-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockSam 30 Oct 2010 - 15:54
Le trio apparu à quelques mètres de l’entrée du laboratoire, Hikaritatsu avait transporter Nate et Enki ici après que les trois hommes aient prit du recule vers une décharge où ils avaient trouver un robot en mauvais état. Ils allaient maintenant essayer de trouver le coupable, le mieux informer semblait être le magma, c’est sans doute encore lui qui allait prendre les choses en mains pour poursuivre l’enquête, de plus il connaissait très bien les lieux et les membres du personnel ce qui leur donnait un sérieux avantage. Nate était donc la personne la mieux placer pour guider le trio, mais comment allaient-ils s’y prendre ? Hikari, après avoir lâcher ses compagnons après le voyage ne tarda pas à questionner Nate:

"Alors ? Je pense que de foncer tête baisser sans réfléchir n‘est pas la meilleure solution, mais qu‘elles son nos possibilités ? Nate, toi qui pense avoir une idée sur le ou les coupables, je suppose que tu as prévu un moyen de les coincés."

Hikari n’en dit pas plus, attendant une réaction de la part de ses acolytes. Ils allaient peut-être élaborer un plan, ce labo n’était quand même pas un simple bâtiment sans surveillance, il devait sûrement y avoir un système de sécurité plus élaborer à l'intérieur du labo et plus efficace que les deux types à l'entrée qui ne semblait pas être très intelligent. En tout cas la présence des trois hommes allait peut-être perturber ce système. Le coupable de l’empoisonnement va-t-il enfin être démasquer et connus de tous ? Ils allaient bientôt en avoir la réponse…
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockJeu 4 Nov 2010 - 21:34
De retour au labo les trois hommes s'apprêtait à toucher au but : Surtout Enki qui avait de plus en plus de mal à être calme.
Le plan de Nate lui était encore bien mystérieux, et cela le frustrait : mais le démon savait que d'attendre les directives du magma était la meilleure façon de conclure l'affaire... De toute façon, bientôt ils saurait qui est le coupable... Et alors là Enki pourra redevenir le maître de la situation.

Enfin, bientôt conclure l'affaire, il l'espérait : si toute cette histoire ne menait à rien, le démon risquait de perdre patience...

Enki à la suite de la question d'Hikari attendit une réponse de Nate sans rien ajouter... Seul un mouvement frénétique de son index laisser apparaitre une émotion : l'impatience.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockJeu 11 Nov 2010 - 19:49
(Désolé du retard, j'ai un peu oublié le rp ><)

Finalement ils y étaient, à se fameux laboratoire. Nate vit de loin les deux gardes toujours présent. Les pauvres , à force d'attendre il risquerait de s'endormir debout. Nate fit un pas en avant et il marcha sur quelque chose d'étrange. Il le ramassa, c'était un paquet vide d'un dentifrice avec écrit dessus Colgate. Nate le jeta au sol comme s'y rien n'était, après tout il s'en foutait si Dosätz était pollué ou pas. Il écouta Hika qui lui demandait le plan utilisé. Eh ben dit donc, Nate va devoir encore se creuser la tête. Mais non, il avait déjà tout prévu. Il savait qu'il devait retourner dans le laboratoire .

"Bien entendu, il ne faux pas y aller en fonçant. Il faux y aller normalement, et à présent il y a deux possibilités. Soit notre cible est au courant, et la forcement elle n'aurait pas le choix que de quitter le bâtiment. L'autre est qu'elle est pas au courant, elle est donc sensée agir normalement . Donc dans totu les cas il ne faudra surtout pas y aller en fonçant dans le tas. Et s'il nous demandent pourquoi on est de retour dans le labos, la raison sera que j'ai oublié mon portable que j'ai consciament posé dans un coin. Oui j'avais prévu de revenir. En nous voyant il y aura la possibilité qu'il tente de s'enfuir. Donc pour cela il faudra que quelqu'un reste à l'entrée, vu que c'est l'unique sortit."


Sa ne pourrait être qu'Hika ou Enki, car ils ont besoin de Nate pour rentrer dans le labo. Et vu que c'est l'affaire qui concerne Enki, il ne resterait plsu qu'Hika.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockJeu 11 Nov 2010 - 19:59
(Moi je suis de près, au cas où Fulgore serait activé, je posterai donc après Nate, lorsqu'il aura activé mon tas de ferrailles.)
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockSam 13 Nov 2010 - 10:36
Hikari attendait une réponse du scientifique, tout comme Enki. L’ange se doutait bien que Nate avait quelque chose derrière la tête, mais quel était donc son plan ? Le magma marcha un peu et écrabouilla un tube de colgate qui traînait par terre, qu’est-ce que cela faisait là ? Peu importe, ce n’était pas important mais les environs laissait à désirer, Hikari ignorait que Dösatz était aussi polluer, d’abord la décharge et maintenant des déchets dans la nature.

Enfin bref, ce n’était pas le plus important à l’heure actuel, le coupable allait être arrêter, du moins c’est ce qu’espérait les enquêteurs. Nate finit par prendre la parole pour expliquer ce qu’il comptais faire, le petit homme à lunettes avait fait exprès de laisser son portable dans le laboratoire ce qui lui donnait une bonne excuse pour revenir sur les lieux, ainsi on ne lui demanderait pas pourquoi il reviendrait. L’ange hocha de la tête en se tenant le menton tout en écoutant le magma parler. Nate expliqua aussi qu’il serait préférable que quelqu’un reste à l’entrée si jamais une personne tentait de s’échapper, au cas où il y aurait quelqu’un qui essaye de prendre la fuite cela signifierait que c’est le coupable logiquement. Par contre, il fallait désigner une personne pour rester à l’entrée, Nate ne pouvais pas rester puisque c’est lui qui connaissais le mieux le labo, cela se jouait donc entre l’ange et le démon. Enki était celui qui était le plus concerner par cette affaire, il serait peut-être logique de le laisser aller avec Nate mais était-ce raisonnable ? Hikari craignais que les choses se complique et que cela devienne dangereux, il ne valait peut-être pas que ce soit Enki qui rentre. Hikaritatsu prit plusieurs minutes de réflexions avant de dire ces quelques mots:

"Très bien. Je me porte volontaire pour rester ici. Je ferais de mon mieux si quelqu‘un tente de s‘échapper."

Hikari préférait finalement rester ici, au moins il aurait peut-être une chance d’attraper le coupable, il espérait juste que tous se passe bien à l’intérieur du bâtiment mais dans le pire des cas, l’ange peut utiliser la technique de la téléportation pour s’introduire dans le labo et aller aider ses compagnons étant donner qu’il arrive facilement à repérer leurs aura et qu’il connais un peu mieux les lieux depuis sa précédente venue. Et puis, si une vision du futur venait à émerger dans l’esprit de l’ange elle serait la bienvenue surtout si elle montre ce qui va se passer au labo et que ce soit utile. L’ange resta là en laissant les deux autres rentrer dans le labo, il fit un signe de la tête à Enki histoire de le rassurer un peu: si il y avait un problème Hikaritatsu viendrait à son secours.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockDim 14 Nov 2010 - 19:29
Enki écouta le plan de Nate. Il acquiessa : Nate avait donc préparé son coup à l'avance et n'avait rien laissé au hasard. Enki regarda le Magma : si cela marchait, il aurait une dette immense envers le scientifique.

"Parfait" dit-il, avec un ton nerveux mais qui se voulait reconnaissant.

Hikari poursuivit en se désignant pour rester dehors : le démon n'en attendait pas moins de lui et lui lança à lui aussi un drôle de sourire crispé, reconnaissant. Dans son maheur, le démon pensait avoir trouvé là deux amis...

" J'irai donc avec toi Nate. ça me va parfaitement. "


Enki marcha donc vers Nate, près à le suivre, comme un gentil petit apprenti... tentant de rester calme et maître de sa colère.
En passant près d'Hikari, il lui lança doucement :

" Si jamais c'est toi qui le chope, ne lui fait pas trop mal... " dit Enki, en sous-entendant qu'il voudrait lui même interroger le suspect... voire plus.

Le laboratoire était devant eux... Il allait fallair y retourner. Voir tous ces crétins de scientifiques lui hérisser le poil. Pour Enki, honnêtes ou pas, ils étaient tous un peu coupable de l'insécurité qu'il provoquer, et du vol du Xenon... Et par logique de l'état de Bulma.
D'ailleurs en regardant Nate, Enki se dit que le Magma valait bien mieux qu'eux. Même s'il était un peu spécial, et même si un jour Nate s'avérait pas totalement honnête, il avait pour lui d'être plus malin et plus fin.

Enki reajusta sa tenue pour parraître aussi "scientifique" qu'il le puisse... Près à continuer l'investigation.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockDim 14 Nov 2010 - 20:11
Tout était enfin prêt Nate salua Hika pour lui souhaiter bonne chance, mais celui qui en aura besoin sera doute plutôt Enki et Nate. Le magma arriva devant les deux gardes et il montra son badge et ils prirent la carte de Nate puis attendit que la carte revienne dans sa main. Il n'avait rien à leur dire, il ne sont la que pour contrôler qui rentre et qui sort, et empêcher n'importe qui de rentrer. Pis l'homme prit la parole.

"Vous pouvez passez Monsieur Kurusawu, ainsi que monsieur Aleinequipuski . "


Nate rentra dans le bâtiment puis marcha tranquillement jusqu'à arriver au niveau de la secrétaire qui devait se dire sans sa tête, au non pas lui. Le magma lui cria dans les oreilles.

"J'AI OUBLIER MON PORTABLE. SI JE CRIS, C'EST PARCE QUE A VOTRE AGE IL EST FORT PROBABLE QUE VOUS AYEZ DES PROBLÈME AUDITIF. "

Puis il frappa à la fameuse porte et il ouvra.

"Je suis désolé de repasser mais j'ai oublier mon portable sur la table."

Hubert regarda à coté de lui et il apperçut le portable de Nate et lui donna. Puis le magma regarda dans la pièce est il put voir que celui qui avait passé la soiré avec Monsieur Hubert le regarda étrangement, lui et Enki. Sans doute que se détail soit parvenut aussi chez Enki.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockMar 23 Nov 2010 - 23:17
( bon j'attends pas Hikari qui n'a pas grand chose à faire en fait )

Enki suivait le scientifique. Il le regardait, faire marcher son plan... Il avait l'air déterminé, et cela lui faisait plaisir de voir qu'on puisse prendre à coeur à ce point une affaire qui ne nous concerne qu'indirectement. Nate et Hikari était des gens bien... Il avait hâte de connaître la fin de cette enquête pour être sûr de ses deux compagnons car il ne supportait plus cette petite voix en lui qui lui demandait de rester sur ses gardes à propos de tout le monde.

Sortant le démon de sa rêverie, Nate cria :

"J'AI OUBLIER MON PORTABLE. SI JE CRIS, C'EST PARCE QUE A VOTRE AGE IL EST FORT PROBABLE QUE VOUS AYEZ DES PROBLÈME AUDITIF. "

Si Enki n'était si déprimé, il aurait sans doute rit. Finalement il ne put s'empêcher de sourire...

quand il arrivèrent plus loin, Enki sentit un regard lourd se poser sur eux : il releva la tête et constata qu'un homme près d'Hubert, ce crétin, les fixait. Enki le regarda silencieusement, mémorisant chacun de ses traits, analysant chacun de ses mouvements : Si Nate avait raison, ils touchait au but, et c'était le moment de ne rien laisser filer.

N'osant rien faire d'autre, il se tut, mais ne manqua pas de signaler d'un regard la présence de cet homme à Nate.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockLun 29 Nov 2010 - 22:13
Enki ne disait rien, il semblerait que se soit Nate qui doive prendre la parole. Le magma qui dirigeait son bâton en direction de cette fameuse personne. Qui fit mine d'être surprit d'être désigné par son bâton. Le magma prit la parole.

"Oyé oyé, cher collègue scientifique le coupable le demi-cerveau de l’opération vol se cache parmis vous. Il se trouve être le même que celui qui est aller à la soiré avec vous hubert."

Hubert semblait surprit.

"Nan pas possible."

Nate continua de parler.

"Son objectif était de volé se fameux produit, et il à facilement infultré le labo, mais il devait trouver quelqu'un qui le vol à sa place. Oui comment ne pas suspecter le dernier arrivé ? "

L'homme inconnue resta sans voix. Et répondit avec difficulté.

"Je...se...se n'est pasm a faute on ma obliger à le faire, c'est..."


Il avait la baissé et la releva d'un coup et on pouvait voir un regard maléfique dans ses yeux. les ongles de sa main droit s'allongèrent et il rentrèrent dans le coeur de Hubert. les restes des gens partirent en courant. Il ne restait donc plus que 3 personnes, se gars mystérieux, Nate et Enki. Les choses semblait plus compliquer que prévut.

(Hika tu peux venir taa qua dire que tu voit des gens sortir en criant du labo.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockMer 1 Déc 2010 - 19:08
Hikaritatsu attendait dehors, dans un coin derrière un énorme conteneur pour ne pas se faire repérer par les deux gardes mais aussi pour surveiller. Même si ces deux types n’avaient pas l’air très intelligent l’ange leur accordait un certain sens de réflexion, si ils étaient là ce n’était sûrement pas pour faire office de première porte avant d’entrer. Ils devaient au moins avoir assez d’intelligence pour se demander se que ferait un rôdeur près d’ici. Les mains dans les poches de sa veste blanche, Hikari restait à observer l’entrée sans stresser, ce n’était vraiment pas son genre de s’inquiéter même s’il se demandait bien ce qui allait se passer à l’intérieur du bâtiment.

Son sourire n’était plus afficher sur son visage mais il n’en perdait pas moins sa bonne humeur, il voyait les choses avec optimisme et même si cela faisait un moment que ses deux compagnons étaient entrés dans le bâtiment, il restait toujours confiant. Soudain, il eu une brève vision du futur où il voyait Nate et Enki dans une salle avec un homme ensanglanter à terre à côté d’une étrange personne aux ongles anormalement longs. Cette vision ne fut pas assez clair pour que l’ange puisse avoir plus de détails, il ne savait pas du tout qui était au sol et, même s’il avait vu ses deux amis au début de sa vision il n’était pas impossible que l’un d’entre eux soit la victime. Hikari releva la tête puis regarda l’entrée d’où sortit plusieurs personnes en panique, pas de doute il se passait quelque chose dans le labo. L’ange visualisa l’intérieur du bâtiment dans sa tête avant de disparaître dans un flash de lumière aveuglant pour se téléporter à l’intérieur du laboratoire. Il arriva dans un couloir qui ouvrait sur plusieurs salles, il vit des personnes partir de l’une des pièces et il alla dans cette direction. C’est là qu’il trouva Enki et Nate face à un homme ensanglanter à terre qui se trouvait être Mr Hubert et à côté de lui, un homme aux ongles terrifiantes, comme dans sa vision. Pas de doute, Hikari avait bien eu une séquence du futur tout à l’heure. D’un sourire malicieux l’ange dit à ses amis:

"J‘espère ne pas avoir été trop long ! Il est temps d‘avoir des réponses à nos questions…"

Ni une, ni deux, l’ange envoya de sa technique « Spirit Wind » un vent des plus glacials en direction de la personne qu’il pensait être à l’origine de l’empoisonnement de Bulma. Mais même si il se trompait et que ce n’était pas cet homme qui avait fait ça à l’amie d’Enki, aucuns doute qu’il était par contre celui qui avait fait du mal à Mr Hubert, comme ses ongles tâcher de sang le laissait penser. Le vent entoura la personne tandis que Hikari fit plusieurs gestes avec ses mains pour contrôler son attaque, il en profita aussi pour projeter le type en arrière avec cette technique.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockJeu 2 Déc 2010 - 17:08
(RIP hubert)

Tout alla très vite à l'annonce de Nate à propos de la victime. D'ailleurs, Enki s'étonna de voir Nate désigné direct le suspect avec si peu d'élément : soit son don de déduction était incroyablement développé, soit il y avait été au bluff...
En tout cas c'était un succès, car l'homme infiltré révéla sa véritable nature... Tuant Hubert à l'occasion.

" Nate, tu es le meilleur. "

Tuant un scientifique, dans un acte inutile, lâche et simplement provoquant, l'ennemi rappelait à Enki tout ce qu'il n'aimait pas chez les démons : ce côté vil qui consister à tuer sans raison pour impressionner la galerie.

Mais devant Enki cela ne marcherait pas... il était las des méthodes démoniaque et surtout, avait deux amis à protéger sur place, et Bulma a venger.

Enki regarda l'inconnu pleins de haine, cette haine qu'il contenait en lui depuis des lustres, depuis que Bulma s'était évanouie dans es bras... Il exploser de rage sur place, lançant un regard à l'inconnu à griffe en guise de déclaration de guerre.

Alors qu'Enki allait foncé sur lui, Hikari arriva et fit lui-même la première attaque en lançant une rafale de vent sur le griffu. Enki regarda l'ange en tournant la tête d'un coup.

"J‘espère ne pas avoir été trop long ! Il est temps d‘avoir des réponses à nos questions…"

Enki tourna la tête à nouveau, vers le tueur cette fois-ci et l'attendit au point d'impact : Hikari l'avait projeter contre un mur, Enki l'attrapa avant qu'il ne touche le mur.

" Merci Hikari mais il est hors de question que tu blesses cet homme..... "

Enki regarda le monstre qu'il tenait par le coup. " ... Il est à moi. "

Alors Enki le saisit par la gorge et le souleva. De son autre main il amorça un sort d'immobilisation partielle pour tenir les mains de son ennemi pour ne pas être griffé. Contre toute attente il ne blessa pas trop le corps de l'inconnu, bien qu'il en tremblait d'envie.

" Dis donc, on se sert du corps d'un scientifique pour faire le mal ? Ne me dis pas que ces griffes et ce regard maléfique sont ceux d'un humain... Montre moi ton vrai visage que je puisse te cogner sans retenu... "

Enki resserra un peu sa prise, légèrement.

" Tu sais qui je suis au moins ? Parce que j'ai une jolie histoire à te raconter concernant ma venue jusqu'à toi, mais avant tu vas gentiment me raconter la tienne... Et en vitesse parce que j'ai du mal à contenir ma colère, et ma main de démon ne demande qu'à t'achever. "

Enki souriait... Il était méconnaissable : un vrai regard démoniaque... Tout son corps vibrer d'une envie de sang, de tuer, de détruire. Le gentil Patron de café avait disparut et ressemblait à un psychopathe.
La seule chose qui différenciait Enki d'un démon, était le fait qu'il n'avait pas encore frappé le monstre : la raison à cela était qu'avant de montrer sa nature d'assassin, l'inconnu avait bégayé. Enki en déduisit que l'enveloppe charnelle de son ennemis ne lui appartenait pas, mais était encore habité par un scientifique innocent... Cette hypothèse expliquait pourquoi Enki avait interrompu l'attaque d'Hikari.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockDim 5 Déc 2010 - 11:20
(J'ai vu que hier la rep, ><)

Nate ne faisait rien pour le moment sauf regarder se qui se passait. Son adversaire est devenu fou, ou bien il à montré sa véritable nature. L'ennemie se vit se faire attaquer par Hika. Le scientifique se vit se faire projeter en arrière, et il releva aisément avec un énorme sourire. Il regarda Enki qui semblait la personne clef en se moment, il était celui qui était le plus concerné par l'histoire. Le scientifique écouta le discours d'Enki et il répondit.

"Ma véritable apparence ? Elle l'est la ! Je ne suis pas comme toi un de ses hydeux démons, enfin on peux dire cela. Sinon ne t'en fait pas pour la douleur, j'en suis insensible. Tu comprendra plus tard pourquoi. Qui tu es ? Je ne sais pas vraiment. Je dirais un clown. Mais bon je pense que tu es le fameux Enki, je sais des choses que tu aimerais bien savoir. En principe je pourrais très bien te pas te le dire mais j'en ai envie. Tu te demande bien pourquoi tout cela ? Tu voudrais savoir aussi qui, car c'est pas par plaisir personnel que j'ai programmer se vol. Oui j'avais un vol, et pour l'utilisation de se truc se n'est pas moi. Donc je te propose de répondre à tes questions."


Il se dirigea vers Hika et se déplaça rapidement derrière lui, et il l'entoura avec ses griffes. Et il mit sa tête près du coup de celui-ci lui léchant son coup.

"Tellement domage que je ne puisse pas gouter à cette sueur. Tu m'as l'air étrange, tu es un ange. Et toi Enki tu es un démon. Ohoh c'est plutôt marrant, un ange et un démon. Et pour finir un magma. Ah les magmas, mais bon pour le moment je ne suis pas intéressé par vous."

Il retira ses griffe qui entourait Hika dans le bléssé, puis il donna un coup de poing puissant dans son dos pour le balancer, en retour de son attaque de tout à l'heure. A présent, Enki pouvait eclaircir les mystères.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockDim 5 Déc 2010 - 18:16
L’arrivée d’Hikari tombait à pic, pile au moment où les révélations allaient se faire. L’ange avait directement attaqué l’homme aux longues ongles avec « Spirit Wind » en le projetant en arrière. Cependant, Enki s’assura que l’inconnu ne se fasse pas mal en le réceptionnant avant qu’il ne tombe contre le mur. Il remercia l’ange mais lui dit qu’il préférait que l’homme ne se blesse pas. Hikaritatsu tirait sur le col de sa veste avec ses deux mains en haussant ses épaules comme pour remettre celle-ci en place après les mouvements qu‘il avait fait pour lancer son attaque. Il dit au démon avec son sourire habituel:

"Comme tu voudras, Enki. Cela te concerne plus qu‘à moi, mais s‘il lève la main sur toi je ne te promet pas de l‘épargner, désolé. Mais ne t‘en fait pas, je ne compte pas lui faire payer à ta place si tu peux le faire, c‘est un droit qui t‘es réservé."

L’ange regarda ensuite ce qui se passait, Enki allait peut-être perdre son sang-froid en saisissant l’inconnu par la gorge, nul doute qu’il avait envie de se venger violemment. Si le démon ne pouvait s’empêcher d’achever l’homme au longues griffes Hikari ne le retiendrait pas, cependant cet individu avait peut-être des informations intéressantes, il ne fallait pas en finir trop vite avec lui. L’ange voyait son compagnon afficher un regard démoniaque mais il ne fut pas surpris: Enki était à la base un démon il était normal de le voir ainsi parfois, mais Hikari était persuader qu’il ne ferait pas de bêtise, ce n’était pas un démon comme les autres.

Tout le monde attendait donc des réponses, Enki prêt à en finir avec l’individu, Hikari attendant d’en savoir plus avant peut-être d’agir et Nate un peu en retrait. C’est alors que l’homme aux griffes répondit à Enki, il se moquait de lui et il avait l’air de ne ressentir aucune crainte, avouant même qu’il était insensible à la douleur. Était-ce la vérité ? En tout cas c’était intéressant, ils savaient maintenant que si ils devaient le faire parler lui faire du mal risquerait de ne servir à rien. L’individu réussit à se défaire de l’emprise du démon et avança rapidement vers l’ange qui ne bougea pas, il sentit des griffes l’entourer mais il ne fit rien. Seul désagrément, ce léchage de cou déplaisant qui fit pencher la tête d’Hikari de l’autre côté, l’ange grimaça un peu en arquant un sourcil et fronçant l’autre, mais Hikaritatsu se doutait qu’il ne ferait rien jusqu’à ce moment là. Toutefois, il avait sentit le mouvement de l’individu voulant le frapper dans le dos alors il se pencha en avant pour que le coup passe au dessus de lui mais retourna son corps tout entier pour lui attraper la jambe, il la bloqua avec ses bras et s’en servit pour ramener l’individu au sol en le frappant violemment, tout ça en un éclair. L’ange se redressa et regarda l’homme aux griffes par terre. Il tira son col comme tout à l’heure pour remettre sa veste correctement et dit dans un sourire:

"C‘est bien pour toi que tu sois insensible à la douleur, et puis, ça m‘évite de contrarier Enki en te faisant du mal, ha haha !" Tout ça sur un ton plutôt neutre. Il l’attrapa par le col et le jeta vers Enki avant d’ajouter: "Tu peux y aller, il est à toi."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockLun 6 Déc 2010 - 19:06
Nate restait en arrière : il faisait bien, un combat était annoncé et il avait déjà assez fait... Car grâce à lui, Hikari et Enki était en présence d'un ennemis qui avait l'air d'en savoir long sur l'affaire Bulma.
En effet, l'étranger avait répondu au démon avec beaucoup de confiance et de provocation :

"Ma véritable apparence ? Elle l'est la ! Je ne suis pas commetoi un de ses hydeux démons, enfin on peux dire cela. Sinon ne t'enfait pas pour la douleur, j'en suis insensible. Tu comprendra plus tardpourquoi. Qui tu es ? Je ne sais pas vraiment. Je dirais un clown. Maisbon je pense que tu es le fameux Enki, je sais des choses que tuaimerais bien savoir. En principe je pourrais très bien te pas te ledire mais j'en ai envie. Tu te demande bien pourquoi tout cela ? Tuvoudrais savoir aussi qui, car c'est pas par plaisir personnel que j'aiprogrammer se vol. Oui j'avais un vol, et pour l'utilisation de se trucse n'est pas moi. Donc je te propose de répondre à tes questions."

Enki le regarda pleins de colère, mais paraissait apaisé quelque part par l'une des révélation de son assaillant :

" Alors ce corps est ton vrai corps : Il ne s'agit donc pas d'un corps d'emprunt, aucune raison que je retienne mes coups..... C'est parfait."

Mais sans qu'Enki ne le prévoit, son prisonnier se défit de sa prise et vain offenser Hikari. Enki eut un bref mouvement de sursaut, avant de constater que l'ange avait l'air d'avoir la situation en main, ne cédant pas à la provocation, tandis que l'homme aux griffe ajoutait encore quelques sarcasmes. Un peu las, Hikari se défit de l'étreinte et lança l'ennemi sur Enki.

"Tu peux y aller, il est à toi."
"Merci bien" fit Enki en rattrapant l'homme avec vivacité, le projetant immédiatement au sol, comme une poupée de chiffon : Le démon souriant dans sa haine et son insupportable hâte d'en savoir assez pour en finir avec ce corps qu'il plaquait au sol, déclara alors, avide de réponse :

" Tu en veux des questions, je veux des réponses... Le moment risque d'être agréable alors... C'est un échange de bons procédés... "
Même si Enki semblait plus pacifique face à cette bête qui voulait bien parler, il le souleva légèrement pour le frapper à nouveau contre le sol, fissurant un peu le carrelage du labo.

" Alors dis-moi enflure, qui t'as commandé ce poison, et à qui l'as-tu refilé...? Saches que tu as des points bonus si tu ajoutes des connaissances personnelles qui ne sont pas dans l'énoncé... Tu connait mon nom, j'ose espéré que tu as donc eu vent du motif de l'empoisonnement. "

Le "monstre" avait déclaré n'être que le "voleur" commandité par un autre... Il était malheureusement probable qu'il ne sache pas pourquoi Bulma s'était retrouvé cible, ni comment le poison lui avait été administré.
Le patron du bar de Dösatz Sentait en lui brulait une rage qui lui carbonisait les veines... Il savait que ce qu'il était sur le point d'entendre serait annonceur d'un changement de cap, et peut-être même d'autre bataille. Il espérait ne pas entendre de noms trop connu sortir de la bouche de l'homme qu'avait débusqué Nate : Enki, en ce moment même s'attendait au pire, tenant fermement sa prise pour garder en dessus de lui, entre ses deux mains crispé de folie dévastatrice, ce précieux puits de sources vivant.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 ClockMar 7 Déc 2010 - 22:16
Hika tenta de contrer le coup du scientifique, mais celui-ci se rattrapa avant de se retrouver n'importe ou dans la salle. Il lui tira le col, le scientifique rigola. Il se croyait supérieur en faisant cela. quel être pathétique. Hika tenta de le jeter vers Enki, enfin il le fit car le scientifique se laissa faire, un peu comme s'il s'en foutait de son corps. Il le posa au sol, et il regarda les yeux remplit de heine d'Enki.

"Eh ben dit donc, il existe des meilleurs procédé pour embrassé quelqu'un !"


Le scientifique se détacha à moitié de la prise d'Enki pour poser ses lèvres sur celle d'Enki. Même si celui-ci ne serait sans doute pas d'accord. Il forca le passage avec sa langue pour rentrer dans la bouche d'Enki. Puis le scientifique se leva, profitant de l'effet de surprise.

"Je vais te répondre. On m'as expliqué un peu le but de la manœuvre. Tu n'es en rien la cible, celui qui m'as employé pour le travail m'as donné l'ordre de trouver un moyen de faire tomber dans un coma sans fin Bulma, et tout cela pour un but qui va te répugner. L'argent ! Oui l'argent, ne t’inquiète pas moi je m'en fou pas mal de ses bouts de papier sans intérêt. Mettre Bulma dans un comma permet notamment de donner une sorte de crise dans son entreprise, laissant prendre un avantage sur celui de mon patron. Celui qui a mit le produit, je ne sais pas, mais j'ai quelque information sur lui. Sinon mon patron c'est..."

Le scientifique se prit le coup avec les mains, et se brisa la nuque. On pouvait donc voir le cadavre du type tomber sans qu'il donne le nom du coupable. Mais à la surprise générale, celui-ci se releva .

"Nan je déconne, je suis immortel."

Il se remit en place son coup et regarda les 3 êtres.

"Son nom est Stinger, j'espère que ça te dit quelque chose."

"Maintenant tu sais pourquoi, qui me la demandé. Mais qui à fait cela, je ne sais pas. Ahaha tu peux me poser les questions que tu veux."

Un être vraiment étrange se posé donc devant les 3 personnes, il ne semblait pas voir tout dit à son sujet.
Contenu sponsorisé

Le laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 2 Clock
 
Le laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Cooler
» Retour au laboratoire.
» Le laboratoire Fondation Inc. ( Ouvert )
» Laboratoire du docteur Rellum
» Laboratoire Second, Base Sous-Marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-