-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diner familial [ Réservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockVen 30 Avr 2010 - 22:37
( Encore pardon pour la longue absence que je vous ai fait "subir" )

King Cold restait silencieux, bien trop occupé à écouter les paroles pour le moins désagréables qui fusaient de tous côtés.
Bien qu'elle puisse paraitre contre l'idée en son fort intérieur, Crystallis fit part de sa réponse positive en ce qui concernait une alliance pour la conquête de l'univers. Son raisonnement était logique et tout à fait apprécié par King Cold. Cependant, elle proposa un entrainement psychique pour parfaire les attaques mentales. Cette idée choqua légèrement le roi qui n'avait jamais été bon en cette partie d'offensive et il était hors de question de le montrer au reste de sa famille. Il n'en fit point et attendit que les enfants prennent la parole. Ce fut Cooler qui s'en empara. Il appuya l'idée de sa mère avant de menacer son cadet. Il proliféra ses menaces sans tenir comptes du roi, sans un regard, sans rien. L'indifférence de son fils ne le toucha pas plus que ca. Il avait bien vécu plus d'une trentaine d'années sans avoir fréquenté ses enfants ... Il s'empara de sa fourchette et piqua un morceau de caille. Lorsque il la porta à sa bouche, il la trouva moyennement bonne. Au point où on en était, la nourriture n'avait plus grande importance bien que l'idée première eut été un diner. Il patienta quelque seconde, mâchouillant son morceau de viande alors que personne n'avait encore touché la volaille. Freezer répondit enfin à son frère. Il approuva l'idée d'entrainement puis le menaça à son tour, ses paroles étant plus violentes que celles de Cooler. En effet, ce dernier avait laissé sous-entendre une mort certaine de Freezer tandis que Freezer lui même avait totalement exposé le plaisir qu'il aurait à voir son frère allongé, mort. Il reprit un morceau de viande alors que le benjamin des frères lui demanda son avis sur une alliance familiale. Il le regard, posa sa fourchette et dit :

-" Tout d'abord, fils, tu manques de subtilité. La prochaine fois, au lieu d'énoncé clairement que tu veux voir ton frère mort, fais le sous-entendre comme lui l'a fait. Cela te sera toujours très utile dans la vie. En ce qui concerne notre union pour conquérir l'univers, j'ai déjà prononcé mon point de vue. Selon moi, il serait préférable de s'unir pour prendre le pouvoir sur les différentes planètes existantes ainsi que pour lutter contre les autres quelconques alliances de la galaxie. En ce qui concerne l'entrainement, je préfèrerais le faire seul. Essayer de s'améliorer entre nous ne déboucherait que sur un combat à mort. Je vous le déconseille fortement si vous voulez vite conquérir les galaxies. Aussi, nous commencerons ce dernier dès demain. Chacun s'entrainera intensivement pour que nous soyons prêt à partir dans deux-trois semaines. "

Le père remarqua lui même que le ton chaleureux qu'il avait employé tout à l'heure était devenu maintenant glacial. A croire qu'il lui était impossible de rester agréable plus de quelques minutes. De toutes façons, dans la famille, personne n'était agréable ... Tous étaient associables et inhumains. Le roi prit son verre de vin et en but une gorgée. Il dit :

-" Et en ce qui concerne cette fameuse conquête, pour qu'elle réussisse il faut que vous appreniez à vous respectez entre vous deux ainsi que respecter votre mère. J'ai conscience que l'éducation que je vous ai fournis était loin d'être la meilleure mais le respect familial est indispensable. Pour ma part, je ne partirais pas d'ici tant que vous n'aurez pas changé votre comportement entre vous et entre nous. Cela sera pareil pour Crystallis et moi même. "

Étonné de ce discours et ébahi de s'être auto-critiqué, il reprit ses couvert et s'entreprit à découper le morceau de viande Avant de l'engloutir, il dit :

-" Et vous devriez manger avant que cela ne soit froid. Je vous souhaite un bon appétit."

Bien que ces deux derniers mots aient eu du mal à franchir le seuil de sa bouche, il se devait de donner l'exemple et d'appliquer ce qu'il venait de dire. Il découpa un morceau de salade, piqua le petit morceau de volaille et mit le tout dans sa bouche.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockVen 30 Avr 2010 - 23:10
Crystallis suivit les discussions en prenant à l'occasion une petite bouchée de son repas, repas qui avait d'ailleurs un goût amer, à cause du venin qui s'échangeait entre ses progénitures. Fini le temps où elle s'occupait simplement de sa famille pendant que King Cold s'occupait des conquête. Elle avait toujours sa photo d'elle tenant un bébé changeforme dans ses bras, la dernière fois où elle se rappelait avoir sourit. Les enfants se servaient du prétexte d'entraînement pour se menacer l'un l'autre, chacun prévoyant une mort certaine pour l'autre. La reine, elle, avait déjà donné son avis et n'avait rien de plus à ajouter. Elle voulait voir sa famille réunie, ne serait-ce que pour un court instant, voir ses fils faire équipe pour conquérir des planètes pour établir leur empire galactique. Et ensuite, elle devrait se faire à l'idée qu'un combat à mort s'ensuivrait et jusqu'à sa mort, elle serait aux côté du meurtrier de l'un de ses fils. et elle ne prétendait pas pouvoir y changer quoique ce soit. Si son orgueil ne l'empêchait pas, elle aurait volontiers versé une larme en repensant à l'époque plus heureuse du début de son mariage, alors qu'il y avait encore une passion entre King Cold et elle-même et que les enfants étaient simplement turbulents.

-Je crois que s'entraîner individuellement est une erreur, la coopération, même si elle est peu plaisante, est nécessaire. N'oublions pas que nous avons chacun nos domaines d'expertise, nous avons tous quelque chose à apprendre aux autres. S'il le faut, je partagerai mes connaissances en psychisme, le pouvoir ancestral du côté de ma famille. Je compte entraîner ma puissance physique, je n'ai pas l'intention d'être humiliée une fois de plus, que ce soit par un maudit Saiyen ou un autre moucheron miteux!

Elle marqua une pause, le temps de voir une gorgée de son vin.

-Il reste à détermine notre première cible lorsque nos entraînements seront complets. Avec la famille réunie, Namek ne nous posera pas de problème et nous pourrions punir ce damné changeforme qui a osé humilier Frieza. Cependant, Namek n'a rien à apporter, hormis du stationnement pour nos vaisseaux. Peut-être Vegeta, à supposer qu'ils n'ont pas trop de Super Saiyens? Sinon, la Terre. J'écoute les suggestions.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockSam 1 Mai 2010 - 13:11
Freezer avait toujours ce petit manque de tact. En effet, il menaçait déjà de mort, mais est-ce que son frère avait parlé de cela ? biensur que non, mais il le faisait sous-entendre vraiment très fort. Peut être que tout le monde l'avait entendu, mais à la limite il en avait vraiment que faire. En tout cas il le laissait parlé et il en profita pour attaquer le repas. Piquant avec ses outils et conduisit alors la nourriture délicieuse vers sa bouche, pour en déguster par la suite. Il fit ce geste plusieurs fois tout en coupant par moment avec un verre d'une boisson somptueuse.

Quand son jeune frère termina d'annoncer une mort certaine à son grand-frère. Il stoppa dans sa dégustation, pour reprendre la parole, mais pour ce moquait un peu de lui, mais aussi pour lui faire comprendre une chose. Il espérait que cela lui serait utile et qu'il allait le comprendre sans qu'il est besoin d'une explication quelconque.


" Freezer ! Serais-tu bête au point de penser de pouvoir gagner même en sachant une vulgaire faiblesse de ma part ? De toute façon il te faudra déjà en trouver une. Sache aussi que ce n'est pas en connaissant un point faible que l'on peut vaincre son ennemi. "

Par la suite il se tut et écouta pour une fois ce que les autres membres de la famille avaient à dire. Il entendit son père qui parlait lui aussi d'entraînement, mais qu'il préférait faire cela en solitaire. Après il parla du respect que chaque membre de la famille devait faire part avec les autres. Mais bon le tyran en avait vraiment rien à foutre de ce détail. Si cela pouvait l'aider à gagner ce monde, il le ferait, mais une fois tout en son pouvoir, il allait plus y prêter la moindre attention. C'est là qu'il souleva un point, le fait qu'il ne comptait pas partir avant que le respect soit dans cette famille. Maintenant Cooler n'avait plus le choix, s'il voulait que sa avance fallait le faire. En plus son père termina avec un bon appétit.

Quand à sa mère, elle était encore en désaccord avec le Roi Cold. Faut croire que cela n'allait jamais changer, mais elle souleva un point intéressant, par quoi commencer ? Cela fit sourire le futur nouveau chef de famille. Car il savait quelle planète serait plus ou moins difficile à capture. Donc il allait prendre la parole, quand soudainement un soldat entra dans la salle à manger et ce dirigea vers Cooler. Ce dernier se pencha et lui parla à voix basse droit dans son oreille. Puis il fit un vulgaire signe de la main pour faire comprendre à l'intrus que c'était bon et qu'il pouvait sortir. Ce dernier sortit et ferma la porte pour laisser les Colds entre eux. C'est alors que Cooler prit enfin la parole.


" Les planètes les plus dur à caputrer seront sans doute Végéta, Kanasa, Dark et la terre. Les autres seront sans doute plus facile à avoir. Je pense que le mieux serait d'aller attaquer soit Namek en premier ou la planète Magma. Sinon j'aimerais savoir, que savez-vous des boules de cristal ? "

Cooler parla de cela, car il avait eu un message de Sauzer en parlant, via ce soldat qui venait d'entrée pour lui parler de cela. Comment aller réagir le reste de la famille ?
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockLun 3 Mai 2010 - 23:29
Le débat familial avancait et les langues commencaient à se délier,ce qui ne faisait qu'augmenter l'intêret du plus jeune des Colds pour la discution. Il n'était maintenant plus question d'une possible alliance puisqu'elle semblait être quasiment sûre d'aboutir,la question à traiter était désormais de leur future attaque,futur entrainement ainsi que d'une drôle de question soulevée par son frère,les DragonBalls.
Il fallait prendre chaque point un par un pour pouvoir agir de mainère efficace,ce qu'il avait eut du mal à faire sur Namek d'ailleurs,il s'était fait tellement vite dépasser par la situation... Donc l'idée d'une entrainement premièrement. Son père pour l'individuel,sa mère pour le collectif,il fallait trancher. Son frère et lui,c'est une évidence,n'ont jamais agit collectivement et rien que l'idée de partager quelque chose avec qui que ce soit écoeurait au plus au point le jeune tyran. Cependant,il y avait beaucoup à apprendre avec ces trois puissants personnages. C'est pourquoi Freezer répondit,alors qu'il venait de finir sa première volaille:

"Je suis d'avis que nous pourrons apprendre énormement en groupe mais si vous n'êtes pas d'accord père rien ne vous oblige à participer. C'est bien dommage d'ailleurs,j'aurais pensé que plusieurs entrainements,un avec chaque membre de la famille pourrait nous être bénéfique,non?"

Ce qui l'intéressait plus dans ces entrainements était l'idée d'une possible perfection de ses pouvoirs psychiques que sa mère aiderait à perfectionnés. Il avait toujours été,entre lui et Cooler,le plus doué dans ce domaine.

Ensuite,pour ce qui était de la planète à attaquer,il était évident que sa priorité était Namek! La vengeance serait terrible et elle était le premier objectif de Freezer. Après,il suivait l'avis de son cher frère. En effet il avait tenté d'attaquer Namek car elle était la plus faible actuellement,ensuite il y avait Magma ou Végéta 2,peu fréquentées. Il acquiésa donc seulement les dires de son frère lorsqu'il fit le résumé des plus faibles et des plus fortes planètes de ce système. Mais cette histoire restera à perfectionner plus tard,en effet Cooler avait soulevé un sujet qui interpella Freezer. Il pris donc la parole,n'ayant pas encore attaquer son deuxième plat.

"Héhéhé les boules de crystales hein?! C'est une quète bien ambitieuse mon cher frère mais oui j'en ai entendu parlé il y a peu. Elles refont surface depuis pas longtemps mais leur proprièté attire tous les pecnaux du coin,les faibles comme les plus forts. Seul il ya pas de chance de les récupérer mais là est tout le problème,leur usage est bien unique. Alors je me pose la question,pourquoi nous en parles-tu? Car si tu veux par là demander notre aide,je ne pense pas,pour ma part,m'aventurer dans un terrain qui est au moins cent fois plus dangereux que notre projet de conquète. Et quand je parle de danger ce n'est pas la peur des adversaire mais plus de trahison si tu vois ce que je veux dire."

Il pris une énième gorgée de ce succulent vin et pris une bouchée de viande crue.

"La viande est excellente père. Nous devrions faire plus de repas ainsi,je les trouve forts ... instructifs!"
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 18:40
Son assiette vide, son verre en cristal à la main, King Cold écoutait, avec un intéressement non dissimulé, la conversation que menaient les trois autres membres de la famille. Ils s'interrogeaient sur trois problèmes majeurs : l'entrainement, la cible et les boules de cristal.
Bien que le roi se soit déjà prononcé sur la question du pré-combat, il réserva sa réponse pour la fin.
Crystallis, elle, proposa d'envahir, en premiers lieux, Namek ou Végéta. Cooler, pour sa part, suggéra de s'emparer de Namek ou de Fugma, certain que les autres planètes de la galaxie seraient plus difficiles à conquérir. Sur ce dernier point, il n'avait pas tord. Prendre la Terre ou Kanasa s'avèrerait , en ces temps, être du suicide. Apparemment, les deux Cold s'accordaient sur Namek ... Probablement la plus simple et la mieux situer.
En parallèle, Freezer et Crystallis pensaient tous deux qu'il serait plus judicieux de s'entrainer ensemble que séparément ... Ces dernières décisions bouleversèrent totalement l'opinion sur le sujet qu'avait l'empereur.
Lorsque le Cadet eut finit de parler et de complimenter la cuisine, King Cold dit :

-" Merci, Freezer. C'est un cuisinier que j'ai amené de chez moi. Il est vrai que ses plats sont tous exquis ... En ce qui concerne l'entrainement, il est vrai que s'entrainer en groupe serait très bénéfique, autant en physique qu'en psychique. Je suis prêt à accepter cette proposition mais il y a une condition qui doit être appliqué pour que cela fonctionne : vous deux, Cooler et Freezer, ne devrez pas vous entrainer ensemble autant que moi je ne devrais pas m'entrainer avec toi, Crystallis. Soyons logique, nous savons tous que ca dégénèrerait très rapidement et très violemment. Si, à la fin, nous ne sommes plus que deux ou trois, l'espoir de conquérir l'univers s'effondrera. Aussi, je pense que, comme vous le penser, il faudrait conquérir Namek en premier. Ce serait un formidable aéroport pour nos vaisseaux ainsi que pour ceux de nos quelques soldats. De plus, il faut avouer que ce serait un plaisir en soi : prendre la planète qui n'a sourit à aucun d'entre nous ... Pas un n'y a trouvé son compte. Nous improviserons pour la suite dès qu'elle sera sous nos ordres. "

King Cold fit une petite pause et en profita pour regarder l'un des serveurs posté dans un coin et lui faire signe de débarrasser et d'apporter la suite. Ce dernier, ainsi que trois autres, se hâta d'enlever les couverts et les assiettes vides et partit en direction de la cuisine. Le roi reprit :

-" Pour les boules, Freezer l'a extraordinairement bien expliqué. L'objectif de conquérir l'univers est déjà bien assez compliqué, si nous nous lançons à la poursuite de boules en verre, nous n'aurons jamais fini. De toute façons, nous les trouverons logiquement en envahissant chaque planète tour à tour. "

Il se servit un verre d'eau et le bu cul sec avant de poursuivre :

-" Mais dis moi, fils, pourquoi les boules t'intéressent-elles ? Comptes-tu nous trahir pendant la mission que nous nous imposons ? "
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 20:12
Les arguments menés sur les Dragon Balls étaient juste. Il aurait été intéressant de pouvoir avoir tout le pouvoir grâce à un simple souhait ... mais il suffirait que Cooler décide de faire un voeux avant tout le monde et nul doute qu'il n'hésiterait pas à éliminer toute sa famille. Crystallis n'en était nullement surprise, ce garnement de Cooler avait été le plus difficile à vivre des deux fils Cold. si ce n'était les crises et les tours pendables durant son enfance, c'était son manque de respect et son attitude méprisable durant son adolescence. À l'âge adulte, il n'aurait manqué qu'une trahison pure et dure qui résulterait en la mort des autres membres de la famille. Les Dragon Balls étaient donc hors de question. si Cooler comptait avoir ses propres plans, autant les retarder, le temps d'avoir l'Univers à leur botte.

-Je seconde l'idée des entraînements, autant éviter de causer des flammèches. J'aiderai les garçons à améliorer leur capacités mentales, Frieza pourra m'aider à améliorer ma puissance brute et ma défense physique. Namek sera une parfaite occasion de voir les fruits de nos efforts, étant donné qu'il n'y a que de faibles Namek, ainsi que le changeforme ennemi et ses hommes de main.

La reine fit signe au serveur de s'approcher, lui tendant sa coupe. Le serveur remplit la coupe à moitié, Crystallis lui fit signe de de vérifier que Cooler et Frieza avaient finit ainsi que leur servir autre chose si nécessaire. bien qu'elle n'avait pas trop touché à son repas, Crystallis devait admettre que la viande était cuite à point, juteuse et tendre. King Cold n'avait pas perdu de son raffinement mais ses défauts n'avaient sans doute malheureusement pas disparus non plus. Crystallis avait hâte à l'entraînement, non pas seulement pour hausser sa puissance. Elle allait passer du temps avec sa progéniture, quelque chose qu'elle n'avait faite depuis beaucoup trop longtemps. Ce serait beaucoup plus plaisant que de dîner en présence d'un mari insensible et d'un fils ingrat, du moins.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockVen 7 Mai 2010 - 21:30
Dans cette curieuse famille, un seul mot n'arrêtait pas de faire surface. La trahison, faut croire que tout le monde était apte ici à le faire envers les autres membres de cette joyeuse famille. Car il est vrai que tout le monde parla d'une chose quand il souleva le sujet des boules de cristal. Comme quoi ils pensèrent que Cooler allait les trahir. D'un côté se doute était plus que normal, vu qu'il pensait le faire et que cela était dans son caractère.

En y repensant le cold avait très bien géré jusque là, car non seulement, il avait sa famille pour s'allié dans sa conquête de l'univers, mais aussi une alliance avec d'autre être pour les boules de cristal. Sans oubliait qu'une troupe d'homme à lui avec son meilleur soldat étaient sur une planète plein de sayan entrain de se débrouiller pour surveiller les détenteur des dragon ball. Pour le moment tout se passait comme il l'avait souhaiter. C'était presque une sorte d'immense rêve.

Pour en revenir à la conversation, il écouta son père parler de Namek, comme quoi cela serait sans doute la première cible de la famille tyrannique. Puis il parla d'entraînement comme sa mère le fit par la suite. Comme quoi le mieux était que cooler s'entraîne soit avec sa mère ou son père. Pour lui cela lui était plus qu'égale, car de toute façon il était-là pour devenir plus fort et renforcer un membre de sa superbe famille adorer.

En plus son jeune frère n'arrêtait pas de le chercher, mais le fils aîné ne fit pas vraiment attention. Il était trop occupé à dévorer son repas somptueux. Une fois l'appétit à bout, il laissa les serviteurs se charger de son assiette pour la débarrasser. Quand il remarqua également qu'on attendait qu'une chose, le fait qu'il prenne la parole, alors il le fit de son plein grès. Remplacent l'ambiance familiale par une ambiance glacial, il parla.


" Père vous avez cas venir avec moi pour que l'on s'entraîne et mère en fera de même avec mon frère. Après cela nous nous chargerons de la planète Namek si j'ai bien compris ? Mais sachez juste une chose, que les boules de cristal ne m'intéresse pas autant que l'univers. Je veux que l'univers soit commander par un Cold, notre famille doit reprendre ce qui lui revient de droit et je ne laisserais pas un vulgaire insecte nous en empêcher que sa soit par un voeux ou par la force. "
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockJeu 13 Mai 2010 - 15:00
Hé bien,il fallait avouer que ce dîner familial avait été,au final,une véritable étincelle de gnéie de la part de King Cold. Le plus jeune des Colds était pleinement satisfait de ce qu'il avait été dit. En effet il était désormais convenue que l'entière famille des Colds régnerait en maître sur l'univers tout entier,et même Cooler avait accepté d'y participer. Et en plus de cela,il allait augmenter ses pouvoirs grâce aux entrainements dirigés et par sa mére d'un côté et par son père de l'autre. Que de bonnes choses pour le jeune tyran en somme. Et puis,ils avaient excellement bien mangé. La nourriture avait été succulente et le vin digne des plus grands nectars.

La fin du repas semblait être arrivée,c'est ce que laissaient entendre les assiettes vides et les estomacs repuent. Et ce dîner avait été très satisfaisant pour Freezer,même malgré la présence de son vaniteux de frére auquel,d'ailleurs,il n'avait pas totalement confiance quant à l'avenir de leurs plans de conquète. Mais bon,il tacherait de faire un effort et de coopérer gentillment,sans pics ni autres réflexions en tout genre,histoire que tout ce passe bien. Il se retiendrait,du moins pour quelques semaines.

Freezer,le dernier arrivé,se leva le premier de table. Il pris la parole une dernière fois avant de quitter la pièce:

"Père,ce dîner fut une grande idée et très riche quant à l'avenir doré des Colds. En ce qui concerne l'entrainement,je propose que l'on entame cela demain dès l'aube. En effet le repas fut copieux et je ne pense pas pouvoir faire grand chose dès maintenant. Je commencerais avec vous mère,Cooler avec papa. A demain."

Et il parti de la pièce en direction d'une des grandes chambres que comportait l'immense château de la planète Freezer. Ses mots avaient dit peut être avec froideur mais,à vrai dire,il commencait à vraiment apprécier cette sorte d'alliance familial qui commencait à grandir au sein de la famille la moins liée de tout l"univers.


(Je commence donc avec Crystallis. Je posterais un nouveau sujet quand elle aura répondu à celui-ci.)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockMer 19 Mai 2010 - 19:12
C'était donc décidé, dès l'aube du lendemain, un entraînement intensif allait s'amorcer. La galaxie tomberait aux pieds des Cold, l'humiliation du cadet allait être vengée. Crystallis fût soulagée de voir que tous étaient d'accord, c'était un peu plus proche de ce que sa vie avait été avant l'incident avec son ex-mari il y a longtemps. La différence étant que King Cold et la reine étaient loin d'être aussi proche que dans le temps, et ça ne s'améliorerait guère. Non pas que la changeforme tenait à avoir un compagnon, surtout un qui l'avait presque tuée il y a longtemps ...

-Nous commencerons à l'aube, donc. Je vais méditer dans ma chambre avant de dormir. Reposes-toi bien, Cooler.

Des paroles maternelles pour un fils compliqué, était-ce possible venant de Crystallis? Apparemment oui. C'était une reine, mais une mère avant tout, quelque chose que King Cold ne comprendrait jamais. Mais les paroles faisaient un léger contraste avec l'expression glacial de la reine, forgée par son conflit avec son ex-mari. Crystallis monta à sa luxueuse chambre. Un grand lit à baldaquins, deux places mais une seule occupante. La dame ferma sa porte et mit une tenue plus confortable pour sa méditation, une nuisette luxueuse satinée. Elle rangea sa photo, celle trouvée dans les décombres du château avant sa reconstruction. Elle, tenant un bébé Frieza, sourire aux lèvres. La photo fût rangée dans le tiroir de sa table de chevet. Crystallis s'installa sur son lit, assise en tailleur, se laissant aller à une méditation dont elle avait l'habitude, garda son esprit clair et reposé. Elle médita une bonne heure, avant de s'installer sous ses couvertures pour la nuit.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 ClockVen 21 Mai 2010 - 16:45
Cooler lui avait suivit le dinée depuis le début, en plus il avait bien mangé et mangé à sa faim. Seulement, quand il ne resta que peu de parole au sein de la grande famille. Il prit le temps d'écouter les propos de sa mère et son frère. En plus son père semblait comme muer depuis un petit moment pour une raison diverse et introuvable. Le grand tyran avait donc fini son assiette et observa les serviteur entrain de débarrasser. En plus il resta à table alors que son frère et sa mère s'en alla. Ainsi donc il resta seul avec son père et il put prendre la parole pour dire deux ou trois trucs à son sujet.

" Bien père ! Je vois qu'il ne reste que nous. Demain nous commencerons l'entraînement qui j'espère vous sera autant bénéfique à moi cas vous. Surtout soyez à l'heur, car je ne vous attendrais pas si vous êtes en retard. "

Après de tel mot, il n'ouvrit plus la bouche pour le moment. Il la laissa fermer et fini par se lever de table. A notée qu'il l'évitait encore pour ne pas mettre le pied au sol. Après s'être mis debout, il s'en alla tranquillement hors de la salle à manger de la famille laissant ainsi son père seul dans une réflexion intense. Quant au fils ainé, il partit simplement dans la direction de sa chambre pour si reposer et dormir, afin que la journée et le lendemain arrive plus rapidement sans qu'il ne le voit.
Contenu sponsorisé

Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] - Page 2 Clock
 
Diner familial [ Réservé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Héritage familial [PV: Kaito Shan]
» Dîner d'affaire
» Un dîner presque parfait
» Le ki est reservé aux divins !
» Dîner en tête-à-tête (Tytoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-