Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est par là, environ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockLun 27 Fév 2017 - 17:15
Un cruel match avait commencé, le Dieu Reibai allait affronter Freezer et le Roi Cold, Le jeune Cold ne comprenait pas bien pourquoi et comment il parviendrait à impressionner le 1er Cold, et surtout ce qu'il avait de spécial que Cooler ne semblait pas avoir. Ce fameux Dieu était surpuissant, dès le début du combat, Freezer s'est fait balayé, il finira deux fois au tapis alors que le Roi Cold beaucoup plus puissant parviendra à résister aux premiers assauts, il fallait bien admettre que le paternel était très puissant et qu'il était normal qu'il tienne mieux le coup que Freezer. Cependant malgré les dégâts encaissés, le fils d'Artic était encore en train de se relever, il n'avait subi que peu de coup, en fait deux, les boules de feu que Reibai avait envoyer n'étaient pas arrivée à leur cible car le Roi Cold les avait arrêtées en route. Freezer avait donc fait un mouvement de tête à son père pour tenter une attaque à deux, son père réagira donc en se plaçant derrière son adversaire, Freezer attendra que Reibai se retourne pour parer facilement le coup dans le dos de son père et tirera une super vague déferlante sur Reibai, vu que celui-ci s'était retourné vers le père Cold, il faisait aussi maintenant dos à Freezer et reçu ainsi la vague d'énergie dans le dos.

Le 1er des démons du froid Cold jettera un regard vers Freezer l'attaque n'avait pas été efficace vu le regard sérieux et sans surprise que Reibai arborait, Reibai prit ensuite le Roi Cold par le cou et l'écrasa au sol avant de lui mettre une puissante droite suivie de nombreux autres coups, ignorant Freezer et la question qu'avait poser le père de Cooler, cela faisait enrager Freezer.

"Je vais t'apprendre les bonnes manières insolant !"

Freezer utilisera sa psychokinésie pour paralyser temporairement Reibai qui arrêta de frapper le Roi Cold en toute logique, lui laissant le temps de fuir. Mais évidemment le jeune Démon du Froid n'allait pas rester passif, il fonça sur Reibai et lui enverra un coup de pied dans le cou, puis plusieurs coups dans le dos, le géant se redressa, preuve que la psychokinésie était déjà finie, et se retourna pour parer deux attaques de Freezer avant de lui donner un coup de tête très puissant qui l'enverra au sol, le cadet Cold reculera rapidement à 4 pattes pour s'éloigner du mastodonte et se relever, heureusement il eut le temps de le faire, sinon il y serait passer vu la puissance des attaques que faisait Reibai en général.

Freezer prit de la hauteur, il allait tenter des attaques plus travaillées, il envoya plusieurs salves de rayons de la mort vers son adversaire, celui-ci ne bougea pas et les rayons le touchait en déviant, les attaques n’étaient pas assez fortes et étaient inutiles contre lui. Le Cold stressait beaucoup, il misait beaucoup de stratégie sur des assauts rapides, ici il ne pourra pas vraiment vu la carrure de son adversaire, il était trop résistant. Reibai prit appui au sol puis s’envola vers Freezer pour l’enchainer de plusieurs coups de poings, la douleur était terrible car il subissait un assaut direct, et il était complétement impuissant face à la violence des coups, donc le visage de Freezer finira en sang, puis Reibai enverra un coup final qui projettera Freezer au sol.

Le jeune Tyran finira au sol, tremblant un peu à cause de ces muscles frêles qui ne tenaient plus trop, le Cold enragea et gonfla ces muscles pour déployer toute sa puissance, Freezer était deux fois plus épais et réutilisait cette technique très consommatrice et dangereuse qu’il avait utilisé contre Son Goku et Pythar, il allait privilégier la puissance contre cet adversaire.

C'est par là, environ... - Page 2 240?cb=20161003200718

Reibai leva vers le Cold qui était 10 mètres plus bas en envoyer une puissante boule de Ki, de la puissance d’une boule de la mort, qu’il envoya directement vers Freezer, celui-ci chargea dans sa main droite une super vague déferlante qu’il enverra vers le Dieu pour tenter d’arrêter son assaut. C’est la même attaque qu’il utilisa contre Goku d’ailleurs, concentrant beaucoup de son Ki en brut pour créer une vague déferlante rose très puissante qui filera vers l’attaque adversaire.

C'est par là, environ... - Page 2 Latest?cb=20110701050343

"Crève !"

Les deux attaques s’entrechoquèrent, mais l’attaque de Freezer contenait plus de puissance et balaya la boule de ki de Reibai, touchant celui-ci de plein fouet et provocant une grosse explosion qui soulèvera beaucoup de poussière dans le temple.

La fumée se dissipera et l’on pourra voir le 1er des Colds encore en parfait état, regardant sérieusement Freezer, sans avoir reçu de dégâts. Il se posa au sol lourdement, Freezer leva les bras et se prépara à se défendre, même s’il était vidé de son énergie, Reibai approchera puis annoncera.

"C’est bien ce que je pensais, Freezer, fils D’Artic, tu restes ici dans ce temple pour entrainer tes pouvoirs."


Freezer prit un air perplexe, il avait gagné ? Pourtant il se faisait simplement massacré lui et son père, quel étaient les critères pour qu’il prenne sa décision, en tout cas Freezer était salement amoché et son père devait sans doute l’être aussi, Reibai n’avait lui reçut aucun dommage, comme s’il ne s’était pas battu. Le jeune Cold relâcha ses efforts, dégonflant ces muscles et soufflant un coup en se baissant un peu, il était exténué et n’aurait certainement pas tenu longtemps en combat. Freezer imaginait que son père n’était pas loin et se s’inquiétait pas pour lui, il était plus fort que Freezer.

"Vous allez maintenant patienter quelques instants dans des quartiers par là-bas."

Le puissant Cold désigna une porte en pierre qui se baissa immédiatement, menant à un couloir éclairé d’une petite lueur orangée. Freezer prit la parole en soufflant.

"Il y a quoi là-bas ?"


"Des tables, et un accès à l’extérieur pour que vous puissiez appeler un nouveau vaisseau étant donné que le vôtre est hors d’état."


Freezer aurait bien voulu demander à Reibai comment il savait ça, mais vu que c’était apparemment un Dieu cela devait être normal, en tout cas le Cold avait une fierté cachée, il avait réussi cette fameuse épreuve sans savoir pourquoi.

Les deux Colds se dirigerons vers ces fameux quartiers, tout était en pierres taillées et l’éclairage n’était pas exagéré, laissant un lieu avec une lumière tamisée, le mobilier était rustique et le Cold annoncera à son père en se tenant un peu le bras.

"C’est normal qu’il nous a attaquer ? Et comment j’ai gagné l’épreuve ? On s’est fait éclater, surtout moi. Pf."

Evidement Freezer n’aimait pas perdre et encore moins quand il l’avouait, donc il espérait que son père pourra lui dira au moins comment cela se fait qu’il gagne en perdant.

"Je n’ai plus d’amure ni de bracelet ou autre, Papa tu avais laissé ton armure là-bas tu dois encore avoir le bracelet pour contacter les bases."

Oui ce truc magique qui faisait que les Colds pouvaient toujours avoir de nouveaux vaisseaux, il sera bien plus utile de se reposer dans leur vaisseau que dans un temple en vielle pierres sans nourriture. Le Cold posera une dernière question à son père.

"Dis-moi Papa, c’est quoi les prochaines épreuves, tu connais un peu ça ? Et puis c’est quoi son entrainement ?"

Freezer était assez curieux et voulait en apprendre plus sur tout cela, on ne rencontre pas le père fondateur des Colds tous les jours.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockJeu 2 Mar 2017 - 14:48
(Bon, vu que le Roi Cold n’est plus intéresser par son perso, je le jouerais en PNJ dans mes postes, il aura ses propres scènes de pensées pour que ce soit plus simple à jouer car il sera régulièrement présent dans les postes.)

Le Roi Cold était bien conscient que le combat était perdu, le patriarche de la famille avait accepté cependant d’aider son fils au combat, il appréciait Freezer et savait bien qu’il était le grand espoir de la famille, et que ces problèmes d’énervements et d’impulsivité devraient disparaitre dans les siècles à venir, cependant, même avec toute l’aide qu’il pouvait fournir, Artic n’arrivait pas bien à aider son fils, en frappant dans le dos de Reibai en faisant la fameuse attaque coordonnée, le Dieu se retourna et para l’attaque avec facilité, puis sans que le King Cold ne puisse réagir, Reibai l’attrapera par le coup pour l’écraser au sol avant de le tabasser littéralement de nombreux coups, c’était assez douloureux, même dans sa force finale surpuissante, Artic n’avait pas une chance, il ne servirait qu’a gagner du temps, mais vu la force de Freezer, c’était plutôt du temps gâché…

Pendant que le papa se faisait attaquer, Freezer ne restera pas de marbre et parvint à libérer le King Cold avec sa magie, celui-ci se retirera rapidement, couvert de bleus et avec le torse en sang, Cold avait perdu beaucoup d’énergie en subissant les assauts répétés du destructeur ancien, il reprit donc son souffle un instant. Freezer avait lui attaquer en vain, arrivant dans le dos du Reibai paralyser pour l’enchainer, cependant, le premier Cold était plus fort et se retourna rapidement en se libérant du sortilège et parvint à éloigner le jeune Tyran, le cadet démon du froid était persévérant, pourtant il devait bien savoir que cela ne servait à rien, le Roi Cold regardait son fils avec un air perplexe, presque étonné, Freezer continuait le combat, il ne faisait pas comme cette mauviette de Vegeta face à Broly par exemple. Le fils d’Artic essaiera de tirer des rayons de la mort en vain, puis Reibai fonça vers Freezer à son tour pour attaquer en frontal, le Roi Cold rejoint alors la mêlé, son fils était en danger de mort pour le coup, il arrivera donc à frapper Reibai pendant que celui-ci attaquait Freezer, le forçant à arrêter sa combinaison et à se retourner affronter le papa, Reibai donne un coup haut que Cold esquiva en se baissant, puis le paternel fit un 360° dans le but de donner un coup de queue à son adversaire, l’attaque fonctionna aussi étonnant que sa puisse paraitre d’ailleurs, et Reibai fut éloigner sur deux mètres. Cependant le 1er Cold prit de la hauteur et envoya une puissance boule de la mort vers son fils, l’attaque pouvait désintégrer le jeune héritier, mais Artic était trop loin pour aider son fils !

Freezer bien heureusement parviendra à parer cette fameuse attaque en envoyant sa propre vague déferlante qui parviendra à toucher Reibai, même s’il n’aura subi aucun dommage. Tout cela n’étonnait pas le père de Freezer qui savait très bien que Reibai était tout simplement indestructible. En tout cas Freezer avait réussi le test, il avait gagné le droit de passer les quelques épreuves assez intéressantes qui lui permettrons d’avoir la puissance suprême, la forme Cold des démons du froid, enfin, cette technique n’avait pas trop de nom vu que personne d’autres que Reibai ne l’avait eu, Freezer et le seul de la famille à avoir ce don qui se distingue uniquement par les Dieux en personne justement, en gros, personne ne pouvait savoir que Freezer avait ce pouvoir, sauf Beerus et Reibai.

Le Dieu Cold libéra l’accès à une autre partie du temple, c’était un petit couloir de pierre menant à d’anciennes salles, c’était un repère assez rustique et inutile, il n’y avait pas à manger, ni à boire, heureusement au moins, Reibai avait compris que les deux autres démons du froid s’étaient écrasés et que par conséquent, ils étaient bloqués, donc il leur donna aussi accès à l’extérieur. Avant de suivre Freezer, le Roi Cold ira chercher son armure qu’il avait déposé, il l’enfila de nouveau sous le regard neutre de son ancêtre.

Une fois loin de Reibai, Freezer se montra plus bavard, demandant ce qu’il se passait pour l’épreuve et remettant en question sa puissance, bah il faut bien dire qu’il fallait être réaliste, même pour un démon du froid Cold, la victoire était impossible pour Freezer.

"Je pense simplement qu’il voulait voir si dégageait vraiment cette énergie qu’il avait senti à ta naissance."

Le Roi Cold marqua une petite pause, Freezer devait bien attendre la suite, mais cette petite pause donna de l’importance pour la suite de la discussion.

"Si Reibai s’est battu contre toi, c’était pour voir de ces propres yeux ton Ki, si le rituel pour toi et spécial, c’est bien parce tu dois avoir un pouvoir en particulier."

Freezer se demandait ensuite comment gagner à une telle épreuve, c’était assez simple d’y répondre.

"Comme je l’ai dit, il voulait juste voir comment tu étais en combat, quelle énergie tu dégageait, et je pense mon fils que tu l’as satisfait, pas que dans ta force, aussi dans ton courage et ta persévérance."

Freezer acquiesça, mais visiblement il était blessé, voir un peu trop pour faire d’autres épreuves, Freezer demandera justement de contacter une base Cold pour qu’ils envoient un nouveau vaisseau, en tapotant sur quelques touches sur un bracelet, un Bip bip annonça la réponse, un vaisseau arrivait à toute allure, le même modèle que l’ancien, s’était parfait, de plus il était chargé en vin. Le vaisseau rond de la famille si commun à chacun de ses membres se posa près du temple, les deux Colds parvinrent à sortir et se retrouvèrent de nouveau dans les montagnes, ils étaient sortis par un petit passage, une sorte de petite grotte pour cacher ce passage dérobé. Ainsi père et fils entrèrent dans le vaisseau et allèrent se soigner, quelques heures passèrent le temps de briefer l’équipage, d’être pleinement régénérer, de manger et reprendre des forces.

Lorsque les deux Démons du froid retournèrent au temple, Freezer demanda quelles seront les prochaines épreuves, c’était assez simple de répondre.

"Tu auras le droit à de multiples épreuves, ce ne sera pas que du combat, il y aura de la logique, de la maitrise magique, de l’habilité et justement de l'épée c’est assez dur, et pour chaque entrainement, les épreuves changent, le temple contient un nombre impressionnant de salles, et en tant que Dieu de la mort il peut construire facilement des salles supplémentaires, mais je ne suis là que dans la superstition."

Oui c’était donc un peu flou au final, les deux Colds se retrouvèrent dans le temple, attendant l’appel de Reibai, ou l’impatience de Freezer.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockDim 5 Mar 2017 - 0:45
Lava avait déjà été dans cet endroit dans le passé, dans son royaume, lorsque la planète était encore au nom des démons de chaleurs... Étrangement, il avait le pressentiment que le lieu de ses ancêtres avait grandement changé. Peut-être bien un pressentiment ? Le destin pourrait être tout autre. Dans tous les cas, le démon de chaleur avait envie d'en savoir plus. Le destin lui force peut-être la main... Ou bien n'est-ce que son imagination débordante de Roi des démons de chaleurs ? Mais la force d'attraction est bien là, il se sentait comme forcer par quelque chose... Bon, pas de temps à perdre. Lava en perdait déjà de trop ! Il s'arrête en vol, retirant son armure lourde. Et directement, il fait exploser sa puissance pour passer en forme finale 100%... Les muscles du puissant Démon de Lave sont énormes, et il peut désormais partir à encore plus grande vitesse pour rejoindre son sanctuaire bien-aimé... Mais plusieurs forces se font sentir... Il y avait déjà des personnes à l'intérieur ? Intéressant...

"Je me rapproche... Oui, je le ressens..."

Le chemin commence à être long, et Lava n'était pourtant plus très loin. Il voyait enfin le sanctuaire ! C'était une aubaine pour lui... Mais directement, il disparaît comme par magie, comme si c'était normal ! Il venait d'arriver dans les murs, derrière la glace... Son énergie l'avait quitté, et il ne pouvait plus bouger... Il ne voyait seulement ce qu'il y avait devant lui. Un Démon du froid... Mais la puissance de ce dernier était incroyable. Lava n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça. C'était bien la première fois. Il venait d'assister à quelque chose d'incroyable, un combat entre deux personnes contre une autre... Mais la personne seule avait une énergie titanesque, c'était vraiment écrasant. Dès lors que le combat semblait fini, sur une victoire bien évidente de cette personne seule. Le démon du froid surpuissant avait laissé d'autres salles ouvertes. C'était donc cela... Il faisait passer des épreuves à ses jeunes démon du froid ? Lava commencé à bouillir, il avait envie de voir de plus près !

"Bordel... Je veux... Je veux sortir de cette glace !"

"Bien sûr que tu vas sortir... J'ai besoin de toi pour la prochaine épreuve."

"Qui... Qui vient de parler ?!"

Lava venait de nouveau de ressentir cette force écrasante proche de lui cette fois. Il était encore sous le choc d'un tel niveau... Mais rapidement, la glace qui l'entoure semble disparaître, laissant le démon de chaleur dans les airs. Il se retrouve face à un autre démon du froid... Celui-ci sourit et regarde Lava de haut en bas. "Je suis Reibai. L'ancêtre des Cold. Le Dieu des démon du froid. Je t'attendais... Tu est long quand même." "Tss... C'est cette planète qui est trop grande. Et ce lieu bien trop loin de la base de lancement. Mais c'est normal pour un sanctuaire... En quoi puis-je être utile ?" "Ce sera pour la prochaine épreuve... Je vais faire de toi un allié de taille pour accompagner mon descendant. Je compte sur toi." Dès lors, une sorte d'aura rouge sang s'empare de l'être de Lava. Celui-ci regarde ses mains, ressentant ainsi son pouvoir grimper à vitesse fulgurante... C'était un rêve ?! Il venait de gagner une force phénoménal... Et c'était de nouveau téléporter avec Reibai cette fois.

"C'est fabuleux... Un tel pouvoir... Merci."

"Ne t'y fais pas trop, tu auras cette force que temporairement. Juste pour les épreuves. À toi de voir comment tu vas t'en sortir."

Directement, après cette courte pause blabla entre les deux démons, la téléportation finit par terminer, arrivant ainsi devant les deux Cold, descendant direct de la lignée de Reibai. Lava reste à la gauche du Dieu, les mains dans le dos. Il regarde ainsi Reibai, respirant doucement. Qu'avait-il en tête de faire ? Il parle d'épreuve, mais avec la force que possède Lava actuellement... Il se sentait invincible. Enfin, ce n'est qu'une façon de parler bien sûr. Le démon de chaleur ne disait pas un mot, et laisse donc la parole au puissant divin de la race des démons du froid. "Bien... Je vous présente donc Lava. C'est un démon de chaleur... Mon cher descendant, cette épreuve t'apprendra également à travailler avec des personnes... Différente de toi." Lava s'avance, restant silencieux et s’inclinant légèrement en guise de salut. Il était encore un peu nerveux cela dit... Comment va réagir le Cold face à une telle personne comme le Roi Lava ? Celui-ci était d'ailleurs sans son frère pour une fois.

"Bien, la prochaine épreuve... Vous l'avez compris, c'est un travail d'équipe qui sera demandé. Artic, pour des raisons "de nouveauté", je te demanderais de ne pas interférer et de rester en retrait. Freezer va devoir travailler avec un parfait inconnu !"

"Freezer... Comme la planète ? Serais-tu donc le Roi de cette planète pour qu'elle porte ton nom ?"

Bref, Lava écoutera juste la réponse de Freezer si celui-ci daigne bien répondre, sinon, il se retournera pour suivre Reibai. Freezer devait probablement suivre également, et peut-être que le Roi Cold aussi si celui-ci voulait voir l'épreuve ? Lava ne savait même pas ce dont il était question. Il ne savait même pas pourquoi il devait aider Freezer. Mais les ordres d'un Dieu sont suprêmes, et Lava n'avait aucun droit de protester. C'est donc dans la soumission qu'il avait obéi aveuglément au Cold du nom de Reibai. Peut-être qu'il essaye de faire ressortir un pouvoir du corps de son descendant ?... De toute manière, rien ne se fera sans rien. Donc autant dire que Lava va passer soit : un bon moment ou soit un mauvais... Mais le Roi Lava ne se laissera pas faire, non ! Il regarde donc la salle dans laquelle il pénètre avec les Cold. C'est immense et assez sombre... Peut-être pour cacher d'autres entrées ? Peut-être que des ennemis vont arriver ? Un travail d'équipe... Mais pour quelle raison ?


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:13, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockDim 5 Mar 2017 - 2:58
Freezer et le Roi Cold étaient de retour au temple, le cadet de la famille avait entendu les informations que lui avait donné son père, ainsi, il en savait plus sur le don spécial qu’aurait Freezer, ou du moins son importance, cela semblait familial, enfin génétique, Reibai et Freezer auraient quelque chose en commun qu’il aurait vu à la naissance, ce serait présent dans son énergie, cela signifiait qu’actuellement, le démon du froid avait quelque chose de plus que son idiot de grand frère Cooler ? Ohohoh c’était évident ! Le père Cold continuait ses explications, il disait que Reibai voulait savoir si dans une situation donnée, Freezer réagirait bien de la bonne façon, donc en se battant, le jeune Tyran avait montré quelque chose qui avait plu au Dieu de sa lignée, sans savoir quoi, Roi Cold ne savait pas tellement non plus, mais les valeurs de courage et persévérance ressortaient beaucoup, aurait-il même eu de la motivation ? Peut-être que c’était ça que Reibai voulait voir ?

En tout cas c’était vrai que Freezer s’était donné à fond, il avait repoussé ses limites, et un peu son courage pour impressionner celui-ci qui saura le rendre plus fort, car fatalement se serait ça, ces histoires de rituel, ce combat, ces épreuves, il ne s’agit pas là d’une fête culturelle ou un rite de passage, c’était différent et Reibai l’avait lui-même dit avant le combat, c’était assez motivant à savoir, il devait il y avoir un évènement important à la clef de tout cela, une sorte de récompense. Une fois en attente de l’épreuve, Freezer eu la réponse qu’il voulait au sujet des épreuves, il s’en doutait, c’était le schéma classique des épreuves variées et difficiles ou toutes les compétences du Cold seront mises à l’épreuve, on ne réinvente pas une méthode qui fonctionne.

Soudain, un bruit se fit entendre, comme s’il sortait des murs, la voix de Reibai avait un ton spectral assez impressionnant, il était partout dans ce temple, et les deux Cold comprirent facilement le message du Dieu de leur race, ils devaient se rendre dans la galerie principale ou ils s’étaient battus, les deux démons du froid se regardèrent quelques secondes puis se rendirent au centre du temple. La zone n’avait pas changé, oui zone, car dire salle serait ridicule en vue de la taille de l’endroit qui devait s’étendre sur des centaines de mètres, Reibai cette fois n’était pas seul, le puissant démon du froid était debout à côté d’un étrange personnage rouge, il avait les mains dans le dos et semblait assez calme. Le créateur de la lignée des Colds annonça alors solennellement que Lava, c’est-à-dire l’invité, était un démon de la chaleur et qu’il était le futur coéquipier de Freezer pour sa future épreuve qu’il ne fera pas avec son père, l’objectif était de travailler en équipe avec un inconnu. Le Roi Cold hocha la tête positivement, il comprenait bien la situation, mieux que les deux plus jeunes on dirait, il se retira alors, il était d’ailleurs de nouveau en seconde forme, il adressa quelques paroles à son fils avant de partir.

"Fait attention, dès le début il va tester ton plus grand point faible."

Le démon du froid parti alors en marchant tranquillement, il sortait du temple, peut être savait-il ce qu’il allait se passer, en tout cas il n’était plus là. Freezer entendit alors la question de cet inconnu, il parlait de chose assez fâcheuses, notamment l’état de la planète Freezer, qui n’était plus sous son contrôle officiel, mais passons, il ne fallait pas commencer à s’énerver dès la première approche, le démon du froid répondit rapidement en ne mentionnant pas le gouvernement en place sur la planète abritant le temple ancien.

"Cette planète porte mon nom en effet."

Affirma le Cold d’un air calme comme il en est souvent le cas quand il est en première forme, sauf que là il était en forme finale, il conservait sa transformation pour les épreuves, pour les imprévus et juste pour s’entrainer au maintien de ce pouvoir si particulier de sa race, il devait contenir son énergie et ses émotions pour ne pas tout détruire comme lors de sa naissance. Reibai fit un mouvement de bras pour montrer une entrée, celle-ci s’ouvra rapidement et le père fondateur de la lignée annonça sur sa voix toujours aussi forte et puissante, et son sérieux de légende.

"Démon du chaud et démon du froid, vous allez rentrer dans cette salle, elle possède un ascenseur, vous pourrez descendre dans un donjon ancien, vous ne savez pas ce que vous y trouverez, je vous annonce seulement qu’il y aura une sortie dans cette structure sombre, trouvez là, et vous gagnerez l’épreuve."


Le boulot semblait simple, on trouve la sortie d’un labyrinthe, Freezer sourira, c’était vraiment facile en fait, il avança avec Lava au niveau de l’ascenseur, celui-ci s’activa tout seul et descendit lentement, les ténèbres envahissèrent la cage d’ascenseurs qui faisait tout de même environ 20 mètres de diamètre. Le Cold regarda le démon du chaud, il devait savoir-faire du feu cet homme.

"Tu dois bien savoir-faire de la lumière non ? On risque d’en avoir besoin."

Freezer savait qu’il fallait s’éclairer et qu’il devait surtout montrer un mental coopératif, Reibai l’observait à coup sûr, peut-être même qu’il pouvait lire dans ses pensées, oh attendez, ça veut dire qu’il voit ce que j’écris, eh bien, moi je vous aime bien vous savez Monsieur Reibai, haha. En tout cas le Cold était coopératif et il n’allait pas avoir le choix, au-delà de juger les valeurs, il allait devoir coopérer pour atteindre son objectif.

Une fois en bas, les deux Démons ne voyaient pas grand-chose, Freezer regarda Lava qui avait peut-être avait-il fait de la lumière, quoi qu’il arrive, il y avait un tant soit peu de lumière pour avancer, le Cold avancera donc dans plusieurs couloirs, le lieu était étroit, les deux Démons ne passeraient pas en même temps vue la largeur des couloirs, alors Freezer passait devant, les murs étaient en pierre taillées comme plus haut, mais la moitié était aussi en pierre non taillée, comme si la caverne était un tant soit peu naturelle. Au bout de quelques minutes de marche, le démon du froid entra dans une petite salle ronde d’environ 50 mètres de diamètre, sombre, avec une porte à gauche, devant et à droite, en gros, chaque côté avait une porte, et elles étaient toutes ouvertes, un bruit grave et assourdissant survint, des trois cotés arrivèrent des zergs ! Des petites créatures qui semblaient être les plus faibles de leurs races, elles étaient petites, avec 4 pattes crochues et une carapace solide avec des mandibules à pointes, il n’y avait pas que 2 ou 3 de ces créatures, elles affluaient de partout, des centaines de chaque côté, le membre de la famille Cold fut stupéfait, ils étaient piégés dans un espèce de baroud d’honneur !

"Grrr qu’ils soient maudits !"

Freezer commença à envoyer des rayons de la mort sur toute les créatures qui approchaient trop près, cependant il en loupait certaines et il y avait beaucoup trop de créatures, comment allait faire le Cold, Lava allait être d’une aide inestimable dans cette épreuve.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockDim 5 Mar 2017 - 11:36
Voilà où il en est ! Lava avait suivi Reibai avec Freezer, et ce dernier avait même accepté de répondre à cinquante pour cent de la question du démon de chaleur. La planète porte juste son nom, mais il ne voulait pas répondre sur ce qui est de la gouvernance... Lava en conclut donc que non, la planète n'est pas à lui. Bon, le trajet commence à être un peu long au goût du puissant démon. Mais bon, rien ne tombe du ciel, donc... Il faut juste suivre et se taire. Le démon de chaleur était sceptique, qu'est-ce qui l'attendait dans cette salle si spécial ? Le démon de chaleur arrive donc avec Reibai et Freezer devant une cage d'ascenseur. Cet ascenseur devrait mener donc au prochain lieu de l'épreuve. Mais qu'en est-il vraiment ? Qu'attendait donc le duo de démon ? Les questions viendront plus tard. Pour l'instant, il faut juste entrée dans cette cage d'ascenseur le plus silencieusement possible pour la part du Roi.

"Les ténèbres nous enveloppes..."

Alors que l'ascenseur descend de plus en plus, et que l'obscurité se fait écrasante, le jeune Cold demanda au Roi Lava si celui-ci savait faire de la lumière... Bien entendu, Lava pouvait en créer. Celui-ci tend sa main gauche, et une marque de chaleur se forme au-dessus de sa main, laissant une grande lumière envahir la pièce. Sauf qu'il s'agissait là d'une lumière rouge, et non normal. C'était une lumière ardente... Il passe sa main droite sur la main gauche de Freezer, lui permettant ainsi d'activer une marque de chaleur pour s'éclairer. Il avait désormais aussi la possibilité de ressentir où se trouve Freezer, si jamais ils sont séparés... Se retrouver sera bien plus simple. L'ascenseur était arrivé, et Lava laisse donc Freezer passer en tête, le suivant de près. Une fois avoirs passer de nombreux couloirs, le duo se retrouve devant un couloir plus étroit, et donc Freezer passera en premier. Lava couvrira ses arrières, faisant attention à ce que rien ne leur tombe sur la tête.

"Des vibrations... Il y a des vibrations dans les murs... Restons sur nos gardes camarade de fortune. Prenons une position dos à dos au bon moment pour couvrir le plus de périmètre."

Le couloir étroit est désormais passé, et le duo arrive dans une salle ronde avec plusieurs issues... Intéressant, il y a l'air d'avoir un ordre à suivre. Peut-être devront-ils prendre chaque porte pour trouver différents artefacts qui leur permettront de sortir d'ici ? Dans tous les cas, Lava insiste légèrement sur le fait de placer Freezer au centre de la pièce, se collant à son dos mais pas trop quand même. Il devait pouvoir utiliser sa queue de démon de chaleur en cas de besoin... Lava place la marque de chaleur au sol, la mettant donc à l'utilité d'une torche placer contre les murs. C'était bien plus facile de se repérer maintenant. Les vibrations se rapprochent de plus en plus, Lava allait devoir se battre avec sa nouvelle force ! Voyons de quoi est capable le démon de chaleur... Celui-ci explose son énergie, relâchant une aura rouge avec de petits éclaires, signe de la puissance du démon.

"Freezer, envolons-nous, nous serons des proies moins simples à atteindre pour nos ennemis."

Alors que l'épreuve semble commencer, Lava pu voir plusieurs créatures à la taille ridicule. Comme des insectes, celles-ci affluent de partout de chaque porte, et Lava devait réfléchir rapidement à une solution en voyant que Freezer commençait à en dégommer une bonne partie. Enfin, une porte partie, c'est vite dit. Lava reste dans les airs, peut-être accompagné de Freezer, mais le démon de chaleur réfléchit à une stratégie adéquate... Soudain, il sourit, signe qu'il venait de trouver ce qu'il voulait. Le démon de chaleur regarde son camarade une dernière fois, se rapprochant pour le faire arrêter de tirer des lasers. Le Cold n'allait peut-être pas comprendre immédiatement, mais Lava avait une stratégie qu'il utilisait en général pour calmer les émeutes sur les planètes qu'il capturait dans sa dimension. Le démon de chaleur espère juste que Freezer arrête de tirer n'importe où, les grottes semblent fragilisées, et un risque d’éboulement n'est pas à ignorer. Donc... Il vaut mieux arrêter.

"Camarade, je suis monté au pouvoir grâce à mon intelligence chez moi. Laisse-moi donc gérer la stratégie. Pour commencer, arrête de tirer partout, vise plutôt les deux portes pour les boucher avec des graviers et laisses-en une ouverte. Nous pourrons ainsi gérer le trafique. Mais tirer partout... Tu fragilises les murs qui retiennent le haut de la grotte, je n'ai pas envies de finir ensevelit. Une fois les deux portes fermées, nous prendrons la troisième pour voir d'où viennent ses créatures, et nous empêcherons qu'ils reviennent. Pour le moment, débarrassons-nous du surplus ! Ne t'inquiète pas pour les deux autres portes, il suffira de retirer les pierres qui la bloquent pour passer. Mais au moins, il y aura moins d'adversaires."

Freezer pourrait faire ce que dit Lava, mais ce serait étonnant de la part du tyran qu'il écoute des conseils... Mais bon, peut-être avait-il lui aussi une stratégie ? Même si tirer partout pour descendre les zergs n'était pas la meilleure stratégie à adopter. Lava bloquera une porte, tirant un laser par le dessous pour provoquer un petit éboulement suffisamment gros pour fermer cette issue. Il ne reste plus qu'à Freezer de faire pour la seconde. Le flux semblait déjà moins énorme, et Lava commence à tuer quelques de ses créatures au corps-à-corps pour économiser au maximum son énergie. Il place son pied gauche au sol une fois descendu, et disparaît dans un mouvement de vitesse, frappant comme un éclaire sur les petites bêtes qui perdent leurs têtes une à une. Le démon de chaleur venait d'en tuer une bonne partie, et voyant que plusieurs d'entre elles revenaient, Lava explose son énergie pour créer une bourrasque qui les dégage... Le démon de chaleur repart donc dans les airs une fois qu'il aura de nouveau fait une frappe éclaire.


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:15, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockDim 5 Mar 2017 - 12:22
La première épreuve avait commencé, Freezer était descendu via l’ascenseur dans cet étrange donjon suivit pas son allié de fortune, Lava, un démon du chaud, assez ironique de faire équipe avec ce qui est littéralement son contraire, mais bon, il sera surement utile, avoir deux éléments plutôt qu’un seul devait être pratique dans des situations compliquées comme il y en aura dans le donjon… sans doute. Lava avait réussi à éclairer l’ascenseur grâce à sa magie, il faisait des marques, des symboles emplis de Ki qui brillaient d’une couleur rougeâtre, émettant un peu de chaleur, il déposa donc sa marque sur sa propre main, puis tenta de la poser sur Freezer, mais le Cold réagira immédiatement.

"Ne pose pas tes sorts sur moi."

Le Démon du froid balaya l’offrande de son collègue, le Cold était un peu méfiant tout de même, il ne connaissait pas les démons du chaud, c’est peut-être un adversaire qu’il devra affronter, ou peut-être que Freezer ne le sait pas mais que Lava doit tuer Freezer au bout du Donjon pour apprendre à ne pas faire confiance à n’importe qui, il fallait rester méfiant. Les deux Colds traversaient maintenant les couloirs sinueux et étroits de la structure, Lava disait sentir des vibrations, Freezer n’en sentait pas, c’est peut-être un pouvoir des démons du chaud, en tout cas l’avertissement restait bon à prendre, le Cold acquiesça sur l’idée de regarder dans une direction différente pour mieux couvrir, c’est assez logique, mais il ne fallait pas que le démon du chaud fasse une attaque dans le dos du fils d’Artic. Une fois dans la salle ronde, Lava avertira que les vibrations se rapprochent, il suggéra donc de s’envoler, Freezer restera au sol quelques instants avant de voir des petites créatures de 50 cm de haut débarquer de tous les côtés, Freezer tira ces quelques rayons de la mort pas très efficace et s’envolera finalement, en hauteur, les petits êtres n’étaient pas à porter de frapper, ce qui laissait du temps car celle-ci grimpaient alors lentement au murs.

Lava avertira ensuite Freezer, lui annonçant qu’il était très intelligent et qu’il pourrait gérer la stratégie, Freezer répondit au tac-au-tac.

Je ne pense que tu sache qui je suis non plus.

Le Roi de lave continua son discours, il disait qu’il était possible de boucher les portes et qu’il fallait éviter de tirer sur les murs car ceux-ci pourraient s'effondrer, cependant le donjon était aussi basé sur une grotte naturelle en vue des murs, le lieu ne s’effondrera pas si facilement. Lava finira en donnant un plan potable, fermer deux portes et prendre la troisième, un peu de logique ne fait pas de mal.

"Je te signale que ce donjon est construit sur une caverne naturelle, regarde les parois et certains murs, on voit la roche brute, comme dans le couloir précédent, on peut utiliser les attaques de Ki."

Alors que Lava venait de fermer une porte, Freezer lui utilisera sa psychokinésie pour fermer la seconde à distance, en utilisant son pouvoir, il parvint simplement à fermer la porte, sans l’abîmer, c’était assez simple finalement, c’était des portes qui se fermait de haut en bas, comme dans les vaisseaux spatiaux, faut que cet endroit et loin de l’être. Le seigneur galactique resta dans les airs, 5 mètres au-dessus des zergs, Lava lui se battait au corps à corps, il avait une bonne puissance, il devait approcher celle de Freezer, même si le Cold pouvait aller plus loin, en volant, le cadet Cold lancera une technique qu’il utilise peu, l’entaille mortelle, il s’agit donc d’envoyer une sorte de rafale de vent large très puissante, qui inflige de faibles dégâts en zone, ainsi Freezer éclatera une centaine de Zergs d’un seul coup, avec cette attaque qui les a tous découpés. Lava lui, finira sa vague de zergs, ce n’étaient que des petits êtres faibles pour le moment, Freezer pointa du doigt la troisième porte, leur nouvelle destination.

"Allons-y, je n’ai pas confiance en ces murs."

Les deux démons avancèrent ainsi dans les ténèbres éclairées par Lava, cette fois le couloir N°3 devenait plus large, environ trois mètre de large, donc un grand couloir, il y avait un peu de brume, bientôt, les deux êtes ne voyaient plus rien et se perdirent l’un de l’autre de vue, Freezer était un peu perdu de ne plus voir Lava, il regardait autour de lui et l’appela en gueulant un coup.

"Lava ? Ne me dis pas que tu t’es enfuit !"

Lava devrait pouvoir entendre, mais sans se retrouver dans l’immédiat, de toute facon, le Cold vu bien vite un nouveau problème, sorti de la brume, Son Goku, dans sa forme de super sayen vint à la rencontre de Freezer, oui oui, Son Goku, avec ces habits déchirés de Namek, il ne portait donc pas de haut, ces cheveux dorés illuminaient mal à cause de la brume épaisse qui était plus un brouillard puissant, Freezer recula sur le coup, c’était de mauvais souvenirs qui remontaient, le Démon du froid étonné demanda alors.

"Mais, tu es .. !"

Le super guerrier répondit alors, le Cold était surpris et effrayé.

"Je suis un sayen élevé sur Terre, mon nom est Son Goku et je suis un super sayen !"

Le sayen fit exploser son Ki, dégageant sa brume, l’aura du sayen était réelle, il sentait vraiment qu’il était le guerrier qu’il avait affronté sur Namek, le sayen du nom de Son Goku se rua sur le Cold qui se prit une puissante droite envoyant le Cold plus loin contre des rochers du mur, prisant une partie de celui-ci, le couloir de 3 mètres de large était maintenant devenu une vraie salle, impossible de donner sa taille, mais c’était sans doute autour de 20x20 mètres. Le Cold se releva, il concentra son ki, une aura sombre violacée apparue, le Démon du froid foncera donc sur son rival pour tenter de le frapper, une mêlée en parfait égalité commencera alors, des coups étaient parés des deux côtés, et des deux côtés des coups furent donnés, évidement le combat était assez violent vu la haine que l’un ressentait pour l’autre, mais cet accrochage de quelques secondes prit fin quand Freezer fit un coup de queue retourné pour éloigner Goku, puis par chance, le démon du froid parvint à voir Lava qui semblait regarder dans une direction, il se dirigea vers lui, rapidement pour qu’il restent groupés, Son Goku était dans le brouillard, impossible de le retrouver.

Ce que ne savent sans doute pas les deux démons, c’est que les deux personnages qu’ils affrontaient étaient leurs principales peurs, pour Freezer c’est le super sayen, pour Lava qu’est-ce que c’était ? En tout cas ils devront se battre ensemble, et même de manière maline.

"Lava, laisse-moi ton adversaire, et toi, affronte-le mien, ce sera plus simple ohoh !"

Freezer était content de sa tactique, comme ça il laissait le super sayen de légende pour Lava, comme ça le Cold était tranquille et évitait un adversaire trop violent. Cependant, l’adversaire de Lava avait aussi des cheveux dorés, mais qui était-il ? Un autre super sayen ?!
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockDim 5 Mar 2017 - 14:07
Bon, le plan semblait avoirs était au moins un peu suivis. C'était déjà bien. Mais alors que l'avancement de l’extermination des créatures semble aboutir, Freezer commençait à parler, il assurait que le duo pouvait utiliser des attaques de KI. Soit, Lava lui faisait confiance. Il le devait bien, même si Freezer devait avoirs moins confiance en lui vu la manière dont il réagissait avec lui. Bon, il est désormais grand temps d'avancer dans cette grotte vers la troisième porte qui n'a pas l'entrée bouchée ! C'est une bonne chose, cela donner l'opportunité aux deux démons d'avancer vers cette partie du donjon. Lava suivait Freezer de près, mais quelque chose semblait s'être passé... Le Démon de chaleur était séparé de son acolyte. Bizarre, il le voyait il y avait encore une minute ! Quelle est donc cette sorcellerie ?! Le démon reste sur ses gardes, il ne voyait pas très loin dans l'état actuel des choses malgré sa marque de chaleur.

"Freezer ?! Où es-tu passer ?! Je ne te vois plus !"

Malgré la voix imposante du Roi, celui-ci n'entendait seulement que Freezer pensait qu'il avait fui. C'était ridicule ! Lava n'est pas un lâche, il reste ! Il regarde autour de lui, continuant d'avancer en restant sur ses gardes. Jusqu'à ce qu'il ressente de nombreuses forces... Oui, il regarde devant lui, apercevant donc quelques formes en train de bouger dans l'obscurité... Le démon prend une pose de combat, ne voyant toujours pas Freezer. Soudainement, plusieurs lumières éclatées, laissant entrevoir quelque chose dont Lava avait affreusement peur... Un grand nombre de Super Saiyan. Il les regardent arrivés en nombre. Un véritable commando ! C'est horrible ! Lava serrent les dents, il respire rapidement. Mais comment faire pour les vaincre ?! Il y en avait bien trop ! Lava explose son énergie, et il fonce sur le premier venu qui lui décoche un coup de poing droit en plein dans la mâchoire.

"Tu es condamné Roi Lava ! Tu paieras pour toutes les atrocités que tu as commises !"

"Tss... Comme si j'allais me laisser faire ! Je n'ai pas besoin de mon frère pour vous vaincre ! Je vais gagner !"

Le puissant démon recule, et s'appuie sur son pied gauche pour s'expulser à pleine vitesse, écrasant son pied gauche dans le ventre du Super Saiyan. Ce dernier est envoyé plus loin, mais deux autres arrivent en enchaînant le Roi de plusieurs poings. Dès lors que le match commence à s'entamer, le Roi ressent l'énergie de son allié de fortune, Freezer. Enfin ! Il allait pouvoir compter sur son camarade ! Le démon de chaleur recule encore une fois en tirant des kikohas sur le plafond, laissant tomber quelques roches sur les Super Saiyans adverse. Il commence à partir pour rejoindre son allié, et explose son énergie en commençant un corps-à-corps contre certains Super Saiyans qu'il affronte. Le combat commence vraiment à être dur surtout à cause du nombre. Mais le Roi ne se laisse pas faire, il détache plusieurs coups de pied tourner dans le visage, se débarrassant de ses adversaires expédiées dans le sol.

"Freezer tu veux que l'on échange c'est cela ?!"

Le démon de chaleur commence à foncer sur le dénommer Son Goku, lui dégageant un coup de pied gauche dans le visage pour l'envoyer voler plus loin. Freezer allait-il s'en sortir contre les Super Saiyans ? Mais bon, ce n'est pas le moment d'y prêter attention. Si Freezer voulait vraiment échanger, soit. Dans tous les cas, il faudra bien qu'ils travaillent en équipe pour venir à bout de cette "armée" de Super Saiyans. Le puissant Roi tend sa main gauche, envoyant une salve d'énergie sur Son Goku qui se fait éjecter. Mais il revient à la charge rapidement, décochant un coup de pied gauche dans le visage de Lava. Les deux s'envolent, commençant ainsi un combat dans les airs avec plusieurs enchaînements au corps-à-corps. Lava s'en sortait plutôt bien, mais le Super Saiyan semblait avoir légèrement l'avantage. Lava n'était pas aussi fort que Freezer même si son niveau n'était pas à sous-estimer actuellement.

"Je dois augmenter ma puissance..."

Lava passe directement en forme 100%, forme qu'il avait arrêté à partir du moment où Reibai l'avait fait rentrer dans le sanctuaire. La puissance de Lava était bien plus grosse, et il sourit en fonçant sur le Super Saiyan. Le combat pouvait reprendre. Le démon lâche un bon coup de pied gauche relevé en plein dans le menton de Goku qui tourne sur lui-même, suivi d'un coup de pied gauche en plein dans le visage du démon. Les deux reculent, et Lava fonce sur le Saiyan avec qui il commence un échange de coups assez rapide et violent. Comment s'en sortait Freezer ? Lava ne le savait pas. Il reste concentré au maximum sur cet adversaire présent devant lui. Il était bien plus puissant que les autres Super Saiyans qu'il avait affronté... Oui, c'était le légendaire Son Goku. Le guerrier au pouvoir incroyable. Lava n'allait peut-être pas pouvoir gagner, mais il ne se laissera pas vaincre non plus !


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:16, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockMar 7 Mar 2017 - 0:37
Freezer et Lava était tous deux dans l’une des première épreuves du Dieu des démons du froid, l’objectif était de traverser un donjon, et après avoir affronter une marée incroyable de zergs, les deux démons devaient combattre leur pire peur, le super sayen, le Cold se retrouvait contre Son Goku, le guerrier de légende avait toujours sa puissance terrifiante et Freezer avait du mal à l’affronter, enfin ce n’était pas étonnant, en plus de ressentir de la rage, le fils d’Artic ressentait aussi un peu de peur, il pensait bien que Cachalot s’était entrainé, et justement, sa puissance était encore plus grande que lors de leur première rencontre. Finalement le seigneur Galactique avait quand même retrouvé Lava, et le rejoignait, proposant de changer d’adversaire, le démon du chaud avait accepté directement, Freezer était content, rien n’était pire qu’affronter cette saleté de Son Goku.

Cependant le démon du froid allait vite déchanter, son adversaire n’était plus un, mais 4 super sayen, ils n’avaient pas la même force que Son Goku, mais restaient fort, il y avait un guerrier au cheveux longs en tunique noire, deux sayens en armure, l’un portant un casque et l’autre une coupe de cheveux iroquoise, le dernier avait des cheveux similaires à Son Gohan en super guerrier lors de son combat contre Cell, il portait un jean et un T-Shirt. Au vue de leurs accoutrements, les guerriers venaient de planète et peut être d’époques différentes, en tout cas Freezer c’était bien fait arnaquer et ça n’allait pas arranger son moral.

"Tssss je pensais que seul Son Goku,Pythar et le guerrier mystérieux pouvait atteindre cette forme, tanpis, je vais devoir me faire au fait que j’aurais bien des super guerriers à exterminer."

Freezer prit une mine sérieuse, attendant ces adversaires, il avait la chance d’avoir l’avantage en puissance pour cette fois, Les deux guerriers en armure foncèrent vers Freezer, celui-ci tira directement un rayon de la mort, transperçant l’un des deux qui tombera au sol, le second foncera ruer de coups de poings Freezer, le Cold prendra plusieurs coups n’ayant pas eu le temps de réagir, il avait au moins toucher un torse un super sayen ce qui était pas mal.

Le Tyran avait donc pris plusieurs coups, le super sayen en armure prit le bras de Freezer et fit tournoyer celui-ci vers le plafond, le plus haut possible, en vol, le guerrier de l’espace enverra un gros kikoha que le démon du froid ne pourra esquiver, explosant alors dans le ciel. Freezer se remit droit, l’explosion l’avait bien blessé dans sa chute, mais il s’était rattrapé, prêt pour se battre. Le démon du froid regarde ces mains en sang puis le sayen, ce sale misérable avait blessé Freezer, inconscient ! Le cadet des Colds utilisa sa psychokinésie pour paralyser le super sayen en armure, envoyant donc un disque de la mort rapidement vers le guerrier au cheveux doré pour le découper en deux, ce qui fonctionna, le sayen était mort, coupé en deux au niveau du buste, se vidant de son sang.

"Hahaha vous finirez comme ces deux-là !"

Le super guerrier à la coupe iroquoise hurla de rage et fonça vers Freezer, tentant de lui envoyer plusieurs coups de pieds et des coups retournés de la queue, Le cold ne parvenait pas à tout esquiver à cette vitesse, c’était assez puissant et difficile de dire comment être assez rapide pour éviter ce genre de frappes. Cependant, le fils d’Artic restait assez efficace pour éviter les prochaines, le puissant Cold ira utiliser ces réflexes pour esquiver les prochains coups, puis parer certains autres, formant une vraie défense de route.

Freezer parviendra ensuite à la rencontre avec le soldat sayen à la coupe de cheveux étrange, le frappant à son tour, le résultat fut le même, les frappes qui touchaient et les frappes qui loupaient ne se contaient plus. Le combat devenait endurant et Freezer n’était pas fort dans le domaine, c’était même son point faible, le démon du froid avait une faible endurance, surtout en forme finale, pour l’instant il ne sentait pas le effets de la fatigue, mais au fur et à mesure que les échanges continuaient encore et encore… Freezer reçoit un coup au ventre, puis fait une attaque retournée projetant son adversaire grâce à sa queue, le super sayen rebondit sur le mur et avec l’appui de ces pieds charge de nouveau, Freezer subit un coup, puis un autre, puis part un coup au visage… le combat durait.

Le Cold ne voulait pas se laissait faire et projeta son adversaire une avec vague psychique, le super sayen fut repoussé au sol, déstabilisé, Freezer tira plusieurs rayons de la mort, le sayen au sol se releva rapidement et les esquiva tous, puis chargea vers le démon du froid en envoyant plusieurs kikoha, Freezer para les attaques en les déviant, provoquant des explosions partout, puis subit un coup de pied au visage, derrière le coup car le sayen avait fait un coup de pied retourné, le tyran cracha sa salive et tituba en avant, le sayen à la coupe iroquoise donna un deuxième coup de pied dans le dos de Freezer, puis alors que le Cold perdait encore plus d’équilibre, le sayen se déplaça rapidement devant Freezer pour le prendre par le torse et le soulever pour le balancer contre un mur.

Le démon du froid était en sang et toussait un coup, le sayen envoya alors un nouveau kikoha plus gros pour tenter d’achever le démon du froid. Le fils d’Artic vit une boule de feu jaune foncée vers lui, il se dégagea de la roche et se jeta sur le côté, Freezer envoya ensuite directement deux autres disques de la mort vers son adversaire, celui-ci fit un bond au-dessus des deux disques pour les éviter, mais d’un coup de génie, le Cold fit un mouvement de main vers lui, les deux disques dans le dos du super sayen firent demi-tour et découpèrent le guerrier de l’espace en trois morceaux.

"Venez sayens ! Mourrez tous de ma main !"

Il ne restait qu’un super guerrier debout, il marcha vers Freezer, puis sauta d’un coup en arrière envoyant une puissante vague déferlante en criant, l’attaque fonçait droit vers le Cold qui chargea autour de lui une sphère d’énergie violette, celle-ci émettait des éclairs et semblait assez puissante, Freezer utilisa son attaque comme bouclier et fonça dans la vague déferlante, le bouclier de Freezer heurtait donc l’attaque du sayen de légende.

C'est par là, environ... - Page 2 Latest?cb=20130815033610

Freezer était rapidement bloqué, il ne pouvait pas continuer comme cela, il perdait du ki plus vite que le guerrier de l’espace, donc il se glissa sur le côté, évitant le rayon magique et attaquant de coté de sayen qui se prit l’attaque de plein fouet, le poussant et l’écrasant contre le mur. Le sayen en habits sombres et aux longs cheveux dorés était maintenant encastrer dans le mur, Freezer se profila devant lui, le pointant du doigt, prêt à lancer son rayon de la mort.

Cependant alors qu’il lancerait bien son attaque, un rayon prit ses bras par derrière, paralysant ces mouvements, Freezer était piégé, et le ki qu’il sentait, c’était le premier sayen sur lequel il avait tiré un rayon de la mort qu’il l’avait transpercé, il était encore en vie ? Impossible !

"Oh toi, sale sayen ! Lâche-moi que je t’écrase !"


Freezer essayait de s’agiter mais c’était peine perdue, le guerrier sayen qui le tenait était l’un des deux en armure, le sayen en tenue noire se dégagea du mur et reprit pied, le Cold était piégé contre deux sayens, celui derrière lui cria.

"Sale monstre ! Ne sous-estime pas la puissance des sayens !!"

Le sayen face à Freezer se mit à frapper de toutes ces forces sur le démon du froid qui ne crachait plus de la salive mais du sang, il souffrait beaucoup et souffrait le martyr, il criait mais n’implorait pas pardon, il était trop en colère pour cela, au bout de 4 ou 5 coups lourds, Freezer laissa exploser son Ki pour se libérer, Freezer se tourna directement en arrière et tira une énorme vague déferlante pour atomiser le super guerrier derrière lui, mais en tuant l’avant dernier sayen, Freezer se prit un coup de pied dans la tête, projetant le cadet Cold blessé dans le décor duquel il s’extirpa lentement.

Le dernier sayen transformé fonça sur Freezer, le démon du froid fut malin et sauta au même moment, évitant un coup de pied bas, puis dans le saut, le Cold fit un ingénieux coup à deux mains en masse, écrasant ses deux poings sur la tête du sayen qui s’enfonça dans le sol, le fils d’Artic tirera alors plusieurs salves de Kikoha pour que le sayen crève rapidement dans la souffrance.

Après cela, Freezer se posa au sol, transpirant et saignant de toutes parts, il ne savait pas ce que faisait Lava, mais il s’en fichait, de toute façon le démon du froid était tombé dans les pommes, il perdait du sang, trop de sang, au niveau de son bras touché par plusieurs coups, il était en trop mauvais état pour se battre et était fatigué, il ne pourrait plus avancer, il fallait aussi rappeler qu’une partie de Freezer n’était qu’un robot, il avait une partie du torse ouverte faisant quelques éclats électriques laissant apercevoir plusieurs fils, Freezer n’était plus conscient, que ferait Lava, pouvait -il vaincre Son Goku, celui que Freezer n’a pu vaincre ?
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockMar 7 Mar 2017 - 23:58


C'était donc cela la peur de Freezer . Un simple Super Saiyan ? Enfin, simple... Il était bien plus puissant que ce que Lava avait affronté jusque-là. Il faut le dire, ce Saiyan possédait une puissance incomparable aux autres qu'il avait sous la main au départ. Sous la main n'est qu'une expression, il s'agit en vérité de ses ennemis, et non de ses sbires. Le démon de chaleur fait exploser son énergie, venant à la rencontre du Saiyan du nom de Son Goku, commençant avec lui, un véritable échange de coups plutôt violents. Directement, le guerrier aux cheveux dorés avait éclaté son poing gauche dans le ventre du démon, l'envoyant voler dans le plafond... Lava s'écroule au sol juste après, se remettant sur pied doucement... Il avait mal ! Directement, le démon fonce sur Goku, échangeant avec ce dernier une multitude de coups utilisant la force brute des deux opposants... Les deux adversaires ne sont pas sur un pied d'égalité, Son Goku domine clairement le match. Lava avait besoin d'utiliser son intelligence habituelle... La force ne fait pas tout, c'était un fait. Donc directement, le démon recule, laissant Goku le poursuivre sur une grande partie du chemin.

"Tu ne fuiras pas !"

"Ce n'est pas mon plan de fuir mon cher !"

Directement, Lava tourne sur lui-même avec la main gauche charger d'une sphère d'énergie. Ce dernier relâche sa sphère sur le plafond, plus précisément sur les stalagmites qui se trouvent au-dessus de Goku... Les pics tombent en flèche sur le Saiyan qui les évite rapidement. Incroyable ! Ce mec avait de bons réflexes... Lava va devoir trouver un plan. Mais oui ! Le démon de chaleur accélère sa vitesse, passant par la première entrée remplit de zergs. Les créatures commencent à sauter partout, même sur Goku ! Lava s'arrête net, laissant Goku continuer sa lancer trop rapide pour se stopper net. Lava avait diminué sa vitesse lorsqu'il était proche de l'entrée, donc c'était totalement réfléchi... Et directement, le démon de chaleur s'éjecte en arrière laissant les zergs s'occuper du Saiyan. Dans un mouvement de vitesse, le démon était retourné dans la première entrée pour essayer de rejoindre Freezer. Mais dès lors que son regard se perd, il aperçoit de nouveau Son Goku lui fonçant dessus ! Rien ne pouvait tuer ce foutu Saiyan ou quoi ?! Bon, il fallait jouer le tout pour le tout !



"Tu vas crever oui ?!"

Lava s'abaisse en se posant au sol, laissant le Saiyan passer au-dessus de lui, levant sa main gauche au même moment pour lâcher un Kiai dans le ventre du guerrier... Ce dernier est directement envoyé dans le plafond, mais désormais face à Lava... Il allait passer un mauvais moment même si celui-ci avait bien affaibli Son Goku. Enfin, bien affaibli, c'est un grand mot ! Directement, le Saiyan attrape la tête du démon, l'écrasant dans le sol, et avançant en même temps pour le faire encastrer... Lava se retrouve désormais avec le visage ancrée dans le mur, en sang, et dans un vacarme incroyable. Le démon ressort sa tête avec du mal, tombant à genoux devant le Saiyan qui a l'air vraiment sur les nerfs... Lava doit réfléchir... Affronter ce mec était trop risqué, la différence de force est bien trop énorme ! Comment Freezer pouvait tenir tête à un adversaire pareil ?! C'est l'intelligence de Lava qui le sauvera, et rien d'autre ! Le démon sourit, et se relève face au guerrier qui se remet en position de combat.

"Je vais te tuer."

"Regarde autour de toi... Tu as totalement détruit le sol et à provoquer un bon nombre de petits éboulements... il y a des cailloux partout... Tu viens de creuser ta propre tombe ! Zeaah !"

Lava avait écarté ses bras, et Goku venait de regarder tout autour de lui. Un grand nombre de cailloux s'étaient soulevés... Le Saiyan ouvre grand les yeux, et Lava écrase ses bras l'un contre l'autre, provoquant un véritable cataclysme sur le guerrier qui se fait désormais écraser par les nombreux rochers... Son Goku hurle, et le démon lève ainsi sa main gauche, préparant sa prochaine attaque... Une sphère se forme, grossissant de plus en plus, de couleur noire et violette... La puissance de cette sphère est assez redoutable, et directement, Lava abaisse sa main... Il venait de lancer sa boule de la mort sur Son Goku, et ainsi... Une grande explosion se forme, entraînant le Saiyan dans un déluge et l'expédiant bien plus loin dans l'obscurité du couloir sans fin. Lava tombe à genoux, fier de sa stratégie... Il respire doucement, se relevant avec bien du mal. Et pourtant, il avait réussi à mettre en déroute cet adversaire qui était pourtant énormément bien trop puissant pour lui... C'était un coup de maître. Désormais, il fallait retrouver Freezer. Le démon de chaleur ressentait l'énergie du Cold, mais elle était très faible.

"Ka... Me... Ha... Me... Ha !"

"Quoi ?!"

Sans véritablement avoir fait attention au KI du Saiyan s'il était encore vivant ou pas, Lava venait de se prendre un énorme rayon de couleur bleue en plein dans la face, le faisant hurler de douleur et le brûlant sur une grande partie du corps. Bordel, comment avait-il pu lui infliger de tels dégâts avec une simple attaque ?! Lava et totalement compresser contre le mur, et c'est avec les yeux mi-clos qu'il tombe cette fois au sol... Les rochers viennent de le recouvrir, il se sentait faible... Son Goku revenait, mais lui aussi était vraiment bien blessé. Lava le regarde, tremblant de toutes parts à cause de la douleur qu'il ressentait... C'était horrible, un tel affront ! Envers un Roi ! Non... Lava ne pouvait le tolérer ! Il ne pouvait l'accepter ! Il serre les dents, regardant le Saiyan avec de la haine et une profonde envie de le tuer. C'était incroyable ! Il n'avait jamais ressenti une telle envie de meurtre de sa vie ! Lava force sur ses bras, étant encore allonger au sol, et tremblant. Il force, force et force encore ! Il ne voulait pas se laisser vaincre !



"Toi... Comment oses-tu... Comment oses-tu... Humilié un Roi... De cette manière ! Je vais te le faire... Je vais te le faire payer ! Misérable !"

C'est donc dans un grand cri de rage que le Roi s'était relevé, éclatant totalement sa puissance sous une aura rouge sang. Son Goku avait reculé, et Lava venait de lui foncer dessus en ayant pris une roche dans sa main gauche. Son poing gauche vient donc directement s'écraser dans la face du guerrier, écrasant en même temps le caillou sur le visage de Son Goku... Directement, le Saiyan est projeté sur une longue distance, et Lava le pourchasse avec toute la hargne de son cœur. Il commence à l'enchaîner de plusieurs coups, finissant par lui écraser son genou gauche dans le ventre, l'expédiant dans le plafond. Mais le démon l'avait encore poursuivi, et venait de lui écraser le visage dans les rochers du plafond via sa main droite. Directement, Lava c'était reculer, et venait de lever ses deux mains, tendant ses deux index... Il commence à tirer un nombre hallucinant de rayon de la mort sur le guerrier, provoquant chez lui de grands hurlements de douleur ! Lava continue de tirer, et Son Goku tombe, avec sur lui, de gros morceaux de rochers imposant... Le guerrier était mort, et Lava continue d'hurler sa douleur en laissant exploser son aura... Il venait de tuer un Super Saiyan... Celui-ci retrouve d'ailleurs son apparence d'origine, et le démon de chaleur tombe à genoux, vidé de sa force... Il n'avait plus rien, et regarder désormais les yeux blancs de mort du Saiyan... C'était une victoire.

"Bon, je ferais mieux de retrouver Freezer..."

Lava commencé à avancer en titubant, trainant sa jambe gauche... Il tenait également son bras droit via sa main gauche, le corps entièrement ensanglanté. Il était lui aussi mal en point, et il ne pourrait pas se défendre si jamais il venait à être attaqué... Il était forcé pour le coup de repasser en forme de réduction niveau un, histoire de récupérer doucement sa force. Continuant d'avancer, le démon de chaleur laisse une grande trainée de sang violet sur le sol. Mais bon, ce n'est pas comme s'il avait des vêtements à déchirer pour faire une attelle ! Ni des bandages. Après un bon moment de marche, il finit enfin par tomber sur Freezer qui sans surprise, était aussi au sol et en sang... Lava n'était donc pas le seul à s'être pris une sévère correction ! Mais voir ainsi les fils du Cold était assurant. Par chance pour lui, Lava est très intelligent ! Le démon de chaleur commence donc à user de ses facultés cérébrales pour faire au mieux sur le niveau mécanique du Cold, rebranchant certains fils à leur place, et remettant les bouts de ferrailles aux bons endroits. Il soude certains morceaux en utilisant la chaleur de sa marque de chaleur, et reste donc au côté du Cold... Lava aussi avait besoin de se reposer, il était à bout... Mais il regarde les corps des Saiyans, et déchire ce qui est le plus en forme de tissus, en faisant des bandages pour soigner le Cold et le démon de chaleur. Lava se pose juste après, fermant ses yeux doucement pour se reposer...

"Une petite heure de repos devrait suffire... Enfin, j'espère..."


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:18, édité 2 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockMer 8 Mar 2017 - 18:31
Freezer était actuellement inconscient, il s’était battu contre les quatre super guerrier de légende et n’était à rester conscient à la fin de son combat bien trop compliqué même pour un monstre comme lui. Le Cold s’était vaillamment mais avait de lourds dégâts, la partie mécanique du torse du cold était en morceaux, celle-ci dégageait des petits arcs électriques, preuve qu’il avait subi de graves perte dans son matériel électronique de survie, il saignait aussi beaucoup au bras.

Pendant son sommeil, le démon du froid ne savait pas trop ce que faisait son allié du chaud, celui-ci devait affronter Son Goku, mais vu l’état actuel du fils d’Artic, impossible de sentir les ki environnant, le Tyran ne savait rien de la bataille qui se jouait en ce moment, peut-être bien que Lava était mort, c’était probable, le guerrier sayen était un miraculeux génie du combat, quasiment invincible, Freezer en avait payé le prix et savait maintenant qu’il ne devait sous-estimer Kachalotto. Dans son sommeil le seigneur galactique ne savait pas comment s’en sortait Lava, il pensait plutôt à lui, ce fameux Reibai, cette forme dorée si convoitée, qui procurerait ces fameux pouvoirs de destruction du niveau d’un dieu.

Le démon du froid ne sentait pas l’opération « technique » que faisait Lava, dans son état, la seule chose qu’il sentait c’était le désespoir, n’ayant aucune confiance en la puissance de combat de son coéquipier, il craignait simplement que celui-ci perde contre le super guerrier de l’espace, ce qui était quand même probable en vue de la nouvelle puissance du guerrier.

Freezer se réveilla environ 2 heures plus tard, toujours dans le donjon, avec cette légère brume, et une sensation de brûlé très intense et douloureuse au torse, son bras était bandé, le Cold se leva et une douleur encore plus forte s’éveilla dans son torse mécanique, le faisait tituber et presque chuter, il avait très mal et ne parvenait que difficilement à bouger. Le Tyran qui ne savait que faire avec cette douleur atroce au torse s’écria.

"Aie… J’ai mal ! Qu’est-ce qu’il m’arrive ?!"

Le Cold tituba lentement vers Lava qui semblait avoir attendant le seigneur galactique Cold, Freezer posa sa main en réflexe sur son torse pour remarquer que celui-ci était trouée, et qu’à l’intérieur il pouvait toucher du métal fondu très grossièrement. Le Cold savait donc tout de suite de qui il s’agissait, de Lava qui avait tenté de le soigner mais qui n’avait pas vraiment sauver Freezer. Le Cold continua de parler, on sentait la douleur permanente dans sa voix.

"ARghh… C’est toi qui m’a fait ça, inconscient, je ne me suis jamais senti aussi mal…"

Il fallait dire que le démon du froid n’avait pas tort, Lava était certes intelligent, il ne savait pas comment fonctionnait le torse du démon du froid, il ne pouvait pas non plus faire des soudures précises avec son corps et ses gros doigts. Resultat des courses, Freezer était vivant, mais souffrant, en réalité, Lava avait arrêter un court-circuit dangereux mais avait aussi justement arrêter l’alimentation du système d’assistance respiratoire de Freezer, en clair, il souffre car il commence à manquer de force car la machine d’assistance c’est arrêté, le Cold allait mourir s’ils ne sortaient pas vite.

"Argh.. arghh.. J’ai du mal à expirer mon air… je crois que … je dois sortir…
"

Freezer avait évidemment beaucoup de stress, il respirait donc plus vite et plus fort, se faisant encore plus mal. Le Cold pointa l’extérieur de la salle, un autre couloir d’où il ne venait évidemment pas, le Tyran empruntant le chemin. Ce fut un couloir dur à emprunter, la vision du Cold faiblissait et il n’arrivait plus à voir grand-chose, son cerveau était sous-alimenté, car certes les démons du froid n’ont pas besoin d’oxygène, cependant ils doivent consommer du carbone, comme les arbres, et l’état de ces poumons rendait impossible ce processus. Le Cold titubait donc vers une sorte de sortie, oui ! Un ascenseur, le Cold se précipita en courant n’importe comment, vacillant sur les côtés et menaçant de tomber à plusieurs reprises. Mais quelques efforts payèrent et le démon du froid se retrouva dans l’ascenseur et s’accrocha à une barre en pierre, soufflant faiblement.

Il était encore conscient mais faiblissait, il espérait que Lava était avec lui et qu’il activerait l’ascenseur, il fallait simplement appuyer sur un bouton. En haut de l’ascenseur se trouvera Reibai, Lava risquait d’appuyer et on misera là-dessus, l’ascenseur se lèvera alors, emmenant le démon du froid blessé en haut, celui voyait très trouble, comme s’il était à la fois saoul et malade, commençant à avoir un sévère tournis et une fatigue puissante. Une fois l’ascenseur arrivé, Reibai attendra les deux démons sur un podium, dans une salle de 30m² en cercle, un rayon de lumière provenant du plafond et donc de la surface éclairait correctement le lieu.

"Bravo à vous deux, vous êtes parvenu à vaincre le premier Donjon."

Freezer tituba et tomba dans les pommes de nouveau pendant qu’il bredouiller quelque chose.

L’épreuves étaient réussie ? Le démon du froid était à Terre et Reibai claqua des doigts, soulevant le corps inanimé de Freezer.

"Il doit être soigné."

Le dieu du froid avança en soulevant toujours son lointain fils et les 3 personnages arrivèrent dans une grande caverne blanche de glace, avec dans une grande partie de cette caverne, de l’eau, une sorte de lac à l’eau transparente et pure dans la caverne, dans le temple. Le 1er Cold envoya Freezer dans l’eau, avant cela, il le gèlera avec son autre main, formant un bloc de glace qu’il pourra lâcher dans l’eau. Reibai se retourna vers Lava.

"Il à besoin de quelques heures de soin, je te laisse voyager dans les parties que tu as déjà explorer du temple, tu peux aussi rester ici."

Reibai quitta la salle, disparaissant.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockMer 8 Mar 2017 - 23:52
Bon, comme Lava s'en doutait, le repos lui avait fait beaucoup de bien. Il arrive enfin à bouger après s'être réveillé doucement, ses blessures ne sont pas totalement cicatrisées, mais il se sent capable de bouger un peu mieux. Cela dit, il regarde Freezer qui était déjà réveillé, et semblait mal en point. Lui aussi avait besoin d'aide ! À le voir se pavaner de cette manière, le Cold semblait avoirs la tête qui tourne... Lava le voyait bien, son allié de fortune titube et manque de trébucher à plusieurs reprises. Et en plus, sa respiration saccade, il est sauvé de justesse, mais il fallait l'emmener voir un spécialiste tout de suite. Le démon de chaleur se rapproche de son camarade et l'aide ainsi à tenir bon jusqu'à arriver enfin à l'ascenseur. Celui-ci est encore en marche, parfait ! Lava pose Freezer par terre, adosser à un rebord pour qu'il puisse se détendre et respirer un minimum. Le démon de chaleur n'avait trouvé qu'une solution temporaire pour le remettre sur pied, mais il fallait vite l'aide d'un spécialiste...

"Reste tranquille, arrête de stresser. Tu bouffes ton oxygène pour rien, reprend une respiration normale au maximum, sinon tu ne tiendras pas."

Bon, comme Lava s'en doutait, celui-ci n'avait absolument rien écouter de ce qu'avait dit le démon de chaleur. Donc, il s'approche du bouton de l'ascenseur, appuyant dessus via sa main gauche. Le gros bouton pressé, c'est donc la cage d'ascenseur qui se referme, et entame une monter plutôt rapide... Mais Freezer semblait commencer à perdre conscience à force de respirer comme un gouffre. Comme quoi parfois, il faut écouter ses camarades ! Il ne pouvait pas dire "ami", leur liaison est encore trop fraîche. Enfin, ils sont arrivé en haut, et Reibai se trouve là, devant eux... Freezer avance doucement en marmonnant dans sa barbe qu'il n'avait pas, et tombe aussitôt. Il était hors-service ! se fait soulever par la puissance du Dieu des démons du froid, et il l'emmène vers une autre salle, remplit d'eau... Une grande et belle caverne. Lava observe les alentours en suivant Reibai, et il voit son camarade se faire envoyer dans l'eau, et recouvrir de glace. C'est donc de cette manière qu'il sera soigné...

"Intéressant comme procéder... Non, je reste ici. Ne sait-on jamais si vous avez une idée bizarre derrière la tête pour une épreuve surprise. Puis je ne laisse tomber aucun de mes camarades, c'est un principe même chez moi."

Lava se tenait donc droit, les bras croisés continuant ainsi de récupérer peu à peu sa force. Il était encore bien blessé, donc il devait trouver un moyen lui aussi de se "rafistoler". Mais Lava le savait, il avait des gênes d'Arcosian dans son sang... C'était un Arcosian d'une tribu de chaleur, et non du froid. Mais les remèdes du froid doivent logiquement fonctionner sur ceux partageant la même espèce non . Il place son bras gauche dans l'eau gelée, c'était le bras le plus abimer. Une fine couche de gel se forme, mais Lava ne laisse pas sa température "élevé" faire fondre la glace. Il regarde donc Freezer, laissant ses quelques petites cicatrices non trop dangereuses sans soins. Enfin, sans soins, il avait quand même placé des bandages sur les plaies histoire de cicatriser plus vite. Le démon de chaleur frappe sa queue au sol, et se décide enfin. Il se pose assis dans un coin, gardant un oeil ouvert sur le Cold. Quel Cold ? Simplement Freezer. Lava attend donc le retour de son camarade, et en profite également pour se rétablir... Et voir si son raisonnement est correct. Il se demande également quelles seront les prochaines épreuves.

"Sinon, Reibai-sama, une petite indication pour la prochaine épreuve ?"

C'était la seule chose que Lava demanderait pendant ce temps. Il voulait juste en savoir un peu plus sur ce qui allait l'attendre dans le futur. Le démon de chaleur n'avait pas encore trop de projets, mise à part devenir plus fort et recruter des guerriers. Le Tyrannique était encore dans l'espace, Lava avait pris une capsule donc... Personne n'avait besoin de lui dans l'immédiat. Il est simplement curieux de savoir ce qui va se passer, et a quel genre d'épreuve il doit s'attendre. Lava était prêt, il voulait en découdre dans tous les cas. La puissance qu'il avait, elle n'était pas éternelle, mais il pourrait bientôt l'égaliser dans le futur a force de s'entraîner comme il faut. Et toutes ses épreuves... Qui sait quel genre de pouvoir le démon de chaleur pourrait avoirs ? C'est aussi pour cela qu'il voulait savoir ce qui l'attendait, pour savoir jusqu'à quel point il pourrait pousser sa puissance et sa limite...


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:18, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockVen 10 Mar 2017 - 23:21
Freezer était toujours inconscient, il était actuellement dans un bloc de glace dans l’eau, l’eau ou il se trouvait était une source pure et sacrée de la famille Cold, elle avait des vertus magiques qui la rendait régénèrent, c’était d’ailleurs par le biais de pouvoirs anciens oubliées, en tout cas le Cold ne sentait plus le mal, il était donc dans un bloc gelée, la température devait être d’environ -80°, l’eau sacrée ne semblait pas gelée même à cette température, cependant Freezer était bien dans un bloc de glace, à environ 15 mètres de profondeur, seul et dans les ténèbres, pendant ce temps qui s’écoulait sans vrai sens, le Tyran pensait toujours à ce qui venait de lui arriver, mais cette fois, avec plus de recul, du recul sur le passé, sur tout le passé.

Il repensait à son règne à son apogée, actuellement l’empire Cold n’était pas en déclin, mais avait perdu un peu en force, ils avaient perdu quelques planètes, Freezer, Métamol, Cold 32 et tant d’autres… A l’époque, il y a environ 40 ans, Freezer gouvernait d’une main de fer l’univers, mais par erreur il avait laissé quelques capsules partir de la planète des guerriers de l’espace, et depuis ce jour, il avait toujours cette idée : *Et si c’était cette erreur d’avoir laissé une capsule partir ?* En effet, cette capsule contenait Son Goku, Freezer se souvint qu’un soldat d’une base de lancement d’une station spatiale avait reporté cette information, il travaillait à la base et avait entendu les soldats de Cooler parler d’une capsule qui partait juste avant l’explosion de la planète mère des guerriers de l’espace.

Plus tard, Freezer était confronté au pire, il avait récolté ce qu’il avait semé, sa pire devint réalité, le Seigneur Galactique se faisait vaincre par un super guerrier de légende, celui qui ne pouvait apparaitre qu’une fois tous les 1000 ans selon la légende, il était inconcevable que cela arrive, surtout que le plus jeune et le dernier rescapé de la planète Vegeta soit ce fameux super sayen, qu’il soit l’unique personne à pouvoir vaincre Freezer. Mais pourtant l’erreur du Cold lui avait couté une cuisante défaite puis la mort, en refusant de tuer Vegeta et Nappa, en acceptant de laissé passer la capsule de Son Goku, Freezer s’était littéralement suicider, car les deux sayens que sont Vegeta et Goku sont simplement les plus puissants de tous l’univers, il avait perdu.

Les mauvaises nouvelles s’accumulaient, Freezer survivra à l’explosion de Namek et sera sauvé par son père, il revient sur Terre et se fera vaincre par un deuxième super sayen, la nouvelle peur de Freezer, savoir qu’il existait plusieurs super guerriers, mais plus encore, que celui-ci était deux fois plus fort. Le fils d’Artic finira donc en Enfer, deviendra ami d’un guerrier très puissant nommé Cell, il ne fera rien pendant plusieurs années et observera certains combats importants comme le combat entre Son Goku et Majin Buu, mais tous cela allait connaitre un tournant, Freezer avait vécu le plus beau jour de sa vie lors de sa renaissance. Un beau jour une faille dimensionnelle fut ouverte, Freezer pu fuir de l’enfer comme nombre de méchants, mais le Cold décidera de partir non pas au combat, mais dans l’espace pour profiter de sa nouvelle vie et de ne pas foncer comme tous les autres au combat contre la Z-Team.

Ainsi le démon du froid se pensait de retour sur la scène mondiale, cependant sa planète favorite avait été prise, ces alliés étaient morts, le Roi Cold était absent, Freezer tenta de refonder son empire, mais les choses étaient compliqués, Frère inactif, petit frère à abattre, rien n’était simple. Après l’échec sur la planète Namek, Le Cold était de nouveau piégé dans une armure de métal, il en avait vu des choses, des guerriers surpuissants, d’autres super sayens, des alliances, entre l’ancien monde où il était Roi absolu et aujourd’hui, tout était différent, le monde avait changé et pour reprendre sa place le démon du froid devra lui aussi changer.

Savoir que tout cela était peut-être la faute de cette capsule mentionnée au début de la pensée du Cold, provoquait un sentiment bien triste et plein de méprise...

Freezer ouvra les yeux, il était encore dans la glace, celle-ci décongelait alors qu’il était encore dans l’eau, il savait au moins qu’il n’était pas mort, il se sentait léger et la glace commençait à se craquelée, progressivement celle-ci se fissura et explosa dans l’eau, sans un bruit, le Cold sera donc immergé sous l’eau, il avait retrouvé sa pleine puissance, voire plus, il sorti de l’eau et utilisant le sol, c’était plus pratique que de nager, ainsi Freezer sorti de l’eau et remarquera que Lava l’avait attendu, ce pauvre Lava devait avoir attendu 3 heures.

Le Cold se posa au sol, il ne le remarquait pas immédiatement, mais il n’avait plus de parties mécaniques, l’eau l’avait régénéré de manière durable, il avait retrouvé son corps en forme finale et donc toutes ces capacités, sans entrave électrique ou impossibilité de changer de forme, il ne portait plus son fardeau et allait apprécier cela. Il s’approchera de Lava en marchant tout en découvrant ce lieu qu’il ne connaissait pas.

"Depuis combien de temps je suis là-dedans ?"

Demanda le Cold en poursuivant sa marche quittant cet endroit après la réponse probable de Lava. Freezer se regarda un instant, il vit rapidement qu’il n’était plus Métal Freezer, mais juste Freezer, ce qui était mieux, le Cold était content de la nouvelle, mais vu qu’il était seul dans un couloir il n’allait pas crier de joie c’est inutile quand personne n’est là pour le voir.

Une voix retentie de nouveau dans le temple entier, cette voix que Freezer avait entendue il y a peut-être 6 heures était celle de Reibai, un nouvel Appel, Lava devrait lui aussi l’entendre. Le Cold se dirigera alors vers le centre du Temple, Reibai les attendaient en restant immobile.

"Bien, Freezer, maintenant que tu es rétabli tu es prêt pour une nouvelle épreuve."


Le Dieu se retourna et joint ces mains dans son dos, ne regardant pas les deux démons.

"Nos traditions les plus anciennes son sacrées, parmi elle se trouve le maniement de l’épée."

Reibai se retourna en faisant apparaitre deux épée dans ces deux mains, une épée de feu rougeâtre, et une épée de glace bleutée.

C'est par là, environ... - Page 2 C37cc361eb597e9fea37b8187d79a107
C'est par là, environ... - Page 2 63774f7ec07794d74bb757a6f1c8806a

Les deux épées semblaient très puissantes, il n’y avait pas l’épée sacrée des Cold dans le tas, mais l’arme qu’il flottait maintenant vers Freezer semblait être de bonne facture, voir sans doute sacrée aussi. Le Cold prit son épée en main, elle était gelée, sans doute enchantée, l’autre épée rouge brillait d’une lueur intense et semblait-elle aussi magique.

"Bien, je vais établir des règles pour un combat, le premier tombé au sol, lui ou son épée perd, tous les coups sont permis tant que vous restez dans cette salle, placez au deux extrémité de la salle et commencez."


La salle centrale était donc gigantesque, plutôt arrondie et juste assez lumineuse pour que ce ne soit pas dérangeant. Freezer acquiesça, il se mit en position sur l’arène de combat, seul, il attendait Lava, il avait hâte d’essayer cette épée, et d’utiliser sa nouvelle puissance. Une fois son adversaire en place, Freezer lui annoncera.

"Je ne vais pas te ménager, bat toi comme si tu voulais me tuer !
"


Une petit silence deux quelques secondes se fit entendre, avec le bruit classique et surfait du vent, Le Cold prendra son épée à deux mains, prit une grande inspiration et foncera sur son adversaire pour tenter de le couper en deux, puis fera plusieurs coups en taillades (gauche-droite) vers les jambes du démon de la chaleur dans le but de lui découper les jambes, ce jeu était dangereux car perdre une jambe entière était possible dans un tel combat.

Après son court enchainement, Freezer s’appuya au sol et sautera au-dessus de Lava pour lui envoyer un gros kikoha paralysant avant de lui retomber dessus pour le couper en deux de haut en bas.


Dernière édition par Freezer le Sam 11 Mar 2017 - 0:28, édité 1 fois
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockSam 11 Mar 2017 - 0:23
Cela fait désormais un moment que Lava avait attendu. Il était resté assis, regardant l'eau et se concentrant sur son passé. Celui-ci était toujours dans ses pensées, se remémorant l'avant. Un Roi d'une planète, totalement destitué par une armée de Super Saiyans... C'était une honte. Lava ne s'en remettait vraiment pas. Il aurait dû bouger avant eux, sachant pourtant pertinemment qu'il y avait des risques de rébellion venant de cette planète maudite de singe... Bon, c'est le passé. Désormais Lava avait le niveau suffisant pour se permettre de combattre n'importe quels adversaires. Du moins, temporairement. Même s'il ne perd pas espoir d'un jour possédé une puissance équivalente. Le démon de chaleur continue de regarder l'eau, se décidant enfin à ce levé. Il marche désormais, les mains dans le dos après s'être remis de ses blessures. Il se ressentait en forme, et aussi plus fort ! Cette première épreuve avait été bénéfique pour lui.

"Je me demande combien de temps il va prendre, submergé sous l'eau."

Et pourtant, juste après avoirs parler, il avait vu l'eau se mettre à "buller". C'était le cas, quelque chose commence à sortir de l'eau. C'était Freezer ! Cette eau semblait l'avoir vraiment retapé d'A à Z. Genre, il n'avait plus de morceaux métalliques dégueulasses sur le corps, il était totalement refait ! C'était l'occasion pour Lava d'exploiter également les biens fait de cette régénération, laissant la glace qu'il avait sur le bras tomber. Son bras était totalement guéri... Il sourit, s'approche de Freezer qui semble s'approcher également. Celui-ci venait de demander à Lava combien de temps il avait passé dans l'eau ? Lava réfléchissait pour répondre... Il n'avait pas la notion du temps, et encore moins l'heure sur lui. C'était une question assez... Sans réponse finalement. Mais bon, se fiant au rayon de soleil, et au placement de l'ombre au départ, il est facile de deviner la position d'une éventuelle "horloge".

"Je ne sais pas trop camarade. Je dirais environ deux bonnes heures."

C'est alors qu'une voix que Lava connaissait, comme Freezer d'ailleurs, retentissait dans le temple. C'était bien sûr le Dieu démon du froid, Reibai Cold... Lava s'attendait bien aux explications de la prochaine épreuve, et c'était bel et bien cela qui était d'actualité. Le démon de chaleur s'avance au côté gauche du tyran Freezer pour le rejoindre au centre du temple, plaçant ses mains dans le dos. Il attendait désormais les informations sur le reste de sa quête. Et cette fois, c'était un combat à l'épée... Lava ressentait que l'épée qui lui avait était offerte posséder un grand pouvoir. Le démon de chaleur s'empresse de récupérer son épée via sa main gauche, et plaçant sa main droite sur la lame. Une marque de chaleur le relie désormais à celle-ci, partageant son pouvoir avec elle... Lava laisse exploser son aura, et cette fois, c'était une aura enflammée.

"Vraiment intéressant... Je commence à apprécier cette épée."

Lava continue d'écouter les indications de Reibai, tout en manipulant doucement l'épée qui lui avait été confier. Le démon de chaleur commence à s'habituer au poids de l'épée, et vu qu'il était un Roi, ce dernier avait déjà reçu l'éducation de l'escrime, de l'aïkido et autres techniques au sabre. Lava prend donc une position éloignée du tyran galactique après les indications du Dieu démon du froid. Le Roi Lava était désormais pressé d'essayer son nouvel outil de travail... Freezer lui demande alors de se battre comme avec l'envie de tuer. Mais Lava n'avait jamais dit qu'il retiendrait ses coups ! Au contraire, le démon de chaleur avait déjà élaboré plusieurs stratégies... Et Freezer part donc en premier pour foncer sur Lava, commençant avec une attaque verticale pour trancher Lava en deux. Mais le démon de chaleur avait placé son épée de façon horizontale à droite, bloquant le coup de sabre du Cold. Le démon avait bien sur utilisé ses deux mains en plaçant ses jambes de manière à porter un poids et une meilleure protection. Directement, Freezer commence à enchaîner de plusieurs coups d'épée, faisant reculer Lava rapidement d'un mouvement vif de la jambe gauche pour éviter les coups, se retrouvant avec une petite taillade sur la jambe gauche.

"Pas mal !"

Lava, voyant Freezer foncer sur le haut, avait placé son épée au-dessus de sa tête, de façon horizontal. Le kikoha le percutant, le démon de chaleur se retrouve paralysé, et donc prend d'assaut le choc avec le sabre de Freezer. Bien sur, le fait que Lava était paralysé avaient donc totalement empêché les mouvements du démon, l'empêchant donc de faire chuter son épée car ses doigts étaient également paralysés, sans possibilités de lâcher l'épée. Et dès lors, il fallait désormais à Freezer le temps de se remettre d'un choc fer contre fer aussi violent, résonnant sûrement encore dans son être comme un son aigu. Lava pouvait de nouveau enfin bouger, et c'était dégager dans les airs, disparaissant dans un reflet de vitesse avant d'arrivée derrière Freezer. Le démon de chaleur lui avait éclaté son pied gauche dans le dos, l'envoyant donc voler dans le sol possiblement. Et directement, Lava fonçait sur Freezer, collant sa lame au sol. Ce qui donne un effet de vapeur, cachant la présence visuelle du démon de chaleur masquant son énergie. Mais celui-ci voyait très bien Freezer, la vapeur est du chaud, et Lava est un démon de chaleur... Et Lava commençait à foncer sur Freezer, lui tournant autour en fonçant plusieurs fois dessus pour lui apporter des coups de sabre horizontal. Jambe, bras, queue, le démon Lava visé les parties importantes. Comment fera le Cold pour se débarrasser de ce problème visuel ?


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:20, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockSam 11 Mar 2017 - 13:08
Freezer était enfin rétabli, il avait retrouvé tous ces moyens et sa puissance nouvelle, il n’était plus encombré par du matériel électronique et comptait bien en profiter, il avait maintenant moins de points faibles. Mais rapidement après son retour et son sommeil de deux heures comme disait Lava, Reibai appela les deux démons pour la prochaine épreuve, Freezer n’avait qu’à peine eu le temps de se dégourdir les jambes mais avec son corps de nouveau 100% organique il pouvait bien supporter une épreuve de plus. Le Cold s’était rendu dans la salle centrale, le démon de chaleur avait suivi son collègue du froid et mit ses mains dans son dos, Freezer lui conserva ses mains le long de son corps, il n’allait même pas remercier le Dieu du Froid, c’était inutile de remercier ce genre de choses, si Reibai avait sauvé Freezer c’était sans doute parce que celui-ci avait besoin du jeune Cold, et puis en tant que 1er démon du froid et légende vivante, Reibai devait avoir suffisamment reçu de remerciement pour une vie entière.

Le Dieu donnera une arme à Lava et à Freezer dans le but que ceux-ci se battent en duel avec des règles simples, le premier qui tombe lui, ou son épée, perd, Le Cold s’était entrainé avec son père, il savait maintenant se battre avec une lame, il comptait donc bien utiliser ses acquis. Le démon du froid avait donc attaqué en premier, soucieux qu’il pouvait très bien faire tomber son adversaire dès la première attaque, alors il fonça avec son épée dans les deux mains envoyant un premier coup puissant, Lava le para en utilisant aussi son épée à deux mains, se plaçant de manière pratique avec un pied en avant et un reculé pour avoir une posture de combat apte à la situation, Le tyran du froid ne se laissa pas faire en continua son assaut, il envoyait de nombreux taillades qui faisaient s’éloigné Lava, celui-ci se rapprochait rapidement d’un bout de la salle, si il était coincé contre le mur, il serait littéralement dans une situation où il ne pourra que perdre. Cependant Reibai parvenait à parer des coups et arrêta de reculer, une chose était sûre, le démon de chaleur était entrainé à l’épée, cela se voyait, il avait des mouvements et des postures de vrai épéiste. Résultat des courses : Freezer n’a réellement touché qu’une fois son adversaire, mais qu’importe, il avait touché au meilleur endroit, la cible qu’il cherchait, les jambes de Lava, c’était le point le plus important d’un combat d’épée, la mobilité, les mouvements, c’était la clé de la victoire, l’entaille n’était pas sévère mais couterait peut-être la victoire du démon de chaleur sur une action décisive.

Freezer sautera ensuite au-dessus de son adversaire, envoya un kikoha paralysant avec succès, puis abatant son épée sur son adversaire, cependant son épée touchera celle de Lava, provoquant un grand bruit aigu, du au choc du fer, mais surtout dû au choc entre une épée sacrée de feu et de glace, provocant des éclats métalliques mais aussi la production de petits cristaux oranges brillants, Freezer retira son épée alors que ces petits éclats volaient dans tous les sens.

Lava reprit le combat rapidement en se téléportant derrière Freezer pour lui envoyer un coup de pied, inattendu et bien joué, Freezer fut propulser 5 mètres plus loin, pour ne pas tomber, le Cold tombera la main la première pour soulever tout son corps et le levé, puis lâchera le sol, et ayant arrêté sa propulsion, il parvint à se remettre droit avec sa grande vitesse avant de toucher le sol.

Cependant cette action lui coutera du temps, le démon du chaud se sera approché épée en mains, et frappera le sol pour créer de la vapeur, en effet, le choc de son épée brulante et du sol glacé fit une nouvelle réaction chimique surprenante, Freezer ne voyait donc plus son adversaire, la vapeur était puissante et formait plus un brouillard désormais. Freezer tentait de sentir le Ki de son adversaire, cependant Lava avait caché son énergie, il était devenu introuvable, Freezer était perdu dans la brume, il aurait aimé se libérer en volant, mais il senti le vent derrière lui, puis devant, son adversaire était proche et lui tournait autour, Le Cold serra fermement son épée, fermant ces yeux, il ne sentait pas le Ki de Lava, mais il entendrait mieux ses mouvements. C’était assez étrange de voir Freezer fait ce genre de tactique qui demandent du calme et de la patience, cependant il faut bien dire que le démon du froid en avait assez de perdre par stupidité et allait changer son comportement, peut-être que les erreurs du passé le faisaient murir.
Freezer entendit alors d’un coup son adversaire se rua derrière lui, Freezer plaça simplement son épée pour couvrir son dos, bloquant bien sûr l’attaque, Lava était peut-être surpris, en tout cas il n’avait pas renoncé et disparu de nouveau dans la vapeur pour réapparaitre en avant, donnant un coup bas que le Cold parera aussi, idem sur le côté, c’était réellement. Simple pour Freezer qui une fois concentré était bien … plus fort ?

Freezer après les assauts sans succès de Lava posera la lame de son épée au sol et la fera tournée autour de lui, en touchant le sol, faisant décroché la glace au tour de lui et refroidissant rapidement la vapeur qui se dissipait déjà, découvrant de nouveau son adversaire de chaud. Le démon du froid cadet se remit en position de combat, prêt à en découdre à nouveau, c’était à son tour d’attaquer. Freezer regarda courtement son adversaire en frappa le sol sans raisons apparentes devant lui, il comptait sur la magie de l’épée pour frapper avec des entailles mortelles, une technique qu’il utilisait sans arme pour former des sortes de lames qui fonçaient vers l’ennemi, il faisait donc une sorte d’attaque similaire, envoya une onde de choc dans le sol, similaire à ce qu’il avait fait contre le Roi Cold quelques jours plus tôt, une onde violette provenant du sol se dirigera donc vers Lava, si celui-ci sautait il aurait des surprise, Freezer utiliserait son épée pour frapper en taillade dans le vide, envoyant des Kikoha en sorte de lame à distances, celles-ci fonçaient vers son adversaire.

"Tu es perdu !"


Le Cold n’en n’avait pas fini, il foncera ensuite sur son adversaire, utilisant la frappe Psychique pour attirer Lava violemment vers le démon du froid, à ce moment, Freezer tendra la pointe de son épée vers Lava qui sera propulsé vers la pointe de l’épée, puis finalement empalé.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 ClockLun 13 Mar 2017 - 10:42
C'était un joli coup de maître de la part de Lava, utiliser terrain à son avantage faisait partie de ses habitudes en tant que Roi. Il était un fin stratège, et compte bien plus sur son intelligence que sur sa force. Après-tout, dans un sens, le cerveau est aussi un muscle qu'il faut entretenir ! Et il avait bien besoin d'entraînement lui aussi. Donc, ce combat contre Freezer était parfait ! Il continue ses longs assauts sur le Cold, mais avait pu voir que ceci n'avait pas marché. Freezer c'était bien débrouiller, il fallait le reconnaitre. Son adversaire avait de bonne ressources, et savait bien se défendre. Pourtant, il y avait de bonnes choses à faire en même temps ! Lava pouvait bien profiter un peu du terrain encore un peu... Les assauts perdurant de Lava s'arrête enfin, le démon de chaleur semblait avoirs échoué dans cette stratégie, mais celui-ci avait bien d'autres solutions. Il savait qu'il pourrait aussi compter sur sa vitesse.

"Tu te débrouilles bien. Il faut le reconnaitre."

C'est alors que le Cold venait de faire tournoyer son épée, permettant ainsi une libération de froid pour stopper la vapeur environnante. Lava étant de nouveau à découvert, il pouvait également mieux voir Freezer. Celui-ci se remet en position d'attaque, et se préparer déjà à la suite. Il allait avoirs un sacré match encore ! Le démon de chaleur laisse exploser sa puissance, se laissant envahir par son aura enflammer. Il place sa main gauche en face de lui, et une marque de chaleur apparaît. La lumière permettra d'aveugler Freezer quand celui-ci allait frapper. Et donc, Lava planera légèrement au-dessus du sol pour ne pas faire entendre ses mouvements. Aveugler l'ennemi, et lui faire perdre l'adversaire de vu, voilà ce qui allait être dangereux pour Freezer ! Mais son adversaire semblait avoirs fait une nouvelle stratégie, et il attaque donc avec des slashs de force et plusieurs attaques énergétiques.

"Tu me sous-estime !"

Le démon de chaleur commence alors à envoyer plusieurs coups d'épée dans le vide également, dégageant ainsi plusieurs slashs d'énergies rentrant en contact avec ceux du Cold. Les chocs sont directs, et les multiples explosions s'enchaînent. Cependant, pour ce qui est des entailles mortelles de Freezer, Lava ripostera avec des rayons oculaires. Perpétrant ainsi les explosions, la fumée se lève. Cependant, le démon de chaleur avait ressenti quelque chose arrivée dans le sol, et enfonce son épée dans le sol, provoquant un blocage de l'énergie de Freezer. Lui aussi avait échoué son assaut cette fois... Enfin, son assaut énergétique. De plus, Lava avait pu profiter du fait que Freezer avait été aveugler pour lui faire "mal viser". Donc, c'était un bonus car maintenant... Freezer fonce sur Lava, proclamant déjà sa victoire. Mais il est fou ?!

"Qu'est-ce que ?!"

Il venait de se sentir comme pousser en avant, le Cold ayant sûrement utilisé sa frappe psychique. Lava en connaissait l'usage également. Cependant, pousser son adversaire comme sa face à lui était une mauvaise idée ! Plaçant également son épée dans sa main gauche en avant, il garde sa main droite en arrière, préparant également une attaque... Les doigts de sa main droite visant Freezer, le démon de chaleur lâche alors plusieurs rayons de la mort. Et voyait la vitesse à laquelle les deux adversaires risquent de se rencontrer, ce sera assez dur d'éviter ! Car en prime, Lava avait également utilisé la frappe psychique sur Freezer pour l'empêcher de trop bouger ! Et finalement, après les multiples explosions du "peut-être" toucher des rayons de la mort, la rencontre est enfin là. Les deux adversaires finiront donc empaler l'un comme l'autre, le sabre de Lava proche du coeur de Freezer, mais ne le toucher pas pour ne pas risquer sa vie. C'était un entraînement après-tout, et qui sait les épreuves suivantes !

"Keuf... Je pense pas que ce soit fini..."

Lava avait son sang violet qui couler le long de sa bouche, et Freezer avait également son écoulement. Ce n'était pas très classé comme position, mais bon, Lava avait quand même fait gaffe à la queue du démon du froid. Si celui-ci aurait voulu s'en servir pendant qu'ils étaient en train d'arriver l'un sur l'autre, Lava aurait utilisé sa queue également pour attraper la sienne. De plus dans la logique, si Freezer pendant qu'il était attiré par la frappe psychique de Lava aurait voulu utiliser son épée pour bloquer les rayons de la mort, cela changera donc tout car son sabre aurait donc été en mauvaise position pour empaler Lava. Ce qui donne le schéma suivant : L'avenir dépend désormais du poste du camarade de RP ! Que réserve donc Freezer ?! Et plus encore, que réserve Reibai comme future épreuve ?


Dernière édition par Roi Heat le Mer 4 Oct 2023 - 4:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

C'est par là, environ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 2 Clock
 
C'est par là, environ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-