puissance. C'est pourquoi, il alla acheter des senzus qui le guériront en cas de blessure durant ce dernier.

Il alla violenter deux ou trois personnes afin de les obliger à lui indiquer où les haricots guérisseurs se vendaient et bien évidemment,  il eut sa réponse. Comme quoi la violence est la meilleure solution !

Bref, après cela, il se dirigea vers l'endroit qui lui a été indiqué. Et arrivé à destination, il prit cinq senzus dans un petit sac et paya le caissier qui semblait totalement terrifié par le démoniaque tyran qui venait d'abattre deux abrutis qui bloquaient son passage. Il lui lança 750 zénis à la gueule avant de s'en aller avec les cinq "haricots magiques" qu'il avait pris.

Il allait bientôt commencer un très bon entraînement...
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockVen 12 Jan 2018 - 23:17
Itachi Uchiwa venait de quitter un être assez spécial nommé Cell. C'était une sorte d'insecte avec des ailes en recherche de combattants. Il était plus fort que le ninja, c'était indéniable. Bien qu'il eut du mal, le maléfique réussi tout de même à l'atteindre avec ses attaques. Depuis quelques temps, le frère de Sasuke entendait parler d'une rumeur sur des certains haricots magiques situés sur une grande tour. Itachi s'y était donc rendu afin de vérifier cette légende et si possible acheter quelques senzu. Une fois devant Karin, il apprit que cela coûtait 750 zénies.

« Et bien, vos foutus haricots magiques sont bien cher vieillard. Faudrait peut-être penser à baisser les prix, enfin bref, tiens ton argent. »

À l'instar de Dark Jewel, le ninja jetta les 750 zénies non pas sur la gueule du chat mais par terre, il n'allait pas faire d'offrandes à cet escroc. Il répartit donc en direction de Satan City.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockDim 14 Jan 2018 - 14:09
Vite, vite, vite ! Pas de temps à perdre en explications ! Des senzus en urgence ! Après avoir été téléporté sur Terre par Chronoa, comme avec chaque patrouilleur en mission, Trunks s'était immédiatement dirigé vers la Tour de Karine : sa chère déesse lui avait fait un petit résumé de la situation dont nous vous épargnerons la réexplication. Tandis que Kaito avait été envoyé combattre Majin Vegeta, le jeune meneur de la Time Patrol devait rejoindre Tentra, un Saiyan qui lui avait sauvé la vie il y a de cela quelques mois. En effet, alors que Trunks affrontait Celerya pour la convaincre de dominer son sérum, Black était apparu en énergumène et l'avait laissé aux portes de la mort. Tentra intervint alors en sauvant Trunks et en mettant une raclée mémorable au misanthrope ennemi. Par la suite, il l'avait empêché de mourir en lui donnant un senzu. C'est pourquoi Trunks vint lui en acheter un en guise de dette puis se dit qu'il serait préférable d'en avoir sur le long terme.

Sans prononcer un mot, Trunks largua neuf cents zénies près de Karine en embarquant avec lui un sac de six senzus. Pas de bonjour, rien, la situation était trop urgente pour perdre du temps. Espérons qu'elle ne s'en vexe pas.
C-911
C-911
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockJeu 12 Juil 2018 - 3:37
Une aube funeste à venir...:

C-911, après avoir fait l'acquisition de toute la marchandise de la Capsule Corporation, se dirigea vers cette fameuse Tour. Dans son convoi de SUV, ils prirent les routes encore passables, mais arrivés au dernier village, bientôt plus aucune route ne permettait aux véhicules d'aller plus loin. Le cyborg sortit doucement de son véhicule, le convoi s'était garé au stationnement municipal de l'Hôtel de Ville. Tous les regardaient d'un air effrayé, même le Shérif et son adjoint avaient les jetons.

Le cyborg marcha et le shérif en question sortit de son autopatrouille, sans mot dire.

- Bonjour, Shérif... nous ne faisons que passer. Dites-moi, la fameuse Tour située à la Réserve amérindienne, c'est encore loin? Je souhaite la visiter...

- Humm... Environ dix kilomètres au nord... monsieur.

- Fort aimable. Nous ne serons pas ici longtemps.

Puis il se dirigea vers la Banque et se rendit au premier guichet. Derrière ses yeux, plusieurs codes de cryptages défilèrent à la nanoseconde et assez vite il accéda au compte d'un riche escroc suisse sur le guichet. D'un trait, tout le contenu du guichet en sortit et à une vitesse incroyable, tria les billets en liasses, assez pour en remplir plusieurs mallettes qu'il mis en capsules, pour l'équivalant d'une somme astronomique. Il sortit et fit signe aux hommes d'attendre. Il s'éleva dans les airs et fila à pleine vitesse à la Tour Karine. Ses réacteurs situés à ses pieds lui firent prendre une vitesse incroyable et il parvint en un rien de temps au sommet de la Tour. Il atterrit en douceur.

- Bonjour à vous, Maître Karine.

- Toi... je t'ai venu approcher de loin. Ta présence n'a rien de rassurante sur la Terre.

- Allons, soyez raisonnable, j'ai le soutien du gouvernement.

- Dans l'ombre, seulement, et c'est à cet endroit que tu aurais dû rester.

- Soyez indulgent, Maître, je ne suis après tout qu'un humble client pour vos services.

- Il me répugne de te vendre...

D'un trait, il sortit un amas de capsules qu'il fit poper en mallettes. Il en ouvrit une d'elles et elle déborda de grosses coupures. Karine regarda tout ce tas d'argent en transpirant.

- Ahem...

Elle se dirigea à l'arrière de son pignon et revint avec un gros sac de haricots. C-911 les pris avec toute la délicatesse au monde et les mis dans une capsule vide, après s'être assuré qu'il s'agissait bien de haricots magiques Senzus.

- Demeurez prudent... pourquoi ne pas prendre des vacances, très cher?

Sans rien rajouter, C-911 se jeta du haut de la Tour, puis ses réacteurs rugirent et il fila vers le village et entra dans son SUV par la trappe du toit et tout le convoi se mis en marche silencieusement en direction de leur repaire. Le cyborg fit un sourire narquois, son plan marchait comme prévu.
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockSam 28 Juil 2018 - 21:52
Tekka entra dans la boutique, après son grand combat contre Necrozma. Il devait trouver quelque chose qui lui redonnerait des forces pour à nouveau se battre, le jeune terrien trouva ce qui lui correspondait, en passant devant le comptoir. Il tendit sa main en donnant 150 zénis au monsieur, puis sans plus attendre le terrien pris le sac d'un seul senzu en le mangeant directement. Stupéfiant, le guerrier avait reprit ses forces en un clin d'oeil, puis l'adolescent part autre part.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockSam 17 Nov 2018 - 1:13
Après un trajet de près d'une heure, j'arrivai, presque à bout de forces, à la tour Karin. Je commençai mon ascension vers le sommet mais chaque seconde qui passait m'épuisait de plus en plus et la douleur me transperçait de part en part. Au final, j'arrivai à atteindre ce fameux sommet et ce fut un chat blanc, un bâton dans la main droite, qui m'attendait. J'avançai très lentement vers le Maître Karin.

"Salutations. Je souhaiterais que vous me vendiez tous vos senzu!"

Le chat semblait hésiter, comme s'il se méfiait de moi. Au bout du compte, il se résolut à me tendre 7 senzu. Je sentais qu'il avait certaines réticences à me les vendre mais il ne pouvait rien refuser à un Dieu de mon rang. J'étais bien plus important que le Dieu inférieur qui se trouve sur cette planète. De mon côté, je décidai de me la jouer honnête et lui tendis les zénis nécessaires. Une fois les 7 senzu en main, je fis apparaître une petite bourse pour les ranger. J'en mis 6 dans la petite sacoche et mangeai le septième, ce qui me rendit toutes mes forces et me guérit de mes blessures.


"Je suis en pleine forme."

Je me concentrai ensuite sur le ki de Seishiro et sur celui de ses hommes. Il ne me fallut pas longtemps pour les repérer, après quoi je m'envolai dans leur direction. Maintenant que j'étais en pleine forme, le trajet retour allait se faire à une vitesse éclair...


[Achat de 7 senzu: 3320 - 1050 = 2270 zénies]

[Utilisation d'un senzu: 7-1 = 6]
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Bakukaze | Shogekiha | Bakufu
Techniques 3/combat : Taju Zanzoken | Tsuibidan
Techniques 1/combat : Chobakuhatsuha

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockSam 25 Jan 2020 - 1:19
Nail arriva en bas du palais du tout-puissant, il avait senti une présence familière. Il ignorait que sur cette planète se trouvait un Namek qui était le protecteur de cette planète. De plus il connaissait le protecteur, il s'agissait de Dende. Nail reconnu cette puissance, et il monta à toute vitesse. En route il regarda un homme assez enveloppé, qui l'interpella.

- Hé ! Piccolo, tu vas voir Dende ?


Nail fut surpris d'entendre ce nom, il était certain que Dende était celui qui l'avait attiré ici.

Nail s'approcha de Yajirobé, et lui demanda qui était ce Piccolo. Un nom qui ne lui était pas inconnu, les Terriens qui avaient éliminé Freezer avait parlé de ce piccolo. Maître Karin arriva, et il fit remarquer que l'aura de Nail n'était pas celle de Piccolo. Nail était prêt à repartir, quand la boule de poil lui proposa un remède pour guérir de ses futures blessures.

- Il existe sur cette planète, des Haricots pouvant soigner n'importe quelle blessure et redonnant de l'énergie.

- D'accord, si tu dis vrai je te prendrai cinq.

Nail jeta une bourse, puis le sac de Senzu fut envoyait par Yajirobé. 

760 - 750 = 10 Z
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockVen 7 Fév 2020 - 16:26
Le guerrier de l'espace avait décider de faire une petite halte à la tour Karine en premier. Ayant consommer pas mal de senzus, il avait bien besoin de refaire le plein. Ils étaient très utiles et... C'était le meilleur moyen de prendre de cours ses adversaires. Ainsi, il se posait devant le chat. "Broly... Tu es devenu bien mauvais..." "Dégage de là le chat !" Donnant un coup de pied dans le chat, le guerrier attrapait les senzus, arrachant les 4 qui avaient pousser. Il s'envolait de nouveau, son sac de senzu plein.
[Bien sûr, les zénies disparaissent. 4 senzus = 600 zénies]
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockLun 24 Mai 2021 - 17:22
Les senzus étaient une solution assez directe pour pallier la difficulté d’être l’équivalent d’une tumeur dans les temporalités. Un seul de ses haricots suffisait à le remettre d’aplomb dans les combats les plus périlleux et vu les projets du déchu, en avoir était critique pour s’assurer de la réussite de la mission . Dans un flash pourpre, il apparut devant Karine qui vivait sa vie de matou anthropomorphique en haut de la tour plutôt bien avant l’arrivée de Bill. Le félin sursauta à l’apparition soudain du terrien.

‘Qu’est-ce que vous me voulez ?”

Le manipulateur prit un air choqué de la surprise de son interlocuteur avant d'apparaître gêné en se grattant l’arrière de la tête.

“Veuillez m'excuser de mon intrusion dans votre domaine, je ne voulais pas vous faire peur. Je suis venu ici pour acheter des senzus. Quatre pour être exact.”

Le ton mielleux était un clair indicateur de son embarras qu’il simulait avec brio. Cela avait pour effet de calmer un tant soit peu Karine, bien qu’il pouvait ressentir le mal émaner de l’encapuchonné et de l’artefact qui pendouillait autour de son cou. Il comprenait également que ce soit une façade ou la vérité, la personne en face de lui ne devait pas être opposée. S’il était du mauvais côté, rien ne garantissait qu’il n’aurait recours à la violence en cas de refus et si c’était une bonne personne maudite, il handicapait un possible défenseur de la planète bleue.

“Très bien… ça fera 600 Zénies.”

L’humain envoya l’argent clairement préparé dans une sacoche au marchand alors que ce dernier lui donnait en main propre les haricots magiques.

“Vous n’avez pas idées combien de vies vous venez de potentiellement sauver en acceptant mon offre. Je vous remercie de tout mon cœur.”

Monsieur Majestas disparut à nouveau dans un flash pourpre, laissant le chat blanc se demandait s’il avait pris la meilleure option dans cette transaction face à un être aussi affable, mais clairement corrompu.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockMar 8 Juin 2021 - 5:43
Au bout d’une bonne quinzaine de minute après avoir quitté la Tour Karin après l'entrainement de la théière, Caulifla avait rebroussé le chemin et était retourné illico presto ici. Elle venait d’avoir une idée. Et si elle lui prenait des Senzu au cas où ? Cela lui serait fortement utile pour son périple !

Ainsi, lorsqu’elle atterrit ici, en voyant Karin, elle s’exclamera directement, envoyant son idée sans prendre de gant :
‘’Oy Vieux Chat ! Tu aurais des Senzu à me filer ?’’

Karin va alors l’observer d’un drôle d’air, semblant pensif. Enfin, il prit la parole et dira alors :

‘’Et bien. Tu es vite revenue. Navré de te l’apprendre mais emporter des Senzu n’est pas donné gratuitement. Il te faudra les payer… 150 Zenny par Senzu.’’

Caulifla haussa un sourcil. 150 Zennis pour 1 seul haricot minuscule ?! Mais il y avait une arnaque ! Elle poussa un petit soupir. Bon, elle faisait cela pour retrouver sa petite protégée de Kale. Elle fouilla alors ses poches, sortit alors 600 Zenny et dira alors :

‘’Bien ! Dans ce cas, je vais en prendre 4.’’

Le troc se fit assez rapidement. Ayant du respect pour lui, Caulifla ne tenta nullement de le voler ou autre. Le remerciant d’un signe de tête tandis qu’elle lui fit coucou, elle ne s’attarda alors pas ici et s’envola, s'apprêtant à quitter la Zone lorsque Karin l'interpella :

''Attends Caulifla !''

Elle se stoppa net dans son mouvement et se tourna vers lui :

"Oui ? Depêches, je suis pressée."

"Et bien, je me disais. Si tu souhaites progresser encore plus, n'hésite pas à revenir me voir dans un petit temps."

"D'accord !"

Et sans un mot elle s'envola alors, laissant Karin en paix.


[1060 - 600 = 460 + 4 Senzu]
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockJeu 9 Déc 2021 - 0:06
N’ayant plus de Senzu, Caulifla décida de revenir ici afin d’en racheter. Avec le peu de Senzu qu’il lui restait, elle n’en avait assez que pour trois. Ce qui était largement suffisant selon elle, bien entendu. Et puis, c’était bien de Karin dont elle avait parlé à Végéta lorsqu’elle avait dit avoir un chat à fouetter.

Ainsi, une fois revenue ici, Caulifla se mit à grimper le long de la tour, se refusant encore une fois de voler. L’ascension était moins longue que la dernière fois, ce qui était tout à fait normal. Après tout, elle n’avait fait que progresser depuis qu’elle avait quitté Karin. Il était donc tout à fait logique que ses muscles qui s’étaient renforcés lui permettent d’escalader plus rapidement la Tour.

Une fois arrivé tout en haut, elle fut agréablement surprise en voyant qu’elle n’était même pas fatiguée. Elle rejoignit directement le chat à l’étage qui adoptait un visage grave, comme s’il y avait un problème. N’étant pas au courant de ce qu’il pouvait bien se passer, elle l’appela sur un ton taquin :

‘’Et bah alors, vieux matou ? Tu as peur parce que tu ne trouves plus de pelote de laine ?’’

Il ne réagit même pas à la plaisanterie et se tourna vers Caulifla avant de dire d’un ton las :

‘’Salutations jeune fille ! Que…’’

‘’Je veux des Senzu, vieux matou ! 3 pour être précis !’’ le coupa impatiemment la jeune fille.

Elle jeta nonchalamment l’argent aux pieds de Karin tandis qu’elle prit rapidement les Senzu que lui tendit le chat. Elle les cacha alors dans sa poche avant de sourire à pleines dents :

‘’Bon, allez, à bientôt le matou, je te laisse !’’

Elle s’avança alors pour sauter dans le vide, ne craignant pas les conséquences d’une telle chute lorsque Karin la retint alors, proclamant d’un air grave :

‘’Caulifla, j’ai besoin de ton aide !’’
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2021
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Sokidan / Roga FuFu Ken / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Shin Roga Fufu Ken
Techniques 1/combat : Super Sokidan

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 ClockLun 3 Jan 2022 - 15:11
‘’Cela fait longtemps que tu n’es pas venu me voir, Yamcha.’’ Dit le vieux chat lorsque Yamcha atterrit à la Tour Karin.

C’était vrai. Il n’était plus venu depuis très longtemps. Il n’avait pas eu besoin de Senzu, ayant arrêté de se battre. Il n’avait alors jamais jugé utile de venir. Il eut une petite grimace à cette pensée. Il se rendait compte de l’hypocrisie de la situation et du fait que Karin devait se sentir très seul, étant donné que personne ne devait venir le voir pour autre chose que des Senzus. Même lors des fêtes ou autre, il n’était pas là car personne ne l’invitait. Du moins, c’est ce que pensa Yamcha d’après ses souvenirs. Et par moment, il fallait l’avouer, sa mémoire pouvait lui faire défaut.

‘’Excusez-moi, j’aurai dû venir avant…’’ répondit-il piteusement.

Il était sincère dans ses propos. Il aurait dû venir beaucoup plus tôt. Karin faisait partie de la famille, ils ne pouvaient pas l’exclure ainsi. Après tout, il les avait aidés de nombreuses fois.

‘’Ne t’excuse pas ! Beaucoup de monde passe me voir pour s’entrainer, ce qui me fait de la compagnie. Et il y a toujours du monde qui vient ici pour s’entrainer avec moi, ou pour aller voir Kami-Sama. Dis-moi plutôt ce que je peux faire pour toi.’’

Yamcha était gêné et n’osa réellement lui répondre. Il était venu lui prendre des Senzus. Mais n’était-ce pas hypocrite de sa part après les excuses qu’il lui avait faites ? Il bégaya en voulant expliquer la raison de sa venue :

‘’Je…Je…Vous…’’

Il fut coupé par le rire de Karin. Ce n’était pas commun pour lui d’entendre quelqu’un qui avait du mal à lui dire ce qu’il souhaitait. Entre Yajirobe qui lui piquait des Senzus sans autorisation et Son Gokû qui lui disait toujours la raison de sa venue de manière franche, cela changeait. Néanmoins, il sut bien vite pourquoi Yamcha était ici. Nul besoin de savoir lire dans les pensées pour le comprendre. La tenue du bandit du désert ainsi que les quelques bandages présents sur ses bras lui avaient mis la puce à l’oreille :

‘’C’est 150 Zeni le Senzu, Yamcha, ne l’oublie pas.’’
Yamcha le regarda avec des yeux ronds sous l’annonce. Il avait oublié que Karin faisait désormais payer ses Senzus. Et avec l’aide apporté à C-21 et la maison contenant la salle de gravité, il n’avait plus beaucoup d’argent. Il devait alors se contenter d’un seul Senzu. Il poussa un profond soupir. En plus, il était persuadé que ce goinfre de Yajirobe avait le droit à des Senzus gratuit ? Ce n’était pas juste ! Si au moins, ils n’étaient pas cher. Parce que 150 Zeni le Senzu, il trouvait un peu trop cher.

‘’….’’

Bon, un Senzu, c’était déjà pas mal. Il aurait aimé en avoir plus, mais il fallait qu’il se contente du minimum. Il soupira :
‘’Très bien, je vais en prendre un dans ce cas !’’

Prenant le Senzu, il déposa l’argent nécessaire et se permit tout de même de compter les Zeni qu’il lui restait, montrant son mécontentement. Il lui restait 60 Zeni, ce qui était très peu. Il se demanda néanmoins pourquoi un ermite faisait payer, étant donné qu’il vivait toujours seul ou avec Yajirobe. Avec l’argent qu’il avait, il devait être particulièrement riche. Ou alors, il le gaspillait en herbe à chat ou pelote de laine. Se secouant la tête, chassant ces pensées de son esprit, il dira alors :

‘’Je vais vous laisser, Karin. On se revoit la prochaine fois !’’

Il s'envola alors, après que le chat l'ait salué à son tour.
Contenu sponsorisé

Ventes senzu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 13 Clock
 
Ventes senzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senzu en prévision...
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-