-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sangohan ce fait soigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sangohan ce fait soigner Empty
MessageSujet: Sangohan ce fait soigner   Sangohan ce fait soigner ClockMer 6 Oct 2010 - 19:09
L'ange arriva au centre de guérison avec Sangohan dans ses bras, il était couvert de sang. L'ange avait tenté de stopper l'hémorragie avec la veste de ce dernier; mais il fallait qu'il vois un médecin. Caelestis plongeat le garçon dans une cuve régénérante et il appela un docteur pour s'occuper du Saiyajin. Il attendit la venue de Zabon pendant que Sangohan ce faisait soigner, juste à côté du vieillard...


*Hum...*
Invité
Invité

Sangohan ce fait soigner Empty
MessageSujet: Re: Sangohan ce fait soigner   Sangohan ce fait soigner ClockMer 6 Oct 2010 - 19:24
Zabon suivait l'ange et le blessé de près. Apparemment, Gohan avait été victime d'une attaque de météorites. Rare ... très très rare. Tellement que ça ne pouvait qu'être criminel. Il faudrait qu'il en parle à Judicios. La prudence était de mise ... Et ce, plus que jamais.
Lorsqu'ils arrivèrent tout trois au centre de régénération, Zabon quelque peu en retrait, l'ange mis le blessé dans une cuve régénératrice et appela un docteur. L'être vert aurait volontiers accepté d'aider le sayen mais Judicios avait, semble t-il, voulût tout faire seul : le porter, le soigner et prévenir les médecins. Le bel être n'aimait pas se sentir inutile ... ni être mis de côté. Son agacement augmentait rapidement mais il ne le montra pas, préférant caché ça.
Lorsque Judicios eût tout expliqué au médecin, Zabon allât lui faire pars de son opinion :


-" C'est très étrange ... Je me demande si nous avons bien fait de venir ici. C'était inconscient de suivre un homme blessé, inconnu et qui semblait très suspect. La seule chose qu'il nous a laissé est le devoir d'aller à la maison des missions ... Et pour quoi faire ? Probablement rien ... D'ailleurs, Gohan aurait pu mourir durant son voyage ..."

Il marqua une pause, avalant sa salive. Il reprît :


-" Je pense que cet endroit est dangereux et malfamé. Quelqu'un ne voulait pas que l'on vienne ici ... A un tel point qu'il serait prêt à nous tuer. Pour ma part, j'accepte de découvrir ce mystère ... Mais peut-être que certain ne sont pas assez forts pour le faire ..."

Il regarda Gohan, sous-entendant que c'était lui l'être faible. Il termina :

-" Bien sûr, je ne veux pas exclure Gohan ... Mais je suis sûr que tu favoriserais sa sécurité à une stupide mission, non ?"

Zabon savait que les anges prônaient toujours la sécurité et la sûreté des autres. Il s'assit sur une chaise et attendit ... Malheureusement, un évènement inattendu se produisit. En effet, un médecin vint annoncer la mort du vieux monsieur suite à l'explosion de sa cuve régénératrice ... Il ne leur en dirait pas plus ...


Dernière édition par Zabon le Mar 12 Oct 2010 - 18:03, édité 1 fois
Sor.
Sor.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

Sangohan ce fait soigner Empty
MessageSujet: Re: Sangohan ce fait soigner   Sangohan ce fait soigner ClockMer 6 Oct 2010 - 20:10
( Gohan passe son tour car il est blessé ( il me l'a dit ^^ ) Donc, à toi, Judicios )
Invité
Invité

Sangohan ce fait soigner Empty
MessageSujet: Re: Sangohan ce fait soigner   Sangohan ce fait soigner ClockSam 9 Oct 2010 - 20:50
Judicios resta silencieux, il réfléchissait à la situation; il est vrai que leur sécurité était en jeu, l'état de Gohan le prouvait. L'ange leva la tête, un médecin accourut vers eux et leurs dit ces quelques mots sur un ton des plus inquiétant :


"Le vieillard est décédé, sa centrale régénératrice a mystérieusement explosée..."


Judicios ce leva d'un bond, il ne savait plus quoi penser, il devait protéger la vie des mortels; d'un autre côté, cette mystérieuse mission l'intriguait. Pourquoi quelqu'un cherchait a empêcher nos héros d'accomplir cette mission ? Judicios ce tourna vers Zabon et lui avoua :


"J... Je ne sais pas trop quoi penser. San Gohan est dans un sale état et la mort de ce vieillard est peut être un avertissement des Dieux... Ce serait risquer de continuer... Cependant j'avoue que cette histoire de mission m'a intriguait. Mais moi aussi je veux savoir qui cherche à nous empêcher de revolver ce mystère; je continu puisque tu veux toi aussi continuer; je veillerai sur toi, je te protégerai mon ami... au péril de ma vie..."


Lorsqu'il eut fini de parler, les médecins annoncèrent la remise en forme de Sangohan. Il restait a savoir si le jeune Guerrier de l'espace voulait lui aussi les suivre dans cette mission...
Invité
Invité

Sangohan ce fait soigner Empty
MessageSujet: Re: Sangohan ce fait soigner   Sangohan ce fait soigner ClockMar 12 Oct 2010 - 18:03
Le bel être vert étudiait l'expression de l'ange attentivement. Celui-ci réfléchissait intensément, pesant probablement le pour et le contre sur ce qu'avait dit Zabon. Il était vrai que Gohan ne semblait pas pouvoir contenir les chocs, ou plutôt ne savait plus. Oui, il était puissant lorsqu'il avait six ans. Maintenant, il paraissait bien mois fort et, surtout, bien moins sur ses gardes. Il se ferait surprendre trop facilement. Il faudrait analyser plus profondément la situation mais le jeune homme pourrait peser tel un poids sur les deux autres compères.
Lorsque un médecin vint informer Judicios que le vieillard était décédé, celui-ci réagît relativement violemment, se levant précipitamment. Se reprochait-il quelque chose ? Peut-être ... Pourtant, rien n'était de sa faute. C'était le vieil homme qui lui avait dévoilé l'existence de cette fameuse mission et pas l'ange qui avait tout fait pour le savoir.
L'ange se tourna vers Zabon, le visage tourmenté, et lui dît que l'état de Gohan et la mort du vieillard était très probablement un avertissement céleste. Était-il sérieux ? Les dieux seraient donc assez bons pour les avertir d'un quelconque danger ... Zabon ne pouvait le croire. Ces personnages mythologiques se pensaient supérieurs aux autres alors que leur puissance était moindre ... Pathétique.
Zabon cessa de se tourmenter l'esprit et finit d'écouter la tirade d'une jeune ange. Celui-ci avoua que la fameuse mission l'intriguait, et ce même si elle paraissait très dangereuse. Il n'était que trop poussé de découvrir qui pouvait ne pas vouloir à ce point que les trois héros découvrent ladite mission. Il termina en informant le beau mannequin qu'il continuerait donc en sa compagnie, étant près à le protéger jusqu'au péril de sa vie.
Waw, c'était incroyable. Zabon et Judicios étaient tellement proches que celui-ci était prêt à sacrifier sa vie pour le sauver. Cet élan de gentillesse émue temporairement Zabon. Personne n'avait jamais manifesté autant d'amitié et d'amour envers lui. Cependant, il se ressaisît vite. Il s'en voulût se s'être laissé émouvoir : il était cruel et sans-coeur, il devait assumer et ne pas se laisser aller à une quelconque fantaisie ou extravagance d'autrui !
Lorsque Zabon voulût lui répondre, deux médecins vinrent les informer que Gohan était totalement remis de ses blessures. Et bien ! Cela n'avait pas trainer. D'une part, c'était positif. Zabon n'aurait pas à moisir ici. Mais d'un autre côté, le bel individu n'avait pas eut le temps de terminer sa conversation avec Judicios ... C'était embêtant.
Il se pressa alors de lui répondre avant que le sayen ne sorte de sa cuve. Il dît :


-" Je suis très touché que tu veuilles mettre ta vie en péril pour sauver la mienne. C'est un beau geste. Cependant, sache que tu n'auras point à le faire. Cette menace ne peut être aussi sérieuse qu'il n'y parait. Un simple fantasque s'amusant à attaquer des "innocents". Et lorsque nous l'aurons démasqué, nous pourrons enfin comprendre ... "

Zabon fit une petite pause, fixant le paysage qui s'étendait derrière la fenêtre. Il ajouta :

-" Gohan voudra probablement partir avec nous. J'espère qu'aucun malheur ne lui arrivera. C'est un brave garçon ... Bref ! Quand partons-nous ? Je suis très pressé de déguerpir d'ici. Je n'aime pas cet endroit."


Il était un excellent acteur ... L'un des meilleurs, c'était sûr. Il sourît sincèrement à Judicios et se rapprocha de la cuve, prêt à faussement aider le sayen à peine remis. Il appuya sur le bouton permettant d'ouvrir la porte.
Sangoha.
Sangoha.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Nombre de messages : 45

Techniques
Techniques illimitées : masenko,enchainement eclair,pleine puissance
Techniques 3/combat : super kamehameha,kikoha a tete chercheuse
Techniques 1/combat : enchainement de la mort

Sangohan ce fait soigner Empty
MessageSujet: Re: Sangohan ce fait soigner   Sangohan ce fait soigner ClockMer 13 Oct 2010 - 13:44
Sangohan était endormie dans la cuve, un masque d’oxygène sur la bouche les yeux fermé il rêvait.
Sangohan rêvait qu’il se trouvait sur une planète étrange dans une ville en ruine en compagnie de Zabon et de Judicios ils étaient tout les trois confronter a un monstre énorme, on ne distinguer pas l’apparence du monstre qui se cacher dans l’ombre .Sangohan se retourna et vis l’aura de Zabon augmenter il prit l’apparence d’un monstre hideux, quand a Judicios il avait complètement changeait d’apparence il ressembler maintenant a une sorte de démon au ki incroyable. Le monstre chargea une boule d’énergie par la bouche et l’envoya sur nos trois héros, la boule allait toucher Gohan quand elle s’arrêta dans las airs Zabon ne bouger plus pareille pour Judicios, tout d’un coup tout disparue et Sangohan se réveilla.IL vit en face de lui Zabon et Judicios.

* Que font-ils-la ? Ou es que je me trouve ?*

Zabon s’approcha de la cuve appuya sur un bouton et elle s’ouvrit, Sangohan tomba par terre nue comme un vers il s’empressa d’aller prendre c’est affaire qui se trouver sur une table, il s’habillât et rejoins c’est amies.

« Qu’…que c’est t’il passé ? A se que je vois nous somme a se fameux centre de régénération. Judicios j’ai fait un rêve étrange il ma parue presque réel ont combattaient un énorme monstre Zabon avait une apparence de monstre quand a toi Judicios tu ressembler a une sorte de Démon c’est très étrange…Quoi qu’il en soit maintenant je suis rétablie nous pouvons partir expliquer moi le trajet. »
Invité
Invité

Sangohan ce fait soigner Empty
MessageSujet: Re: Sangohan ce fait soigner   Sangohan ce fait soigner ClockVen 15 Oct 2010 - 20:17
Juste avant que Gohan ne sorte, Zabon dit à Judicios, il semblait très touché du fait que ce dernier veuille risque sa vie pour lui :

-" Je suis très touchéque tu veuilles mettre ta vie en péril pour sauver la mienne. C'est unbeau geste. Cependant, sache que tu n'auras point à le faire. Cettemenace ne peut être aussi sérieuse qu'il n'y parait. Un simplefantasque s'amusant à attaquer des "innocents". Et lorsque nousl'aurons démasqué, nous pourrons enfin comprendre ...Gohan voudraprobablement partir avec nous. J'espère qu'aucun malheur ne luiarrivera. C'est un brave garçon ... Bref ! Quand partons-nous ? Je suistrès pressé de déguerpir d'ici. Je n'aime pas cet endroit. "


Judicios hocha la tête et répondit rapidement :


"Nous partirons immédiatement ..."


Sangohan était maintenant sortit de sa cuve régénératrice, il semblait surpris d'être ici, il était même très intriguait, il avoua à ses compagnons qu'il avait fait un rêve étrange, une sorte de rêve prémonitoire. L'ange le regarda dans les yeux et lui répondit :


"Je t'ai conduit ici tout à l'heure, tu était dans un sale état... Un rêve prémonitoire ? Bizarre... Celà est surement due aux produits chimiques et je ne sais quoi qu'il y a dans la cuve, mais tu as surement raison... Nous parlerons de cela plus tard, Zabon n'aime pas cet endroit, partons là ou le vieillard nous avait demandait d'aller..."


Et Judicios fit signe à ses amis de passer devant...


(court mais pas trop d'inspi x) )
Contenu sponsorisé

Sangohan ce fait soigner Empty
MessageSujet: Re: Sangohan ce fait soigner   Sangohan ce fait soigner Clock
 
Sangohan ce fait soigner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo qui fait a fait pleurer tout les Ninja's.
» Soin vite fait bien fait
» sangohan
» Sangohan
» Sangohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Centres de régénérations-