-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement au froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Entrainement au froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au froid.   Entrainement au froid. - Page 2 ClockLun 16 Nov 2009 - 14:51
Au moins il y avait déjà Freezer, se serait pas mal, si c'est pas lui ,mais son frère qui est responsable de se qu'il a fait il serait peut-être au courant. Warui n'était pas impressionné par la carrure de Freezer, lui même était imposant avec son mètre quatre-vingt huit pour quatre-vingt-dix kilo, enfin il était surtout impressionnant pour un magma généralement pas très grand, Warui donc commença son discours.

"je vais passé directement au fait. Je suis un magma vous avez put le deviner, je suis en train de chercher celui qui à ordonné une mission sur Magma pour je ne sais pas trop quoi. Ne vous inquietez pas je suis pas la pour me venger."

Maintenant il fallait attendre la réponse du Frère de Cooler. Warui ne savait pas pourquoi il faisait cela, peut-être que sa l'amusait. Warui se toucha sa tête il avait mal à la tête, peut-être que ses souvenirs ne tarderons pas trop à revenir.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Entrainement au froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au froid.   Entrainement au froid. - Page 2 ClockLun 16 Nov 2009 - 22:53
Un magma?!Il ne se souvenait pas avoir envoyé de reconnaissance sur cette planète,du moins pas pour le moment.Mais son frère par contre aurait très bien put,lui et ses grands projets top-secrets.Freezer souria après que le magma ait fini de parler.Ils avaient de drôles de choses à demander au Lord aujourd'hui,un sayen qui voulait savoir si il l'avait tué,lui qui se renseignait sur les reconnaissances envoyées,vraiment,tout ça n'était pas banal.
Freezer répondit peu de temps après à l'inconnu:

"Désolé mais non,Magma n'est pas dans mes projets actuels.Peut être mon frère mais ça,je ne le sais pas.En tout cas,as-tu d'autres choses à demander car tu me fais perdre un temps assez précieux."

Il eut un tilt et se demanda si il pouvait engager ce type,après tout,sa force n'était pas négligable.Il se dit qu'il demanderait après sa réponse,peut être qu'il avait autre chose à dire qui l'interesserait.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Entrainement au froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au froid.   Entrainement au froid. - Page 2 ClockJeu 19 Nov 2009 - 22:01
Warui réfléchissait, Freezer ne serait pas le responsable, mais il pourrait très bien mentir. Soudainement Warui sentit l'aura de Darkus se qui donna un flash important dans la tête du Magma. Qui se tint la tête ensuite, il venait de tout se rappeler. il rigola dans sa tête. Warui connaissait Cooler il l'avait déjà accompagné sur Namek, mais celui-ci c'est fait tuer par Yamcha et Crono. Warui était en même temps en train de combattre Kratos. Warui eu une question de logique si Freezer conaissait Cooler il conait forcement ces meillerus soldats quoi de plus logique.

"Connaissait vous, un soldats bleu assez puissant avec un radar et des cheveux jaunes. Il m'avait attaqué sans véritable raison sur la planète Magma."

Vu la description, Freezer devrais pouvoir voir qui sait, Warui avait assister sur les mots "assez puissants" qui montrait qu'il nétait pas un simple soldats mais plutôt bien placé dans la hierarchie. Warui n'as pas donné le résultat du combat, mais le fait que Warui était ici en train de parler de cela, laisse largement entrevoir à Freezer le résultats de se combat. A présent qu'aller dire le frère de Cooler ?
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Entrainement au froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au froid.   Entrainement au froid. - Page 2 ClockDim 22 Nov 2009 - 11:40
"Connaissait vous, un soldats bleu assez puissant avec un radar et des cheveux jaunes. Il m'avait attaqué sans véritable raison sur la planète Magma."

Il ne connaissait qu'une seule personne qui correspondait à cette description,le général des Armées de son Frére,Sauzer.Ainsi,il avait été sur Magma,c'était très interessant pour lui,car c'est une planète qu'il compte bien envahir d'ici peu.Et son frére semblait donc interessé aussi.Il avait toujours régnait une certiane rivalité entre les deux fréres Cold,chacun voulant surpasser l'autre.Magma serait sienne.Ainsi,Freezer n'hésita pas à "dénoncer" le soldat de Cooler:

"Il semble bien que ce soit Sauzer.Un général de Cooler.Il n'est pas sous mes ordres donc je ne peux rien pour toi."

Il sourit.Son frére ne pouvait pas lui en vouloir,il n'était pas directement attaqué et puis de toute façon,il se peut qu'il ne soit jamais au courant de cette conversation.

"Bon,sinon j'ai quelque chose à ..!"

Il était sur le point de proposer une place dans son Escadron à cet inconnu à la puissance apparement dans la norme qu'il désirait mais il fut interrompu par un message délivré par un de ses soldat,via le Scooter:

"Seigneur Freezer,un homme demande à vous voir au Château."

Freezer répondit brievement:

"Dîtes-lui que j'arrive."

Ainsi,il semblait que cet entrevue touchait à sa fin.De plus,l'homme semblait ne rien vouloir savoir de plus.Néanmoins,Freezer lui dit avait de partir:

"Bon,je dois te laisser,j'ai à faire.J'allais te proposer une place dans mon escadron d'élite.Si jamais tu es interessé ou si tu veux savoir autre chose,viens me rejoindre au Château."

Et il s'envola rapidement vers son château,à la rencontre d'un nouvel individu.Peut être un membre potentiel pour son Escadron.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Entrainement au froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au froid.   Entrainement au froid. - Page 2 ClockMer 25 Nov 2009 - 17:52
Parfait, tout simplement parfait, il semblait avoir remonté parfaitement jusqu'à Cooler, il la déjà rencontré une fois. Oui tout est logique Cooler est quelqu'un qui est intéresser par la technologie il s'en rappelle à l'époque quant il a tenter de faire un marché avec lui, mais il est mort bien avant la fin. Mais Freezer lui proposa de rejoindre son escadron, oui Warui le voulait mais il fallait pas que Sauzer ou Cooler vienne dans les barrages. Des informations importantes pourrait venir avec. Warui s'envola vers le chateau.
Contenu sponsorisé

Entrainement au froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au froid.   Entrainement au froid. - Page 2 Clock
 
Entrainement au froid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.
» j'ai froid... (libre)
» Il fait froid, non? [PV: Roi Lava]
» Un sayen du froid
» Freezer (Démon du froid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-