Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Château du Cold Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Château du Cold Cooler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler - Page 2 ClockMer 27 Juil 2011 - 19:10
Décidément dans la salle c'était vraiment tendu et vraiment pas qu'un peu. Il manquait vraiment rien pour que cela explose de plus belle. Le plus rigolo allait venir, car Majin Végéta prit la parole. Bon ok il incendier le sayan sur pas mal de chose. Enfin, il le laissa parler tranquillement. En tout cas l'extraterrestre savait hors et déjà qu'il ne laisserait pas partir en vie le général Toma.

Bref, après tout un blabla pour essayer de faire douter le sayan, le terrible Cold se mit alors à écouter d'un coup le sayan. En tout cas il était si drôle que le Cold se mit à sourire, car qui avait peur de vulgaire singe ? A part des Banane, c'était dur de trouver quelqu'un qui avait peur. Certes ils étaient fort, mais cela ne changer rien car la seule vraiment planète qui aurait une peur bleu de la planète des singes, serai une planète gouverner par des hommes bananes.

En tout cas le fait qu'il compare son jeune frère à lui ne fut pas agréable. Son frère était un idiot, car il avait toute une armée de primate à ses ordres et à cause d'une peur toute bête il fit une erreur d'en laisser en vie. Il aurait mieux faire de continuer à les garder à sa botte et juste d'exterminer ceux qui pouvait nuire et faire croire que c'était un traite. Donc il ferait mieux de se taire avant de parler. En tout cas la le dignité ne servait à rien, seul la victoire avait une signification.

Juste quand ce dernier prit la parole pour faire comprendre que les réponses dite ne le convenait pas du tout et il décida de les interpréter comme il le voulait. Qu'importe qu'il fasse comme il veut, en tout cas, il ne comptait pas du tout le laisser partir en vie hors de son château. Il était aussi bien curieux d'une chose, savoir comment il comptait repartir alors qu'il est venu tout seul ? C'était une bonne question, surtout qu'ici il suffisait de prévenir toute son armée et il était sur que le sayan parte pas vivant. Faut dire il tuerait beaucoup de soldat, mais il finirait par se faire tuer, surtout que maintenant les soldat de l'armée Cold était plus fort que jamais.

Voyant le général allait en direction de la sortit. Le Cold explosa son verre d'un coup, puis au même moment il utilisa sa main valide pour pointer du doigt le corps de Toma. Sur le coup il ne chercha pas à prévenir de quoique se soit, il chargea son ki et envoya un fin rayon. Ce rayon partit de son index, il tirait un rayon de la mort qui avait pour cible Toma le sayan. Il visa le dos de ce dernier pour essayer de le tuer d'un coup si possible. Par contre il était sur que cela ne le tue pas, mais il l'espérait quand même. Puis après avoir tirer, il finit par prendre la parole pour faire comprendre quelque truc.


" Crois-tu que je vais te laisser partir saint et sauf ? Tu es sur mon monde, un claquement de doigt et toute mon armée se retrouve devant le château. Tu aura beau en exterminer beaucoup, tu finira par te faire tuer. Je me fous des raisons de mon frère sur votre race de sous merde. Je suis un Cold, la race la plus puissante de l'univers. Et je compte bien vous exterminer pour faire comprendre qu'ici c'est les Colds qui commande et pas un vulgaire singe. "

Le Cold avait une dent contre les sayans, mais étrangement pas tous. Il est vrai qu'il en considérait qu'un seul plus intéressant que les autres. Un seul avait une place dans son estime, mais le reste ne valait rien du tout. De plus il voulait tuer Sangoku et tout ses confrère pour plusieurs raison. Se venger, venger l'honneur de sa famille, détruire une des menaces sans doute la seule qui pourrait l'empêcher de conquérir l'univers avec les deux maudites alliances. Mais autant liquider une armée qu'une alliance, car le niveau de difficulté était différent. Et avec le nombre de monde qu'il a, un alliance lui faisait moins peur qu'une armée.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Château du Cold Cooler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler - Page 2 ClockJeu 28 Juil 2011 - 22:11
Majin végéta laissa Toma et Cooler parler, apparemment, la tension montait d'un cran seconde aprés seconde, aprés chaque parole prononcée par l'un ou par l'autre, l'ambiance chauffait sévèrement. Majin végéta et Cooler avaient haussés le ton, et Toma ne semblait pas trop affecté ... cet idiot allait le regretter. A la moindre parole de travers, le moindre mot déplacé d'un côté comme de l'autre, et la situation risquerai d'exploser. Si Toma repartait avec ses deux jambes entières, ce serait un miracle, la possibilité qu'il reparte en vie semblait nulle.

Toma lui avait répondu, il considèrait que leur tâche, leur but, était tout simplement un 'métier', Majin végéta trouvait ça hallucinant, ce type avait l'air de croire en ce qu'il disait. Si cela est un métier d'envahir les planètes, dans ce cas Majin végéta est l'employé du mois ! Le sayen en face de lui était le général des armées, la propagande qu'il avait dû subir étant petit devait être sacrément rude, car ce gars là puait la folie, il était complétement fou ... Majin végéta lui répondit :

"Et on prétend que je suis un tyran ... Va te faire foutre ! Tu considères vos actions comme un métier ... j'aurai tout entendu, vous êtes tout simplement lamentables, vous n'assumez même pas vos actes de sauvages. Tu prétends que c'est dans votre nature, que c'est votre destiné, ahurissant autant de naïveté, vous n'êtes pas mieux que moi, loin de là. Vous vous pensez supèrieurs, mais vous n'êtes qu'une bande de minables organisés, rien d'autre ! Et quant au fait que je ne t'ai pas répondu correctement, je n'ai qu'une chose à dire : je t'emmerde ! Si tu veux inventer tes propres conclusions, bien à toi, mais tu n'auras pas le temps de les inventer je pense, en venant ici, tu sembles avoir creusé ta tombe ..."

Majin végéta le vit avancer vers la porte, le devançant, il ferma la grande porte qui était restée ouverte et fit un signe du doigt, il le remua, lui montrant qu'il n'avait pas l'intention de le laisser sortir. Majin végéta vit alors Cooler tirer dans le dos de Toma, Majin végéta fit semblant de ne pas l'avoir vu, et s'écarta naturellement vers la droite, pour ne pas se faire toucher par le rayon, mais tout cela dans un geste naturel, rien de suspect afin de ne pas attirer l'attention de Toma. Ce dernier allait crever trés bientôt, on pouvait le sentir. Majin végéta reprit la parole une fois que Cooler eut fini de parler, la situation était claire, un combat allait probablement commencer.

"Bien, je pense que nous y sommes, le moment de faire taire cet idiot une bonne fois pour toute, ça me démangeait, je ne pensais pas que cela arriverait aussi tôt et dans de telles conditions ... Toma, tu ne repartiras pas en vie, sache-le !"

Majin végéta fit grimper son énergie, il se plaça de nouveau devant la porte afin de bloquer Toma, il reprit :

"Ton armée devrait encercler le château et bien surveiller la base de lancement, hors de question que ce type ne m'échappe !"

Majin végéta savait que ce type était une pièce maîtresse de son plan, mais il se demandait pourquoi Toma s'était jeté dans la gueule du loup ... cela paraissait un peu trop facile, et Majin végéta restait toujours sur ses gardes, pas question de se faire pièger comme un bleu.


Château du Cold Cooler - Page 2 247892signaturemv

Château du Cold Cooler - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Château du Cold Cooler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler - Page 2 ClockDim 31 Juil 2011 - 1:01
Après que le roi de Kanasa lui ai adressé ses propres commentaires dans le même esprits que l'ambiance qui régnait ici, Toma s'était dirigé vers la sortie. Les provocations étaient arrivé à leur apogée et maintenant le sayen repartait. Mais comme il s'en doutait, on ne le laisserait pas repartir ainsi. Majin Vegeta s'était précipité pour refermer la grande porte lui indiquant qu'il s'opposait à ce qu'il parte.. un combat débuterait. Le sayen dévisageait son congénère quand un bruit se fit entendre, derrière lui, un objet brisait, le guerrier à l'armure bleue senti presque aussitôt Cooler charger son énergie, il fit donc immédiatement volte-face et vit le Cold lancer une attaque alors que son détecteur le prévenait à son tour. Le général sayen fit un grand bond et se figea à l'horizontal se plaquant contre le plafond de la pièce laissant le rayon poursuivre sa route, une attaque similaire au Dodompa qui dégraderait le château de son propriétaire. Toma s'appuya ensuite sur la parois et se propulsa un peu plus loin afin d'atterrir sur le sol. Il en faudrait un peu plus pour pouvoir le surprendre, surtout dans ce type de situation où l'affrontement semblait plus qu'évident, sachant de plus que comme les deux autres Toma percevait les énergies. Le roi de Kanasa et l'alien semblaient insister sur le fait qu'il mourrai sur cette planète Freezer.. le sayen prit alors la parole.

"Vraiment, vous ne m'avez pas entendu ? Je vais repartir de cette planète vivant et je vais donc vous faire mentir par la même occasion."

Après avoir prononcé ces phrases, Toma fit grimper son énergie à son tour, comme l'avait fait Majin Vegeta précédemment. S'il devait combattre ici, dans cette pièce, alors il y aurait beaucoup de dégâts mais puisque Cooler était le maître des lieux alors le sayen n'allait pas se priver. Élevant légèrement ses bras, il fit jaillir de ses mains deux disques d'énergies, il était sûr que les deux rois connaissaient cette attaque nommée Kienzan. Le sayen au lieu de les lancer sur ses deux adversaires qui se trouvaient chacun d'un côté, visa deux piliers de salles afin de les trancher, ainsi la salle finirait par s'écroulait plus aisément. Une fois cela fait il fit prendre un virage à chaque disque pour les faire venir sur chaque ennemi. Le sayen pendant ce temps s'écarta plus loin, il ne lui restait pas longtemps avant que les soldats ne débarquent, non pas qu'ils lui faisaient peur mais affronter une armée ainsi que Majin Vegeta et Cooler à lui tout seul n'était pas possible, ce n'était pas du un contre un. Il profita des secondes qui lui restait pour détruire, lançant des boules de feu dans les murs pour les abattre et ravageant le sol tant qu'il pouvait, il ferait de ce château une ruine. Toma ne tentait pas d'attaque les deux autres, il semblait s'intéresser d'avantage à ce tas de pierre, au moins en le reconstruisant on se souviendrait de lui. La fumée et la poussière dû aux explosions empêchaient une visibilité correcte, même s'il avait son détecteur, le sayen ne pouvait pas restait plus à cause des guerriers dont l'arrivée était imminente, alors comme bouquet final il chargea un kienzan assez conséquent qu'il abattu vers le sol en lui faisant prendre une direction diagonale pour que celui-ci traverse en longueur le château. Toma se déplaça dans la pièce, tenant cette fois un objet dans sa main, en faite il s'agissait de porte de sortie, il avait investit son voyage sur l'efficacité de cet objet. Venir en territoire ennemi, seul et provoquer le maître des lieux en espérant repartir vivant, le tout sans un plan était de la pure folie mais le général des armées faisait partie de ceux qui agissaient avec un plan et c'est ainsi qu'il était venu sur cette planète. Avant de partir, il adressa quelques mots à l'attention des deux autres.

"Au tournoi, quand vous quitterez le ring, dites vous bien que je serais aux abords de celui-ci pour vous achevez et si je n'y suis pas vous me trouverez au centre de régénération..."

Toma appuya sur la capsule qu'il tenait, son seul moyen de s'en sortir et le seul moyen qu'il avait prévu pour partir d'ici. Au prix où il l'avait payé, cet objet avait intérêt à fonctionner. Le guerrier de Vegeta s’évapora suite à l'utilisation de la capsule téléportation. Il faisait preuve de la même couardise que son congénère le roi de Kanasa qui lui aussi avait fuit à plusieurs reprises, peut-être était-ce là un trait de caractère sayen.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Château du Cold Cooler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler - Page 2 ClockLun 1 Aoû 2011 - 11:05
Cooler se doutait bien que le rayon de la mort ne tuerai pas Toma, mais une telle situation était plus qu'obliger pour lui d'espéré un résultat positif. Bon ok cela ne marcha pas du tout, mais bon, qui ne tant rien n'a rien et aussi faut parfois garder espoir. En plus le Majin réagissait normalement et agissait comme-ci ne rien n'était. Il avait beau faire ainsi, cela ne servait à rien, vu que comme l'armée cold il possédait un détecteur, mais la seule différence était que le sien devait être moins évoluer, mais qu'importe la base y était.

Le Majin était aussi près à faire taire l'idiot présent, mais ce dernier semblait bien être décider à repartir en vie, il devait avoir un plans. En tout cas les monter en puissance avaient attiré l'armée vers le château et par mesure de sécurité une partie vers la base de lancement pour éviter fuite et invasion de dernière minute. Donc le roi de Kanasa avait beau dire que l'armée devait encercler le château, cela n'était pas utile, vu qu'un tel bordel allait l'attiré, donc un ordre ne fut pas utile du tout.

Le Sayan était vraiment agile, car il esquiva rapidement, on aurait presque cru que c'était à l'instinct, mais ce n'était pas du tout ça. Il avait agit grâce à son détecteur qui lui avait indiquer la monter en ki des deux autres chefs de planète présent dans la salle. En tout cas il insistait vraiment en disent qu'il allait repartir en vie de la planète Freezer. Il devait vraiment avoir un plan, mais ici, il y avait peu de chance que cela marche. Donc durant ce blabla, le Cold se leva de sa chaise, malgré le fait qu'il est défoncer sa propre porte.

En le regardant bien, le cold vit le sayan lever les bras. C'était signe d'une attaque futur, donc il fut sur ses gardes, jusqu'à qu'il vit que ce dernier créa deux disques d'énergie. C'était une attaque que le frère de Freezer connaissait, donc il savait comment faire pour la contrer sans trop de difficulté. Mais le plus étonnant fut que sa cible n'était pas lui et encore moins son allié. C'était juste les piliers du château. Il tira, les trancha, le Cold commença à foncer sur son adversaire, mais ce dernier était entrain de tirer sur le sol et les murs. Il pilonnait toute la pièce d'attaque sans chercher à visait. L'extraterrestre trop occupait à esquiver les attaques, ne chercha pas à comprendre pourquoi il tirait n'importe ou. En même temps l'approcher était très dur. Soudainement, alors que la fumée se faisait plus conséquente, il s'envola dans les airs pour sortir du château, mais aussi pour voir dans quel direction il allait fuir. Soudainement, il ne vit plus rien. Il ne sentait plus la présence du général de la planète végéta.

"Ou est-ce qu'il ait ce misérable ? Il a disparut ? "

Il parla de manière colérique, car ce dernier avait démoli une grande partie du château, mais pas tout. En plus il avait disparut comme par magie. Donc sur le coup, il prit son détecteur, cliqua sur quelque bouton et quelque fois. Puis il prit la parole pour parler aux soldats de son armée, afin de leur donné un ordre bien précis.

" Le sayan s'est enfuis, il doit se diriger vers la base de lancement, si vous le voyez n'attaquer pas seul ou avec un petit groupe, aller y avec un grand nombre. Si vous voyez un vaisseau partir sans mon autorisation ou venir, vous avez pour ordre de l'abattre en plein vol. Et je veux qu'après tout sa vous vous penchez sur la reconstruction de ce qu'il a détruit."

Après cela, montrant toujours son visage pleine de haine, il jeta un oeil sur le Majin qui lui aussi devait avoir la haine de cette situation. Se faire avoir de cette manière était horrible. Le Cold allait devoir agir et il comptait bien mettre un terme une fois pour toute après la honte qu'on venait de lui coller. Il reprit une fois la parole avant de disparaitre pour aller lui même à la base de lancement.

" Si tu veux une vrais diversion, il faut attaquer Végéta et Végéta 2 en même temps. Et biensur balancer le gros des forces sur Végéta et non Végéta 2 "

Le tyran n'attendit pas longtemps et disparut vers la base de lancement.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Château du Cold Cooler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler - Page 2 ClockJeu 4 Aoû 2011 - 22:11
Majin végéta soupira, cet enfoiré de sayen avait prit la poudre d'escampette avant même que lui et Cooler puissent le démolir. Le roi de Kanasa se marrait également intérieurement, car le château de Cooler s'était exploser ... En effet, Toma avait lancé un kiezan sur chacun de ses adversaires, le majin chargea son ki brusquement et envoya un Atomic Blust simplement pour dévier le disque, ce dernier explosa sur le sol, dévié par l'attaque du roi de Kanasa. Une attaque banale de la part de Toma qui n'avait pour qu'un but, détourner l'attention pendant que le sayen se tirait !

Majin végéta le vit se téléporter en utilisant sa capsule, Cooler prit la parole rapidement afin de savoir où il était passé, puis il donna rapidement des ordres à sa garde. La salle du trône tombait en ruine, et Cooler constata ça avec effroi certainement, même si son visage toujours aussi inexpressif ne le laissait pas montrer. Puis il donna un conseil à Majin Végéta, c'est vrai que ce conseil pourrait s'avèrer utile, car Toma avait sûrement prévu une éventuelle représaille, il n'était pas idiot, et plutôt prudent. Il savait que Toma l'avait surveillé, il connaissait ses déplacements, ce n'était pas une coincidence. Pour une fois, le majin restait calme, il n'allait pas devenir ivre de colère, il calmait ses nerfs de façon assez étrange, il savait de toute manière qu'il allait faire du mal à la planète Végéta et à ses habitants. Et quand il mettrait la main sur Toma et Motta, il leur ferait payer leur imprudence.


"Bien, je te contacte bientôt, quant à toi, contacte-moi en cas de besoin ! On se reverra bientôt"

Ces paroles, destinées à Cooler, montrait la fin de leur rendez-vous "d'affaire". Majin végéta quitta le château pour la base de lancement quelques minutes aprés Cooler ...


Château du Cold Cooler - Page 2 247892signaturemv

Château du Cold Cooler - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Château du Cold Cooler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler - Page 2 ClockLun 29 Aoû 2011 - 11:14
Cooler avait fait le tour de la planète. Il était en colère après Toma, qui était venu, avait ravager son château ou du moins une bonne partie. Il avait ainsi fait un tour de la planète, jusqu'à la base de lancement. Une fois là-bas rien, rien ne partit, c'était incroyable. Il s'était téléporter de ce monde à un autre. Décidément, les sayans chercher vraiment les ennuis avec les Colds. En plus ils étaient débiles, car ils pensaient vraiment qu'il y avait pas de guerre entre eux et les Colds, mais même si il n'y avait jamais rien de direct, c'était toujours le cas.

Bref, pendant plusieurs heures, il avait laissé le château au main des soldats pour la reconstruction, afin qu'il puisse y retourner une fois cela terminer. Quand soudainement, un message se fit entendre de part son détecteur.


Citation :
Lord Cooler ! La mission sur Namek fut un échec, mais nous sommes sur que son dirigeant possède plusieurs lieutenant ou alliée d'un niveau importante et aux pouvoirs forts étranges. Il nous sera difficile de trouvez un allié sur cette planète. De plus il sait moquer de notre armée, dois-je le considérais comme un ennemi ? Je suis maintenant en direction de la terre, afin de trouver de nouveau soldat et de continuer à initier Majin Cell à notre armée. D'ailleurs ce dernier agit de manière fort étrange lors de combat.

Sur le coup il ne disait rien, il avait reçut ce message de Sauzer. La mission était donc un échec total, bon qu'importe il y avait plus important et quelque chose de plus dangereux à préparer. C'était la conquête de l'univers en même temps que de se débarrasser de tout les sayans en même temps. Cela serai très dur, mais se n'était pas impossible. C'est alors qu'il retourna au palais, les travaux de rénovation était presque fini, faut dire que tout le monde s'était monopoliser pour arrivée plus vite.

Sur place, il utilisa son détecteur tout en se baladent dans son château pour avoir une conversation direct avec la planète Dark. Il voulait savoir certain chose plus ou moins importante, surtout que maintenant une planète dans son armée était importante.


Citation :
Est-ce que toute les constructions sont terminer ? Les formations de nos soldats sont-elle terminer ? Ainsi que nos installation d'auto défense et de surveillance ?

Soldat : Oui Seigneur Cooler ! Tout est terminer et nous continuons à former des sodats pour l'armée.

Très bien, continuer !

Le Cold retourna alors vers son trône, une fois sur place, il y retourna, si installa, quand soudainement une information lui vînt de la part d'un soldat qui déboula dans la salle du trône.

Soldat : " Seigneur ! Majin Végéta est partit de la planète, mais nous avons la visiter d'une jeune personne qui d'après ce qu'elle dit serai en compagnie de votre mère."

" Très bien ! Je pense que je vais aller à leur rencontrer, je suis curieux de voir si ces vrai. "

Après cela, il se leva tranquillement, sortit et se dirigea vers la sortit. Il alla hors du château. Et alluma son détecteur pour savoir ou devait être situer ses personnes en question, afin de les voir. Une fois hors du château comme prévu, il partit via les airs vers eux, en espérant qu'ils ne se déplacent pas entre temps.
Contenu sponsorisé

Château du Cold Cooler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château du Cold Cooler   Château du Cold Cooler - Page 2 Clock
 
Château du Cold Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte au chateau. Le dernier message du roi Cold
» Salle de commandement [Freezer - Cooler - Roi Cold - Rellum]
» Les soins de Cold (PV Cold)
» Château du roi
» Le château ... secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-