Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir d'un majin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockLun 12 Mai 2008 - 21:07
Silzlei ne porta plus d'attention au combat qui avait lieu dans le dome d'énergie de majin végéta,duel qui s'annonçait très violent et allait opposer crono et le chef de l'alliance maléfique.Le sayien se retourna vers santaora aresion qui semblait prèt à l'affronter,contrairement à deidara.Le frère jumeau de kakarroto regarda son futur opposant en souriant,il lui parla calmement.

-"Mon adversaire sera un compatriote sayien donc,rien qu'à te voir je sens que tu es loin d'ètre un simple sayien."

Le corps de silzlei s'entoura d'un halo doré,ses cheveux,de couleur noire habituellement devinrents blonds et se redressèrent,ses sourcils prirent la mème couleur que sa chevelure et pour finir ses pupilles très sombres devinrent vertes.Silzlei venait de se transformer en super sayien de niveau un.Il fixa de nouveau sentaora aresion après sa métarmophose et luii parla de nouveau.

-"Je suis prèt,montre moi ton pouvoir,le mème que le mien."

Silzlei attendit une réponse de son futur adversaire."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockLun 12 Mai 2008 - 22:20
(Crono, c'est toi qui a pas compris je crois XD Ils peuvent nous entendre, et nous voir, on peut leur parler et les voir aussi, c'est juste pour que personne ne puisse fuir ^^)

Majin végéta rigola en entendant Crono, Peter le considèrait comme très fort. C'était hilarant pour le majin :

"Peut-être que c'est vrai, mais Peter est un sale terrien faible qui me fait vomir ... Maintenant on va bien rire."

Majin végéta vit Crono se propulser au loin puis se rapprocher, Majin végéta le voyait bien, il était en SSJ5, cela avait certains 'avantages'. Il pouvait apercevoir Crono sans problème ... Puis il essaya de lui mettre un coup de poing et un coup de pied. Majin végéta stoppa tout ses coups avec une seule main, signe de faiblesse de Crono.

"C'est tout ce que tu peux faire ? C'est pitoyable. Tu es peut-être très rapide, mais comme tu viens de le dire, tu es aussi très très prévisible ..."

Majin végéta vit Crono lancer un ultra Light Canon. Majin végéta ne réfléchit pas, il lança un Final Flash pleine puissance. Les deux énergies s'entrechoquèrent, Crono et Majin végéta ne lâchaient toujours pas les flux d'énergie. Majin végéta prit une initiative, il avança en même temps qu'il tenait le Final Flash, les veines de ses bras sortaient tellement il poussait. Majin végéta hurla, et le Final Flash s'abbatit en plein sur Crono. Majin végéta ricana, puis il dit :

"Tu es minable, rapide mais impuissant. Je suis le guerrier qui doit avoir le plus de puissance énergétique dans l'univers ! Prend garde à toi ..."

Majin végéta vit que la fumée ne s'était pas dissipée. Crono ne devait pas être mort, même si il en avait pris un gros coup dans le tronche. Majin végéta fusionna 3 Atomic Blust et 3 Canon Garric pour former plusieurs boules d'énergie. Ils vinrent fusionner en un nouveau dome autour de Crono :

"Voila le dome d'énergie, bonne chance, tu ne peux pas en sortir, et il est indestructible !!"

Majin végéta ricana, et ses lèvres bougèrent de façon à faire un "boum". Et le dome explosa dans une explosion gigantesque ... Un champignon atomique s'était crée. Majin végéta devait avoir blessé grièvement ou même avoir tué Crono. Il ne tenait pas le poids, il aurait dû écouter Peter.


Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 247892signaturemv

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockMar 13 Mai 2008 - 16:12
"Hum, sa sera intéressant pour moi, je risque d'en apprendre pas mal durant se combat... mais évite de m'insulter, je ne suis en aucun cas ton compatriote... même si je suis un Sayen je ne considère comme compatriote que se qui se sont soumis devant Majin Végéta... un Sayen devrait savoir que l'élite ne sert que la famille royale... "

Les cheveux de Senta se dressèrent alors a leur tous, il prirent une couleur jaunâtre tous comme Silzleï, Sess avait alors les yeux blanc quand il dit :

" bon, puisque tu es prêt... on ne va pas s'attarder en vaine parole, montre moi ta force... "

Les pupilles de Senta devinrent alors en apparaissant turquoise, la transformation en super guerrier de niveau un était complète, Senta regardait son opposant sans dire quoi que se soit, il attendait que le combat commence... puis il pris les devant, s'enflammant complètement, il piqua du ciel jusqu'à son adversaire qui était plus bas que lui. Arrivé sur Silzleï Senta ne ralentit pas, comme un missile il tenta de lui donné un coup de crane en prenant de la vitesse grâce a une chute propulsé. réagissant tous de suite après, Senta arma l'une de ses main et lança son Sokidan sur Silzleï, la boule d'énergie n'avança pas tous de suite, restant devant son lanceur puis Senta tourna autour de son adversaire pour se mettre derrière lui a une distance sécurisé afin qu'il tourne le dos au Sokidan qui partie alors comme une flèche sur Silzleï.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockMar 13 Mai 2008 - 18:17
(Senta et Silzleï,faites un nouveaux topic pour pas trop qu'on s'embrouille!)

free music


Peu avant...

Alors que le combat n'avais pas commencer,Crono sorti un portable(La classe!),avec il envoya un hologramme de lui pour envoyer un message à Tytoon,alors qu'il faisait le message,il ce prit un coups de poing,une fois sa communication il rangea le portable et commença le combat.(Pour le message voir sur Kanasa.)

Dans le présent...

Crono avais réussi à faire exploser les deux attaque avant qu'il le toucha,puis il vis l'autre attaque de Majin Végéta,Crono ne vus aucun autre choix,il lança un ultra light canon qu'il maintenant tout en s'enfonçant dans le sol!!!

Alors que l'attaque de Majin Végéta était finis,il sortit de son troue qu'il avais creusé,il en sortit devant Majin Végéta.Il saignait au niveau de la lèvre,et aussi à l'épaule droite.

"Tu est peut être celui qui à le plus d'énergie mais moi je suis la personne la plus intelligent,j'ai plus de 300 Q.I,rien à voir avec ton petit cerveau de macake,tes attaque inutile ton énormement épuisé,il est temps que nous passons au chose sérieuse,je vais jouer ma meilleur technique,le Bunshi,je t'explique,cette technique consiste à rassembler tout la puissance des être et choses vivantes de tous les univers,tu na aucunce chance de resister à cette technique!"

Crono leva les bras en l'air et plusieurs boule vint ce rassembler et fusionna en une grosse qui entra en Crono,soudainement ces yeux devint rouge,ces cheveux s'hérriserent comme un hérisson,ces muscle grossissait,il lui poussa des crocs,malgré ces énorme muscle,il était encore plus rapide qu'avant.

Crono hurla et fonça sur Majin Végéta,avec tout sa force il frappa Majin Végéta n'importe comment,il était impossible de le voir à l'oeil nue,il continua de le frapper s'en s'arreter,sans même lui laisser le temps de réagir,il donna des coups un peu partout sur le corps de son énnemies,les soldat était ébahit et commençait à douter de Majin Végéta,Crono attrapa Majin Végéta par le cou et il le plaqua à terre,puis il continuer de le frapper au visage.

La technique du Bunshi est une technique extremement dangereuse,car après son utilisation elle peut causer une explosion des poche d'air de son utilisateur,et peut détruire en même temps les organes,néanmoins,elle augmente énormement l'adrénaline de l'utilisateur,elle provoque un état de transe l'empéchant de sentir quoi que ce soit,une fois l'adrénaline au maximum,l'utilisateur lache tout la puissance graçe une gigantesque boule d'énergie(Une sorte de Genkidama.).

Crono après plus de dix minute à frapper Majin Végéta sans arreter,le lacha,puis il fis un bond en arrière et il leva ces mains plein de sang de son adversaire,il les ouvrit bien,et une énrome boule d'énergie gigantesque ce forma,Crono finis par la relacher sur Majin Végéta,en faisant tout exploserdevant lui,les soldat hurlèrent,Crono juste avant que sa technique ce termines sortit un senzu de son sac,puis il le lança en l'air,sa technique finis il tomba à genoux et il regarda son senzu en l'air et il ouvrit la bouche,le senzu si engouffra doucement,Crono reprit tout son énergie et maintenant sa trasnformation.

"Tu ne peut pas gagner maintenant,vus tout les coups que tu tes pris,et en plus tu na pas de senzu,tu na plus aucune chance de gagner je vais t'achever!"

Crono rassembla de l'énergie dans ces mains et il lança un kamehameha sur son énnemi qui était peut être déjà mort.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockMar 13 Mai 2008 - 21:40
Majin végéta ricana en voyant Crono se transformer, encore une transformation de clown ... Majin végéta le vit s'approcher, c'est vrai qu'il était rapide. Majin végéta avait une solution, une solution assez futile pour un sayen d'après Crono, mais son Q.I. ne lui servait à rien, il frappait sans se soucier de ce qui pourrait arriver ... Majin végéta hurla et leva la main, des boules d'énergie, formées d'une Big Bang Attack et de 3 Atomic Blust, fusionnèrent pour former un dome autour de Majin végéta, ce dome d'énergie était comme les autres, indestructible. Majin végéta avait tout prévu, Crono frappait le dome sans réfléchir, une sale brutas qui ne réfléchissait pas. Majin végéta vit alors la boule d'énergie exploser contre le dome. Un énorme nuage de fumée se forma, que s'était-il passé ?
Une ombre sortit de ce nuage de fumée. C'était Majin végéta, il n'avait pas une seule égratinure. Il ricana et prit la parole ...


"Très intéressant cette attaque ... Bunshi c'est ça ? Et bien c'est pas mal, mais bon, tu ne sais pas t'en servir, incompétant !! Seul les grands maîtres peuvent s'en servir, et toi non. Je ne suis même pas fatiguer, mais mon ki a légèrement diminué, je commence même à m'ennuyer ! Bravo, je vois que monsieur a besoin d'un senzu, moi je n'en ai pas besoin, tu ne réfléchis pas. Maintenant c'est à mon tour de m'amuser un peu."

Majin végéta fit un clin d'oeil à Crono, il fit disparaître le dome géant qui entourait le ring. Puis il contra le Kaméhaméha avec un bon canon garric ... Majin végéta ricana. Il dit alors :

"Crono, tu as dû remarquer que le dome avait disparu et bien c'est fait exprès. Deidara, tu es prêt ?"

Majin végéta voyait que Crono avait saigné à l'épaule et à sa lèvre, c'était grandiose. Majin végéta imbiba un chiffon de ces quelques gouttes de sang pour Deidara, il se téléporta à côté de Deidara et lui donna le chiffon avec le sang de Crono. Majin végéta se téléporta devant Crono et fut pris d'un fou rire. Majin végéta s'arrêta, puis il lança un Atomic Blust sur la tête de Crono.


Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 247892signaturemv

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockMer 14 Mai 2008 - 6:38
Deidara entendit les paroles de Majin Vegeta et il se leva,la transmition du combat au armées avait été couper et Deidara attendit en regardant la manoeuvre de Majin Vegeta.Quand celui-ci lui apporta le sang de Crono Deidara en lecha quelques goutes en souriant puis ses yeux passerent au rouge,tout le corp de Deidara devenait noir et des lignes blanches apparaisait un peu partout.Deidara sourit quand sa transformation fut fini et cria:

" Le rituel est fini !!! Henge Nova activé !!! "

Puis les deux épées de Deidara fusionnaires pour crée une faux destructrice qui Deidara tenait dans le bras gauche,un cercle apparut autour de Deidara qui pendant son entrainement avait rendu le cercle plus puissant.Deidara était maintenant insensible au douleurs et connécté au corp de Crono,Deidara commenca par se mettre 20 coups de faux dans le bras droit et ria.

----------------------------
Crono à reçu:
20 coups de faux(normal)Dans le bras droit.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockMer 14 Mai 2008 - 15:14
(Sa aurai était bien de dire d'ou venais le sang...-_-')

Crono sentait les coups s'en grincher,et soudain il disparut dans de la fumée,et un grand rire résonna,le sol ce fissura est Crono en sortit.

"Bande d'idiot,je vous explique,avant de sortir de sous terre j'avais créer un clone,après avoir lancer un kamehameha il à pris ma place discrétement,vous êtes trop bête,ce sang vient d'un de tes soldat Majin Végéta!"

Crono plongea sa mains sous terre et en sortit un cadavre de soldat.

"Tu vois,je les enfoncer sous terre avant qu'on comme le combat,tu était trop occuper à faire le fière alors tu na pas réfléchit,pour que toi crois absolument que ce soit mon sang,il fallait bien que je l'étale sur moi,et j'ai du même m'en mettre plein la bouche pour que tu crois que mon sang sortait de ma bouche,je tes bien eu,avoue le,et enfaite,tu me traite de lache,mais tu fais appelle Deïdara,tu tes remis de ta mort face à moi,tant mieux,je vais vous montrer que je ne suis pas un plaisantin,cervelle de moineaux!"

Crono disparut et réaparut dans les airs,puis il créa une centaine de clones qui s'enfonça sous terre,le vria Crono créa alors une armé de clone mais sous terre,la terre sous les pieds de Majin Végéta et Deïdara,puis tout les Crono sortirent de sous terre en s'attaquant à Majin Végéta et son larbin,le vrai Crono attrapa le soldat.

"Deïdara,si je ne me trompe pas,ce soldat n'est pas encore mort,et si je le tue tu meurs,c'est très bien,adieu!"

Crono donna un coups de poing avec une force gigantesque au soldat,la tête du soldat éclata en millier de petit morceaux.

"Faire ce lien entre ton coeur et le siens est un grand sacrifice,car si il meurt,tu meurt aussi,tu à oublier que le sang sur quelqu'un ne veux pas dire que c'est le siens!"

Crono ensuite sourit et ce tourna vers Majin Végéta,il pris une grande réspiration.

"Tu n'est qu'une sale enflure,salopard,quant je pense que Peter ta donner de son énergie pour ce retrouver dans son état actuelle,sa m'énerve énormement,tu à même essayer de tuer Tytoon,Bra,tu à essayer de détruire la terre,sa je ne te le pardonnerais jamais,tu entend,JAMAIS!!!!!"

Crono reprit sa forme normal,il eut un sourire et pensa à tous ce qu'avais fais Majin Végéta,sa colère commencer à le rendre fou,ces cheveux s'hérrisèrent,il répétait "Tu vas le payer!",ces cheveux poussa,une lumière illumina tout le monde,la lumière disparut laissa place à un nouveau Crono avec une force exemplaire,par la colère il avais acquis le niveau de super sayen 3.

"C'est la fin,je vais faire comme Deïdara,je vais me transformer en démon tout en étant en super sayen 3,la nous seront à égalité,tu ne crois pas!"

Crono hurla et ces cheveux devint blanc et son apparence changea,apparement le super sayen changeai l'apparence en démon.

Une fois sa transformation terminée,Crono semblait invincible,Crono serra les poing,puis il sourit tout en regardant Majin Végéta,soudain alors qu'il semblait toujours entraint de rire,il était déjà derrière Majin Végéta,Crono l'attrapat par le derrière de sa tête,il le plaqua à terre tout en l'enfonçant de plus en plus,Crono souriait de plus en plus,il lever la tête de Majin Végéta et il l'enfonçait encore,il répéta ce geste plusieurs fois,puis il le sortit de sous terre et il le lança de l'autre coté du "reste" de ring,tout était détruit,les clones avais disparut,Crono ensuite concentra énormement d'énergie dans ces mains et il lança son fameux Ultra light canon,tout sa bonté et sa gentillesse était concentrer dedans,sa gentillesse énorme était une nouvel force pour Crono,ce qui était sur,c'est qu'aucun dome ne pouvait résister à une tel attaque!
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockMer 14 Mai 2008 - 15:19
[Tu suivit le combat avec Kusaru le soldat il peu mourrir moi je sens rien car je suis imortel à l'interieur de ma technique]
Majin Végéta a écrit:

Majin végéta voyait que Crono avait saigné à l'épaule et à sa lèvre, c'était grandiose. Majin végéta imbiba un chiffon de ces quelques gouttes de sang pour Deidara, il se téléporta à côté de Deidara et lui donna le chiffon avec le sang de Crono.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockMer 14 Mai 2008 - 15:22
(Je parle de sa:
Citation :

Crono après plus de dix minute à frapper Majin Végéta sans arreter,le lacha,puis il fis un bond en arrière et il leva ces mains plein de sang de son adversaire

^^)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockMer 14 Mai 2008 - 21:48
(Crono, je suis pas du tout d'accord, tu nous sort des soldats dans la terre comme ça prétextant qu'avant le combat tu les avait enterré, c'est impossible, tu n'a jamais fait ça avant,-_-' Tu exagères ! Je te demanderai d'éditer alors ... Et de deux, tu as bien saigné :
Citation :
Il saignait au niveau de la lèvre,et aussi à l'épaule droite.
.)

Majin végéta souria en entendant Crono et ses excuses bidons. Majin végéta détruisit les clone un à un, grâce à des Canon Garric. Puis Majin végéta prit alors la parole :

"Bravo, le SSJ3 et une forme démone ! Jolie, mais tu oses me dire que nous serons d'un niveau égal ? Tu veux qu'on rigole ? C'est partit... Maintenant que tu as utilisé le Bunshi tu ne peux plus l'utiliser, ton ki a bien diminué je crois eheheh ! A mon tour de t'exploser"

Majin végéta hurla et laissa déborder sa rage et il se transforma en sa forme la plus parfaite, le Kanasien ! Majin végéta utilisait la rage Kanasiène. Il était beaucoup plus grand, plus fort, etc ...

"Crono, voila ma forme ultime, je crois bien que tu ne fais plus le poids, maintenant tu vas souffrir."

Majin végéta lança alors un Canon Garric avec toute sa rage. Il était au sommet de sa force.


Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 247892signaturemv

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockJeu 15 Mai 2008 - 16:40
Deidara ria apres que le soldat fut décapiter,Deidara regarda Crono et repondit à ce qu'il avait dit auparavant:

" Si tu te trompe,je ne craint rien à l'interieur de ce cercle ! Hehe et tu ne peu l'effacer que avec une attaque puissante ! "

Ensuite Deidara regarda Crono se battre contre Majin Vegeta en se transformant en ssj3,Deidara pensait à les laisser se battre mais il décida de participer quelques minutes.Deidara s'envola toujour proteger des attaques de tous par son cercle,puis il regarda Majin Vegeta envoyer un Canon Garric plein de puissance sur Crono,Deidara profita de cet instant pour envoyer la technique:

Vague à Lame(x1)

Une lumière aussi aveuglante que le soleil apparut dans tout le ring et empecha tout les guerriers de voir ce qu'il ce passait,ensuite Deidara qui pouvait voir à travers sa lumière aveuglante tendu la jambe comme pour donner un coup de pied et l'on entendit un bruit de vague dans l'eau,des centaines de lames invisibles allerent se planter en direction du corp de Crono.Apres cette attaque ultime Deidara redescendu dans son cercle et la lumière disparut,l'attaque surpuissante de Deidara devait surement avoir toucher son but.Deidara regarda Majin Vegeta et attendit de voir si son Canon Garric avait toucher Crono.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockJeu 15 Mai 2008 - 18:14
(Tu a bien reussi à contrer le bunshi qui est une attaque 1x par jours grâce à une technique ilimité,alors toi aussi sa reviens au même(Ce sujet pars en hyperbol=exagération)donc je pense qu'on est quitte...)

free music


Csentit une vibration dans l'air,puis il réagi très vite,en voyant quelque chopse d'invicible lui écorché le visage,il créa une centaine de clone qui s'empila sur Crono,tout les lames explosèrent et détruisit les clones,à la fin,il restait une lame,Crono vis la lame passé juste devant son visage,mais il ce penchat en arrière pour esquiver(A la matrix xD!).

Crono vit ensuite l'attaque de Majin Végéta foncer vers lui ,Majin Végéta ne contait plus que sur sa force,mais à quoi peut servir la force si on ne peut pas toucher son adversaire.

"Tu ne gagneras pas,tu est bien trop idiot pour gagner dans de tels situation,en plus on vas pouvoir s'amusé,tu vas perdre devant ton armée."

Crono créa vingt clone de lui,tous lança un kamehameha qui fusionna en un gros qui fis exploser l'attaque de Majin Végéta,il n y avais plus que de la fumée,Crono en profita pour se dissimulé dedans tout en cachant son aura et son ki,il était un peu plus sur de lui qu'au début du combat,même si ces chance était infiniment petite,il ce battrait jusqu'au bout sans abandonner,Crono apparut rapidement devant Majin Végéta et le frappa au visage de tout ces forces puis il fis un saut en arrière et arriva à dix mètre Majin Végéta,le sol qui avais cédé,laissait un grand vide,Crono eut une idée,il fonça dans l'immense troue,ces yeux plein de vie observer tout,puis il vis un petit creux dans la roche,il s'y engouffra,il y alla encore plus profondément,Crono ce retrouva au final dans un culs de sac,il fonça alors à travers le plafond de roche,il voyait des souvenirs,sa lui manquait une vie paisible,il aurait aimai pouvoirs vivre heureux avec Peter,Tytoon et tous les autres,tous cela lui manquait,il aurait aimai rendre un sourire à Peter qui semblait toujours triste,est il voudrait aussi offrir la paix que mérite Tytoon,si il voulais cela,il fallait battre Majin Végéta,c'était la seul personne qui lui barré la route,soudain sous Majin Végéta et Deïdara,deux mains attrapa chacune,Majin Végéta et Deïdara puis il les l'enfonças sous terre,ensuite il les lança le plus profondément possible,il sortit ensuite de sous terre laissant Majin Végéta et son larbin au plus profond de Namek,Crono ensuite rassembla la roche qui ferma l'entré de la lumire pour Majin Végéta,Crono ouvrit de grand yeux et il enfonça un doigt sous le sol et il courut dans tout les sens,ensuite il fis un saut et il vérifia que ce qu'il avais fait était suffisant,il laissa un sourire passée sur son visage,puis il hurlat,les signe qu'il avais dessiner sur le sol,devint lumineux.

"Voila,ton cercle est changer,grâce à toi,je vais pouvoir vous scéller Deïdara,il y a des milliers d'année,mon père,Gohen,à était scéler en enfer,mais Cooler et plusieurs autre l'on libéré en concentrant leurs force,tu vas rester scèller à tout jamais,et tes pouvoirs vont disparaitre,mais il y a un prix à payer pour cela,je dois offrir une vie...et ce sera la mienne,adieu Majin Végéta,adieu Tytoon,Peter,Silzleï,Yamcha,Enki et Yachiru...adieu mes amis!"

Crono fonça contre le sol et il regarda une dernière fois le ciel.

"J'arrive maman,j'ai retrouver la mémoire...!"

Crono ensuite ce mit à genoux et toucha le sol qui s'illumina...

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Dr6139md

Soudain une porte apparut des ténébre,cette porte,c'était la porte de l'enfer.

"Vas y,prend mes bras,mes jambe ou même mon coeur,mes enferme Majin Végéta!"

Soudain on entendit un horrible hurlement venus du sol,Crono eut un gloussement,puis il ferma les yeux et tomba au sol,ce qu'il vus en dernier,c'était cette immense porte.

free music


Crono ouvrit les yeux,il n'arriver plus à bouger,il tournis lègerement la tête,avec horreur,il vis qu'il n'avais plus de bras ni de jambes,du sang l'entourait,en échange de faire disparaitre Majin Végéta,il avais donc donner ce qu'il avais pour bouger et ce défendre,Crono hurla,mais aucune paroles ne sortit,il n'avais plus de bras,plus de jambe,plus de voix,ces paupière était si lourde,il voulais les fermer,mais si il les fermer,plus jamais il ne les réouvrit.

La légende voulais que ce qui scélle quelqu'un,devais donner quelque chose en échange,Crono aurais préféré donner sa vie,mais il était encore la,les soldat qui venais de voir tout ceci,commença à être sans voix,Crono entendit un soldat hurler...

Soldat:Enfin,on vas pouvoirs vivre tranquille,finis tout cette guerre,on est libre!

Crono sourit en entendant cela,l'histoire ce répétait finalement,le monstre enfermait,le peuple cessait d'être maltraité.

Mais Crono avais un mauvais présentiment.

Il venait de perdre un membre pour emfermer quelque chose,son bras gauche pour le corps de Majin Végéta,sa jambe gauche pour l'ésprit de Majin Végéta,son bras droit pour le corps de Deïdara,et sa jambe droite pour l'ésprit de Deïdara,et enfin sa langue pour la porte.

Soudain dans une lumière éblouissante,une ombre se posa doucement à coté du corps de Crono,son visage devenait un peu plus net,c'était un homme,mais Crono n'arrivais pas a voir quoi que ce soit,l'homme ensuite s'envola avec Crono dans les bras,si Majin Végéta et Deïdara avais reussis à échappé de la porte,il serait surement très gravement toucher vus que leurs corps et leurs âme était entrain d'être dévoré par cette immense porte.

(Cool ce combat,il c'est dérouler comme je le souhaité,merci Majin Végéta et merci Deïdara,ah oui,vous étes pas obliger d'avoir était apsiré mais gravement toucher oui,vus que Crono est bien amoché,voili voilu(AH,je parle comme Tytoon!)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockJeu 15 Mai 2008 - 22:33
(Sympa de poster sur Freezer avant que je post ... )

Majin végéta était sous terre, Crono avait réussi à l'enfermer en dessous d'un cercle qui menait à l'enfer. Majin végéta hurla, il explosa un peu de terre autour de lui, il était toujours en kanasien ... Majin végéta était en train d'être blessé peu à peu, c'était monstrueux. Il saignait abondamment, mais il mit les mains en arrière. Majin végéta explosa tout le terrain, le cercle y compris, le cercle disparut, et il y eut un cratère énorme. Majin végéta avait tout exploser avec le laser de Kanasa. Majin végéta était mal en point, il prit la main de Deidara qui dépassait de la terre puis il le souleva et le posa non loin du cratère. Majin végéta cracha du sang et marcha doucement vers Crono, laissant une traînée de sang.

"Crono ... c'est ... fini !! Yahh !!"

Mais un homme s'envola avec Crono, ce lâche de Crono fuyait ...

"Deidara !! Deidara !!"

Majin végéta cracha à nouveau du sang, puis il s'approcha de Deidara et lui mit une main sur le ventre. Peut-être qu'il était encore en vie ?!
Majin végéta se releva et s'avança vers ses soldats.


"Vous ... qui a dit ça ?
- Mon roi, disons qu'on l'a bien eu, Crono attendait que nous disions ça, alors le général de l'armée nous a dit de dire ça, ahahahah ...
- Votre histoire est bizarre, mais bref, je dois me soigner, allons vite dans une capsule de repos ou un truc de ce genre ...
- Bien mon roi"


Majin végéta et ses soldats s'avançèrent lentement vers un endroit pour se reposer. Majin végéta ordonna à quelques soldats de veiller sur Deidara.


Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 247892signaturemv

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockVen 16 Mai 2008 - 7:37
[Majin Vegeta tu accepte ça alors que c'est meme pas une technique ! ]
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 ClockVen 16 Mai 2008 - 18:22
(C'était pas une technique la première fois qu'ils on libéré Gohen!)
Contenu sponsorisé

Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un majin ...   Le pouvoir d'un majin ... - Page 2 Clock
 
Le pouvoir d'un majin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir de majin Végéta
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Pouvoir en Jeu !
» Prise de pouvoir
» L'appel du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Arène de Combat-