Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wesey dans le Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Wesey dans le Néant Empty
MessageSujet: Wesey dans le Néant   Wesey dans le Néant ClockVen 4 Fév 2011 - 14:46
Le grand bonhomme rouge semblait s'appeler Enma il était tout puissant ici, et cette homme venait de décider du sort de Wesey. Le demis sayen serait à jamais plonger dans le Néant, il serait entouré de ce vide et de ce noir sans ne rien pouvoirs faire. Il aurait encore préféré l'enfer à cette endroit au moin labas il aurait pu se battre encore et encore pour devenirs plus puissant. De Wesey il ne restait que son âme perdu dans ce vide, il ne pouvais que médité sur toute sa vie passé. Il était nez dans cette auberge avec sa mère Lucy, ensuite il avait déménager très jeune dans la grande Satan city où son parrain Wesey le poussait à faire quelque délits pour le compte de la mafia, contre quelque billets.Puis le demi sayen fut sortie de cette galère par son oncle Krilin, son oncle lui avait donné une éducation et l'avait entraîné avec son cousin Jys, rivale depuis toujours ses deux la avait combattu en final d'un tournois d'art martieaux. Puis Wesey avait débuté sa vrais vie quand un jour au lycée il rencontra Songotèn un demis sayen comme lui, il lui avait fait rencontré Vegeta qui avait appris à Wesey tout sur les sayen ainsi que leur réapparition sur Vegeta. Repensant ensuite à celui qui lui avavit tout appris, la tristece s'emparait de l'âme de Wesey et le plus triste c'est qu'il n'était même plus en mesure de pleuré en paix. Darkus avait appris tout l'art d'un combattant sayen à son jeune apprenti.

* J’espère te revoir un jour, Darkus mon amis même si je ne pense pas que tu soit destiné comme moi au néant.*
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Wesey dans le Néant Empty
MessageSujet: Re: Wesey dans le Néant   Wesey dans le Néant ClockLun 7 Fév 2011 - 22:16
Soudainement alors que Wesey attendait une voix grasse et puissante fit son apparition de le néant. C'était bien sur la voix de Enma, fortement attendut par le demi-saiyan.

"Wesey, tu peux retourner sur la terre ferme. Fais plus attention à toi à l'avenir."

Enma renvoya Wesey dans l'autre monde, et celui-ci aller sans doute devoir progresser s'il voullait un jour vraiment rivaliser avec Majin végéta.

(N'oublie pas, tu peux plus rejoindre les combats de la guerre en cours sur terre.)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Wesey dans le Néant Empty
MessageSujet: Re: Wesey dans le Néant   Wesey dans le Néant ClockMer 9 Fév 2011 - 17:32
Wesey n'en revenait pas, Enma lui annoncé dans l'obscure néant qu'il pouvais retourné sur la terre ferme.

*Comment cela est il possible,je vais aller sur une planète affronté plusieurs monstres et je serait enfin capable de rivalisé avec les plus grands.*

Wesey était déterminé il allait à présent s'entrainer dur pour combattre comme un pro.
Contenu sponsorisé

Wesey dans le Néant Empty
MessageSujet: Re: Wesey dans le Néant   Wesey dans le Néant Clock
 
Wesey dans le Néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le néant rp
» Cell dans le néant
» Isaac dans le néant
» Hisoka dans le néant !
» Jewel dans le Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-