Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 puissance des perso de ce forum(selon moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 12:45
Wulhut a écrit:
J'comprends pas trop le délire du : "Nn mé la puissans sé par la kalité du RP et lancienneté."
Je suis désolé mais un Saiyan pûr souche passant toute sa vie a s'entraîner intensivement et a faires des combats lui ayant presque couté la vie , est beaucoup plus puissant qu'un mec qui fait des pavés de 70 Lignes et qui est la depuis 2008 , c'est la vie , dans l'Univers Dragon , il n'y a aucune progression sans entraînement , Vegeta obtient le SSJ , il se fait éploser par C-18 , il s'entraîne , il éxplose un Cell 2ème Forme , je suis désolé si ça peux contrarier certains , mais l'entraînement c'est ce qui fait 90% de la puissance d'un personnage , que ça plaises ou non.

Que ça te plaise ou non c'est pas ton forum, ni tes règless, c'est un forum RP, et la qualité prime c'est comme ça.
Tu es seul à pas vouloir le comprendre, alors parle pas de délire Wink

Riku Okamaeda
Riku Okamaeda
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 13

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 12:52
Wulhut a écrit:
J'comprends pas trop le délire du : "Nn mé la puissans sé par la kalité du RP et lancienneté."
Je suis désolé mais un Saiyan pûr souche passant toute sa vie a s'entraîner intensivement et a faires des combats lui ayant presque couté la vie , est beaucoup plus puissant qu'un mec qui fait des pavés de 70 Lignes et qui est la depuis 2008 , c'est la vie , dans l'Univers Dragon , il n'y a aucune progression sans entraînement , Vegeta obtient le SSJ , il se fait éploser par C-18 , il s'entraîne , il éxplose un Cell 2ème Forme , je suis désolé si ça peux contrarier certains , mais l'entraînement c'est ce qui fait 90% de la puissance d'un personnage , que ça plaises ou non.

Qualité > Quantité

C'est trop facile de récompenser quelqu'un qui ne s'applique jamais dans ses rps, qui est la juste pour farmer les entraînements alors que de l'autre côté t'a quelqu'un qui est la depuis un certain temps et qui s'applique dans ses rps etc..
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 12:54
Bon les enfants, calmez-vous ou je lock le topic ! Non mais oh !
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 13:12
Craignez l'homme au boucle d'oreille en forme de boule !!! *s'enfuis aussi loin que possible*
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 13:32
Je rejoins Riku sur ce qu'il dit.

Lorsqu'un entrainement est bourré de fautes de ponctuation, d'orthographe, de conjugaison etc (vous m'avez compris)... ou qu'il soit fait à l'arrache en une poignée de lignes, il donne:

- une mauvaise image du rôliste et du personnage qui le produit.

- un désintérêt total chez les lecteurs envers le personnage qui s’entraine.

- pas du tout envie de RP avec le personnage en question, j'insiste là dessus.

- le contraire de ce que devrais apporter un entrainement; alors que le personnage est censé paraitre plus fort aux yeux des autres, il paraitra juste "faible" car une qualité de RP "médiocre" peut fortement donner l'impression que le joueur se fiche du personnage joué et qu'il ne l'estime que très peu.

En renvoyant cette image, il n'y a rien d’étonnant à ce que d'autres joueurs n'estime pas la force d'un personnage comme celle que son propriétaire veut la renvoyer. Le principe du rôleplay, c'est de JOUER le personnage. Le faire FARMER comme une machine sans âme avec une poignée de lignes est inutile puisque ça n'apportera rien de positif envers celui-ci et ça n'aidera en rien les lecteurs et même l'auteur à visualiser son développement mental et physique.

Dans le cas contraire, c'est en s'investissant dans son personnage que l'on peut faire ressortir son passé, sa personnalité, son mental et ses particularités tout en développant ses évolutions physiques par la même occasion. Ce n'est pas pour rien que la qualité sera toujours supérieur à la quantité et cela fait partie de la réalité: lorsqu'on travaille à la chaine, on ne bâcle pas la moitié du travail et c'est la même chose dans tous les domaines. Même chose pour l'école, un devoir bâclé sera forcément sanctionné et ce pour le manque d’investissement de l'élève donc je ne veux pas entendre parler de "réalité" quand on me dit que la quantité est supérieure à la qualité puisque cette règle n'existe que dans certains fast-food dont je ne citerais pas les noms (je veux pas de problèmes avec Mc.Donald et KFC).
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 13:38
Sharotto a écrit:
Wulhut a écrit:
J'comprends pas trop le délire du : "Nn mé la puissans sé par la kalité du RP et lancienneté."
Je suis désolé mais un Saiyan pûr souche passant toute sa vie a s'entraîner intensivement et a faires des combats lui ayant presque couté la vie , est beaucoup plus puissant qu'un mec qui fait des pavés de 70 Lignes et qui est la depuis 2008 , c'est la vie , dans l'Univers Dragon , il n'y a aucune progression sans entraînement , Vegeta obtient le SSJ , il se fait éploser par C-18 , il s'entraîne , il éxplose un Cell 2ème Forme , je suis désolé si ça peux contrarier certains , mais l'entraînement c'est ce qui fait 90% de la puissance d'un personnage , que ça plaises ou non.

Que ça te plaise ou non c'est pas ton forum, ni tes règless, c'est un forum RP, et la qualité prime c'est comme ça.
Tu es seul à pas vouloir le comprendre, alors parle pas de délire Wink


Je suis le seul a rester cohérent avec le Mangas ? Non je crois pas , pas mal de gens que je connais sont d'accord avec ce que je dit.
Sinon , moi je RP comme ça , avec cohérence et fairplay , et si tu n'acceptes pas ça , je peux rien pour toi ^^.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 13:39
Exactement, regarder mon entraînement, je ne parle pas non plus de chaque mouvement que fait mon perso, mais je parle souvent de ce qu'il ressent, de ce qu'il pense, de ce qui le tracasse. Moral et Physique, c'est un avancement dans la maturité du perso !
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 13:41
"Les gens d'accord avec toi" n'ont qu'à partager leurs avis en s'appuyant sur des arguments s'ils veulent avoir de l'impact dans ce débat. Toryama lui même n'a pas écris Dragon Ball en alignant son scénario sur des post-it. Si tu veux procéder de cette façon, c'est ton choix mais ne t'étonne pas que ton perso soit à la fois mal vu et faible aux yeux d'autres joueurs.
Riku Okamaeda
Riku Okamaeda
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 13

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 13:47
Hit a écrit:
"Les gens d'accord avec toi" n'ont qu'à partager leurs avis en s'appuyant sur des arguments s'ils veulent avoir de l'impact dans ce débat. Toryama lui même n'a pas écris Dragon Ball en alignant son scénario sur des post-it. Si tu veux procéder de cette façon, c'est ton choix mais ne t'étonne pas que ton perso soit à la fois mal vu et faible aux yeux d'autres joueurs.

Drop the mic
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 13:47
Hit a écrit:
Je rejoins Riku sur ce qu'il dit.

Lorsqu'un entrainement est bourré de fautes de ponctuation, d'orthographe, de conjugaison etc (vous m'avez compris)... ou qu'il soit fait à l'arrache en une poignée de lignes, il donne:

- une mauvaise image du rôliste et du personnage qui le produit.

- un désintérêt total chez les lecteurs envers le personnage qui s’entraine.

- pas du tout envie de RP avec le personnage en question, j'insiste là dessus.

- le contraire de ce que devrais apporter un entrainement; alors que le personnage est censé paraitre plus fort aux yeux des autres, il paraitra juste "faible" car une qualité de RP "médiocre" peut fortement donner l'impression que le joueur se fiche du personnage joué et qu'il ne l'estime que très peu.

En renvoyant cette image, il n'y a rien d’étonnant à ce que d'autres joueurs n'estime pas la force d'un personnage comme celle que son propriétaire veut la renvoyer. Le principe du rôleplay, c'est de JOUER le personnage. Le faire FARMER comme une machine sans âme avec une poignée de lignes est inutile puisque ça n'apportera rien de positif envers celui-ci et ça n'aidera en rien les lecteurs et même l'auteur à visualiser son développement mental et physique.

Dans le cas contraire, c'est en s'investissant dans son personnage que l'on peut faire ressortir son passé, sa personnalité, son mental et ses particularités tout en développant ses évolutions physiques par la même occasion. Ce n'est pas pour rien que la qualité sera toujours supérieur à la quantité et cela fait partie de la réalité: lorsqu'on travaille à la chaine, on ne bâcle pas la moitié du travail et c'est la même chose dans tous les domaines. Même chose pour l'école, un devoir bâclé sera forcément sanctionné et ce pour le manque d’investissement de l'élève donc je ne veux pas entendre parler de "réalité" quand on me dit que la quantité est supérieure à la qualité puisque cette règle n'existe que dans certains fast-food dont je ne citerais pas les noms (je veux pas de problèmes avec Mc.Donald et KFC).

Tu parles de qu'elle qualité ? Celle de l'écriture semblable a un roman , ou celle du Background d'un personnage et son évolution psychologique ?
Si c'est la deuxième option , et bien tu remarqueras que je bosses la dessus , Wulhut est passé d'un tueur sans états d'âme et qui haies les Saiyans , a un type capable de s'alliser avec eux parce-qu'il a découvert un ennemis plus dangereux encore et qu'il détestais plus.
Tu crois vraiment que je me contentes de faire : "ENTRAINEMENT FAIS 200000 POMPES 200000 ABOS 200000 FESSIERS ET DEVIENT 40 FOIS PLUS FORT." , non , c'est même pour ça que j'ai pas pris un Saiyans , parce-qu'ils sont , pour la plus-part , des types qui ne pensent qu'a se battres , des stéréotypes du mec fort voulant tout détruire en voulant poser ses couilles sur la Table , j'ai pris un Démon du Froid , comme ça je pourrais faire ce que je veux sans m'accomoder aux clichés des Démons du Froids méchants déstructeurs de planètes sans background , j'ai bossé le design de Wulhut , sa pérsonalité , son histoire , AINSI que sa force.
Je suis d'accord sur ce point , il faut surtout donner une raison de vivres a son personnage , sinon il devient vite une coquille vide fade et sans interêt , mais ne viens pas me dire que c'est car un mec fait des Romans qu'il est plus fort qu'un type ayant un bon RP et qui s'entraîne tout le temps , ça n'a pas le moindre sens , que son RP soit bon ou pas c'est important , mais ça n'influes pas sur la force , et puis c'est assez subjectif , il y'en a qui aiment les RP rapide , sans trop de blabla , beaux , rythmé , et il y'en a qui aiment des RP Longs , bien écrit , bien réfléchis , dire qu'un RP est mauvais c'est souvent subjectif , il y'a quelques éxceptions qui sont un-peu mauvaise car ils sont novices en RP , ils apprendront aux fils du temps.
Si tu veux que je te donnes un éxemple : Whis éxploses de loin Cell 1ère Forme , logique , mais il n'empèches que Cell 1ère Forme est beaucoup plus classe , a un meilleur background et de meilleurs ambitions , donc en termes de qualité , Cell 1ère Forme l'emporte haut la main , je sais pas trop si c'est clair mais j'me comprends.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 940
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 13:49
Wulhut a écrit:
Sharotto a écrit:
Wulhut a écrit:
J'comprends pas trop le délire du : "Nn mé la puissans sé par la kalité du RP et lancienneté."
Je suis désolé mais un Saiyan pûr souche passant toute sa vie a s'entraîner intensivement et a faires des combats lui ayant presque couté la vie , est beaucoup plus puissant qu'un mec qui fait des pavés de 70 Lignes et qui est la depuis 2008 , c'est la vie , dans l'Univers Dragon , il n'y a aucune progression sans entraînement , Vegeta obtient le SSJ , il se fait éploser par C-18 , il s'entraîne , il éxplose un Cell 2ème Forme , je suis désolé si ça peux contrarier certains , mais l'entraînement c'est ce qui fait 90% de la puissance d'un personnage , que ça plaises ou non.

Que ça te plaise ou non c'est pas ton forum, ni tes règless, c'est un forum RP, et la qualité prime c'est comme ça.
Tu es seul à pas vouloir le comprendre, alors parle pas de délire Wink


Je suis le seul a rester cohérent avec le Mangas ? Non je crois pas , pas mal de gens que je connais sont d'accord avec ce que je dit.
Sinon , moi je RP comme ça , avec cohérence et fairplay , et si tu n'acceptes pas ça , je peux rien pour toi ^^.

Je reprendrai pas Hit sur ses propos car il n'y a rien à reprendre je vais juste te faire comprendre quelque chose.

Ici t'es pas dans un manga. Ici t'es pas sur un jeu vidéo type MMORPG ou RPG. Tu es sur un forum RolePlay. Dans les jeux ouais, plus tu farm les mobs, plus tu prends de l'expérience, ici le concept est gardé, ton perso gagnera en force, mais si tu n'ajoutes rien d'autres, et que tu fais ça juste pour devenir un monstre, ta qualité en ressort largement ammoindri.
C'est bizarre mais en tout cas les"gens" qui sont d'accord avec toi je les vois pas ce manifesté.

Pour ce qui est du fair play je ne t'ai a aucu moment reproché de ne pas l'être Wink Absolument jamais, j'avais même pris ton parti lorsque que Kaen avais snobé les x3 de Chtulu juste après t'avoir achevé. Tu es hors sujet ici, on parle pas de puissance.

Bref j'ajouetrai rien, en espérant que tu commences à comprendre les subtilités, surtout quand je te vois râler sur la fiche d'un nouveau en disant qu'il fait pas l'effort de faire 3 lignes, alors que tes messages sont souvent rempli de fautes, personne est parfait, j'en fait aussi, mais se relire au moins c'est le minimum.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 14:25
"Pour ce qui est du fair play je ne t'ai a aucu moment reproché de ne pas l'être Wink Absolument jamais, j'avais même pris ton parti lorsque que Kaen avais snobé les x3 de Chtulu juste après t'avoir achevé. Tu es hors sujet ici, on parle pas de puissance."

=> Je confirme, il l'avait fait remarquer par Skype (mais j'assume totalement, parce que ça me saoulait vraiment pour le coup)

"un mec fait des Romans qu'il est plus fort qu'un type ayant un bon RP et qui s'entraîne tout le temps , ça n'a pas le moindre sens , que son RP soit bon ou pas c'est important , mais ça n'influes pas sur la force , et puis c'est assez subjectif , il y'en a qui aiment les RP rapide , sans trop de blabla , beaux , rythmé , et il y'en a qui aiment des RP Longs , bien écrit , bien réfléchis , dire qu'un RP est mauvais c'est souvent subjectif , il y'a quelques éxceptions qui sont un-peu mauvaise car ils sont novices en RP , ils apprendront aux fils du temps."

=> Sauf que même les RPs rapides, rythmés, sans trop de blablas comme tu dis, peuvent être de bonne qualité et valoir tout autant que les romans, ce n'est pas lié, encore une fois la quantité importe toujours moins. C'est pas une question de faire 14 paragraphes de 150 lignes par posts. Sans avoir la prétention d'être "plutôt bon", je ne suis pas non plus "très mauvais". J'ai jamais été bon pour la longueur. Et ça me fait chier de faire de la paraphrase quand j'ai rien à développer de signifiant avec. Pour te donner une idée, mes posts avec Trunks font partie des plus longs (et les derniers d'Alibaba aussi sans oublier Shin avec Sinka). Donc comparé à ce qu'on peut voir ailleurs, sur ce forum comme sur d'autres, je vole pas bien haut. Mais comme je fais peu de fautes quelles qu'elles soient, ça passe mieux. Bon je le reconnais, il m'arrive de bâcler par flemme. Mais c'est une mauvaise démarche. Cela m'arrive parfois avec Kaen par exemple, ou encore Shin, dont j'ai failli bâcler le prochain post. Pourtant, lorsque j'ai demandé des avis durant la guerre de Namek, ceux-ci étaient relativement positifs.

=> En revanche, je ne suis pas d'accord pour dire que le fait qu'un RP soit mauvais ou non relève de la subjectivité. Par exemple, "Atterrissage" de Kaen était réellement mauvais. J'ai mal pris la peau du personnage. Ceux de Shin sont pas géniaux non plus, la preuve étant que l'on m'appelle généralement Trunks sur Skype etc alors qu'originellement, Shin est mon personnage principal. C'est parce que j'ai mieux RP avec Trunks qu'il a plus été retenu. Aussi, j'ai fait une grave erreur avec Shin : je cherchais aussi à devenir rapidement puissant, alors que ce n'est pas l'important. C'est pourquoi en ce moment je cherche à le faire diverger quant à son opinion et lui trouver un objectif, parce que malgré sa personnalité plus développée que les "clichés" de héros de shonen etc, il reste inintéressant à cause de cela.

"Si tu veux que je te donnes un éxemple : Whis éxploses de loin Cell 1ère Forme , logique , mais il n'empèches que Cell 1ère Forme est beaucoup plus classe , a un meilleur background et de meilleurs ambitions , donc en termes de qualité , Cell 1ère Forme l'emporte haut la main , je sais pas trop si c'est clair mais j'me comprends."

=> Je vais sûrement répéter un truc déjà dit (flemme de vérifier) mais ce que l'on entend par qualité ne comprend pas seulement le background, mais aussi les fautes diverses, la syntaxe... En d'autres termes, la forme, comme l'a souligné Hit.

=> Ensuite, je me permet de revenir sur le cas que tu as pris pour exemple : je vois ce que tu veux dire, mais Whis est un personnage peu développé, du fait qu'il soit beaucoup plus récent et que dévoiler son background ne fasse pas avancer la trame principale. Mais Whis, encore plus que Beerus, a bon nombre de contradictions dans son caractère (je m'attarderai pas dessus car je pense que vous visualisez tout de suite facilement une ou deux d'entre elles) et cela le rend, de mon point de vue (et j'insiste sur le fait que ce ne soit que mon avis), très intéressant. Whis n'a pas spécialement besoin d'ambition dans le sens où son unique rôle consiste à veiller et former le Dieu de la Destruction de l'univers 7. Comme il l'a déjà formé, bah forcément du coup il fait tout de suite moins de choses. Mais si son background est peu développé, sa psychologie me semble bien plus riche que celle de Cell première forme. Ainsi, cela compense l'absence de background et ne le rend pas moins intéressant. Bon après encore une fois c'est juste mon interprétation du personnage. Mais si l'on considère qu'elle se tient, alors le background seul peut se compenser avec la psychologie qui est tout aussi importante, voire même plus importante à mes yeux.

=> De ce fait, je ne suis pas tellement d'accord avec l'exemple utilisé bien que je comprenne l'idée ^^ Après c'est plutôt du chipotage car c'est juste que ça m'intéressait de parler de Whis qui est un des personnages que j'apprécie le plus bien que ce fut loin d'être le cas au début.
Laurent
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 104
Bon ou mauvais ? : Gentil efficaces
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Time Jump(3s) , Psychokinésie , Crystal Trap
Techniques 3/combat : Starlight Extinction , Crystal Wall
Techniques 1/combat : Septième sens

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 14:51
" jamais été bon pour la longueur."

That's what she said
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 16:09
Wulhut a écrit:
j'me comprends.

Par moment il n'y a que toi qui te comprends.

Wulhut a écrit:

Tu parles de qu'elle qualité ? Celle de l'écriture semblable a un roman , ou celle du Background d'un personnage et son évolution psychologique ?
Si c'est la deuxième option , et bien tu remarqueras que je bosses la dessus , Wulhut est passé d'un tueur sans états d'âme et qui haies les Saiyans , a un type capable de s'alliser avec eux parce-qu'il a découvert un ennemis plus dangereux encore et qu'il détestais plus.
Tu crois vraiment que je me contentes de faire : "ENTRAINEMENT FAIS 200000 POMPES 200000 ABOS 200000 FESSIERS ET DEVIENT 40 FOIS PLUS FORT." , non , c'est même pour ça que j'ai pas pris un Saiyans , parce-qu'ils sont , pour la plus-part , des types qui ne pensent qu'a se battres , des stéréotypes du mec fort voulant tout détruire en voulant poser ses couilles sur la Table , j'ai pris un Démon du Froid , comme ça je pourrais faire ce que je veux sans m'accomoder aux clichés des Démons du Froids méchants déstructeurs de planètes sans background , j'ai bossé le design de Wulhut , sa pérsonalité , son histoire , AINSI que sa force.

Wulhut est passé surtout d'un type qui se se mentait à lui-même de façon à peu près acceptable à un comic relief à moitié sérieux qui brise le quatrième mur pour critiquer la manière de faire du staff de façon passive agressive. Beaucoup de gens sont conscients de tes difficultés en Français, toi y compris, en voyant ta ferveur de défendre les entraînements que tu fais si souvent. Cependant la chose à faire dans ce cas là est d'utiliser d'un correcteur. Ça aide vachement, tu peux me croire. Very Happy
Invité
Invité

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 ClockMar 14 Fév 2017 - 16:23
Je vais faire vite, parce que je suis au taf, mais cette conversation commence à gentiment me chauffer les oreilles

Personne ne fait de la paraphrase ici. Critiquer les Roleplayer pour le fait qu'il te propose un univers riche qui entoure les actions de leur personnage, je suis désolé mais il y a rien de plus con. Quand on écris des "pavés", c'est pas pour atteindre un quota de ligne, c'est qu'on a des choses à raconter. Venez pas me le jouer "Je fais peu de ligne mais je suis bon", si ta rien à raconter, c'est ton droit, mais faut pas venir chier dans les bottes de ceux qui ont du talent et qui ont envie de pousser le lore de leur perso à fond.

Ici, on ne juge pas un personnage QUE par ces entraînements. On juge surtout sur la force des mots. Et ça, ça vaut tout vos super Ajito et autre SSJ12, c'est comme votre teub : vous pourrez avoir la plus grosse, si vous savez pas vous en servir correctement, bah venez pas pleurer
Contenu sponsorisé

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 7 Clock
 
puissance des perso de ce forum(selon moi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement selon Tobi
» Le classement des puissances selon Incognito
» Le classement des personnages selon Eliza
» Le classement des puissances selon Charlo
» Bienveillant ou foncièrement mauvais selon mes intêrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-