Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche d'une emerald du chaos(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 ClockLun 30 Juin 2008 - 14:51
Satoshi se relacha et envoya de la moitié de ses forces son Kaméhaméha verdatre puis dit un mot.
"Bon, j'ai d'autres guerriers a fouetter, moi ! Au revoir ..."
Satoshi utilisa son déplacement instantané pour se téléporter sur Namek et disparaitre donc de ces lieux .
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 ClockMer 2 Juil 2008 - 12:30
Fugma vit Emerl prendre un emerald crystal : il commencait à comprendre de plsu en plus. C'est crystal permetrait en clair à Emerl de retrouver le passé de l'ame emfermé en lui. Souddainement il vit le guerrier Namek lancer un Kaméhaméha en direction du robot alors Fugma eu la réaction de dévié la trajectoire de se kaméhaméha grace à un firehaméha : fallais mieu prévenir qu'agir trop tard. Le namek se téléporta et laissa tranquillement les 3 autres personnes restantes. FUgma entendit la question posé par Emerl en parlant d'un scientifique, peut-être Enolc ?

"J'en connait un scientifique : Enolc je viut dans son ancienne base, je ne le'est pas revut depuis mais si ta t'inresse on peut visité son ancien campement , c'est sur methamol."

Il semblerai que Fugma va pouvoir faire un nouveau tour sur la planéte qu'il a coloniser. Il aidera Emerl dans sa quete puis il ira chercher des membres pour son alliances car il savait que cooler reviendrai un jour ou l'autre afin de tuer lui et cette planéte. Il devait de préparer à cela, et aussi trouvé un moyen de pourquoi pas s'entendre avec Majin Végéta.


Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 ClockMer 2 Juil 2008 - 14:40
Emerl ou plutot le gizoid constata que le mec à la peau verte s'était enfui,le namek tenta de viser le robot avec un rayon vert de diamètre important.Fugma dévia l'attaque avec une de ses techniques.Le gizoid écouta attentivement les paroles de son interlocuteur.Il répondait à la précédente question sur un scientifique.Le gizoid répondit de sa voix d'outre tombe.

-"J'aimerais bien aller y jeter un oeil sur la planètem éthanol,si ce type sait quelquechose sur les chaos emeralds alors il pourrrait m'ètre très utile.Je ne suis pas emerl mais le gizoid et avec les sept emeralds,je tretrouverai ma toute puissance et c'est ce que je cherche.Je vais laisser la main à emerl mais je pense que lui aussi est d'accord pour qu'on aille voir ce enolc mais pas pour les mèmes raisons malheureusement."

Le gizoid se tut,l'aura bleu foncée qui entourait le petit ètre métallique s'estompa et ses yeux reprirent leur couleur cyan habituelle.Emerl parla,il n'avait plus cette voix de démon.

-"Alors si tu peux m'ammener là-bas,ça m'arrangerait.Il me faut ses émeraudes et apprendre comment enfermer le gizoid,le code précédent marchait mais j'ai oublié comment l'activer si ce type peut m'aider,il faut que je le rencontre.Je ne veux pas reevenir le démon gizoid,dieu de la destructio,je veux ètre libre.Si le gizoid retrouve tout son pouvoir,je ne donne pas cher de cet univers,l le mettra à feu et à sang."

Emerl se tut,il atttendait une réponse de la part du petit ètre orange.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 ClockMer 2 Juil 2008 - 15:01
Emerl était complétement étrange Fugma lui demandera plusieurs chose sur méthamol sur les emerold crystal, FUgma pense qui n'as pas besoin de Enolc et que totu est déjà inscrit dans l'ordinateur de Enolc. Emerl esperait voir Enolc il sera déçut il a disparut depuis un moment, peut-être qui reviendra un jour : il avait promit.

"Enolc je sait pas ou il est mais ces trace écrites je le sait."

Fugma fit signe à Emerl de le suivre, il avait attention de partir : si Akira vouller le suivre, Fugma s'en ficher coplétement il avt aucun interer pour lui à moin qu'il est envie de rejoindre son alliance mais il semblait plutôt être faible pour Fugma. Fugma se diriga vers la base de lancement de Magma.


Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 ClockMer 2 Juil 2008 - 15:37
Emerl écouta attentivement les quelques mots de fugma,aperement il savait ou trouver des documents sur les travaux de l'homme apelé enolc.Le petit bonhomme orange partait pour la base de lancement,le petit robot fit de mème,il sentait son passé proche,très proche,enfin le passé du gizoid.Il avait conscience du fait qu'il n'était qu'une ame artificielle,son role était en vérité juste de retenir le démon en lui pour éviter son réveil.
Contenu sponsorisé

Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) - Page 2 Clock
 
Recherche d'une emerald du chaos(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première chaos Emerald [libre]
» La quatrième chaos emerald(attend fugma)
» Le début du chaos (rp libre)
» Le chaos du sayen [Libre]
» A la recherche de composants [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château Yougan-