Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] errance d'un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[libre] errance d'un démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. - Page 2 ClockVen 16 Juil 2010 - 20:58
(Petit post, je n'ai pas énormément de choses à dire ^^)

On croyait que c’était partit pour la « grande aventure » alliant un démon et un ange…et bien non, du moins pas encore puisque l’arrivée d’un homme stoppa l’élan des deux enquêteurs. Surgit de nulle part alors qu’Enki invitait l’ange à rejoindre Nate, un homme imposant arriva après qu’un éclair bleue précéda sa venue. Hikaritatsu plissa un peu les yeux sous cette lumière aveuglante et pu distingué un homme a forte corpulence qui fumait un cigare, il se présenta sous le nom de « Stinger » et semblait connaître Enki, il devait déjà avoir fait affaire avec le démon. Hikari aurait voulu se lancer dans une nouvelle aventure tout de suite mais ce petit contre temps n’était pas important et puis ce Stinger était peut-être sympathique. Hikari salua avec un sourire et un petit signe de la main cette personne qui lui était totalement inconnue:

"Bonjour."

Enki avoua que les deux hommes allait quitter ce lieu pour aller quelque part mais on voyait que ce démon n’était pas comme les autres: il n’allait pas renvoyer ce pauvre homme qui -quoi que soit son moyen de transport- avait fait tout ce chemin jusqu’ici. Hikari approuva les propos d’Enki d’un simple hochement de tête. L’ange s’effaça un peu de la conversation, si ce Stinger était là c’était peut-être pour parler affaire avec Enki, comme sa tenue le laissait penser. Hikaritatsu n’ajouta rien d’autre laissant les deux hommes bavarder, en attendant il réfléchissait à l’enquête qu’ils allaient tous les deux menés.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

[libre] errance d'un démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. - Page 2 ClockVen 16 Juil 2010 - 21:35
Stinger n'étais pas arrivé la par hasard, non. Stinger ne fais jamais les choses au hasard. Maintenant, il étais temps pour lui de continuer son plan.

Apres avoir calmement salué les deux personne plus la personne au loin, Il repris en direction de Enki

"Vous etes occupé? Que ce passe t'il?En tout cas, j'ai une folle envie de vous accompagner tout les deux dans votre aventure et si mon trajet vous parais long, ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi aller vite... Très vite comme vous avez pu le remarqu..."

Alors qu'il parlais, la précieuse machine tomba sur le sol dans un bruis qui ne semblais rien présager de bon.

"Tonnere de zeus ce n'est pas possible!! Veuillez m'excuser deux petites secondes"

Le boss entrepris alors de retourner sur dosatz très rapidement pour faire examiner la machine. Il demanda le trajet retour mais rien ne se passa... Alors il testa la machine pour l'autre bout de la planète , voir si la machine résistais a un trajet planétaire. Le portail se créa dans son habituel flash désagréable bleuté. La machine créais le portail en emétant un rayon gamma. La seule chose qu'on voyais pour l'endroit ou étais construit le portail, c'étais un tir de blasteur puis cette porte au contours bleutés.

"Bon eh bien ma machine marche que pour les planètes: adieu les voyages interplanétaires... Donc j'ai quand même décidé de vous accompagner!! Allez mes cheres camarades! A l'aventure!... Eh mince! la marque loppus( vous savez, les papiers toilletes!) a perdu 20 pour cents dans ces actions!"

Il ne dis rien de plus. Il étais pret a les suivre et il voulais les suivre. Voir comment Enki s'en sortais dans son affaire.
En ligne
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[libre] errance d'un démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. - Page 2 ClockSam 17 Juil 2010 - 13:18
" Tu veux nous accompagner ? " répéta étonné Enki. "Mais tu ne sais même pas où je vais, ni ce que je compte faire... "

Enki regarda l'homme qui venait de voir sa machine se briser. Il resta muet un instant, toujours surprit par la rencontre qu'il venait de faire... puis reprit un air amusé.

" Tu as des problèmes, c'est ça ? " sourit-il. " J'ai du mal à imaginer qui que ce qoit partir à l'aventure sans savoir de quoi il s'agit. Tu tiens donc à rester avec moi, quel qu'en soit le prix. Alors soit tu as intérêt à m'avoir à l'oeil... Soit tu fuis quelque chose. "

Enki s'approcha de lui, amical. Honnêtement, l'engouement soudain pour l'aventure de Stinger était hyper suspect. Soit il savait quelque chose à propos de Bulma, soit il voulait "étudier" le démon, le protégé, lui demander quelque chose ou autre... L'hypothèse qu'il venait d'émettre concernant un problème du milliardaire qui l'oblige à fuir était aussi plausible.

Enki, les mains sur les hanches, le fixa. Stinger ? Mêlé aux affaires de Bulma ? Il n'osait même pas y penser. Le patron du bar de Dösatz n'avait pas envie de devoir lui arracher une jambe... Et puis s'il avait bien compris, il était l'un des seuls êtres en qui le milliardaire avait confiance...

... A moins que tout ce qu'avait dit Stinger depuis le début n'était qu'un tissus de mensonge... On ne devient pas riche et puissant sans écraser les autres.

Enki chassa cette idée de son esprit : il avait perdu sa meilleure amie, pas question de songer à perdre d'autres propres dans cette affaire : il allait devoir faire confiance à Stinger.

Il lui tendit un main.

" Mais heureux de te revoir. ^^"
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[libre] errance d'un démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. - Page 2 ClockSam 17 Juil 2010 - 17:00
L’homme qui venait d’arriver semblait bien curieux et demanda où l’ange et le démon allait aller, il annonça même qu’il était prêt à les accompagner. Cela surpris Hikari, l’ange sortit de ses pensés et écouta un peu plus l’homme d’affaire. C’était bizarre qu’il veuille les accompagner comme cela d’un seul coup sans connaître la destination du duo peu banal. A moins que ce Stinger sache quelque chose sur ce qui s’est passé dans le bar d’Enki. Apparemment le démon eut les mêmes déductions que l’ange, il demanda à Stinger s’il avait des problèmes qu’il voudrait fuir. C’est vrai, il y avait cela aussi, cet homme imposant avait l’air de posséder une richesse peu comparable dans l’univers comme sa tenu sans doute coûteuse pouvait le laisser deviner. A ce titre là, Stinger aurait sans doute des raisons de se cacher ou fuir quelqu’un ou quelque chose qui voudrait profiter de l’argent de l’homme d’affaire.

Hikari resta muet en attendant de voir ce qui allait se passer, les deux possibilités qui expliquerais pourquoi Stinger veut les suivre dans leur aventure est tout à fait possible. Si ça ce trouve cette homme était l’assassin de l’amie d’Enki, bien sûr vu son statut il ne l’aurait sans doute pas fait de ses mains. Toutefois, Hikari avait des doutes sur Stinger, Enki semblait être content de revoir l’homme au cigare, c’était peut-être un de ses amis difficile donc d’être sûr que Stinger soit le coupable même si cet homme pourrait en avoir les moyens. L’ange n’écarta pas cette piste sans toutefois éliminer Stinger de la liste des suspects, il fallait prendre toutes les pistes au sérieux et l’ange allait attendre dans savoir plus. Il n’était pas vraiment contre que Stinger les suive, cela permettra d’en savoir plus sur lui.

Après la discussion d’Enki et Stinger, l’ange qui était jusqu’ici rester un peu en retrait s’approcha des deux hommes en souriant après que le démon eut tendu sa main vers l’homme d’affaire en lui disant qu’il était content de le revoir et il prit la parole pour dire chaleureusement à Stinger:

"Je vous prie de m‘excusez, je ne me suis pas présenter. On m‘appelle Hikaritatsu mais vous pouvez m‘appelez « Hikari » vu que j‘ai un nom à rallonge."

Stinger allait sans doute accompagner les deux hommes dans leur aventure, c’était peut-être une bonne chose, il les aidera peut-être à résoudre le mystère qui plane sur l’empoisonnement de Bulma, il avait peut-être quelques informations.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

[libre] errance d'un démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 19:24
Un rire se fit entendre, Ajito se leva et vint à hauteur des personnages présents et dit

" Alors comme ça, toi l'homme le plus riche de cette univers tu pars à l'aventure avec l'équipe la plus improbable de se monde à savoir un ange et un démon... Ha ha ha ha je vous adores et comme vous m'amusez je vais vous suivre aussi ha ha. "

il faisait chauds et cela ne genait pas Ajito, il était en train de lire dans l'esprit des gens présents et ce qu'il voyait l'amusait.

(post rapide par manque de temps.)
En ligne
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[libre] errance d'un démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. - Page 2 ClockMer 11 Aoû 2010 - 17:19
( bon, on attends plus Stinger... )

Enki regardait Stinger qui avait l'air dcidé à l'accompagné... Néanmoins il savait qu'un humain comme lui le ralentirait, pire, l'entraverait : il risquait d'être une cible facile pour des ennemis.
Enki qui lui tendait toujours la main après avoir attendu la réaction du milliardaire posa son autre main sur l'épaule de ce dernier.

" Je n'ai pas de temps à perdre. J'ai quelqu'un à sauver... Bulma, l'héritière de Capsule Corp que tu as déjà croisé à mes côtés. "

Il sourit nerveusement. Il regarda l'ange qui était prêt à partir avec lui. Le démon ne pouvait plus attendre, trop impatient de voir Nate. Il lança un regard à Ajito, aussi souriant qu'il pouvait, le coeur pleins d'inquiétude.

" Si tu veux nous suivre grand bien t'en fasse. Je n'ai pas pour habitude de refuser de l'aide ou de la compagnie. "

Il se mit face au désert, sa destination. Dos à ses interlocuteur il ajouta à l'intention de Stinger :

" Tu pourras toujours me rattraper si tu veux. Je compte sur tes gadgets et ton intelligence pour ne pas te faire semer... "

Il fit un pas, prêt à s'envoler. Mais se retourna tout d'un coup rayonnant.

" Ah, et j'oubliais : Je vous remercie pour l'aide que vous me proposez... mais s'il s'avère que l'un d'entre vous est mêlé à cette histoire et ne vienne que pour me mettre des bâtons dans les roues, rappelez-vous que je suis un démon <3 " dit-il avec un sourire étrange et carnassier qui lui allait pas, avant de s'envoler vers le désert à la rencontre de Nate.


(Nate ne revient que le 17. Soit on part déjà avant et on papote devant son labo en attendant qu'il ouvre (:p), soit on attend là.)
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[libre] errance d'un démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. - Page 2 ClockMer 11 Aoû 2010 - 20:36
Sous une chaleur presque aussi insupportable que celle de l’enfer un coin d‘ombre était une petite part de paradis, mais cela n’empêchera pas à l’ange et au démon de poursuivre ou plutôt commencer cette enquête sur cette planète. Hikaritatsu s’était présenter à ce Stinger, ce dernier voulait faire équipe avec le duo alors autant se connaître un peu mieux. L’ange était du genre patient même s’ils prenaient du retard sur l’enquête, chaque choses en son temps comme ont dit. Apparemment, mis à part Stinger une autre personne voulait se joindre au duo improbable, il s’agissait de cet inconnu qui était rester bien silencieux jusqu’ici. Hikari se demandait bien se qui l’amenait ici et pourquoi il voulait venir avec eux, mais ce n’était pas un problème pour l’ange, il trouvait ce type amusant bien qu’un peu étrange.

Puis, Enki annonça qu’il allait retrouver Nate pour sauvé son amie…Bulma, tel était le nom de celle qui avait tant d’importance pour lui. Bulma, ce n’est pas courant, Hikaritatsu qui ne connaissait jusqu’ici pas le nom de celle qui avait été empoisonnée imaginait une femme tout à fait charmante et espérait l'a rencontrer un jour. Enki invita ensuite Stinger à se joindre à eux si il voulait, pareil pour l’inconnu qui voulait aussi les suivre. Hikari dit d’un air amusé:

"Eh bien Enki, je vois que votre enquête suscite l‘intérêt de nombreuses personnes, ha haha. Plus ont est de fou, plus ont rit !"

Evidemment l’enjeu de cette enquête était loin d’être…un jeu. Tout ceci n’était pas une simple promenade, Enki aurait sans doute aimer ne pas faire cette enquête et plutôt être dans son bar à prendre du bon temps avec son amie. Hikari lui, allait tout faire pour qu’Enki puisse pouvoir encore invité Bulma dans son bar, il avait proposer son aide au démon, c’était pour lui comme une promesse. C’est pour cela qu’Hikari suivie Enki jusqu’au labo de ce fameux Nate.

Contenu sponsorisé

[libre] errance d'un démon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. - Page 2 Clock
 
[libre] errance d'un démon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre]
» Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre]
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» démon vs démon (PV Pliskin)
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-