Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockDim 27 Oct 2013 - 21:34
Loco venait d’atterrir devant un bar, appartenant à un certain Enki. Ce soir, pas de combat, pas de problèmes, mais bien une soirée relaxe à discuter avec telle ou telle personne. Quelques heures plus tôt, il avait entendu des personnes parler d'une grande fête au Bar d'Enki. Il avait ensuite cherché où était situé le bar et avait trouvé l'information auprès des personnes à la base de lancement: le bar était situé sur Dosätz. Il s'était ensuite dirigé sur la fameuse planète et grâce à l'aide de certaines personnes, il trouva où était situé l'endroit où se déroulerait la petite fête. Loco entra dans le bar, étrangement calme. Il devait être le premier à être arrivé...il examina ensuite le Bar ''Chez Tonton Enki''. Il y avait des chandeliers sombres, disposés un peu partout. Malgré le nombre de chandelier, la salle restait sombre, accentuant l'effet oppressant. Il examina ensuite les potirons sur chaque table: ceux-ci avait des visages bizarres, assez drôles, laissant filtrer une lumière chaleureuse par les yeux et la bouche. Loco sourit et se dirigea vers l'une des tables. Petit à petit, des gens entraient, regardant le décor, aussi hypnotisés que le jeune magma quelques minutes plus tôt. L'hybride ramassa un sucrerie sur une table, une barre de chocolat, et la mangea, examinant le buffet. Il y avait des pommes caramélisées, des sucettes géantes, et deux saladiers, contenant du ''sang''. L'un était pour les adultes et l'autre pour les enfants...et un certain Nate, qui devait être un ami du propriétaire. Il se versa un verre de punch pour adulte, écoutant la musique oppressante, juste parfaite pour une soirée comme celle-ci. Soudain, il se souvint qu'il avait oublié d'apporter un costume! Il ferma les yeux, sourit, et ses cheveux devinrent des flammes ondulantes. Il transforma ensuite ses avant-bras, les recouvrant d'écailles oranges, et transforma ses mains en serres de dragon. Il sourit et remarqua un grand homme, svelte, déguisé en vampire. Il l'avait remarqué lorsqu'il était entré, mais ne lui avait pas parlé. Ça devait être ce fameux Enki...

''Chapeau, vous avez bien décoré et l'ambiance est sombre. Bref, merci pour cette fête.''

Il se dirigea ensuite vers une table et s'assit, buvant son cocktail et mangeant lentement une pomme caramélisée. C'était juste parfait pour une soirée d'Halloween.
Hana Tsukishima
Hana Tsukishima
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Earthquake - Makumei - Clonage
Techniques 3/combat : Satsugai - Ryuuhatsu
Techniques 1/combat : Kokomatsudan

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockDim 27 Oct 2013 - 22:33
Alors que j'étais avec un groupe de fille en plein soir, je me retrouvais soudainement téléporté dans un endroit bizarre, tout seul. Tout ce que je voyais c'était un jolie petit bar, même si je ne savais absolument pas où j'étais, je pouvais avoir des informations là-bas, tout en me décontractant. Avec intrigue, je me dirigeais pas à pas, pour enfin finir par entrer dans le bar, c'était magnifique. Il y avait un décor Halloween, j'avais presque oublié que cette fête horrifique approchait à grand pas. Des citrouilles, des chandeliers, des tables et des chaises superbement garnis, des boissons à gogo's et bien plus encore ! C'était avec un grand sourire que je me dirigeais vers un jeune homme plutôt sombre qui mangeait sa pomme d'amour. Une fois devant lui, je posais mes fesses sur une chaise avant de prendre la parole.

- Salut mec ! Tu pourrais me dire où on est ? Je suis super pommé là. Ah au fait, moi c'est Bobby.

Oui, je préférais caché mon identité, après tout je ne savais même pas ou j'étais, donner mon nom aurait peut-être pu me coûter cher, on ne savais jamais. J'attendais la réponse du jeune blond, s'il s'avérait être un gars de confiance, peut-être, que je lui dirais mon nom.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockDim 27 Oct 2013 - 23:22
En cette magnifique soirée, Lightning faisais sa ronde habituelle malgré qu'elle ne soit plus une gardienne, elle passa devant un bar dont l'enseigne clignotai de mille feux, il y était écrit : Chez Tonton Enki, hésitant quelques secondes la jeune femme entra et observa l'intérieur du bar, lumière tamisée, ainsi que des chandeliers sombres éclairant la salle, des potirons découpé avec une bougie a l'intérieur chacun ayant une expression différente. Des sucreries partout, sur chaque table. Il y avais un buffet avec des mets variés, canapés, pommes caramélisé, des verres vides de chaque coté de la longue table, ainsi que deux saladiers contenant un liquide rouge/rosé avec une étiquette sur chaque, l'ex gardienne ria en voyant ce qu'il était écrit sur les étiquettes. La belle femme pris un verre qu'elle remplit de " Sang pour vampire adulte", elle s'asseya a une table levant son verre discrètement en direction du patron, déguisé en vampire, qui sembla lui sourire en retour, et elle bue une gorgée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas pu profité et elle comptai bien se rattrapée ce soir.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockLun 28 Oct 2013 - 21:34
Stanley ne sachant trop quoi faire se décida de manière assez hasardeuse à entrer dans un bar louche, sans doute espérait-il y trouver du calme et de quoi finir dans ces paradis artificiels. Malheureusement, il se trouva que le bar était plein et qu'il était mieux de porter un costume. Il s'auto-contempla et admira la perfection de son costume. Il était déguisé en lui-même. A nouveau, se sentant perdu, il alla droit vers le comptoir et dit:

"Pénis :3"
Loco / Ace Raygust
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockMar 29 Oct 2013 - 16:06
Loco était assis, sirotant son ''sang pour adulte'', tout en écoutant la musique horrifiante de l'Halloween. De temps en temps, il prenait une bouchée dans sa pomme caramélisé, mélangeant la saveur de caramel à celle du jus à l'intérieur du fruit: un délice. Il ferma les yeux, appréciant ce moment de détente. Soudain, il entendit un bruit, devant lui. Il ouvrit les yeux et remarqua un inconnu, assis en face de lui. Celui-ci était quasiment chauve, les cheveux rasés TRÈS COURTS. Loco le regarda et regarda ses propres cheveux: ils étaient en feu grâce à sa forme magma. Il écouta l'inconnu qui demandait où il se trouvait, car il était ''paumé''. Comment avait-il put arriver ici? Ce ''Bobby'' avait l'air terrien, comment avait-il put venir sur Dosätz sans s'en rendre compte? Loco sourit: il avait peut-être été téléporté accidentellement comme lui, le première fois qu'il était arrivé sur Magma. Le magma se releva, car il était évaché sur la chaise, et sourit avant de répondre.

''Bonjour Bobby. Je me nomme Loco. Tu ne sais pas où nous sommes? Eh bien, bienvenu au bar ''Chez Tonton Enki'', sur la planète Dosätz. Aujourd'hui, c'est un party afin de célébrer l'Halloween. T'a qu'à te détendre et relaxer!''

Loco tourna la tête vers les autres invités. Il aperçut une jeune femme, assise à une table, en train de se reposer, plusieurs fêtards et un autre homme, visiblement immature, qui ne disait que des sottises au barman. Il préféra se diriger vers la jeune femme et faire connaissance. Il se leva, fit un clin d'oeil à Bobby et alla s’asseoir  à la table de la belle jeune fille.

''Bonjour mademoiselle. Je me nomme Loco. Comme cette soirée est faites pour s'amuser, je me suis dit que je devrais en profiter pour rencontrer de nouveaux visages. Et ce type, l'immature, dit-il en pointant l'homme qui venait de lâcher une connerie au barman, n'est pas trop top pour faire connaissance. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom?''
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockMar 29 Oct 2013 - 17:55
Lightning buvait tranquillement sa boisson tout en croquant de temps en temps dans la pomme qu'elle avais prise sur la table, quand un jeune homme d'environ 15 ou 16 ans s'approcha de la jeune femme, s'asseyant a sa table et engagea la conversation lui parlant en premier de l'homme devant le bar, puis s’intéressant a elle, il se présenta au passage et demanda le nom de la belle.
Elle fixa l'inconnu dans les yeux et lui répondit:
- On m'appelle Lightning, Lightning Farron.lui répondit elle toujours avec son air sérieux, prenant a nouveau une gorgée dans son verre.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 31 Oct 2013 - 18:31
Enki était ravi : déjà 4 personnes étaient arrivés, et la soirée d'halloween ne faisait que commencer.
Un rouquin semblait à son aise et alla parlé avec la jolie demoiselle... Il se dit qu'il était inutile de déranger deux tourtereaux. Il se concentra alors sur le bronze et le jeune homme -lui non plus pas très chevelu-.
"Bobby" avait l'air bien paumé, et demanda au rouquin des informations... Mais le dernier arrivé lui avait l'air encore plus perdu. Pas seulement parce qu'il ne savait pas où il avait atterri, mais aussi parce que ses traits fatigués lui donné un regard trop vieux pour ce corps d'adolescent. Une âme trop usée pour le jeune corps qui la trimballait... Mais ça, c'était juste une impression, et Enki n'en tira aucune conclusion, se disant qu'un soir comme celui-ci, inutile de prendre en compte les apparences.
C'était des visages nouveaux, et c'était tout aussi intéressant. Il se demandait comment il allait pouvoir se rendre agréable à ses deux convives quand c'est l'un des deux qui vient vers lui pour s'installer au comptoir. D'une voix agréable, entre deux lèvres souriantes, un son se fit entendre à l'adresse du patron.
A l'entente d'un mot saugrenu et dénué de contexte, le Démon en costume de vampire demeura un poil hébété, dépourvu de toute réponse. Ce type qui avait l'air si mature venait de devenir trop puéril et cela arracha à Enki un petit éclat de rire discret, tant la surprise lui avait fait perdre ses moyens.
" En effet, mes attributs méritent qu'on les salue." sourit-il, ne trouvant d'autres réponses. Il hésita à donner un soft ou un verre de son cocktail écarlate à son invité, mais trancha par le choix d'un verre de la mixture alcoolisée. " Il parait que l'alcool fait parler : j'hésite entre l'envie de vous entendre dire d'autres mots et la peur de regretter que ces derniers ne soient de la même famille".
Avec un sourire en coin qui laissait apparaître une fausse canine de vampire, il tendit un verre à Stanley.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 31 Oct 2013 - 20:35
Toujours à l’ouest, Makoto s’était rendu là où ses pieds le menait, et en l’occurrence là il s’agissait d’un bar où une fête avait l’air de se dérouler. Cool ! C’était une bonne nouvelle pour le magma, lui toujours aussi décontracté qui ne pensait quasiment qu’à s’amuser avait trouvé un endroit où il pourrait encore plus se détendre. Makoto ne savait pas si c’était une soirée privée mais c’était pas le genre de gars à trop s’arrêter sur ce genre de détail, s’il avait envie de le faire, il le faisait. C’est ainsi que le magma entra dedans avec son baluchon sur le dos, en bon nomade qu’il était. Il regarda autour, remarquant qu’il y avait déjà quelques personnes mais le plus frappant c’était la déco style halloween.

*Ha merdeeeeuuuh ! ‘Sûr c‘est une soirée déguisé ! Et moi qui n‘a pas de costume, ça c‘est la tuile ! Bah tant pis, c‘est p‘t‘être pas si grave et puis avec mon baluchon ils vont peut-être croire que ça fait partit de mon déguisement haha !*

Sans avoir l’air de plus prêter attention aux autres, il observait tout de même les gens présent, il s’approcha du barre avec ce sourire amical qui ne pouvait quitter son visage, il pris place au comptoir en s’accoudant à celui-ci. Il remarque que le barman, qui avait l’air sympathique, avait un drôle de cocktail et comme Makoto aimait tenter de nouvelles choses il s’adressa à lui ainsi:

"Yo l‘ami ! Tu me sers ton cocktail ? Ça a l‘air vachement bon dis donc ! Spécialité de la maison j‘imagine ?"

Makoto continua d’observer en gardant son sourire niais, attendant sa boisson.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 31 Oct 2013 - 22:19
Actuellement, son mot d'accroche avait fonctionné. Même s'il n'avait pas en tête de se faire entendre au moment où il le prononça à voix haute. Le barman le servit et il bu.

"Au fait, c'est pas genre complètement illégale d'offrir de l'alcool à un mineur ?"

Il fronça les sourcils l'air de dire: "T'es con ou quoi ?" et lui demanda amicalement un second verre. Le barman lui parlait, mais il n'écoutait qu'à moitié.

"En fait, ouais. Je ne sais pas non plus. On verra ça en fonction de comment la soirée évolue..."

Il finit sa phrase en s'éloignant du comptoir et en se dirigeant vers les toilettes où il urina de manière assez précise. Comprenez par là qu'il n'en foutu pas partout. A son retour au comptoir, il vit une tête qui lui semblait connue.

"Salut Makoto ! Ca va ? Tu te souviens de moi, on a genre dîné ensemble, ce à quoi il rajouta en aparté, non, nous ne sommes pas en couple, ni homosexuels... Je crois, il reprit, d'ailleurs, il s'est passé quoi après ? J'ai juste eu l'impression de m'être téléporté dans mon appartement. Comme par magie... Ouah... Barman ? Un autre verre s'il te plaît. C'est Haloween, autant se mettre la misère après tout !"

Il leva sa main et cria joyeusement avant de sourire l'air béat. Il n'était pas saoul, mais l'ambiance environnante le poussait à agir ainsi.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockJeu 31 Oct 2013 - 22:25
Majin Végéta, déguisé en vampire comme tous les ans, se décida à partager sa soirée avec d'autres personnes qui ne le méritaient pas. Enfin bref, il se devait de s'y rendre pour pouvoir picoler à l'œil, Tytoon n'était pas là, son fils non plus, Majin Végéta était en mode solo old school ! Le roi Kanasien se présentée à l'entrée du bar, il s'engouffra dans le bar en balançant sa cape comme l'aurait fait Dracula. Le majin fixa alors les présents, il y avait déjà quelques personnes dont certains qu'il avait déjà aperçu auparavant.

Le bar était décoré pour Halloween, des citrouilles dans lesquelles on avait placé des bougies étaient placées prés des fenêtres couvertes elle-même de toiles d'araignées. Des tas d'objets rappelant Halloween ornaient le bar, une ambiance chaleureuse pour une fête. Il s'approcha alors du bar et prit place sur un tabouret, il attrapa 3 verres posés sur le bar et les vida rapidement, comme tous les ans lors des fêtes, le roi de Kanasa finissait sa soirée ivre mort !


"Bon Enki, tu m'en resert 3 ?!"

Majin végéta était un sayen robuste, la soirée promettait d'être longue !


[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 247892signaturemv

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockLun 4 Nov 2013 - 15:12
Enki haussa un sourcil devant la déclaration de Stanley : Pas qu'il en soit gêné, mais bien parce qu'il était étonné d'entre que le garçon n'était pas majeur et qu'il se demandait dorénavant quel âge il avait. Toujours souriant et confiant, le patron lui répondit donc, tout en continuant son service.
" Sur Dösatz il n'y a pas de loi l'interdisant : c'est pourquoi il fait bon être proprio sur cette planète !" rit-il, en pensant que de toute façon il était impossible de savoir si un alien était majeur quand il passait lors d'un voyage spacial sur cette planète étape touristique. Il servit tout de même Stanley, pas spécialement contre l'idée qu'un jeune boive devant lui... Autant qu'il boive quand il y a du monde autour dans un lieu public, sous sa responsabilité, plutôt que seul dans un appart' ou avec des gens mal intentionnés...

Un autre jeune homme -sans doute bien plus vieux lui- fit son apparition et lui demanda de le servir. Il avait l'air engageant et souriait largement. Un type bien, sans nul doute.
" Bien sûr, c'est une recette élaborée par mes soins pour cette occasion. Je ne peux que vous la recommandé ! " il servit alors Makoto qui engagea la discussion avec le jeune garçon qu'il connaissait manifestement.

Puis, alors qu'Enki s'apprêtait à jeter un oeil sur les jeunes gens arrivés en premier et notamment sur la demoiselle, la porte s’ouvrit dans un fracas : comme tous les ans Majin Végéta fit l'honneur de sa visite et commença à boire. Ce n'est pas la peur de voir le tyran dans ses murs, ou encore le souvenirs de l'incendie qu'il avait provoqué ici avant qui foudroya sur place le patron... Non, ce qui le choqua le plus c'était qu'ils avaient... le même costume !
Enki, blanc de honte, mit un temps avant de resservir les trois verres pour MV.

" Je savais que j'aurai du choisir le costume de citrouille !! Si seulement je n'avais pas eu peur de faire tomber des tables avec mon gros ventre orange .... "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockLun 4 Nov 2013 - 21:52
Majin Végéta picolait comme un trou depuis quelques minutes, quand Enki se décida enfin à lui amener 3 verres. Le roi Kanasien l'écouta, il était blanc comme un linge, il portait le même costume que le majin, mais ce dernier s'en foutait, il avait prit le premier costume qui venait pour se mêler aux invités et pouvoir boire dans un coin. Le propriétaire du bar s'adressa alors à lui, ou du moins en apparence :

" Je savais que j'aurai du choisir le costume de citrouille !! Si seulement je n'avais pas eu peur de faire tomber des tables avec mon gros ventre orange .... "

Majin Végéta eut un rictus et lui répondit :

"Tu aurais dû garder le costume que tu portes toujours ! Celui de cet abruti propriétaire d'un bar !"

Majin Végéta venait de faire une blague à l'humour aussi noir que sa cape de vampire. Le majin se mit à rire tout en engloutissant le contenu de son premier verre. Majin Végéta se tourna alors vers le reste des invités et hurla :

"Oh les fiottes ! Y'en a qui veulent se joindre à moi où vous allez jouer les fillettes toute la soirée à siroter du jus de pomme ?"


[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 247892signaturemv

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 ClockVen 8 Nov 2013 - 19:09
Makoto ne répondait pas et Stanley sentait l'alcool monter en lui, tandis qu'il commanda un autre verre. A peine celui-ci (le verre) apparut devant lui qu'un individu aux cheveux bien hérissés sur le crâne s'accouda au comptoir. Lui aussi sembler boire comme un trou, et tandis qu'il gueula à la salle entière de le rejoindre dans sa course effréné à la recherche du paradis artificiel de l'alcool, Stan s'approcha de lui, l'entoura avec son bras et lui dit, de son haleine fétide:

"Toi... Toi, tu m'plais bien t'sais... Donc euh... Ouais d'accord. Barman, un verre pour moi et lui... Enfin, lui et moi ! C'est moi qui paye... Ouais d'accord... Ouais... Mhmh."

Même si la boisson était gratuite, l'intention y était. En effet, même s'il dût payer, il s'y serait contraint. Il était généreux de base, alors un peu éméché, il pourrait vendre sa voiture, bien qu'il n'en ait pas, pour deux pièces de cinq centimes et le lendemain, après avoir dessaoulé, ne pas la revendiquer et la laisser au nouveau propriétaire de celle-ci. De nouveau, à Majin Végéta, il dit:

"Tu t'appelles...?"
Contenu sponsorisé

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 5 Clock
 
[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» Soirée Halloween
» Participation collective pour Halloween :D
» [Evenement Halloween] Soirée spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Halloween-