-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 12 ClockLun 4 Mai 2015 - 0:01
Episode 154 : Fin ?

La planète magma était en panique. En effet Fugma venait se mettre au-dessus de la capitale Kazan, et c’était mis dans l’idée de lancer sa plus puissante technique : la boule magmienne. Mais il ne comptait pas simplement détruire le village, mais la planète en entier. La plupart des magmas apeurés par ce qu’il se passait, fuyait. Personne n’osait défier ce monstre qu’il venait d’apparaitre.

Yougan regarda de loin ce qu’il se passait, puis ferma son poing droit : non il ne pouvait pas laisser passer ça, il devait absolument intervenir. Mais finalement Nezumi s’avança vers lui et annonça :

« C’est mon rôle de me confronter à lui, occupez-vous de sauver les magmas. »

Nezumi s’en alla à toute vitesse en direction de Fugma, malgré le peu d’énergie qu’il lui restait. Yougan s’en alla à son tour en direction de la capitale, voir ce qu’il pouvait faire. Pendant ce temps Enolc ne s’était pas prié pour s’en aller. Il avait rapidement rejoint son vaisseau pendant que tout le monde était occupé avec Fugma. Oui il savait que ce projet à présent était tout simplement irrécupérable, et il ne comptait pas rester ici alors que la planète n’est pas loin d’être détruite. Il démarra le vaisseau et il regarda à travers la fenêtre Fugma préparer sa technique et il murmura :

« Je n’ai pas su te contrôler Fugma mais peu importe. Je vais créer un monstre bien plus puissant, en achevant le travail de Nate. Le Gizoïd surpassera Fugma, Ahahahah ! »

Enolc s’en alla ainsi de la planète Magma accompagné par quelques rares robots survivants. Son plan avait échoué, heureusement qu’il avait son plan de secours avec le Gizoïd.

Sur l’ancien champ de bataille Tadayoshi accompagné du magma aux bandeaux regardèrent la scène. Finalement ils se firent rejoindre par leurs 3 autres compagnons. Tadayoshi annonça alors :

«  Quelle cuisante défaite, nous n’avons pas réussi à le faire revenir. A la place se tient un simple monstre. »

Au même moment Fugma venait de terminer la formation de sa boule magmienne, et la lança en direction du village. Un immense rayon sorti alors de cette boule, mais Nezumi s’interposa. Il contra l’attaque avec ses deux mains. Fugma annonça alors :

« Ta tentative est veine, tu ne peux rien contre mon attaque. »

Hélas Nezumi était d’accord avec lui, et avait tenté ce geste inespéré pour sauver la planète. Finalement le magma craqua et se fit tuer sur le coup par la boule magmienne du monstre. Fugma venait de détruire au passage les souvenirs d’Akuma. Le rayon continua son chemin explosant au passage un gros morceau du village. Le rayon continua sa route jusqu’à atteindre le noyau de la planète. Yougan arriva à ce moment et observa avec effrois la scène. Ironiquement Goudou venait de devenir le plus monstre que la planète magma n’est jamais connu … lui qui était encore le héros de la planète quelques heures plus tôt. Fugma termina son attaque, et quelques secondes après on pouvait sentir le sol craqueler : la planète était en train d’exploser. Yougan tomba alors à genoux, il ne pouvait plus rien faire pour sauver les siens. Le seul point positif, était qu’il allait pouvoir revoir ses proches dans l’au-delà. Néanmoins une personne le coupa dans ses pensées en lui parlant :

« Magmum Yougan, suivez-moi. »

Le magma se retourna et il vit Oro. Le chef de la planète le suivit alors sans vraiment de motivation. Il était en train de passer ses derniers instants dans le monde des vivants, il aurait préféré les passer seul tranquillement. Mais il était encore le chef de la planète, jusqu’à sa destruction et il devait aider les siens. Finalement Yougan s’arrêta net surpris en voyant ce qu’Oro lui montrait : une capsule spatiale.

« Magmum Yougan, Tenez prenez cette capsule spatiale et partez.»

Yougan resta bouche bée, il était en train de réfléchir, pourquoi c'est lui Yougan qui serai sauvé de la planète ? Il ne le méritait pas, et puis un chef de la planète ne peut se permettre de fuir son peuple, mais dans ses derniers instants. Voyant Yougan pensif Oro s’avança vers lui et lui murmura quelque chose qui surprit le chef de la planète puis annonça à haute voix :

« Je suis trop blessé pour tenter cette mission, et puis je préfère rester avec ma femme. »

Yougan n’attendit pas une seconde de plus et rentra dans la capsule et s’en alla de la planète le plus rapidement possible. Il regarda à travers sa fenêtre : les fissures prenaient de plus en plus d’ampleur : la planète était en train de mourir.

Fugma regarda le peuple en panique, avec un grand sourire. Comment les gens allaient réagir ? Dans un tel moment plus aucune loi ne régissait, tout était possible, et la véritable nature des gens surgissaient. Comment allaient-ils vivre leurs derniers intants ? Allait-il se permettre de faire leurs désirs les plus fous ? Subitement Fugma se retourna, un magma lui faisait face !

« Pourquoi tu as fait ça, c'est à cause de toi que Nate est mort et que tous mes collègue sont mort ?»

C’était River le dernier disciple de Nate. Fugma bascula un peu sa tête il ne comprenait rien à ce qu'il racontait, et en plus il en avait rien à foutre. Fugma se gratta le menton et répondit :

« Je ne sais pas de qui tu parles, mais ne t’inquiètes pas, tu vas bientôt le revoir. »

Fugma lui donna un coup de coude dans son ventre, et River s’écrasa sur la planète magma. Fugma s’envola, la planète était vraiment très proche de se détruire. Une fois suffisamment éloigné il se mit des lunettes de soleil et observa le spectacle. Une imposante lumière jaune jaillit alors de la planète magma, puis quelques secondes plus tard un son imposant se fit entendre. Quelques secondes plus tard le calme venait de surgir : il n’y avait plus de planète magma, seulement des débris. La planète magma et ses habitants venaient de mourir de la main de Fugma.


[Terminé] Fugma  - Page 12 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 12 ClockMer 6 Mai 2015 - 14:52
Episode 155 : Mad Scientist

Fugma se trouva tout seul dans ce champ de ruine, il en avait fini avec tous ces emmerdeurs. Il était également à présent le dernier survivant de sa race, il était donc unique, et ceci flattait son égo, et il pourrait rapidement devenir l’égal d’un dieu. Mais avant il devait également avoir la force d’un dieu, et pour cela il se devait donc de suivre les conseils d’Enolc. Oui il devait absorber ces sept races. Il jeta un dernier coup d’œil avant de s’en aller.

Enolc s’était éloigné le plus possible afin d’éviter d’être pris dans l’explosion de la planète. Maintenant qu’il était suffisamment éloigné il pouvait s’occuper du Gizoïd. Il regarda ce dernier, il était si magnifique. Rapidement il posa un petit robot jaune et beige qu’il avait fabriqué sur la table, pour lequel aucune IA n’a été ajouté. Son objectif était simple : arriver à faire entrer l’œuvre de Nate dans le robot. Enolc prépara le Gizoïd en l’endormant et il relia le robot et le Gizoïd vient un gros cable, qui menait vers une grosse machine. Enolc démarra la bécane, et deux rayons partirent en direction du robot et du monstre de Nate. Finalement une décharge électrique eut lieu, et quelques seconde après le Gizoïd avait tout simplement disparu : Enolc avait réussi !

« Magnifique ! Je craignais que ce soit un échec, mais finalement c’est bien une grande réussite. Le Gizoïd va bientôt se réveiller, et il va pouvoir me servir jusqu’à la fin des temps. Enfin je l’ai, la créature ultime ! AHAHAH, il ne me manque plus qu’à me rendre également immortel, et alors je pourrais ainsi devenir le plus grand scientifique pour toujours ! Et Fugma, ne t’inquiètes pas, je te trouverais, et je me vengerais de ta trahison ! Oh, le Gizoïd se réveille ! »

Enolc se leva et il vit le Gizoid se réveiller, il semblait pour le moment dans les vapes. Il venait de découvrir un nouveau corps, il lui faudra sans doute un temps d’adaptation. Enolc euphorique n’avait qu’une hâte : celle de tester son nouveau jouet, et il n’hésita pas à le faire. Il commença donc par le tester en lui donnant dans un premier temps un ordre :

« Gizoïd, cherche-moi un verre d'eau. Je crevais de chaud sur la planète Magma, et je me suis bien déshydraté.  »

Le robot se leva et chercha un verre d'eau. Un énorme sourire s’afficha sur le visage du scientifique. Finalement la création de Nate s’était rapidement habituée à son nouveau corps. L’autre bonne nouvelle semblait bien que le Gizoïd accepte sans problème les ordres donné par Enolc. C’était une des inquiétudes du scientifique. Bien entendu s’il avait simplement transféré le Gizoïd dans ce nouveau corps il n’aurait pas été du tout coopératif. Enolc avait rajouté un lavage de cerveau en plus dans le processus, et ce dernier avait bien marché. Finalement le robot arriva avec le verre d’eau, qu’Enolc assoiffé bu d’une traite. Mais quelques secondes plus tard ce dernier annonça d’une façon sèche :

« On dit merci. »

Enolc resta bouche bée. Il était surpris de la froideur dans la phrase du Gizoïd. Enolc lâcha le gobelet en voyant le robot afficher un grand sourire. Non ce n’est pas possible, il ne pouvait pas emmagasiner un second échec ? Finalement le robot s’agita, et un son étrange en sorti : une voix enregistré y sorti, et cette voix, Enolc pu la reconnaitre : c’était celle de Nate.

« Hey inconnu ! Si tu lis ce message, enfin plutôt si tu l’écoutes, c’est que je suis sans douté hélas mort. Bref, j’ai fait de façon à ce que le Gizoïd subisse n’importe quel changement, que ce message soit lancé. Bref, ce que tu as fait à mon œuvre est tout à fait inacceptable, on ne modifie pas comme ça les créations des autres ! Mais quoi qu’il en soit cela veut aussi forcément dire que tu l’as volé, et j’en doute que tu en fasses quelque chose de bien. Ah ouai un petit au fait un petit dernier truc, j’ai fait un petit ajout sur le Gizoïd que tu ne vas pas apprécier, j’ai intégré un petit générateur de trou noir ! Alors va savoir où il va aller ! »

Le Gizoïd vit derrière lui une sorte de trou étrange qui se forma. Enolc tomba à genoux, sa création venait de disparaitre pour aller dans un lieu inconnu : Nate l’avait donc au final battu en sacrifiant le fou. Le terrien se releva, et alla dans une nouvelle pièce. Il venait d’essuyer deux défaites cuisantes. Il créera un robot, un robot qui arrivera à surpasser ces deux échecs, et qui les tueront. Oui, Enolc ne comptait pas rester sur un échec. Il avait passé plus d’une dizaine d’années ici, il était temps pour lui de finalement retourner à son époque.

Enolc était un terrien qui après avoir commis des abominations sur terre, se décida de poursuivre sa quête de la création de sa créature ultime. Il continua par faire des recherches, et il tomba finalement sur un vieux livre qui parlait d’une ancienne planète : la planète Magma, une ancienne planète détruite 1000 ans plus tôt. Cette dernière habitait des magmas, une race redoutable avec sa régénération et surtout sa capacité à pouvoir absorber des gens pour devenir plus puissant. Enolc comprit que cette race était parfaite pour la création de son plan : il allait prendre le plus puissant magma et lui faire absorber des races de tout genre, et ce mélange allait sans doute pouvoir créer le plus puissant guerrier au monde ! Pour pouvoir rendre ce rêve réalité, Enolc créa alors une machine à voyager dans le temps, et s’en alla alors une dizaine d’années avant la destruction de la planète magma. L’ironie de cette histoire, est qu’indirectement ce voyage d’Enolc dans le passé, fut responsable de la destruction de la planète Magma.

Enolc n’ayant plus rien à faire à cette époque utilisa sa machine pour retourner dans le temps présent. En revenant à son époque le terrien fit rapidement la connaissance d’une étrange personne masquée. Ce dernier prit la parole et lui annonça :

« Bonjour Enolc, je suis Kagi Kusha. J’ai entendit dire que tu étais un brillant scientifique. Que diriez-vous de rejoindre mon groupe ? Si vous le faites, je vous donnerez tout ce qu’il faut pour que vous arriviez à vos fins. »

Enolc répondit alors tout en croisant les bras.

« Ok, je vous rejoins. »

Enolc n’avait rien à perdre, trouver des collaborateurs était peut-être une bonne idée.

« Bienvenue Enolc, à présent nous formons, le G8 des scientifiques ! »

C’est ainsi qu’Enolc avait rejoint le G8 des scientifiques.


[Terminé] Fugma  - Page 12 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 12 ClockMer 6 Mai 2015 - 19:39
Episode 156 et Final : Solitude

Nous nous trouvons à présent sur une lointaine planète, sur laquelle deux individus se trouvaient. L’un des deux est Kaio Shin, quelqu’un que l’on peut considérer comme un dieu. La personne se trouvant à côté de lui est Kibito, son subalterne. Kibito venait de faire son arrivé et il annonça paniqué à Kaio Shin :

« Nous avons un problème, une planète vient de se faire exploser. Ceci est l’œuvre d’un monstre qui vient de naitre ! Il faut que nous intervenions le plus vite possible avant que les dégâts s’élargissent à d’autres planètes ! »

Kaio Shin réfléchissait. Il n’y avait pas de doute sur le fait qu’ils devaient absolument mettre hors d’état de nuire de monstre. Mais étaient-ils suffisamment forts pour pouvoir le vaincre ? Rien n’en était moins sure. Finalement au bout de quelques secondes il trouva une solution et il annonça à Kibito.

« Très bien allons l’arrêter, mais avant j’aurais juste besoin de récupérer quelque chose. »

Pendant ce temps Fugma continuait sa route dans l'espace, pour le moment c'était le vide et à vrai dire il commençait à s’énerver : il n’y avait rien, l’espace était beaucoup trop grand. Le magma ferma son poing droit de toutes ses forces et s’énerva, provoquant une énorme onde d’énergie. Soudainement il s’arrêta, il venait de sentir deux auras arrivés. Fugma afficha un grand sourire : finalement quelque chose était venu à lui. Il se tourna vers ces deux individus, et Kibito lâcha l’épaule de Kaio Shin après l’avoir téléporté. Kaio Shin annonça juste après avoir vu Fugma.

« C’est donc lui ce monstre … mais c’est un magma ! »

C’était donc un des leurs qui avait détruit cette planète, mais étrangement ce magma dégageait une étrange aura, il était très loin d’être un simple magma. Fugma regarda avec attention ce nouvel adversaire. Faisait-il parti de la liste ? A priori non, mais peu d’importance, il allait quand même l’absorber, ça ne fera que le rendre encore plus fort ! Il se mit à augmenter son énergie, un nouveau combat allait enfin pouvoir commencer. Kaio Shin fit de même, il allait être l’adversaire de Fugma. Kibito s’éloigna pour laisser le champ libre pour le combat. Le magma ne se pria pas pour commencer le combat et se lança à toute allure en direction de son adversaire. Rapidement Fugma plaça un puissant coup de poing dans le ventre de Kaio Shin qui n’eut pas le temps d’esquiver. Le magma continua d’enchainer les coups, face un adversaire qui n’avait pas à suivre la cadence. Le dieu le sentait, son adversaire était beaucoup trop puissant pour lui, continuer son combat l’emmènerait tout droit vers une mort certaine. Voyant Kaio Shin se faire dépasser par les évènements, Kibito cria :

« Kaio ! »

Kaio Shin arriva finalement à esquiver une attaque de Fugma et il s’éloigna de son adversaire. Enfin il pouvait souffler un peu. Il utilisa son bras droit pour essuyer sa bouche légèrement recouverte de sang. Finalement il répondit en affichant un léger sourire :

« Ne t'inquiète pas je m'en occupe. »

Maintenant qu’il avait la confirmation qu’il n’arriverait pas à surpasser son adversaire, il allait devoir se contenter de ce plan de secours qu’il avait envisagé avant de venir. Il fouilla dans sa poche droite et il y sorti un cube. Fugma baissa légèrement sa tête sur son droit. Pourquoi ce type venait de sortir un cube ? Le dieu appuya sur le cube et le jeta, et un étrange tourbillon sorti du cube asprirant au passage Kaio Shin et Fugma, et le cube se referma. Kibito qui se trouvait à présent seul attrapa le cube. Kaio Shin S'approcha de Fugma et sortit le cube et appuya dessus, soudainement un tourbillon y sortit et y fit y entrer dedans Kaio Shin et Fugma. Kibito s'empressa de ramasser le cube. Qu'avait fait Kaio Shin, il ne fallait qu'attendre à présent.

Kaio Shin et Fugma se trouvaient à présent dans une salle noire ou d'un côté on pouvait voir des marches et une porte étrange. Fugma la regarda, cette étrange porte possédait 7 espaces vides. Que comptait faire son adversaire ? Il comptait sans doute l’enfermer à l’intérieur. Fugma prit la parole :

« Quelle journée aujourd’hui, entre les événements sur magma, et toi qui me montre des choses pour le moins surprenant. Oui on peut dire que j’aurais fété ma naissance comme il se doit. Et pour terminer la fête, je vais t’absorber. »

Kaio Shin soupira et lui répondu.

« Désolé, mais ce ne sera pas le cas. »

Kaio Shin joignit ses deux mains ensemble, et Subitement la porte s’ouvrit, et Fugma se retrouva aspiré par cette dernière. Fugma se releva, il se trouvait de l’autre côté de la porte. Il jeta un coup d’œil aux alentours : c’était … vide. Rapidement il dirigea son regard en direction de la porte qui était en train de se refermer. Fugma se précipita mais trop tard. Le magma frappa, lança des attaques, mais c’était vain. Kaio Shin qui se trouvait de l’autre côté de la porte ramassa les 7 clefs : la seule solution pour pouvoir ouvrir la porte. Kaio Shin n’avait plus qu’à lancer ces 7 clefs sur diverses planètes, ainsi que le cube, ainsi il serait alors impossible de libérer le magma. Il aurait bien détruit la clef ou le cube mais ils étaient indestructibles, et il ne pouvait pas se permettre de les garder sur sa planète. Kibito vit finalement réapparaitre Kaio Shin seul.

« C'est terminé Kibito, il est enfermé à l'intérieur. Je n'ai plus qu'à disperver la clef ainsi que le cube afin que personne ne puisse libérer ce monstre. Nous avons gagné, et éviter que la tragédie de la planète Magma, ne se reproduise ailleurs. »

Kaio s'occupa de cette dernière tache avant de prendre lieu à nouveau sur sa planète avec Kibito. Quant à Fugma il était enfermé dans une salle bien particulière. Ce cube était en fait à la base une salle d’entrainement, car dans cette salle le temps ne s’écoule pas. Fugma allait donc rester ainsi pour l’éternité, seul. Fugma s’écroula par terre, il avait largement le temps de réfléchir, mais surtout il avait bien le temps de se faire chier. C’est ainsi que se termina l’histoire de Fugma, ou au final tout le monde était perdant : les magmas, Enolc, Fugma … Tout le monde ? Pas vraiment, il restait un magma : Yougan.


[Terminé] Fugma  - Page 12 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 12 ClockMer 6 Mai 2015 - 19:39
Epilogue

Yougan sorti de sa capsule spatiale et regarda les environs, il venait d’arriver sur une nouvelle planète. Perdu il s’avança doucement avant de rencontrer de rencontrer un étrange individu qui annonça :

« On attendait votre venu, même si on s’attendait plutôt à voir Oro. Suivez-moi. »

Le magma suivit alors cette inconnue qui le mèna vers un lieu encore inconnu. Il prit alors la parole pour annoncer :

« Oro nous a sauvé il y a de nombreuses années, et nous lui sommes redevable. »

L’inconnu s’arrêta et se trouva à côté d’une table et Yougan s’approcha, et il put voir sept boules orangés. L’inconnu se mit à parler, et finalement dans un éclat de lumière un gigantesque dragon surgit et ce dernier annonça :

« Tu as 3 vœux, choisi les biens. »

Oro lui avait dit que ce peuple était reconnaissant envers lui, et lui ont alors proposé de faire les 3 vœux. Il a alors préféré gardé cette option de côté, et il avait bien fait. Yougan sans plus attendre annonça :

« Faites revenir la planète Magma. »

« Vœu accordé. »

Soulagement pour Yougan, la planète magma était de retour. Il était venu le temps de passer au second vœu. 

« Faites revenir tous les bonnes personnes qui sont ces dernières années. »

« Vœu refusé. »

Yougan fut surpris, ce dragon n’allait quand même pas lui interdire de faire revenir ses amis à la vie ? Finalement le dragon expliqua :

« Cette période est beaucoup trop longue, et je suis incapable de différencier bon ou mauvais. »

Yougan avait tenté, mais en vain. Il décida de faire alors un autre vœu :

« Fais revenir à la vie les personnes qui sont mortes après l’arrivée des robots d’Enolc pendant le tournois. »

« Vœu accordé. »

Il ne restait plus qu’un seul vœu, Yougan hésita un instant et demanda :

« Faites que Fugma redevienne Goudou. »

« Vœu refusé, je suis incapable de faire un vœu sur Fugma. »

Ce que ne savait pas Yougan, c’est que Fugma était capturé dans cette étrange cube, coupé du monde extérieur, et même le dragon était incapable de faire quelque chose pour lui. Finalement Yougan annonça :

« Déplacer ailleurs la planète magma. »

Ainsi personne ne sut que la planète magma était de retour, afin que la planète puisse revivre normalement. Yougan avait fait le choix, de protéger les siens : trop de choses s’était passé ces dernières années, il était temps que cela cesse.

----------

Nous nous trouvons sur la planète magma et finalement Yougan garda sa place de chef de la planète, et la vit continua avec la crainte que ce monstre de Fugma fasse son retour, lui qui avait autrefois sauvé justement magma. Jitsuryoku se trouvait de nouveau enfermé en prison et finalement il vit une personne apparaitre juste devant lui : le magma aux bandeaux, et il se mit à rire :

« Ahah, tu es donc venu pour me punir »

Le nouveau venu répondit :

« Dommage pour toi, Teki n’est pas revenu à la vie, il est toujours bloqué entre la vie et la mort dans le corps de Fugma, n’est-ce pas triste ? »

Le magma aux bandeaux, fit apparaitre de l’énergie au niveau de son bras droit et Jitsuryoku voyant son heure arrivé annonça :

« Je vais mourir, puis-je au moins voir ton visage ? »

Le magma retira ses bandages pour montrer son visage à Jitsuryoku qui fut surpris :

« Non pas possible, tu peux pas être … »

Jitsuryoku n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il fut tué sur le coup par l’étrange magma qui remit tout aussitôt ses bandages. Qui était-il, cette personne qui avait tué les parents de Goudou ? Quel et son but avec Tadayoshi ? Qui est ce fameux Akuma qu’ils ont délivré et quel est ce fameux secret que cache la planète magma ? Nos héros n’auront pas réussi à le découvrir … du moins pour le moment.


[Terminé] Fugma  - Page 12 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Terminé] Fugma  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 12 ClockVen 15 Mai 2015 - 14:32
Je me doutais pas de cette fin Surprised grosse révélation dis donc ! Après 157 chapitres xD tu as enfin fini Kamiiii je suis fière de toi :p
ça fait plaisir de voir à quel point tu as soigné les détails du background de fugma, j'ia hâte de savoir ce que tu réserve dans la fanfic sur Nate Wink (Naaaaaate < 3)

Bref, bravo, et j'encourage tous ceux qui veulent en savoir plus sur Magma à le lire parce que... Bah on apprend des choses assez fofolles.
(et peut-être ce rp donnera envie à des gens d'aller sur les Ganshous ?... ou pas :p )


[Terminé] Fugma  - Page 12 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

[Terminé] Fugma  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 12 ClockMer 13 Juil 2016 - 15:32
Meilleur fic jamais écrite.
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 12 Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Fugma!
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Fugma et Emerl
» 1-2-1 : Charlo vs Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-