Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockMer 14 Déc 2011 - 15:09
Dans un des salles du château de Magma, les conversations se poursuivaient entre plusieurs personnes réunis en tant qu'alliés. Darkus, le ganshou qui venait d'arriver, confirma qu'il était celui qui avait apprit l'art du combat au demi-sayen Wesey, il ne pouvait en être autrement d'après la façon dont il s'adressait à lui. Claire s'engagea avec lui dans quelques échanges verbaux qui se conclurent par une mise à nu du sayen qui, en appuyant sur ce qui ressemblait à une montre, passa du mode vêtu à dévêtu. Mise à part le manque de pertinence de la situation, Toma n'avait jamais vu une technologie permettant de changer de tenue, de s'habiller ou se déshabiller aussi vite. Toujours était-il que ce que venait de faire le sayen était inapproprié dans ce type de réunion. C'était un sayen mais à ce moment il ne dévoilait au vu de ses paroles et ses actes que son aspect primitif. Il se rhabilla alors que Fugma commentait son geste avec ironie, puis il prit la parole avec plus de serieux évoquant Cooler qui, il n'y a pas longtemps, cherchait à tuer Majin Vegeta. Toma regarda brièvement vers Motta avant de se tourner vers les autres personnes en prenant la parole.

"C'est vrai, nous aussi nous avions été contactés. Nous étions dans les tribunes de Dösatz et Deidara, qui apparement est sur Magma en ce moment, nous a fait passer un message après s'être entretenu avec Cooler. Il voulait réunir le plus de guerriers afin de tuer Majin Vegeta et nous proposait d'en faire partie. Il n'y a pas de doute, Cooler est vraiment fourbe, il est prêt à s'associer à plusieurs guerriers de planètes différentes pour tuer le roi de Kanasa et maintenant il s'associe à lui...sachant qu'on dit qu'ils s'étaient déjà alliés et trahi avant. Cooler n'a aucune crédibilité et je n'en dirai pas plus de sa fierté."

Darkus n'avait pas tort d'évoquer ces détails sur Cooler, il montrait encore plus la fragilité de l'alliance entre le roi de Kanasa et de Freezer. Et il fallait exploiter cette faille. Ensuite, le sayen ganshou parla de sa planète, la Terre, qu'il se constituait une armée de cyborgs sur laquelle il y avait encore des choses à faire mais qu'elle serait efficace. En effet, si une guerre venait à être déclenchée, Vegeta, Metamol et Magma seraient mises à contribution mais si la Terre les rejoignait du fait que Darkus en était le roi, cela était un plus. Les sayens considéraient la Terre comme une planète où les habitants n'était pas puissant mais avec ces cyborgs cela devenait peut-être différent. Darkus parla ensuite de ce qui semblait se rapprocher des idées de Toma, il disait que c'était toujours Majin Vegeta qui avait attaqué, qu'il était bien de repousser mais il fallait arrêter d'être attentiste.

"Je suis d'accord avec Darkus, c'est cela que j'expliquais, Majin Vegeta nous attaque et nous repoussons sans vraiment donner de représailles, nous sommes attentiste en effet. Je trouve que cela a trop duré. Comme il le dit pourquoi ne pas attaquer ? Je pense que toutes nos idées sont à fusionner : l'attaque, la traque des membres de l'alliance maléfique et de Majin Vegeta et faire en sorte que l'alliance entre Cooler disparaisse. Toutes ces idées sont intéressant il ne nous reste qu'à proposer un ordre et un mode d'opération pour les mettre en place."

Alors qu'il finissait, un autre individu fit irruption dans la pièce. Cette réunion devenait de plus en plus importante, les protagonistes se faisaient de plus en plus nombreux. L'arrivée de ce nouveau venu fut assez surprenant quoique rappelant un peu celle de la guerrière Ganshou. Un individu venait d’apparaître dans un nuage de fumée près de Toma alors qu'il accompagnait son entrée par des paroles bien choisies. Wesey sembla troublé par cette arrivée et s'emporta, lui qui déjà s'était vu refuser l'accès à cette réunion. Il paraissait instable, il ne se contrôlait apparemment pas, Darkus l'avait rappelé sur ce détail d'ailleurs, mais là, il ne pu empêcher la transformation, celle qu'il invoquait comme la cause de sa trahison envers Geru. Wesey décida de partir après avoir remis dans les main du général un appareil avec lequel il pourrait le contacter. Le guerrier sayen le prit puis reporta son attention sur l'individu aux cheveux blanc qu'il prit pour un membre de l'alliance Ganshou. Le guerrier resta donc stoïque quand l'individu s'approcha de lui. Il lui parla directement et Toma comprit d'après ce qu'il disait que ce nouvel arrivant était un de ceux que Carot avait croisé sur Namek mais, chose assez surprenante, il était venu ici en s'adressant directement au général sayen qu'il avait donc identifié et dont il connaissait le nom. Le guerrier de Vegeta, après avoir écouté celui qui s'était adressé à lui, appuya sur son détecteur pour consulter le rapport que Carot lui avait envoyé. Toma après avoir examiné ce qu'il voulait sur son détecteur répondit assez longuement, puisqu'il était question d'alliance et de la planète Namek.

"Namek est donc elle aussi menacée. J'ai demandé moi-même au lieutenant de se rendre sur Namek pour savoir si Geru dont nous n'avions plus de nouvelles était encore roi et si l'alliance entre nos deux planètes restait en place. Nous lui ai demandés un rapport et nous l'avons reçu. Il est dit qu'il s'est rendu là-bas, que la planète a été attaquée par des guerriers de Cooler, qu'il a apporté son soutient et que les nouveaux dirigeant l'ont snobbés. Il a rapporté non seulement que le roi lui avait dit qu'il était de ceux qui s'entretenaient avec le dirigeant en personne pour une alliance et qu'il ne fallait pas qu'il espère grand chose d'eux car cette alliance ne semblait ne servir que les sayens. Le lieutenant Carot a aussi précisé que globalement on lui avait manqué de respect et qu'il avait donc préféré partir. Je pense qu'il a bien fait. Pour qui vous prenez-vous sur Namek ? Dois-je vous rappelez que vos guerriers sont inexistant, qu'il en ai de même pour tout ce qui se rapporte à la technologie ? Vegeta envoie un haut gradé et vous osez le recevoir ainsi et vous vous permettez de le snobber... je pense que votre situation vous convient alors, les guerriers que vous comptez ne sont pas de Namek, vous formez donc un groupe sans armée et qui en plus vit en autarcie. Nous savons que Cooler a envoyé des guerriers pour vous proposez une alliance, ce qui veut dire une proposition de vous trahir et de vous envahir en tant qu'allié. Si tu es là et que tu t'es adressé à moi c'est que tu veux surement revenir sur ce qui s'est passé sur Namek alors évitons de tourner autour du pot, les sayens ne s'allient pas à des planètes dont les dirigeants leur manque de respect, d'ailleurs si ton roi, qui était si fière devant le lieutenant, veut établir une alliance avec nous, lui qui souhaitait que le roi se déplace à lui, c'est lui qui se déplacera jusqu'à nous et nous ferons en sorte qu'il soit reçu par un haut gradé."

L'aspect fière de sayen ressortait dans les paroles de Toma. Même si cela ne l'avait pas affecté il devait avouer que le déroulement de la mission du lieutenant et ce qu'il en avait rapporté ne lui avait pas vraiment plu. Cependant, Toma avait parlé calmement. Namek ne voyait apparemment pas qu'en tant que planète sans armée elle était menacée. L'individu au cheveux blanc fit comprendre que lui aussi avait des informations et qu'il n'était pas là en tant que représentant de Namek mais à titre personnel sur quoi Fugma qui était le maître des lieux l'autorisa à rester.
Le guerrier de Vegeta reporta son attention sur les autres membres de cette réunion pour montrer qu'après cet aparté il revenait sur le sujet principal. Motta avait commencé à parler et son congénère l'écouta jusqu'au bout. Le colonel des armées rebondissait sur ce qu'avait dit Toma précédemment concernant une attaque au tournoi puis fini par lui demander si ils devraient attaquer et si c'était le cas, qu'il faudrait le faire avant leurs ennemis. Celui qui avait l'armure bleue lui répondit en prenant à son tour la parole.

"Je crois effectivement que nous devons attaquer comme semble aussi le penser Darkus et son élève. Tout d'abord, parce qu'ainsi Majin Vegeta et Cooler se rendront compte de notre puissance et qu'ils éviteront nos planètes après, ensuite parce que nous n'avons rien fait en ce qui concerne la première attaque qui a été menée contre Vegeta et parce qu'à titre personnel toi et moi sommes des sayens Motta. Cette fois Cooler est avec le roi de Kanasa, il est donc notre ennemi, je ne donne pas chère de nous deux si la population de Vegeta et Vegeta 2 apprend qu'en tant que décisionnaire des armées nous n'avons menés aucune représailles suite à l'attaque de la planète Vegeta et que nous ne comptons pas attaquer alors que notre nouvel ennemi est un Cold."

Toma évoquait là un point assez personnel, les sayens avait longtemps étaient sous l'emprise de Freezer, un Cold. Si il s'avérait qu'aucune décision offensive n'était prise alors qu'un Cold les menacait, la situation de Toma et Motta en tant que plus haut gradé pourrait être remise en cause chez eux. Pendant que Fugma évoquait le fait de corrompre Cooler, le sayen prit un moment de réflexion où il se dit qu'au fond, il y avait beaucoup d'intérêt sayen dans ce conflit : les deux sayens possédaient des boules de cristales, c'était leur planète qui avait été attaqué et c'est maintenant logiquement eux qui s'orientait vers l'offensive. Le général sembla en prendre conscience et puisqu'il se trouvait avec ses alliés c'est avec honnêteté qu'il fit ce constat.

"Autant vous dire que je comprendrais si l'un de vous s'oppose à l'orientation qui mènerait à l'affrontement, quand on y pense ce sont nous sayens qui avons des boules de cristales et c'est notre planète qui a été la cible. Par conséquent je ne vous en voudrez pas si l'un des alliés voulait se retirer, même si je pense que Majin Vegeta et Cooler voit par l’expansionnisme et que donc vos planètes seraient prises et attaquées à un moment ou un autre."
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockMer 14 Déc 2011 - 18:09
Message envoyé via l'émetteur :

"Je ne sait pas si quelqu’un m'entend mais j'ai une importante information à vous faire parvenir... Je crée mon propre escadron, et je compte porter un coup à ce Cooler. On m'informe à l’instant même que Cooler serait le nouveaux dirigent de Dark, je doute que toute ses force soit placé sur cette planète et ses donc à cette endroit qu'il est le plus sensible. Je part pour Dosat'z entrainé mes troupe avant l'affrontement, les soldat que javait recruté sur Namek m’accompagne pour cette guère que je déclenche . Un fils de Vegeta se doit je pense de protéger les siens et c'est avec cette idée que je vengerais notre peuple qui à été si injustement attaque par cette homme. Pour une fois je ne combattrais pas personnellement pour moi, et si vous voulez mon avis. Je ne me suis jamais sentie aussi fière de à l'idée de combattre . Je tien également à tous vous rassuré sur un point, j'ai rencontré il y quelque heure un mage qui n'est autre que le fils d'un amis à moi. Comme son père il à le don de canalisé ma colère, sur Dosat'z je m’entrainerais également à maitrisé cette colère. Salut à tous et bonne chance pour la suite, si je perd ce combat c'est que je n'était pas destiné à un grand avenirs, en revanche si je réussi je serait alors que ma destiné est de combattre pour mon peuple .
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockDim 18 Déc 2011 - 9:20
La réunion suivait son court, malgrès le fait que le Roi vint à ce déshabiller puis à ce rhabiller instantanément en appuyant sur sa montre, pour essayer de faire taire un peux cette femme qui ce la jouait un peux allumeuse. Son geste exaspéra tout le monde. Mais le Sayen vint exposer ses arguments à propos du véritable sujet de la réunion, soit Majin Végéta et Cooler. Après avoir dis tout ce qu'il savais, chacun argumentat à sa façon. Là, il y eut plusieurs points de vue sur la situation. Darkus et les Sayens présents avaient la même vision des choses, il fallait réagir après ses multiples attaques qui avaient eut lieu. Le but était maintenant de les attaquer pour leur montrer la puissance de cette alliance, en leur mettant une gigantesque claque.
Mais là la discution s'arrêta quelques instants, un personnage plutot bizarre entra dans la pièce. Une apparition plutot original pensa le Roi qui souris en le voyant arriver. Lorsque Wesey sentit cette homme arriver, il ce transforma en Super Sayen et quitta la pièce fou de rage. Darkus le regarda partir un peux confus. Pourquoi partait-il ainsi ?
Quoi qu'il en soit, le nouvel arrivant venait proposer main forte dans cette lutte. Mais il s'avérerait qu'il soit également un soldat de Namek. Que venait-il réelement faire ici ? Il proposait son aide, mais en même temps, il vint discuter avec le Géneral des armées Sayen qui n'oublia pas de le remmettre à sa place. Apparement le Lieutenant Sayen était allé sur Namek pour parler d'Alliance, mais il s'est fait quelque peux traité comme un malpropre. C'est pourquoi le Général avec toute la fiertée d'un Sayen lui expliqua son point de vue que Darkus approuva totalement. Lorsqu'il entendit le discours du Général, on pus sentir tout le Charisme de ce Guerrier s'installer, c'était un grand homme, et cela ce voyait. Dans chacun de ses mots, il avait le peuple Sayen derrière lui. Darkus compris alors pourquoi il fut nommé Général !
C'est alors que le detecteur de Darkus ce mit à sonner. La Terre venait de lui envoyer un message des plus important ! Il ce leva alors d'un bond, s'excusa auprès des autres et s'installa à l'écart pour écouter son message.

Citation :
"Votre Majesté,
Veuillez nous excuser pour le dérrangement occasionné, mais la Terre a était attaqué par une étoile de métal qui voulais l'absorber. Certaines villes sont ravagés, voir rasés, il faut de nouveau tout reconstruire, nous avons déployés les machines de l'armée pour retrouver les corps. Nous ferrons les reconstruction dans quelques jours, le temps de retrouver les corps et de loger les victimes. Il y a eut de nombreuses victimes... Heuresement, un Héros est venu et a repoussé la menace. Il n'a pas hésité à ce sacrifier. C'est un Sayen lui aussi, il s'appel Daikon. Nous lui sommes tous très reconnaissant !
Cordialement Votre Majesté, nous attendons votre réponse et votre retour avec impatience !"

La situation avait était sauvé inextrémiste par ce Guerrier. Darkus alors toucha son detecteur et envoya une réponse :

Citation :
"Merci pour vos information. J'espère que le Heros vas bien, transmettez lui mes amitiers. Permette-lui d'aller s'entraîner avec l'armée, je pense qu'il pourra faire un très bon Colonel. Dès mon retour je viendrai lui proposer personnelement.
Je vous présente mes amitiers, je reviens dès que possible !"

Une fois son message envoyé, il revins à sa place en faisant part de la cause de son isolement à son chef. Le Général alors venait d'appuyer les propos de Darkus et de Wesey, il fallait attaquer, c'est pourquoi il proposa aux Guerriers présent une future attaque. Darkus hocha la tête et répondit aussitôt :

"Je suis un Sayen également, ma Terre natale a était la cible de ses attaques. Alors je suis des votre, et mon armée gonflera vos rangs, soyez-en sûr Général ! Il faut des represailles, la Planète Terre a souvent était la cible des attaques du Majin et de ses chiens-chiens. Je suis des votre ! Ce sera quand vous voulez, où vous voulez mon Général !"


Aussitôt après ses paroles, Wesey envoya un message :

Citation :
Message envoyé via l'émetteur :

"Je ne sait pas si quelqu’un m'entend mais j'ai une importante information à vous faire parvenir... Je crée mon propre escadron, et je compte porter un coup à ce Cooler. On m'informe à l’instant même que Cooler serait le nouveaux dirigent de Dark, je doute que toute ses force soit placé sur cette planète et ses donc à cette endroit qu'il est le plus sensible. Je part pour Dosat'z entrainé mes troupe avant l'affrontement, les soldat que javait recruté sur Namek m’accompagne pour cette guerre que je déclenche . Un fils de Vegeta se doit je pense de protéger les siens et c'est avec cette idée que je vengerais notre peuple qui à été si injustement attaque par cette homme. Pour une fois je ne combattrais pas personnellement pour moi, et si vous voulez mon avis. Je ne me suis jamais sentie aussi fière de à l'idée de combattre . Je tien également à tous vous rassuré sur un point, j'ai rencontré il y quelque heure un mage qui n'est autre que le fils d'un amis à moi. Comme son père il à le don de canalisé ma colère, sur Dosat'z je m’entrainerais également à maitrisé cette colère. Salut à tous et bonne chance pour la suite, si je perd ce combat c'est que je n'était pas destiné à un grand avenirs, en revanche si je réussi je serait alors que ma destiné est de combattre pour mon peuple ."


Darkus souris et dit tout haut :

"Hé bien, il n'a pas chômé... Même si je trouve que son action est plutôt irréfléchie, il a du courrage... Je suis fière de lui, même si parfois, il m'a déçus dans ce qu'il a fait, je ne regrette pas de lui avoir apris les bases du combat, il as encore beaucoup de choses à apprendre, mais il est s'est sûr voué à un grand avenir !"
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockVen 23 Déc 2011 - 9:08
(HRP: Je ne sais pas si c'était réellement mon tour, mais j'ai l'impression qu'on attendait apres moi alors voila!)


Un léger silence suivit la réponse du Sayen. Pour une raison presque inconnu, Dayu détestait ces primates qu’était les habitant de végéta. Un sourire en coin prit lentement forme sur le visage du mentaliste qui se trouvait face au guerrier de l’espace. Malheureusement pour lui, la moitié de son plan avait échoué, mais le terrien avait toujours plus d’une astuce en tête. Évitant de rigolé haut et fort le jeune homme prit simplement un pas de recul. Il ne fallait pas blâmer Toma, personne ne pouvait réellement savoir qu’il agissait actuellement à ses propres fins et que même le roi de Namek n’était même pas averti. Quelques jour auparavant, le psychique était disparut de la planète verte en pleine conversation avec le dirigeant des lieux. Il s’était ensuite diriger vers Magma pour rencontrer Fugma. Que voulait-il faire exactement? Sourire aux lèvres, le mentaliste évita une réponse trop cru.

-C’est dommage tout de même, j’aurais crus qu’on aurait pu s’entendre mon cher Toma… Je suis désolé d’avoir maltraité votre général, mais disons qu’il a un tout petit peu permit aux hommes de Cooler de s’échapper en se mêlant de mes affaires…. Vous me voyez attristé par le résultat de cette conversation…

Il échappa alors un léger rire avant de disparaitre. Toujours sur sa chaise, le deuxième Dayu n’ajouta rien. Ayant ignoré tout le monde jusqu’à présent, il se mit rapidement à la reconnaissance. Il avait affaire à une démone, un Sayen apparemment dirigeant de la terre, un petit robot, un haut gradé de l’armée de végéta et j’en passe. Il semblait que l’endroit était bien garnit. Le stratagème discuté semblait plutôt risqué, mais quand on y repensait cela était presque la seule solution. Ce que personne ne savait encore, c’est que le terrien était là pour ça, mais il désirait laisser la discussion couler avant d’ajouter quoi que ce soit. Le mentaliste aimait rester mystérieux, de cacher sa puissance a ses ennemies comme à ses allié était devenu une habitude. S’il y avait quoi que ce soit, il ferait probablement comme il le faisait actuellement. Il avait un plan en tête, en cas de crise, il le mettrait a exécution.

-Je ne veux pas être rabat joie, mais même si on les attaques de face, il nous faudra une stratégie de base… Cooler a un truc en tête, cette alliance avec Majin Vegeta annonce quelque chose de gros. Ce qu’il nous faut, en fait, c’est de l’information sur leurs intentions avant de faire quoi que ce soit d’autre.

Dayu croisa les bras, reprenant place sur son siège qu’il ne trouvait pas des plus luxueux. Il croisa les bras, observant les alliés présents. Pensif, il se contenta d’observer la suite des choses. Son opinion actuelle n’était pas des plus importantes. Le psychique n’était qu’un protagoniste omniprésent ne faisant pas encore partie à part entière du groupe. La suite des choses l’éclairerait sur sa position actuelle par rapport à ses alliés.
King Veget
King Veget
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Msenko ~ Canon Garrick ~ Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Final Flash
Techniques 1/combat : Percée du Canon Garrick

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockVen 23 Déc 2011 - 21:23
Message transmis via émetteur.
Citation :


Toma, tu me reois ? Il ya eu quelques problèmes ici au château mais on m'a mis au courant de la réunion qui se tenait en ce moment sur Magma.Je suis dans mon vaisseau, et j'ai amorcer le décollage. En attendant mon arrivée je voudrais que tu me fasses un court résumé de ce qui a été dit pendant mon absence, je ne veux plus rien rater de ce rendez-vous qui est plus qu'important pour le futur et la survie des sayens, et d'une grande partie de l'univers.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockDim 25 Déc 2011 - 22:49
Emerl ne suivait qu'à moitié la conversation qui concernait l'alliance. La réflexion n'était pas le fort du petit robot et il avait perdu le fil de tout ça depuis sa querelle avec Toma, par rapport à tous ses stratèges, Emerl n'était pas un chef de guerre. Le petit robot était loin d'avoir la maturité nécessaire pour mener des hommes au combat et il venait de s'en rendre compte. Le petit robot ne souhaitait pas se retrouver à la tète d'un quelconque groupe, qu'il s'agisse d'une armée ou d'un groupuscule, il n'était pas fait pour les responsabilités, son comportement infantile et son instabilité le rendaient dangereux, d'autant plus qu'il ne maitrisait pas la bete qui l'habitait, elle avait accepté de travailler avec Emerl, uniquement parce que Nate avait fait comprendre au Gizoid que son pouvoir atteindrait son paroxysme dans l'union mais si le dragon azur venait à trouver un autre moyen de se renforcer, nul doute qu'il se tournerait vers cet autre moyen. Emel ne faisait qu'une chose, il attendait les ordres de son maitre pour pouvoir enfin passer à l'action.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockVen 30 Déc 2011 - 20:40
( Je passe mon tour si c'est à moi hein x) j'imagine que la réunion touche bientôt à sa fin, donc je réunirai toutes les infos dans mon dernier poste et j'men irai )
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockDim 1 Jan 2012 - 20:55
Il semblerait que la réunion mène directement vers une attaque. Comme on le dit souvent, la meilleur défense c'est l'attaque. Mais à condition que l'attaque soit mené d'une façon logique, car en attaquant n'importe ou cela ne pourrait pas le faire. Le magma prit la parole, pour essayer de trouver l'attaque adéquate pour Majin Végéta. Fugma remarqua au passage que Dayu semblait avoir reçut la visite de Sayen sur la planète Namek et qu'il l'ont mal reçut. Enfin bref, cela ne le regardait pas pour le moment. Darkus avait donné son accord, puis Fugma répondit à son tour.

"J'en ferais aussi partit, et sans doute comme la majorité de mon alliance. C'est le moment propice pour lancer un grand coup, et je suis aussi un ennemi de Cooler et de Majin végéta. Mais bien entendu je vous aiderez seulement si l'attaque me convient. "

Le magma comptait arrêter au plus vite la réunion, mais juste avant il voulait qu'il trouve se qu'il allait justement faire. C'est bien beau de vouloir attaquer, mais si on ne sait pas quoi attaquer, c'est un peu inutile. Finalement le magma reprit la parole.

"Je pense pas que Majin Végéta s'attends à une attaque de notre part, je pense qu'il pense qu'on essaye juste de solidifier la défense, mais il est clair qu'il sera plus prudent qu'avant, il a déjà attaqué la planète Végéta, il sait donc qu'on attends sans doute une nouvelle attaque de sa part. Je propose donc d'attaquer la planète Kanasa. Autant attaquer directement au coeur. La question est, est-ce que Cooler viendra l'aider ? "

Le magma attendit ensuite l'avis de tout le monde, mais sans doute c'est l'avis de Toma qui sera le plus important, car les autres suivront plus ou moins. Le seul qui reste assez mystérieux sur sa position reste Dayu.


Réunion Spéciale - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockMer 4 Jan 2012 - 16:06
Finalement, malgré toute l’agitation qui s’était produite jusqu’ici pendant la réunion, il semblerait que la discussion aboutisse enfin à quelque chose. En effet, tour à tour les membres qui participait à cette réunion se montraient favorable à une attaque contre Majin Vegeta et ses hommes. Tous les moyens étaient bons pour y parvenir et il y avait différentes solutions à exploité. A priori, ce que chacun avait proposer pouvait être utiliser pour arriver à ce but, celui de lancer une offensive contre l’Alliance Maléfique afin de faire peur à l’ennemi, qu’il serait bien inspirer de devoir se méfier de l’armée sayenne et de ses alliés, en l’occurrence l’Alliance Ganshou après cette attaque. Darkus avait mentionné des choses importantes sur Cooler, sous-entendant qu’il n’était pas très fiable, et Toma avait ajouté que Deidara avait en effet demander à lui et au colonel de se joindre à un groupe de guerrier dans lequel Cooler ferai partit il y a quelques temps de cela. Motta s’en souvenait très bien et lorsque le général lui avait jeter un regard il avait acquiescer, montrant qu’il affirmait les dires de son supérieur hiérarchique. Ces informations confortait Motta dans l’idée d’utiliser la relation fragile Majin Vegeta/Cooler pour en profiter pour porter un coup qui pourrait être fatal à l’ennemi. Conclusion, tous le monde semblait assez d’accord pour s’en prendre à Majin Vegeta et ses acolytes.

Motta resta silencieux, ne voyant pas ce qu’il pourrait ajouter de plus, le principal avait été dit et il avait déjà exposé son avis. De toute manière il suivrait les ordres, étant à la base un soldat au service de son peuple. La suite de la conversation se tourna un peu sur le sujet « Namek » puisqu’un protagoniste œuvrant pour cette planète avait fait don de sa présence dans cette réunion et que la situation de ce monde restait encore bien flou. Toma avait dit le fond de sa pensée quant à l’attitude des nouveaux dirigeants, il n’avait pas tout à fait tort et le colonel approuvait ce que le général disait. Cependant, les réponses que l’on attendait de la part du nouvel arrivant ne furent pas dévoiler par celui-ci, ce terrien voulait manifestement rester discret et mystérieux. Ce garçon aux cheveux blanc avait l’air étrange, un air un peu moqueur, le genre de personne difficile à cerner.

Après cela, la réunion s’orienta de nouveau sur le sujet principal, tous le monde semblait d’accord pour attaquer l’ennemi. Les sayens, qui pouvaient trouver plusieurs enjeux dans cette attaque seraient les principaux acteurs de cette futur bataille, ce que Toma avait fait remarqué. Mais le peuple sayen pouvait donc compter sur le soutien de Darkus, le roi de la Terre ainsi que de l’Alliance Ganshou. Fugma prit alors la parole pour se diriger vers une conclusion de cette réunion, tous le monde étaient prêt pour passer à l’attaque, mais quel plan choisir ? Le magma posa donc la question à voix haute en proposant de s’en prendre directement à Kanasa, rappelant aussi que Cooler risquait d’être de la partie. Motta qui restait jusqu’ici très silencieux, pensa alors à une chose, il prit donc la parole.

"Je serait partant pour s’attaquer au « cœur ». Après, Cooler peut effectivement devenir un problème. Dans ce cas là, ne faudrait-il pas divisé nos troupes pour surveiller les agissements de Cooler pendant qu‘on attaque Kanasa ? Etant donner que nous possédons trois armées différentes avec celle de Ganshou, la Terre et la notre, nous pouvons peut-être nous permettre d‘envoyer un groupe vers Cooler pour le gêner le temps de l‘offensive sur Kanasa."

Même si la conversation touchait à sa fin, il subsistait toujours des points à régler, le plan d’attaque en particulier, et le stratagème n’était pas vraiment décider pour le moment.


Réunion Spéciale - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockMer 4 Jan 2012 - 17:48
Les alliés poursuivaient leur réunion sur Magma, ils avançaient et proposaient une attaque contre l'ennemi Kanasien. En fait c'était Fugma qui avait clairement exprimé cette cible. Motta lui aussi y semblait favorable. Cette réunion se concluait donc avec la décision d'attaquer la planète de Majin Vegeta, à part si quelqu'un s'y opposait, mais ce quelqu'un n'allait pa être Toma qui d'un signe montra qu'il était lui aussi d'accord avec cette décision. Comme les autres avant lui, il prit la parole pour s'adresser à tous.

"De toute façon, en tant que sayen nous n'avons pas vraiment le choix, le responsable principal est Kanasa et sachant que notre peuple n'admettra pas une autre attaque de leur part, nous n'avons pas d'autre choix que de les attaquer. D'ailleurs je pense que les sayens attendaient ça. Si les alliés sont avec nous c'est encore mieux, si l'ennemi voit sayens, terriens, metamols et magmas, il saura à qui il ne doit pas s'en prendre. Cela nous permettra de mener des représailles contre notre ennemi commun et de lui montrer que nous sommes ensemble et qu'il doit désormais éviter de nous attaquer."

Fugma l'avait dit, lui aussi était un ennemi de Majin Vegeta et Cooler, sachant de plus que la Terre avait été elle aussi une cible de l'alliance maléfique, cela faisait que trois partie ici avait le roi de Kanasa comme ennemi. Il était temps de ce venger. Cependant il ne fallait pas trop se précipiter, comme l'avaient évoqués Fugma et Motta, Cooler était aussi un problème. Le général des armées de Vegeta ne mit pas longtemps à s'exprimer sur ce sujet.

"Cooler, comme nous l'avons dit est instable dans ses relations, il s'associe à n'importe qui quand cela lui semble intéressant, mettant de côté sa dignité, c'est pourquoi je pense qu'il n'interviendra pas. Il serait le premier à venir en aide ? Je pense qu'il attendra de voir si Majin Vegeta vient l'aider en cas s'attaque avant. Et s'il vient apporter son aide, il sera le prochain sur la liste, nous attaquerons Dark. Je dis ça car il ne fait pas oublier un point : Kratos avait envoyé ses soldats de Dark lors de l'attaque de Vegeta, et quand Kanasa a fuit ces soldats de Dark sont restés sur notre planète, ils ont été abandonnés. Et se retrouver abandonné sur Vegeta, on sait ce que ça veut dire, la plupart ont été exécuté, ceux qui restaient ont été utilisés comme esclave pour la reconstruction puis ont été exécutés. Donc je ne crois pas que Dark compte beaucoup de guerriers, la planète est donc fragile, si Cooler apporte son aide à Kanasa, nous nous en prendrons à Dark qui est sa planète depuis peu."

C'était là la proposition de Toma, en faite cela ne passait que par des représailles. Il semblait bien que la réunion s'achevait peu à peu. Certes les réunions n'étaient pas ce qu'il y avait de plus intéressant pour des guerriers comme ceux qui se trouvaient dans cette pièce mais cela était tout de même nécessaire, des guerriers devaient s'organiser avant d'agir. Le sayen reporta son attention sur l'individu qui venait de Namek, celui-ci s'était adressé à lui et Toma lui avait donné ses conditions pour toute demande d'alliance, il ne voyait pas ce qu'il y avait à rajouter et d'ailleurs il ne lui répondit même pas suite à ce qu'il venait de dire, il n'avait même pas dit son nom et le sayen n'avait pas le temps de rentrer dans son jeu mêlant politesse et arrogance. Il interprétait un rôle, mais au bout d'un moment il fallait parler clairement et être directe.
Comme l'avait fait précédemment l’émetteur que lui avait donné le demi-sayen, le détecteur de Toma bipa et la voix du souverain sayen se fit entendre, il annonçait sa venu sur la planète Magma afin de participer à la réunion. Le général sayen se servit de son scouter pour lui indiquait que la réunion touchait à sa fin et que l'alliance Ganshou, les sayens s'orientaient vers une attaque à l'encontre de Kanasa. Ensuite, le guerrier sayen annonça l'arrivée du roi et s'adressa donc à Motta et aux alliés.

"Je viens de recevoir un message du Roi Vegeta, il est actuellement en route pour nous rejoindre et sera bientôt arrivé. Puisque la réunion semble quasiment terminée, je pense que je vais le quitter le château et attendre sa majesté à la base de lancement. Pour ce qui est du plan, je pense que nous devons tout d'abord nous préparer, que les troupes soient réunis, soient informées et se tiennent prête. Je suis pour une attaque, non pour une prise de la planète car ils tenteraient de la reprendre donc je pense que le fait d'attaquer suffira, ce qui nous permettra d'envoyer un nombre de guerriers limités sur Kanasa. Donc je propose de préparer nos troupes et qu'elles se tiennent prête pour l'attaque. Quand cela sera fait, nous nous contacterons par détecteur et nous attaquerons. Je pense que les sayens se rendront sur Kanasa, vous choisirez qui viendra avec nous et qui sera en charge de surveiller Freezer et Dark au cas où comme l'a proposé le colonel Motta. Je vous laisse vous organiser."

Toma devait se dépêcher afin de rejoindre le roi Vegeta à la base de lancement. Il savait que les préparatifs ne seraient pas long pour lui et son peuple car ils étaient tous des guerriers mais il ne connaissait pas ce qu'il en était de la Terre, Metamol et Magma. Le général se leva donc et salua l'ensemble des individus présents et plus particulièrement Fugma qui les avaient invités ici. Il toucha ensuite à son détecteur afin de vérifier les connexions entre lui et les émetteurs des guerriers présents dans la salle, cela prit un certains moment mais il finit par établir les connexions manquantes. Le général proposa ensuite au colonel de l'accompagner et il quitta la pièce.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockSam 7 Jan 2012 - 12:12
Après quelques heures, la réunion pris fin. Elle fut longue et quelque peux mouvementée. Les Sayens de toute façon avaient décidés de faire subir des représailles à l'aliance Maléfiques, ils voulaient simplement savoir si Ganshou allait les suivre. Darkus en tout les cas était lui tout à fait d'accord pour une offensive. Il fallait montrer au Majin la puissance de cette nouvelle aliance ! Darkus resta silencieux tout le restant de la réunion, approuvant simplement les idées du Général Sayen puisqu'ils avaient effectivement le même point de vue sur la situation. Il ajouta simplement :

"L'armée Terrienne sera prète mon Général ! J'y vais d'ailleurs de ce pas la préparer !"

Une fois sa phrase terminé, il envoya un message à Satan City, à l'intention du corps militaire indiquant qu'une Guerre était en vue et qu'il fallait s'y préparer. Il rangeat son appareil et dit à Fugma :

"Je vais vous laisser, j'ai de nouvelles recrue pour l'armée qui attende mon retour sur Terre avec impatience. Peut-être voudront-ils rejoindre l'alliance par la suite, je vous tiendrez au courrant !"

Il ce retourna ensuite et salua tout le monde et il quitta la pièce. Il se dépêcha de quitter le château, il devait au plus vite aller sur Dösatz pour aller voir son frère et le fameux Daïkon pour les faire rentrer dans l'armée.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockMar 10 Jan 2012 - 22:09
Ne voyant plus l'intérêt de rester sur cette planète insupportablement chaude, le mentaliste marqua son départ. En un clin d'oeil, le psychique n'était plus sur son siège. Bien qu'ils étaient maintenant placés, les opérations décidées, il ne lui restait plus rien à faire ici. Suant à grosses gouttes, le jeune homme se levait. Puis, d'un pas lent, se dirigeait vers la base de lancement. Sa voix, entendu auparavant retentit dans la tête des gens encore au château.

*Je vous suivrai en cas de besoin. Sur ma chaise, vous trouverai une radio. Utilisez celle-ci pour m'appeler. Sur ce, à la prochaine! *

Quelques pas de plus, puis Dayu pourrait quitter ce soleil habitable. Il grogna brièvement, poussant le bouton d'ouverture de sa capsule. Il se glissait ensuite dans le siège. Pensif, la porte se refermait alors qu'il réfléchissait. Plusieurs options s'offraient à lui en ce moment, cependant, il avait une dernière chose à faire d'abord. Il n'avait pas visité la terre depuis plusieurs semaines. Il se demandait ou en était la situation. Il avait entendu dire entre les branches que le maire de Satan-city avait disparu. C'était une bonne chose, mais le mentaliste c'était juré de s'en débarrasser lui-même.

Alors que la petite navette rondelette décollait. Le terrien observait le château au loin. Devrait-il suivre des gens qui le considèrent comme un imbécile, jouant les antisociaux sur Namek? C'était ce que les apparences laissaient paraître, mais les dirigeant actuel de la planète verte avait plus d'un tour dans leur sac. De plus, aucun d'entre eux n'avaient montré leurs pleins potentiels jusqu'à maintenant.


Ils avaient déjà repoussé plusieurs invasions et refuser plusieurs offres d'alliance venant d'un peu partout dans la galaxie. Certes, Dayu n'était pas un personnage accueillant, c'était encore plus le cas quand l'on permettait à sa cible de disparaître. Un sourire en coin pris forme sur le visage du terrien, maintenant guerrier de Namek et crains de ses supérieurs.

La voix de la démone dans sa tête se fit entendre pour la deuxième fois depuis sa supposée mort. La migraine attaquant du même coup le mentaliste. Lui qui croyait avoir reprit le contrôle de son propre esprit. Elle ne plaça que quelques mots.


*Tu te prépares à faire quelque chose que tu refuserais de faire normalement. Je vois que ta petite Shinnyo prend de plus en plus de place chez toi, mh?*

Les yeux fermé, se massant les tempes, Dayu tentait de garder le mal de tête sous contrôle, mais ca ne faisait qu'empirer. Le démon c'était présenté, la situation était pire qu'il ne le croyait. L'entité l'habitant était donc son assassin. Sa nemesis, sa fin, sa pire ennemie, mais aussi étrangement, un amour coupable...

-Sans dec, tu ne pouvais pas te contenter de me tuer... Tu devais me garder en vie dans un univers parallèle et habiter mon corps. Que c'est-il passé, tu manques de force pour achever un adolescent?

En combat contre lui-même, la conversation se continuait malheureusement. La douleur prenant de l'ampleur avec les secondes, puis les minutes.

*Oh, mais je n'aurais pas voulut tuer tant de potentiel. Bientôt, mon joli, ils te craindront, ils te craindront tous!*

Incapable de continuer à discuter. Le psychique perdit conscience sous ces paroles. C'était la fin pour le moment. Hanté par ses démons passés. Le jeune homme vécu un voyage sans conscience, dans ses cauchemars...
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockMer 25 Jan 2012 - 17:25
Il semblerait que tout le monde soit tombé d'accord sur le même principe. Le magma ne savait pas trop quoi rajouter dans cette discutions de fin, Motta et Toma furent les premiers à partir, puis suivit de Darkus qui comptait préparer l'armée terrienne. Puis le magma vit partir Dayu, il ne restait donc plus qu'Emerl et Claire. Le magma sentait que le moment était aussi venu pour lui de partir. Il parla avant de s'en aller.

"On se révéra bientôt, sans doute lors de l'attaque. Je compte sur vous."

Fugma sortit de la pièce et il vit Kozou, qui était en quelque sorte le second de Fugma sur la planète Magma. Puis il prit la parole.

"Kozou se serait sympas d'avertir l'armée Magma qu'une nouvelle bataille va commencer. Pour le moment je n'expliquerait pas le but pour une question de sécurité. Appelle aussi Gun sur la planète Metanol, qu'il prépara les soldats clones pour la prochaine bataille."

Fugma avait resté silencieux, il préférait pour le moment ne pas ébruité la réunion. Tout le monde semblait fiable à l'exception de Dayu qu'il ne connaissait pas vraiment. Il ne savait pas ses réels intention. Le magma s'en alla du château.


Réunion Spéciale - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockDim 29 Jan 2012 - 18:07
Il était temps pour Motta de quitter les lieux, la réunion avait été bien trop longue à son goût et tout ne s’était pas passé comme prévu. Toute cette agitation au début avec Emerl puis Claire, cela n’avait fait qu’amener des tensions inutiles et ralentir les discutions pourtant d’une importance capitale. Le colonel s’était contenté d’écouter les autres parler pour conclure cette réunion, il n’avait plus rien à ajouter et il lui tardait de se dégourdir les jambes. Au final, tous le monde était d’accord pour attaquer Majin Vegeta, à vrai dire aucune des personnes présentes ne se seraient opposé à ce plan tant le Roi de Kanasa représentait une menace pour chacun d’entre eux. Bientôt, une bataille sans aucun doute sanglante allait éclater dans la galaxie, il était à ce jour impossible de deviner qui en serait le vainqueur, mais il était certain que la quête des boules de cristal allaient encore longtemps faire remuer tout l’univers, jusqu’à ce qu’un heureux élu puisse voir réaliser son vœu.

Petit à petit, la salle se vida, les hauts gradés de la planète Vegeta allaient donc se retirés à leur tour, les paroles du général étaient clairs et son subordonné avait compris où il voulait en venir: il fallait préparer des hommes, des troupes de soldats sayens prêts à la bataille. Même si depuis leur naissances, les guerriers de l’espace étaient entraînés pour ce genre d’événements, tout combattant qui se respecte devaient se préparer à affronter son ennemi juré. Toma venait de quitter la pièce en invitant le colonel à faire de même, il avait aussi annoncé que la venue du Roi sur la planète était imminente, Motta irait certainement le rencontrer avant de voir ce qu’il pourrait faire pour préparer la bataille.

Motta recula sa chaise pour se levé, il lança un dernier regard à chacune des personnes présentes dans la salle et leur adressa un salut comme il se doit. En se dirigeant vers la sortie il se posait encore quelques questions sur l’individu qui avait fait éruption dans cette réunion et qui se disait soldat de Namek. Ce qui se passait là-bas étaient encore marqué d’un gros point d’interrogation, le mystère restait entier mais ce n’était pas la priorité du peuple sayen. Le colonel, avant de franchir la porte, adressa un dernier regard à Claire, sans que cela ne paraisse trop louche. Il ne l'avait pas oublié et espérait simplement la retrouver très prochainement. Motta quitta le château et se dirigeait maintenant vers la base de lancement.


Réunion Spéciale - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 ClockDim 29 Jan 2012 - 19:26
La réunion semblait terminée et l'on commençait à quitter les lieux, Emerl serait surement bientot rappelé par son maitre pour quand arriverait un problème de taille et à ce moment là l'alliance Ganshou se montrera soudée et puissante. Le petit robot connaissait déjà sa nouvelle destination, il savait quel genre d'épreuve l'attendait, après cette réunion, le tournoi allait reprendre pour lui et il ignorait qui il allait affronter. Emerl quitta la salle, il courut jusqu'à l'extérieur, et une fois qu'il eut atteint l'extérieur, le petit robot à la cape noire s'envola à toute vitesse, direction la base de lancement qui l'amènerait à l'endroit ou il avait vaincu le petit Wesey.
Contenu sponsorisé

Réunion Spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 3 Clock
 
Réunion Spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une "invitée" spéciale ...
» La salle spéciale
» Entraînement à la salle spéciale, un an !
» Mission - Pierre spéciale
» [Evenement Halloween] Soirée spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château Yougan-