-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockMar 29 Avr 2008 - 6:37
(Kusaru je ne prend pas en compte ta salle spécial qui me fait perdre de la force c'est abuser appart si cest une technique.)

Deidara baissa la tete et ferma les yeux apres la réflexion de Majin Vegeta,ensuite celui-ci allait attaquer lorsque Sentaoras fit une autre réflexion.A ce moment la Deidara sourit encore plus et releva la tete puis ouvrit les yeux apres la reponse de Majin Vegeta,celui-ci était trop sur de lui ! Deidara alors compris que Kusaru et Majin Vegeta allait etre ses ennemis et Deidara aurait donc besoin de Gohen pour Majin Vegeta,appart si il se transformait en demon mais ceci lui ferait perdre toute son énergie.Deidara sentit l'aura gigantesque de Majin Vegeta approcher en flèche,Deidara sortit ses deux lames et contra les coups de Majin Vegeta en frappant aussi.Apres ce premier assaut Deidara sourit,il était sous forme de Ssj4 et résistait assez bien,ce fut au tour de Kusaru,Deidara fit un petit signe de main qui n'activa rien en premier temps puis Kusaru arriva,Deidara contra encore les coups avec ses deux lames.Puis Kusaru fit apparaitre des demons,c'est la que le signe de Deidara s'activa,un nombre gigantesque de clone fit produit sous forme Ssj4 et attaquerent tout les demon,Deidara ensuite se teleporta et envoya des coups de lame en direction du visage et du corp de Kusaru avec 4 clones,ils était 4 à frapper Kusaru avec des lames tres fines et quelques goutes de sang apparurent sur la lame de Deidara ! Apres ce premier assault sur Kusaru ce fut au tour de Majin Vegeta de se faire attaquer avec les deux lames fines de Deidara mais ce fut cette fois-ci 10 clones qui attaquerent en plus du vrai Deidara,les dix clones avaient eux aussi deux lames donc 22 lames était entrain d'attaquer Majin Vegeta du sang se fit encore voir sur les lames de Deidara.Il(Deidara) recula fier de lui et activa sa technique Henge Nova(X3).Un cercle apparut sur le sol la couleur fesait penser à du sang mais on ne savait pas trop à quoi cela servait,ce cercle ne pouvait pas dutout disparaitre et il n'y avait que un moyen de faire pour contrer cette technique et seul Deidara le connaisait.Il attendit et lecha le sang sur ses lames puis l'avala rapidement.Deidara sentit son énergie baisser petit à petit,mais il sourit et repris toute son energie car la technique Henge Nova l'isolait de toutes pertes d'énergie,de force ou de pouvoirs et ceci n'était que le premier effet de cette attaque.Deidara vit qu'il avait donc pris une goute de sang à Majin Vegeta et il sourit,il l'avait avaler puis il regarda Kusaru pour voir si il l'avait toucher.

(Précisez si ces quelques petites goutes de sang son à vous pour que mon message soit crédible mais apres ces attaques rapides et fortes c'est assez sur.Merci )


Dernière édition par Deidara le Jeu 1 Mai 2008 - 11:10, édité 1 fois
Invité
Invité

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockMar 29 Avr 2008 - 12:50
(C'est une technique,c'est terre promise 3(x) par jours!-_-')
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockMar 29 Avr 2008 - 18:00
(ok merci bien ^^).
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockMar 29 Avr 2008 - 21:31
Majin végéta ricana en voyant que Deidara était fier de lui ... Mais il attaqua Majin végéta avec 10 clones, qui avaient 22 épées. Majin végéta ricana de nouveau et chargea ses deux épées d'énergie de l'Atomic Blust, et il tua 1,2,3,4,5 clones à la suite, le sixième essaya de l'attaquer dans le dos, il lui trancha la tête, puis 7,8,9 et le dixième réussit son coup, il trancha dans l'armure de Majin végéta, et il eut une toute petite entaille ... Une seule goutte de sang coula et Majin végéta grogna, il rangea ses épées, et mit un coup de poing dans la tête du clone. Sa tête explosa et Majin végéta prit la parole :

"Voila, t'es content, je suis en pétard !! Maintenant on va vite en finir ... Gohen, viens, on va le tuer avec Kusaru, maintenant on doit le tuer, je sent que Peter et son alliance n'ont pas quittés Kanasa, je crois qu'ils sont au courant..."

Majin végéta hurla et sa rage prit le dessus. Majin végéta utilisa alors sa rage de Kanasa ... Son attaque ultime dont peu de personne ont survécue, et dont peu de personne connaissent aussi. Majin végéta était à son stade ultime, Majin végéta pouvait écraser Deidara d'une main.
"C'est fini ..."

Majin végéta se téléporta très rapidement derrière Deidara et lança un Final Flash, puis il se téléporta au dessus de Deidara et lança une Big Bang attack. De quoi le démolir un bon coup ...


Prise de pouvoir - Page 2 247892signaturemv

Prise de pouvoir - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 20:08
(Dire qu l'on avait choisis des sayens très puissant le roi et moi Deidara, quelle rapidité. En plus des sayens qui ne se rebelle pas. Senta a fait un poste un peu plus réaliste en expliquant que les sayens ne pouvaient pas être vaincu aussi facilement, il a freiner votre faciliter à soumettre Vegeta 2 aussi rapidement, tenez un peu plus comte de son poste. Majin Vegeta attaque avec son alliance donc le topic est libre.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 21:19
(Deïdare,modifie ton post,inclue mon attaque terre promise,en attendant qu'il édite,je demanderai à tous le monde d'attendre,merci!^^)
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 22:11
[HS : Bon ben comme c'est libre, je me ramène ^^)


Trunks regarda le champ de bataille. C’était bien là que le combat avait lieu. Quelle tristesse ! Ils voulaient tant conquérir ce monde ! Mais, oh malheur ! C’était son père ! à coup sûr ! La personne qui se trouvait devant lui était vegeta, même regard, même cheveux, même aura ! Aucun doute là-dessus ! Il s’avança dans le camp de bataille. Si il en croyait ce qu’il savait, actuellement, la planète appartenait à Deidara. Il allait jouer les sayens rebelles, qui voulait combattre au côtés de Deidara, l’idée lui répugnait, mais il fallait avouer que Deidara était l’être le plus puissant à part majin Vegeta dans ce champ de bataille.

Il s’approcha, et fit monter son aura au maximum. Ca les inquiétera pas plus que ça car il avait une aura très faible comparé à certains, mais il devait faire une entrée le plus remarqué possible. Il s’approcha de Deidara et prononça bien fort :

-Je suis Trunks, un des guerriers sayens que vous avez soumis en conquérant cette planètes, et je voudrais me battre a vos côtés contre ces hommes.

Il s’approcha de Majinn Vegeta et dit :

-Vegeta, c’est bien ça. L’un des plus fort, des plus intelligent de tout l’univers. Ca pourrait aller, mais t’as pas de sens de l’humour, c’est un grave défaut, alors ote toi de mon chemin avant que je te botte les fesses jusqu'à Kanasa

Un sourire se dessina sur son visage. Il était vraiment suicidaire ! Mais il allait se battre ! et si il fallait pour ça, user du sarcasme devant le plus grand guerrier de l’univers, il était près à le faire. Il était près à soulever ciel et terre pour ses principes ! Il tuerait n’importe qui, que ce soit son père, ou un autre. Il était le guerrier du temps ! Il venait du futur ! C’était pas pour crouler devant un guerrier de ce genre. Surtout pas un guerrier de ce genre ! Il avait fait ce voyage pour garder en vie son père, pas pour mourir devant lui !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 22:19
(juste pour te répondre Wink )

Majin végéta tourna la tête et vit trunks arriver ... Il le fixa et l'entendit :

"Tu vois pas que je suis en plein combat, tu crois que j'ai que ça à faire ... Mais je te connais ??"

Majin végéta regarda Sentaora et lui dit :

"Sentaora, occupe-toi de lui ! Je veux son cadavre devant moi bientôt !"

Majin végéta tourna alors de nouveau la tête vers son adversaire.


Prise de pouvoir - Page 2 247892signaturemv

Prise de pouvoir - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par Majin Végéta le Mer 30 Avr 2008 - 22:37, édité 1 fois
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 22:31
(juste pour repondre moi aussi ^^)

Trunks souria en entendant les paroles de Majinn Vegeta, pitoresque! Il était presque déçu, son père ne faisait preuve d'aucune finesse, aucune classe! Ce n'était pas le héro qui l'avait tant fait rêver. Il ordonna à un de ses sbires de l'arrêter. Ridicule! Comme si ça serait aussi facile :

-Au fait oui, je crois que tu me connais, je suis un demi-sayens, fils de Bulma.... Et de Vegeta

Il laissa planer le doute après ses paroles, un léger sourire au lèvres, il reprit, d'une voix calme et posée :

- Quand à mon cadavre, tu n'auras malheureusement pas l'immense joie de le voir, du moins, pas aujourd'hui. Alors je vais affronter tous les pions qui constituent ta jolie armée. Parce que ce sont bien des pions, n'est ce pas? Je te connais! Tu pense qu'a toi! Tu recrute des gens en leurs donnant un ptit bout de terre en recompense, mais c'est toi qui empoche le gros lot! Mais tu vas perdre! Même si je perds, un autre gars va va venir et vous tuer, et un de tes membres vas forcément te trahir! Il y aura tellement de problème que.... Tu ne le verra même pas venir.... Père !


Dernière édition par Trunk du futur le Mer 30 Avr 2008 - 22:36, édité 1 fois
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 18:46
Gohen n'avait pas bougé. Un grand combat avait commencé. C'était surprennant que Végéta 2 soit tombé aussi facilement. A moins que c'était un piège. Un autre guerrier était entré dans la salle. Il ressemblait quelques peu à Majin végéta. Deidara se battait très bien maintenant. Gohen ne combattait pas, il restait sur le côté. Tout ce cirque l'ennuyait et Majin Végéta osait lui donner des ordres.

"Tout ce cirque m'ennuit. Je vais retourner en enfer voir où en sont les démons. Nous nous reverrons..."

Il tourna le dos à tout le monde et s'en alla, disparaissant dans un nuage de fumée.
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 19:55
Gohen disparut alors, faisant ouvrir les yeux a la jeune femme qui vu un homme… Il était moche, en tout cas elle ne le trouvait pas beau a son goût, il insultait Majin vegeta et l’alliance, ce qui mit en rogne la démone qui levât son bras en direction du garçon bien bavard… Il en avait, du courage pour parler autant sans reprendre son souffle, ce qui donnait encore plus envie a la jeune aiko de l’étrangler pour qu’il ne puisse plus jamais parler ni respirer, oui, le visage autrefois pleins de couleurs devenant une visage pâle, oui, c’est ce qu’elle voulais, elle lançât alors une boule d’énergie en direction du garçon :

-Tu parles trop ça m’énerve.
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 22:13
Aparemment, ses paroles avaient eu le but attendu. Il avait réussi à enerver les membres de l'alliance. C'était peut être un pur suicide de sa part, au fait. Gohen s'en alla sans même lui lancer un regard. Quelle culot! Il se prenait pour qui ? Le roi des démon ? Enfin, peut être bien que oui, il avait parler d'enfer et de démons, c'était peut-être ça! Enfin bon.... Il se devait de reflechir à une stratégie au plus vite.... Une stratégie efficace si possible. Il n'avait pas le choix, ses chances de survie ne se baseraient pas sur la puissance, mais l'intelligence.

Aparemment, ses paroles avait enerver une personne en particulier. Une personne qui avait vraiment l'air en colère. Il y avait de quoi, il venait d'insulter le chef et l'alliance, même lui serait un poil en colère. Mais pourquoi s'énerver ? Il était vraiment en position dee mort, donc il devait bien avoir le droit de faire du sarcasme les dernières minutes de sa vie? La personne en question lui lança une boule d'énergie. Il l'ésquiva facilement, c'était pas bien compliqué :


-Une simple boule d'énergie? Oooh, ne me dis pas que c'est tout-ce que tu sais faire, je mérite un peu plus de respect que ça....
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockVen 2 Mai 2008 - 2:51
Senta lui s'était contentait de regardait jusque la, il n'avait pas l'aire décidé de participer jusqu'à l'arrivée de l'impertinent Trunk, il écouta tous les propos du semi-sayens puis finit par senvolé et atterissant derrière celui ci il dit d'un ton assez étrange vu les circonstance, un ton assez doux en faite

" Roooh ! j'ai enfin l'occasion de me battre, comme c'est intéressant ! "

Suivant les ordre de Végéta, il regardait Trunk qui esquiva la boule d'énergie de Aiko, un peu énervé non pas pas les remarque mais par l'intervention de Aiko, Senta tendis la main vers Aiko et lui dit en hurlant:

" Il est a moi ! Si tu l'agresse encore je te fait la peau est que c'est claire ! "

Senta avait horreur que l'on s'interpose entre lui et les ordre que Majin Végéta lui donné, peu importe qui s'était, un ordre de son maître était absolue et seul le maître pouvait les contredire, en bref Majin l'avait charger de l'éliminer et donc c'était a lui de le faire et a personne d'autre. Il sourit alors gentiment en continuant de s'approcher en disant directement a Trunk:

" Si on allait ailleurs, je ne veux pas gêner les autres dans leur combat tu veux ?de toute façon tu aura plus de chance de t'en sortir ailleurs qu'avec tous les membres de l'alliance ici présente, et sa me permettra de combattre sans que Aiko n'intervienne de nouveau dans notre combat qu'en pense tu ? "

Senta finit par se stopper en se mettant en garde, il regardait Trunk en souriant, sourire qui n'allait pas du tout avec les derniers évènements.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockVen 2 Mai 2008 - 10:17
Majin végéta se stoppa sur place ... Comment Sentaora osait causer de cette façon à Aiko ! Majin végéta se mit en furie et hurla sur Sentaora :

"Sentaora !!! Tu vas parler autrement aux membres de l'équipe ... Et tout de suite !!"

Majin végéta le fixa d'un regard noir et il reprit son attaque.


Prise de pouvoir - Page 2 247892signaturemv

Prise de pouvoir - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 ClockVen 2 Mai 2008 - 10:50
N'importe quoi. Cette alliance était vraiment pitoyable.... du début à la fin. Entre majinn vegeta qui n'avait pas eu ni chaud ni froid, entre ce gohen qui l'avait même pas remarquer, et voilà qu'un autre fou venait s'ajouter à l'équation! Il se mit derrière lui et dit qu'il voulait combattre. Ridicule! Etre pressé de verser le sang, un autre syndrome irréfutable de leurs idioties.....

Aparemment, son esquive de la boule d'énergie l'avait enervé. Contre lui? Non! Contre son propre coéquipier! Vive l'esprit d'équipe ! C'était la décadence de l'alliance maléfique.... Aparemment, Majinn Vegeta aussi avait remarquer cet affront à toutes les règles de travail par équipe, et ça l'enerva! C'était la meilleure! ils avaient même plus besoin de luiy pour s'énerver! C'est quoi ça! Après que majinn vegeta aient bien crier sur son chien, et que Trunks resta a regarder la scène trunks prit la parole en parlant à sentaora :

- Allez! Va te faire pardonner en lèchant bien les bottes à to maim-maître. Et si tu est gentil, t'auras même le droit à un su-sucre!

Trunks sourit. Pour l'instant, la vie allait se résoudre a ce qu'elle avait( de plus élémentaire: Le combt! Bien sûr, il savait qu'il avait pris beaucoup de risques en se permettant de venir ici, et il allait certainement mourrir, mais il ne le regretterait pas!, Il aurait combattu pour ses idée, et ses principes! Il respira une bonne boufée d'air frais et vit le décord du combat, et pour la première fois, y fit attention. C'était un magnifique château, vraiment génial! Il était grand! ce serait vraiment dommage qu'il soit détruit durant ce combat....
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir - Page 2 Clock
 
Prise de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir de majin Végéta
» Prise de pouvoir !
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de l'alliance maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-