Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fusion de Gotrunks et de son dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Fusion de Gotrunks et de son dragon. Empty
MessageSujet: Fusion de Gotrunks et de son dragon.   Fusion de Gotrunks et de son dragon. ClockDim 1 Nov 2009 - 15:15
Gotrunks et son dragon arrivèrent à la grotte des anciens . Le dragon se posa et déposa Gotrunks puis le dragon avait disparu dans les nuages . Gotrunks rentra dans la grotte , il vit les métamols et dit :

"Bonjour , je m'appelle Gotrunks et je viens en paix , je souhaiterai apprendre la fusion .

Les Metamol lui répondit : " Bonjour Gotrunks , nous acceptons de t'apprendre la fusion mais il te faut un partenaire. "

Gotrunks appela alors son dragon et les métamol commençèrent à leur apprendre la fusion , les mouvements de la fusion était famillier pour Gotrunks puisqu'il était lui même une fusion .

3 heures plus tard , Gotrunks et son dragon commençèrent la fusion . Il avait réussi , c'était une fusion parfaite . La fusion dégageait une telle puissance qu'elle en fit éffondrer la grotte .

Les Métamol demandèrent à la fusion comment est ce qu'il s'appelait , la fusion lui répondit : "Je m'appelle Evil Gotrunks."

Evil Gotrunks se regarda et il se mit à rire . Sans aucune raison Evil Gotrunks se mit à tuer les métamols , il arrachait la tête des métamols , il transpercait leurs corps avec ses mains et il monta dans le ciel et dit :

"KAMEHAMEHA OBSCUR" sa technique détruisit l'endroit , il ne restait aucun survivant . Il repartit vers sa capsule .
 
Fusion de Gotrunks et de son dragon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de fusion Dragon Ball !
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Les Dragon Balls de Namek et les Super Dragon Balls
» Gotrunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-