Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 ClockLun 30 Oct 2017 - 0:52
Plusieurs choses sont dans l'esprit de Kaito. Il avait tellement de choses à raconter ! Frystia avait peut-être beaucoup changé lui aussi. D'ailleurs, peut-être qu'il avait oublié Kaito ? Non, ce n'était pas possible. Les deux amis sont devenus très proches. Frystia ne pouvait pas avoir oublié le Saiyan. En revanche, jusqu'où avait-il progressé ? Peut-être qu'il accepterait un petit combat pour leurs retrouvailles ! C'était toujours de cette manière que procède Kaito. Puis bon, il est curieux de voir aussi jusqu'où Frystia avait progressé. C'est pour cette raison que le guerrier vole de plus en plus vite. Plus vite, encore plus vite ! Frystia pourrait partir d'un instant à l'autre ! Il ne pouvait pas sentir le KI de Kaito. Donc le plus rapidement sera le mieux. Mais si ! Kaito avait un contrôle sur son KI ! Il ferme les yeux un petit moment, augmentant son énergie tout en concentrant son aura normalement. Sa maîtrise du KI lui permet de facilement changer la nature de son KI. Frystia pouvait ressentir le KI de Kaito, ainsi, il sera informé de la venue de ce dernier. Reprenant donc son KI divin, il pouvait voir au loin un bâtiment.

"Ah... Ce terrain..."

Kaito repasse justement au-dessus du lieu d'assassinat de Frystia. Mauvais souvenir... Heureusement, ceci est de l'histoire ancienne maintenant. Car plus le temps passe, plus Kaito se rapproche de son ami. Et cette fois, il y est enfin arrivé. Ce bâtiment semble plutôt grand. Et il voit au loin, près des portes, Frystia. Se posant près de lui, Kaito s'approche avec un grand sourire tout en posant sa main gauche sur l'épaule droite de son camarade et grand ami. "Frystia... Je suis vraiment content de te revoir. J'ai rappliqué dès que j'ai ressenti ton énergie ! Quelque chose a changé en toi... Raconte-moi donc ton histoire ! J'ai énormément de choses à te dire aussi." Kaito est intéressé par ce qu'a vécu son ami. D'ailleurs, Frystia était-il content de revoir Kaito également ? Après sa mort, même Kaito a vécu plusieurs choses intense. Il avait même pensé pouvoir revoir Frystia chez les morts quand il avait été tuer de la main de Majin Vegeta.

"Nous devrions aller ailleurs, tu ne penses pas ?"

Maintenant, c'était à voir si Frystia va proposer un lieu. Kaito ne se doute pas encore que la quête de son ami réside désormais dans la chasse aux dragons ball. Il le suivrait, mais les deux guerriers partages toujours des choix différents. Cependant, c'est bien leur amitié qui les fait toujours se revoir. Le destin de ses deux combattants est étroitement lié... Jusqu'où ce duo va-t-il mener ?
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 ClockLun 30 Oct 2017 - 10:59


Oui il allait s’élancer rapidement pour partir à la chasse au DragonBalls, mais au moment où il comptait s’élancer, il ressentit instantanément une aura, une aura si particulière par sa forme qu’il comprit directement de qui elle émanait, cependant il ne pouvait pas y croire, pas encore, pas tant que Kaito apparaisse finalement devant lui, comme une fleur au final. Il était vraiment vivant ? Comment cela était possible, le maitre Kaio lui avait pourtant dit qu’il était mort, il aurait donc à nouveau ressuscité ? Le grand Emna accordais décidément des faveurs incroyables si la mort pouvait être trompé, mais cela lui laissait un amer goût d’arrière-pensée, Freezer étais lui aussi mort… se pourrait-il que… Non, Emna ne ressusciterais jamais une ordure qu’est son frère.

« Je vois qu’Emna t’a aussi raccordé la vie, je suis au courant pour Majin Végéta, dans l’autre monde le maître Kaio m’a tout raconté, par contre je n’ai pas le temps de discuter, du moins pas en restant ici, je dois agir rapidement, j’ai décidé d’enfin payer ma dette à Fugma, j’ai décidé d’aller chercher une DragonBall. Si tu souhaites m’accompagner il n’y a aucuns soucis, je te raconterai le reste sur la route. »

Frystia se doutais bien que Kaito ne résisterais pas à l’idée de le suivre, il s’envola donc immédiatement après ça, ne laissant en réalité aucun autre choix au Kaioshin de l’accompagner


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 ClockLun 30 Oct 2017 - 13:59
Voilà une bonne chose de faite ! Kaito était de nouveau avec son ami Frystia. Ils vont donc repartir à la recherche cette fois des Dragon balls... Kaito ne pouvait pas vraiment savoir qui allait être ses adversaires pour cette recherche, mais actuellement, il agit en tant que mortel. Donc... Aucunement un Dieu. C'est mieux dans ce sens, au moins il ne risque pas d'aller contre les règles de ses maîtres. Il allait pouvoir affronter des adversaires sûrement très puissants également. C'est bien dommage que Frystia semble autant presser, ils auraient pu aller boire un verre ! Non sérieusement, il allait le suivre dans sa quête. Ils parleront ensemble pendant ce moment-là... Après-tout, Kaito avait un vaisseau pour rendre le voyage plus agréable. Ce sera mieux que ses capsules où tu es mal installé comme pas possible !

"Héhé... J'en suis ! Je suis sûr que nous allons tomber sur des personnes puissantes ! Je te suis Frystia, nous emprunterons mon vaisseau pour aller jusqu'à ta destination. J'ai hâte que tu me racontes ton voyage !"

Sans perdre plus de temps, le duo s'est alors envolé en direction de la base de lancement où le vaisseau de Kaito était présent. Ils vont donc prendre le KaioShip ! Frystia devait avoir l'habitude du vaisseau maintenant, connaissant l'endroit comme sa poche avec tout le temps qu'ils y ont passés pendant leur entraînement commun et les nombreux combats qu'ils ont livrés l'un contre l'autre. Ce vaisseau est un peu comme celui de Frystia également maintenant !
Kid Langren
Kid Langren
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2017
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Whopping punch - Trigger - Oeil démoniaque : Spirale - Taiyoken
Techniques 3/combat : Ansatsuken - Oeil démoniaque : Jigoku
Techniques 1/combat : Akumatsuki

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 ClockDim 17 Déc 2017 - 18:05
Cela faisait maintenant une semaine que Kid créchait sur la planète Magma, mais il n'y était pas pour des vacances sabbatiques, il se trouvait sur cette planète pour se rendre dans un lieu précis, les annonces galactiques. L'homme venant du futur survolait le ciel orangée, la chaleur le faisait suer, mais ça ne l'affectait aucunement au niveau du mental, il s'était largement assez entraînez sur Dark pour résistez à ça, donc malgré le fait qu'il soit un simple terrien, pour lui c'est de la rigolade. Une fois que le lieu des annonces galactiques se trouvait dans le champ de vision de notre protagoniste en costard, il fit exploser l'aura qui l'entourait avant de se poser tranquillement sur la terre ferme.

Autour, pas mal de personnes venaient se documenter concernant les détenteurs des dragons ball. Deux trois mètres devant Kid se trouvait une pancarte avec marqué "20 zénies", en dessous de cette pancarte se trouvait une fente dans laquelle le blondinet introduisit la somme indiqué, c'est à ce moment qu'il pu apercevoir toutes les informations sur les détenteurs. Pour commencer il y avait une jolie ange du nom de Tytoon possédant la boule à deux étoiles, puis il y avait un certain Motta, un saiyan possédant deux dragon balls, une à une étoile et l'autre à quatre étoiles.

Mais ce n'était pas fini, Kid défila l'écran qui venait d'apparaître, il pu voir un dénommé Majin Végéta encore un saiyan, il avait en sa possession trois boules de cristal, la cinquième, la sixième ainsi que la septième, pour en posséder un tel nombre il devait sûrement être puissant se disait le jeune homme à la batte de base ball. Le dernier détenteur était un demi saiyan du nom de Charlo, il avait sur lui la boule à trois étoiles, Kid avait noter toutes les informations sur son cahier, il n'avait plus qu'à se mettre au boulot.

- Voilà une mission qui ne sera pas de tout repos.

Dit il avant de faire apparaître autour de lui une aura translucide et de s'envoler avec vitesse atour des habitants magmas. Mais où se rendait il ?
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 ClockMer 17 Jan 2018 - 12:27
Kakarotto entra donc dans cet endroit car il savait que Majin Végéta était l'heureux porteur des Dragons Balls, il ne savait pas combien est-ce qu'il en avait, à vrai dire il s'en battait royalement les balls, tout ce qu'il voulait c'était savoir où il était, point final. 
Il devrait payer 20 putains de zénies pour avoir l'information sur les porteurs de boules, il balança la somme sur le comptoir et parti avec son radar s'installer dans le fond de la salle. Il prit note sur tous les porteurs de Dragon Ball au cas où, il ne fallait pas être con non plus, mais l'information la plus intéressante et la plus importante était que Majin Végéta porteur des Dragon Balls 5, 6 et 7 était sur Terre avec le porteur de la 3ème boule, un certain Charlo. Il n'avait pas entendu parlé de ce type, mais apparemment il faisait parti de l'alliance des Défenseurs comme ses prétendus Rois. Il grimaça en pensant au fait que son peuple soi affilié aux défenseurs et il cracha par terre avant d'exploser le radar au sol et de retourner la table au sol. Il se saisit de son siège et il l’éclata par terre sur la table. Plusieurs gardes arrivèrent pour le calmer, mais en se changeant en super guerrier de niveau 3, il les explosa rapidement et assez facilement, c'était un bon défouloir. Il tapa du pied au sol faisant trembler les murs et en hurlant de rage, il redevint normal. Essuyant la sueur sur son front et en soufflant un peu, il se dirigea vers la sortie en prenant bien soin d'écraser les cadavres des gens qu'il venait de tuer sans le moindre problème, il quitta l'office en tirant un kikoah dans le réceptionniste qui n'avait rien demander. 
Il s'envolla ensuite vers la base de lancement en faisant un doigt.
Contenu sponsorisé

Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 - Page 3 Clock
 
Annonce boules 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les boules manquantes
» Boules de Namek
» Les boules de Toma [Jeu]
» Les boules à souhait [PV et dieux]
» La fin d'une guerre à sept boules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma-